Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Cours de transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Michaël
Anonymous
Cours de transition - Page 3 Empty
MessageCours de transition - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:08

Michael regarda la prof faire et se concentra a nouveau,cette fois ci le nombre de fissure augmenta de nouveaux,mais sans pour autant le briser ou le faire fondre....

*Laisse moi faire......non......aller pour une fois ,promis je repart directement......bon très bien....*

Les yeux de Michael devint rouge et il sortit ses ailes sous l'eau,les deux étaient noirs,le démon fixa la glace avec un grand sourire ,le bloc explosa en plusieurs morceaux ,et les parties restantes ont fondu sous le pouvoir du démon, Michael remonta a la surface pour respiré un peu et fixa les deux filles de ses yeux rouges pleins de haine..... il sortit du bassin et tomba a terre,l'une de ses ailes redevint de couleur blanche ,Michael se redressa et ses yeux étaient redevenu normaux.....

*J'espere que t'as pas fait de conneries....mais non*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Anonymous
MessageCours de transition - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:24

Kaede, un peu débile (au moins je le reconnais ^^) le regarda deux minutes sans comprendre. Puis elle réagit.

*Il a les yeux rouges... marrant ^^*

"Oooh ... tu es un vampire?"

[vous voyez? :mdr2: ]
Ruby
Prophétesse
Ruby
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de transition - Page 3 968853leftbar990/1000Cours de transition - Page 3 322195emptybarbleue  (990/1000)
MessageCours de transition - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:41

Ruby voyait Michaël qui commençait sa transformation, elle ne s'en inquiétait pas, les filles étaient à la surface et elle avait confiance en michaël pour garder le controle.

Mais voyant le bloc de glace exploser au lieu de fondre elle commença a s'inquiéter.

Elle se propulsa à la surface à l'aide de ses mains et de l'eau. Elle aterrit à quelques centimètres d'un Michaël à la forme normale.
Elle l'aida à se relever.

"Vous ne devriez pas le laisser prendre le controle. Surtout pour un exercice. Vous n'imaginez jamais les concéquences de vos actes?" Lui dit-elle avec un air de reproche.

Elle soupira et suivit du doigt le tatouage en forme de dragon qui ornait le coup et le visage de Michaël.

"J'aimerai savoir d'où vient ce tatouage, enfin, vous me le direz plus tard, jeune homme."
https://elament.forumsrpg.com
Kaede
Anonymous
MessageCours de transition - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:47

Kaede, voyant l'affolement de la prof, commenca à se poser des questions. (enfin ! ^^)

*Hu ? Mais c'est qui ce qu'elle appelle "lui" ? Raté un épisode moi...*

Elle bailla

*Bon bah c'est pas tout ca mais y faut continuer un peu...*

Elle redescendit sous l'eau et réessaya de faire fondre le bloc de glace. Et puis elle ré-réessaya, ré-ré-réessaya, ... et encore et encore sans obtenir aucun résultat ^^
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de transition - Page 3 968853leftbar990/1000Cours de transition - Page 3 322195emptybarbleue  (990/1000)
MessageCours de transition - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:01

Ruby adressa encore 2 derniers regards à Michaël, un plein de colère et un autre plein de compassion.

Et elle descendit près de Kaede et se rassit en tailleur à côté d'elle.

"Assyez-vous près de moi et écoutez attentivement mes paroles."
Elle lui laissat le temps de s'assoir.
"Appliquez vos de mains sur le bloc de manière naturel, juste le bout des doigts, la zone de contact n'a pas d'importance."
Elle appliqua le bout de ses doigt dessus afin de lui montrer.

"Comme cela, vous sentez le froid, mais il ne vous fait pas de mal. Maintenant, fermez les yeux (elle ferme les yeux) et concentrez-vous."

Comme précédement, une aura bleu commençait à entourer Ruby qui attendait que son élève limite.

Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 23:26, édité 1 fois
Kaede
Anonymous
MessageCours de transition - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:06

*Euh ... ouais.*

Pas tres confiante, Kaede toucha le bloc du bout de son index. Elle regarda une derniere fois Ruby qui semblait sérieuse et ferma les yeux, se sentant totalement ridicule.

*Je sens le froid mais apres ? ...*

Elle attendit un signe de la part de sa prof avant de faire n'importe quoi ^^
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
MessageCours de transition - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:13

Sentant que Kaede bougeait, Ruby en conclu qu'elle s'était mise en place.

"Maintenant, sent la glace en toi. Si tu y arrives, tu te sentiras différente, mais bien. Puis si déjà tu arrives à ce stade, il ne te reste plus qu'a refuser cette sensation en voulant de la chaleur, et là la glace fondra."

Et comme s'il obéissait à ses paroles, le bloc de glace se mit à fondre.

"Tu n'es pas obliger de rester en contact avec la glace à partir du moment ou elle commence à fondre."

