Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 besoin d'une aide urgente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Helenïa
Anonymous
besoin d'une aide urgente... Empty
Messagebesoin d'une aide urgente... EmptyDim 12 Déc 2004 - 12:57

Helenïa entra, et percuta une jeune fille. Elle s'excusa mais elle était déja partie.

Elle attendit que la directrice ne la voie...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
besoin d'une aide urgente... Empty
Messagebesoin d'une aide urgente... EmptyLun 13 Déc 2004 - 17:56

Layna venait de se replonger dans ses dossiers lorsque l'on frappa à nouveau à sa porte. Elle releva la tête et lança
"Entrez!" d'une voix claire et sonore.

C'était une élève d'Igni.

"Salut Helenïa! Comment vas-tu? Vas-y installe-toi dans ce fauteuil. Alors qu'est ce qui t'amèhe auprès de moi?"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
besoin d'une aide urgente... Empty
Messagebesoin d'une aide urgente... EmptyLun 13 Déc 2004 - 18:10

Helenïa s'avança.

"Bonjour madame!"

Elle s'assit en face de layna.

"Voila, je me suis fait une blessure qui s'est apparemment infectée, et à provoqué du somnambulisme assez grave..."

Elle découvrit la blessure qui avait, cette fois, prit une teinte orangée...

"Voila.. Si vous voulez savoir la cause et les troubles exacts de cette blessure, je vous le dirais...

En fait mon but était de pouvoir en parler à quelqu'un qui pourrait guérir cette blessure.. Car j'ai peur que ces crises recommencent, et j'ai faillis sauter de la tour des vents en était inconsciente, enfin je marchais mais je ne le savais pas vraiment.. Je ne me souviens de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
besoin d'une aide urgente... Empty
Messagebesoin d'une aide urgente... EmptyLun 13 Déc 2004 - 18:47

Layna regarda la blessure. Elle n'était vraiment pas belle. Elle s'inquiétait un peu pour la jeune fille : qu'avait-il pu lui arriver pour qu'elle ait une telle blessure? S'était-elle fait attaquer? Elle l'ignorait, du moins pour le moment...

"Bon, je vais te soigner ça. Ce sera douloureux mais tu ne peux pas garder cette blessure ou alors tu finiras sans ton bras. Je suis désolée.."

Elle posa sa main sur la blessure de la jeune fille. Elle ressentit alors sa douleur mais ele tint bon. Elle nvoya des gouttesd'eau dans le sang, poussant les goutellettes à se rapprocher,tirant sur la peau et les os.

"Serre les dents, tu vas avoir mal.."

Et elle prit la petite bougie qui était allumée à côté d'elle, prit une petite boule de feu à partir d'elle et la garda dans sa main. Elle la posa fortement sur la blessure. Il fallait que tout se ressoude et cicatrise. Elle ne pouvait faire autrement et laisser la jeune fille dans cet état était contraire à sa façon de penser. Ensuite, elle envoya une petite bise glacée sur la blessure, atténuant un peu la douleur.
Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

"C'est fini."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
besoin d'une aide urgente... Empty
Messagebesoin d'une aide urgente... EmptyLun 13 Déc 2004 - 19:00

Helenia sera les dents et fut contente quand tout fut terminé. Une petite larme amère coula le long de sa joue pendant l'intervention.

"Merci, merci Layna... Maintenant, tu veux savoir pourquoi j'ai cette blessure?"

Elle était un peu gênée, mais ne se déraparissait pas de son courage et redoubla de forces pour ne pas pleurer.

*t'es pas une pleurnicharde, Helenïa! t'as fais que ça ici! Reprends toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
besoin d'une aide urgente... Empty
Messagebesoin d'une aide urgente... EmptyLun 13 Déc 2004 - 19:30

Le tutoiement surprit un peu la jeune femme mais elle n'y fit pas très attention. Elle avait autre chose à penser que les formules de politesse.

"Et bien j'avoue que je serais très curieuse deconnaître l'origine de cette blessure.."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
besoin d'une aide urgente... Empty
Messagebesoin d'une aide urgente... EmptyLun 13 Déc 2004 - 20:03

HJ: j'savais plus si je devais te tutoyer ou te vouvoyer!

"En fait j'ai été élevée par ma grand-mère, car ma mère n'était pas à la maison. Elle ne m'a jamais adressé un sourire ni rien..."

Elle soupira puis reprit:

"Et puis un jour, elle s'est pendue. Meme si je ne la connaissait pas 'vraiment', je l'aimais quand même. J'ai donc fugué quand je l'ai appris... Et puis une fois je me suis tellement énervée que j'ai incendié une forêt et des gardes qui me poursuivaient...."

