|
|
| | Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Lun 22 Oct 2007 - 10:04 | |
| Trop longtemps, oui trop longtemps avait passé, depuis combien de mois ne l’avait il pas prise dans ces bras nus ? Depuis combien de temps ne l’avait il pas embrasser avec tendresse ? Le seul moment de solitude qu’il avait connu avait été troublé par Gwennaelle, peut être pas dans le mauvais sens car il avait eu besoin d’en parler…
Quoi qu’il en soit aujourd’hui il avait tout fermé, le bar n’ouvrirait pas, et lui était aller voir quelques amis terra , en l’échange de quelques pièces d’or il lui avait créer un bouquet de fleurs a faire pâlir toutes les femmes de la cité…
L’ange noir marchait tranquillement dans la rue de la rosée , c’était le petit matin, le soleil allait bientôt baigner la cité, malgré la pluie fine qui tombait encore se matin, mais cela n’allait pas arrêté l’ange noir qui était de la meilleure des humeurs, des fleurs dans une mains une de ces meilleures bouteilles de vins dans l’autre mains il ne posa ce précieux liquide qu’à l’instant d’ouvrir la porte de sa maison…
*j’espère qu’elle appréciera, j’ai été absent si longtemps…*
Le torse encore bandé par le souvenir de guerre de la cité il en souffrait encore un peu , mais cela n’entacherait pas non plus cette journée qui serait celle de Lya , ou plutôt simplement la leur...
Il voulait lui offrir une journée de romance comme il n’avait eu que peu l’occasion d’en faire… Après toutes les horreurs de la guerre cela leur ferait a tout deux el plus grand bien … Il entra donc sans faire un bruit sauf peu être les gons de la porte qui venait de s’ouvrir, grinçant toujours un peu… Azazel se souvint alors avec émotion de la première fois où il avait poussé la porte de cette maison, il avait l’air d’un gamin, ne connaissant rien à la vie, et aujourd’hui il était père et amoureux comme au premier jour, seul le temps lui manquait…
Entrant dans le salon il se souvint de leur premier verre partagé… De leur première nuit ensemble, cette romance , toute cette douceur, que de souvenirs lui revenait en mémoire… Il fallait de nouveau renouer les liens avec elle, il le désirait encore , sentir cette flamme , l’alchimie qu’il avait tout deux, cette ivresse se sentiment… Cela lui manquait… Il l’aimait , mais alors qu’il venait de passer le pas de la porte une voix de cristal se faisait entendre , celle de sa douce et tendre…
|
| | | Lya Nombre de messages : 401 Âge : 37 Race : fée mystérieuse Poste : Préceptrice Magie Contrôlée : feu Feuille de personnagePuissance: (530/1000) | |
| Lun 22 Oct 2007 - 17:12 | |
| Le temps.... le temps était ennemie de toute vie, et celui-ci défilait à grand pas. Lya ne comptait plus les jours depuis qu'elle avait volontairement quitté la cité pour s'en aller rejoindre sa fille Aenor dans une région voisine, là où tout était si calme, si doux... aux côté de Heyden, son éternel compagnon elfe qui parrainait sa fille. Mais le seul homme de sa vie c'était un ange noir, avec lequel elle avait accepté bien nombre de sacrifices et fait d'énormes conscessions : Clad.
Cela faisait des jours, ou peut-être des mois... elle en avait perdu la notion... Mais notre douce fée mystérieuse n'avait pas revu son mari depuis une éternité à son goût. Qu'était-il devenu? La guerre l'avait-il changé? Retrouverait-elle l'homme qu'elle a toujours aimé? Tant de questions.... En tout cas, Lya avait laissé sa jolie petite fille auprès d'Heyden. Elle savait parler maintenant, prononçant quelques mots dans sa fine bouche, et commençait à crapahuter un peu partout. Chaque fois qu'elle se décidait à l'abandonner derrière elle tant que tout le mal ne s'était estompé, elle vivait cela comme un déchirement. Et maintenant elle revenait à la cité, branlante, déchirée, en morceau... tout comme le coeur meurtri de la jeune femme qui ne savait ce qu'il était réellement advenu de son bien aimé.
