| Concours Graphique n°3 - [Eniphia Vainqueure] | |
|
Qui a fait la meilleure caricature ? | Eniphia | | 44% | [ 4 ] | Sybaris | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
| Shaloa Nombre de messages : 424 Âge : 208 Race : Archange Poste : Milicien Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (700/1000) | |
| Jeu 18 Juin 2009 - 22:41 | |
| Vous avez toujours rêver de vous moquer d'un personnage ? Voici une occasion unique de le faire et de gagner un prix !
Pour ce troisième concours graphique, le contexte est simple, vous choisissez un personnage que vous connaissez bien et de nous le présenter sous forme d'une caricature que vous aurez dessiner ! (Rien n'empêche de prendre de nouveaux joueurs vous étant inconnu, vous n'avez qu'à lire leur fiche, d'apprendre à les connaitre et de nous les présenter d'une façon humoristique !)
Détails:
-Il vous est interdit de choisir votre propre personnage. -Pas d'insultes, on veut que ça soit drôle pour tout le monde, même le caricaturé ! -Le concours commencera le 22 juin, lorsque le jury aura été composé, et se terminera le 12 juillet, les membres et le jury auront ensuite à voter avant le 31 juillet où le vote sera compilé pour déterminer les gagnants.
Le gagnant obtiendra un artefact qu'il aura choisi selon ses désirs.
Participez en grand nombre et bonne chance à tous !
Faites-nous rire !
Dernière édition par Shaloa le Dim 16 Aoû 2009 - 4:30, édité 3 fois |
|
|
| Shaloa Nombre de messages : 424 Âge : 208 Race : Archange Poste : Milicien Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (700/1000) | |
| Lun 22 Juin 2009 - 15:13 | |
| Le moment est arrivé et le jury est composé. (Ruby, Kestal, Iblis)
Alors, Le concours commence, à vos crayons ! |
|
|
| Sybaris Nombre de messages : 315 Race : Succube Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi Magie Contrôlée : Contrôle Feuille de personnagePuissance: (650/1000) | |
| Lun 29 Juin 2009 - 15:12 | |
| Parce que même pas peur ( de me faire lyncher par Di ^^) et qu'il faut bien que quelqu'un montre l'exemple voila un dessin fais à la va vite. Di si tu passe par là je suis dehors XD - Spoiler:
|
|
|
| Invité | |
| Dim 2 Aoû 2009 - 16:17 | |
| Heu, je suis peut-être un peu en retard ^^' ? Pis bon, je ne vais quand même pas laisser Sybaris gagner par forfait ! Alors chut, je suis nulle en dessin, mais j'ai pas pû m'en empêcher x) - Spoiler:
J'ai pas trop appuyé non plus sur mon crayon, ne sait-on jamais s'il faut gommer '-' Et puis comme j'ai un scanner merdique... (PS : Pour ce qui est de la feuille et du toutou, allez voir la fiche de Ruby x) Et pour les inculte, c'est du CaramellDansen) |
|
|
| Mar 4 Aoû 2009 - 19:09 | |
| Nous avons donc notre deuxième participant après la date limite ! Les votes sont lancés, vous avez jusqu'au 21 aout !
Alors, qui choisirez vous ? Eniphia ou Sybaris ?
(Personnellement, je votes Sybaris ^^) |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mar 4 Aoû 2009 - 19:41 | |
| Mon vote va pour Eniphia.
Tout d'abord, Sybaris a déjà gagné, et ses talents de dessinatrice sont bien connus. Ensuite, J'adore la CaramellDanse, et c'est donc la raison principale pour laquelle je vote pour Eniphia.
