Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sombres pensées [ PV Sybaris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 968853leftbar650/1000Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 322195emptybarbleue  (650/1000)
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 Empty
MessageSombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:44

L'elfe était beau ou enfin le vampire d'aujourd'hui était beau dans son genre. Tatouage et cicatrices elle ne disait jamais non sur un joli corps. Sa allait très bien ensemble. C'était à son gout pour ce soir. Il se confondit encore en excuse. Rah mais c'était pas possible tout les suceur de sang était il aussi déprimant quand ils s'y mettaient.

Elle se contenta de sourire patiente, puis il se reprit, retira leurs vêtements et passa au chose plus sérieuse. Tout allait plutôt bien c'était pas mirobolant, c'était pas à s'extasier non plus, mais le repas était bon et dans l'ensemble c'était un bon palliatif à la migraine qui commençait à poindre en début de soirée.
En revanche lorsqu'arriva le moment de pur extase pour lui, le prénom qu'il prononça eu l'effet d'une douche froide sur Sybaris. Elle le laissa retomber sur les coussins et lui lança un regard noir, assassin. Mais elle se reprit rapidement. C'était la plus belle gifle qu'on ne lui est jamais infligé. Très bien il pouvait l'avoir dans le sang cette petite, mais c'était un manque de respect là. Comment avait il osé. Elle l'aurait bien fait fouetter, écartelé ou même juste éviscéré et y faire coulé de la poix fondue dedans. Mais elle ne pouvait pas. Elle avait l'esprit de compétition.
Elle voulait taquiner Sappho alors elle le garderait avec elle le temps que celle ci revienne. Quand à lui.

Elle se releva et attrapa ses vêtements sur le sol. Elle regarda par la fenêtre ou en était la nuit. Bah pas assez avancer à son goût. En tout cas jusque là ce petit vampire lui avait changer les idées et avait fait passer les maux de tête elle devait lui en être reconnaissante. Mais il était clair que si on observait un peu la femme plantureuse qui se trouvait dans la marque laisser par la lumière de la lune, qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Qu'elle était offenser. Non décidément le seul depuis son réveille qui lui avait fait prendre son pied était Polsan.
Qui lu cru lui un drewor. Pourtant malgré la colère qui bouillonnait sans ses veines elle ne dit mot. Enfila sa robe et la referma à l'aide du ruban qu'elle serra autour de sa taille. Elle regarda une dernière fois le corps de cet homme fatiguer par l'acte charnel.
Etrangement elle était entrain de se dire qu'Armand n'aurait jamais commis une faute aussi flagrante et grave. Mais à quoi pensait elle. Armand était Armand, le vassal, le marchant d'esclave.

Toute chaleur avait quitter la voix de Sybaris, ses yeux cachait sa colère et elle faisait un effort pour ne rien faire voir quelle avait envie de le torturer.

"Je te laisse te reposer, tu ne semble même plus faire attention à tes mots. "

Sur ceux une fois à peut près présentable elle franchit les quelques mettre qui la séparait de la porte en enjambant le corps du vampire allonger sur le lit au milieux des coussins.
Elle tourna la tête une dernière fois.


"Ferme les volets maintenant. Bien que Sappho est besoin d'apprendre encore certaine chose, il serait triste que son jouet enamouré ne brûle. "

Hoooo oui elle allait lui faire payer ce seul petit prénom. Elle allait lui rendre la vie infernal, peut-être pas tout de suite, mais plus tard, Syb avait l'habitude de la vengeance, et quoi de mieux qu'un esclave amoureux qui tombe en disgrâce. Ho oui elle en jubilait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 Empty
MessageSombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:03

Pourquoi avait elle réagi avec tant de violence? Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes, après avoir recouvert les fenêtres de ces lianes qui devenaient de plus en plus noires et corrompues que je compris... J'avais prononcé le nom de ma Maîtresse au lieu du sien! Quel idiot! Autant les autres Succubes cela ne les dérangeaient pas, autant celle ci... Et bien celle ci brillait par son rang et sa position dans la hiérarchie de la cité et moi, et bien moi, je n'étais qu'un simple esclave... De la chair à canon en somme...

Je n'eus pas le temps de m'appesantir plus avant sur cette réflexion, le jour devait poindre et je tombais de sommeil. Je fermais les yeux, me mettant dans une léthargie passagère, quand le crépuscule se mit à poindre, je me réveillais. J'avais eu le temps de réfléchir à ma décision, il fallait que je quitte cet endroit au plus vite, je ne savais pas de quoi elle allait être capable mais au vu de la rage froide que j'ai reçu en pleine figure, il était fort à parier que j'allais le payer cher dans les jours à venir. Il fallait donc que je m'éclipse et cela discrètement.

Je m'habillais et ouvrit la porte, l'endroit semblait désert et silencieux. Je pris le soin de refermer doucement la porte, sans faire le moindre son... Je n'entendais rien cela en semblait presque étrange... Les marches craquèrent légèrement, sous mes pas et soudain, un grondement formidable se fit entendre...

La manticore... Je l'avais oubliée... Je songeais sérieusement à me sauver, quand celle ci s'envola du haut des marches pour se jeter sur moi et me mettre à terre. Ses deux pattes étaient contre mes épaules, appuyant de tout son poids contre moi, j'eus un léger râle, elle commençait à me couper la respiration.




Laisse moi partir allez... Sale bête!




J'eus juste droit à un grondement et il tenta de me mordre au visage, j'esquivais mais sans trop de succès. Soudain j'entendis les pas de sa Maîtresse arriver... Je déglutis fortement... J'allais forcément payer pour mon attitude... Ma voix se fit doucereuse...




Sybaris...
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 968853leftbar650/1000Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 322195emptybarbleue  (650/1000)
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 Empty
MessageSombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:10

Il est vrai que ça avait déranger Sybaris. Elle n'était pas n'importe qui et elle avait son honneur, sa réputation et son amour propre nom de dieu. Lorsqu'elle avait quitter la chambre qu'elle avait assigné à Aran elle était descendu chercher une esclave qu'elle avait mal menée, elle avait passé sa cruauté sur elle un moment puis l'avait achever pour se nourrir.
Assise dans son fauteuil le cadavre de la femme gisait à ses pieds baignant dans une marre de sang, belle dans sa nudité malgré les lambeaux de tissus et le posture étrange du corps, elle cogitait. Hoooo oui la vieille succube pensait et ruminait à la vengeance qu'elle allait faire subir à ce vampire. Non elle n'était pas aussi gentille que le laissait croire les apparences, loin de là.
Elle avait la rancune facile. Aussi il allait souffrir. La seule condition était de ne pas le tuer, Sappho ne serait sans doute pas contre quelques blessures de guerre. Et puis les vampires n'était pas censé se régénéré ? Torturer le laisser guerrier, puis recommencer encore et encore. Puis ultime supplice lui faire perdre ces privilèges, et les faveurs de sa maîtresse.

