Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Petite Déprime du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
--kamui-
Anonymous
Petite Déprime du soir - Page 2 Empty
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 EmptySam 16 Juil 2005 - 15:52

Kamui se mit debout, mais gardant la lance sur Alatariel et il fronça les sourcils

"Qu'est-ce qui me prouve que vous me laisserais partir ?"

Il réfléchit un instant et eut une idée

"Vous allez m'accompagner jusqu'à la cité et de là je ne reviendrai plus dans votre forêt et vous, vous ne pourrez rien me faire..."

*C'était mieux de prendre tes jambres à ton cou*

**Mais oui... bien sûr...**

Il fit signe à Alatariel de se lever de passer devant
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 16:53

Alatariel eut un petit raidissement quand Kamui lui dicta ses conditions, elle se reprit vite et quand elle fut debout repondit à l'élève

"Désolée de contrecarrer ton merveilleux plan, mais je ne peux pas aller jusqu'à la cité, imagine un poisson hors de l'eau et tu aura le résultat !"

Bien sur tout cela était complétement faux Alatariel pouvait se ballader à sa guise, mais elle n'allait quand même pas se laisser diriger par un petit avorton !
--kamui-
Anonymous
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 8:54

*Je tel'avais dit !*

"Alors vous m'accompagnerez jusqu'à la limite de la forêt..."

Il ne se doutais pas que c'était un énorme bluff et comença à avancer derrière Alatariel

"En plus j'ai un guide sympathique...." (ironiquement)
Alatarie
Anonymous
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 15:59

Alatariel se laissas pousser et avancas tranquillement, il fallait endormir la méfiance du gosse avanty de faire quelque chose et puis cela faisait longtemps que la drow n'était pas allé jusqu'à la lisière, trop d'élèves venaient perturber le silence et le calme de sa forêt...
--kamui-
Anonymous
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:53

Kamui continuait d'avancer, suivant la jeune femme et regardant attentivement le chemin qu'ils prennaient. Le calme de Altariel lui faisait froid dans le dos, mais il ne pouvait pas protester, elle beaucoup plus forte que lui et il n'avait pas envie de se retrouver à l'infirmerie ou pire encore au cimetière, cette idée le fit frémire
Alatarie
Anonymous
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 15:53

La lisière se découpait de plus en plus nettement, Alatariel réfléchissait à toute allure, il fallait faire quelque chose pour punir le gosse, mais quoi ? Elle voulait une punition exemplaire qui ferait frémir tous les autres tarés de l'école et de la cité.
Une petite idée commenca à germer dans son cerveau malade, déjà rester calme et gentille ! Ensuite le laisser partir hors de la forêt... Après la punition pourrait se mettre en place facilement et là la drow sut qu'elle allait follement s'amuser.
--kamui-
Anonymous
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:45

Kamui appercevait la lisière et la cité plus loin. Pensant qu'il avait enfin eut une bonne idée ne se doutait de rien...

**J'ai vraiment crus que j'y passerais...**

Il comtempla la lisière et la lumière de la lune, attendant avec impatiente le moment où il pourrait dégerpire en courant !
Alatarie
Anonymous
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 12:59

Tout à coup un petit écureil passa entre les jambes de la drowet de l'élève, Alatariel fit mine de paniquer

"Par Lolth, qu'est-ce ???"

En baissant les yeux elle vit le petit animal et lui fi tun grand clin d'oeil qui passa inapercu dans la nuit...
Elle continua son petit jeu,

"J'ai eu peur ! J'ai crus que c'était une liane ou pire que la terre s'ouvrait !"

Elle se penchas pour prendre l'écureuil dans ses bras et se mit à le caresser amoureusement, elle leva les yeux vers le gosse et lui parlas

"Tu ne le trouve pas mignon ?"
--kamui-
Anonymous
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 15:11

Kamui regarda l'animal c'est vrai il était adorable, même super mignon. Il tendit une main pour le caresser et à sa grande surprise l'écureil se laissa faire. Kamui eut un sourir heureux pour la première fois de sa vie.

**Adorable... tu es très mignon...**

Il arréta de le carresser

"Il serait mieux à retourner dans les arbres non ?"
Alatarie
Anonymous
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 17:08

Alatariel haussa les épaules, elle savait très bien pourquoi l'écureuil était ici, elle l'avait appellé !
Elle regarda avec insistance l'élève et tendit les bras, afin qu'il prenne l'animal
--kamui-
Anonymous
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 17:16

Kamui recula d'un pas quand Alatariel lui tendit l'animal, un élan de bonté de cette femme l'étonné énormément mais il le prit quand même, l'écuriel il grimpa sur les épaules en faisant le tour, redescendit le long de son bras gauche et fir la même démarche en sens inverse avant de revenir dans les mains de Kamui qui rigolait car les petite griffes de l'animal le chatouillait quand il lui grimpait derrière le cou
Alatarie
Anonymous
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:31

L'écureuil après quelques cabrioles pour endormir la défense de l'élève, remontat dans son cou et planta alors délicatement ses petites griffes dans la chair du garçon.
Alatariel explosa de rire et se mit à hurler tel un loup

"Hou, houuuuu... Ne jamais faire confiance ! Tue et mort rime pour moi et toi, houuuuu houuuu"
--kamui-
Anonymous
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 16:11

"Ouaïe !"

