-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion au sommet [Invitations envoyées par Sybaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Réunion au sommet [Invitations envoyées par Sybaris] - Page 2 Empty
MessageRéunion au sommet [Invitations envoyées par Sybaris] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:53

Bien sûr qu'il y avait d'autres pistes, mais il ne revenait pas à Tarna de les révéler. La nature même des secrets est de le rester, ou de n'être connu que par une poignée d'élus capables d'en tirer le meilleur partit. La Fée se sentait de ces élus, capables et informés, et même plus. Elle était la seule à véritablement savoir les rouages de la cité. Eux, ne l'avait jamais vu que de l'extérieur, n'avait fait qu'observer la marche des sentinelles sur les murailles, ou torturés des habitants ignares pour leur soutirer des renseignements anciens, faux ou partiels. Que savaient réellement les démons des arcanes du pouvoir d'Elament ? Même la hiérarchie particulière de la Cité devait leur être flou. Ils étaient incapable de comprendre l'ordre et l'organisation, nés pour le meurtre et la dévastation. Elle se retint de cracher aux pieds de ce roi probablement auto-proclamé.

Souriant en coin, elle s'inclina brièvement devant la cour, aussi raide qu'un soldat allant à la cour martiale ou s'approchant de son premier champs de bataille. Elle ne les respectait pas, ne les respecterait jamais. Tarna n'était pas le genre de femme à faire preuve de respect, sauf envers ses ainées, des femmes plus belles et plus vieilles qu'elle. Mais en n'en connaissait aucune, la suite était donc logique.


" Nous nous retirons de cette assemblée. " dit-elle haut et fort. " Comme vous l'avez dit, il y a fort à faire, et déblatérer des heures ne conduit à rien. Aussi, La Dernière des Cour se retire et va entrer en action rapidement."

Elle tourna le dos volontairement à tous les démons derrière elle, ricanant sans s'en rendre compte. La chair de poule lui vint avant même qu'elle ne passe la porte. Les ondes négatives derrière elle n'y était pour rien. Non non, elle sentait dans ses os, dans la trame même de son existence que quelque chose changeait. Elle n'avait plus qu'à ouvrir les yeux et les oreilles en grands, et jeter ici et là les pions. Bientôt, se promit-elle, bientôt nous aurons une fille dans notre ventre. Mais si son pacte envers elle-même était devinable par quelqu'un, cette personne ne fit pas un geste. Ainsi, toute entourée de la puissance de sa magie de l'air, seule élémentaliste présente, Tarna laissa le sort du monde à des créatures faites de corruption et de pourriture. Et c'était peut-être mieux ainsi.

[Hop, je me retire avec classe et raffinement, comme d'hab ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Réunion au sommet....
» Au sommet..
» Au sommet
» Un étage en dessous du sommet
» Rencontre au sommet (libre)