Lorsqu'elle alla se coucher elle avait déjà une jolie petite liste de sévisse corporel à lui faire subir. Mais pas tout de suite elle attendrait le bon moment. Pour le moment dormir.
Le lendemain elle fut réveillé par la "douce" et "mélodieuse" vois de sa manticore chérie. Elle enfila rapidement sa robe et alla voir ce qu'il se passait.
Elle trouva l'ancien elfe cloué au sol, Koïte le maintenant sur la pierre froide grâce aux pattes antérieurs qu'il avait plaqués sur lui. Il essayait de le mordre au visage, le vampire avait d'ailleurs quelques petites marques sur une des pommettes.

Elle esquissa un grand sourire en voyant la scène du haut des escaliers. Elle les descendit d'un pas léger et fluide. Elle était guillerette ou tout du moins elle le paraissait. Elle ne semblait plus lui en vouloir.


"Alors messire Aran, tu voulais me faussé compagnie? Mais j'incite pour que tu reste. J'ai déjà confié une missive à un de mes messagers pour qu'il trouve ta maîtresse et lui dise ou tu te trouve. Se serait dommage qu'elle arrive ici et que tu ne t'y trouve pas non?"

Elle lui offrit un sourire calme, rassurant, bienveillant. Ses yeux pétillait comme au début de la nuit dernière. Elle s'approcha un peu et claqua des doigts avec un ordre.

"Koïte mon chéri, lâche le il ne va pas s'enfuir. Pas vrai Aran que tu ne va pas t'enfuir ? Hooo oui c'est un brave garçon ça."

Elle gratta le haut de la tête de son animal de compagnie qui battait violemment de la queue, visiblement heureux des attentions de sa maîtresse, il laissa le vampire et vint s'asseoir juste à côté de sa maîtresse, de sa mère.

"Venez je vais vous faire apporté de quoi vous substanter. Sappho a t'elle bridé vos pouvoir au faite? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 Empty
MessageSombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:18

Elle ne pouvait pas ne pas m'en vouloir... Cela était impossible... J'avais fait la plus grosse muflerie qui m'était donnée de faire, elle ne pouvait pas ne pas vouloir ma peau. En attendant, toujours était il qu'elle ordonna à la Manticore de s'écarter afin que je puisse me relever à ma guise. Mes yeux rencontrèrent ceux de Sybaris, diantre, j'étais vraiment fou de ma Maitresse pour laisser passer une si jolie femme... Quel imbécile! Je baissais les yeux...



Je suis désolé, aussi bien pour maintenant que pour hier... pendant nos « réjouissances »... Si je puis faire quoi que ce soit pour me faire pardonner... Dites le...



Les deux derniers mots avaient été murmurés, je savais bien que je m'exposais à quelque chose d'extrêmement dangereux... Mais c'était la moindre des politesses, je l'avais offensée après tout, même si elle n'en montrait rien. Un léger sourire contrit naquit sur mon visage, de toutes façons j'étais coincé ici désormais, étant donné qu'elle avait envoyé un message à ma Maitresse. Ma voix se fit froide et tout aussi contrite que le sourire que je lui avais lancé auparavant.




Non... Je ne m'enfuirais plus...




Bien entendu que je mentais, que j'allais essayer de me sauver dès que l'occasion me serait donnée, de retourner dans les bas fonds, à la cour de ma Maîtresse, parmi les Succubes. Elle dit qu'elle allait me donner de quoi me nourrir, il est vrai que ma peau commençait à se couvrir de rides et de taches de vieillesse, mes yeux devaient être on ne peut plus rouges, j'avais faim mais l'envie de me sauver d'ici m'avait faite oublier la faim. Elle me demanda si Sappho avait bridé mes pouvoirs, il n'en était rien, de plus ceux ci commençaient à devenir corrompus comme je commençais à m'habituer aux pouvoirs de ténèbres de ma Maîtresse. Ma voix se fit neutre...




Non elle ne les a pas bridés...




Toutefois dès que je m'attaquais à ma Maîtresse ou un quelconque Démon puissant, les lianes mourraient en se desséchant, ce qui entrainait chez moi une douleur immense. Il était cependant intéressant de noter qu'au fur et à mesure de ma corruption, les lianes résistaient de plus en plus. Je pouvais m'attaquer aux Démons assez faibles, je m'étais même nourri de certaines Succubes dont j'avais partagé le lit. Mais là, il n'était même pas possible de compter me nourrir d'elle, de planter mes crocs dans ce cou nacré qui semblait pourtant alléchant. Je la regardais, un certain air de défi dans le regard, je ne pouvais m'empêcher de la regarder, en la toisant entièrement... Un pincement au cœur me vint, cela me rendait malade de me priver d'une si belle femme... Comme je l'avais mentionné, elle était tellement belle qu'elle semblait sortir de mes fantasmes les plus fous... Et elle m'était passée sous le nez... Mais pour une Succube auquel j'étais encore plus attaché...
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 968853leftbar650/1000Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 322195emptybarbleue  (650/1000)
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 Empty
MessageSombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:26

Sybaris était une excellente comédienne. Une salope de première si on pouvait le dire sans peur. Elle en avait conscience et savait parfaitement ce quelle faisait. D'ailleurs elle ne faisait rien s'en rien. Lorsqu'elle s'intéressait à quelqu'un c'était forcement pour une bonne raison. La la raison était Sappho, la maîtresse de cet étron puant. Il ne lui inspirait que dégoût et insignifiance, mais pour l'heure elle devait faire bonne figure. Aussi l'air de rien elle l'invita à passer dans la salle à manger.

C'était une pièce qui restait dans le ton des autres, des meubles en bois, quelques bougies et quelques couleurs qui rappelait la "maison" de la succube. Elle ordonna à sa manticore de resté "tenir compagnie" à Aran. Il était clair qu'il faisait office de garde pour ne pas que la créature de la nuit de sorte d'ici.
Elle alla cherche une esclave en bas et lui fit boire un mélange d'absinthe et de plante qui était composé de pavot somnifère et à haute dos cette plante pouvait être mortelle. Mais pas pour un vampire non. Vu la dose ça allait sans doute le plongé dans un état second peut-être même jusqu'à l'endormir.
La fille était une belle femme mais elle semblait totalement ivre.
Tout en la tenant par le bras elle l'apporta dans la salle à manger, elle avait garder à la main la bouteille d'absinthe pour prouver à Aran que c'était bien de l'alcool qu'elle lui avait fait boire.

