|
|
| | Iniloth Nombre de messages : 96 Âge : 1536 Race : Aasimars Poste : Percepteur Magie Contrôlée : eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Mer 23 Déc 2009 - 2:15 | |
| ...Précédemment
Un vent sec soufflait dans les combes. La haut, entre les pics des monts décharnés, l'atmosphère était toujours la même le long de l'année, un froid, dont l'intensité variait légèrement, mordait la chair des vivants.
Un griffon déployait ses ailes royales depuis son nid dans une falaise, quelques anloups âgés de quelques mois apprenaient la chasse avec leur mère qui jetait des coups d'œils fréquents à une silhouette encapuchonnée accroupie de l'autre coté de l'abîme qui les séparait.
La forme encapuchonnée tenait à la main droite, une épée à lame fine dégoulinant de sang, de l'autre une sorte de brochette fabriquée avec du bois dans laquelle était entre posée des morceaux de viande cuits. Les flammes mouraient lentement dans leur foyer. Au pied de l'être, un corps décapité d'Annubite reposait, des morceaux manquant ici et là.
Huit mois.
Huit long mois étaient passés depuis qu'il avait quitté sans retour la cité du dernier espoir. Huit mois dont il passa chaque journée à s'entrainer rigoureusement, à se préparer. Son corps avait retrouvé sa vigueur du jeune âge, il pouvait donc s'améliorer ou combat au corps à corps. Il pris alors l'habitude de provoquer une ou deux bêtes sauvages entre temps et si ça tournait mal le vieillard trichait en invoquant son compagnon de glace.
L'unique pensée qui le hantait, était si cet elfe tiendrait sa parole et irait retrouver l'unique survivant sur le quel reposaient tout les espoirs du vieux. Aujourd'hui était le cent-quatre-vingt-septième jour depuis leurs adieux. Tiendrait il sa parole. Iniloth avala une dernière bouchée et se releva s'apprêtant à retourner vers sa grotte, la grotte qui fut son foyer depuis qu'il s'est exilé, son sanctuaire, sa prison. |
| | | Invité | |
| Ven 25 Déc 2009 - 3:03 | |
| Precedemment Lumière et obscuritéTrois personnes avançaient d’un pas léger dans les hauteurs. Ou plutôt une fillette avançait suivie de deux hybrides. Celui qui fermait la marche avait des oreilles de chats et une queue tigrée. Il portait une veste faite de cuir de mangetout idéale pour les grands froids, ainsi que des bottes d’hiver. Ses cheveux dorés coupés court s’accordaient avec ses yeux de chats de la couleur du soleil. Une cape verte complétait l’ensemble. Devant lui se tenait un homme torse nu, celui-ci tenait du loup, ses cheveux longs étaient blancs et ses yeux bleus, il ne portait pas de veste car ses poils formaient une toison suffisante pour le protéger des grands froids de la même couleur que ses cheveux, elle faisait ressortir ses muscles sombres. Pourtant de ce groupe hétéroclite c’était le troisième individu qui ressortait le plus.
De petite taille, elle avait la peau de la couleur du cristal, ses cheveux roux étaient attachés en un chignon ou des lilas était savamment placés. Ses yeux d’un intense vert environnés de longs cils rosés rehaussaient la couleur de ses cheveux et de ses joues où une touche de rose contrastait avec la blancheur de sa peau qui elle-même contrastait avec ses lèvres sanguines ou deux petites canines blanches dépassaient à peine quand sa bouche s’ouvrait. La blancheur de ses épaules et la finesse de ses bras était accentué par une robe rouge sans épaule qui allait jusqu’à la base de son cou de cygne pour être attachée au niveau des hanches par une ceinture blanche et s’ouvrir en corolle au niveau des genoux, laissant ses fines jambes blanches descendre dans des bottines noires.
Néanmoins, ce n’était pas sa beauté, qui surprenait dans ce groupe. Non, elle portait l’équivalent de deux sacs qui faisaient chacun sa taille et bien plus que son poids, ils étaient attachés par des cordes et des armes dépassaient de-ci de-là. Mais malgrès le poids qu’elle portait et sa petite taille, elle continuait de marcher d’un bon pas plongée dans ses pensées pendant que les deux hybrides luttaient pour suivre son pas.
Cette fillette paradoxale cachait un dernier paradoxe, elle avait plus de 160 printemps à son actif et surtout c’était un homme. Non pas qu’il avait un penchant pervers pour se travestir, loin de là, il criait sur tout les toits qu’il en était un, et sa tenue venait d’un marché fait il y a maintenant quatre jours.Flashback :Energa avançait dans la rue, les lambeaux de sa robe elfique étaient noués en une toge de fortune, son vêtement avait d’abord été éprouvé par l’assaut avec Runvan puis achevé lors de sa fuite dans la forêt Darke. Il était donc à la recherche d’un tailleur dans ses moyens, à savoir, presque rien.
Une âme charitable lui avait indiqué l’adresse d’une boutique de vêtements pour les jolies petites personnes dans son genre hé hé hé ! Il se dirigeait donc à cet endroit espérant qu’il trouverait une tenue souple et ample. Point important, elle ne devait pas le gêner dans ses mouvements, en aucun cas, il devait être libre de toute action, sans aucune limite.
De son côté, la gérante du magasin, une hybride d’âge mûr était au désespoir, si dans deux jours elle ne payait pas pour le local, elle serait obligée de quitter le coin et de recommencer à vendre sur un étal, ou pire redevenir l’apprentie de Beauty Facil’. Ce qui prouverait qu’en dehors de la grande place il était impossible de se faire une place au soleil.
Energa franchit la porte de Friperie Chic et aussitôt une sorte d’humaine avec des cheveux blancs roux et des oreilles de renard ainsi qu’une queue touffue, bon appelons ça une hybride, se jeta sur lui et le força à passer derrière un rideau à grand renfort de, par les dieux réunis ! C’est inadmissible ! Et aussi de, une personne comme vous ne devrait pas porter ces frusques peu ragoûtantes.
Elle le déshabilla très rapidement en précisant qu’elle aurait besoin de ses mensurations et s’arrêta net face au spectacle. Elle n’était pas du genre à faire une erreur de ce genre, à savoir une erreur de genre. Le fait qu’elle ait vu un homme dans la tenue que la nature lui a donné sans son consentement entraînerait la fermeture pure et simple de son magasin. Non, cela ne devait pas se savoir !
Elle sortit de ses pensées et de la cabine par la même occasion, enjoignant le jeune homme de se changer avant de sortir. Lorsque le rideau s’écarta, un autre choc la saisit.
Disparu le jeune homme, à la place se trouvait une fillette à la beauté éthérée, ses cheveux de feu se mariaient à la perfection avec sa peau d’albâtre et faisait ressortir ses yeux couleurs d’émeraudes soulignés par de longs cils rosés.
La renarde fit l’équation entre la fillette et l’homme et en conclut que un plus un font deux. Autre conclusion, il avait suffi d’une tunique et de bas pour faire apparaître la fillette. Celle-ci prit d’ailleurs la parole effaçant d’avantage l’image de l’homme avec sa voix si adaptée à celle d’une enfant."Désolé … de vous avoir... surprise… hmm. Je cherche… une tenue… dans mes moyens." Elle, non, il tendit une misérable poignée de piécettes. Une misère, rien qui ne puisse lui permettre de s’en sortir, en fait, elle n’était même pas sûre que cela lui aurait permis d’acheter la toge qu’il portait en venant."Tu veux mon avis gamin, tu n’as même pas de quoi te payer l’idée de te changer. Et puis je pense que cet argent te sera utile plus tard, après tout les rues sont peu sûres ! Et il me déplairait de voir ton joli visage abimé. J’aimerais vraiment t’aider mais j’ai moi-même mes problèmes." Faisant mine de réfléchir, tandis qu’Energa s’éloignait l’air déçu. Elle attendit que celui-ci atteigne la porte avant de reprendre. "Mais tu sais, il existe d’autres monnaies d’échanges. Alors pourquoi ne pas nous rendre mutuellement service ? Je te laisse prendre les vêtements que tu veux une fois par semaine, mais toi en échange tu porteras celle que je te fournirais le reste du temps et si on te demande d’où elles viennent tu répondras de Friperie Chic." "Je ne sais pas trop, ça semble honnête mais…" "Je fais ça pour te rendre service, de plus je t’aiderai à toujours être élégant, il suffira juste que tu viennes tous les matins. Mais je comprends que tu puisses refuser, cependant il faudra que tu me rendes les vêtements que tu portes si ça arrivait." "Gloup ! Marché conclu !" Fin du flashbackEt en effet elle avait tenu parole, elle n’avait juste pas précisé comment il serait élégant, il avait déjà refusé 50 rendez-vous, tous des mâles hélas, et Friperie Chic ne se désengorgeait pas. Dans sa grande générosité, elle l’avait invité durant sa période de publicité à nouveau hélas, à déjeuner, découvrant par la suite l’unique point faible d’Energa, le sucré. En effet, en présence de sucre, trait caractéristique de la famille paternelle Energa perdait tous ses moyens. Si bien, que pour les séances d’habillements maquillages, coiffages etc... Energa trouvait toujours des douceurs près du miroir. Il en avait conclu que le légendaire premier né s’était réincarné à Elament sous les traits d’une couturière.