Ce jour là, la pluie tombait finement, le soleil s'apprêtait à réchauffer les toits, et la matinée s'annonçait douce. La mine qu'affichait alors la jeune femme était paisible, mais son regard assez effacé. Elle était alors étendue dans ses draps blanc, dans une nusette légère, les cheveux toujours aussi rougeyants en bataille. Ses yeux étaient rivés vers la fenêtre dont elle n'avait pas pris le soin de fermer les volets. Tout était si silencieux, si calme, si paisible. Finalement, dans un long soupir, elle finit par retrouver la force pour se redresser légèrement, repoussant ses draps vers le bas de son lit. Elle s'assit alors en bord, puis posant sa main sur son front.
" Je me sens si lasse.... "
Près de son chevet, se tenait alors sa canne, celle qui lui permettait de déambuler sans souffrir de sa hanche, et ce matin là, elle en avait besoin. Elle se guida alors jusqu'à sa salle d'eau, se nettoyant le visage, se brossant les cheveux délicatement dans un geste répétitif et quotidien. Mais elle resta figer quelques instants sur son reflet dans le miroir, ses traits étaient toujours aussi fins et délicats, parfaitement dessinés, restituant toujours sa jeunesse mais son regard de feu traduisait sa fatigue, son manque, ses douleurs.... Une femme esseulée depuis bien longtemps.... qu'était-il advenu de lui? L'avait-il oublié? Tant de bruit et si peu de nouvelles de lui...
Il fallait se préparer pour une nouvelle journée mais soudain.... un grincement, le plancher qui couine sous des pas qui se voulaient discrets. Qui était-ce? Cela se pourrait-il?
" Clad ???? Est-ce que c'est toi ??? "
Précipitemment mais maladroitement à cause de sa canne, fée boiteuse qu'elle était, en direction des escaliers pour se ruer vers le rez de chaussée. Là, du haut des marches, elle le reconnut. Oui, ses ailes noires, ses cheveux d'ébène.... c'était lui.... Emue, elle porta alors sa main devant ses lèvres, ne pouvait laisser échapper aucun mot. Sa canne tomba sur le sol mais impossible pour elle de bouger tellement l'émotion la boulversait alors.... Rêvait-elle? Etait-ce bien lui? Etait-il revenu véritablement pour elle? Serait-il toujours le même?
Ses yeux scintillèrent alors, presque au bord des larmes...
" Tu.... tu es vraiment là? C'est... c'est vraiment.... toi.... Clad? " |
| | | Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Ven 9 Nov 2007 - 23:20 | |
| Quelques pas au dessus de sa tête… Elle était là, celle pour qui il aurait volontiers coupé ces ailes… Celle qui avait sue donner un sens à sa vie… Elle était tout pour lui et pourtant il avait été si longtemps absent, il se remémorait alors que les pas se rapprochaient de plus en plus, chacun de leurs petits moments, chaque seconde de tendresse, d’ivresse, il n’était pas le seul ange dans cette maison, et celui qui était a l’étage valait cent fois notre ange aux ailes d’ébènes, il vivait et vivrait pour elle, pour la remercier d’être toujours à ces cotés… Posant la bouteille sur la table, d’un battement d’aile il rejoint sa fée et la prit dans ces bras, l’enveloppant de ces ailes noires, s’enfermant tout deux dans une prison de plumes, la chaleur de la fée, eue pour effet de redonner ces forces à l’ange plus pâle que la neige, il reprit quelques couleurs durant cette courte étreinte…
-Je t’ai fait attendre… Pardonne-moi, mon amour…
Sans dire un mot de plus l’ange noir ferma les yeux posant délicatement ces lèvres sur celle de la fée de sa vie… Il laissa exploser en lui tout ce qui lui restait de sentiment pour les lui offrir, comme il l’avait déjà dit, les boissons de son bar avait pour vertu d’éveiller les sentiments, pour l’ange noir ce qu’il vivait présentement était comparable, que dis je, mille fois supérieur à cette sensation… Pour l’ange noir cet étreinte apparaissait comme une renaissance cette douceur qu’il ne pensait plus jamais ressentir après les combats… Il la retrouvait enfin, après tant de temps, il avait enfin l’opportunité de lui montrer combien il l’aimait, que le temps n’avait rien changé entre eux, qu’elle resterait sa raison de vivre, et que, quoi qu’il advienne il la protègerait, contre tout les assauts du mal…
-Me permettras-tu de revenir auprès de toi après tout ce temps ?
