Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Valse des Tempêtes [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
La Valse des Tempêtes [Privé] 968853leftbar990/1000La Valse des Tempêtes [Privé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
La Valse des Tempêtes [Privé] Empty
MessageLa Valse des Tempêtes [Privé] EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:54

Arrow La Forêt Darke

L'instinct.
Dans les sous bois, dans les ombres des arbres, se mouvait une créature faite de glace et de sang, faite de chasse et de vent. L'instinct, toujours, était son guide, toujours, un allié, une soeur, toujours, la meute qu'elle n'avait pas. Dans la forêt, parmi les flocons que l'hiver déversaient et les feuilles mortes, elle courrait, chassait... Une chasse, une course, mais toujours plus de bonheur qu'Un humain dans Une vie. Unité. Elle était unité, seule et unique, seule et elle-même, plus vivante que jamais. Et, dans les dernières heures du moment noir, quand cela n'est pour un humain plus la peine de se coucher ou de se lever, elle se mit en marche, rien que pour le plaisir de fendre de sa personne la tourmente nocturne dans un froid à fendre l'écorse. Toujours, pendant la nuit, l'hiver atteind son apex, et elle était le signe de cette vérité.

Son esprit de chasses, de feuilles, de fourrures, de pistes, de gibiers, son esprit lui disait de ne pas obéir à l'appel du flair. Feu, sang. L'appel du flair. Cris, étouffement. L'appel des oreilles. La vieille forêt n'écoutait pas, se moquant de cela. Qu'était la vie éphémère d'un quelconque animal ? Le bois se moque de cela. Le bois pousse et regarde, mais se moque de tout. La jeune forêt, elle, grondait sous le feu et le sang. Mais les oreilles des démons n'entendaient pas sa colère. Il n'y avait qu'elle, ici, qui le pouvait. Son esprit le faisait. Ecoutait, chantait pour le calmer, et promettait l'apaisement après. Son esprit, dirigé vers la chasse. Vers la vie. Pourquoi aller vers cela alors ? Pourquoi y aller alors que la piste d'un cerf était là ?

C'était il y a 5 heures. Depuis, la louve avait oublié.

Et elle était revenue à elle, l'estomac plein, le sommeil prit. Elle avait attendu, avec la patience des prédateurs. Et le réveil l'avait prise, et elle s'était remise en marche, oubliant la carcasse, oubliant la première chasse, prête pour une danse, attendant pour une autre chasse. Elle avançait vers l'Est, vers le levé du soleil.

Sur sa route, elle observa et aima tout. La glace formait des stalactites sur les branches des arbres, cruels pieux qui avait tout son amour. Droits, lisses. Comme un croc. Comme un os. Et la neige, la neige partout, non salie par les bottes des humains ou les roues des charettes. Elle était euphorique, marchant dedans, tendant les bras de chaques côtés de son corps et tournant sur elle-même, formant une fleur de lait à la corolle de neige. Et ses pieds ne laissaient pas de traces : la neige la reconnaissait, elle, Aqua, et ne gardait pas son pas. C'aurait était une injure à son don. Et le vent. Le vent agitait les branches, tourbillonnait dans le vide, formant des minis-tornades de flocon. Et se cheveux venaient s'y mêler, montant vers le ciel comme des rayons de lune avec lesquels les araignés tissaient leurs toiles. Il y avait le ciel aussi. Lorsque les flocons s'arrêtèrent, il devint noir. D'un noir tellement profond qu'elle eut l'impression de s'y noyer et d'y respirer. Pas de nuages, pas un seul. C'était tellement beau... Les étoiles, ses soeurs de chasse, piquaient ce grand manteau de soie. Puis la lune... croissant parfait.

Elle n'était pas gibbeuse mais Ruby hurla quand même pour elle, sa voix dans les grâves. De sa gorge nacquit le chant, déchirant le ciel, faisant fuir quelques oiseaux nocturnes. Il retentit un long moment, plusieurs minutes. La voute sembla se tendre vers elle pour l'écouter, l'enrouler dans ses bras, mais elle se tut.

Et le silence fut là, profond, plus résonnant que le cristal. Trop pur. Elle s'y perdit une seconde, une heure de plus, perdue seulement dans l'écoute de ce silence et dans l'obervation de la lune. Totalement immobile.

Puis, sa volonté brisa son esprit. Shinreï. Le village. Le massacre. Silence. Etait-il fini ? Le temps s'était-il écoulé ? Non. La marche de la grande lumineuse le disait. Le jour était encore loin. Mais il fallait reprendre la marche, pour le simple plaisir d'avancer. La Louve se leva d'un bloc. La pellicule de glace qui s'était formée sur elle craque, se brisa, et tomba en paillette. Elle sourit. Demi tour, la marche reprit.

Pourquoi le voulait-elle ? Oui... pourquoi désirer tuer quelqu'un à ce point ? Quelle pu donc être la faute faite pour mériter punition à ce point ? Il est des choses que l'on ne peut se permettre de faire sans avoir après l'équivalent en douleur. La faute ? Une personne de mauvaise foi aurait pu dire 'le simple fait d'exister' mais tout méritait une vie. Oui, tout. Tout et tous. Avoir commi l'opprobe. Jamais l'Oracle n'est remit en question. Jamais la volonté d'une louve ne doit l'être de même. Et c'était peut-être là enfantillage d'une race et d'un peuple entier, ou très grande sagesse. Qui somme nous pour remettre des millénaire de vie en question ? Rien. De la poussière sur les pattes d'un lapin.

Quand la faim la reprit, elle fit un crochet, chassa et se nourrit. De la viande chaude, et un corps que la neige recouvrira tôt. De l'énergie sous forme de chair, et le froid qui ne se faisait que plus mordant. L'ivresse de la traque. Et les flocons, encore, présent à en rendre fou ou joyeux, les flocons, marques de l'eau, tous uniques. Unique. Mais, malgré la vitesse de sa marche, jamais elle ne parviendrait là où elle devait aller en temps et en heure.

Argent. Ainsi devant la surface de son corps. Elle prit plaisir à décomposer la transformation. Glace. Son corps devint solide. Puis friable. Elle tomba lentement, dispercée par le vent. L'énergie ? Quel aqua de ce nom peut dire en utiliser pendant la saison de l'hiver ? Partout, sur le sol, sur les arbres... partout elle pouvait en prendre sous forme de neige. C'était peu mais c'en était quand même.

Voyage. Blanc. Du blanc partout, l'aveuglant, la noyant, la rendant plus heureuse qu'elle n'aurait jamais pu l'être. Froid, froid. Enivrant. Division. Elle passa partout, là où elle le pouvait, voyait les choses et les oubliait. Puis redevint elle, une.
Son corps s'incarna sur une place déserte, devenant statue d'argent sur laquelle la lumière se déformait. Puis elle bougea le visage, brisa cette feuille de mercure poli qui s'effrita et tomba. Le vent passa dans ses cheveux. Ses yeux se baissèrent sur les pavés de cette ville. La neige était mélangée au sang. Ses traits se figèrent, plus minéraux que l'onix ou l'opale. C'avait bel et bien était un massacre. Mais il était d'ores et déjà trop tard.

Des regrets ? Aurait-elle seulement pu leur venir en aide ? Elle aurai pu tuer une partie des démons, déplacant la neige dans leurs corps, mais cela aurait-il réellement été suffisant ? Non. Rien ne peut endiguer la folie, elle le savait bien, elle qui l'avait été. Les regrets ne servaient à rien, elle les effaça d'un revers de sa manche. Mais la plante de ses pieds déjà baignait dans de la glace rouge.

Pendant une heure, peut-être plus, elle déambula dans cette ville. Le sang ne l'écoeurait pas, les corps ne lui donnaient pas la nausée. C'était de la viande, rien de plus, même si ca avait été humain. Elle, elle ne voyait que de la chair qui ne nourrissait pas encore les charognards. Il faisait trop froid pour les insectes, et cela sentat encore trop l'humain pour les animaux. Ainsi marcha Ruby. Ecore un peu, encore plus loin, jusqu'à la périphérie de ce trou d'humain. Comment espérer seulement pouvoir fuir d'une tanière aussi grande ? Une meute n'est utile que si elle ne s'handicape pas elle-même... Mais c'était des humains, et ils étaient stupides. Ils n'avaient pas mérités leur sort, mais ils étaient stupides.