En parallèle, il s’inquiétait de la réaction du Drewoor, et si celui-ci avait décidé de se venger, un arbre sur la tête n’était pas un truc très plaisant ! Alors lorsque les rumeurs ont fait état d’enlèvements en séries ainsi que d’apparitions de créatures démoniaques dans les monts décharnés, Energa avait naturellement décidé d’enquêter et dans le meilleur des cas, Chaos n’arrivait pas à s’arrêter de rire chose agaçante car dans l’état où elle se trouvait elle n’avait pas besoin de respirer, calmer le Drewoor.
Alors qu’il franchissait la porte dans sa dernière tenue d’été, deux hybrides Leo et Rex l’accostèrent et se proposèrent de le protéger et de le porter quand il serait fatigué. Il leur avait pourtant bien dit qu’il était un homme. Bon d’accord, qu’il n’était pas une petite fille sans défense. Mais ils ont quand même insisté pour l’accompagner.
Ils étaient partis alors que le soleil se levait sur la plaine et n’avaient faits que trois pauses depuis. La première fût pour qu’Energa et Rex se répartissent les affaires de Leo qui n’en pouvait plus. La deuxième fût quand Energa prit les affaires de Rex et la dernière fût quand Energa récupéra aussi l’épée lourde de Rex et l’arc, le carquois ainsi que les dagues de Leo.
Il s’apprêtait à les laisser se reposer un peu car leurs halètements se faisaient de plus en plus fréquents et il ne tenait pas à avoir deux décès par crise cardiaques sur les bras. Il s’assit donc sur ses genoux."Alors princesse déjà fatiguée ?" déclara l’hybride chat en tentant de reprendre son souffle."Je ne suis pas… une princesse … Leo." "Non? Pourtant écroulée de fatigue tu ralentis notre marche !" "Leo, tu tiens à peine debout alors que sa respiration n’a pas changé d’un iota depuis qu’on est parti. Si c’est une princesse c’est par sa bonté !" déclara le second hybride."Ha je te reconnais bien là ! Rex ! Quel nom adapté, tu es sûr que ta mère n’était pas plutôt une chienne genre Husky, parce que là on dirait que t’attend un susucre." "Fais gaffe !" "Ou sinon quoi tu vas m’aboyer dessus." "Taisez-vous! Tous les deux !" La voixd’Energa était calme, ses yeux fixaient la cime des monts décharnés, une odeur d’homme, de loup, de chacal et de cadavre se rapprochait d’eux, et ça n’avait vraiment pas de bonnes intentions à leur égards, enfin c’était plus de la nécessité qu’autre chose, parce que ce qui les attendait avait faim. Très faim.
Puis il le vit, c’était un être humain très musclé avec un facies de chacal. Sa peau était sombre et il portait un pagne, bref il était court vêtu pour le climat, non pas qu’Energa allait dire quelque chose, après tout sa tenue n’était elle non plus pas faite pour le grand froid. Il portait maintenue par une courroie une épée qui faisait la taille d’Energa."Bon sang tu vois ce que je vois !" "C’est un anubite fuyons !" Et en effet, ses deux compagnons de voyages disparurent instantanément, laissant « la princesse » aux prises avec la créature. On pouvait dire de leur attitude qu’elle n’était pas chevaleresque hélas.
Energa soupira, il fallait que ses « gardes du corps » ne soient que des fiers à bras et du coup l’anubite n’avait plus qu’un repas potentiel, lui. De plus madame Latrique avait été très claire pas d’accroc sur le tissu. Et puis, cette créature avait faim, tout le monde n’avait pas la chance de trouver des sucreries, c’était normal qu’elle chasse. Il devait donc régler tout cela sans lui faire de mal, ou essayer en tout cas."Gentil Anubite s’il te plaît ne me mange pas." Fit-il de sa voix d’enfant innocent.La créature pencha son museau vers lui, dans ses yeux apparaissaient de la curiosité et de la faim. Energa leva lentement la main vers lui, le museau se rapprochait de plus en plus. Sa main effleura la joue de l’animal et…
Energa esquiva d’un léger déplacement de tête le coup de dent qui aurait achevé sa vie eût il été moins rapide. L’animal avait visé la jugulaire, il tenait donc à le tuer le plus vite possible et sans souffrances inutiles. C’était tellement noble de sa part !
L’anubite retenta de lui envoyer plusieurs coups de dents chacun esquivé de justesse, par un mouvement de tête, une rotation du buste ou un changement d’appui. L’anubite essaya alors de lui donner des coups de griffes, des coups de pieds, mais à chaque fois il s’effaçait devant l’attaque, tourbillonnant autour de lui avec un regard empli de curiosité. Excédée, la créature sortit sa lame dentelée et l’abattit dans un coup de taille sur Energa.
Celui-ci disparut de son champ de vision alors que son bras tendu l’avertissait d’une charge supplémentaire. Tournant les yeux, il aperçut Energa accroupi sur sa lame toujours indemne, sa robe intacte, son paquetage hors de portée."Je suis désolé !" Il disparut à nouveau et la bête sentit les ténèbres la clamer, son corps devenir plus lourd et plus rien.
Il était impossible de tuer un anubite sans le décapiter, seulement Energa n’avait pas cherché à le tuer. L’endroit où sa main s’était posé ne permettait que d’immobiliser voir endormir une personne, c’était un endroit très utile pour anesthésier certains blessés de guerre avant de les opérer.
Puis dans un murmure :"Fait de beaux rêves !" Il reprit sa marche et une autre odeur l’appela, un peu en contrebas, il y avait une odeur de myrrhe, d’encens, de fer et une légère touche de souffre en plus d’une autre odeur d’anubite et de chair grillée.
Ce mélange d’odeur appela une image, cette image se précisa et devint une scène.
Devant lui se tenait un homme détruit, rongé par le temps et aux milliers de cicatrices dont certaines suppuraient, il avait l’air grave et le regardait dans les yeux."Si il y a un espoir, il ne sera pas dit qu'Iniloth Vakoar lui tourna le dos!" Puis la scène changea, elle se passait maintenant dans un endroit sombre et un escalier semblait descendre sans fin vers l’infini, le même personnage se tenait devant lui avec un air de désapprobation sur le visage, puis une autre voix très rapprochée Ténor celle-là, donnant l’impression que quelqu’un s’occupait enfin de vous s éleva."Iniloth, ce que tu me dis m'honore, mais je ne veux obliger personne, et je pense aussi que cet endroit est dangereux, mais t'expliquer pourquoi je continue prendrait trop longtemps, et puis ces escaliers ne sont pas le lieu idéal. Quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne, tu n'as pas de dette envers moi, je t'ai aidé quand tu en avais besoin et n'attendais rien en retour, mais si tu veux tant me rembourser, accorde moi juste ton amitié." La personne qui avait dit ça semblait vraiment s’intéresser aux autres, mais quel était le lien avec cette odeur, en même temps, il vit une main devant lui et son regard remonta dans les yeux du vieillard détruit."Appelle-moi juste Energa." La vision s’arrêta, il se retrouvait de nouveau sur la montagne, mais il n’y pensait même pas, sa gorge se serrait et ses yeux s’embuaient."Ma… voix ?" s’étrangla-t-il ."C’était… moi ?" Il se redressa, il devait suivre cette odeur, revoir l’ancien roi et en apprendre le plus possible sur lui-même, sur Energa !
L’odeur l’amena devant une grotte taillée à même la roche, un anubite décapité dont certains autres morceaux manquaient se trouvait derrière un homme assis de dos, ses cheveux blancs tombaient le long de son dos et il portait des vêtements sombres. Il semblait plein de vigueurs mais l’odeur émanait de lui."Ini… loth ?" L’homme se tourna surpris, il était plus jeune, plus vigoureux et son corps semblait avoir été taillé, avait-il vécu dans la montagne. Mais ses yeux bien que remplis de sauvagerie, affichait aussi une certaine majesté.
Il se jeta sur lui, le serrant dans ses bras tout en pleurant et en répétant ce nom sans arrêt, s’y raccrochant comme à une bouée de survie.
Dernière édition par Kaze Energa le Jeu 31 Déc 2009 - 6:50, édité 2 fois |
| | | Iniloth Nombre de messages : 96 Âge : 1536 Race : Aasimars Poste : Percepteur Magie Contrôlée : eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Mer 30 Déc 2009 - 16:06 | |
| Près de six mois venaient e passer depuis que l'elfe avait quitté le sanctuaire d'Iniloth. Jeune et fière qu'il était, cela ne devait pas lui prendre aussi longtemps pour atteindre et revenir des landes damné de Varnog. Iniloth commençait à s'inquiéter de son sort, même de fait qu'il allait tenir sa parole, après tout cette terre que lui même avait fuit, que lui même craignait tellement devenait peu à peu plus hostile à mesure que l'ombre du ténébreux l'englobait.
L'elfe lui avait tenu compagnie pour près d'une semaine, au cours de laquelle Iniloth lui raconta tout ce que l'étranger voulait savoir. Plus le vieillard s'absorbait dans le récit, plus son interlocuteur semblait satisfait. Il écrivait et écrivait sans relâche. Historien se disait il être.
Au bout de six jours, l'Aasimar se décida de demander son assistance dans sa quête. Il fallait que le dernier enfant de son clan vienne-t-à lui, il fallait qu'il le prépare à son destin de mieux qu'il pourrait, pour que lorsque le jour viendra où il devrait continuer le combat du vieillard, il soit au courant de tout et préparé à toute éventualité.