Elle la posa sur les genoux du vampire, elle but une gorgée d'alcool et déposa ses lèvres sur celle du mort vivant assit face à elle. Le liquide passa d'une bouche à une autre puis elle se redressa et s'assit de l'autre côté. Elle but une nouvelle gorgée de cette charmante fée verte. Son familier vint se couché à ses pieds alors qu'elle passa la main devant sa bouche pour bailler. Un instant après un domestique arriva avec un bol remplie d'yeux qui avait mariné dans on ne sais quelle substance, ils était légèrement bleuté. A moins que les yeux des créatures auxquelles ils appartenaient étaient comme ça de base?

Tout en grignotant des globes oculaire elle regardait Aran se nourrir. Spectacle intéressant.


"Vous pouvez la finir, je vais demain au marché des esclaves."

Ce qui était vrai en plus. Assise là, elle attendait le bon moment, puis enfin elle le vit dodeliné de la tête en laissant tomber le cadavre. Un sourire satisfait étira les commissures des lèvres de la belle rouquine. Elle se leva, attrapa le bras du vampire et l'entraina dans les sous sol de la maison… plus exactement dans la salle de tortures.
Elle t'attacha un à chevalet, bien qu'elle est hésité avec la roue…. cette dernière serait sans doute pour plus tard.
Elle l'attacha avec les de la corde puis lui verrouilla les mains et les pieds séparément avec de l'argent.
Maintenant il lui restait plus cas attendre qu'il se réveille. A côté d'elle plusieurs ustensile qui ne présageait rien de bon.
Elle avait toujours été curieuse de voir jusqu'où pouvait aller la régénération vampirique.

Lorsqu'elle perçu les signes de réveille elle lui adressa un "Bonjour" très cordiale comme si il ne c'était absolument rien passé entre eux de fâcheux.
Il put constaté également qu'elle avait changer de tenu. Ses cheveux était remonté en un chignon fou et vaporeux, quand à ses vêtements elle portant une sorte de body en cuir tanné qui épousait parfaitement les formes de son corps. Elle avait des jambières attaché à se dernier, mais était pieds nus, sur un sol au ton de vieille pierre ou la rouille avait du être incrusté. Mais vu sa nature il devait vite comprendre qu'il s'agissait en réalité de sang sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 Empty
MessageSombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:26

Le réveil fut douloureux, cette espèce de garce m’avait drogué… Je me maudissais de ne pas avoir senti le pavot qui laissait maintenant un goût amer dans ma bouche. J’étais pourtant un habitué aux drogues et là, devant une Succube qui voulait me faire la peau, je devais me confondre en gentillesses, bassesses et excuses. Une garce… Une vraie… Comme j’en avais rencontré peu par le passé, généralement après être passées au lit avec moi elles pliaient mais là, j’en conviens, la faute était de mon ressort.
Toujours était il que j’étais là, pieds et poings liés sur ce chevalet et elle… elle était là aussi… Sanglée dans une tenue pour le moins évocatrice, m’adressant un bonjour comme si rien ne s’était passé. Mes yeux se plantèrent dans les siens, un sourire fou naquit sur mes lèvres. Elle voulait jouer ? Très bien…



On ne peut pas dire que le cuir mette vos cuisses en valeur vous savez…


La provocation, une carte intéressante, dont je n’avais pas usé depuis longtemps. Je regardais les outils qui se trouvaient non loin d’elle, je sentais déjà au plus profond de ma chair que j’allais passer un bon moment… Fort divertissant… Enfin pour elle… Mes yeux la reluquaient sans vergogne. Je crois que j’étais fou… Mais ça ce n’était pas à moi d’en juger… J’éclatais d’un rire sardonique et repris.


Vous n’aimez pas ça hein ?... Vous faire damer le pion par une espèce de gamine sans formes… Vous vous aimez trop, vous adorez susciter le désir… Que vos proies soient à vos genoux vous quémandant une once de plaisir en plus… Qu’ils soient prêts à vendre leur âme pour cela… Et là, vous venez de subir une douche froide…


Mes yeux ne quittaient pas les siens, je ne démordais pas de mon sourire, j’étais pourtant dans la position de l’objet… Du jouet plutôt… Celui qu’on jette quand on n’est pas satisfaite de lui, quand on a fini de le démembrer violemment, de lui arracher cheveux et yeux, qu’on le jette dans un coin et qu’on l’oublie. Ma voix devint sifflante…


Vous détestez ça… Aussi vous allez me le faire payer… Suis-je le seul qui soit passé entre vos cuisses et qui vous mette dans cet état ? Ou est ce que vous liquidez toujours avec autant de zèle les « mâles » comme vous dites qui ne sont pas à votre goût ?


Je ne savais pas où étaient les limites de la régénération de mon corps, ni le temps que cela prenait pour reformer certains organes. Au moins c’était l’occasion de le découvrir, même si je n’étais pas un grand aficionado de l’empirisme… J’aurais préféré trouver un congénère pour le tester… Enfin, le sort à fait que c’était moi le cobaye… Il en fallait bien un de toute façon.


Vous les Démones vous n’êtes que des gamines capricieuses à qui on accorde beaucoup trop de choses…
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 968853leftbar650/1000Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 322195emptybarbleue  (650/1000)
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 Empty
MessageSombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:36

Alors qu'il crachait son fiel sur elle, elle ne se départi pas de son sourire. Elle ne montrait aucun signe de réaction pas la moindre même lorsqu'il avait parler de ses cuisses. Elle savait qu'il n'en était rien, puisque quelques heures auparavant, il les avaient caressé avec beaucoup trop d'envie pour dire le contraire. Et puis elle savait à quoi elle ressemblait. Elle était bien trop âgé pour se laisser prendre par de la vulgaire provocation d'un homme…. enfin le mot homme était mal choisi puis qu'il était un mort vivant.
Elle l'écoutait d'une oreille distraite en regardant les ustensiles devant elle. Par quoi allait elle commencer? Là était la question.


