Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Asgel
Tuteur Terra
Asgel
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 968853leftbar570/1000RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 322195emptybarbleue  (570/1000)
RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 Empty
MessageRECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:12

Eh bien on m'a déjà répondu mais si tu veux voir pour un autre y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Ocrefond
Novice
Frey Ocrefond
Nombre de messages : 24
Âge : 44
Race : Cristalléen
Poste : Novice
Magie Contrôlée : Aéra

Feuille de personnage
Puissance:
RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 968853leftbar210/1000RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 322195emptybarbleue  (210/1000)
RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 Empty
MessageRECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:55

Bonjour à tous !
Je suis à disposition pour un RP si le coeur vous en dit !
J'ai toujours un topic libre à dispo Les errances d'un cerf (qui sera clos si sans réponse, il faut bien fermer les portes Very Happy).
On peut aussi convenir de tout autre chose, notez cependant que mon perso est limité à la cité pour le moment.

Sur une autre note, j'ai mis à jour ma fiche de perso avec un résumé de background en spoiler.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
Page Cornée
Nombre de messages : 328
Âge : 92
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 968853leftbar1000/1000RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 322195emptybarbleue  (1000/1000)
RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 Empty
MessageRECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:34

Il semblerait que tout le monde ait trouvé preneur·se ! Bon jeu à toutes et à tous et continuez à vous rencontrer sur ce topic Smile

N'hésitez pas également à demander un petit coup de pouce supplémentaire sur notre Page Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Tuteur Terra
Asgel
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 968853leftbar570/1000RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 322195emptybarbleue  (570/1000)
RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 Empty
MessageRECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:06

Hey, je recherche un nouveau RP pas d’idée précise pour le moment. N'importe ou et n'importe quoi je m'adapte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Olosta
Novice
Aisling Olosta
Nombre de messages : 7
Race : Sylphe
Poste : Novice
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Air

Feuille de personnage
Puissance:
RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 968853leftbar90/1000RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 322195emptybarbleue  (90/1000)
RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 Empty
MessageRECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 6:32

Bondour les Elamentiens ! \o/

Alors alors. Je recherche des partenaires de RP (comment ça c'est le but du topic ?!) sans aucune contrainte de personnalité, de lieu où même de fréquence de réponse. Je suis vraiment ouverte à n'importe quelle personne qui soit prête à RP avec Aisling. J'ai vu que le forum était... Comment dire ? À un rythme équivalant celui du zombie. Mais ça ne me dérange pas. Je ne pense pas qu'on puisse relancer tout ça sans quelques autres personnes, mais on peut toujours participer au maximum à l'activité de ce cher et tendre forum \o/

Voili voulou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Senector
Senector
Nombre de messages : 200
Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites)
Poste : Ancien Chevalier Démoniaque
Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa)

Feuille de personnage
Puissance:
RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 968853leftbar960/1000RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 322195emptybarbleue  (960/1000)
RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 Empty
MessageRECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:08

Bienvenue et bon courage, je me serais bien proposé, mais je peine moi même à répondre à mes Rp Wink notre route se croisera certainement un jour.


Crow-dialement

Di
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Tuteur Terra
Asgel
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 968853leftbar570/1000RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 322195emptybarbleue  (570/1000)
RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 Empty
MessageRECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:10

Bon a priori un emplumé ma dit de passer par ici, je veux bien aider pour un sujet mais je te laisse commencer et je m'adapte très bien donc ce que tu veux toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 Empty
MessageRECHERCHES DE TOPICS LIBRES / LIENS RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé-

 Sujets similaires

-
» Des recherches
» Recherches sur un drole d'oiseau
» [libre]Nombreuses recherches
» Les Postes Libres
» Renouer les liens...