"C'est là que j'ai découvert mon pouvoir. Après cet incident, j'ai décidé de retourner à la maison. En chemin, j'ai découvert l'existence d'Elament. Après être retournée chez moi, j'ai pris la route pour Elament, avec des livres dans mes bagages que ma grand mère m'avait donnés à lire. Et tout à l'heure, j'en ai pris un au hasard, et je suis tombée sur.. Le nom de ma mère comme étant l'auteur... Et puis..."

Une larme coula sur sa joue mais elle gardait un sourire

" J'ai commencé à le lire, et elle disait qu'elle m'aimait plus que tout. Je m'en suis voulue et je lui en ai voulu. Au bout de quelques pages à parler de moi, je n'ai plus pu supporter et j'ai opté pour la solution mutilation... J'ai pris une dague et je me suis ouvert une veine.... Voyant que ça saignait trop je suis partie à l'infirmerie mais je n'ai pas eu le courage d'aller frapper là-bas... Et puis j'ai trouvé Vilkia dans ma chambre. Je pense que je me suis évanouie en perdant trop de sang... Elle m'a conduit à l'infirmerie, et m'a soignée. Je lui ai raconté mon histoire. Elle m'a laissé. J'ai pleuré puis je me suis rendormie. Aparamment, J'ai erré en somnambule jusqu'au lac Yuta et puis jusqu'à la tour des vents. Des personnes s'y trouvaient, et je me suis approchée inconsciemment de la barière, prête à me jeter dans le vide. Puis elle m'ont rammené à ma chambre. Voila. Je suis ensuite venue Ici..."

HJ: répoonnndssssss lool
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
besoin d'une aide urgente... Empty
Messagebesoin d'une aide urgente... EmptyJeu 16 Déc 2004 - 20:00

Layna secoua la tête. La pauvre jeune fille n'avait pas eu un passé très facile. Elle comprenait combien cela avait été difficile pour la jeune fille. Sans comprendre pourquoi elle réagissait ansi elle prit Hélénia dans ses bras. Elle lui murmurait quelques mots en language elfe. Peut-être était-ce dû au fait qu'elle avait perdu ses parents assez jeune. Elle ne comprenait pas bien.
Elle envoya un flot de chaleur dans la jeune fille pour finir de la détendre. Puis elle la repoussa délicatement.

"Est-ce que ça va mieux.."murmura-t-elle.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
besoin d'une aide urgente... Empty
Messagebesoin d'une aide urgente... EmptyJeu 16 Déc 2004 - 20:12

Helenïa ressentait des sensations bizarres quand Layna la prit dans ses bras. Elle reconnut le flot de chaleur qu'elle lui avait envoyé la première fois qu'elle l'avait vue.

"Oui, me.. merci..."

Les étreintes de Layna ressemblaient à celles qui fut sa mère... mais pas qui lui avait menti.

Elle sourit à Layna et la reprit dans ses bras. Elle avait besoin de se réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
besoin d'une aide urgente... Empty
Messagebesoin d'une aide urgente... EmptyMar 21 Déc 2004 - 10:50

Layna apposa sa tête contre la sienne, caressant avec douceur ses cheveux. Elle-même ne pourait jamais avoir d'enfants, fonder une famille.. Sa mission était de tous et toutes les guider. Ils et elles étaient tous ses enfants et jamais elle n'en aurait d'autre.

"Ce n'est rien Helenïa, tu verras, ça passera."

**ça passe toujours, hélas**

"Il faut que tu te changes un peu les idées, que tu penses à autre chose, le bal de noël approche, vas-y profite encore de ta jeunesse."

**Reste jeune et inscouciante. Je ferais tout pour me renseigner sur ta mère et savoir qui elle était réellemment. J'en fais le serment.**
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
besoin d'une aide urgente... Empty
Messagebesoin d'une aide urgente... EmptyMar 21 Déc 2004 - 10:55

Helenïa était enfin réconfortée...

"Promis, j'irais au bal de noël, pour vous, madame... Et je me ferais le plus belle possible!"

Elle souriait un peu mélancoliquement à Layna.

Elle la reprit dans ses bras et se releva de sa chaise...

"Merci, beaucoup, vous êtes une super femme.. Je ne vous le revaudrais jamais assez..."

Elle sourit encore une fois à Layna et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
besoin d'une aide urgente... Empty
Messagebesoin d'une aide urgente... EmptySam 25 Déc 2004 - 17:27

Layna adressa un dernier sourire à la jeune fille et la regarda s'eloigner.

"Au revoir Helenïa..." murmura-t-elle.

Cette élève était jeune mais pourtant quelque chose en elle donnait l'impression qu'elle était très vieille. Cela venait sûrement du fait qu'elle avait perdu sa mère tôt. Elle avait dû murir rapidement.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
besoin d'une aide urgente... Empty
Messagebesoin d'une aide urgente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-