"Ho non je n'ai rien contre Sappho, j'ai même envie de la rencontrée en personne de manière plus…. personnelle dirons nous. Mais Je déteste effectivement que mon repas pense à autre chose lorsque je me nourrie…. cela me coupe l'appétit étrange n'est pas? Mais c'est comme ça que veux tu j'aime le savoir vivre.
Quand à mes goûts en la matière tu es loin de pouvoir les imaginés. Sur ma liste tu serais plus comme une petite friandise, le genre de truc qui est délicieux au début et qui vous écœure vite, qui donne maux de dents, mais qu'on s'offre une fois de tant en temps. Tu n'aurais pas été l'esclave de Sappho je n'aurais même pas posé les yeux sur toi. Si elle ne te récupère pas…. et bien si tu es encore en était d'être utile à quelque chose tu devra te trouver un autre protecteur…. Et crois moi tu en auras besoin. "


Elle opta alors pour une sorte de longue lame très fine en agent à n'en pas douté de par sa brillance. Elle releva la tête après avoir passé doucement son index sur le bord de l'objet. Tuer d'autre gens comme lui? Elle pouvait les compté sur les doigts d'une seule mains et oui ils étaient tous mort ou…pratiquement, l'un d'eux après son entretiens avec le succube, c'était retrouver dans l'incapacité de se reproduire ou d'assuré une descendance.
Même un des chevaliers démoniaques lui avait fait l'amour avec fougue et passion et cette nuit ci elle n'était pas prête de l'oublier, alors si ce petit vampire d'opérette essayait de la faire douté d'elle même c'était plutôt inutile, surtout une démonte du contrôle.


"Oui… ou alors je les ai émasculés… Mais toi tu es un vampire, je vais donc faire en sorte que tu met dans la peau. "

Elle eut un sourire sadique s'approchant de lui. Une gamine capricieuse? Voilà une image étrange vu son âge ce qui déclencha en elle un rire vraiment peu rassurant. En faite depuis qu'elle était à quelques centimètre de lui, il pouvait constaté qu'elle n'avait plus rien de la jeune et belle succube bien polie qu'elle semblait être.
Son ancienneté se lisait dans ses iris azuré comme si elle revenait du fond des âges. Sa beauté était toujours là mais elle semblait éthéré comme sortit tout droit d'une autre époque. Ses dents était apparentes et semblable à des lames de rasseoir autant elle était brillante et aiguisé. Ses ongles aussi était beaucoup plus long. Il est clair que aucune succube qu'il avait put connaître n'avait se genre d'apparence. Et pour cause elle était la dernière. Plus agressive qu'elle n'y paraissait, c'était aussi pour cette même raison qu'elle ne ressemblait à aucune autre succube, pas d'attribut démoniaque visible et apparents.

Elle posa la pointe effilé sur le torse nu du vampire et exerça une légère pression. La chair se découpa sans opposé aucune résistance. Elle était partit d'entre les clavicules pour descendre jusqu'au nombril. Elle écarta un peu le tout et passa son doigt dans la plaie. Elle le lécha et sourit.


"Ce n'est pas aussi bon que celui des elamentiens… dommage. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 Empty
MessageSombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:16

Ainsi donc je n'étais qu'une friandise... J'éclatais d'un rire fou, me donnant l'air d'être on ne peut plus dément. Elle commença à sortir une lame, une lame fine en argent. Alors comme ça elle les avait émasculés... Des mèches de cheveux m'arrivaient dans les yeux mais je continuais à la regarder. Une friandise qui écœure hein ?


Dommage que je n'ai pas réussi à vous faire vomir...


Une crise de foie... Mon rire repris, alors qu'elle approchait de moi, son visage n'était en effet plus si beau, voire même racorni à l'excès. J'eus un semblant de haut le cœur.


Eurgh... Doucement avec cette tête c'est vous qui allez me faire rendre mon repas...


Mes yeux se posèrent sur le sol, une croûte de sang séché salissait la plupart des pavés.


… Au vu du sol, c'est a croire que vous avez déjà fait ce coup à d'autres de ma race...



Je relevais la tête et n'eut juste le temps d'entrevoir la lame avant qu'elle la pose sur mon torse et commence à l'entailler, du sternum au nombril. Un filet rouge naquit de la plaie et commença à se répandre sur ma peau diaphane. Elle fit une remarque sur la qualité de mon sang, je la regardais en plissant les narines.


… Vous trouvez ?... Pour avoir goûté les Elementalistes du coin, je me trouve particulièrement à mon goût vous savez... Au moins je serais indigeste jusqu'au bout... En vous souhaitant les plus beaux maux d'estomac alors...


Mes yeux brillaient d'une lueur de défi, je n'avais aucune idée de ce qui me prenait ni pourquoi je l'invectivais de la sorte, mais une chose était sûre... J'aimais cela. De toutes façons Sappho était partie, je ne voyais vraiment pas ce qui pouvait me sauver en cet instant et puis même... Si elle avait été là, aurait elle daigné lever le petit doigt pour moi ? Je regardais son visage, m'arrêtant sur chaque détail qui faisaient acte de sa vieillesse... Il était clair qu'elle était même plus vieille que moi. Un nouveau rire de dément passa mes lèvres, alors que je contractais la mâchoire sous la douleur qui commençait à pointer son nez.


Et si je n'avais pas prononcé le nom de Sappho ?... Que se serait il passé ?... Qu'auriez vous fait de moi ?


Au moins je saurais si cela avait valu que je garde ma grande bouche fermée, erreur a ne plus reproduire de sitôt si jamais je revenais d'entre les mains de ma tortionnaire. Peut être valait il mieux qu'a l'avenir je me trouve un protecteur et non une protectrice... Cela m'éviterait sans doute beaucoup de désagrément, notamment ceux relatifs au boudoir et aux confidences sur l'oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 968853leftbar650/1000Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 322195emptybarbleue  (650/1000)
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 Empty
MessageSombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:01

Dommage? Elle ne partageait pas se sentiment. Il la laissait indifférente maintenant, quoi qu'elle soit toujours courroucé, ce n'était plus cette haine viscéral qu'elle avait brimé quand il avait été un malotru sans nom. Mais maintenant elle s'amusait bien. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu l'occasion de torturer quelqu'un et elle trouvait ça plutôt jouissif.
Après tout elle était une démone. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens la prenait toujours pour ce qu'elle n'était, peut-être qu'elle mettait trop de rose sur ses lèvres charnu, peut-être souriait elle trop, elle ne savait vraiment pas. Le faite étant qu'on oubliait bien trop souvent qu'elle était une succube, une très vieille succube délivré de son sommeil éternel par du sang.


