| Attention, un questionnaire peut suivre un autre.... | |
|
| Invité | |
| Mar 12 Aoû 2008 - 23:53 | |
| Questionnaire mwahahaha, j'adore ce mot ^^
Alors que Pensez-vous de Ruby, personnage renommé par sa manière psychopathe d'entreprendre les choses ?
Personnellement, j'dirais que sans elle le forum ne serait pas ce qu'il est devenu maintenant * se fait jeter des cailloux *
Mais heuuu, 'Ttention j'hésiterais pas à utiliser Yumi comme bouclier.
Perso moi j'dis qu'elle pourrait faire plus que professeur de l'eau >.< |
|
|
| Swa Nombre de messages : 143 Race : Chiropteran Poste : Serviteur de Sybaris Magie Contrôlée : Chaos Feuille de personnagePuissance: (626/1000) | |
| |
|
| Invité | |
| Mar 12 Aoû 2008 - 23:58 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Mer 13 Aoû 2008 - 0:03 | |
| Elle connait de bons coins à mûres. |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mer 13 Aoû 2008 - 0:13 | |
| Chui d'jà admin et euuuuh, habitante de la cité et eeuuuuh, folle chasseuse, toussa. |
|
|
| Invité | |
| Mer 13 Aoû 2008 - 0:15 | |
| |
|
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Mer 13 Aoû 2008 - 6:48 | |
| Scorpion ascendant taureau à tendance sagitairienne (30% environ)
- Endurante, forte volonté, charisme fort, indépendence d'esprit, modèle pour certains, nécessaire à d'autres, maîtrise de l'écriture et de l'orthographe, avec de l'esprit, sait comment prendre tout le monde (C'est marrant) parfois sadique mais d'une façon jubilatoire, tendance à bannir Odereur sur le chan, excellente Admnistratrice, de grande envergure, travaille même quand elle a la flemme.
-Trop forte, orgueilleuse, capricieuse et dingue pendant ses régles, problème de mémoire, attire les hommes comme des mouches (avec au moins un qui en a toutes les caractéristiques), attire les fidéles comme des mouches (dont une en a moins la taille...),Tendance à boire de tout, beaucoup, FUMEUSE.
Super fille!
Edit : Après il y a d'autres qualités et défauts, mais visiblement, laissons aux autres plus de douceur, pour les connaître.
Dernière édition par Shin le Mer 13 Aoû 2008 - 19:57, édité 3 fois |
|
|
| Invité | |
| Mer 13 Aoû 2008 - 8:37 | |
| Dernièrement plutôt à boire que du café xD, essaye en injection Ruby xD |
|
|
| Invité | |
| Mer 13 Aoû 2008 - 12:38 | |
| Ca, Shin, t'aurais pu l'éviter. Elle va te massacrer pour avoir rendu ça publique. XD |
|
|
| Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Mer 13 Aoû 2008 - 12:41 | |
| ... Sincères condoléances Shin XD
Sinon, Ruby, et bien, c'ma déesse, c'tout u_u |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Mer 13 Aoû 2008 - 12:44 | |
| Ruby... Ruby bah... C'est l'une des personnes qui était avant moi sur Elament, et vu le temps, ils sont devenus rares ceux-là, je penses pouvoir les compter sur mes deux mains. Je me souviens, Ruby était déjà assez... Spéciale à l'époque, en intégrant le staff ça n'as fait que se confirmer. Elle a beaucoup donner au forum et peut-être encore plus aux membres.
Aujourd'hui je penses que le forum ne serait plus le même si elle venait à partir... |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Jeu 14 Aoû 2008 - 12:37 | |
| : $
*écorche Shin, l'écartèle, le transforme en statue de glace, la brise, enterre les morceaux, pose une grosse pierre sur le cairn*
Yumi : je ne compte absolument pas partir. Genre je vais vous laisser sans surveillance et tout. Puis quoi encore : p Vous faut une maman pour vous encadrer les petits u_u |
|
|
| Shaloa Nombre de messages : 424 Âge : 208 Race : Archange Poste : Milicien Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (700/1000) | |
| Jeu 20 Aoû 2009 - 19:27 | |
| Sujet Clos, Topic archivé. |
|
|
| |
|
|