Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Cours de transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Michaël
Anonymous
Cours de transition - Page 2 Empty
MessageCours de transition - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:03

Michael sourit et dit aussi doucement pour pas que les autre entendent:

"Moi je ne vous ferais pas de mal ,je pourrais jamais faire du mal a une joli femme ,sauf si c'est elle qui m'attaque ,par contre mon démon ne s'en privera pas ,et puis ,ne vous privé pas si un jour ca vous arrive de le rencontré ,donné lui une bonne leçon ^^"

Michael arriva au fond du bassin ,au lieu de se mettre en tailleuir comme le professeur ,celui s'assit contre le mur et ferma les yeux,en ce concentrant...

*Vais je battre mon record qui est de je sais plus combien de minute....ou seconde...*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de transition - Page 2 968853leftbar990/1000Cours de transition - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
MessageCours de transition - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:10

Elle ouvrit un oeil
"Je t'enfermerai dans de l'eau. L'élément vous sert à vous défendre. Tu saurai attaquer mais pas parer la défence que je te montrerai."

Elle poussa un soupir, qui, sous l'eau, se résuma à un filet de bulle.
"Au prochain cours se serai bien de faire des combats... pour vous défendre, mais vous avez pas le niveau pour le moement."

Elle referma les yeux et reprit une profonde inspiration, comme si elle pouvait avaler toute l'eau du bassin, et elle s'entoura d'une aura bleu qui la fit se recouvrir de glace.
Elle ouvrit les yeux et dit
"Là tu ne pourrais plus me toucher sans te retrouver geler... temporairement"
https://elament.forumsrpg.com
Itarilé
Anonymous
MessageCours de transition - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:39

Assise sur le bord du bassin, Itarilé contemple l'eau.
Elle soupira. Toute colère l'avait fui comme elle l'avait possédé.
Elle mis ses jambes dans l'eau.

"Kaede, tu viens pas?"

Elle sauta en entière dans l'eau.
*Es ce qu'un jour on pourra avoir un cours où on sera sec à la fin??"
Kaede
Anonymous
MessageCours de transition - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:00

Kaede s'était endormie d'un sommeil léger. Elle était tres fatiguée et n'avait pas encore dormi depuis qu'elle était arrivée
[ ouais bon c'est le seul truc que j'ai trouvé pour justifier que pendant 2 semaines j'étais pas la ... ^^ ]
Elle se réveilla en sursaut en entandant son nom puis vit la salle avec un grand lac, la prof sous l'eau et les élèves à moitié dedans.

*Oula ... j'ai raté quelques épisodes moi ....*

Puis elle vit Itarilé qui la regardait. Elle en déduisit qu'elle lui demandait de venir dans l'eau

*Mon premier cours et je dors ... hum ... bon j'espere qu'elle est pas froide*

"Euh ... ouais j'arrive"

Elle se leva de sa place puis s'approcha de l'eau. Elle y mit un pied, et voyant qu'elle était à bonne température , ^^, elle entra completement. Elle s'approcha ensuite d'itarilé et lui demanda en chuchotant

"* Bon ... j'ai un peu dormi euh .... tu peux me dire ce qu'on doit faire là ? *"
Itarilé
Anonymous
MessageCours de transition - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:19

Itarilé sauta dans l'eau puis regarda Kaede, le visage ensommeilé.

"Bah je sais pas trop, la prof elle a demandé à Michaël de l'aider à décorer la salle. Alors il s'est envoler puis il est retomber. Et ils se sont mis à parlé. Elle a fait un petit bassin puis elle est allé dedans."

Itarilé reprit sa respiration et s'immergea en entière.
"Lui l'a rejointe, ils ont continuer à parlé et elle a agrandi le bassin. Elle est allée au fond de l'eau lui aussi. Puis après je sais pas trop ce qu'elle a fait mais maintenant elle est recouverte de glace au fond de l'eau"

Elle regarda Kaede surprise par elle même.
"chui désolé, défois il m'arrive d'être bavarde."
Kaede
Anonymous
MessageCours de transition - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:46

Kaede se sentait plus à l'aise pour parler avec elle, la sentant amicale.

"Ah non ca va je suis habituée ^^"

Elle mit la tete sous l'eau et refit surface pour questionner Itarilé

"* Mais alors il faut les suivre et aller sous l'eau ? Elle a donné des expliquations la prof ? Parce que moi je sais pas comment on fait et j'ai pas de branchies alors bon ... *"
Michaël
Anonymous
MessageCours de transition - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 18:14

Michael regarda la prof et l'ecouta ,lui essaya de parler mais juste une chose sortie de sa bouche:

"Bloup!"