Dit l’ange avec un regard chargé d’émotion, débordant d’affection, n’ayant pas eu l’occasion de la lui témoigner depuis plusieurs mois aujourd’hui… |
| | | Lya Nombre de messages : 401 Âge : 37 Race : fée mystérieuse Poste : Préceptrice Magie Contrôlée : feu Feuille de personnagePuissance: (530/1000) | |
| Sam 10 Nov 2007 - 0:11 | |
| Emue, sanglotante, Lya n'avait aucun mot qui lui venait à l'esprit pour exprimer convenablement son émotion. Elle était tout à la fois, heureuse, en colère, amoureuse comme au premier jour, mais elle désirait le gifler... oui, après tout ce temps, pas une lettre, pas un mot... la seule chose qui lui était resté de lui était Aenor et son odeur sur elle, le souvenir de ses baisers, plus rien de bien concret... la mélancolie, la douleur.... Mais là, il était enfin de retour, il était dans leur maison, présent, pour toujours? peut-être que cela serait un peu trop demandé mais à espérer, cela était une douce pensée.
Elle ne le quitta alors pas des yeux, comme si elle avait encore peur qu'il ne soit que le fruit de son imagination, un mirage...Elle le vit poser une bouteille qu'elle ne daigna regarder, trop absorber par la silhouette angélique de son époux. Il la rejoint alors en un coup de battement d'ailes... elles étaient toujours aussi impressionnantes, sombres, belles et attirantes... comme le regard de cet homme là, celui-là même qui réussti à soudoyer son coeur.
Ce fut alros qu'il la saisit dans ses bras, tendrement, chaleureusement. Lya se laissa simplement faire, éprise dans un chamboulement émotif... elle le serra contre elle, avec amour et passion, laissant libre court à ses larmes... Il était vraiment là, il était réel.
" Clad.... tu es vraiment avec moi.... je ne rêve donc pas... "
Combien de fois l'avait-elle rêvé depuis des mois durant? Elle ne serait compter les jours. Pardonne moi lui disait-il.... aussi étrange que cela paraisse, elle l'avait souvent entendu dans sa bouche, si elle avait possédé toute sa raison, elle n'en possèderait peut-être plus la force mais l'amour l'emportait sur tout après tout non? Il était son époux, son égal, un père, un amant, un ami... mais aussi l'homme pour qui elle avait sacrifié une partie de son coeur pour lui sauver la vie... les liant alors à jamais.
Ce fut alors qu'il déposa enfin un baiser tant espéré, tant désiré... un unique baiser d'amour, doux délicat tendre... comme au premier jour.
Néanmoins, l'ange noire demanda une requête à la fée et bien évidemment, après toutes ses épreuves, ce qu'elle allait demandé était tout à fait légitime...
" Je te le permets.... si tu me promets de ne plus jamais disparaître ainsi, de ne plus m'abandonner... je n'aurais pas la force de revivre une nouvelle séparation... "
Lya le dévisagea alors, caressant sa joue d'une main tremblante, plongeant son regard de feu dans le sien. Si innocente, si belle, si douce... la fée mystérieuse au visage si placide en temps normal semblait si fragile tout d'un coup...
