Suite à la refonte de la hiérarchie d'Elament et l'apparition inopiné aux yeux des gens de l'armée qui protège la cité, seront ici les idées concernant les différents bataillon spécifique qu'il peux y avoir. Sachant que chaque personne de la ville et encore plus les soldats possèdent un pouvoir on peux facilement imaginer que chacun est développé ces dons dans un but précis et donc le pourquoi de ce sujet.
Ci dessous ma première idée qui j'espère aussi servira d'exemple pour la suite. J'attend vos commentaires et vos rajouts.
Nom : Spadassin de Cœur
Description : Il n'y a pas meilleur défenseur dans tous Elament, en effet chaque membre qui en fait partie met son don au service de la sécurité et la protection en tout point des autres soldats de l'armée et ce en toute circonstance.
On les reconnait facilement à leur pavois incurvé façonné pour reproduire une écaille avec une longue pointe pour pouvoir le planter dans le sol et aussi au fait qu'ils ne portent pas d'arme. Peu protégé pour permettre une mobilité idéale ils ne comptent que sur leur utilisation du bouclier pour les mettre à l'abri durant les moments où ils se servent de leurs dons .
Côté Elamentaliste chacun s'entraine pour user de sort de défenses en tout genre, souvent les Terra usent de leur magie pour renforcer leur protection ou ériger des murs, les Aqua et les Aeras quand à eux créant des bulles ou autre sort permettant de de dévier projectiles et coup, les Igni par contre sont peu représenté mais certains ont été capable par leur maitrise de se montrer capable de prouesse défensives.
Sur le champ de bataille ils ne se disposent pas en troupe préférant s'intégrer à d'autre groupes pour protéger leur avancé ou en arrière ligne pour aider ceux qui n'ont pas la protection nécessaire.
Recrue : Tous les éléments sont représenté même si les Igni prennent peu souvent cette voie, homme et femme sans distinction car la condition physique nécessaire est certes recommandé mais tous peuvent y arriver. Entrainement au bouclier et cours de spécialisation défensives pour tous.
Origine : Il y a tellement d'histoire qui relate des faits de grand défenseur au fil des siècles, les actes de bravoure ne manque pas mais personne ne sait la raison qui poussa quelques soldats à développer ce bataillon pour servir au mieux les autres. Un évènement pourtant se transmet à propos d'un homme plus précisément un orque, la légende raconte qu'à une période où la cité manquait d'effectif il se retrouva seul à défendre un flan. Vague après vague, ne reculant jamais ni ne montrant de signe de fatigue qu'à un seul instant celui ou les barbares repartait enfin. C'est à se moment là qu'on le vit poser un genou à terre puis mourir poser contre son bouclier si particulier qu'il avait lui même fabriqué avec les écailles de différentes bête non loin de son village natal. C'est alors que les forgerons des Spadassins adoptèrent ce matériel qu'on leur connait désormais faisant du bouclier leur emblème. C'est d'ailleurs la première chose qu'apprenne les nouvelles recrues et le nom de Talrik Crac-Montagne doit rester graver en eux pour, si nécessaire, faire le même sacrifice.
Credo : " Que mon corps saigne et tombe au combat pour vous. "