Ses pas la remenèrent sur la place centrale, le bas de sa robe - déchirée à l'avant de façon à ce qu'elle lui laisse les genoux libres, intacte à l'arrière et lui caressant les mollets - déjà imbibé de sang . La fontaine était fendue. Combattre ? Ici... Mouis, pourquoi pas. Mais le terrain était trop accidenté. Ruby s'avança vers l'édifice âbimé et toucha la croute de neige qui s'était formé sur la glace. Une partie de l'eau avait fuit la fontaine, se répendant sur les pavés. Elle avait probablement couté la vie à pas mal d'humain qui, courrant, avait chuté, pour la plus grande joie de leurs poursuivants... La Professeure de l'Eau posa sa main sur le reste d'eau gelée de la fontaine et l'absorba.

Une onde nacquit de sa personne, balayant les pierres, soulevant les pavés, déplacant même les gros éboulits et les cadavres. L'avantage de l'eau ? Elle s'insinuait partout et, grâce aux pouvoirs de l'Aqua, tout virer avait était d'une simplicité infantile. Il ne restait maintenant qu'une place circulaire déserte. D'ici deux heures la neige l'aurait retcouverte et rendrait l'endroit parfait.

Lourdeur de l'air.
Tout sentait la fumée. Le froid nettoyait tout, certes, mais l'odeur collait et, pour l'odorat sensible de la Louve, cela était bien présent. Des gens étaient-ils réellement venu ici ? Si c'était des humains, pourquoi n'avaient-ils pas enlevé les carcasses de leurs frères de race ? Par dégoût ? Ce n'était que de la viande... Elle ne les mordrait plus, le savaient-ils ? Par pudeur ? Etait-ce la même que lorsque le prédateur attend la mort de sa proie ? C'était si stupide...

Elle regarda encore le ciel. Que pouvait-elle faire de toute façon ? Les prédateurs ont la patience, et elle en faisait usage. Mais quand elle ne chassait pas, elle regardait le ciel. Etait-ce les restes du lien qui s'était formé entre elle et Archael ? Qui le sait... Ou peut-être la fascination de la grande marcheuse. C'était elle qui éclairait la sente pendant la chasse. Elle était la soeur de la meute. Mais les nuages la recouvrirent. La neige revint, couvrant doucement la terre gelée nue de la place.

Et la Chasseresse fut prise de nouveau dans ce fatal mélange de silence et de neige, et, reprenant sa danse, oublia le temps. Hypnotique fée de givre, ses pieds ne soulevaient pas la neige du sol, mais les flocons du ciel venaient décorer comme autant de perles et de bijoux ses cheveux, son visage, sa gorge. Elle tournant sur elle-même, formant du ciel une fleur, immitant le gibbeux de sa soeur de chasse. Ses doigts se tordaient, comme ses membres. Son dos s'arquant et ses mains venaient toucher le sol pour lui permettre de faire une roue. Et elle reprenait le tout, dans le rythme déconcertant d'une chasse à l'affût. Ses cheveux et son corps formèrent des arabesques en mouvement. Le vent et les flocons, parfois, par pudeur peut-être, ou par volonté de garder ce secret, la masquait aux yeux de tous, folle prise dans sa transe. Et, dans la trame du monde, elle était en cet instant la personne la plus innocente qui existait.

Mais elle s'arrêta, sentant des yeux sur les courbes de son corps...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
La Valse des Tempêtes [Privé] 968853leftbar910/1000La Valse des Tempêtes [Privé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
La Valse des Tempêtes [Privé] Empty
MessageLa Valse des Tempêtes [Privé] EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:38

Quelques heures avant. Fin du massacre des Tojistes.

Ce fut la fin.

La fin d'une attaque, d'un massacre, d'un déluge, d'un carnage, de la destruction de toutes un village pourtant paisible mais possédant avec trop d'abondance une ressource qu'on appelle "Vie", de tout un culte voué à un seigneur Aéra du nom de Toji. Le sang de mille victime avait coulé autant que les flocons de neige perlant sur ces contrées en cette journée ensanglanté. Le meurtre sans compter fut tout frais et la région puait l'hémoglobine à profusion, hurlait de mille âmes déchirés, portait la marque funèbre, Ô combien mythique, de la Tanière.

Ce fut le début.

Fou que tu es, tu viens de survoler une zone dangereuse. Silencieux comme personne, à dos de dragon de grande envergure à la peau et aux ailes écaillés de teinture sombre, planant sur des distances infinis, frôlant les nuages parfois blanc crème, parfois aussi noir que ta peau, tu surveilles. Tes sens en éveil te disent qu'il y a toujours de la présence, parsemant la région, parsemant le petit bourg, ce nid où viennent de se nourrir diablotins et autres démons mineurs, bétail du Clan du Loup. Il y a aussi cette forte aura qui part au loin, fier de son péché, satisfait d'avoir bu dans les entrailles d'une innocente, heureux d'avoir extrait de son acte, l'énergie de ses victimes. Nul doute que celle qui semble dormir, arbre dans une amazone, dans la forêt Darke, en est aussi une, un personne à la fois modeste et exceptionnelle. Toi qui t'y connais dans ce domaine, tu en reconnais les facultés, mais par manque de perception, tu ne crois pas que c'est elle, cette Aqua, cette "amie".

Aussi fou que tu es, tu es aussi rempli d'audace et de techniques élèmentalistes, de puissance et de maîtrise. Tu as oublié la Peur et ne ressent plus la Douleur, toi qui le temps de quatre saisons est allé en Enfer, et qui en est ressorti avec seulement quelques cicatrices et un esprit glacial. Les yeux fermés, et l’âme concentré sur ses congénères au sol, tu penses à tout et à rien, tu penses au passé, au futur, à tes capacités et à celle de tes prochain ennemis, toi qui est chasseur de primes, tu projettes un plan, tu te réjouit du butin pour toutes ces mises à prix, tous ses démons plus ou moins facile à abattre. Toi qui dans le métier est devenu une légende en seulement quelques mois, toi qui n'a reçu de blessures que par la lame d'Erkios, l'un des Trois Commandant de la Caverne, tu te rappelles de ces quelques informations sur l’événement antérieur à ton arrivée...

***


Il y a à peine une demi-journée de cela, te baladant au milieu des Ruelles à la recherche de vivres et de mise à prix, tu reçois sur ton épaule, un aigle dont la patte gauche est entouré d'un parchemin en tissu de lin, où de l'encre bleuté vint à signaler à ton regard une mission à la mesure de ta démesure, comme toutes les fois où tu reçois des parchemins de cette façon tu en lis que les grandes lignes à la recherche de la proie, de la prime, du lieu de chasse, des moyens fournis, des autorisation et des restrictions. Et là aujourd'hui, tes pupilles s'agrandissent à la mention de trois termes qui te surprend dont l'un est familier à ton passé, le deuxième t’allèche, le troisième te promet une belle quête à l'horizon :
"Membre de la Tanière"-"10000 Elementias pour démon mineur, et 20000 pour démon majeur"-"Mort ou Vif par n'importe quel moyen".

Rapidement, tu coures au domaine des Traqueurs Infernaux, cet guilde dont tu es l'un des principale commanditaire et qui possède comme domaine de prédilections, la chasse aux démons. Rapidement Tu prends, ton arsenal d’assassin et tout de noir tu t'habilles comme d'habitude d'un pantalon serré et dont la texture évite de prodiguer des bruits parasites à ta mission, d'une longue cape qui te recouvre des pieds jusqu'au cou puis est prolongé d'une capuche qui t'obscurcit le visage plus qu'il ne l'est, de bottes serrés par un enchevêtrement conséquent de lacets, et de gants blancs contrastant avec le reste de l'équipement sur lequel fut apposé la vipère ondulant, la gueule béante, symbole de ta corporation. Rapidement, tu te dresses au-dessus de ta monture et tu t'envoles vers les profondeurs de la région enneigés

***


Durant le voyage, ses bras furent de part et d’autres de son corps et ses mains, grandes ouvertes. Du bout de ses doigts de fin fils constitués à la base de cristal glacial recouverts d’une fine couche d’eau liquide étaient sortis et voltigeaient dans le vent. Ses fils s’entremêlaient avec une précision tel, que cela finit par former une toile, légère et souple, d’un blanc opaque. Il murmura à l'oreille de sa monture dans un langage elfique, ancien et révolu, une phrase que que seul les érudits peuvent en user avec perfection: "Elament in Gest yu bicas oh Mire!", phrase simpliste mais efficace pour le dressage de Dragon.

