Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Discussion] Racontez-moi vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Matthew Sombrelune
Matthew Sombrelune
Nombre de messages : 78
Race : Semi-Elfe
Poste : Chevalier Démoniaque
Magie Contrôlée : Aqua Corrompu, Chaos

Feuille de personnage
Puissance:
[Discussion] Racontez-moi vos rêves - Page 2 968853leftbar765/1000[Discussion] Racontez-moi vos rêves - Page 2 322195emptybarbleue  (765/1000)
[Discussion] Racontez-moi vos rêves - Page 2 Empty
Message[Discussion] Racontez-moi vos rêves - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:44

J'adore ton illustration Dierebel \o/

Bon, "petit" rêve fait cette nuit o/

Code:
19:58   Aky   D'ailleurs Eldalie, j'ai encore fait un rêve trop bien s'te nuit (mais t'étais pas dedans xD)
19:58   Shaloa   (C'est méchant XD)
19:58   Eldalie   J'suis pas ûre de pouvoir te le pardonner :x
19:59   Aky   xD
19:59   Aky   (pas ma faute >.>)
19:59   Shaloa   Tes rêves se doivent d'être nuls, sans elle, Aky ! :P
19:59   Eldalie   Et c'était quoi ? :)
19:59   Aky   Lol Sha.
20:00   Aky   Ben en fait genre au début je me trouvais un peu comme dans Fable et je me mariais avec un (ou une, j'sais plus) guguss
20:00   Shaloa   AH !
20:00   Shaloa   Fable !
20:00   Shaloa   J'écoute :3
20:00   Aky   sauf qu'en fait c'était genre un mariage arrangée, donc du coup à un moment j'essaye de me barrer
20:01   Aky   Et une fois dans les rues, je cours parce que la personne avec qui j'me suis mariée me poursuit avec des gardes (apparemment c'était quelqu'un d'important et puissant xD)
20:02   Aky   Et à un moment je monte des escaliers, et arrivée en haut, je me retrouve face à la personne qui me prend dans ses bras genre "j't'aime trop" sauf que moi j'me débat et j'me barre encore
20:03   Eldalie   xD
20:03   Eldalie   Et là tu tombe sur moi et je te sauve o/
20:03   Aky   Non xD
20:03   Eldalie   Arf :'(
20:03   Aky   Là j'arrive dans un endroit bizarre avec des colonnes genre colonne grecs, avec des marres et des nénuphares
20:03   Aky   genre jardin bizarre quoi xD
20:04   Aky   Et au milieu y'a un vieux, genre vieux sage
20:04   Aky   Je vais lui parler, et il me sort un truc trop philosophique sur la personne que j'ai épousé
20:05   Aky   Et l'intéressé arrive et comme j'suis encore un peu sous le choc de ce qu'à dit le vieux sage, je pense pas à me barrer
20:05   Aky   Du coup la personne que j'ai épousé s'approche et je crois qu'à ce moment là je me rends compte que je l'aime (à ce moment la personne est plutôt une fille d'ailleurs), sauf que là y'a des alarmes qui retentissent
20:06   Aky   Et on se fait attaquer (c'était un peu genre des minions comme dans Fable, mélangé aux invocateurs, et en genre énorme xD)
20:06   Shaloa   (cool :D)
20:07   Aky   Et du coup la personne que j'ai épousé me défend et je me bats à ses côté, et genre c'est trop classe, y'a des colonnes qui s'effondrent et tout
20:07   Eldalie   Aky... Tu as des rêves... étranges...
20:07   Aky   Eldalie, mes rêves sont troklass :'D
20:07   Shaloa   J'me souviens pas de mes rêves, moi :(
20:07   Aky   Bref
20:08   Aky   J'ai pas fini è_é
20:08   Eldalie   Ouais, mais trop troklass quoi :P
20:08   Aky   Donc là on commence à se replier, sauf que là la personne que j'ai épousé se retrouve bloquée à cause de colonnes qui se sont effondrées
20:09   Aky   Du coup elle me dit de me barrer et me sort une histoire de prophétie comme quoi je doit passer par une sorte de porte qui se trouve dans un couloir que j'ai déjà traversé plus tôt (et dans lequel y'avait pas de porte xD)
20:10   Stigma   tiens, coucou Eldalie
20:10   Aky   Moi au début j'veux trop pas me barrer, sauf que ben j'ai pas le choix parce que le vieux sage qui se bat aussi me dit que si je veux les sauver faut que je le fasse
20:10   Stigma   comment vas notre miss pancake 2011.?
20:10   Shaloa   Merde, Aky, j'veux tes rêves ! :P
20:11   Givre   chui en train d'me faire disputer un peu par maz :(
20:11   Aky   Du coup ben je me barre, je cours jusqu'au couloir (après avoir esquivé quelques monstres) et là je vois un escalier qui monte et je le prends, parce que je sens que c'est ça!