*Tricheuse.....*

Il referma les yeux et ne dit rien,essayant de se concentré au maximum...

*Les prof me font craquer...*
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
Cours de transition - Page 2 968853leftbar990/1000Cours de transition - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
MessageCours de transition - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 20:54

Les yeux toujours clos, un sourire sarcastique au lèvre, Ruby s'adresse à Michaël:
"Tu ne sais pas parler sous l'eau? C'est une chose qu'il te faudra apprendre mais laisse moi un moment pour exposer le cours aux filles, elles ne m'ont pas l'air d'avoir suivit."

Le cocon de glace qui protaigeait Ruby se fissura puis se brissa en miliers de morceaux éteincellants.
Elle nagea vers la surface en calant sa robe sur elle et lança à Michaël en même temps qu'un clin d'oeil:
"Essaye de prononcer des mots simples sous l'eau"

Elle s'assit sur le bord. Très vite, une flaque d'eau se forma autour d'elle.

"Vous m'avez l'air de ne pas avoir suivit. Et comme je vois Itarilé sous l'eau et Kaede qui en l'est pas j'en conclu que Kaede n'arrive pas à rester sous l'eau."

Elle s'essora les cheveux, lissa sa robe et plaqua ses mains dessus pour en faire s'évaporer l'eau.
"Kaede, vide toi l'esprit et si tu crainds d'avoir de l'eau dans ta bouche ou ton nez prends ta respiration et plonge dans l'eau. Normalement c'est une chose assez simple à maitriser. Si tu n'y arrives pas au bout de plusieurs assaies, c'est que tu es soit fatiquée, soit trop joyeuse pour te concentrer, soit paniqué. Mais à ta mine j'en conclurais plutôt que tu es fatigué."

Elle poussa un soupir puis se releva et fit à côté de son bureau un fauteuil en eau. Dessus était graver des symboles, comme si l'eau était une pierre bleu transparente. On ne pouvait pas s'enfoncer dans ce fauteuil.

"Dort, tu n'obtiendra rien de toi si tu es fatigué. Pour créer ou faire apparaitre de l'eau ou de la glace, il faut de l'énergie."

Elle sortit de son bureau une racine de plante et une tasse. Elle fit apparaitre de l'eau dans le verre et y plaça la racine. Elle glissa un doigt dans l'eau et fit s'évaporer une partie de l'eau.
L'infusion était prête.

"Tiens, bois-ça" Lui dit-elle en lui donnant la tasse
"C'est une plante qui t'enlèveras brièvement ta fatigue. Itarilé peux-tu lui tenir compagnie? Ne vous inquiétez pas, ce cours ne sera pas très interessant , vous n'y apprendrez probablement rien. Kaede, tu me feras le plaisir de dormir ce soir et de prendre un bain pour t'entrainer à rester sous l'eau"

[c'est pas parce que tu dois te laver ^^]

"Si tu te sens prête, c'est à dire capable de passer ce cours sans te noyer en t'endormant dans l'eau tu nous rejoinds."

Elle rangea le reste de la racine.

"Pour la respiration, je ne peux rien te dire de mieux pour y arrivé. Il viendra un moment ou tu réussiras même dans ton sommeil."

Elle regarda la surface du bassin, le mouvement des vagues, leurs clapotis réguliers. s'en était presque hypnotisant.

"Je te propose un exercice simple. Je regarde attentivement les vagues à la surface de l'eau et tu fais le vide dans ton esprit. Imagine que l'eau passe au travers de toi, que tu es l'eau. Alors peut être pourras-tu rester dedans..."

Ruby s'approcha du bassin.

"Dépêchez-vous, je passerai vous voir de temps en temps."

Et elle plongea, telle un ange. [histoire de me couvrir de qualité ^^] Et arriva près de Michaël.
Et les mains sur les hanches, elle s'approcha de Michaël.
Elle tendit sa main vers son coups, l'attrappa et le serra.

"Essaie de parler maintenant que l'air de risque plus de sortir."
Kaede
Anonymous
MessageCours de transition - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 16:03

Kaede regarda d'un air sceptique le liquide marronâtre. Il bouillonnait, et avait la meme consistance que de la boue.