Et il sauta. Tombant en flèche en direction du village, il finit par déployer sa toile, et plana sur une centaine de mètres avant d’atterrir avec grâce sur le sol marécageux des marais de l’oubli, dans lequel il s’y enfonça. Il se propulsa en direction du village, transformant la terre en boue en y ajoutant de la masse liquide. Au bout d’une trentaine de seconde, il finit par sortir le bout de son nez et fit face à un saule pleureur d’une splendide hauteur.

Quel étrange décoration qu’on fit à cet arbre ! Des corps pendus par le cou au bout des branches, des cadavres par cinquantaine se balançant au bout de leur « corde », des innocents sanguinolent dont le seul regard définit toute une Terreur, pauvres êtres dont la Vie vient de leur être enlevé de toutes les manières les plus sordides, typiques des démons, méthode que le chasseur connaissait bien pour les avoir expérimenté il y a longtemps de cela. N’empêche que l’artiste en question, pour ne pas dire qu’il furent plusieurs, fut gourmand de tout, mâles, femelles et enfants, modeste gobelin à l’elfe riche auquel il ne reste plus rien à part des habits finement brodés et à moitié déchirés, l’appétit de l’artiste se montrait aussi explicite que ses envies morbides, certaines victimes n’avaient plus que la tête et on les avait fait pendre par les cheveux, en majeur parti des femmes, d’autres possédant encore de large vêtements ce qui n’avait pas empêché de les massacrer, néanmoins la plupart furent dépouillés. La chaleur de leur corps se dissipait au fur et à mesure du temps, cependant il en restait encore, signe que l’amateur de cet œuvre venait à peine de la terminer, signe qu’il n’était pas loin, signe que le prédateur allait pouvoir retirer d’une fiole rempli de son sang, une assez conséquente somme. Heureusement certaines marques sur les corps décharnés prouvaient bien qu’il ne s’agissait pas d’une certaine personne, c’était le travail d’un professionnel, pas d’une légende.

Se délivrant de son chemin souterrain, il avança d’un pas lent mais assuré en direction de cet arbre faisant office d’entrée à l’ancienne ville, passa à côté en n’y prêtant plus attention. D’ailleurs ses paupières furent fermés, et il n’y avait plus qu’une pensée, résultante de toutes ses observations.


*Que le spectacle commence*


Il arriva alors à la clairière de ce vaste amas de maisons,… à l’intérieur en action, multiples présences plus ou moins hostiles, plus ou moins dangereuses, néanmoins le danger ne fut que dans la quantité, au centre juste une seule avait les pouvoirs de l’inquiéter, un démon supérieur de la Tanière, pas un membre du Haut Conseil, mais quelqu’un de puissant, un manipulateur des Ténèbres.

La capuche lui masquant le visage, sa cape voltigeant en arrière sous l’effet du vent, le chasseur avança d’un pas assuré au milieu d’une grande rue, dans laquelle il y avait plein de petits démons assoiffés de sang, de bonnes femmes et de jolies petits enfants. L’un d’eux, les yeux plongés dans le dos nu d’une fille, passa juste devant le traqueur en l’ignorant. Autant dire que l’être tout de noir vêtu l’attrapa par le cou, utilisa la moindre molécule d’eau dans ce corps de corrompu et les expulsèrent en une seul salve en dehors de son corps. Toutes présences, au bruit que venait de faire l’attaquer, sursautèrent. Tout les regards se pointèrent vers l’étranger. Un démon l’attaqua de front et le transperça au niveau du bassin. Mais ce fut vain, ce ne fut que de l’eau. Le prédateur ne fut qu’une forme opaque, mélange d’Eau, de Glace et de Vapeur, une entité aqueuse se mouvant avec la précision d’un rapace, la puissance d’un Tigre et l’agilité d’un loup. Mais cet silhouette reprit sa couleur obscurcit sa consistance elfique suite à l’attaque du démon qui gisait désormais au sol.

Avec une grâce insolente, il desserra sa ceinture et enleva sa cape et s’en servit pour se dissimuler, le temps d’une demi seconde, le temps pour que la bille au creux de sa main, deviennent une sphère de la taille d’une boule de cristal, un déluge d’eau tournoya sur lui-même, un cyclone au creux de sa main gauche. L’air ambiant autours de ce sortilège semblait se réchauffer, se brouiller jusqu’à entourer l’Aqua d’une masse brumeuse. Quand la cape finit par tomber au sol et que la brume se dissipa, il n’y avait plus d’elfe noir. Avec une rapidité conséquente, l’être que certains parmi les troupes identifiait comme étant un ancien démon de leur Clan se faufila avec souplesse au milieu de la foule lente et faucha leur jugulaire, l’un des six points de la Mort récurent chez les êtres démoniaques de rang mineur, en les effleurant avec sa sphère. En quelques secondes, un flot de sang inonda le pavé froid. L’une de ses victimes reconnut son visage, se rappela de son nom et tandis que l’assassin de démon arrivait à sa hauteur, il accumula une ultime quantité d’air et s’écria avec stupeur.


« SHINR… »

Shinreï Suiton, effectivement ce fut le nom de cette puissante présence maléfique qui venait de lui écraser l’abdomen. Le dernier héritier du clan Suiton dont les capacités pouvait le définir comme étant le troisième plus puissant élèmentaliste de sa lignée ancestrale après Las des sorts de l’Eau (qui a d’ailleurs donné son nom au clan) et Neferu du poing de Feu, préleva des petits trous qu’il venait de percer de quoi remplir une demi-douzaine de fioles, de sang.

Avant de passer à une nouvelle valse, Shinreï ressentit l’aura d’une prisonnière aux pouvoirs Terra non loin de sa position, à l’intérieur d’une maison délabré. Il vint la secourir. Ouvrant la porte silencieusement, il pénétra dans le foyer où émanait une forte odeur de poulet cuit dans un chaudron ainsi qu’une forte chaleur provenant d’un léger brasier qui réchauffait le repas. Elle se trouvait dans la cuisine dans un coin, blottit autours d’elle, entièrement nue, les larmes perlant le long de son corps. Au milieu de cette pièce se trouvait une table destiné au repas, autours de celle-ci et sur celle-ci, il y avait de la vaisselle cassée, des morceaux de pain en miettes, des traces de sang sur les fourchettes et des morceaux de verres brisés, autant dire qu’on n’eut point besoin de plus de preuves pour comprendre ce que la petite elfe venait d’endurer. Quand la jeune fille perçu l’arrivé du jeune homme, cet avec crainte qu’elle le dévisagea. Le drow quant à lui, avait ramassé sa cape suite à son premier coup, et ce fut par indulgence qu’il la lui lança. La jeune elfe s’empressa de se recouvrir de ce large habit qui vu sa taille lui fut semblable à une couette. Puis il ajouta.


« Es-tu capable de te défendre maintenant que tu as compris qui fut tes agresseurs »

La jeune fille encore lucide, mais fébrile et apeuré après la scène qu’elle venait de subir, ne put que répondre par la négation d’un signe de tête. Instantanément, Shinreï claqua des doigts et la glace s’empara des murs de la salle. Avant de se retirer, l’elfe à la peau noircit s’exclama d’un ton des plus rassurant.


« Elle ne se brisera que quand il n’y aura plus de démons dans le coin ! Soit rassuré ! »

Puis il sortit, aperçu entre-temps le sourire chaleureux que venait de lui adresser la jeune fille et sortit de la bâtisse avant que les portes ne soit plus que des blocs de glaces. A peine sorti qu’il eut à affaire à un petit groupe de diablotins que l’elfe noir eut plaisir à déchiqueter et à ne point y prélever de leur sang. Les petites frappes ne l’intéressait pas. Puis il se mit à courir à une vitesse progressivement prodigieuse. Enfin il arriva au temple, surveillés par une bonne centaine de démons en tout genre, aux apparences louches et excentriques. Sans freiner, deux griffes faites de givre sortirent autours de son majeur gauche. De nouveau il se faufila avec une férocité exemplaire entre ses ennemis, et avec une précision froide leur lacéra la nuque, leur broya le crâne, leur déchiqueta les abdomens et les expulsa contres les murs du temple, il bougeait dans un rythme effréné et imprévisible aux yeux de ses proies. Si bien qu’au bout d’une trentaine de secondes, il se les était tous fait. Il s’occupa alors de la récupération de leur hémoglobine quand une vibration venant de l’intérieur du dôme dédié à Tôji le Vent, fit trembler la cloison jusqu’à l’exploser.