Derrière lui, un corbeau se dégustait la carcasse de son dîné. Il éteignit le feu avec quelques gouttes d'eau qu'il fit sortir du bout de l'index. Puis absorbé dans ses pensées, se dirigea lentement vers son refuge. Une brise de soir souffla, une odeur se fit sentir et l'Aasimar su qu'il n'était pas seul. Cependant la scène qui suit se passa avant qu'il pu mouvoir un muscle.
Une fillette d'à peine un mètre et demi de hauteur l'étreignait de toute ses forces en répétant son nom avec un ton désespéré. Iniloth confus serra se son poignée droit la garde d'Erendeas et fit balaya les alentours, s'attendant à voir des bêtes sauvages poursuivant la petite.*Mais comment sauvait elle mon nom*Il attendit patiemment que l'état dans le quel elle est passe et en même temps essayait de se rappeler où avait il sentit des doigts de cette douceur le papoter."Demoiselle, lui murmura-t-il essayant de la réconforter, nous sommes nous déjà rencontrés?"- Spoiler:
Très désolé Energa pour l'attente mais le service ici bas est vraiment emmerdant, cette fois c'est bon y aura plus à attendre
|
| | | Invité | |
| Jeu 31 Déc 2009 - 8:37 | |
| - Citation :
- "Demoiselle, nous sommes nous déjà rencontrés?"
Demoiselle, il l’avait appelé demoiselle, c’était impossible, ne le reconnaissait-il pas, l’avait-il oublié ? Pourtant d’après ses souvenirs, ils étaient amis non ? Où bien avait-il refusé sa proposition d’amitié ? Dans son souvenir, il avait pourtant l’air de quelqu’un avec qui il aurait pu s’entendre. De qui se moquait-il, sa mémoire était un vrai gruyère, il ne se souvenait de sa vie que par à coups, ne retenant que les moments forts et les stratégies guerrières précédentes. Alors peut-être qu’Iniloth et lui n’étaient pas amis. Non, il ne voulait pas que ce soit le cas. Il devait essayer, après tout il avait changé, peut-être plus qu’il ne le pensait.
Ses yeux s’embuèrent, faisant briller ses prunelles émeraudes d’avantage, tandis que son corps tremblait, secoué par les sanglots. Ses lèvres rouge carmin s’ouvrirent sur une dentition blanche alignée où de petites canines protubérait, interrompant l’horizon blanc et attirant les yeux sur les cimes de ces petites montagnes, tandis qu’il essayait de véhiculer ses pensées."Tu … ne te rappelles pas… de moi? J’étais comment… avant… S’il te plaît… Iniloth… Rappelle-toi !" Le guerrier ne semblait pas réagir, aucun mouvement qui ne montre de la compréhension, aucune lueur dans les yeux aucun changement de respiration, rien. C’était frustrant, très frustrant et désespérant, mince, il était la preuve qu’Energa avait existé, si il ne le reconnaissait pas alors cela voudrait dire que c’était faux, qu’il n’était peut être que Chaos, après tout, le bandeau, il était là lui. Non, non il n’était pas un tel monstre ! C’était impossible, Energa existait, il devait exister, il fallait qu’’il existe !"Iniloth… s’il te plaît rappelle toi… c’est moi… Energa…." Ça y était, le mot était lâché. S’il ne réagissait pas alors… alors tout serait faux… alors il avait été une démonne dont l’existence avait été vouée au Chaos et à la destruction et toute ces histoires sur l’amitié, les valeurs au combat, la nécessité de se contrôler, tout ça n’aurait été que des histoires, une protection contre la réalité trop cruelle de ce qu’elle était. Il ne réagissait pas. Toujours pas. Il ne voulait pas réagir!"Non… s’il te plaît… ne m’abandonne pas… c’est moi… ton ami…. Rappelle toi… dans l’escalier… j’ai annulé ta dette… s’il te plaît… regarde-moi !" Joignant le geste à la parole, il leva le menton du roi pour que leurs regards se rencontrent. Un long moment se passa durant lequel Energa murmura très lentement les mots s’il te plaît.
L’homme sans âge se raidit, une lueur de compréhension passa dans son regard, et ses sourcils se froncèrent."Ener …ga ! Oui, je me rappelle, l’escalier !" Un grand bonheur envahit le jeune nymphe. Il se rappelait, il se rappelait ! Alors tout était vrai, tout était vrai. Il était Energa, guerrier suivant la voie des origines vivait par le code de l’Art et avait protégé tous ces gens ! Il n’était pas Chaos, il était Energa, et Iniloth en était la preuve !
Il recula tandis que la lame traversait l’espace où il se trouvait un instant plus tôt. En face de lui se tenait l’homme sans âge une épée longue et fine à la main, ses jambes écartées et ses pieds fermement campés sur le sol. Il le regardait avec une expression furieuse, un rictus posé sur ses lèvres, tout dans son expression dégageait l’intention de tuer."Iniloth… pourquoi ?" Energa ne comprenait pas, pourquoi l’avait-il attaqué ainsi, il avait été prêt à le protéger quand il croyait que c’était une demoiselle. Et maintenant qu’il l’avait reconnu, il voulait le tuer ! ça n’avait aucun sens puisqu’ils étaient amis.
Le roi plongea en avant pour frapper avec un coup d’estoc qu’il transforma en attaque latéral, Energa se tourna puis sauta par-dessus la lame. Iniloth voulut réduire la distance avec une attaque en diagonale et suivi avec un grand pas en avant pour finalement remonter et se tenir en quart. Les rotations d’Energa bien que réduites à cause de sa charge lui permettaient toujours de rester hors de portée.
Les attaques acharnées de l’ancienne enveloppe d’un démon des ténèbres les emmenèrent hors de la grotte, pour la suite de ce combat, Iniloth commença à invoquer des geysers, et Energa devait se déplacer plus rapidement. Son instinct lui permettait de deviner en avance où ne pas se rendre, ce qui était fort utile pour éviter lames, pieux de glaces et geysers."Le Huor me sous-estime, croyait-il vraiment se débarrasser de moi en me séduisant. Il ne sera pas dit qu’Iniloth Vakoar se laissa charmer par une succube prétendant être son amie avant de le tuer !" Cette phrase trouva entendeur, alors il ne l’avait pas cru, il ne se souvenait pas, pourtant, il avait dit se souvenir et le Huor avait montré l’image d’un cadavre environné de flammes noires, les mêmes que celles de Chaos, était-ce possible, avait-il imaginé Energa. Energa aurait dû existé, il aurait dû, oui. Mais ça ne semblait pas être le cas, ce n’était pas le cas. Il était Chaos, elle était Chaos, et la personne en face se servait de l’élément eau. Ils étaient donc ennemis."Maintenant, ne bouge plus et creevvveee !" La personne rousse sauta hors de portée, loin très loin d’Iniloth et atterrit sur la branche d’un épicéa. Ses cheveux de feu se teintaient de mèches noires."Alors… c’est ce que je suis… n’est ce pas. Une démonne… une foutue démonne…." Sa voix était ponctuée de hoquets, il était difficile de savoir s’il s’agissait de rire ou de sanglots. Probablement parce qu’à ce moment il s’agissait des deux. "Une démonne… je suis une démonne… une créature de destruction… et de malheur… n’est ce pas… Une créature… de meurtre…. N’est ce pas Iniloth !" Ses cheveux avaient cessé de changer de couleurs et leur roux ardent était parsemé de rayures noires. Le vent se leva."Alors… je dois… te tuer ! Et… je vais… le faire ! Oui… je vais te tuer ! Je vais… prendre ta vie ! Mais… je vais… t’offrir… un cadeau d’adieu ! Tu mourras… sans douleur." Elle releva ses yeux bleus-verts pour fixer ceux bleu glacial de l’Aasimar, aucun des deux ne montrait la moindre joie. Ils devaient le faire parce qu'ils étaient ennemis. Rien d'autre.
Les nuages couvraient maintenant le ciel et le soleil lançait ses derniers rayons dans le dos de la démonne. - Spoiler:
[-hrp- Deux choses: La premiere c'est que ce combat a été accepté par Iniloth et moi et que nous en connaissons déjà la fin.