*Ca y ressemble bien ...*

Elle n'avait vraiment aucune envie de tremper ses lèvres dans ce liquide suspect mais elle repoussa sa répulsion et prit le gobelet brulant. Son visage semblant partagé entre la répulsion et la curiosité. Elle consentit enfin à y tremper les lèvres et équarquilla les yeux, autant surprise que rassurée.

*C'est vraiment louche... ca bout mais c'est tiède. On dirait de la boue mais c'est liquide. Ca a l'air dégueu mais ca a gout de gingembre confit...*

Satisfaite que le liquide n'ait ni un gout horrible (bien qu'elle n'aime pas trop le gingembre ^^) ni qu'elle ne détecte un poison dans son gout ou son odeur (elle est devenue tres méfiante :p) , elle finit le gobelet et se sentit un peu mieux.

*C'est déja ca...*

Elle essaya donc, comme lui avait dit la prof, de se calmer et de ne penser à rien. Elle n'y parvint cependant pas, étant toute contente à l'idée de pouvoir passer une autre journée sans dormir. Elle s'énerva alors contre elle meme de ne pas parvenir à se calmer. Puis elle réalisa que s'énerver toute seule ne servait à rien et s'arreta. Elle regarda l'eau, si belle, pouvant etre calme et douce pour ensuite devenir dangereuse et agitée.

*C'est un peu comme moi. Bon allez on arrete la poésie, je me calme je suis TRES CALME !*

Malgré son état d'agitation, c'est comme si elle avait donné cet ordre à son esprit et qu'il l'avait écoutée. En une seconde, elle se calma et ne pensa plus à rien. Elle avanca alors dans l'eau et s'immersa entière.

*Ca y est, j'ai réussi !!!*

Puis elle regarda autour d'elle. Elle n'était pas mouillée. Elle avait simplement, (et inconsciemment ^^) demandé à l'eau de s'écarter (nah pas comme moise je vais vous expliquer) elle était comme dans une bulle d'air, sauf qu'au lieu de controler cet air c'était l'eau qui l'emprisonnait.

*Pfff... tout est à recommencer... et puis nan tant pis je suis sous l'eau; j'ai fait ce que la prof m'a dit!*

Elle s'assit au fond de l'eau, sèche, et regarda son prof d'un air de défi
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
MessageCours de transition - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 16:29

Ruby dessera son étreinte du cou de Michaël qui en se décidait pas à parlé. Elle alla au centre du bassin et se rassit en tailleur. Elle leva la tête au ciel, et les yeux écarquillé avala une goulé d'eau par surprise.
Au dessus de sa tête se trouvais une Kaede en bulle (comme c'est joliment dit ^^)

Elle remonta à la surface et s'adressa, toute dégoulinante, à Kaede:
"Tu sais repousser l'eau? Je ne savais pas que tu avais ce niveau!"
Kaede
Anonymous
MessageCours de transition - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 16:59

Kaede la regarda, étonnée qu'elle puisse la surprendre au point de faire avaler de l'eau (puisqu'elle savait la respirer ^^).

"Bah oui je sais faire ... pourquoi dites vous ca? C'est pas dur moi je trouve! Par contre, respirer l'eau j'y suis pas arrivée ... et puis je préfere ne pas me mouiller plus que ca ...(pas tout a fait faux ^^)."

Elle regarda la prof qui semblait vraiment étonnée

"Heu ... ca va ?"
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
MessageCours de transition - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 21:55

Ayant retrouver ses esprits, Ruby répondit:

"Oui oui sa va, il m'a juste fallut plusieurs années d'apprentissage pour réussir sa. Enfin, ce n'est pas parce que tu sais faire sa que tu arrivera facilement les autres choses."

Elle s'assit sur le bord et refit les mêmes rituels que précédement.

"Néanmoins, ce cours ci est normalement prévue pour que tu apprennes à être sous l'eau. Enfin, respirer n'est pas le mot juste. L'eau te traverse, de part en part. Tu deviens l'eau."

Elle repensa à ce qu'elle lui avait dit. Être l'eau oui, la désirer aussi.

"Je pense que ton problème c'est que tu ne veux pas être mouillée. Enfin, tu devra t'y faire. Ton problème c'et que l'eau signifie avoir froid et être mouillé et que toi tu es fatigué alors tu veux avoir chaud et êre au sec."
Michaël
Anonymous
MessageCours de transition - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:09

Michael sentit la prof le lacher et il remonta a la surface manque d'air....