Un éclair de Magie ténébreuse en sortit et frappa le sol à quelques centimètres de Shinreï. Celui-ci, non pas surpris mais méfiant, bondit en l’air tel une sauterelle et défonça le bâtiment au niveau du sommet. L’intérieur fut éclairé par une série de bougies au sol, formant de par leur positionnement un pentacle servant à l’amplification des énergies provenant du Néant. Et au milieu du cercle se trouvait une fontaine d’eau qui sous la pression des pouvoirs démoniaques s’était figé. Et au sommet de cette fontaine, il fut là, le démon supérieur, le paroxysme de sa chasse, sa principale proie de la journée, ou du moins celle qu’il croyait être. Celui-ci pointa le doigt en direction de l’elfe noir et un rayon d’Obscur fonça dans sa direction. Il se protégea alors avec un bouclier de Glace qu’il venait de matérialiser de façon instinctive, puis émis une sphère d’eau gelé servant de feinte à sa prochaine attaque. Il atterrit au sol et plongea en direction du majeur du nom de Feinstan, s’empara de lui au niveau du torse et l’envoya s’écraser contre le mur. Une fois qu’aucune partie du corps n’est plus en contact avec le centre du pentacle, il est impossible d’amplifier ces invocations de sorts démoniaques. Néanmoins, enragé par cette échec, Feinstan hurla comme un fou et pointa de nouveau index gauche en direction de Shinreï.[/i]

« Dessein de l’Enfer »

Shinreï sentant le danger venir, forma autours de lui une carapace solide faite de glace. De l’énergie en masse conséquente se réunit à quelques centimètres de l’index du démon majeur en une infime bille, les bougies s’éteignirent, et un bruit infernal se fit entendre, son semblable aux hurlement des milles diables. Et la bille se fragmenta. L’explosion détruisit le temple ravageant la moindre particule de bois, de métal et de terre, constitua la chaire de l’édifice, et son souffle fut dirigé principalement vers la protection magique de Shinreï. Celui-ci malgré le sort de haut niveau qu’il avait déployé autours de lui, fut projeter sur une centaine de mètres et son corps chuta contre le pavé froid recouvert de la. Inerte il resta quelques secondes au sol, voire quelques minutes on ne savait plus les compter.


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
La Valse des Tempêtes [Privé] 968853leftbar910/1000La Valse des Tempêtes [Privé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
La Valse des Tempêtes [Privé] Empty
MessageLa Valse des Tempêtes [Privé] EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:38

Sa Perception lui permettait de voir que plus aucune source démoniaques ne fut à craindre, que le sortilège qu’il avait prodiguer pour protéger la jeune fille venait de céder, qu’il ne restait du temple que des ruines, que la neige finissait par le recouvrir, recouvrait ses blessures, se mêlait à sa peau, retirait la chaire décharnés, retirant de la surface corporel de Shinreï la moindre blessure. Ses vêtements furent déchirés, mais peu lui importait puisque le froid fut son allié. Il se laissa aller à l’observation de la neige et plus particulièrement de sa complexité. Un flocon de neige, du Cristal hexagonal de neige avec de larges branches, un chef d’œuvre de la nature tellement petite mais pourtant si parfaite.

Chaque Aqua est un flocon de neige, compliqué, éphémère mais si élémentaires. Si Shinreï fut l’un d’eux, il serait un flocon hexagonal présentant des extensions dendritiques, se dit-il, une solide base prolongé par six branches, se séparant chacune en trois, symbole d’une personnalité aux multiples aux facettes, magicien de la Glace, expert dans cet art, symbole de ses nombreuses techniques, mais si l’on regarde bien, ce type de flocon fut ce qui se rapproche le plus d’une arme de lancer, pointu et tranchante. Et c’est en cela que Shinreï se compare à lui.

Soudain une nouvelle présence le réveilla. Combien de temps s’était-il endormi ? Peu lui importa, néanmoins il semblait en parfaite forme physique et mentale, ce qui le rassura. La naige semblait avoir cessait de s’écouler. Il se releva et fit face à la présence en face de lui. Il s’agissait de la jeune fille qu’il avait sauvé, un peu plus tôt, lui souriant joyeusement. Depuis son départ, elle s’était habillé d’une tunique vert claire. Cependant avant qu’il puisse faire quoi que ce soit, il se figea. Son regard pointa dans le prolongement du cou de la jeune fille, au milieu de la place, se trouvait une silhouette qu’il reconnut immédiatement. Une Cristaléenne dansant avec la grâce d’un canidés de type Canis Lupus, autrement dit un loup. En harmonie avec la température environnante, il s’agissait de Ruby, une bien bel et puissante Aqua.

Comment se faisait-il qu’elle fut au milieu de ce lieu qui fut un carnage, il y a peu de temps ? Kaho Long. Ruby cherchait Shinreï. Kaho Long avait trouvé Ruby et non l’inverse. Kaho Long dans sa généralissime fourberie avait indiqué le chemin à Ruby. Et désormais il allait se trouver face à face. C’était clair, c’était certain, il n’y avait presque aucune autre certitude, la providence n’existant pas dans l’esprit éclairé de Shinreï.

Son regard, deux rubis lumineux comme un soleil naissant, se décala légèrement vers celui de la jeune fille qui venait de lui rendre sa cape.


« Fuis ! » dans un murmure à peine perceptible. Son ton tel une aiguille appuyé contre la gorge de son interlocutrice, indiquait qu’il ne s’agissait pas d’un conseil, mais d’un ordre à appliquer immédiatement. La jeune fille, inquiète, s’écarta de son chemin et courut au loin, elle comprit qu’un déluge de Magie hautement maîtrisé allait déferler sur la ville.

Il s’était relevé. Les yeux fermés, sa Perception ne prit en compte qu’une seule personne. Ruby. Le moindre de ses mouvements, de sentiments apparents dans le battements énergétiques. Son instinct lui disait qu’il fallait se méfier d’elle. Qu’il n’était point ami ou ennemi, mais au-delà. Une soif de vengeance pour un simple affront.

Son corps se décontracta, ses sens pleinement en éveil, surveillait tout ce qui émanait du corps de la jeune fille, tout ce qu’elle manipulait, ses mouvements, son aura et ses techniques. Une étoile de glace se forma au creux de sa main, de cette pointe de givre se propagea une couche de glace qui aux extrémités des phalanges formait des aiguilles, qui entre ses doigts formait des lames aiguisés comme jamais, qui forma une armure opaque, souple mais résistante, qui le recouvrit entièrement sauf la tête. Il s’agenouilla, plia les bras sur eux-mêmes, fit des tours de poignet et de cheville. Il retira ses gants et serra ses bottes, dégaina son sabre.

Toute cette activité fut silencieuse. Il se releva de nouveau, et ouvrit les paupières, ses yeux fixèrent le corps ondulant au milieu de la place centrale. Il n’y avait point de perversité dans son regard bien au contraire, on pouvait y lire l’impassibilité, la concentration, et en même temps une forte assurance. Son index gauche se mit à battre la mesure, puis tout ses doigts, puis ses deux mains. Ses bras finalement dansèrent dans le même rythme que la valse de Ruby. Il devait être à la hauteur.

Le déluge allait commençait entre mythe et légende de la magie de l’Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
La Valse des Tempêtes [Privé] 968853leftbar990/1000La Valse des Tempêtes [Privé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
La Valse des Tempêtes [Privé] Empty
MessageLa Valse des Tempêtes [Privé] EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:19

[Dragon ? D’où Shinreï en a un ? Une guilde ? Y’en a à Elament ?]

Rien.
Rien n’émanait de cette petite créature de glace au milieu d’une place recouverte de légers flocon. Pas la moindre parcelle d’énergie si ce n’est celle que son corps dégageait dans sa danse. Elle aurait pu aussi être une pierre, mais, plus belle que clla, c’était la glace qui l’habitait, et son poli rayonnant. Habillée de blanc, et de blanc en dedans, elle s’était arrêtée, avait stoppé d’un seul mouvement les mouvements de ses hanches, de ses cheveux, de ses membres.

Elle ne posa pas encore ses yeux sur Shinreï, ne lui accorda pas l’importance qu’il devait probablement mériter. A la place, son visage se dirigea vers le ciel, ferma les yeux, laissant les rayons de la lune l’éclairer, et le pâlir d’autant plus. Combien de temps cela faisait-il que la Chasseresse valsait avec les étoiles ? Pas même un chemin de la Grande Marcheuse… 2 heures, 3 tout au plus. Un flocon se posa sur sa joue, juste sous son œil droit et, d’un geste vif, elle ouvrit ses paupières et fixa ses prunelles sur l’elfe Noir.

