-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassandr
Anonymous
OUVERT Empty
MessageOUVERT EmptySam 4 Déc 2004 - 10:19

(une journée plus tard)

Tout était pret, la pancarte bien installer, une grande et belle pancarte noir avec marqué dessus "Beauty'facil" avec une grande tornade grise, un arbre, une flamme, et un ruisseau comme les quatres éléments...

Quand on entrait tout était divisé en 6 pièces: le comptoir et les affaire de la gêrante qui était au tout début.


On passait alors à travers des vitres magiques qui étaient bleus: là c'était le parti sur le thème de l'eau, des habits, des déguisements, du maquillage sur plusieurs nuances de bleus

Puis après c'était construit sur plusieurs arbres, plein de feuilles acrochés partout et des fleurs, tout était fait de vert émeraude

On arrivait après dans une partie très éclairé sur le thème de l'air, il y avait des perles grise et blanches d'autres transparentes, couleur nuit et jours

L'avant dernière était une pièce assez sombre ou plein de chandelle flottaient, des fausses flammes étaient sur les murs et sur le sol...

Et enfin la toute dernière réunnissait un peu de tout....
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
OUVERT Empty
MessageOUVERT EmptyMer 15 Déc 2004 - 14:29

Matilda entra dans la boutique de vêtements.
Elle regarda un peu partout pendant une demi-heure avant de trouver une jolie robe, bleue, pailleté, s'arrêtant a mi-mollet.
*Elle est parfaite! Exactement ce que je cherchais! En plus ,c'est ma taille! Et elle est si jolie!*
Elle alla voir la gérante du magasin, et, a sa grande surprise, reconnu Cassandra.
"Bonjour, Cassandra! Je voudrais acheter cette robe."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
OUVERT Empty
MessageOUVERT EmptyJeu 16 Déc 2004 - 20:18

Cassandra avait eut beaucoup de retard, à force de se balader jours.. et nuits.... elle était en train de mettre sur le comptoir un collier fait d'entrelacs et d'opales miroitantes quand la voix d'une jeune femme retentit derrière elle...

"Bonjour, Cassandra! Je voudrais acheter cette robe."

Surprise que celle-ci connaise son nom elle se retourna et vit Matilda, la jeune bibliothécaire qu'elle avait rencontré dans la ruelle, elle lui fit un grand sourire quelque peu crispé se souvenant de la dernière fois, en regardant la robe qu'elle avait choisit: une assez simple mais ravissante, bleu pailleté, mi-longue...

"je les ramènent de loin ce sont les elfes d'eloïnride qui les ont faites, les elfes des torrents, mais il en éxiste plusieurs modèles simple avec des bretelles fines, manches longues se terminant avec des gants en soie, et avec un décolleté, le même avec un col ou avec de grandes manches vaporeuses.... à vous de choisir... "
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
OUVERT Empty
MessageOUVERT EmptyJeu 16 Déc 2004 - 21:26

Matilda sourit.
"Je vais prendre celle avec le décolleté. Des elfes l'ont faite? Ca ne m'étonne qu'a moitié, ca se voit que c'est un travail très fin."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
OUVERT Empty
MessageOUVERT EmptyJeu 16 Déc 2004 - 22:06

Elle prit la robe et la posa sur le comptoir.. cassandra prit un beau papier bleu qui représentait une cascade qui bougeait comme par enchantement sur le dessin, puis elle en fit un joli paquet sans rien froisser...

"vous pouvez toujour enlevé les manches si vous voulez, bien que je vous conseille de ne pas le faire c'est bien plus joli avec..."

cassandra chercha dans le comptoir quelque chose, elle le trouva au bout de quelques minutes, c'était une bague couvrant la moitier du doigt, avec des entrelacs qui semblait enlassés le doigt qui la portait, elle était faite de pierres fines ressemblants étrangement à des gouttes d'eau...

"Comme vous êtes ma première cliente je vous l'offre elle va parfaitement avec cette robe et j'espère qu'elle vous plaira.... elle a fait un bout de chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
OUVERT Empty
MessageOUVERT EmptyVen 17 Déc 2004 - 6:53

Matilda fut étonnée.
*Elle est magnifique! Elle doit valoir une fortune!*

"Merci beaucoup! Elle est superbe! J'ai rarement vu d'aussi jolies bagues dans ma vie.
Combien je vous dois?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
OUVERT Empty
MessageOUVERT EmptyVen 17 Déc 2004 - 16:10

Cassandra sourit..

"elle a l'air de vous plaire, j'en suis contente, une première cliente ça se faite toujours..."

puis Cassandra lui montra le petit papier qui était sur la robe pour le prix...

[dsl je sais pas la monnaie à Elament.... faudrais demander à Layna..lol]
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Anonymous
OUVERT Empty
MessageOUVERT EmptyVen 17 Déc 2004 - 16:17

[po grave!]
Matilda paya.
"Voila! Au revoir, et a bientot j'espère!"
Elle sourit et sortit joyeusement du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
OUVERT Empty
MessageOUVERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Here comes the sun [Ouvert]
» Ouvert....
» ouvert bientôt
» Un temps de chien [ouvert]
» Ah Elament! Cité de légendes! [ouvert]