Elle refit réapparaitre plusieurs blocs de glace, certains de la taille d'un tabouret (2) d'autre de la taille d'une grande table (2 aussi ^^) et un autre de taille moyenne.

"A toi maintenant, c'est un état d'esprit."^^
Kaede
Anonymous
MessageCours de transition - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:29

Kaede avait ouvert les yeux et poussé un cri de surprise en sentant sous ses doigts le bloc de glace fondre par la seule volonté de Ruby. Elle la vit alors faire apparaitre des blocs de plusieurs tailles et décida sagement (pour une fois ^^) de prendre le plus petit.

*Bon aloooors ... premiere étape ... bah oui je sens que la glace est froide, ca devrait aller ... seconde étape .... RÉCHAUFFE TOI, JE LE VEUX !*

Elle ouvrit les yeux.

*Ah bah ca a pas marchéééé ...*

Elle reprit le bloc et essaya de sentir la glace plus intensément. Cette fois ci, elle sentit vraiment une onde glacée lui traverser l'échine.

*Brrr... ca me donne trop froid... j'aimerais que cela brule ou se réchauffe...*

alors, ô miracle de la nature, apres avoir, - si je compte bien - essayé maintes fois (au moins je me trompe pas ^^) la glace fondit sous ses doigts... Toute fière, Kaede ouvrit les yeux et regarda Ruby pour voir si elle avait vu

*Yes Yes Yes Yes Yessss ^^*
Michaël
Anonymous
MessageCours de transition - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:29

Michael sentit le doigt du prof parcourir son tatouage ,il frissona un peu,il ne dit rien et l'a regarda s'occuper des autres eleves....

*Meme si je lui dis que c'est mon père qui me l'a fait je vois pas pourquoi elle voudrait savoir ca,meme si je connait pas vraiment la raison de ce tatouage ,je pense pas que ce soit un mauvais cadeau.......en plus ca ma fait bizarre de l'avoir si près de moi.....*

Il s'assit au bord de l'eau en regarda les autre faires....

*Je me demande ce que ca ferait si on fusionnait completement......vaut mieux pas essayer ,ca pourrait nous detruire qui sait....ouais peut etre...*
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
MessageCours de transition - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:32

Un large sourire éclaira le visage de Ruby.

"Bien Kaede [bon toutou^^], passe au niveau superieur maintenant, un bloc plus grand."

D'un mouvement de la main, elle fit disparaitre les autres blocs de glace et en fit apparaitre un énorme, qui sortait de l'eau et qui devait faire 1m de diamètre [enfin, il est grand quoi^^]

"Tiens maintenant essaye."

Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 23:29, édité 1 fois
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
MessageCours de transition - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:35

Elle regarda Michaël qui les observaient du haut du bassin et lui cria

"Vient essayer, enfin, sauf si tu es trop fatigué^^!"
Kaede
Anonymous
MessageCours de transition - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:48

Le sourire de kaede tomba lentement pour former une grimace, elle équarquilla les yeux O_O.

*Haha... et elle veut que je fasse fondre ca? ... bon ... eh ben c'est parti.*

Elle toucha l' iceberg face à elle et l'onde familière parcourut son corps.

*C'est plus facile quand on a compris le truc...*

Elle exprima alors au fond d'elle une volonté de faire fondre le bloc. Il fondit, mais ne perdit que quelques centimètres d'épaisseur.

*Bon c'est déja ca... et en plus je le fais sous l'eau ...*

Une idée traversa son esprit. Elle re-toucha le bloc de glace pour le faire fondre un peu plus, puis ouvrait les yeux, baillait quelquefois et recommencait. Au bout d'une dizaine de fontes, il ne restait plus rien du bloc de glace, mais Kaede était épuisée. Elle remonta à la surface, se dirigea vers la rive et s'effondra.
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
MessageCours de transition - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 23:11

Ruby regardait Kaede répéter et re-répéter la fonte du bloc de glace.
Mais quand elle la vit s'effondrer à la surface, une crainte sourde la prise.

Elle remonta à la surface, souleva Kaede en callant son dos sur ses genoux. Elle lui mit la tête en arrière et lui boucha le nez.
Elle respirait.

Une partie de sa cainte s'était dissipée.

Elle fit apparaitre un fauteuil en eau, mais celui la se mouvait. elle y plaça Kaede.
Ils se dirigeaient vers la porte. Ruby se retourna vers Michaël et Itarilé.

"je suis désolé, c'est la fin de ce cours. Revenez demain."

Et elle sortie par la porte.
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
MessageCours de transition - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:41

RESUME DU COURS:

Parfaire les acquis: resiprer sous l'eau, marcher au fond de l'eau, faire fondre un bloc de glace (exercice non concluant...), etc...
Contenu sponsorisé
MessageCours de transition - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-