Il était venu, Kaho Long avait donc bien eu raison, mais ce n’était pas une raison de lui faire confiance. Renier sa nature ? Oui, Ruby l’avait bel et bien fait plusieurs fois, alors, une fois de plus ou de moins, cela avait-il une réelle importance ? N’était-elle pas une Parjure à sa race à cause de l’elfe qui se trouvait devant elle ? Et, donc, pourquoi lui en voulait-elle tant ?

Ami, ami… Assis-toi bien, installe toi confortablement.
Il y a des vérités qu’il vaut mieux parfois ne pas savoir. Quels genres de vérités ? Celles qui ouvrent trop grand les yeux et aveuglent, celles qui relèvent d’une réalité trop importante pour être acceptable, ou, plus simplement, celles qui font honte. Mais, dans un domaine profond, sous la surface de la terre, dans les boyaux sombres de la pierre, le prix de la honte n’avait-il pas été payé plusieurs fois ? Ne l’était pas encore en ce moment ? Le simple fait de continuer à vivre avec cette dette était un acte de honte, non ? Alors, pourquoi donc…

Eh bien, il y a des choses difficilement explicables.
Peut-être simplement, fallait-il un coupable à un passé que l’on voulait cacher, une cible à une haine trop longtemps gardée. Peut-être était-il la mauvaise personne au mauvaise endroit. Peut-être était-il le symbole d’une chose qui ne devait pas se faire savoir. Peut-être était le détenteur d’un savoir, d’images, de souvenirs, qu’il n’aurait jamais du entrevoir, la personne qui avait réveillé quelque chose qui aurait du dormir. Peut-être, aussi, avait-il demandé une chose qu’il n’aurait jamais du vouloir désirer posséder… Peut-être tout ça et rien à la fois. Qui peut expliquer les raisons qui poussent la folie à agir ?

C’est de la même folie dont est née la sauvagerie et le carnage. Personne ne sait ce que ressent une victime lorsqu’elle attend son bourreau. Oui, car c’est cela le pire : attendre la mort. Et, les yeux posés sur la porte par laquelle viendra son meurtrier, on se trouve parfois soulagé lorsqu’elle s’ouvre enfin. La délivrance de la fin de l’attente.

Ruby ressentait-elle ma même chose ? Non, mais, qui sait, peut-être Shinreï, oui. Ne ressentait-il pas la confiance en soi de son adversaire ? Ne percevait-il pas son assurance et son aisance dans de tels moments ? Ne comprenait-il pas que se trouvait juste devant lui son bourreau ? Meurtre, carnage… Folie. Elle était cette dernière qui avait assisté ses enfants. Et qui avait été eux.
Assurément, elle était devenue cette folie à leur dernière rencontre. Mais la première l’avait aussi provoqué. N’avait-il pas porté la main sur sa peau ? Fait revenir en sa mémoire des choses qu’elle avait clos au fond de son esprit ? Ne lui avait-il pas échangé un don contre une promesse qu’elle ne pouvait pas tenir ? Donner le pouvoir aux ambitieux… c’était donner une lame à un impulsif en pleine crise de haine. Aussi folle eu-t-elle été, elle l’était autant que raisonnable.

Mais, elle avait accepté cette promesse pour la rompre, et ainsi renier sa race. Oh ! Si ! Elle savait très bien que la rupture d’un pacte fait sur la Grande Déesse provoquerait la dissolution de sa magie : elle resterait là, latente, à attendre un réveil qui peut-être ne reviendrait jamais, mais là quand même. Toute l’histoire est-elle plus claire dans l’esprit de métal des utilisateurs d’épée qui lisent ces quelques lignes ? Il serait tout naturel de dire que toute la logique de cela ai pu un jour échapper, même aux plus érudits car, et j’en ris bien, il n’y a aucune logique.

Le regard de l’Ancienne Cristalléenne, du clan du Loup, se fit plus doux, descendant jusqu’au sol pour fixer songeusement les traces que ses pieds avaient tracé dans la neige. Ephémères traces d’une puissance qui ignorait l’éternité… qui ignorait même jusqu’au durable. Son pouvoir destructeur avait fait naître une place nette que la neige avait recouvert, purifiant par la même occasion l’air. Ses pas y avaient tracé des arcanes. Et son souffle, dans l’air, ne laissait pas de trace.

Jeune femme détendue, elle s’étreignit elle-même, touchant du bout de ses doigts froids une peau à la même température, l’opale caressant à un endroit les ténèbres d’une encre marquant une peu de lait. Et ce tableau était tellement emplie de solitude et de paix qu’il en devint d’une fragilité amusante. Mais Ruby ne faisait que revenir à la réalité.

Les Loups ne connaissent pas les lois des hommes.
Avait-il donc peur, ce Shinreï ? Ne venait-il pas armé, recouvert d’une de ces carapaces dont se gêne les humains ? Et qui venait chasser qui ? Elle, elle n’était pas préparée ainsi, pieds nus dans la neige, portant une robe blanche, élimée par l’usure, les cheveux volant dans la brise de l’hiver qui installait peu à peu son emprise sur ces terres. Pourtant, elle était la chasseuse.

Elle releva le visage, cligna des yeux, ayant toujours l’air aussi innocente. Ses yeux se firent plus durs, la haine y prenait peut-être de plus en plus sa place. Elle dévisagea l’elfe qui, impassible – et on pouvait bien lui concéder cela – attendait, et sourit de voir ce qu’elle voyait. Qu’il est si simple de ce croire protéger ! Elle ne pouvait certes pas contrôler, changer, agiter, influencer une magie dont le périmètre d’action englobait la personne qui l’avait crée mais elle pouvait se mouvoir autour de celui-ci. N’était-elle pas une Aqua puissante ? Il maîtrisait les arts du combat, elle le maîtriserai donc.


« Je pensais pourtant être la plus folle des deux. » dit-elle presque en soupirant

Ruby laissa à ses bras reprendre leur place, le long de son corps, pour encadre sa silhouette filiforme. Des formes ? Elle avait l’ébauche d’une poitrine dont les chairs ne se tendaient jamais par le froid, ses hanches étaient celles des jeunes adolescentes. Sa morphologie était ainsi faite. Et, même si ses bras étaient minces, tout comme ses jambes et ses cuisses, était-il extraordinaire de croire qu’elle possédait une endurance aussi développé que tout le monde ? La force ne se trouve pas forcément dans les muscles.


« Tout ce dont tu pares ne sert à rien. Une armure ? Carapace de tortue. Une épée ? Ton corps n’est-il donc pas assez puissant pour valoir le mien ? » Ruby leva sa main, paume vers le ciel, ses doigts crispés comme des serres d’oiseaux au bout desquels des ongles transparents et d’une longueur terrifiante étaient visibles. « Mais fait comme tu veux, Shinreï. Frappe moi avec l’acier. »

Les Loups se moquent de l’avenir.
Terre, ciel, lune et flocon. Que peut-on donc désirer de plus ? De la simplicité né le bonheur. Les pattes dans la neige, ignorant son froid et l’humidité qui s’infiltre au travers du pelage. Qu’est-ce quand on cours pour chasser ? Il n’est rien. La chasse est promesse de chaleur. S’il faut avoir froid pour être certain de se réchauffer ? Là sont les lois de la nature.
Les griffes laissant des traces dans la terre en dessous de la croûte de verglas recouvrant l’humus ancien comme un cocon, les coussinets s’usant ou se faisant sur les pierres et les caillasses des bois, les muscles du corps roulant sous la peau, sentir l’énergie dans sa chair, sentir la chair sous les crocs, esquiver les crocs des ennemis, marquer son territoire. Tout cela pourquoi ? Pour construire un avenir pour la descendance ? Qu’importe le futur, les loups n’ont pas de futur, ils vivent aujourd’hui, pour la chasse, ils vivent maintenant, ils vivent, faut-il chercher plus loin ?

Vivre.

