-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

LE CABANON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mélinda
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:37

Le Lac Yuta est une majestueuse étendue d'eau sombre tout entourée d'arbres épais. Du côté des ruelles, les cailloux tranchants ont été remplacés par du sable blanc cassé et des palmiers ont été ajoutés. Au bord de cette plage improvisée, les vaguelettes tournent au turquoise...
Un endroit paradisiaque et assez populaire bien que désert dès la tombée du soleil.

Si l'on est observateur, on peut s'aperçevoir qu'entre les branchages, un petit cabanon domine le Lac, endormi sur un rocher enfouit par les arbres. C'est dans cet adorable petite demeure que s'est installée Mélinda afin d'être plus proche encore de son élément. Chaque matin, au réveil, elle va se plonger avec délice dans les eaux Yutiennes.

Quelques amis ont déjà pénétrés à l'intérieur de ce cabanon étroit. L'endroit est intime, confortable, touché de près par la culture indienne : draps, tables au sol, coussins, et tableaux brillants prennent une place démesurée dans l'étroitesse des pièces. Du salon, on peut voir par une immense fenêtre le Lac manger le temps minute après minute.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:54

Michael venait comme a son habitude au lac,son 'sanctuaire' , il s'assit près de l'eau et fixa le lac,il faisait nuit et la lune refletait son image sur l'eau....

*Ca me fait penser a un beignet blanc.....j'ai faim!!!*

Il vit une autre lumiere sur le lac,il redressa un peu plus la tete et vit une sorte de cabane.....il fit une tete étonné et dit d'un air débile....

"Gné? c'est quoi ca ca y 'etait pas la derniere fois....."

Il se leva et s'approcha du cabanon,il frappa a la porte,attendant une reponse....
Mélinda
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptySam 30 Juil 2005 - 13:06

Mélinda ne dormait pas, elle observait les étoiles du toit. Lorsqu'elle entendit frapper, elle sursauta. Les visites se faisaient rares car peu de monde arriver à accéder au cabanon, mis-à-part quelques aqua. D'autant plus que le cabanon était bien dissimulé.
Mélinda glissa sur les fesses et se jeta souplement du bord du toit pour attérir accroupie aux côtés de Michaël :

"Oups ! Désolée, j'ai failli vous écraser !"

Elle plissa les yeux pour mieux voir dans la pénombre.

"Nous... Nous nous connaissons ?" demanda t-elle intriguée.
Michaël
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptySam 30 Juil 2005 - 14:48

Michael regarda la fille tomber du toit et sursauta un peu,il s'y attendait pas.....

*Voila que les filles tombent du ciel.....j'adore ce lac....*

"Non,nous ne nous connaissons pas,je me demandais juste ce que cette cabane faisais la ,je viens souvent au lac et c'est la premiere fois que je le vois......au faite je m'apelle Michael,eleve d'aqua....et toi ?"
Mélinda
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptySam 30 Juil 2005 - 15:14

"Moi, c'est Mélinda Springer. Je suis aqua également, mais j'ai fini mes études depuis belle lurette. Enfin, assez de temps pour que ça paraisse loin."

Elle ria.

"Quant à la cabane, elle est là depuis toujours. Je l'ai retapée à la fin de mes études pour y vivre. Je suis au calme et près de mon élément." dit-elle en désignant le lac de la main.

Elle remit une mèche derrière son oreille, soudainement timide :

"Tu veux visiter ?"
Michaël
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptySam 30 Juil 2005 - 16:22

Michael regarda autour de lui pour voir si y avait pas Kaomi...

*Je compte pas la tromper mais si elle me voit avec une fille.....surtout rentré dans une cabane seul avec une fille....*

Michael s'imagina la scene et eu un frisson....il regarda Melinda et lui sourit:

"Si tu veux....."

*J'avais jamais remarquer qu'il y avait une cabane ici.....*
Mélinda
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptySam 30 Juil 2005 - 16:37

Mélinda ouvrit la porte et s'effaça pour le laisser rentrer en premier. Elle remarqua alors son regard fuyant et un frisson qui agita son échine.

*Soit il a froid, soit il a peur... Frisson de serial-killer ? Soit il va me faire un sale coup. Reste sur tes gardes, surtout à cette heure-ci.*

Mélinda qui voulait juste être polie se mit à regretter son geste courtois de peur que la visite tourne au cauchemard. Elle se mordit l'intérieur de la joue pour se ressaisir. Elle frappa dans ses mains deux fois rapidement et psalmodiant une petite formule et toutes les bougies de la maisonnette s'allumèrent d'un coup d'un seul.

"Ca c'est mon petit salon, j'y passe une bonne partie du temps. Il y a une vue imprenable sur le Lac. Là, c'est ma petite cuisinette, ne touche pas au poêle, il est brûlant, je me préparais du café."

