-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

LE CABANON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Michaël
Anonymous
LE CABANON - Page 2 Empty
MessageLE CABANON - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:07

Michael tourna son regard de la photo vers celui de Melinda:

"Ton grand pere un vampire? donc tu peux boire du sang ,as tu d'autre caracteristique des vampires?"

*Je suis trop curieux moi,c'est un très vilain défaut....mais je m'en fou héhé!*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:18

"La seule caractéristique de vampire que je possède, c'est celle du manque. En arrêtant de manger de la viande, mes envies de sang se sont volatilisées. C'est une vraie drogue sinon. C'est étrange d'ailleurs que je n'ai rien d'autre de lui." se confia t-elle.

Rares étaient ceux qui connaissaient ses origines-là. Pas que Mélinda veuille s'en cacher, au contraire, mais qu'elle restait pudique sur ses origines.
Elle bu une longue traite de son café en silence.
Michaël
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:12

Michael l'a regarda et ne dit rien,il se tourna de nouveaux vers la photo du professeur d'art et repensa un instant a Léna:

"Il y a beaucoup de désavantage a etre vampire,les seuls point positifs sont la jeunesse eternel,et l'immortalités,enfin,voir les gens que j'aime mourire avant moi,j'apelle pas ca un point positif,j'espere que tu n'as pas herité de cela....."
Mélinda
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:41

Ses petits yeux pétillèrent de malice, la curiosité était le gagne-pain des esprits après tout !

"Excellente question. Comme je n'ai que dix-neuf ans, impossible de savoir pour le moment... Mais alors, si je comprend bien, toi aussi tu es vampire ?" s'empressa t-elle de lui demander avec curiosité.

Son regard se tourna durant un centième de seconde vers l'extérieur, Mélinda songea qu'il se faisait tard, et à vrai dire, la fatigue finissait par l'emporter sur le café. Mais elle ne laissa rien paraître et continua de fixer Michaël.
Michaël
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 18:52

Michael rit doucement un instant et lui dit avec un petit sourire:

"Non je ne suis pas un vampire,je sais que j'aurais une longue vie ,pas eternelle mais longue ,je suis mi-ange mi-démon..."

*Une race très speciale....*
Mélinda
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:05

Mélinda resta interdite un long moment, son regard perdit son éclat et pendant un instant, on aurait pu croire qu'elle s'était changée en statue de pierre. Elle cligna des yeux, comme si elle revenait à la réalité, un peu sonnée par cette révélation.

"Mi-ange... Mi... Démon ?" bégaya t-elle en répétant bêtement les dires de Michaël.

Un démon aurait pu alors sentir une grande peur qui avait gagné ses mains, tremblantes et moites. Une peur savoureuse, juteuse. La peur de quelqu'un qui le redoutait. Un démon se serait amusé de la situation et aurait voulu d'avantage effrayer la pauvre jeune fille, encore sous le choc.

"Tu es un démon ?" réussit-elle à articuler avec peine, non sans une drôle de voix frêle et timide.
Michaël
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:42

Michael eu un grand sourire et dit d'un voix douce pour rassurer Melinda:

"Je suis a moitier démon ! ne t'inquiete pas,je controle cette partie sombre de moi ,regarde ca....."

Il sortit ses ailes ,blanche et noir,et lui dit:

"Tant que l'une de ses ailes sera blanche ,cela montre que mon coté ange controle mon corps,mais quand elles sont toutes les deux noirs,c'est le démon...."
Mélinda
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:46

Mélinda sursauta lorsque Michaël déploya ses ailes. Heureusement que sa maisonnette était enchantée car sans le vouloir, il avait failli renverser plus d'un objet. Cependant, ils restaient là, à flotter dans l'air autour des ailes angéliques (ou démoniaques ?) de cet homme mi-ange mi-démon. Mélinda cligna des yeux, un peu déconcertée. Son regard observait les ailes avec un mélange de fascination et de terreur. Elle n'avait jamais vu ça. Mais pourtant, contre toute attente, elle les trouva superbes...

"Wow ! Fantastic..." murmura t-elle en dévorant des yeux le noir et le blanc immaculé des plumes qui se dessinaient avec la lueur faiblarde des bougies, "Je peux t'avouer quelque chose ? C'est la première fois qu'un ange déploie ses ailes aussi près de moi."
Michaël
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:33

Michael garda ses ailes mais pas deployé ,il regarda Melinda et dit un peu gené:

''Je suis pas un 'ange' ,je ne le suis cas moitier , les ailes le prouve ,blanche pour le bien et noir pour le mal ,cela effraie beaucoup de gens et ca me fait pas mal de probleme non plus...."