L’énergie se dégagea de son corps lorsque les points d’énergie s’ouvrirent, sans brûler celle-ci. Folle, mais pas stupide. Les yeux de Ruby n’exprimait plus rien tandis que l’ivresse la reprenait, plus forte que celle de la chasse, plus forte encore que celle de la traque. Son corps s’enveloppa d’une lueur bleutée, comme la lumière qui passe au travers d’une eau pure, lorsque le corps y flotte en profondeur… Puis, celle-ci passa au blanc nacré, piquant les yeux, dévorant les ombres de ces lieux et la nuit. Forte ? Vraiment ? Ruby ne se savait pas l’être autant. Qu’était donc cette sensation au bout de ses doigts, qui courait sur sa langue, qui prenait peu à peu l’emprise sur ses sens ? Elle venait d’une race rare, d’une race d’anciens guerriers, nés pour la guerre, vivant par elle et pour elle. Dans les veines de ses ancêtres avaient coulé un sang barbare, rustre, un sang tellement violent mais à la fois tellement recherché… L’ichor de son corps transportait encore les restes de ce courage, de cette vaillance et de cette pure sauvagerie. L’ivresse ais-je dis ? Oui. Ca et tellement plus.

L’Ancienne Cristalléenne sourit, le coin de ses lèvres se relevant d’abord en mimique de pure cruauté, de sauvagerie et d’excitation déstabilisantes pour finir en grimace carnassière. Elle sentait le combat pulser dans ses membres au rythme des battements de son cœur. Sentait sa proximité dans son organisme, et cela résonnait jusqu’au tréfonds de son corps. Une bataille ? Qu’elle vienne donc au plus vite ! Ruby l’attendait de pieds fermes. Elle ferait de la forêt son sanctuaire en attendant son arrivée.

Puis, elle fit un pas en arrière, ouvrant les deux bras pour former autour d’elle un cercle avant de les stopper en arrière, ses ongles près à l’ouvrage.


« Aller, elfe ! Attaque moi en premier que ma traque n’ai pas été veine ! Et si tu es scrupuleux quand au fait que je paraisse être femme, dis-toi que moi je ne l’aurai pas été. »

Et, comme si le destin décidait de s’en mêler, les flocons cessèrent leur ballet aérien pour laisser à la lune le loisir d’éclairer la scène. Ainsi, face à face, le louve provoquait son adversaire…
Et les loups ne connaissent pas la pitié.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
La Valse des Tempêtes [Privé] 968853leftbar910/1000La Valse des Tempêtes [Privé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
La Valse des Tempêtes [Privé] Empty
MessageLa Valse des Tempêtes [Privé] EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:14

Ruby.

Qui fut-elle?

Pour certain, c'est un mythe fait de chair et de sang, déesse de l'Eau, mage de Givre et Maître de la Vapeur d'Eau? C'est une puissance tantôt maîtrisée, bientôt plus que folie dévastatrice, petit fille à la mentalité d'une brave louve à qui le destin a confié la lourde tâche de porter, une si grande maîtrise. Quel impressionnante figure que celle qui se tient face à Shinreï, assurance et provocation, maîtrise et puissance, Elementaliste de génie qui tente de rester humble. Cependant la dure réalité apparaît à la vue de l'elfe à la peau noircit.

Il n'y a qu'une seule différence entre lui et elle.

Au niveau physique, ils sont a peu près à égalité quoique Shinreï maîtrise sûrement mieux le pouvoir de l'Amplification de l'Aura et des Mouvements. On ne défie pas un siècle de pratique avec quelques heures de théorie et deux jours d'exercice dont l'intensité ne fut pas prouvée. Au niveau technique, il suffit à Shinreï d'encore quelques mois pour posséder autant de faculté de Magie Supérieur que l'éventail dont peut démontrer Ruby, aujourd'hui face à lui.

Alors? Qu'elle fut ce détail qui sépare la Louve à l'Elfe noir tel un isthme qui sépare deux continents?

La Confiance. Petit Louve sait qu'elle sait maîtriser mieux que quiconque actuellement le pouvoir des Aquas, elle se sait être à la hauteur de ce statut qu'elle a porté jadis avant de sombrer dans sa solitude démence, aider par quelques grandes figures de cette contrée. Elle sait qu'elle est plus puissante que le drow et plus sûre de ses capacités. Le seul fait que Shinreï la compare à une déesse en est la preuve. Il n'a point de peur mais se méfie. Méfiance dont ne fut point pourvu la jeune femme, ce qui la laisse libre de manipuler à sa guise des montagnes de neiges et des immenses océans par son seul caprice. Par la confiance, on insuffle la volonté à toutes ses particules aquatiques que l'on manipule. Une conviction inébranlable, celle de n'être frôlé que par des Dieux ou des blasphémateurs qui vont subir sa sentence une fois la main levée mordu sur elle.

Ainsi face à lui, il n'y avait plus que une jeune femme, Ruby, une Aqua, une louve. Il ne devait plus y avoir de cette mystification de sa personne, plus d'estimation trop élevé. Désormais, seul un coup, une technique pouvait les séparer. Plus besoin de ce sabre qu'il rengaina immédiatement après une petite parade circulaire verticale. Plus besoin de cette carapace. Le duel s'élevait beaucoup plus haut, dans les hautes sphères des Arcanes Aqua. Il ne devait pas faire de son mieux, il devait se surpasser, jusqu'à ce que ce stade ne devienne plus qu'une habitude. Se libérer de sa méfiance, savoir frapper, savoir saigner, ne plus compter parmi ses propres blessures. Le démon Shinreï est en éveil. Le diable que dis-je!

Son corps se décontracta et il ramassa un flocon de neige se situant près de ses pieds. La neige comme arme! Quel drôle d'idée. Pas tant que cela. Avez-vous déjà du traverser une tempête faites de neige, un amas fulgurant de flocon tel une tornade qui vous donne l'impression d'avoir l'épiderme arraché? Alors sachez qu'à la place du vent, ce sont les pouvoirs d'Aqua qui vont guider ces particules cristallines, donnant alors une ampleur qui surpasse votre imagination. Et puis comme il est décrit quelques lignes au-dessus, un flocon ressemble à une petite arme de lancer. Manquer plus que l'apprentissage de sa constitution et de sa création.

Il posa le flocon choisi dans sa paume droite tenu devant lui, bras tendu, et ferma les paupières donnant l'impression d'une concentration extrême. Cela se déroula durant la dernière futilité engendrée par les facultés orales de la jeune fille.

"Silence!"

Hurla-t-il, sa voie déchirant l'espace entre elle et lui avant de s'atténuer rapidement. Plusieurs interprétations peuvent être faites du ton employé par l'elfe Sombre, à vous de choisir laquelle.

Dans sa main, un flocon, perfection de la nature. Une particule gazeuse que le froid a instantanément congelée au lieu qu'il se trouvait encore en l'air. Facile à prodiguer, facile à manipuler si on a la volonté. On ne peut pas parler de courage, car le courage c'est une force éphémère pour se surpasser, et même si un flocon n'a point assez de durée de vie pour pouvoir s'en vanter, il faut pour le dominer lui donner l'illusion d'une utilisation éternelle, pour qu'il puisse obéir aux moindres gestes. Tout esprit tend vers l'éternité quand il naît. Son corps impose l'inverse. Faire croire par sa volonté, que l'on peut trépasser cette régle, c'est l'un des moyens les plus concluants pour maîtriser la Magie.

Ayant compris le principe de formation des flocons qui constituait les habits de tissu blanc d'hiver, linceul pour le morts, énergie pour les élèmentaliste, épreuve pour les faibles, Shinreï leva le bras droit vers le ciel, et pointa son index vers les nuages qui s'écartait pour nous faire percevoir les rayons qui percutait la lune pour nous en donner une vision.

Du bout de la phalange de cet index, une goutte d'eau apparu, lévitant dans les airs, elle tourbillonna sur elle-même, puis grossit, augmenta de volume jusqu'à atteindre la dimension d'une sphère de la taille d'une pastèque qui toujours tournoyé autours de son centre. Avec la vitesse de rotation, la chaleur commença à se faire, transformant la matière liquide en vapeur d'eau qui s'élargissait sur plus d'un mètre autours de Shinreï, effaçant de toutes perceptions sa silhouette qui fut remplacé par une boule de Brume pivotant à une fulgurante vitesse.

Et puis, émanant du corps du droit, le froid prit emprise sur la forme gazeuse. Et ce fut l'explosion. Dans un périmètre d'une dizaine de mètres, ce fut un déluge d'infimes particules glacées qui se stabilisa en un large sillon avec à son centre Shinreï, ses bras tendus de par et d'autres de sa poitrine, les pupilles toujours masqués par l'étroit bout de peau que l'on appelle paupières. Durant l'opération, ce qui constituait sa carapace avait disparu, le laissant torse nu, avec comme seul protection physique, sa musculature de maigre colosse de deux têtes de plus que Ruby. Mais ce n'était pas dans le physique que ce combat se jouait.