Elle ouvrit une petite porte qui était près du poêle en question :

"Voilà mon bureau. C'est une véritable chahut mais je fais des recherches pour mon prochain contrat."

Elle retourna dans le salon qui n'était pas vraiment séparé de la cuisine, juste par une poutre épaisse, centre de la pièce.

"Et voilà ma chambrette. C'est très indien, mais c'est un pays que j'adore. Ma salle d'eau est dans le fond. Je n'ai pas l'éléctricité mais j'ai une pompe et purificateur pour avoir l'eau courante en provenance du Lac." expliqua t-elle.

LE CABANON Caban9gh
(J'ai essayé de faire un truc pas trop mal. On rentre par le salon. Voilà.)
Michaël
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptyDim 31 Juil 2005 - 18:39

Michael regarda toute la maison et trouva cet endroit vraiment très joli,il irais pas jusqu'a y vivre mais il aime bien:

"C'est très joli ici,mais dit moi tu y vis seul ?"

*Elle doit s'emmerder si elle est toute seul ici....*
Mélinda
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:52

Mélinda hocha la tête d'un air entendu.

"Bien sûr, mes parents vivent en Angleterre, à Londres. Et personne ne partage ma vie. En plus, je suis fille unique." répondit-elle.

Elle ria en ajoutant que c'était peut-être mieux ainsi, la solitude lui convenait rapport à son métier.

"Tu viens souvent au bord du Lac ? Il ne me semble t'avoir jamais vu."
Michaël
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:32

Michael se perdit un instant dans ses pensées,il repensait a ses parents,mais aussi a son frère....

*il est ou ce boulet?........je prefere pas savoir*

Il fut interrompu par la question de Melinda....

"Oui je viens presque tous les jours,je suis sous l'eau le plus souvent,ou je suis sur la plage avec ma petite amie.....ca dépend des jours...."
Mélinda
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptyLun 1 Aoû 2005 - 11:01

Lorsque Mélinda lui avoua sa solitude, Michaël prit un air songeur en regardant la pièce tout autour. Elle se sentit idiote de lui avoir dit une chose pareille, surtout qu'elle le connaisait mal. Elle se serait foutue une baffe. Elle ajouta :

"Remarque, je ne fais pas attention à tout le monde qui passe sinon, je ne serais pas sortie de l'auberge." dit-elle sur un ton plaisantain.

La cafetière siffla. Mélinda la retira du poêle :

"Un café ?" demanda t-elle avec une grande bonté.
Michaël
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:10

Michael ecouta la remarque de Melinda et sourit ,il ecouta sa question et repondit gentiment :

"Oui je veux bien merci....."

*J'en prendrais qu'un sinon je serais trop excité.....pauvre Kaomi après xD*
Mélinda
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:23

Mélinda prépara le café après lui avoir proposé de s'asseoir. Elle lui apporta une tasse pleine, fumante qu'elle lui donna en main.
Elle s'assit à côté de lui et sirota quelques gorgées brûlantes avant de lui demander :

"C'est toujours Madame Kermen qui fait les cours des aquas ?"

Elle agita sa main au dessus de sa tasse et fit glisser un gros glaçon dans son café pour le refroidir.
Michaël
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:36

Michael pris la tasse dans sa main et sentit a quel point le café était chaud,il se concentra et sa main refroidit opur faire baisser la temperature du café,li prit une gorgé et dit:

"Desoler je ne connais pas le nom de famille de ma prof ,tout ce que je sais,c'est qu'elle s'apelle Ruby......"
Mélinda
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:12

"Ruby ? Alors, ça ne doit pas être la même. Il y a bien eu Yuzu qui était passé il y a deux mois. J'étais dans la même classe qu'elle ! Elle m'a dit qu'elle venait en remplacement. Madame Kermen se faisait vieille, elle a du avoir des problèmes de santé qui ont du l'obliger à faire une pause." dit-elle.

Elle prit un air nostalgique.

"Elle était dure et stricte mais si compréhensive..."
Michaël
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptyVen 5 Aoû 2005 - 10:52

Michael bu son café et dit avec un petit sourire:

"Je n'ai pas assister a beaucoup de cours d'eau ,en faite la premiere fois c'etait avec le prof Ruby ,sinon j'ai été a aucun autre cours,sauf le cours d'art....."

*J'y vais juste pour voir la prof....*
Mélinda
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:15

"Pas très passionné par le boulot alors ?" demanda t-elle à regrets.

Elle posa sa tasse, vide, sur une petite table basse en ébène. Son regard se perdit un instant sur la baie vitrée qui donnait qur le Lac. Dans sa tête, des images de ses années d'études lui revenaient comme des flash-backs.
Elle sourit.
Comme ça.
Dans la lune.
Michaël
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptySam 6 Aoû 2005 - 13:31

Michael fixais sa tasse et dit tout en souriant:

"Disons que les certains cours ne me servent a rien ,j'ai un objectif a atteindre et pour ca je dois aller au cours qui me servent ,ou alors je vais au cours parce que j'en ai envie,c'est assez bete je trouve mais je suis comme ca héhé....."

