Bonjour =)
En cette belle petite journée après des heures de cours pourrie... j'ai eu une petite idée qui pourrait animer un peu Elament.
Dernièrement, il y a eu des rumeurs sur la dirigeante toussa toussa, et donc, ceux qui "gouvernent" à sa place aurait eût la bonne idée de créer cette évènement pour appaiser les esprits et montrer à la population qu'il n'y a aucuns soucis à se faire.
Hé oui, une petite course =D. Car il ne faut pas oublier qu'au Moyen-âge, non seulement ils aimaient bien les combats dans l'arène, mais les courses de chevaux aussi \o/. Bon, sauf que là ça pourrait plutôt être Licorne ou griffon pour les Aeras, nan ?
Bien sûr, je ne parle pas que les joueurs fassent ceux qui font la course. J'aurai plutôt penser à ce que vous puissiez faire des paris, par exemple =D
Il y aurait aussi des petits marchands ambulants. Peut-être même certains venant de Kerestia, Toit-d'Argent ou Thyr, prêt à tout pour vendre quelques spécialités de là-bas. (Car l'évènement ne se ferrait pas essentiellement dans la cité!)
Peut-être même qu'à la fin les démons viendront semer un peu la zizanie...
Enfin bon, je sais que je devrais plutôt trouver des idées pour l'Atia mais bon \o/
Valàààà.