La deuxième, Iniloth, Energa est toujours en contrôle il n'y aura donc pas d'autre changements physiques! -hrp-]
|
| | | Iniloth Nombre de messages : 96 Âge : 1536 Race : Aasimars Poste : Percepteur Magie Contrôlée : eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Ven 1 Jan 2010 - 14:39 | |
| Enlacés à l'entrée de la grotte, la guerrière aux cheveux flamboyant continuait à sangloter, racontant par intervalle des paroles qu'Iniloth ne pouvait comprendre et parfois même pas entendre. Elle était comme perdue dans ses propres pensées. - Citation :
"Iniloth… s’il te plaît rappelle toi… c’est moi… Energa…." Iniloth continuait à regarder ailleurs, vérifiant les environs, concentrant tout sont esprit à cela, ce qui suit il ne s'y attendit guère. Il ressentit une caresse au menton et se retrouva perdu dans une mer émeraude. Un frisson traversa son corps puis se raidit. Comment pouvait il succomber à un coups pareil. Mais avant tout comment l'avait il retrouvé, il pensait s'en être débarrassée, au moins il espérait qu'il aurait la paix pour quelque temps. Il était évident que le Huor avait eu accès à ses souvenirs. Il espérait donc l'atteindre de la sorte. Un coups bas très bas de sa part. Fouillant dans sa tête et connaissant ses faiblesses, son bon coeur, son orgueil, il savait qu'il ne refuserait jamais d'aider quiconque, mais là à vouloir le duper en envoyant une succube ayant vaguement les traits d'un ami le charmer. *Je dois m'en défaire avant que son charme engourdisse mes sens*"Ener …ga ! Oui, je me rappelle, l’escalier !"L'étreinte se défit un instant. Cela était plus que suffisant, sa lame trouva son chemin. Elle était tranchée. Non, ce serait trop facile. Avec une agilité qui approchait terriblement de celle d'Energa, le valeureux guerrier qui vint à son secours plus de neufs mois auparavant, Iniloth se vit couper une illusion, plutôt l'ombre de la bête. Il engagea le combat sans s'attendre à d'autre explications sans réfléchir d'avantage. Il abattit un déluge de coups de tranchant sur elle, qui arrivait à esquiver de justesse chacun d'eux. Il ne s'était pas exilé et entrainer pendant huit mois pour rien, sa vélocité s'était accrue, sa musculature de même se développa, ses sens et réflexes approchaient à présent de ceux qu'il avait dans son jeune âge. Aucune bête des abysses n'aurait était capable d'esquiver tout les coups de cet enchainement qu'il avait développé, du moins pas une bête mineur, ce dont il avait droit en ce moment était une monstruosité bien gradé chez son rival, biensûr il devait se préparer à l'éventualité que le premier plan foire.
Si Erendeas ne pouvait trouver le chemin de sa cible, sa magie elle le ferait mais il y avait des limites à ce qu'il pouvait utiliser, il ne pouvait pas tout se permettre surtout s'il veux garder sa demeure où son unique espoir devait se rendre intacte. Il se contenterai donc de sort mineur et de toute évidence, si il le fallait Aganerhim l'assisterai."Le Huor me sous-estime, croyait-il vraiment se débarrasser de moi en me séduisant. Il ne sera pas dit qu’Iniloth Vakoar se laissa charmer par une succube prétendant être son amie avant de le tuer !"Des geysers éclatèrent sous les pieds de la bête, qui s'entirait toujours de justesse, jetant de regards d'incompréhensions, Erendeas se mua et prit la forme d'un arc, puis les flèches de glaces se joignirent aux geysers et pieux qui émergeaient de toute part. Si une seule flèche arrivait à toucher sa cible le combat serait terminé, la glace s'emparerait du corps et le reste serait facile. Mais aucune des attaques n'arrivait à destination. *Comment arrive t elle à imiter la fluidité de ses mouvements, y a quelque chose d'incohérent* "Maintenant, ne bouge plus et creevvveee !" Il allait passait à la vitesse supérieure. Il concentra son esprit. Sa magie ses flèches, les intervalles entre les attaques vont se réduire critiquement, c'est une attaque qu'Iniloth aurait voulu ne pas y avoir recours. La succube murmura quelque chose d'inaudible, se tenant assez loin de lui, il s'arrêta un moment pour l'entendre parler, s'expliquer peut être 'où elle sortait cette technique d'esquive. - Citation :
- "Alors… je dois… te tuer ! Et… je vais… le faire ! Oui… je vais te tuer ! Je vais… prendre ta vie ! Mais… je vais… t’offrir… un cadeau d’adieu ! Tu mourras… sans douleur."
Une émanation de magie ancienne se fit sentit dans l'esprit de l'Aasimar. Cette demonne n'était pas à prendre à la légère. Ses cheveux roux flamboyant se parsemèrent de mèches sombres. Iniloth savait qu'il ne fallait plus se permettre aucune faute, cela aura des conséquences désastreuses. Il s'accroupit comme se prosternant devant cette grâce divine qu'avait cet être infâme. Sa main gauche à plat contre le sol enneigé, il murmura une incantation. Derrière la Succube quelque chose prenait forme silencieusement, se détachant de la roche glacée un bras à la fourrure soyeuse dont la lourde patte était muni de tranchants s'abattit sur elle. Quand à Iniloth, avec sa vélocité fraichement reconquise la prit d'assaut de face, Glaive à la main droite prêt à la trancher. Tout se dont il aurait besoin serait un moment inattention. |
| | | Invité | |
| Sam 2 Jan 2010 - 6:37 | |
| Pendant son monologue, elle avait sentie quelque chose de fort et de puissant se concentrer, juste à côté d’elle, ainsi que l’intention du guerrier, quoi qui puisse arriver, il choisirait d’attaquer de front, et en effet ce serait une bonne attaque si on se basait sur un chemin en deux dimensions, elle ne pourrait pas reculer ou avancer puisqu’elle était sur une branche. Mais elle ne fonctionnait pas sur deux dimensions, elle était le chaos et quelle réaction plus chaotique que de foncer au devant du danger pouvait exister.
Son instinct lui dit quand agir, et elle se servit de la patte griffue comme première marche, le corps de la bête suivit peu après et elle s’en servit comme tremplin pour atteindre la cime. Lui permettant d’avoir une vue détaillé sur la zone de combat, d’abord, ce qui était sorti de la paroi rocheuse était un loup blanc, son pelage blanc semblait constitué de plaques de glaces et ses yeux bleus transformaient le monde autour de lui en un désert blanc tant ils étaient froids. Le deuxième guerrier avait transformé à nouveau son arme, en fouet ou du moins son manche était-il celui d’un fouet, tout autour ne subsistait que de la brume. Elle vit le mouvement du manche et son instinct lui hurla de sauter, aussitôt elle entendit un sifflement d’air. A deux reprises, l’air sifflait encore, ayant une théorie elle sortit un fruit de son sac et attendit qu’il bouge le bras, sauta mais laissa le fruit à sa place, ce dernier fut coupé en deux et les zones de la coupure étaient gelées.
Ainsi son opposant avait un fouet vraiment long, puisque l’eau dans l’air lui servait de lanière, haussant les épaules elle croqua dans son fruit, ce qui enragea son adversaire. Mais quoi, il était vraiment bon, et puis c’était sucré ! Tant pis pour le combat, elle mangerait d’abord et le tuerait ensuite.
Son corps dansait entre les attaques pendant qu’elle se laissait noyer par les délices gustatifs qu’elle avait entre les mains. En plus cette impression de danger ajoutait une petite touche d’excitation à le consommer, ce qui en améliorait le goût.
Malheureusement celui-ci finit par être englouti et les coups de fouets ralentissaient est ce qu’il était fatigué, bah ce n’était pas important, sa priorité numéro 1 était d’en dénicher un autre. Elle esquiva un coup de griffe, et avança d’un pas moment où le loup atterrit sur la cime en essayant de l’atteindre, c qui la fit se retrouver dans le vide, et la loi de a gravité put enfin exercer sa vengeance. Le loup quand à lui était en mauvaise posture, son poids avait littéralement fait s’écrouler l’arbre sur lequel la démonne avait dansé arrêtant ainsi la chute de la créature aux cheveux roux et noirs qui continua de marcher sur l’arbre qui s’effondrait jusqu’à redescendre à sa base. Le guerrier avait plongé sur un autre arbre et se tenait accroché à bouts de bras à une corniche. Quand aux loups, il alla rouler un peu plus loin. Relevant la tête, la démonne montra son trésor sucré enfermé dans une injuste prison d’écorce, sa bouche dégoulinant encore du jus blanc de ce fruit et une passion sans borne brûlait dans ses yeux."Tu veux bien me l’ouvrir s’il te plaîîîît !" Elle ne se rendait même pas compte que sa voix enfantine ajoutée au désir de tout son corps d’en avoir encore transformait sa demande et son ton en quelque chose de très sensuel.
L’arme du roi magicien changea encore, et il tenait maintenant un arc sans flèche, mais il tira quand même et une vingtaine de pieux de glace arrivèrent sur elle à toute allure, gloussant d’une joie malsaine, elle présenta sa précieuse ambroisie au pieux de mort.
Lorsqu’une des flèches trouva sa cible, elle se baissa et vit les pattes du loup, elle tourna ses hanches pour chaque coups de crocs et profita d’une ouverture pour s’asseoir sur son dos.
L’animal commença à ruer et partit à toute allure, zigzaguant entre les sapins, courant en rond essayant de mordre ses mollet, elle se redressa après le vingtième coup de dents se pencha en avant, ses pieds accrochés aux côtes de l’animal, et le regarda dans les yeux. Evidemment celui-ci était furieux d’être réduit au simple rang de monture, et elle lui offrit le sourire à un million de Watt, la rendant encore plus mignonne qu’une armée de chiots.
Le loup perdit les derniers restes de son sang froid et sauta pour essayer de la mordre au visage, cassant sa course et se retrouvant dans le déséquilibre le plus complet, en plus il avait sauté haut. Suivant son mouvement, la démonne le força à faire plusieurs saltos avant de le relâcher haut et devant elle."Au revoir gentil loup blanc !" Un geyser explosa en dessous d’elle, elle desserra la corde de son paquetage et se laissa glisser, s’en servit comme tremplin de saut avant de le rattraper, elle atterrit sur une branche et jeta son regard avide sur son trésor qui devait être dégoulinant, coulant, SUCRE !
