|
|
| Jorhuun | |
| Mer 14 Sep 2005 - 16:25 | |
| Le vampire était revenu et avait pris plein de gâteaux pour Kaïla, cette dernière se jeta dessus, probablement affamée. Il semblait témoigner énormément d'attention pour son amie.
"Bonjour cher vampire! Pourrait-on connaître ton nom aussi mystérieux que tu l'es je pense?"
Il lui sourit, mais le vampire en semblait pas le lui rendre, il avait l'air d'être froid, n'étant sûrement doux et gentil qu'avec Kaïla. Il se retourna d'ailleurs vers cette dernière et lui demanda:
"Je peux te prendre un gâteau?" |
|
|
| Eddiac | |
| Jeu 15 Sep 2005 - 6:33 | |
| Eddiac se retourna vers Jorhuun et lui lança un regard chargé de haine.
**Je vais lui fracasser la tête à celui là, on ne **
Mais alors qu'il était en train de se lever un regard de Kaila le rapella à l'ordre et il se rassit en serrant les poings.
Il répondit donc à Jorhuun d'une voix sifflante.
"Ne m'apelle plus jamais comme ça, c'est compris ?"
Il respira un grand coup comme pour évacuer sa colere.
"Je me nomme Eddiac si tu veux tout savoir." |
|
|
| Jorhuun | |
| Jeu 15 Sep 2005 - 11:50 | |
| Jorhuun s'en était douté : ce vampire n'était pas commode! Il se serait certainement déjà nourri du sang de l'ange si Kaïla n'avait pas été là pour le calmer de son regard tendre. Jorhuun releva un sourcil comme à son habitude, presque étonné, ou plutôt moqueur.
"Bien le bonjour Eddiac ! Que viens-tu donc faire à Elament, tu vas apprendre à contrôler ton élément toi aussi ?"
Puis il se tut et regarda Eddiac aux côtés de Kaïla en souriant.
*Quel mignon petit couple ils forment tous les deux !* |
|
|
| Eddiac | |
| Jeu 15 Sep 2005 - 12:00 | |
| Eddiac sourit de toutes ses dents prenant sciement un air cannibal.
"Oui en effet, controler mon élément."
Il répéta plusieurs fois ses trois mots comme pour s'en convaincre puis il changea de sujet comme si rien ne c'était passé.
"L'ange, ou plutôt Jorhuun puisque tu aimes tant ton nom, sache que si je l'avais vraiment voulu ce serait déja chose faite."
Il cessa de sourire et regarda tendrement Kaila.
**Je dois arreter de me comporter ainsi, pour elle...** |
|
|
| Kaïla | |
| Jeu 15 Sep 2005 - 15:47 | |
| Kaïla venait de manger tout les gâteau et en déposa un devant Jorhuun. Eddiac semblait jaloux, même un peu trop jaloux à son goût. On aurait dit que Jorhuun l'insupportait. Jorhuun avait quelque chose en lui qui attiré Kaïla, mais elle n'y prêtait pas très attention. Elle regarda Eddiac en souriant comme pour le remercier de cesser d'être grossier envers Jorhuun. Puis elle regarda assez fixement Jorhuun et Mifloey et leur souria.
"Vous faites un bien beau couple tout les deux! Je n'avais encore jamais vu un ange et une fée ensemble, mais après tout qui avait déjà vu quelqu'un comme Eddiac avec...elle s'arrêta puis reprit aussitôt...avec quelqu'un comme moi! Combien de temps cela fait il? Je veux dire depuis combien de temps êtes vous tout les deux?!" |
|
|
| Jorhuun | |
| Dim 18 Sep 2005 - 9:55 | |
| En un instant, Jorhuun pris le gâteau que Kaïla lui avait donné et l'engloutit.
"Merci beaucoup Kaïla!" lui dit-elle dans un sourire. Eddiac n'appréciait pas Jorhuun, cela était très visible. Il lui montrer les dents prêt à le mordre, cela faisait rire Jorhuun qui pensait être à l'abri. A la remarque de Kaïla sur le couple Jorhuun-Mifloey, l'ange éclata de rire.
"Aaah ! Si seuleument elle voulait de moi !" s'écria t-il en la prenant dans ses bras, à moitié mort de rire.
Puis il se calma, lâcha Mifloey et dit à Kaïla d'un air plus grave:
"L'amour ça se prépare ma belle, on ne peut pas tomber amoureux en 5 minutes; ou alors ce n'est pas de l'amour." |
|
|
| Mifloey | |
| Dim 18 Sep 2005 - 13:14 | |
| A la question de Kaïla, Mifloey toussa. C'était bien la premiere fois qu'on croyais que elle et Jorhuun était ensemble. Non que cela lui déplairait car au fond elle ressentait quelque chose pour lui, mais elle n'y faisait pas attention et prenait ses défaults pour ne pas tomber amoureuse de l'ange. Lorsque Jorhuun explica à Kaïla qu'il n'y avait rien entre eux, lorqu'il eclata de rire, Mifloey eut un air de tristesse mélangé à de la colère. Il y eut un petit tremblement, une petite secousse venant de Mifloey. Elle se leva de table...
"J'y vais. Aurevoir Kaïla, Eddiac... elle s'arreta et dit plus méchamment...Jorhuun."
Mifloey partit de la cafetria, elle ne semblait pu avoir la même bonne humeur qu'il y avait quelques instants et s'en alla.
[mifoey au square Xéna] |
|
|
| Jorhuun | |
| Dim 18 Sep 2005 - 20:02 | |
| Jorhuun trouva évidemment le comportement de Mifloey étrange. Elle l'avait regardé d'un air si noir, qu'il avait failli en tomber de sa chaise. Quand elle partit, il baissa le regard un instant : quelle parole qu'il avait dite l'aurait blessée ? Il remonta la tête, se leva également et s'excusa auprès de Kaïla et d'Eddiac.
"Je suis désolé, je dois aller voir ce qui ne va pas!"
Il les salua et sortit de la cafétéria à la recherche de Mifloey. |
|
|
| Kaïla | |
| Mar 20 Sep 2005 - 13:27 | |
| Peut être avait elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas, lorsque Mifloey sortit de la cafeteria, elle semblait véxée, mais Kaïla ne pensait pas alors que ce fut de sa faute. Ce n'est que lorsque Jorhuun sortit à son tour afin d'aller voir Mifloey qu'elle prit conscience de sa bêtise.
*Mince, ils n'étaient pas ensemble. Quelle gourde ais-je fait encore?!*
Elle se tourna vers Eddiac.
"J'y vais!"
Elle se leva et sortit, sans embrasser Eddiac. Pourquoi? Sans doute était elle préssée. |
|
|
| Eddiac | |
| Mar 20 Sep 2005 - 14:21 | |
| Eddiac soupira ... Il était seul .... Abandonné de tous une fois de plus ...
**Quand faut y aller faut y aller**
Il se leva remis sa capuche en place et sortit de la cafétaria se dirigeant vers le square, il avait vu dans les pensées de Milfoey où elle comptait se rendre.
**Kaïla ... Pourquoi es tu parti si vite ... Attends moi j'arrive, jamais je ne te laisserai seule, jamais.** |
|
|
| |
|
|