" Ho tu te sens nauséeux, désolé je n'ai pas eu ma friandise ce matin *petite moue boudeuse de femme enfant.* tu as conscience j'espère que ton insolence ne me fait ni chaud ni froid. Quoi que tu dise, je n'irais pas plus vite, et je ne te tuerai pas rapidement, si tu essaye de me poussé à abréger tes souffrances c'est plutôt inutile. "

Fait le coup à sa race? Non c'était une premier, mais oui elle avait eu d'autre…."client"… des mauvais payeurs, ce genre de choses.

"Non le vampire c'est une première. J'aime bien l'exotisme, je diversifie mon horizon."

Sourire amusé il essayait de la défié jusqu'au bout. Devait elle y voir de la bravoure ou juste la folie que suscite la peur? Elle ne savait trop quoi choisir, pour elle, il était lâche d'une certaine façon. Il n'avait pas d'honneur, pas d'amour propre réellement, non en faite il n'était rien, l'esclave parfait pour un adapte de la corruption.
Le doigt toujours dans la bouche, la question du vampire était plutôt intéressante.

"Si tu n'avais pas prononcé le nom de Sappho?…. Et bien je suppose que je t'aurais fais un peu de charme, histoire de te faire monté en température, et je t'aurais planté là pour aller diner dans le quartier des plaisirs, sans doute. La vie est quand même étrange tu ne trouve pas? Enfin vie…. pour toi c'est un bien grand mot."

Elle laissa échapper un petit rire amusé puis reporta son attention sur la plaie qui était déjà entrain de se refermer.
Elle attrapa la peau et la força à se re-déchirer en tirant de part et d'autre, puis elle prit du une poignet de grain de sel qui se trouvait la pour les inséré dans la plaie. Elle prenait visiblement beaucoup de plaisir et elle avait le coeur à l'ouvrage. Elle chantonnait un air des plus guilleret tout en coupant un citron en deux. Elle pressa une moitié au dessus de la plaie pile sur le gros sel.


"Hooooo les cordes là bas. Tu supporterait de te faire démembrer? "

Elle s'éloigna presque en sautillant et attrapa une corde, elle l'attacha à une poulie derrière le chevalet ou il se trouvait. Elle farfouilla un instant, il était impossible de dire ce qu'elle faisait si ce n'est qu'elle l'attachait d'avantage.
Elle s'éloigna un peu passa derrière un pilier et revint se placer devant Aran une corde à la main.


"Sinon je ne verrais pas le spectacle."

Expliqua t'elle, comme si il y en avait besoin, à main nu elle tira sur la corde se qui actionna le mécanisme et tira sur les bras du vampire. Le démembrer entièrement ne serait pas amusant en général sa tuait les gens lorsque les quatre membre y passait et elle avait encore plein d'autres sévisse en tête pour lui dont certains à base d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 Empty
MessageSombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:03

Un craquement sonore retentit... Le démembrement... Enfin après avoir forcé la plaie sur mon torse à s'ouvrir de nouveau et en y ajoutant bon nombre de produits dedans, sentir mes os craquer me semblait être un léger « soulagement ». Je ne la quittais pas des yeux, je sentais la peau de mes bras commencer à me faire mal, elle commençait à être poussée dans ses limites. Ma mâchoire se contracta, je ne voulais pas dire à cette garce quand j'avais mal... Un sourire passa de nouveau sur mes lèvres malgré la douleur, je murmurais amusé.


Si on ne se bat pas pour une cause... On tombe devant n'importe laquelle qui arrive devant nous...



Mon regard se teinta d'une lueur de défi, alors que je contractais mes muscles pour faire barrage à l'étirement qu'elle leur imposait. Les cordes crissèrent, je me félicitais d'avoir passé mon enfance à me battre et m'entraîner au lieu de maîtriser mes pouvoirs... Mes pouvoirs, tiens... Pendant qu'on en parlait... Alors qu'elle continuait à tirer, je sentais quelque chose venir en moi... Le même souffle qui m'avait traversé quand j'avais rencontré Ottö, je fermais les yeux, me préparant à souffrir de nouveau. Le sol se mit à bouger, les lianes noires irisées de rouge, couvertes d'épines sortirent du sol, saisissant les chevilles de ma tortionnaire. Je ne pus réprimer un cri, même si j'étais devenu plus fort, elle n'en demeurait pas moins plus puissante et j'avais beaucoup de mal à maintenir les légers liens qui lui enserraient les chevilles. J'imprimais un léger ordre pour leur dire de monter plus haut, mais cela entraîna chez moi une réaction violente : mes yeux se révulsèrent, je poussais un râle violent alors que je crachais du sang et que la plaie qui était en train malgré tout de se refermer se rouvrit violemment dans un horrible bruit de craquement. Du sang sortit de ma bouche alors que mon front s'était plissé sous la concentration, j'essayais de faire grandir les épines mais soudain, maintenir ce pouvoir fut trop dur et je dus relâcher dans un cri de douleur. Ma tête me tournait, mes yeux était révulsés, un voile de sueur et de sang barbouillait ma peau de rouge. Je luttais maintenant pour ne pas sombrer dans l'inconscience. J'essayais de reporter ma concentration sur ma tortionnaire, mais son image se dédoublait devant mes yeux. Mon menton tomba lourdement sur mon torse, je sentais le noir arriver... Je luttais alors que je voyais mes lianes se dessécher aux pieds de Sybaris. Ma voix n'était plus qu'un murmure alors que je continuais à l'invectiver malgré tout.



Sale garce... Puisses tu crever étouffée par ta propre vanité...


Je savais bien que c'était en quelque sorte l’hôpital qui se foutait de la charité mais les mots étaient déjà sortis. Le noir commençait à gagner de plus en plus de terrain, je ne distinguais plus très bien les pieds de la Succube, tout ce que je voyais c'était le sang sur mon torse... Tout ce que je sentais c'était la douleur dans mes bras et dans mes plaies... Et dans ma tête... Je ne pouvais pas m'en sortir... Au moins il y en aurait eu un de nous deux dans cette pièce qui se sera amusé... Je rassemblais le reste de mes forces pour lui cracher le sang mêlé à ma salive dans ma bouche sur son visage... Ce visage redevenu beau et d'une blancheur sans pareille... Pour faire une tache vermeille dans cet écœurant tableau qui n'était qu'une simple mascarade... Le crachat s'écrasa avec bruits sur sa joue, coulant lentement et lui faisant comme une balafre. Puis le noir gagna... Je dus rendre les armes, ma tête se redressa mes yeux étaient d'une rougeur sans pareille alors que je croisais une dernière fois son regard puis il passèrent de nouveau au blanc alors qu'un voile d'obscurité passait devant mon regard et que je fermais les yeux, relâchant toutes les tensions que j'avais imprimées à mon corps faisant gémir les cordes et mes os.