" Clad... petit ange... enfin tu es près de moi... " |
| | | Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Lun 12 Nov 2007 - 10:20 | |
| Si l’ange pouvait pleurer, il l’aurait fait sans hésité en cet instant, enfin toute la pression qui pesais sur ces frêles ailes noirci par la douleur… De nouveau il retrouvait le repos aux côtés de celle qui était tout pour elle… Elle seule savait comment l’apaiser, il ne connaissait de douceur que contre son sein… Ivre de sa fragrance il ne vivait que pour ces instants, le parfum de ces cheveux lumineux, la douceur de sa peau blanche, la chaleur de son regard, tout en elle respirait l’amour et cela l’ange tentait de lui rendre au mieux… Mieux…Ce n’était pas vraiment le mot car son absence avait durée, bien trop longtemps, comme si le temps c’était écoulé bien plus vite depuis qu’il était parti. Il l’aimait, il la chérissait, mais il l’avait abandonné bien trop longtemps… Ce n’était pas une de ces qualités que d’apprendre de ces erreurs mais cette fois ce serait différent c’était il juré, cette fois il sera présent pour lui et sa fille… Son sourire ce fit plus intense l’espace d’un instant, il se dit qu’une dernière chance lui était offert et qu’il ferait tout pour ne pas la gâcher… Lentement l’ange dessina le contour du visage de la fée du bout des doigts, avec plus de précaution que si celle-ci fut faite en porcelaine… Ces yeux intenses débordait de sentiments, il était de nouveau lui-même sans une tâche d’ombre dans son cœur, la bête c’était de nouveau tût, cependant cette fois ce n’était pas après avoir étanchée sa soif de sang, cette fois elle était définitivement silencieuse… Cette fois il s’en sortirait grâce à elle… Elle seule domptait de ces mots le brasier qui animait son âme et savait calmer ces nerfs… C’était un vaccin, le meilleur des soins qui soit contre la volonté de tout détruire autour de lui … Avec elle l’ange redevenait miel, il aimait à nouveau, il était, il vivait, il savait ce qu’il faisait... Pour la première fois depuis longtemps il se sentait en pleine possession de ces moyens… Il réussissait à dominer ce mal qui le rongeait en général mais là c’était différent, il le battait, gagnait sur tout les plan la force de leurs amour annihilait l’esprit qui le manipulait…
-Merci pour tout ce que tu fais pour moi…
L’ange noir resserra de nouveau son étreinte alors qu’une seule larme noire perla de son œil roulant sur sa joue pour finalement s’écraser sur le plancher vernis… Dehors la journée commençait à naitre mais celle-ci était différente des autres, car pour l’ange noir, c’était une renaissance… |
| | | Lya Nombre de messages : 401 Âge : 37 Race : fée mystérieuse Poste : Préceptrice Magie Contrôlée : feu Feuille de personnagePuissance: (530/1000) | |
| Mar 13 Nov 2007 - 1:11 | |
| L'ange était bel et bien là, enfin, vivant, avec elle... l'unique grand et véritable amour qu'elle eut connu, le seul homme pour qui jusque là elle accepta de partager une partie d'elle même pour le sauver, l'homme qu'elle avait accepté de prendre pour époux, un amant avec qui elle eut connu des périodes difficiles, avec lequel elle avait affronté des pénibles moments. Combien de fois avait-elle failli le perdre? Combien de ofis els évènements avaient-ils tenté de les séparer? Combien? Mais elle s'était accrochée jusque là, jusqu'à en être à bout de souffle... pendant de brièves secondes, elle pensait que tous ces efforts étaient vains, qu'il n'était pas son destin... mais la nature, la vie elle-même lui prouva le contraire en le ramenant dans ses bras. Quel glorieux bonheur que celui-ci!
La jeune fée sentit alors les doigts de son mari lui caressez tendrement le visage comme pour en réapprendre le contour. Avait-elle changé? L'avait-il oublié avec le temps? Non... ce n'était qu'une marque tendre d'amour comme il savait tant en donner.
Il lui dit alors merci... un remerciement plein de sens quand on connaissant la patience et l'affection de la jeune fée. Personne n'aurait peut-être eu l'audace de l'attendre ainsi, personne de nos jours croyait en un amour si puissant pour lui donner la force de se battre, cette conviction qui vivait en elle de le savoit en vie quelque part... Il était tout pour elle, et elle était tout pour lui... ils étaient un, soudés à jamais dans leur coeur. Un couple torturé et innocent mais plein de passion et de fougue.
