-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouvert....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatarie
Anonymous
Ouvert.... Empty
MessageOuvert.... EmptyLun 20 Déc 2004 - 10:54

Si vous avez un quelqueconque problème, n'hésitez pas entrez sans toquer.... Et ne soyez pas effrayer par l'ambiance.....
Alatariel prendra toujours quelques instants pour vous écouter....
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Ouvert.... Empty
MessageOuvert.... EmptyLun 20 Déc 2004 - 11:32

Layna frappa à la porte du bureau de l'elfe qui était devenue son adjointe et y entra. L'ambiance était un peu inquiétante mais après tout, si elle représentait bien le jeune femme pourquoi pas?

"Bonjour Alatariel! Je ne vous dérange pas j'espère, je suis Layna Timerta, la directrice. J'étais venue pour discuter un oeu avec vous, parlr de votre passé, et puis aussi de vos talents magiques."

Elle pointa du doigt une chaise :

"Je peux m'asseoir?"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Ouvert.... Empty
MessageOuvert.... EmptyLun 20 Déc 2004 - 22:30

Alatariel était en train de prier à son autel quand Layna rentra...
Elle lui répondit d'une voix chaude, qui avait l'habitude de commander

"Bonjour et bienvenue Layna, asseyez vous, je vous en prie....
Je vous sers quelque chose à boire??"

Et en mettant le geste avec la parole, ALatariel commenca à se servir à boire, du liquide bleuté posé sur son bureau...

"Je ne vous le conseille pas !!! C'est une sorte de régénérent pour elfe noirs, très fort!!!!!
Sinon, que voulez-vous savoir de moi ???? Je suis prête à répondre à toutes vos questions !!! Même les indiscrètes..."

Et elle éclata de rire, en rejetant sa tête en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Ouvert.... Empty
MessageOuvert.... EmptyMar 21 Déc 2004 - 19:19

[désolée, me revoilà!]

Layna sourit et se détendit un peu. Alatariel semblait assez décontractée, très à l'aise. Elle-même fit apparaître un verre d'eau, dans lequel elle fit apparaître une petite cerise rouge qui se dissolut immédiatement.

"Je me contenterai de ce petit jus de cerise!"

Elle trempa ses lèvres dans le liquide rouge et sucré.

"Alors vous êtes une elfe noire. Et de quelle tribus exactement? Ou quel clan? Et comment êtes vous arrivée ici à Elament? J'aimerais bien en savoir un peu plus sur vous, vous comprenez? J'aime savoir avec qui je travaille. Et avec qui je parle!"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Ouvert.... Empty
MessageOuvert.... EmptyMer 22 Déc 2004 - 0:32

"Mais vous avez raison, nous ne sommes jamais trop prudentes !!!!
Alors, mon histoire est assez simple, je suis la fille ainée de la maison Helviiryn, de la cité Menzoberranzzan, c'est un peu la capitale de notre monde souterrain !!!! Ma maison est une des plus puissantes... Ma mère était prétresse de Lolth, notre déesse araignée, et à sa mort, je devais lui succéder....
Comme vous le savez, un elfe est immortel, ou precque.... J'ai donc décidé de raccourcir sa vie....
Oh, ne vous inquitez pas, c'est chose courante chez nous....
J'ai put tuer ma mère grâce à mes talents, je l'ai étouffée dans les lianes, bref, je ne vais trop m'allonger sur cela !!!!
Je suis donc devenut matronne de maison, mais une de mes soeurs a été, comment dire.... Jalouse de mon succès, et elle a voulut me tuer....
J'ai eu vent de cette trahison, et j'ai préférai m'enfuir....
je suis arrivée à la surface, j'ai dut fuir devant les elfes, et bon nombres de créatures.... La couleur de ma peau n'incite pas à la bienvaillance !!!!
Puis un jour j'ai entendut parler d'Elament... Et me voilà !!!!"

Alatariel vida d'un coup son verre....

"Malheureusement, je n me suis toujours pas habituée à votre lumière, toujours présente, et s'immiscant partout... J'espère que mon bureau n'est pas trop sombre ????"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Ouvert.... Empty
MessageOuvert.... EmptyMer 22 Déc 2004 - 9:58

Layna était pensive. Est-ce qu'une elfe noire serait vraiment sûre pour ses élèves? Oh après tout, elle avait l'air un peu spéciale mais très sympathique néanmoins.

"Je vois. Pour votre bureau ne vous en faite pas, j'ai l'habitude. Enfin pas tant que ça mais je supporte sans problème. Mais de toute manière comme l'école comporte une vampire connue à ce jour, l'obscurité est importante. Donc sur ce point-là, pas d'inquiétude à avoir."

Elle but une nouvelle gorgée de son jus de cerise.

"Vous êtes prête pour votre premier cours? Vous vous sentez d'attaque? Vous avez des élèves plutôt calmes vous savez. Vous ne craignez pas grand chose. Et puis elles ne sont que trois ou quatre si je ne me trompe pas. Mais qu'importe leur nombre, je pense que vous saurez faire face à la situation sas problème?"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Ouvert.... Empty
MessageOuvert.... EmptyMer 22 Déc 2004 - 12:00

"Je comprendrai vos inquiétudes Layna, une elfe noire est, comment dire, romput à toutes les mesquineries possibles et les coups bas !!!!!
Mais, ce passé est loin derrière moi.... J'ai tourné la page, faire mourir et mourir juste après, on, ca ne me plait plus.... Depuis que je suis à la surface, j'ai trouvée un vrai sens à ma vie !!!!!"

Alatariel s'arrêtat de parler, et réfléchit quelques secondes...
Puis, elle se leva, et se mit à marcher dans son bureau....

"Et pour les élèves, je ne pense pas que cela posera de problème, il suffit d'être gentille, de les respecter, qu'ils me respectent, et de poser les règles du jeu dès le début !!!!"

Elle regarda Layna et se fendit d'un large sourire...

"Ca vas marcher comme sur des roulettes !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Ouvert.... Empty
MessageOuvert.... EmptySam 25 Déc 2004 - 17:08

Layna sourit. Alatariel semblait decidée. C'etait plutôt bien. La co-directrice était aussi importante ou presque que la directrice elle-même. Cette elfe noire paraissait decidée. Et ça lui plaisait.

"Je vous fais confiance, vous m'avez l'air parfaitement decidée.. Je me souviens parfaitement du premier cours que j'ai donné cet année. C'était plutôt comique. Juste sous mon nez, Makario je-ne-sais-pas-quoi s'amusait à draguer ses voisines de tables. Je demandais un peu de calme et tout le mone se taisait sauf lui. Il était là, tout seul à parler. pour le calmer gentiment je lui ai fait un peu peur avec une petite boule de feu et il s'est tu aussitôt. Bien sûr je ne l'aurais jamais touché, ni fais du mal mais la situation était vraiment cocasse."

elle but à nouveau une gorgée de sa boisson.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
Ouvert.... Empty
MessageOuvert.... EmptyDim 26 Déc 2004 - 19:49

"Bon, et bin si cela dois m'arriver, je ferais mon regard de grande méchante d'elfe noire !!!!"

Et tout en disant cela, elle éclata de rire....

"Alala ces jeunes, ils ont les hormones qui les travaillent !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ouvert.... Empty
MessageOuvert.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Here comes the sun [Ouvert]
» OUVERT
» ouvert bientôt
» Un temps de chien [ouvert]
» Ah Elament! Cité de légendes! [ouvert]