-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La curiosité est souvent un vilain défaut [Logan de B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Logan
Bâtisseuse
Logan
Nombre de messages : 277
Âge : 36
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
La curiosité est souvent un vilain défaut [Logan de B.] - Page 2 968853leftbar655/1000La curiosité est souvent un vilain défaut [Logan de B.] - Page 2 322195emptybarbleue  (655/1000)
La curiosité est souvent un vilain défaut [Logan de B.] - Page 2 Empty
MessageLa curiosité est souvent un vilain défaut [Logan de B.] - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:13

Logan se détendit un peu. Il n'avait rien remarqué du fait qu'il l'avait déstabilisée en lui apprenant qu'il ne venait pas avec elle. Elle s'en voulait d'avoir ressenti ça, après tout depuis quand avait-elle besoin d'un homme ?

Lorsqu'il la remercia, elle se contenta d'une vague grimace sensée exprimer un sourire entendu. Elle n'avait pas seulement accepté parce que Solis lui avait demandé, mais aussi – et peut-être surtout – par devoir envers son rôle de préceptrice. Mais ça, elle ne le lui dirait pas. Et cela dit, cela ne servait à rien. Elle abaissa à nouveau son regard et là, son estomac fit un saut périlleux arrière et ce qu'il ajouta fit que son cœur et son ventre se serrèrent en chœur. Elle ne s'attendait pas à cette réaction de son corps alors qu'il faisait preuve de mièvrerie. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, était-elle soudainement malade ? Logan espérait que non, ce n'était absolument pas le moment. Elle ricana un peu devant l'inquiétude tout à fait honnête de Solis. Mais elle cessa rapidement car elle ne voulait pas le blesser à nouveau dans sa sincérité.


- Euh ... et bien ...

Elle espérait qu'il n'attendait à un retour sur cette déclaration car il n'en serait rien.

- Enfin euh, décris-moi un peu Kara pour que je la reconnaisse demain.

Elle évita ainsi le problème.
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
Solis Oshan
Nombre de messages : 146
Âge : 31
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
La curiosité est souvent un vilain défaut [Logan de B.] - Page 2 968853leftbar880/1000La curiosité est souvent un vilain défaut [Logan de B.] - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
La curiosité est souvent un vilain défaut [Logan de B.] - Page 2 Empty
MessageLa curiosité est souvent un vilain défaut [Logan de B.] - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:34

Solis ne s'attendait pas vraiment à une autre réaction de la part de Logan à vrai dire. Il commençait à comprendre comment elle fonctionnait, et ce n'était pas la gentillesse qui primait chez elle. De fait, qu'elle détourne le sujet n'était vraiment pas étonnant aux yeux de l'Aqua. Aussi eut-il un petit sourire indulgent à la question de la rousse. Décrire physiquement Kara... Ce ne serait pas bien difficile à vrai dire, car elle possédait quelques caractéristiques des gens de sa tribu. De fait, il n'avait pas trop de mal à se souvenir de son apparence physique, surtout qu'elle se distinguait tout de même bien de ce côté là.

-Elle est plutôt grande, les cheveux blonds légèrement roux, sa peau est plutôt pâle et ses yeux sont généralement bleu, mais il arrive qu'ils virent au blanc à cause de son métissage.

Il réfléchit un instant, regardant devant lui les murs en ruine de la cité tombée du ciel. Il ne comprenait pas d'où elle venait, mais il trouvait ça plutôt étonnant quelque part. Enfin, le sujet n'était pas là. Il cherchait quoi ajouter à la description.

-Elle a également un tatouage sous l'oeil gauche.

A croire qu'il s'agissait d'une manie dans la tribu de Solis. Il était vrai qu'ils marquaient assez souvent le visage, et effectivement cela se faisait souvent sous l'oeil gauche. Il n'y avait jamais réfléchit avant en fait, et au final ça importait peu à nouveau.

-Elle me rappelle un peu toi dans son attitude aussi, je pense donc que tu n'auras pas trop de mal à la reconnaître.

Il avait marqué ça sur un ton un peu plaisantin, et son regard pétillant le montrait, ainsi que son sourire légèrement en coin lorsqu'il jeta un regard à Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bâtisseuse
Logan
Nombre de messages : 277
Âge : 36
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
La curiosité est souvent un vilain défaut [Logan de B.] - Page 2 968853leftbar655/1000La curiosité est souvent un vilain défaut [Logan de B.] - Page 2 322195emptybarbleue  (655/1000)
La curiosité est souvent un vilain défaut [Logan de B.] - Page 2 Empty
MessageLa curiosité est souvent un vilain défaut [Logan de B.] - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:50

Que ses yeux virent au blanc ? Métissage ? Elle ne comprenait pas du tout de quoi parlait Solis mais elle se dit qu'elle poserait la question directement à Kara. En tout cas, elle ne semblait pas difficile à reconnaître. Quant à son dernier commentaire ... Elle leva un regard surpris à Solis qui la regardait avec des yeux pétillants. Alors comme ça, il faisait de l'humour ? Un tressaillement du coin droit de la bouche de Logan fut la preuve que cette petite pique l'amusa aussi. Elle ne serait vraiment pas difficile à reconnaître.

- Je la reconnaîtrai donc facilement, même dans une foule ...

Elle ne sut pas quoi ajouter. Cela marquait la fin de leur conversation. Et leur séparation. Logan le regarda sans rien dire. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas ce qu'on disait pour dire au revoir car elle n'avait jamais eu l'occasion de le faire. Toujours elle avait été brusquement séparée des personnes avec qui elle était. Elle n'avait pas dit au revoir à son clan, ni à Tyrol, ni Leïn, à personne. Chaque fois, la séparation avait été causée par un événement indépendant de sa volonté. Et voilà qu'elle devait se retrouver à dire au revoir à un homme Aqua muet. La situation lui parut un peu étrange, décalée.

Entre temps, le soleil s'était levé et la matinée devait être avancée. Il fallait qu'elle aille rencontrer le responsable du convoi de demain pour se présenter et lui poser quelques questions. Elle voulait également faire un peu de méditation pour se préparer au long voyage, s'entraîner. Elle ne pouvait pas rester stupidement face à Solis sans rien dire.


- Et bien ... J'ai plein de choses à faire, il faut que j'y aille.

Elle se leva brusquement et s'épousseta. Elle regarda autour d'elle, évitant le regard bleu de l'Elnihïn. Son estomac se serrait à nouveau car les au revoir ne sont jamais agréables. Son cerveau était comme vide. Elle se contenta alors d'être ce qu'elle était. Elle se retourna vers le jeune homme, trouvant enfin ses mots.

- Je te promets de protéger Kara et de tout faire pour que vous vous retrouviez un jour. Je ferai d'elle la meilleure guerrière possible pour qu'elle puisse survivre sans nous.

Elle marqua une pause avant de reprendre.

- Je te le promets et je tiens toujours mes promesses.

Elle se tut et décida de partir. Elle lui fit un signe de tête hésitant, attendit quelques secondes pour lire sa réponse. Une fois qu'elle eut fini de lire, elle tourna les talons et partit d'un pas rapide sans se retourner.
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La curiosité est souvent un vilain défaut [Logan de B.] - Page 2 Empty
MessageLa curiosité est souvent un vilain défaut [Logan de B.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défault (libre)
» Méditation et ouragan [PV Logan]
» [Terminé] Cours Aera (privé - Logan)
» ]- Une curiosité incroyable -[ (Privé)
» A défaut de cheminée...