Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Déprime ... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amber Li
Anonymous
Déprime ... (libre) Empty
MessageDéprime ... (libre) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:05

Amber arriva près du lac Yuta sans idée précise. Elle déambulait depuis environ une heure. Elle s'était installée depuis peu, mais avait (heureusement pour elle) un assez bon sens de l'orientation. Elle s'adossa à un arbre, face au lac. Les reflets miroitants de l'étendue aqueuse l'éblouissaient. Elle plissa les paupières.

*C'est joli ici ... c'est pas le tout, mais je m'ennuie ...*

Elle s'assit et sortit une plume et un parchemin de sa sacoche. Elle commença à dessiner le lac. Soit, elle n'avait pas autant de talent pour le dessin que pour la musique, mais son dessin restait acceptable. Elle se mit à fredonner une mélodie elfe que ses frères lui chantaient lorsqu'elle était petite ... C'était il y a bien longtemps.

*Ca y est ... je vais déprimer*

Roulant le parchemin et rangeant sa plume dans son sac, elle poussa un soupir à fendre l'âme et continua sa contemplation en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Yazid Ja
Anonymous
MessageDéprime ... (libre) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:11

Yazid s'avait préparer pour une bonne baignade. Il avait mis ses vetement les plus leger pour ne pas etre trop lourd et s'avait apporter une serviette. Il marchait tremquillement. Il arriva a une place a l'ombre et s'assit, il déposa ses afaires. Il regarda autour de lui et appercu une fille a environ 20 metre de lui. Il la regarda un moment puis il enleva son t-shirt. Il commenca a marcher vers l'eau. Il regarda la fille une autre fois.

*Elle a l'air triste*

Mais il ne s'en aucuppa pas, il se disait que sa ne devait etre rien de grave. Il sauta alors dans l'eau. Il plongea dans l'eau. Il resta 10 seconde en dessous de l'eau puis revint a la surface. L' eau était pas mal froide mal sa ne dérangeait pas Yaz. Il arreta de nager et regarda la fille.
Amber Li
Anonymous
MessageDéprime ... (libre) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:36

Amber vit un jeune homme arriver. Elle fit semblant de ne pas l'avoir vu, et il fit vraisemblablement de même. Il alla nager et s'arrêta au bout d'un petit moment. Il la fixa de nouveau, et Amber, mal à l'aise commença à regarder ses pieds avec beaucoup d'intérêt.

*Hum ... je n'aime pas que les gens me fixent ainsi ... c'est stressant !*

Elle secoua la tête, remit sa sacoche et commença à grimper dans l'arbre sur lequel elle était adossée, s'assit sur une branche et commença à balancer ses jambes, tout doucement. Elle observa le lac, à l'abris des regards.

*Je suis bien ici !*

Elle regarda un groupe d'oiseaux piailler car elle s'était installée à côté de leur nid, et déséquilibrée, elle tomba à la renverse.

-Ouille ! Quelle idiote ma parole ... maugréa-t-elle, en colère contre elle-même.

Elle se releva en s'époussetant, affreusement vexée.

*Quelle idiote ! se répéta-t-elle, j'ai eu la honte de ma vie !*
Yazid Ja
Anonymous
MessageDéprime ... (libre) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:19

Yazid rigola un peu avant de replonger dans l'eau. Ensuite, il commenca a nager dans le lac pour faire un peu d'exercice. Il sortit ensuite ses ailes pour qu'il se mouille un peu.Il commenca a nager en attrenpant l'eau dans ses ailes, il avancait tellement vite car il avait six ailes. Quand il eu finit, il se laissa flotter.

*Ah! Sa fait du bien une baignade.*

Il resta dans l'eau en regardant le ciel.
Amber Li
Anonymous
MessageDéprime ... (libre) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:14

Amber haussa les épaules avec dédain. Elle était encore vexée. Elle enfonça ses mains dans ses poches, particulièrement de mauvaise humeur. Mais le jeune homme ne paraissait pas particulièrement s'intéresser à elle, ce qui la soulagea un peu ...

-C'est vraiment la honte ... répéta-t-elle en frottant son poignet.

Elle fixa l'arbre. Elle haïssait les arbres, dès cet instant précis. Puis elle re-regarda l'homme dans le lac et hoqueta de surprise en voyant ses six ailes. Il filait dans l'eau du lac, elle siffla, impressionnée, avant de se rendre compte que l'ange en question venait de rire de sa bêtise. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même, mais elle observa l'ange avec un regard détestable ...
Yazid Ja
Anonymous
MessageDéprime ... (libre) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:21

Yazid commenca a nager sur lui meme. Il regarda la fille et commenca a nager vers le sol. Quand il put toucher le fond, il commenca a marcher dans l'eau. Dès qu'il sortit, un vent s'abatit sur lui ce qui le secha un peu. En suite il se tredit jusqu'a sa serviette et commenca a se secher. Il enfila son t-shirt et ramassa ses choses.

*Je vais aller me présenter a la fille.*

Il commenca alors a marcher vers la fille.
Amber Li
Anonymous
MessageDéprime ... (libre) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:33

La tête d'Amber dodelina lorsque l'inconnu commença à marcher vers elle. Qu'allait-il lui dire ? Pas la féliciter pour sa performance en escalade, en tout cas, songea-t-elle avec amertume. Elle se leva, comme frappée par la foudre et manqua de peu de s'enfuir à toutes jambes pour éviter une confrontation. Elle ne savait pas vraiment pourquoi ...

