Après une longue reflexion je me décide donc à annoncer un recrutement pour un Rp de groupe. Le sujet portera sur des personnages et des évenements concernants
Serapha et
Iniloth.
Cadre de l'histoire:Serapha arrive à Elament, rejoignant le dernier Aasimars de son clan Iniloth, dans les montagnes au nord de la cité, qui va l'entrainer à contrôler son element (l'eau), pour le but de venger les siens d'un certain Huor Nemharma seigneur d'effroi. Tout ceux qui à coté de Kaze Energa souhaitent se joindre à cet entrainement devrons me l'annocer par MP.
J'aurais besoin que quelqu'un(un demon) ayant assisté (sans se montrer) à la scène de possession dans
Déchainement réalise l'ampleur de la force de l'armure ensorcelée, connaisse son origine et la convoite. Et plus y en a de fous plus on rit.
Pour le dénouement, le Huor, ancien démon majeur, formé par Iblis et créateur de l'armure débarquera pour revendiquer ce qui est sien. Il y aura une méga bagarre.
Tout ceux qui veulent représenter des chevaliers, soldats ou Garadtaurs (plus haut grade de guerrier sous le règne du Huor) n'auront qu'a me l'annoncer.
La seule restriction serait qu'à la fin Iniloth évacuera Serapha (et tout ceux qui le voudront) de la bagarre, sans le consentement de ce dernier, pour enfin exécuter un sort auto destructeur qui aura pour effet .... reste à voir.
Tout les règlements de la cité doivent être respectés.
Aucun ne s'en prendra à Elament, la bagarre n'a pour but qu'à se saisir d'Iniloth pour lui faire avouer où se trouve l'armure enchantée.
Je reste toujours ouvert à toutes propositions.
Les intéressés, veuillez poster après moi en présentant vos perso et expliquant comment vous percevez l'Rp.