Ses yeux s’écarquillèrent d’horreur, à la place de deux demi boules dégoulinant d’or liquide se trouvait, se trouvait… une sculpture de glace ayant la forme d’un fruit.
Elle resta immobile sous le choc, une guerre entre élémentalistes et démons d’accord, que celle-ci n’ait pas de sens, à la rigueur mais qu’avait fait ce pauvre petit fruit, à cause de lui tout ce sucre était…perdu, disparu, fini, envolé, a plus, bye bye.
Une autre volée de flèche arriva sur elle, tandis qu’elle réalisait sa perte, elles étaient maintenant à moins de 30 mètres d’elle."Parti" 20 mètres"Disparu" 10 mètres"Pour toujours" 3 mètres
Elle donna un violent coup de pied à la branche sur laquelle elle se tenait, celle-ci craqua et s’envola en tourbillonnant, elle la saisit de ses deux mains avant de renvoyer les flèches avec comme une batte en hurlant."JE NE JOUE PLUUUS !" Elle atterrit au sol et sprinta dans la direction du guerrier, tandis que la branche maintenant gelée s’effritait sous ses doigts trop fortement serrés. Elle sauta sur un tronc qui s’enfonça laissant un cratère dans sa structure après qu’elle ait sauté sur un autre. Chacun des cratères laissés par son poids et sa vitesse, assurait un déséquilibre à l’arbre qui s’effondrait dans son chemin, autour d’elle les geysers explosaient et les pieux de glaces tombaient maintenant directement des nuages, affaiblissant la structure même du sol, elle arriva sur la façade rocheuse et attaqua à côté du roi qui sauta dans les airs pour éviter l’attaque et transforma son arc en glaive.
Il était pris dans son piège, maintenant qu’il était en l’air, elle l’aurait facilement, restait d’abord à s’occuper du bras qui tient l’arme.
Elle se propulsa du mur, le guerrier la regarda arriver et préparait son arme pour le coup final, son bras devint une forme floue et ses doigts dansèrent sur l’épaule du futur mort. Elle le dépassa sans qu’il ne puisse réagir, et laissa son paquetage devant elle. Elle s’en servit pour rebondir dans la direction d’Iniloth."Adieu, Iniloth Vakoar, puisses ton âme trouver la paix." Elle évita le coup de dent du loup de justesse et s’accrocha de sa main gauche à sa patte arrière droite avant de se balancer en direction de son sac. Le loup atterrit au sol et des fissures se firent tandis qu’un pan de falaise s’affaissait dans un déluge de pierre. La démonne atterrit sur un des arbres et regarda le loup."Puisqu’il en est ainsi… toi aussi… tu vas…. mourir!" Elle se jeta à sa rencontre sous la pluie de pierres et de glace. Deux forces sauvages dans un paysage de fin du monde.- Spoiler:
[-hrp- Voilà c'est fait, mon but premier est de dédramatiser un peu le combat si ça ne te dérange pas et puis je pense qu'Energa aurait réagi comme ça, bon c'est ton tour Ini. -hrp-]
|
| | | Iniloth Nombre de messages : 96 Âge : 1536 Race : Aasimars Poste : Percepteur Magie Contrôlée : eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Dim 3 Jan 2010 - 2:41 | |
| A la toute dernière seconde, non fraction de seconde, la bête évita le coup de griffes porté par Aganerhim et avec une souplesse épatante elle se propulsa vers la cime d'un arbre en s'appuyant sur le bras du loup. Iniloth continua sa course et commença un nouvel enchainement de coups, mais cette fois en se servant d'Erendeas comme fouet avec lequel il gelait les particules d'eau entourant la zone ciblée avant de la trancher.
Il avait pris son adversaire tellement au sérieux qu'il oublia le fait qu'il ne devait pas se donner à fond et éviter les sorts qui risqueraient de réveiller la colère de la montagne. Les geysers explosaient de toutes parts visant la demonne, le fouet la manquait toujours de quelques centimètres et Aganerhim n'arrivait pas à rivaliser avec sa vitesse devenue ahurissante. Cependant, la merveilleuse succube trouvait tout cela comme une partie de plaisir. Elle avait déniché un fruit et le dégusta sous les yeux enragées du loup et de son maitre, son hardiesse allait même à demander à l'Aasimar de lui ouvrir une autre. Une hardiesse qui ramena à la mémoire d'Iniloth une scène où un jeune sabreur orgueilleux s'offrait en encas au Huor sans ciller.
*Mais que????*
Il ne pu même pas finir sa propre réflexion, la situation devenait d'un ridicule sans précédant. Son loup magique est à présent une monture de la bête.
*ça ne peu être possible. Comment serait ce possible. Elle n'est pas Energa*
En même temps qu'il tirait ses flèches argentées, au même instant que son loup fendait l'air furieusement en essayant d'atteindre la chose détruisant un arbre au passage, Iniloth réfléchissait à milles scénarios possibles. Et perdu dans ses réflexions, le roi déchu se fit distraire. Lorsqu'il sentit l'instant du tueur, il était déjà trop tard. Réagissant par instinct lui même, il esquiva et se projeta dans en se retournant sur lui même sans prendre en considération les réflexes bien plus vifs de son adversaire.
Le moment ou le paume le caressa, un éclair traversa tout son corp puis il se relâcha, il ne sentait plus le poids de son arme dans sa main c'était aussi comme si tout ses muscles refuser d'obéir mais aussi toute la fatigue et la lassitude qui y résidait s'envola. Le bras droit incontrôlable, complètement déconcentré, Iniloth regarda la démonne pour une dernière fois dans les yeux où un feu vert vif flambait, un regard de tueur, un regard de guerrier.
Par un mouvement de la main gauche, Iniloth fit intervenir Aganerhim qui se materialisa à coté de l'adversaire, à un point de son champ visuel où il ne pourrait le manquer.
*Par Igna que lui est il arrivé???*
C'était fait. Tout les faits actions, réactions, paroles, techniques, rage, regard, concordaient terriblement avec l'ami qu'il avait eu, l'ami qui lui permit d'avoir la paix pendant ces huit mois. Mais bien de choses lui sont arrivées et apparemment il ne se rappelait de rien. Soudainement, des flashs de mémoires refirent surface.
"Le temple!!!! J'ai été balancé à travers le mur!! IDIOT Je t'avais bien dis qu'il y avait trop de magie dans le coin"
Aganerhim n'était plus que gouttelettes d'eau. Iniloth annula le sort et avant qu'Energa se retourne, la sphère de matière informe les enveloppa. Un guerrier au cheveux roux flamboyants se tenait face à une hideuse créature, il se livrèrent un combat des plus féroces, un être ailé vint se joindre à la folie, un pilier d'ombre s'éleva puis le champs fu brisé par le sabreur. Toutes ses images défilaient. Iniloth prit soin de clouer son ami amnésique au sol à travers sa technique de glaciation mais tachant à ne pas aller plus loin que la cheville.
La scène se terminait par la scène fraichement rappelée du temple, où Energa défit Iniloth de sa dette et lui demanda son amitié en retour.
Maintenant fallait plus que s'attendre à la réaction qui s'en suivrait, car maintenant, Iniloth ne pourrait plus se permettre aucune offensive. Son bras toujours incontrôlable et sans vie, pendait à son coté. Allait il se rappeler? |
| | | Invité | |
| Dim 3 Jan 2010 - 8:30 | |
| La glace tombait dru, suivie de près pierres qui se détachaient de la falaise, durant son sprint, la démonne était obligée de slalomer et se servait des éclats pour prendre de la hauteur, le loup fonçait lui aussi droit sur elle, la distance séparant les deux créatures se réduisait dangereusement, et ses mains ne pourraient pas venir seules à bout de l’armure de glace qui semblait incorporer au loup, mais elle n’avait rien promis le concernant, oui, elle offrirait au maître de réaliser l’étendue de sa générosité.
Elle, généreuse, elle devait se bonifier avec le temps et puis sa captivité avait fini par la rendre folle voilà tout. Plus qu’elle ne l’était avant s’entend ici. Bref, elle allait faire un exemple de l’animal, et rien ne l’en empêcherait.
Enfin les deux êtres fabuleux plongèrent l’un à la rencontre de l’autre, Chaos se concentra et durcit les nageoires qui sortirent de ses avant bras avant de les croiser. L’animal ouvrit grand sa gueule et l’être aux cheveux de feux et d’ombres y entra ses nouvelles protubérances avant de les décroiser violemment dans deux arcs de cercles allant dans des sens différents.