" Tu m'as tellement manqué petit ange... ne m'abandonne plus, je te l'interdis... "
Lya l'étreingna alors plus fort contre elle comme de peur qu'il s'en aille à nouveau, de peur que celui-ci se faufile entre ses mains et disparaisse comme un rêve s'efface lors d'un réveil... Non, elle se refusait à le perdre, il était son époux, il lui devait bien ça, sinon quel valeur aurait alors les sacrements qu'il a prononcé pour elle en son nom? Il l'avait promis de la chérir quelques soit les difficultés, qu'il tienne ces promesses à présent... la guerre n'était plus, même si les ennuis subsitaient... il avait une famille, il avait une femme, et ils avaient besoin de lui...
" Ne cours plus les rues et reste avec moi, je t'en prie... "
Les larmes ruisselaient lentement sur son visage, ses yeux rouges semblaient tellement amoureux et blessés à la fois. Elle passa sa main contre sa joue, repoussant quelques unes de ses mèches noires tombantes sur ses traits... elle se put se retenir de lui donner un nouveau baiser. Ceux là lui avait tant manqué, elle avait peur d'en avoir oublier le goût qu'elle désirait s'en nourrir encore et toujours plus de peur de ne plus y avoir droit.
Lya aimait cet homme, il était son petit ange, son ange noir, son époux... |
| | | Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Jeu 15 Nov 2007 - 23:07 | |
| -Je ne quitterais ce lieu pour rien au monde… Mon amour… Ce fut le dernier mot qu’il prononça, après quoi les actes dépassèrent les mots… De nouveau ces lèvres vinrent raviver le feu de leur amour une nouvelle fois, plus brutal, plus bestial cette fois ci, ce baiser fut animal, comme une pulsion primaire, de l’amour brut… Il ne fallut que peu de temps a l’ange qui venait tout juste de mordiller le cou de sa fée pour la regarder dans les yeux , abattant le mur que la guerre avait former devant son regard, ces sentiments se lisaient, ils étaient vivants... C’était un feu d’artifices qui prenait naissance dans le regard de l’ange… Il la regardait avec envie, avec désir, il se retrouvait comme un enfant devant son cadeau de noël, la déshabillant lentement alors qu’ils se dirigeaient tout deux vers leur chambre…
Une fois le papier cadeau retiré avec douceur et délicatesse, l’ange se fit démon et planta tendrement ces crocs dans le cou de sa partenaire lui arrachant un cri de désir et de surprise… Il n’en sortit évidement nul sang, la tendresse de l’ange lui interdisait de la faire souffrir… Celui-ci ne s’amusa d’ailleurs à la torturer que d’une manière ravissante, car cette fois ce ne fut pas son visage mais tout le corps de sa tendre fée qu’il caressa du bout des doigts, comme pour se souvenir, pour ressentir, ce dont il c’était privée depuis si longtemps, l’ange a demi nu se trouvait juste en face de sa fée qui n’était guère plus vêtue que lui …
L’ange vint alors nicher sa tête dans le creux de l’épaule de la fée respirant la douce fragrance de la peau de son aimée… Il vint aussi prendre la main de celle pour qui il aurait tout offert en sacrifice même sa propre vie, contre son cœur qui battait plus qu’il ne l’avait surement fait, puis il fit de même avec sa propre main ne laissant aucun moment de doute à la fée sur ces sentiments et ces envies… Il voulait lui montrer ce qu’il était et pourquoi il était…
La seule tâche a cette délicieuse union était la large cicatrice que la lame du berserk avait laissé sur son abdomen, mais qu’importe même ainsi il restait lui-même et bien que large elle lui donnait un charme plus viril qu’une laideur de plus à cacher… Ces lèvres vinrent alors rencontrer de nouveau celle de Lya alors que son bras libre alla prendre celle-ci par la taille resserrant un peu plus leur étreinte…
Son souffle tendre sur la peau de l’ange ne lui donnait que plus envie d’elle… C’est bien simple, tout de sa fée lui avait été retiré et ton son charme et sa beauté lui était rendu en une seule fois, il était son objet et elle l’objet de son désir… Leur union s’annonçait plus que jamais réconfortante… Il l’aimait, sa petite fée qu’il avait rencontrée à ces débuts… |
| | | Lya Nombre de messages : 401 Âge : 37 Race : fée mystérieuse Poste : Préceptrice Magie Contrôlée : feu Feuille de personnagePuissance: (530/1000) | |
| Dim 18 Nov 2007 - 23:09 | |
| N'y avait-il rien de plus doux que l'étreinte de l'homme que l'on aime? la fée vous dirait aisément que oui, Oh quel bonheur que d'petre dans ces bras là, celui de son ange noir. Ce fut alors qu'il lui prononça alors les plus belles paroles au son mélodieuse à son oreille, des mots qu'elle avait ardemment désiré, tant voulu entendre il y a de cela des mois déjà et enfin, elle en était récompensée.