*Ou alors les profs sont portés disparut.....*
Mélinda
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:15

"Et quel genre d'objectif, si ce n'est pas trop indiscret ?" questionna Mélinda, sortie de ses pensées.
Mélinda aimait ceux qui avait un but dans la vie. Les gens déterminés, qui savaient ce qu'ils attendaient de la vie.
C'était rare à présent. Les gens vivaient trop au jour le jour selon la jeune écrivain. Le futur ce n'est que le pluriel du présent. Fallait-il encore se méfier de ses actes. Mélinda voyait toujours plus loin que la journée qu'elle vivait. Certes, elle profitait du moment présent mais en se disant que grâce aux efforts de maintenant, tout-à-l'heure serait d'autant plus profitable.
Michaël
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:14

Michael repensa a son objectif ,il preferais ne pas en parler,il n'est meme plus sur de vouloir l'atteindre,trop dur....

"Desoler je ne peux pas en parler,trop personnels,je ne te connais pas assez ne m'en veux pas....."

*Ca me fait pense qu'il faut que je voye Kaomi et Yann.......il est vivant lui au moins?*
Mélinda
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptyDim 7 Aoû 2005 - 22:05

"Bien sûr..." dit-elle à regret.

*Il doit y avoir une histoire de famille dans tout ça... Ou alors...*

Son regard transperça Michaël un instant, comme si elle lisait dans ses pensées.

*Un démon... Si ça se trouve, c'est un démon mégalo. Comme bien d'autres.*

Elle baissa les yeux se rendant compte que son regard aurait pu mal être interprété. Elle haussa un sourcil en direction de leurs deux tasses vides.

"Tu en veux encore ?" demanda t-elle en désignant la tasse de Michaël du menton.
Michaël
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:10

Michael regarda la tasse et dit après un petit moment de reflexion:

"non je te remercie, dis moi,connais tu la prof d'art?"

*Je me demande si elle connait son histoire, j'aime savoir la vie des gens.....surtout les vampires....*

Il repensa un peu a Léna,mais il prefera penser a autre chose ensuite,son visage exprimais un peu la tristesse d'avoir perdu son ex petite amie....par sa faute....
Mélinda
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:34

"La prof d'art ? Celle qui a un nom imprononçable ? Malend-de-Lojou ? J'ai suivis plusieurs de ses cours... J'étais une adepte de l'aquarelle... Je crois que c'est une vampire. C'est l'art qui a du lui sauver la mise. C'est vrai, elle a toujours l'air d'être triste quand elle n'est pas la tête dans ses pinceaux." déclara t-elle.

Elle se leva et se resservit du café. Elle prit une petite image dans une boîte en fer au-dessus du poêle.

"Je ne me suis jamais liée d'amitié avec cette prof-là. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je la fuyait un peu. Je ressentait quelque chose d'étrange quand elle m'approchait, elle a une drôle d'aura, assez agressive. Sa vie n'a pas du être toute rose." ajouta Mélinda en se rasseyant à côté de Michaël.

Elle surprit l'air pensif de Michaël :

"Pourquoi ?" risqua t-elle à lui demander.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle lui tendit un petit cliché :
LE CABANON Selen00014kk

"Ca c'est une vieille photo d'elle, nous devions photographier à l'aide d'un vieil appareil humain quelque chose qui nous inspirait la tristesse, la nostalgie... Je lui ai demandé de poser pour moi. Voilà le résultat." dit-elle.
Michaël
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptyLun 8 Aoû 2005 - 13:59

Michael regarda la photo et fit un grand sourire:

"Disons que j'aime connaitre les gens qui me plaisent,c'est vrai que ce lier d'amitier avec cette prof me semble impossible,mais j'aime bien son coté mystérieux,comme tout les vampires,elle est très belle et c'est vrai qu'elle dégage une drole d'impression ,de colère on dirait,mais aussi de tristesse comme tu l'as dit.......les vampires comme elle me fascine vraiment...."

*Waaa elle est trop belle je craque !!!!!*
Mélinda
Anonymous
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON EmptyLun 8 Aoû 2005 - 14:16

"A vrai dire, entre les sorciers et les vampires ça n'a jamais été tendre... Donc, comme je suis une sorcière nous n'avons jamais été vraiment liées." répondit-elle.

Mélinda apperçu le regard scintillant de Michaël sur la photo. Elle ria :

"Mais plutôt pas mal comme fille. J'avoue ! Héhé."

Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

"Mon grand-père est un vampire." dit-elle solennelement, "C'est pour ça que je suis végétarienne. Le goût du sang me rend folle. Alors j'évite le plus possible..."
Contenu sponsorisé
LE CABANON Empty
MessageLE CABANON Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-