* Se battre pour quelque chose... A quoi cela sert si on est même pas capable de gagner ?... *


Fin de la comédie, rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 968853leftbar650/1000Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 322195emptybarbleue  (650/1000)
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 Empty
MessageSombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:22

Le sol commença a frémir puis à bouger sous ses pieds que se passait il? Les mains prise par la corde elle n'eut pas le temps d'évité les lianes épineuse qui sortaient de terre pour venir s'enrouler autour de ses chevilles.
Elle laissa échapper un petit cris de surprise et relâcha la tension qu'elle exerçait sur la corde qui lui servait à actionner le mécanisme pour faire souffrir au maximum ce jeune présomptueux qui avait osé l'offusquer il y a de ça deux jours. Elle rancunière… oui c'est vrai, elle ne pouvait le niée, elle avait un certain goût pour la vengeance.
Et plus elle attendait et meilleur c'était. Mais pour leur elle venait de se mettre une claque mentalement. Comment avait elle put oublié ce détail qui avait pourtant un importance cruciale…. le pouvoir d'Aran. Elle aurait du le neutralisé. Elle ne l'avait pas fait et voilà ou elle en était.

Les pieds bien encrée au sol par des lianes au épines qui perçait le cuir de ses chausses et déchirait la fine peau de nacre qui couvrait ses muscles.
Finalement elle lâcha la corde et avec ses ongles entreprit de tailler les lianes qui poussaient encore et encore à croire qu'elles ne voulaient vraiment pas la lâcher.
Tssss ce petit parasite s'en sortait plutôt bien, c'est ce qu'elle pensait avant de relever la tête pour le voir hurler. Et bien ça lui faisait mal? La corruption de son pouvoir? Et bien en voila une information. Aussi elle se redressa rivant son regard dans celui du vampire qui souffrait mille martyrs pour le moment.
Puis alors qu'il était en train de perdre pieds, les lianes se desséchèrent pour finalement se fanées à ses pieds.


"Mais oui mais oui, je lui en parlerais… mais pourquoi donc tant d'effort pour si peu de résultat? C'est dommage."

Elle enjamba l'amas végétal pour s'approcher de son prisonnier. Non elle n'allait pas le laisser tomber dans les pommes. C'était hors de question. Alors qu'elle était en train de lui relever la tête pour voir l'étendu des dégâts ce petit ingrat lui cracha au visage, mélange de sang et de salive qui vint se coller à sa joue. Elle fronça le nez, du bout de l'index elle passa le doigt dessus, regarda son index maculé de sang puis le passa entre ses lèvres.

"Hooo non crois pas que je vais te laisser t'en tirer comme ça. "

Elle passa derrière le chevalet derechef et retira le mécanisme qu'elle avait installer. Elle vérifia les liens puis revint se placer devant le vampire. Elle s'entailla le poignet et trempa ses doigts dans sa propre plaie avant de les passer sur les lèvres de l'évanouie, histoire de le faire revenir à un semblant de conscience.
Puis elle prit un bol qui servait sans doute à un de ses esclave. Elle alla chercher dans une étagère un peu plus loin pour en sortir triomphante une toute petite fiole. Un poison bien particulier. Elle versa quelques gouttes dans le récipient de fortune qu'elle avait trouver, puis appuya sur sa plaie pour faire couler se liquide poisseux et carmin qui coulait dans ses veines antédiluvienne ou presque.
Elle n'était pas assez stupide pour le laisser boire à même la source, elle ne voulait pas lui donner l'opportunité de reprendre trop de force. Juste assez pour qu'il ne soit pas en train de tourner de l'oeil à chaque fois qu'elle lui infligeait une petite torture.

Une fois le petit bol à moitié remplie, elle enroula autour de son poignet un morceau d'étoffe blanc, puis lui donna une petite claque pour le faire réagir et ouvrir les yeux avant de lui offrir le bol, relevant doucement sa tête pour l'aider à boire.


"Et bien et bien, je pense que pour ta santé, tu devrais éviter d'utiliser ça. Tu ne crois pas? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 Empty
MessageSombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:23

Un réveil... Violent... Enfin, au regard de ce qui m'arrivait pas tant que ça en fait. Je sentais ma tête partir en arrière, un liquide entra dans ma bouche, coulant à l'embrasure de mes lèvres... Son sang... Mais pas que... Il y avait autre chose dans le liquide... Un goût d'amande amère passa mes lèvres, cependant, cela n'en demeurait pas moins du sang et moi j'étais un vampire... Je ne pouvais m'empêcher de boire cette mixture. Je bus à grands bruits le contenu du bol. J'eus la force de relever la tête, de croiser son regard, d'esquisser un sourire arrogant.


Cela dépend après tout vous avez le souhait que je ne meure pas trop vite... Et si je vous forçait à me sauver petit à petit ?


Un léger rire passa mes lèvres, alors que je sentais de nouveau mes yeux se révulser, autant utiliser mon pouvoir même si cela devait me tuer... Si elle tenait tant que ça à me garder vivant elle le ferait. Mes sourcils se froissèrent sous la concentration, de nouvelles lianes poussèrent, j'étais comme galvanisé par le sang qu'elle m'avait donné à boire, malgré le goût étrange que j'avais senti. Des lianes se jetèrent sur elle, l'aggripant aux épaules, les épines déchirant de plus belle sa peau. Un rire de dément passa mes lèvres alors que de nouveau je crachais du sang, mes plaies commençaient à bailler déversant le liquide vital aux pieds de ma tortionnaire, le pavé était maintenant d'un rouge brillant puis soudain...


Eurgh !


C'était comme si je venais de me heurter violemment à un mur. Mes yeux s'écarquillèrent alors que je suffoquais. Les lianes moururent instantanément alors que je sentais une douleur encore plus grande s'installer dans mon corps... Mon cerveau tentait de travailler aussi vite que mon corps le lui permettait... Que venait il de se passer ?... Puis soudain, la solution me parut évidente...


Le poison... Sale traînée, j'avais bien remarqué que ce n'était pas que du sang que tu m'avais donné à boire ! Tu veux m'empêcher de mettre fin à mes jours en entravant mes pouvoirs !