" Si tu savais depuis le temps que j'attend que tu prononces ces mots petit ange... si tu savais... "
Leur baiser devint alors passion, fougue et flamme, comme l'igni qu'était Lya. Tant d'ardeur sommeillait dans ses chairs, combien de fois avait-elle dû les refouler, telle une torture quotidienne... Enfin la récompense, enfin l'exutoire. Il était si facile de sentir la rage de leur sentiment se battre à ces instants même.
Tout ces gestes, elle avait presque failli les oublier, se fondant dans ses souvenirs mais en un contact, Clad eut l'audace de les réveiller avec douceur, tendresse... La fée se sentait ébranlée, envahie par un sentiment de bien être inouï qu'elle n'avait pas ressenti depuis la dernière fois où nos deux amants s'étaient séparés.
L'ange entraina alors la fée délicatement vers leur chambre commune, chambre qu'ils n'avaient pas partagés depuis sans doute leur lune de miel. Elle allait pouvoir être rebaptisée par leur amour encore plus puissant qu'au premier jour.
Lya se laissait alors délicatement défleurée, telle une fleur à laquelle on retire lentement les pétales, laissant alors ses vêtements jonchés le sol tel des petits caillous que l'on sème pour retrouver son chemin. Rapidement, les deux amants retrouvèrent leur intimité d'antan, partageant de douces caresses voluptées, tendres, et fortement méritées depuis leur séparation. Les doigts de l'ange noir dessinèrent à nouveau le physique sculptural de la fée, en apprenant à nouveau les contour. Totalement sous son emprise, Lya ne pouvait nullement lui faire face, s'opposer à son amour, elle se voyait victime de celui-ci, s'en délectant même. Que l'amour était une belle chose lorsque l'on pouvait ainsi la partager en communion totale.
Jouant au même jeu malin l'ange n'hésita pas à guider les frêles mains de notre jeune femme à la chevelure de feu, lui mettant sur sa poitrine pour en sentir un ryhtme qui s'emballait au fur et à mesure de leur contact, de leur étreinte.... même si il y avait encore de la retenu entre eux, comme si ils avaient peur de se briser l'un l'autre, si fragile, mais s'aimant d'une passion dévorante.
Ce fut alors qu'à nouveau leurs lèvres charnues se rencontrèrent, mêlant leur parfum, et la main viril de son époux vient à la saisir par les hanches, l'amenant à lui, l'étreingnant de plus belle. Quelle douce chaleur!
La fée était douceur, mais aussi ardeur... Il ne lui fallut plus un seul geste pour la convaincre. En un seul mouvement, elle bascula en entraînant son aimé dans ses draps de soie, un lit qu'il n'avait plus partagé, il fallait réparer cette erreur.
Lui souriant alors, passant tendrement sa main dans sa chevelure obscure, elle amena le visage de son petit ange vers le sien...
" Tu m'as manqué.... "
Une nouvelle fois, son petit discours s'éteint dans l'un de ses plus beaux baisers langoureux... |
| | | | | |
| |
|