20:11   Aky   (Maz? °°)
20:11   Givre   Sybaris
20:11   Aky   Ah
20:12   Aky   Pourquoi?
20:12   Aky   Enfin, attends
20:12   Aky   je finis mon rêve déjà è_é
20:13   Eldalie   Salut, Stigma :)
20:13   Eldalie   Je vais bien o/
20:13   Aky   Bref, donc là j'arrive devant une vitre, avecun écran derrière, et genre je pige trop pas ce que je dois faire, j'suis là "wtf oô"
20:13   Aky   Et là je pose ma main sur la vitre et ma main commence à s'enfoncer, et je comprends que c'est comme ça que je dois faire
20:14   Aky   bref, ma main commence à s'enfoncer, et là ça m'absorbe totalement et je me retrouve au milieu d'un autre couloir, devant plein de personnes genre élèves
20:14   Aky   Là t'as la directrice du truc qui se ramène et qui m'emmène dans son bureau, je lui explique ma situation
20:15   Aky   Sauf que la situation en question, c'est que je me rappelle pas ce que je fous là
20:15   Aky   Parce que j'ai perdu la mémoire oô
20:15   Aky   Du coup elle me dit de rester là jusqu'à ce que ça me revienne
20:16   Aky   Et elle me met dans un dortoir avec quatre autres filles
20:17   Aky   et en fait la chambre en gros t'as une partie avec trois lits (deux en hauteur et un normal), un petit couloir avec salle de bain, et une autre partie avec pareil.
20:17   Aky   (mes rêves sont longs, je sais xD)
20:18   Shaloa   (J'vais te raconter un rêve bizzard que j'ai eu à 8 ans, après :D)
20:18   Aky   Les trois premières filles sont des pestes qui me détestent apparemment, sans que je sache trop pourquoi, et comme elles sont dans la première partie, je m'installe dans la seconde où y'a la quatrième fille, qui est pote avec les 3 autres mais qui semble plus timide.
20:18   Aky   Bref, je fais vaguement leur connaissance, et là on va dehors parce que y'a cours de sport
20:19   Aky   et on fait une sorte de sport bizarre où en fait on est en suspension dans les airs, avec plus ou moins les mêmes règles que le handball
20:19   Eldalie   Donc t'es passée de l'univers de Fable avec les monstres à un genre d'internat weird ? x)
20:20   Aky   C'est ça Eldalie, mais j'ai pas finit xD
20:20   Shaloa   On en est à quel pourcentage de ton rêve, là ? :P
20:20   Aky   Donc on joue, je suis dans l'équipe adverse à celle des quatre filles et elles s'acharnent trop sur moi
20:20   Aky   (heu... Me reste pas beaucoup xD)
20:21   Shaloa   ("Oh, là ? Bah j'en ai raconté le quart, quoi !")
20:21   Aky   A un moment, je me retrouve aux cages, sauf qu'au lieu d'essayer de marquer, elles me visent moi et finissent par me blesser le poignet, ce qui interrompt le match
20:22   Aky   Du coup la prof (on se demande à quoi elle sert vu qu'elle semble pas avoir vu leur acharnement sur moi), m'envoie à l'infirmerie avec la fille timide qui est pote des trois autres
20:23   Aky   Et sur le chemin de l'infirmerie je lui dit que je préfère juste regagner la chambre. Et comme elle est sympa, elle fait okay. Là je me rend compte qu'elle est mignonne, sauf que ma réflexion est interrompue par des flash de souvenirs
20:23   Aky   Bref, on arrive à la chambre et elle sort un bandage et du truc froid pour les blessures et me soigne le poignet pendant qu'on parle.
20:23   Aky   Là je me sens trop coupable et tout, surtout qu'on se rapproche vachement, genre... beaucoup xD
20:24   Aky   Et alors qu'on était sur le point de s'embrasser je me réveille
20:24   Aky   Et j'avais mal au poignet vraiment (il était plié depuis un moment apparemment)
20:25   Shaloa   Du coup, t'as pas sauvé le vieux sage et ta femme ?
20:25   Aky   Ben non xD
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
Solis Oshan
Nombre de messages : 146
Âge : 31
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
[Discussion] Racontez-moi vos rêves - Page 2 968853leftbar880/1000[Discussion] Racontez-moi vos rêves - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
[Discussion] Racontez-moi vos rêves - Page 2 Empty
Message[Discussion] Racontez-moi vos rêves - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 7:32

Nouveau rêve les gens \o/ (je devrais vraiment écrire un bouquin x'D)