*Les gens regarde d'abord l'apparence avant ce qu'il y a l'interieur des personnes....*
Mélinda
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:26

"D'accord, Monsieur mi-ange mi-démon." dit-elle soudainement plus détendue.

Elle glissa une main nerveuse dans ses cheveux.

"Et tu es comme ça depuis tout petit ? Enfin, je veux dire : depuis la naissance ?" demanda t-elle, une fois de plus rongée par la curiosité.
Michaël
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:38

Michael eu un petit rire ,voila une question bizarre :

"Je ne pense pas qu'on puisse devenir mi ange mi démon comme ca,par magie, on l'est a la naissance ,le fruit d'un amour interdit ,c'est bien connu...."

*Curieuse la demoiselle.....sans dec....*
Mélinda
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:30

"Ca c'est joli : être le fruit d'un amour interdit. T'as souvent des pépins alors !" blagua t-elle.

Elle partit alors dans un petit rire, cristallin, comme ceux des enfants.

"Désolée, c'était plus fort que moi !"

Elle se râcla la gorge, nerveuse.

"Et donc si je suis bien, tu peux... Comment dire ? Communiquer avec ton démon ?" continua t-elle curieusement.
Michaël
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:03

Michael fixa Melinda sans expression.....

*C'est rare de voir des gens avec un humour pire que le mien.....ca fait bizarre....comme quoi y a pire que nous....ouaip,je m'y attendais pas.....*

"euh....oui...je lui parle ,enfin en pensée ,moi je peux le faire ,d'autre non....."
Mélinda
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:10

"Au moins, le discours c'est peut-être un peu moins conflictuel qu'une bastonnade bien physique..." s'enquit-elle.

Elle se sentit alors plus rassurée. Visiblement, elle avait l'air plus décontractée. Certainement à cause du café.

"Au fait, pourquoi tu passais dans le coin ?" questionna t-elle, décidément infatiguable.
Michaël
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:57

Michael regarda dehors et dit en souriant:

"Je ne te l'ai pas deja dit? je viens tout le temps ici ,j'y ai des bon souvenirs depuis mon arrivé et puis je m'y sens bien...."

*Mmmmm la nuit avec Kaomi....*

Michael repensa a cette fameuse nuit ou tout les deux ils.....
Mélinda
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 9:47

Mais Mélinda l'interrompit dans ses pensées, comme si elle les avait lues :

"La nuit ? Ne me dis pas que tu fais partie de ses couples transis à qui l'Île Tarì ne suffit plus !" s'exclama t-elle un peu sévère.

Mélinda n'avait eu qu'un petit-ami et ça s'était très mal passé. Elle avait beaucoup de mal à lui faire confiance et il était très jaloux. Autant au début ça se passait à merveille, ils s'étaient mis à vraiment s'aimer, autant Mélinda avait eu hâte de le larguer comme une vieille chaussette au bout de cinq mois.
Michaël
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:42

Michael repondit en souriant ,un peu gené :

"Disons que ca c'est fait comme ca ,elle n'apprécie pas trop l'ile el tari ,et puis y a pas marquer que c'est interdit, ce fut un beau moment ,ce lac ne me fait que du bien......"
Mélinda
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:27

Mélinda explosa de rire.

"Petits empoisonnés !" l'injuria t-elle gentillement.

Soudain, elle sentit qu'elle s'était prit d'affection pour lui.
Elle ria d'avantage.
Michaël
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:33

Michael repensa de nouveaux a la nuit au lac avec Kaomi ,un petit sourire se formait sur son visage....il sortit dans sa pensée et demanda a Melinda:

"Depuis quand habite tu la ? je t'ai peut etre deja posé la question....."

*génial la mémoire....*
Mélinda
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:51

"Depuis la fin de mes études..."

Elle laissa le silence filer entre eux.

"Je vais peut-être te laisser partir... Il se fiat tard !"
Michaël
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:13

Michael regarda Melinda et sourit :

"Oui ,je te remercie pour le café ,j'espere te revoirs .....merci encore et a bientot...."

IL lui fit un petit bisou sur la joue et sortit ....
Mélinda
Anonymous
MessageLE CABANON - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 18:20

Mélinda resta interdite au petit bisou et sourit.

Elle partit se coucher...

-----------------------------------------------------------------------------------
Contenu sponsorisé
MessageLE CABANON - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-