"C'est un peu dur de parler sous l'eau ,le seul mot que j'obtiens c'est Bloup!je peux toujours essayer mais bon....."

*L'eau est bonne en tout cas....*
Kaede
Anonymous
MessageCours de transition - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:18

Kaede regarda la prof d'un air farouche

"Je sais bien que je ne sais pas tout faire ! Sinon je ne serais pas là !"

Puis elle se rendit compte qu'elle pouvait paraitre impolie. Elle rajouta en baissant la tete

"... madame"

Elle se dirigea alors vers le bord du lac, toujours aussi seche et lui dit sur unn air de défi

"Ce que vous dites n'est pas totalement faux ... peut etre que je veux rester seche mais je vais quand meme essayer"

A ces mots, elle se dirigea vers l'eau, bien décidée à ne pas la faire s'écarter. Elle naga un peu et sans bruit, s'immersa complètement. Elle avait pris sa respiration mais était bien décidée à ne pas remonter tant qu'elle n'aurait pas réussi. Elle s'assit en tailleur au fond de l'eau et se concentra. Elle commencait à devenir toute rouge
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
MessageCours de transition - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:35

Une vague orange passa dans les yeux de Ruby, manifestation ormale lorsqu'elle commençait à être en colère.
Elle inspira profondément.

* La colère ne sert à rien, rappelle-toi des paroles des sages.*

Elle ferma les yeux et se tourna vers Michaël.

"Si tu n'y arrive pas c'est parce que tu tiens absolument à faire comme si tu étais sur la terre. L'air ne doit pas sortir de ta bouche. Tu ne dois pas respirer."

Elle replongea dans l'eau et rejoint Kaede.

"Michaël, rejoint-nous. Kaede, je te l'ai déjà dit, ne m'appelle pas madame."

Puis, rassemblant ses cheveux qui la gênaient pour se mouver dans l'eau, elle fit apparaitre 3 sièges de glace et une bulle d'air près de Kaede (au cas ou).

"Prenez tout trois place. Et toi" dit-elle en désignant Kaede "Ne dépasse pas tes limites, ce serai assez ennuyant que tu te noies durant le premier cours ^^"

Elle s'installa dans un des fauteuils et en fit apparaitre un autre pour Itarilé qui les rejoignaient.

"Bien, d'après ce que je sais, durant vos premiers cours vous avez appris à faire apparaitre des vagues et des colonnes d'eau. Mais vous avez appris à méthamorphoser et dominer l'eau avant de savoir faire apparaitre toute ses formes."

Elle fit apparaitre un autre bloc de glace au milieu des fauteuils.

"Et maintenant, je voudrez que vous appreniez à faire fondre de la glace. Mais pas avec de l'eau chaude, juste en la retransphormant en eau."
Kaede
Anonymous
MessageCours de transition - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:43

Kaede était vraiment devenue violette. Elle ne céda pas pour autant et, se sentant calme, elle commenca à inspirer lentement.

*Oh yeah ! Ca marche !*

Elle commanca à danser sous l'eau (chais pas si vous voyez comment c'est dur ... ^^'') puis elle se calma (précaution^^) et regarda le gros bloc de glace en face d'elle

*Ah ben voila autre chose !*
Michaël
Anonymous
MessageCours de transition - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 0:48

Michael replongea et se concentra, il écouta les paroles du prof et vit le bloc de glace....

*C'est facile pour moi ca.....*

Michael essaya de se concentré au maximum pour faire fondre le pillier,sur celui ci apparut des fissures....Michael semblait étonné..

*Gné?quand je fais mon épée ou mon dragon de glace je peux le faire fondre en eau,a moins que ca glace a elle soit plus solide que la mienne,dans ce cas........tu auras besoin de ton démon preferé.......hélas,je prefere attendre un peu....*
Ruby
Prophétesse
Ruby

Feuille de personnage
Puissance:
MessageCours de transition - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 12:42

Soulager que sa colère soit partie, Ruby se retourna vers Michaël.

"Tiens, tu n'y arrives pas? Non, n'essaye pas de parler!" Fit-elle avec un large sourir ironique. " C'est de la glace protectrice, c'est avec elle que je me défend, mais je l'ai faite moins solide pour que vous puissiez comme même essayer de la faire fondre."