Code:
Aky(st) dit :
*Bon, donc au début de mon rêve, je suis dans une école, style école américaine, avec un complexe sportif et tout et tout
Emilamy dit :
*°°
(st)Aky(st) dit :
*Et genre j'appartiens à une équipe de natation, et la prof est super chiante, du coup ça nous arrive souvent de sécher (ahahahah, pour une équipe de natation... x'D)
Emilamy dit :
*(XD)
(st)Aky(st) dit :
*Et en fait on va dans un bar qui se trouve pas loin de l'école, prendre un verre et tout avec deux trois gens de l'équipe
*Et donc on s'installe pour boire un coup à une table après avoir séché l'entraînement, tranquille
*et c'est moi qui vais chercher les verres au comptoir
Emilamy dit :
*Et le barman il est MORT
(st)Aky(st) dit :
*Puis en allant les chercher, je vois une fille au dit comptoir, qui semble un peu bizarre mais plutôt jolie
*(ahahah x'D)
Emilamy dit :
*(=D)
(st)Aky(st) dit :
*Pis genre je la dévisage bien tu vois, sauf que ben une fois que j'ai les voissons ben j'me barre, mais je repère sa table
*et apparemment elle est accompagnée par des gens
*enfin, par un gens
*Mais comme j'suis avec mes potes, ben j'fais pas trop gaffe tu vois
*Du coup la soirée passe, et je me retrouve le lendemain directement (ouais, j'dors pas tu vois x'D)
Emilamy dit :
*°°
*T'es morte ?
(st)Aky(st) dit :
*Je sors d'un cours, et cette fois je décide d'aller à mon entraînement de natation
*Parce que j'peux pas sécher tout le temps non plus quoi x')
Emilamy dit :
*vivi
(st)Aky(st) dit :
*Du coup je pars en quête de mon vestiaire que je galère à trouver parce qu'il se trouve touuuuuut au fond du truc
*(genre sous les combles, le truc bien logique x'D)
Emilamy dit :
*°°
(st)Aky(st) dit :
*Et donc là, entraînement de natation qui est écourté parce qu'une fille s'évanouie parce que la prof est une pétasse (tu vois dans Glee la prof de gym? Ben c'est la même x'D)
Emilamy dit :
*Ahah, ça doit être marrant :D
(st)Aky(st) dit :
*Je rentre directement chez moi du coup, sans passer par la case bar, et avec les gens on parle d'arrêter définitivement la natation
*Bref, arrive le lendemain, je vais en cours tous ça, pareil, je me retrouve en fin de journée, et je décide de sécher, mais pas les autres, sauf un gars qui reste avec moi
*Du coup on va dans le bar tous les deux, et à peine on est rentrée, y'a la fille qui vient vers moi, sous la surveillance de la personne avec qui elle est
*Et genre elle me fait "pourquoi tu n'es pas venue hier?"
Emilamy dit :
*°°
*!
(st)Aky(st) dit :
*Moi déjà j'suis "oô wtf?"
Emilamy dit :
*JE VAIS TE TUER è_é
(st)Aky(st) dit :
*x'D
*Bref, et moi ben je lui réponds que j'avais des trucs à faire
*Et là elle me sort "je m'appelle Xenos (ou un truc du style, un nom grec quoi) et je dois te parler"
Emilamy dit :
*Xena ? XDD
(st)Aky(st) dit :
*Sauf que là t'as le mec avec qui elle est qui se ramène et qui lui sort "Il faut qu'on parte"
*(Ahah x'D)
*Et la fille à l'air toute penaude et hoche la tête et le suit, genre normal tu vois x')
*Moi je pige pas, du coup j'fais à mon pote "pourquoi elle l'a suivit alors qu'elle voulait me parler? oô"
*Et là il me sort "Je ne sais pas, mais Xenos (ou le nom grec) signifie "l'obligée"..."
Emilamy dit :
*°°
(st)Aky(st) dit :
*Et moi j'suis trop sous le choc, pis après avoir réfléchis 3 secondes je décide de lui courir après alors que mon pote essaye de me dire un autre truc
*et là je me réveil
**réveille
Emilamy dit :
*naoooon é_è
**voulait la fin é_è*
(st)Aky(st) dit :
*x'D
*Ben moi aussi j'voulais la fin
*du coup j'ai essayé de me rendormir (et j'ai réussit) mais ça avait changé de rêve u_u
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» [Discussion] Les Végétariens font mieux l'amour.
» La toile de tes rêves... [Libre]
» [Discussion] Quels sont vos projets pour vos personnages ?
» Discussion avec Féline
» Discussion au-dessus d'une mer de lave [TERMINE]