L’animal s’évapora à son contact, la laissant continuer à toute allure en direction de la paroi de pierre. Elle ne s’en étonna pas autres mesures, il était fait de glace non, donc il était normal qu’il s’évapore en mourant n’est ce pas ? - Citation :
- "Le temple!!!! J'ai été balancé à travers le mur!! IDIOT Je t'avais bien dis qu'il y avait trop de magie dans le coin"
"Que… quoi !" WHAAAM !Elle venait de faire la rencontre avec le mur, et plutôt violemment puisqu’elle s’était retrouvé dedans tête la première, ce qui acheva un pan de la paroi qui s’effondra à grand fracas, dieu merci, ce pan se trouvait beaucoup plus loin, et la démonne en fut quitte pour une égratignure au front."WAHAHA ! ça fait mal !!" Elle pleurait à chaudes larmes, les poings devant les yeux. La douleur lui avait fait oublier pourquoi elle était surprise. Car la phrase du roi avait éveillé quelque chose, juste une question dans son esprit. Une voix féminine lui demandant si il lui arrivait souvent de troubler la paix d’un lieu béni. Mais ça piquait tellement, tout ça parce que son loup avait disparu le vilain ! Elle s’avança donc en direction d’Iniloth en reniflant et en se tenant le front, une grimace de douleur au visage."Maintenant, c’est ton tour !" A quelques pas de lui, de l’eau commença à monter et les encercla de toutes parts. Puis celle-ci se durcit et des images commençaient à apparaître."Oh… un spectacle. J’adore les spectacles ! Si il est bien, je te laisserai devenir mon esclave ! Parce que tu sais, je n’ai pas envie de te tuer. Et peut être qu’après tu pourras être mon papa… J’ai eu beaucoup de papas, tu sais. Et de mamans aussi. Mais ils ont pas duré très longtemps." Autant le dire tout de suite, le mélange sucré était quelque chose de très dangereux pour la stabilité mentale de la démonne.
Elle se tut car les images commençaient à se préciser, cela se passait devant la cité d’Elament, au coucher du soleil, une silhouette apparut c’était un vieillard souffreteux qui se tordait en hurlant convulsivement, le sang giclait par à coups et certaines cicatrices se rouvraient, finalement il se stabilisa. Des lambeaux noirs de ténèbres tournaient autour de lui, bref le vieux était un démon. La petite n’aimait pas ça, pas du tout, ce vieillard lui rappelait une image, une image terrible et des impressions, elle sentait ce qui allait arriver. Elle pouvait presque le dire. Et c’est ce qui la terrifiait ! Presqu’aussitôt, il reçut un coup de pied à la tête, qui le fit tomber en arrière. Une flamme vola au dessus de celui qui avait fait ça. Il avait les cheveux roux, des yeux verts et un corps élancé, il était plus grand qu’elle et ses cheveux volaient librement au vent, une sorte de nuage doré semblait suivre ses mouvements, donnant l’impression d’être une créature divine venue exercer sa juste colère. - Citation :
- "Mon nom est Energa, et je te laisse dix secondes pour sortir du corps de cette personne, si tu refuses... Je te ferais sortir de là par moi même."
Non, elle avait dû mal entendre, il n’existait pas, il n’existait pas. Et c’était pas ce vieux gaga qui allait lui prouver le contraire hah ! Si il voulait lui mentir, il aurait dû le faire dans sa grotte ! Pourtant ses images éveillaient des échos, et des désagréables, elle pouvait deviner en avance les prochains mouvements quatre attaques circulaires dans le bas ventre et paf comme elle l’avait prédit !"Non, Non, coupe ça ! Arrête le, c’est pas vrai, il n’existe pas, pourquoi tu mens ! As-tu si peur de la mort ! Mais je vais te la présenter, moi ! J’aime pas ton spectacle ! Pas beau !" Elle voulut plonger à sa rencontre mais quelque chose la retint, au niveau des chevilles, de la glace s’était formé et elle ne pouvait pas bouger les pieds. Les larmes coulaient maintenant librement sur le visage de la démonne immature, elle le tuerait, même si c’était la dernière chose qu’elle ferait, elle le tuerait.Le démon dans la glace fixait maintenant l’imprudent qui se mit à hurler pendant que celui-ci souriait d’un air mauvais. Les flammes noires qui l’entouraient s’élevèrent d’avantage avant d’être interrompu par un flot d’eau qui s’interrompit peu après."Je te tuerais, je te le jures ! Je te détruirai, ton spectacle est nul, nul, nul ! Cours, fuis, tu ne m’échapperas pas ! Tu n’as aucune chance ! Et je danserai sur ta tombe ! Même que t’es moche, na !" Elle en voulait à l’élémentaliste de lui faire subir cette torture, il l’avait dit lui-même non, Energa n’existait pas, c’était juste son imagination malade qui la protégeait alors pourquoi lui montrer ses images dépourvues de sens, et pourquoi pouvait-elle deviner à l’avance ce qui allait se passer. Un traitre allait arriver et aider Ener… le rouquin à s’en sortir après, celui-ci une fois réveillé aurait un plan pour vaincre le démon des ténèbres.
Une colonne de lumière s’élevait maintenant et le corps était suspendu en l’air les bras en croix, et en même temps terriblement familier. C’était différent, de ce qu’elle avait imaginé, l’autre avait dû fuir, oui c’est ça, elle s’était trouvé là pour accueillir le démon des ténèbres et aura vu cet Energa fuir la queue entre les jambes tandis que l’autre démon s’accaparait du corps vieux et mourant.
La colonne s’interrompit dans un bruit de tonnerre et une forme floue se précisa pour faire apparaître ce visage honni. Non, non, pourquoi n’avait-il pas fui, c’eût été tellement plus simple ! Mais non, il avait voulu combattre, concordant de plus en plus avec ces images sans queue ni tête dans son esprit."Par pitié, Iniloth, je te laisserai vivre, tu seras mon papa et je serai ta gentille petite fille, je serai même ton esclave, je te ferais découvrir le paradis, mais arrête, arrête ça !" La diffusion se poursuivait inexorablement, c’en était déprimant, n’avait-il donc aucune pitié, maintenant les images montraient la phase deux du plan du roux, non, il n’était pas Energa, il ne devait pas l’être, Energa n’existait pas, ou s’il existait, elle ne devait rien avoir à faire avec lui. Alors pourquoi savait-elle ce qu’il voulait faire et ce qu’il allait faire, ce qu’il allait dire et ce qu’il pensait. C’était déraisonnable, complètement fou ou absurde. Puis arriva l’ultime combat qui finit par la victoire d’Energa. Il avait dit s’appeler comme ça, voilà tout, il pouvait s’appeler comme il voulait, l’Energa auquel elle pensait n’existait pas ! Où alors, ce combat inutile, cette intention de l’abattre, tout ça n’aurait rien voulu dire, mais elle était Chaos n’est ce pas ? "Pi…Pitié Iniloth, arrête, arrête de me mentir, il n’existe pas, il ne peut pas exister, pitié arrête ! J’ai maaaal…." La scène continuait, un temple inondé comment savait-elle ce qui se passait, comment connaissait-elle le nom de chaque personne, elle ne les avait jamais vu ! Et quand le blond avait posé la question de ce qu’il se posait, elle répondit machinalement en chœur avec l’Energa du miroir des glaces."Un mécanisme, c’est un mécanisme…" Avant de se faire taire la main sur la bouche avec un petit cri choqué. La compagnie s’engouffra dans des escaliers et finalement Iniloth serra la main à Energa avant que la glace ne se fit silencieuse à nouveau.La petite démonne tremblait, elle avait mal dieu qu’elle avait mal, Energa ne devait pas exister, il ne devait pas exister, ou si il existait, il était quelqu’un d’autre, elle était chaos non ? Uniquement chaos qui se prenait pour Energa, alors pourquoi ses images coïncidaient-elles avec des souvenirs qui devaient être faux. Tout était juste trop juste, mais ce n’était pas vrai, alors pourquoi s’en préoccuper hein ! Tout ça c’était de la faute de ce maudit Iniloth !
Elle se mit à hurler et la glace à ses chevilles et autour d’elle se brisa, puis elle se retrouva en face du roi, des larmes de rages coulant sur ses joues, elle le saisit par le collet de son bras gauche et le secoua comme un prunier."Pourquoi, pourquoi tu me mens ! Qu’est ce que je t’ai fait pour que tu me fasses ça ! Il n’existe pas ! Il n’existe pas ! Alors pourquoi tu me mens ! Parce que tu mens pas vrai ! Sinon, tu ne m’aurais pas démontré qu’il n’existe pas ! Tu as dit toi même que j'étais une succube, non? Alors pourquoi tu me fais ça!" Le relâchant, elle reprit son air innocent et un grand sourire charmant vint orner son visage montrant ses petites canines pointues."Alors maintenant papa Iniloth, je vais te poser cette question pour la dernière fois de ta vie, parce que j’ai pas aimé ton spectacle! Pourquoi est-ce que tu me mens ?" *Et pourquoi est ce que je te crois ?* - Spoiler:
[-hrp- Ok Ini voilà qui est fini, la raison pour laquelle j'ai ajouté cette pensée parce que c'est ta clé de de sortie, continue à dire la vérité et tu devrais survivre XD -hrp-]
|
| | | Iniloth Nombre de messages : 96 Âge : 1536 Race : Aasimars Poste : Percepteur Magie Contrôlée : eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Dim 17 Jan 2010 - 13:48 | |
| La situation n'était point dans sa faveur. Ce qu'il allait dir en ce moment déciderait la finalité du combat, soit tout s'arrête là, soit ils s'entretuent. Energa ou la chose en lui, Iniloth ne savait pas trop venait de le relâcher et lui souriait gracieusement à présent. - Citation :
- Alors maintenant papa Iniloth, je vais te poser cette question pour la dernière fois de ta vie, parce que j’ai pas aimé ton spectacle! Pourquoi est-ce que tu me mens ?"