Puis durant trente secondes il essaya différentes formes que le mouvement qu'il prodiguait à ses créations pouvait prendre. En claquant des doigts, les flocons de neige s'éparpillait avec selon le bruit du claquement, une plus ou moins intense agressivité. En joignant les paumes, elles se resserraient entre elles. En fermant le poing elle se groupait en une sphère compacte. En pointant le majeur vers un objet tous se dirigeait vers elle.

Tous obéissaient à lui. Alors que commence la Valse des Tempêtes!

D'un pas souple, il débuta une danse gracieuse autours de Ruby sans réellement sans approché. Ses bras ondulaient de par et d'autres, et les flocons suivaient, dansaient aussi. Ce n'était pas un bourreau à quelques pas de lui, c'était son adversaire. Point de peur dans son regard, point de folie dans cet acte. Tant de personne était atteinte par ce syndrome, cette folie que l'on nomme Terreur face à elle, que l'on nomme Désir de lui être supérieur, que l'on nomme Admiration de Ruby. Il n'y avait rien de cela chez lui, il allait saigner, elle aussi, l'un d'eux allait vaincre l'autre, à une prouesse près.

Il se tourna alors vers elle. Il joignit les coudes, croisa les avant-bras, puis fit l'inverse dans un mouvement fulgurant. Une puissante salve de givre fut envoyée dans sa direction, tel une pluie de glaçons sous la forme d'aiguille. C'était sa création, selon une règle de Magie, il était plus facile de manipuler ceux que nature a créé, que ceux qu'un mage a engendré. D'ailleurs manipuler ce qui a été créé par un élèmentaliste ou par un démon, fut une action dans le domaine de l'impossible. Et à ce niveau, où la mentalité des deux protagonistes était poussé à leur extrême confiance, nul doute que l'on ne parle point d'un rapport entre un Dieu et un élève de première année, où la supériorité n'est pas controverser, où les facultés du plus puissant permet aisément de manipuler ce que l'inférieur a créé. Non! Non! La différence était ici insuffisante, pour que la jeune fille puisse tenter une quelconque technique avec ce qui compose la salve.

Cette salve arriva près de Ruby, mais avant un quelconque mouvement, que ce soit esquive, protection ou riposte, le genou de Shinreï arriva à hauteur du bassin de la jeune fille pour la faire reculer, puit assaillit un coup de talon au menton pour la sonner suivit d'un mouvement coup de pied rotatif à hauteur des côtes pour la projeter. Depuis l'envoi de la salve, le temps ne s'était écoulé d'à peine une seconde. Durant la deuxième seconde, Shinreï ne donna pas le temps au corps de Ruby de chuter au sol, qu'il s'accroupit au sol et envoya un coup de pied à la totale verticale pour la propulser dans les airs. S'en suivit deux nouvelles secondes, dans lesquelles il arma une nouvelle salve de givre, au lieu qu'il ne fut qu'à quelques mètres, pour ne pas dire moins, du corps de la jeune Louve.


Attention! Contact imminent!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
La Valse des Tempêtes [Privé] 968853leftbar990/1000La Valse des Tempêtes [Privé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
La Valse des Tempêtes [Privé] Empty
MessageLa Valse des Tempêtes [Privé] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:12

[je vais faire agir ton personnage dans mon rp]


On la disait puissante.
Oui, c'est cela que l'on murmurait, cela pourquoi ses élèves l'admiraient, cette raison pour laquelle elle avait été choisi pour devenir professeure. Puissance, force, endurance... Certains naissent avec le talent..., d'autres essayent de l'obtenir à force de persévérance et de sueur... Essayent et y parviennent, parfois. L'éloignement entre deux puissance est prédestiné, incrusté dans la chair, inscrit dans le sang, inaltérable. Déesse ? Ne sont Dieu que ceux qui n'ont pas le choix, les mortels ont plus de chance que les divinités. Déesse ? Elle n'avait pas choisi sa force, mais avait fait en sorte de choisir tout le reste, et la Lune ricane encore de ces choix.

Elle avait les yeux ouverts, redevenu calmes, brillants dans la nuit de pleine lune qui les illuminait tout deux. C'était deux flammes rouges comme le sang, deux pierres précieuses que la lumière traverse pour projeter ses miroitement. Elle observait le flocon, particule d'une petitesse effarente, grandir, devenir le coeur d'une technique sous l'usage magique de l'ancien élève.
Que dit le dicton ? L'élève est devenu plus fort que le maître ? ... Être le professeur d'une leçon ne fait pas de quelqu'un un élève. Elle ne lui avait rien appris car il était sot et indiscipliné, mais il lui avait appris plusieurs choses, lui. Deux jours d'apprentissage ? Mais que pensais-tu que la Glace faisait, dans les replis sombres des appartements d'un être encore plus noir ? Elle brisait le sort, souffrait et pleurait... Couverte de honte, suant de douleur et hurlant son mal, elle usait son énergie... Puis, le choc passait, elle attendait, calme comme l'eau qui dort, de récupérer la vie en elle, déplaçant ces points de magie, affinant sa maîtrise des bases de toutes ses magies. Si le loup ne coulait plus en elle que sous la forme d'un ru, l'eau l'innondait et... la magie des canistias ?Cette magie là ne se faisait que plus simple d'utilisation pour elle...
Suffisament pour se débrouiller, pas assez pour le dépasser.

Elle se mit ses gardes, une jambe en arrière, ses doigts crispés, près à lascérer les chairs. Et le flocon quitta la paume de l'elfe à la peau ébène, monta vers le ciel et enfla. Puis, Shinreï se déplaça, usant de ses capacités magiques, celles que Ruby découvrait à peine. Surprise, elle ne le vit pas venir et prit les premiers coups qui vinrent, ayant à peine le temps d'esquisser un mouvement.
Cette ébauche de déplacement lui sauva le bassin de la fracture. Elle accusa le coup en reculant. Le coup de talon lui écorcha allègrement le menton. La douleur aiguë de l'écorchage de son visage nacquit vivement et la déconcentra alors qu'un membre heurtait ses côtes. Projetée dans les airs, elle souriait. Ne lui avait-il pas intimé le silence ? C'est qu'il avait du caractère, mine de rien, ce petit. Il n'était pas faible, ça, elle le savait, mais Ruby, même si elle avait toujours douté de l'étendue de sa puissance, se le savait plus que lui.

Une botte percuta son ventre, l'envoyant danser plus haut dans le vide. Le temps de se ressaisir ? L'ancienne Cristalléenne savait le combat proche, le conctat imminent... Inconsciemment, elle fuyait ce qu'elle avait poursuivit si longtemps.
Sur sa langue revint le goût de la bile alors que des spasmes l'agitaient et qu'elle sombrait dans un sommeil étrange... Souvenirs de quoi... ? Et des mains qui palpaient son dos, touchaient sa peau blanche, si blanche... Peau que personne ne devait frôler ou caresser... Goût de son sang qu'elle faisait boire à un ange, et ses lèvres sur les siennes... Fuir ?! Songea-t-elle, une fois les souvenirs passés. La Chasseresse se reprit. Ses pieds ne touchaient plus le sol, mais elle était une aqua prise dans le coeur de l'hiver.

La vapeur se condensa sous ses pieds à la vitesse de la pensée, puis se transforma en bloc de glace. Elle prit appui dessus, s'élança plus haut dans les airs et se propulsa avec de la vapeur d'eau vers un Shin qui armait déjà sa nouvelle attaque. Il lui décocha un coup de paume sur le menton, la stoppant net et l'envoyant encore en arrière. Ruby atterrit sur les pieds et s'accroupit alors que derrière elle s'écrasait sur le sol de l'eau gelée.

Une pause.
Sa main se releva lentement, passant sur sa bouche, étalant autour de ses lèvres son sang incarnat. Elle le cracha, enfin, le laissa couler d'entre ses lèvres et le sentit avec joie dégouter sur son menton pour appaiser la douleur de la vive écorchure qu'un talon qui avait fait. Jamais elle ne s'était battue de la sorte. Sa race avait bien été une race de guerrier, son corps chariait encore l'appel de la guerre, du sang, de la bataille, mais c'était la chasse qui prévalait dans son esprit, dans ses actes instinctifs. Elle devait se détacher de tout cela, faire corps avec elle-même, remonter par delà son temps, par delà sa génération et trouver en elle la puissance d'une vraie femme de son clan.
Mais les guerres des Cristalléns sont des guerres étranges, composées de bataille qui le sont tout autant...