Le sang coulait à flots, normalement je devais m'en réjouir mais là... C'était le mien... Une chose était sûre, elle avait toutefois arrêté d'essayer de me démembrer... Mais une lueur me traversa l'esprit. Mon regard se tourna vers les deux runes que je possédais sur le dos de ma main droite. L'une disait que j'appartenais à la Faux et l'autre...


Que vas tu faire quand ma Maîtresse va te demander des comptes chère Sybaris ?


La rune disait que la moindre personne qui me toucherait, me blesserait ou me ferait du mal serait tuée... Le sang continuait à couler et moi... et bien moi je délirais...


Que vas tu faire quand elle te demandera pourquoi tu m'as fait cela et que tu lui répondrais que c'est parce que j'ai prononcé son nom ?... Serais tu prête à courir un tel risque ?... Je te croyais plus calculatrice... Que me vaux cette soudaine impulsivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 968853leftbar650/1000Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 322195emptybarbleue  (650/1000)
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 Empty
MessageSombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:23

La succube l'aida à boire, c'était pas un spectacle très sexy ou aguicheur, mais elle ne pouvait tout simplement pas le laisser partir alors qu'elle n'avait pas encore attaquer réellement les réjouissance.
Il but sans vraiment broncher le contenu intégral du bol. Une fois le poison dans son organisme il faudrait attendre un petit peu pour qu'il fasse effet.


" Ho tu peux toujours essayer mais n'y compte pas trop. "

Elle souriait comme si elle venait voir un vieil ami qui n'était pas au mieux de sa forme elle semblait juste être une bonne fille gentille et prête à vous sortir du mauvais pas. Mais le vampire savait qu'il n'en était rien. Il avait vu la véritable succube qui sommeillait en elle, cette créature venue du fond des âges. Il savait qu'elle pouvait être dangereuse. Alors qu'elle allait posé le bol, le petit vampire n'eut pas d'autre idée que de l'agressé encore avec des lianes.
Les plantes se jetèrent sur elle, griffant son dos au passage. La ou les ronces s'enfonçaient le sang coulait de sa peau satinée. Elle grogna et gifla Aran.


"Mais pas parole tu es vraiment aussi stupide que tu en as l'air."

Puis aussi rapidement que l'agression avait commencer, les lianes se fanèrent au sol. Il l'insultait encore, enfin la douleur ne l'empêchait pas d'utilisé le cerveau qu'il avait encore visiblement.

"C'est Madame le traînée s'il te plait non mais ho. Je ne te permet pas et puis que je m'en souvienne je ne t'ai pas fait payé."

Elle esquissa un sourire, les idées continuaient de faire leur chemin dans l'esprit du vampire. Il ne perdait pas le nord pour sur. Il regarda les sceaux sur sa main et la regarda il semblait toujours aussi arrogant. La folie, oui c'était sans doute la folie ou alors le désespoir que personne ne puisse venir le sauvé.
Elle s'approcha de lui, posa les mains sur son torse nu, et tout en le caressant elle approcha ses lèvres de son oreille alors qu'une de mains graciles de la succube lui maintenant le cou bien droit.
Sa voix se fit murmure suave, comme celui d'une amante à son partenaire, son souffle chaud se fit caressant contre le cou et l'oreille du vampire.


"Tu sais la principale caractéristique du vampire c'est la régénération…. alors crois tu qu'elle sera ce qui sais passé ici."

Sa main descendit sur l'entre jambe du vampire, ou elle exerça une légère pression qui pouvait être plutôt quelque chose d'agréable.

"De plus que crois tu qu'elle fera contre la conseillère du trône…."

Elle se recula et le regarda bien dans les yeux. Elle ne voulait pas loupé cette expression, lorsqu'il comprendrait à qui il avait réellement affaire. Que quoi qu'il se passe il ne pouvait rien faire. Elle lui offrit un sourire enjôleur, avant de l'embrasser puis repartit près de la table ou se trouvait plusieurs objet de torture.

" Tu connais le phénomène du poison que je t'ai donner? Non sans doute pas…. et bien tu va le découvrir. Je t'ai promis que tu m'aurais dans la peau…. tu ne pourras plus m'oublier."

Elle prit une fine lame presque une aiguille puis un flacon d'argent liquide. Elle commença à gravé sur le dos de la main gauche un dessin. Bientôt il put sans mal reconnaître le même papillon qu'elle avait sur le poitrine, puis elle y ajouta l'argent, l'obligeant à rentrer dans les chaires bien profond, comme lors d'un tatouage.
Une fois son oeuvre terminer elle le regarda d'un air approbateur.


"Oui c'est bien, j'aime bien. Bon maintenant il ne faut pas que sa s'infecte se serait dommage avant que tu recouvre toutes tes facultés."

Elle attrapa un nouveau morceau de tissu blanc et entoura la main qui venait d'être blessé.

"Tu vois je suis gentille, je pense à ta santé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 Empty
MessageSombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:25

Bien joué Aran, bien joué, la conseillère au trône, rien que ça... Mais je n'eus pas plus le temps de m'appesantir sur le sujet, la drogue qui avait endormi mes pouvoirs commençait à faire effet sur moi... Je me sentais comme dans du coton, comme si je flottais, cela aurait pu paraître agréable mais Sybaris ne me laissa pas le moindre répit. Elle s'affairait déjà sur le dos de ma main gauche. Tout ce que je pus faire c'est protester mollement.


… Que fais tu ?... Sale putain du... diable...



Je ne sentis même pas la pointe traverser mon épiderme, par contre, je sentis l'argent rentrer de force dans la plaie. Tournant lentement la tête je découvrir ce à quoi elle travaillait avec tant de précautions... Je possédais donc maintenant sa marque sur le dos de la main... Un papillon, comme celui qu'elle avait sur sa poitrine. Chose on ne peut plus masculine soit dit en passant... Elle faisait mine de prendre soin de moi, elle poussa même le vice à me panser la main alors que le reste de mon corps n'en demeurait pas moins un bain de sang. J'eus un rire qui ressemblait plus à un gargouillis du sang demeurant dans ma bouche.


Vous n'aviez pas plus viril comme motif ?



Malgré la drogue je ne démordais pas de mon ton sarcastique, rassemblant tout le sang dans ma bouche je lui crachais tant bien que mal au visage, laissant des centaines de points rouges lui consteller son visage si blanc.


Pour que vous ayez vous aussi un souvenir de moi... Madame la traînée conseillère au trône...