Si je devais juger sur le travail, mon vote irait naturellement à Sybaris, mais Eniphia a au moins eu le cran de se mettre en compétition avec quelqu'un qu'elle savait plus douée qu'elle. Le rendu est peu visible à cause de la qualité de son scanner, mais on ne juge pas sur cela. |
|
|
| Sybaris Nombre de messages : 315 Race : Succube Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi Magie Contrôlée : Contrôle Feuille de personnagePuissance: (650/1000) | |
| Mar 4 Aoû 2009 - 21:28 | |
| Je vote pour ma petite Eniphia parce que ça à été la seule à participé et cas la basse j'avais fais la caricature pour que les autres suives (visiblement la prochaine fois je ne participe pas comme ça y aura peut-être un peu de monde qui jouera) Donc gogogogo Eniphia \o/ Bravo pour ta participation et ton idée ( bien que peu visible ^^) |
|
|
| Iblîs Nemrodus Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae) Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Mar 4 Aoû 2009 - 21:59 | |
| Caramell Dansen?? ENIIIII!!!! :3 Plus sérieusement, +1 à Ruby pour les raisons sur technique/participation. Vote Eniphia! ^^ [ hébien z'avez du bol, c'est probablement la dernière fois que j'arrive à chopper une ligne Internet à la volée avant un bout de temps ] |
|
|
| Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Mer 5 Aoû 2009 - 12:14 | |
| J'ai voté pour Eniphia^^ Fallait oser pour caricaturer Ruby! ^^ Attendez... c''est bien Ruby au moins? XD
Quoiqu'il en soit, je trouve que c'est pas mal pour une débutante donc je l'encourage par mon vote! ^^ |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Mer 5 Aoû 2009 - 16:20 | |
| Je respecte le travail des deux, et évidement, bravo à la miss Eni !
Cela-dit, je vote pour ma chérie d'amour, Dame Succube (en même temps, elle m'a fait une belle caricature ^^). De plus, j'aimerais noter un travail sur le corps animal ! Car notre Dame Sybaris est forte pour dessiner des femmes, mais a plus de mal pour la classe animal. Je l'encourage encore.
De plus, je compte l'encourager tant qu'elle ne serra pas à la perfection (existe t-elle ?) |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Jeu 6 Aoû 2009 - 12:10 | |
| Bonjour,
Le second message du topic lançait un appel pour un jury. Seuls Kestal del Adonis, Iblis et moi y avons répondu, nous sommes de ce fait les seuls à pouvoir réellement voter. Les votes des autres voteurs ne sont pas à prendre en compte, puisque non avenant, et servirons à donner un avis qui ne comptera pas pour la décision finale concernant le vainqueur.
La prochaine fois, pensez à vous inscrire pour le jury.
Merci de votre compréhension. Cordialement. |
|
|
| Dim 16 Aoû 2009 - 4:17 | |
| Bon et bien dans ce cas, la majeure partie du jury(2/3) ayant voté pour Eniphia, je peux déjà la déclarer grande gagnante du troisième concours graphique d'Elament, félicitation à elle !!! Elle se mérite donc l'artefact qui lui plaira qu'elle réclamera ici même ! (Après quoi je le barrerai sur la liste ^^) |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Dim 16 Aoû 2009 - 13:06 | |
| |
|
|
| Ruby
| Dim 16 Aoû 2009 - 15:25 | |
| ? Quelle est la raison de ce message, Di ? |
|
|
| Dim 16 Aoû 2009 - 15:31 | |
| Bah, c'est pas que j'veux pas que la miss gagne, au contraire, c'est bien! Mais j'trouve que les propos utilisés sont un peu méchant envers Sybaris, qui n'a rien fait d'autre que d'ouvrir la marche à ce concours. J'viens pas mettre en doute les résultats, tu me connais, quand une chose me semble injuste, je le dis. |
|
|
| Ruby
| Dim 16 Aoû 2009 - 15:55 | |
| oO Mais aucun propos tenu pour Sybaris ne sont péjoratif, loin de là, on reconnait même son travail comme meilleur que celui d'Eniphia. |
|
|
| Dim 16 Aoû 2009 - 15:57 | |
| |
|
|
| Mar 25 Aoû 2009 - 18:30 | |
| Eniphia se remporte alors le Bijoumond' qu'elle peut désormais utuliser dans ses RPs !!! |
|
|
| |
|
|