*Mince, je n'arrive plus à bouger ... c'est bien ma veine !*

Elle se contenta de croiser les bras en regardant l'ange avancer. Il allait se moquer d'elle, c'était sûr ... Enfin, c'est ce qu'aurait fait son frère, mais ce jeune homme n'était pas son frère ... Tout s'embrouillait ! Elle jeta un regard agacé dans la direction du jeune homme et de serrer les dents en attendant sa "sentence".
Yazid Ja
Anonymous
MessageDéprime ... (libre) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:48

Il continua a marcher en sa direction tout doucement avec son sac de cuir dans sa main. Quand il arriva environ 2 mètre d'elle, il s'arreta et fit un sourire.

-Salut!

Il la regarda un moment puis fit un pas en avant pour présenter sa main pour serrer sa main.

-J'm'apelle Yazid, toi?
Amber Li
Anonymous
MessageDéprime ... (libre) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 8:17

Amber entendit le jeune homme la saluer et se présenter. En fait, il voulait juste se présenter ... la jeune elfe piqua un fard ... elle avait été trop suspicieuse, comme d'habitude. Pour se racheter, elle serra la main de l'ange prénommé Yazid en souriant.

-Salut ! Moi c'est Amber, enchantée.

Elle continua de sourire, toujours un peu gênée mais déjà plus à l'aise qu'il y a quelques minutes. Elle fixa l'immensité du lac.

-Je suis nouvelle ici en fait ... et puis désolée pour ma réaction, mais je me méfie toujours des autres ... et puis je suis maladroite !

Elle se passa la main dans les cheveux en riant.

*Je dois avoir l'air bête ...*
Yazid Ja
Anonymous
MessageDéprime ... (libre) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:37

Il la regarda tout en souriant.

-Laisse, c'est rien de grave.

Il regarda le lac.

-Moi aussi, j'suis nouveau dans la cité. T'es venu ici pour étudier à l'école?

Il tourna ses yeux vers elle en attendant sa réponse. Il lacha ensuite sa main.pour se gratter la tête vite fait.
Invité
Anonymous
MessageDéprime ... (libre) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:41

Le minimum pour un post est de dix lignes, pas moins.
Yazid Ja
Anonymous
MessageDéprime ... (libre) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:57

[D'accord, mais est-ce que sa va si je laisse ces messages? Et après, je ferai des message plus long...]
Amber Li
Anonymous
MessageDéprime ... (libre) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:01

-Oui, je suis une aera et toi ? demanda-t-elle.

Elle sourit de nouveau, contente de pouvoir discuter enfin avec quelqu'un. Depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion d'avoir des contacts avec la "civislisation".

Evidemment, elle habitait en ville et cotoyait du monde tous les jours, mais elle ne discutait jamais avec personne. Elle était heureuse d'entendre une réponse qui ne se limitait pas à "oui" ou "non".

-Enfin, je ne suis pas très douée ... enchaîna-t-elle, gênée.

Elle tripota nerveusement l'ourlet de sa robe et la fermeture de sa sacoche.

Elle n'était pas si sociable ... normal qu'elle ne connaisse personne ...

[je pense que tu peux laisser tes anciens posts, du moment que tu te rattrappe sur les nouveaux ^^]
Yazid Ja
Anonymous
MessageDéprime ... (libre) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:05

Il l'écouta parler.

-Moi aussi!

Il était aussi content de pouvoir discuter, sa faisait longtemps qu'il était seul et maintenant, il allait pouvoir recommencer une vie sociable.

-Moi non, plus, je suis débutant avec mes pouvoirs.

Il chercha d'autre chose a dire pour ne pas perdre la conversation.

-Et euh... Tu as quel age...

*Ah! tu parle d'une question.*

Il ne voulait pas poser des question stupide alors il était un peu géné.
Amber Li
Anonymous
MessageDéprime ... (libre) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:44

Amber eut un petit rire.

-J'ai 150 ans elfes, alors disons que j'ai 15 ans humains ... et toi ?

Elle ressentit la gêne du jeune homme. Ca la rassurait en quelques sortes, elle n'était pas la seule mal à l'aise ... Elle se sentait même mieux !

Elle passa sa main dans ses cheveux, machinalement, comme pour se détendre . . .

-Tu connais beaucoup de monde ici ? Moi je viens d'arriver et je suis un peu perdue, fit-elle avec une petite moue gênée. Mais j'ai un assez bon sens de l'orientation, je m'en sors !

Elle sourit et plissa le nez.

C'était un tic chez elle, elle n'y pouvait rien. Dès qu'elle riait elle plissait le nez et elle en avait honte, elle trouvait cette mimique enfantine.
Invité
Anonymous
MessageDéprime ... (libre) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:48

toujours pas dix lignes Yazid. Et pour répondre à ta question, non ça ne va pas, donc, je te demanderais d'editer tes posts et de rajouter des lignes. ça te parait peut-être stupide mais, c'est le rêglement et, il est là pour être respecté.
Contenu sponsorisé
MessageDéprime ... (libre) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-