Ma tête était lourde, une nouvelle fois le noir m'entourait de toutes part. Je ne savais pas combien de temps j'allais tenir, je sentais le sang pulser sur le dos de ma main gauche, envoyé par un cœur qui devait pourtant être mort. Tout comme le poison mon organisme allait rejeter le métal en fusion qu'elle venait de faire enter profondément dans ma peau. J'allais être quelques jours avant de pouvoir me resservir de ma main sans trop de douleur même si régénération il y avait. Un sourire sardonique naquit sur mes lèvres, je murmurais d'une voix suave.


Et maintenant Madame la traînée... Qu'allez vous faire de moi ?... La séance est terminée ou bien vous me faites la faveur d'un troisième rappel ?



J'eus un léger rire, je crois que cette fois c'était sûr, j'étais fou, dévoré par ma propre arrogance... Je n'étais plus que mépris, je suintais la fierté, après tout une fausse réputation valait mieux que pas de réputation du tout. Le sang coulait moins mais la plaie sur mon torse avait du mal à se refermer après ce qu'elle avait mis dedans. Je la regardais dans les yeux et soutint son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 968853leftbar650/1000Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 322195emptybarbleue  (650/1000)
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 Empty
MessageSombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:00

Aran Moiread avait tiré le gros lot, la conseillère au trône, sa tortionnaire n'était autre qu'elle même, Sybaris. Cette démone à l'apparence si fragile, qui connaissait bon nombre de secret plutôt compromettant sur les démons, puisqu'elle était l'oreille des enfers.
Il l'insultait encore bien que la dague fasse son effet. Il voulait savoir ce qu'elle lui avait fait? Et bien il le serait assez vite lorsqu'elle aurait finit.
Elle prenait son temps pour bien faire pénétrer l'argent liquide et donc chaud dans les chaires de ce petite vampire.
C'était ça marque oui, mais il n'y avait aucun pouvoir dans celle ci, elle ne servait que de supplice, elle n'y avait ajouté aucune magie, c'était juste un souvenir, un rappel pour qu'il ne l'oublie jamais. Elle venait sans doute de se faire un ennemi à vie, mais après tout elle n'était plus du tout à ça prêt.
Les tentatives d'assassinats sur sa personnes étaient relativement nombreux, mais elle devait avoir de la chance, ou des gardes du corps qui faisaient leur boulot parce qu'ils échouaient à chaque fois, quand ce n'était pas elle qui tuait son agresseur.


"Plus viril…. non mais je pourrais faire plus féminin"

Sourire narquois et yeux pétillant, voila à quoi ressemblait en cette instant la vieille succube avant qu'une myriades de gouttelettes de sang ne viennent s'écrasé sur son visage. A croire que ce vampire avait été croisé avec un lama. Elle ne chercha pas à les retirer après tout à quoi bon. Ce n'était que du sang. Et puis c'était bon pour la peau. Elle adorait aller prendre des bains de lait et de sang dans l'Enceinte des plaisirs.
Un souvenir de lui? Mais dans quelques jours elle l'aurait totalement oublié et puis le sang, ça se lavait. Non franchement il devait être à bout pour sortir ce genre de baliverne.


"Hooo mon adorable petit Aran, je vais bien sur te faire la faveur d'un troisième rappel.

Il était en train de plongé dans la folie et était à deux doigts de l'inconscience.

"Mon pauvre chéri tu as l'air d'avoir un coup de mou. "

Elle prit le bol ou elle avait mélanger le poison à son sang, puis alla le rincer à grand eau au fond de la pièce avant de revenir.
Devant lui elle retira le bandage, de son poignet et reprit le couteau pour rouvrir la plaie qui avait commencer à arrêter de saigner.
Elle appuya sur le haut de son poignet et laissa le sang couler dans le bol. Comme précédemment, elle remit son bandage lorsque celui ci fut remplie à moitié, puis elle le tendit au vampire.


"Il n'y a que du sang, je n'ai plus besoin de t'empoisonner vu que c'est déjà fait."

Petit rire amusée. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et lui caressa la joue avec affection. Elle passa sa main derrière la nuque de son prisonnier pour l'aider à boire correctement.
Lorsqu'il eut avaler la totalité, elle reposa le bol et alla mouiller un linge pour venir ensuite essuyer un peu le sang, qui avait coulé de la plaie et de ses lèvres lorsqu'il avait prit son "repas".

Il n'était clair que ce n'était pas finit, elle chantonnait tout en s'affairant à préparer quelque chose qui demandait à être chauffer à haute température. Aran eu rapidement l'occasion de voir de quoi il s'agissait. Elle avait mit de la poix à chauffer dans une petite coupelle en métal, alors qu'elle cherchait qu'elle objet elle allait prendre pour ouvrir la peau de l'homme en face d'elle.
Son choix s'arrêta sur une sorte de clou en argent ainsi qu'une tenaille pour garder la peau et les muscles superficiels bien écarté.
Comme on pouvait si attendre elle ne perdit pas une minute pour se mettre à la tâche et faire des trous dans ce charmant vampire. Une fois la poix bien chaude elle versa dans les nombreuses plaies. Cinq sur un bras, trois sur l'autre, six sur le torse et dans la grande plaie aussi, puis elle avait également fait de même sur les cuisses.

C'est seulement fin de matinée qu'elle arrêta c'était déjà un prodige d'avoir réussi à le gardé éveillé aussi longtemps. Puis n'ayant plus aucune envie de s'amusé avec lui, elle le laissa là sous la surveillance de Koïte alors qu'elle allait se laver et dormir un peu.
Elle redescendit habiller à son habitude - c'est à dire de ses longues robes ambles qui lui allait si bien - à la tombé de la nuit. Elle attacha une chaine en argent autour du cou et des bras de Aran pour l'entraver correctement avant de le détacher de chevalet.


"Je n'ai pas envie de te garder ici, ça fait désordre. Je t'ai trouver une charmante suite tu vas adorer."

Elle l'avait obliger à la suivre, elle marchait devant lui, derrière il y avait l'imposante manticor qui les suivaient.
La suite en question n'était autre qu'une geôle de bas de gamme. Elle lui retira ses chaînes avant de laisser un des démons gardant les lieux refermer la grilles.


"Passe un bon séjour. Au revoir messire le vampire."

Elle lui fit la révérence, caressa le menton du garde de la cellule, puis disparut dans les ténèbres du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 Empty
MessageSombres pensées [ PV Sybaris ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Des pensées troubles
» sombres secrets [privé]
» Pensées
» Pensées s'égarant sur l'eau..
» A la recherche de pensées.