Comment pouvait il convaincre une personne qu'elle existe bel et bien. Stimuler sa mémoire ça il le pouvait mais l'amener à croire et a se rappeler était de l'impossible. Mais fallait essayer, c'est un ami en besoin qui est devant lui, peu importe l'apparence qu'il revêt. Une soif de sang mêlée à une curiosité intense si fit sentir. Le vieillard fixa le regard émeraude d'Energa, la matière informe continuait à vaguer, une autre image cette fois venant de la mémoire d'Energa. Une vision d'une dame de forte ossature qui semblait pas très contente se dessina. Ce souvenir serait peu être la solution, car c'était une relique de la mémoire e son ami, un souvenir que le Huor imprima dans la tête d'Iniloth lors de son enquête dans l'esprit d'Energa à la recherche de ses pires craintes et peurs."Tu existe bel et bien Kaze Energa"Iniloth s'était approché de lui en s'évaporisant et se rematérialisant devant lui, lui serrant tant bien que mal la main droite."Je t'avais juré servitude et tu m'as défais de ma promesse"L'Aasimar serra encore plus la main offerte."Tu es Kaze Energa celui qui libéra Iniloth de Vakoar de son Enfer"Iniloth n'avait à présent aucune intention de combat, ni de nuisance au fond de lui. Quoi qu'il arrive maintenant, il était bel et bien à la merci de son adversaire.
- Spoiler:
Encore désolé, tu devrais comprendre qu'entre mission et connexion de merde je me perds. >_< t'as plus qu'a me soigner et on pourrait aller boire une tasse de thé ensemble ^^.
|
| | | Invité | |
| Dim 17 Jan 2010 - 22:09 | |
| - Spoiler:
[ok temps de mettre un terme à tout ça, juste je me demande si je ne vais pas y aller en mode son et lumière, choix choix choix! Nan la flemme!^^] Des deux choses l'une, ou le vieux essayait de s'en tirer en lui rappelant une amitié imaginaire, ou ben il y croyait lui même dur comme fer. Mais le fer pouvait se briser n'est ce pas? Oui, il lui suffirait juste d'un petit coup là au cou, pas de bobo en somme et hop, elle pourrait revenir à sa vie de destruction, non de liberté! C'était ça la chose! Il n'y avait plus à se soucier si ce qu'elle faisait était bien ou mal, elle le faisait parce qu'elle en avait envie! C'était quelque chose qu'Energa n'avait pas, toujours obligé d'agir selon la voie! Aider ceux qui en avaient besoin et mettre sa vie en jeu pour eux qu'ils le méritent ou pas.
Pendant qu'elle luttait contre ces hallucinations, qu'est ce que ça pouvait être d'autre franchement, puisqu'il n'existait pas, n'est ce pas? Iniloth ne remplit pas bien son rôle de cible. Il disparut pour réapparaître juste devant elle et une douleur au bras lui apprenait qu'il serrait son pauvre membre."Arrête t'as pas le droit! Tu me fais mal!" Et elle tirait aussi de son côté ne faisant appel qu'à sa force physique, un papillon face à un lion s'en serait peut être mieux sorti qu'elle. La montagne avait vraiment réussi au vieux, d'ailleurs il ne semblait pas si âgé maintenant, assez pour qu'elle l'appelle papa mais pas plus quoi. - Citation :
- "Je t'avais juré servitude et tu m'as défais de ma promesse"
Et toujours cette foutue prison qui lui faisait mal, très mal, des larmes de rages coulèrent sur ses joues, dieu qu'elle détestait être impuissante, c'est pour ça qu'elle avait accepté de s'entraîner avec cette cinglé de Camille. Oh non, non c'est pas vrai, elle délirait encore."Je suis Chaos! Chaos! Chaos! CHAOOOS!" Et elle se retrouva dans une autre crise de larme, aussi intense que celle du drame de la falaise qui lui avait égratigné le front. - Citation :
- "Tu es Kaze Energa celui qui libéra Iniloth de Vakoar de son Enfer"
Son poing libre tambourinait maintenant avec rage contre la poitrine du roi des temps anciens. Et non, celui-ci ne rendait pas un son d'airain ou de fer contrairement aux croyances populaires. "Lâche moi, Lâche moi pas beau! Je t'aime pas!" Elle finit par lui décocher le légendaire et redouté coup de pied dans le tibia et celui-ci à défaut d'être d'une précision chirurgicale remplit son rôle à merveille. Iniloth la relâcha pour se masser la jambe et elle profita de son moment d'inattention pour s'enfuir en direction de ce nouveau creux que leur combat avait ouvert dans la falaise.
Dans son esprit, le combat était entièrement oublié, elle avait besoin de fuir, le plus vite possible, loin très loin!
Et elle courait oubliant les règles élémentaires sur le déplacement, son pied rencontra une racine et elle s'effondra de tout son long, mais elle ne se releva pas. Son corps était parcouru de tremblements pendant qu'elle sanglotait, à la fin elle finit par s'endormir en murmurant."Il n'existe pas... pas vrai?" Elle ne sût combien de temps elle dormit mais elle fût surprise de sentir un sol carrelé sous son corps et où était passé son sac. C'était vraiment bizarre ça!
Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle se trouvait face à une sorte de trône en obsidienne avec une énorme flamme noire dessus."Tu... Tu es... le Huor!" Un énorme éclat de rire lui répondit."Est-ce que j'ai l'air si vieille pour ressembler au vieux?" Une femme c'était une femme, mais pourquoi était-elle recouverte ainsi de ses flammes. Et si...."Non, non , non, non, non non! Ca ne se peut pas! Tu es... Chaos!" "Et dire que je pensais attendre une heure avant que tu ne le devines." "Mais tu ne peux pas être moi!" "Exactement! Monsieur je me prends pour la démonne la plus cool du monde!" "Alors tout ce que disait Iniloth était... vrai?" "Bingo!" "Non ça ne se peut pas! Si t'étais Chaos et moi Energa, tu ne me l'aurais pas fait remarquer puisque tu voulais être libre." "Ou peut-être que je savais que tu dirais ça et blablabla et blablabla. Crois moi, bien que ça me flatte que je sois tellement géniale que tu préfers vivre ta vie que la mienne, il n'empêche que je préfererai qu t'aies une vie." "Pourquoi? Je ne te suis pas là." Les flammes s'élevèrent très haut pendant que la voix de la démonne résonnait."Parce que tu me vampirises voilà pourquoi!" "Uh!" "Quand tu t'es pris pour moi, j'ai senti mon énergie aspirée. " "Uh!" "Je t'aurais déjà tué si je le pouvais! Alors je vais essayer de te faire comprendre avec des mots simples! Quand tu te prends pour moi, tu tires mon energie! Mais quand t'es toi, je la garde! Facile non!" "Euh ouais!" "Crétin!" Energa, il était donc Energa et il avait failli anihiler Iniloth. Dans le genre ça c'était stupide."Oh bon sang! Il va croire que je suis possédé!" "Ce n'est pas le cas?" "Non, je veux bien partager avec toi." "Ben voyons! Dis-moi qu'est ce que tu voulais dire par liberté? Tu n'es pas libre?" "Ben non, j'ai donné ma vie à l'Art ! Je suis obligé d'aider ceux dans le besoin." "Et tu vas me dire que tu n'aimes pas ça!" "Ca n'a rien à voir!" "Bien sûr que si! Je fais ce que je veux! Je veux ce que j'aime! Donc si t'était pas "obligé" tu aiderais quand même n'est ce pas!" "Euh oui." "Alors tu fais ce que tu veux. Maintenant, tu ferais bien de te reveiller, y a ton ami Iniloth qu'aurait besoin que tu soignes son bras." "Oui!" Il fit apparaître une porte de sortie et posa la main sur la poignée. "Au fait Chaos!" "Quoi!" "Merci!" "Ne me remercie pas. Si tu courais le monde en te prenant pour moi, t'aurais été tué en peu de temps." Il entra dans la porte et se trouva à nouveau allongé, mais sur un sol en pierre.
Il pouvait entendre les craquements du feu de bois.
Ouvrant les yeux, il aperçut la forme assise de son ami. Il était de dos et tentait de bouger son bras.
Energa avança de son habituelle démarche discrète."Attends!" Il posa sa main sur le bras de l'homme méfiant, ses doigts glissèrent sur les muscles qu'il avait décontracté, ranimant ses capacités.