Kamui attrapa par réflexe l'écureil par la peau du coup et le jeta dans un arbre, il donna ensuite un violent coup de poing à Alatariel avant de lui braquer de nouveau la lance sur la gorge

"Je n'aime vraiment pas votre humour !"

*Du sang ! du sang !*

**La ferme toi aussi**

*...*

Kamui attrapa Alatariel par le bras et la releva violemment également, avant de la pousser en avant avec la lance. Le petit écureil revint sur Kamui, ce dernier faisait le tour de ses épaules, Kamui le regarda avec un regard noir et l'écureil descendit de lui même avant de remonter sur l'épaule d'Alatariel
Alatarie
Anonymous
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:14

La lèvre supérieure d'Alatariel était fendue et du sang commencait en s'en échapper, elle le léchat avec un air de satisfaction entière !
Elle regardais ce pauvre élève et le trouvait plus qu'amusant, vraiment elle aimait avoir des visites comme celle là ! Enfin pas trop souvent.
Mais après toutes ces péripéties, la drow commencait à fatiguer et à en avoir marre, elle n'avait qu'une envie : courir dans les bois et écouter la forêt lui parlait de maintes et maintes nouvelles.
Il fallait donc conclure cette charmante visite au plus vite,

"Crois tu vraiment me faire peut avec cette stupide lance ! Tue moi et tu peux être sur que tu ne sortira jamais vivant de cette forêt, les arbres t'en donnent leur parole !"

Elle regarda l'élève avec un air de défis, elle était sur d'elle et pensait avoir gagné le combat....

(Une simple question, la lance est en bois ??? Mr.Red )
--kamui-
Anonymous
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 16:45

(bah je sais pas.. c'est ta lance... juste évite de me renvoyer dans un piteux état stp, je suis déjà bien amoché dans un autre topic alors après ça fera bizarre S'il te plaît .... prosterené )

Kamui recula un instant, il hésitait, si ce qu'elle disait été vrai ça ne servait à rien de la menacer ainsi, mais c'était peu être qu'un bluff...
Il décida de faire lui même un test...

"Pfff... Votre forêt n'est pas si impressionnante que ça ! Si je vous tue ça débarasserai surtout la cité d'une folle ! Mais je ne suis pas meurtrier pas comme vous..."

Il avait l'air si obstiné que personne n'aura put se douter qu'il était complètement prit par le doute intérieurement...
Alatarie
Anonymous
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 16:44

Alatariel haussa les épaules, la mort pour elle n'apparaissait pas comme une épreuve difficille à surmonter mais plutôt comme un soulagement ! Son esprit totallement en compote pouvait être lucide de temps à autre et se rendait compte alors de sa nouvelle manière de vivre. Ces jours là Alatariel était encore plus de mauvais poil et avait encore plus envis de tuer les gens !
Mais ce n'était pas un jour "lucide" en ce moment et la mort était une chose beaucoup trop compliqué pour son pauvre esprit.
Une idée arrivas d'un coup, comme si la forêt lui envoyait un message clair et précis, la lance était en bois. Et la drow maitrisait la terre et donc le bois.
Un grand sourire sardonique se pointa sur son visage, illuminant un instant son visage et rappellant l'ancienne femelle drow qu'elle était avant.
Elle se concentrat et rapidement elle ressentit le flux de la lance, même si elle était en bois mort Alatariel pourrait encore la modifier !

"Et bien essaie donc pour voir !"

Et pendant qu'elle prononcait ces paroles, la lance se mit à bouger, des épines aussi grosses qu'un pouce sortirent de ce bout de bois...
--kamui-
Anonymous
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:01

"Tsss..."

Kamui vit les épines sortirent et il ne put continuer de tenir la alnce il dû la lâcher à contre coeur. Il fronça les sourcils et serrait les poings

"C'est bon vous avez bien rigoler ?"

Un sourir sadique apparut sur ses lèvres...

"Quest-ce que vous attendez pour en finir ?"

Kamui avait une idée, une idée pas très jolies mais, sans savoir pourquoi, il avait envie de faire couler du sang ...
Alatarie
Anonymous
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:02

Alatariel haussa les épaules et regarda d'un air absent l'élève

"Ce que je veux ? Mais c'est simple ! Ta mort pour ton intrusion dans la Forêt !"

Elle le regarda d'un air triomphant, toute contente de lui avoir démontrer par a+b la raison de son attaque
Contenu sponsorisé
MessagePetite Déprime du soir - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-