Elle fit apparaitre un autre bloc de glace appliqua de main dessus et se concentra quelques secondes. Sous sa main le bloc se retransforma en eau.
"Visualise le bloc de glace, et pense à ce que tu voudrais qu'il soit."

*Je ne devrai pas enchaîner les exercices aussi vite, ils n'ont pas le temps d'apprendre...*
Kaede
Anonymous
MessageCours de transition - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:06

Kaede était encore en pleine concentration, pour voir si c'était le meme principe que pour respirer l'eau et si il fallait persévérer. Elle entendit les conseils de la prof pour Michaël et essaya elle aussi, pas vraiment sure du résultat.

*Ce que je voudrais que ca soit? Plus facile à dire qu'à faire.*

Elle essaya d'imginer la fusion du bloc mais elle ne parvint qu'à arrondir les bords du bloc de glace. Découragée, elle regarda autour d'elle et remarqua qu'Itarilé n'avait pas dit un mot depuis un petit moment. S'adressant à elle, elle voulut lui demander pourquoi elle ne venait pas mais une bulle sortit de sa bouche. Elle lui fit alors signe de venir et en attendant, elle essaya encore de voir la fusion du bloc. cette fois ci... [suspense....] ...il ne se passa rien ^^ .
Itarilé
Anonymous
MessageCours de transition - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:42

Itarilé vit le signe de tête que lui adresse Kaede et nagea vers elle (parce qu'elle n'arrivait pas à marcher au fond de l'eau). Elle arriva au niveau du bloc de glace et s'adresse à Kaede en arrivant Ôh miracle à faire des sons à peu près compréhensible.

"Vé ébléyé aubli"

Après s'être débatue avec l'eau pour rester au niveau du bloc de glace, elle applica sa main dessus maisn n'y laissa qu'une vague empreinte.
Elle était singulièrement décue. Mais elle recommençait à flotter et dans un éclair d'espoir, elle tendit sa main vers Kaede.
Kaede
Anonymous
MessageCours de transition - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:47

Kaede réussit à comprendre à peu pres (^^) le message d'Itarilé. Elle la vit vainement battre des bras et des pieds pour rester au fond et Kaede lui attrapa la main en riant. Pourtant, elle n'arrivait pas tres bien à la retenir et eut une idée

*Bon alors...*

Elle parcourut du regard le fond du bassin et trouva ce qu'elle cherchait.
Elle attrapa une grosse pierre bien lourde et la mis dans les bras d'Itarilé qui commenca à couler.

*Et voila ^^ simple mais efficace !*
Itarilé
Anonymous
MessageCours de transition - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:01

Itarilé attrapa le rocher et expira un grand coup sous la force avec laquelle KAede lui avait mis dans les bras. Elle avait maintenant les jambes en l'air ^^ (qu'elle magnifique position ^^) Alors pour être plus présentable, elle calla la pierre entre ses pieds.

Puis elle articula minucieusement pour que Kaede la comprenne:
"Cobent tu fais bour tedir au fond?"
Kaede
Anonymous
MessageCours de transition - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:10

Kayla se roulait littéralement par terre (c'est le cas de le dire mdr ^^) en voyant Itarilé dans cette pose peu pratique, disons-le. puis elle tendit l'oreille, voyant qu'elle voulait lui parler. A sa question, elle remonta à la surface pour pouvoir lui répondre normalement (parce que lui répondre bloupbloub ca l'aiderait pas trop ^^). Là, elle lui dit

"Ah bah je sais pas moi c'est instinctif..... peut etre que j'ai des bottes de plomb? (qui voit l'allusion au jeu me fait signe ^^)

Elle examina alors la semelle de ses chaussures avec attention pour en détecte quelque trace..
Itarilé
Anonymous
MessageCours de transition - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:15

Lachant le rocher, elle remonta à la surface.
Elle expira un grand coup et demanda
"Mais tu penses pas à quelques choses pour y arriver?"

[le jeux ce serait pas Zelda, the ocarina of time ??^^]
Kaede
Anonymous
MessageCours de transition - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:38

"Nah c'est juste que je veux rester au fond... enfin apres peut etre que je fais quelque chose inconsciemment... ^^.

Elle mit les yeux sous l'eau pour regarder la prof.

Mais peut etre deevrais tu demander à la prof... elle en sait plus que moi ^^

[viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est LOZ bravooooooo ^^^^^^^^]
Contenu sponsorisé
MessageCours de transition - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-