Il s'assit de l'autre côté du feu et posa ses yeux émeraudes sur le roi-guerrier. Il devait se demander ce qu'il s'était passé, mais que pouvait-il lui dire? Qu'il vivait avec une démonne, celle-ci contrôlait le chaos et pouvait de temps à autre prendre le contrôle de son corps? Ah ouais génial. Ca c'était l'exorcisme, vite fait bien fait."Je... Je... Désolé!" |
| | | Iniloth Nombre de messages : 96 Âge : 1536 Race : Aasimars Poste : Percepteur Magie Contrôlée : eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Dim 31 Jan 2010 - 15:13 | |
| Lui tenant un bras, Iniloth ressentit la volonté d'Energa que le quitter peu à peu, de petits poings venaient tambouriner son buste. Le sabreur se débattait vainement, Iniloth entendait presque le cerveau de son ami fournissant l'effort de sa vie pour résoudre et comprendre la situation dans laquelle il se trouve. L'Aasimar entama un mouvement pour le prendre dans ses bras afin de le rassurer mais un coup de pied vînt lui fissurer le tibia. Pendant le moment où il desserra un peu son emprise du bras, Iniloth regarda son ami s'éloigner en courant. Apparemment il était bel et bien atteint d'une double identité, peu être s'est i lui même fait possédé. Va t il avoir le devoir de lui rendre son service en l'exorcisant à son retour? Mais non, la chose qu'était devenu Energa ne sentait pas la pourriture qu'émanait du Huor. Iniloth pouvait à présent comprendre son aversion à l'esprit ténébreux qu'il ressentit tout à l'heure et la raison pour laquelle il entama le combat. Il avait lui même trop peur d'être retrouver avant de pouvoir finir se qu'il avait planifié. La moindre présence maléfique déclenchait son instinct de survie. Mais là, l'être à présent dans le corps de son ami paraissait plutôt docile, il n'a pas intervenu dans combat, c'était Energa mais en confus beaucoup trop confus c'est juste donc qu'il perdit la distinction de son être au moment où il assimila la chose où qu'elle le posséda. Reste maintenant à vérifier si c'est lui qui a choisit de l'avoir en parasite ou bien il s'est fait agresser par une entité plus malicieuse que lui.
Pendant que le roi Aasimar évaluait tout les scénarios possibles, tantôt se massant le bras invalide tantôt la jambe, Energa trébucha et resta un moment allongé, Iniloth l'observait et espérait qu'il reviendrait vainqueur de sa lutte, il espérait avoir repayé la faveur d'Energa. Celui là se releva après un instant et revînt vers lui en marchant tant bien que mal, il était visible qu'il venait de fournir un effort incommensurable, son visage était tendu comme si il s'attendait à une correction de la part du vieux, qui à présent était entrant de tenter de faire bouger ses doigts mais tout ce qu'il eu en réponse était des spasmes. - Citation :
- "Attends!"
La même sensation délicieuse se fit sentit à nouveau faisant jouir de bien être toutes les terminaison nerveuses du vieillard, puis le bras redevenu rigide. Accroupi, Iniloth fit un mouvement en moulinet avec son bras guérit. - Citation :
- "Je... Je... Désolé!"
"ouais tu l'es. Mais tu mérite tout de même une bonne fessée pour ça"Il dit cela en pointant un doigt vers le bras fraichement guérit."Mais bon ça sera à moi de m'excuser pour mon accueil hostile, vois tu je devient de plus en plus nerveux et susceptible ses derniers temps vu que je n'avance pas dans ma quête et que tout mes espoirs reposent sur un inconnu sans oublier le fait que j'ai une horrible intuition à propos des jours à venir"Il tendit la main droite devant lui et de la gauche il fit un mouvement circulaire au dessus du paume faisant apparaître une vapeur dense qui se solidifia peu un peu en une coupe remplie d'une eau claire à la teinte bleuâtre. Il le tendit vers Energa."Voilà ce qui te feras reprendre tes esprits et mettra les idées en ordre là dedans" dit il en se tapotant la trempe. "Assez parlé de moi pour le moment je te ferais part de mes plans si ça t'intéresse. mais tout d'abord raconte donc comment t'en es arrivé là? et pourquoi es tu vêtu pareil bon sang?" |
| | | Invité | |
| Mar 16 Fév 2010 - 18:47 | |
| - Citation :
- "ouais tu l'es. Mais tu mérite tout de même une bonne fessée pour ça"
Il montrait son bras, bizarre, il y avait eu moins de cicatrices que la première fois, de plus maintenant qu'il le regardait de plus près, il avait vraiment rajeuni. Il le méritait serieusement, en tout cas la montagne lui avait vraiment réussi. Il voyait d'avantage le guerrier en lui et ça c'était un plus à ses yeux. - Citation :
- "Mais bon ça sera à moi de m'excuser pour mon accueil hostile, vois tu je devient de plus en plus nerveux et susceptible ses derniers temps vu que je n'avance pas dans ma quête et que tout mes espoirs reposent sur un inconnu sans oublier le fait que j'ai une horrible intuition à propos des jours à venir"
"Toi aussi! Attends voir, tu as parlé d'une créature du Huor, alors il n'est pas mort!" Sans attendre de réponse il commença à regarder Iniloth droit dans les yeux.Bizarre, il ne semblait rien y avoir en lui. C'était pas non plus un expert en possession mais il avait eu un assez bon entraînement. C'était vraiment paradoxale, les humains ne pourraient pas reconnaître la magie même si elle les mordait mais en parallèle ils possédaient des ouvrages très complet dessus."L'armure!" En quelque sorte elle devait servir de moyen médiumnique de transmission, autrement dit si le huor est envie, alors il n'avait eu affaire qu'à une infime partie de son pouvoir.Bref, Iniloth était dans le pétrin et lui aussi. Après tout il l'avait privé d'une marionette assez précieuse. - Citation :
- "Voilà ce qui te feras reprendre tes esprits et mettra les idées en ordre là dedans"
Il y avait une coupe sous son nez. Il reprit ses esprits et classa les nouvelles informations dans le dossier "à ouvrir d'urgence plus tard" dans son cerveau.Il prit ensuite la coupe et la porta à ses lèvres. Le goût n'en était pas mauvais, il était même plutôt bon avec une petite pointe de menthe.
Côté organisation de la tête ça avait du chemin à faire par contre. - Citation :
- "Assez parlé de moi pour le moment je te ferais part de mes plans si ça t'intéresse. mais tout d'abord raconte donc comment t'en es arrivé là? et pourquoi es tu vêtu pareil bon sang?"
La question à 1000 elamentias!"Ben c'est assez... compliqué... Il s'est passé... des trucs... dans le temple... mais j'ai oublié... après je suis allé... dans la cité... mais je suis... tombé chez quelqu'un.... puis j'ai été pourchassé. J'ai nagé... très loin... et j'ai rencontré... Chaos" Il appuya contre sa tempe pour lui montrer qu'elle était sa nouvelle résidente."Ni moi... ni elle... ne comprenons la suite... nous nous affrontions. Puis le néant... quand je me suis... reveillé, mon corps... avait changé... en ça... et elle vivait... avec moi." Il soupira." J'ai été aidé... mais... ça n'a pas été... facile... d'être... moi. Ensuite... je suis revenu... à Elament... quelque chose va arriver... j'en suis sûr! Puis... j'ai rencontré... un démon... aussi dangereux... voir plus que le huor.... mais lui... il est juste fou... pas ambitieux. Chaos.. m'a sauvé! Mais ma dernière tenue.... elle a fini par céder. On m'a proposé... de m'offrir tous les vêtements... que je voulais... à condition... que je porte... des vêtements comme ça! 6 jours par semaine... même si... on m'a pas dit... c'était quoi... une semaine. Et si j'étais là... à la base... c'est qu'il y a eu... des disparitions... ici... actuellement. Cependant... je suis heureux... de te revoir!" Il réfléchit un peu, puis reprit la parole."Je ne sais pas... si on sera... assez fort... le huor... il est en vie... et je sais... que notre première... rencontre... n'était rien... en comparaison... de ce qui nous attend. Mais tu es... plus fort... qu'avant! Et plus... vigoureux... Alors... il se pourrait... que... oui... mais il faudrait... que je sois... sans pitié! Tu souffrerais... énormément... mais... il ne saura pas... ce qui l'attend." Il se leva, grave, invitant le vieux roi à faire de même."Iniloth Vakoar, veux tu que je t'enseigne la voie des Origines?" |
| | | Iniloth Nombre de messages : 96 Âge : 1536 Race : Aasimars Poste : Percepteur Magie Contrôlée : eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Dim 11 Avr 2010 - 3:35 | |
| Il était encore bien trop sonné à ce qu'il paraissait. Energa n'arrivait pas à formuler une phrase entière sans devoir y glisser quelques intonations. La respiration haletante, le front en sueur, il expliqua au vieillard comment se passa la "fusion" des deux entités en une nouvelle qui se tenait devant lui en ce moment et la quelle se trouvait la plupart du temps sous le contrôle d'Energa. Celui ci étant privé de ses souvenirs est devenu très instable et confus, mais qui se stabilisait à fur et à mesure qu'il retrouvait les reliques de son passé. Il s'est même rappelé les détails de leur première rencontre et tout ce qui s'en suit. Il proposa même de prêter main forte contre le Huor.
"Si par la voie des origines tu veux dire ces techniques bizarres qui te permettent de lire les mouvement de ton adversaire et de les contrer avant même qu'il les a entamé ou ces techniques qui augmentent critiquement la vélocité et es réflexes, j'en serais plus qu'honoré."
Il s'en suivit un moment de silence.
"Kaze Energa, tu fus mon émancipateur, puis mon ami je demande encore une fois de me laisser abuser de ta gentillesse. Apprend moi tout ce qui pourra améliorer mes chances, et je le jure par l'honneur des Vakoars que je ne te le ferai pas regretter."
Sur ce, de nouveaux horizons s'étendirent devant l'Aasimar. A la sagesse millénaire, à la magie centenaire, viendrait s'ajouter un des plus anciens pouvoirs des êtres vivants, un pouvoir dont il ne connaissait même pas l'existence. Un pouvoir qui, s'il s'y prenait correctement, il pourrait se passé de transmettre son fardeau au jeune être.
Energa remballa pour la cité et promis de revenu en temps utile, pour entamer avec lui l'apprentissage de la voie des origines. |
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |
|