Ruby se releva rapidement, donnant l'impulsion à ses jambes. Courbée en deux, elle fonça vers Shinreï comme une idiote. Mais, à deux mètres de lui elle chuta volontairement, fit une roulade sur le sol et essaya de lui frapper le genoux. Il l'évita de peu. L'Ancienne Cristalléenne se servit de l'angle de sa jambe pour pendre appui sur le mollet de l'elfe : elle ne se releva pas, les mouvements près du sol étant sa spécialité, mais se déplaca de telle sorte que l'elfe était le pivot de son axe. La jeune femme aux yeux de sang arrêta son geste dans le dos de son ancien élève, se redressa et agrippa ses épaules avec ses deux mains. Elle essaya d'y enfoncer les ongles mais n'y parvint pas à cause de l'angle que son corps avait.

Ses dents trouvèrent la chair, s'y enfonçèrent un peu à la jointure du cou, tachant la peau noire par son sang. Le goût salé du sang elfique vint chatouiller des papilles déjà étourdies par le propre sang de leur propriétaire. Un spasme de la machoire donna à Ruby le réflexe animalier de garder prise et de tirer la chair mordue. Elle ne le fit pas, se décrispant pour remordre de nouveau dans la peau offerte.

Sous la lune, alors que les étoiles étaient les yeux du ciel, il ne s'était pas écoulé plus d'une minute depuis le début.

Le chasseur attrapa les cheveux de Ruby. Oh ! fils de lait, rayons de lumière lunaire... Il tira un grand coup et envoya son ancienne maîtresse au coeur de la place dégagée. L'ancienne Cristalléenne se rattrapa maladroitement sur les genoux - s'écorchant au passage - et se releva derechef.


"Technique de renard." Susura-t-elle avec mépris, postillonnant des goutellettes de sang avant qu'une salve de dards de givre ne l'atteigne. Elle leva le bras pour se protéger le visage et le cou juste à temps et fut surprise par un coup de genoux qui l'atteint à l'estomac.

Elle ne mélangeait pas réellement ses techniques.
Il ne fallait pas posséder un grand sens d'observation pour le contaster : louve par nature, ne l'avait-on pas déjà assez répété, la Parjure usait de ses crocs dont la taille était maintenant dérisoire, de ses griffes qui ne se transformait plus mais qu'elle-même modifiait grâce à de la glace, à ses réflexes et à son endurance et sa rapidité de louve. Elle ne mélait pas à tout cela l'eau, la glace ou la vapeur, ou ne le faisait que de façon minime. Quand à la magie des canistias ? Il ne lui était même pas encore venu à l'esprit de l'utiliser, alors que cela se serait révélé surprenant pour Shinreï. N'avait-il pas bloqué cette aptitude ?

Elle prit donc un coup à l'estomac et, réflexe d'Aqua ou geste décidé, sa magie d'Aqua agit enfin ! Ruby se transforma en flocon, se dissimulant dans le sol un dixième de seconde pour venir se reformer à quelques mètres de Shinreï.
Il la dominait. Cela lui faisait mal de le penser, mais il était plus fort que lui en combat, plus rapide aussi. Son sang à elle coulait, sa peau sentait encore la chaleur du corps de son ennemi. Ses crocs oubliaient déjà le goût du sang adverse... La Rage ne l'habitait-elle pas partant ? Que fallait-il pour qu'elle réagisse ? La jeune femme n'en avait actuellement aucune idée - elle n'y réfléchissait pa, à vrai dire, préfèrant s'arrêter au "je donne des coups et j'en recois". Puis, même si ses blessures scuintaient, cela ne la gênait pas : le loup mord d'abord l'adversaire et lèche ses plaies ensuite...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
La Valse des Tempêtes [Privé] 968853leftbar910/1000La Valse des Tempêtes [Privé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
La Valse des Tempêtes [Privé] Empty
MessageLa Valse des Tempêtes [Privé] EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:59

Il dominait.

Bien que les tentatives de le déstabiliser furent nombreuses, à chacun de ses coups, il esquivait, parait, puis ripostait. Sa technique de combats était rudimentaire, sans réflexion, elle fut lente et ses coups n'avaient pas de véritables effets à part cette morsure à la jointure de son cou tel la ponction d'un vampire, tel un renard voulant diffuser sa rage. Très bon nom d'ailleurs. Néanmoins il y avait quelques choses de spécial dans cette faculté, même si la jeune louve semblait complètement dissipé dans ses mouvements, il y avait sûrement un plan, une stratégie, peut-être involontaire mais qu'elle pourrait user d'ici quelques temps.

Dans sa main droite, une petite masse d'eau se forma, et les doigts de l'autre se rétractèrent, diminuait d'épaisseur jusqu'à ne plus devenir que des griffes faits de glaces couverts d'une légère couche de vapeur hostile. Et sans un bruit, il arracha avec force le bout de chair où les crocs s'étaient plantés et substitua la masse d'eau à la place, masse d'eau qui prit racine dans la peau, se transformant en veines, en chair et en peau, jusqu'à devenir une partie à part entière de Shinreï, à part l'apparence opaque à la place de l'épiderme noircit.

L'opération s'étant achevé avec succès, Shinreï plongea de nouveau son regard dans celui de Ruby, brasier sans lueur comme si rien des capacités n'étaient dévoiler. Et voilà, tout est dans le regard et l'intuition de Shinreï ne lui avait jamais fait défaut. Quelques choses clochaient. Plus que sa magie de l'eau, elle avait autre chose de supérieur aux capacités dont elle faisait preuve depuis déjà une bonne minute.

Alors ce n'était que le prélude.

Ce fut la première scène, les premiers mouvement enfin de s'échauffer. Tout deux furent de ceux qui montaient en puissance, dévoilant leur faculté progressivement au fil du combat. Elle aussi avait cela dans le sang et dans son esprit aussi, l'âme d'un Canistia. Quant à Shinreï, sa première nature fut celle d'un canistia aussi, mais son destin lui avait enseigné les facultés d'un Félistia avant que sa première nature se déclara. Mais un siècle avait réussi à stabiliser cet état. un tiers de guerrier, les deux autres de marcheombre. Pour l'instant il n'avait utilisé que de ses réflexes combatifs. Passons à la suite.

L'art des espions, marche silencieuse, aura discrète, observation minutieuse, l'art de trouver les failles et de les exploiter, celui des félistia les êtres aux pas félins à la puissance dissimulée. Soudain dans la parcelle de ce monde, aux yeux du monde, il n'était plus qu'un corps immobile, celui d'un être redevenant faible, diminuant l'énergie vitale jusqu'à celle d'un grain de sable dans un désert, d'une goutte d'eau dans un océan, réduisant le rendement d'énergie jusqu'à sa limite physique possible. Ce n'était plus qu'une statue sans vie. Mais la statue finit par bouger. A vive allure, Shinreï fonça sur elle, sans qu'un seul de ses pas touchèrent la couche de neige recouvrant les dalles, glissant dessus. Les yeux fermés, ses épaules haussaient à tout va, comme si un rythme l'animait, une partition de ce monde, celui de l'évolution vers le paroxysme de la violence.

Et paf! Un coup dans les abdomens, mais l'esquive se fit et ce ne fut plus qu'un mirage de flocons se dispersant instinctivement puis reprenant consistance un peu plus loin.

Excellente sorts pratiquait une grande rapidité. Mais tous sortilèges même si il s'agit du travail d'un professeur élèmentalistes de la Grande Cité ou d'un démon majeur des ténèbres possèdent une faille. Souvent du au temps de préparation. Ainsi il allait étudier les réflexes de la jeune louve.

La suite s'inscrivit dans une ribambelle de coups de pieds et de poings puissants un peu partout sur la jeune fille, sans lui laisser le temps minimum de riposter. Cependant, les coups transperçaient les membres comme dans du beurre, membres qui se dissipaient en particule givrés puis reprenaient consistances une fois l'attaque passait.

Néanmoins ce ne fut qu'un essai sans réelle portée. Il finit par se lasser et tel un gamin capricieux jetant un jouet trop complexes pour amuser éternellement, Shinreï assaillit d'un coup de jambes bien placés entre les jambes enfin de la propulser une vingtaine de mètres plus loin.

C'était fini, la période de préparation de la vraie première bonne attaque venait de se terminer. Pour annuler toutes tentatives d'esquives, il devait dépasser un certains seuils de vitesse, une vitesse alors prodigieuse. Néanmoins, pour blesser cette jeune femme autant physiquement que moralement, il devait faire place à l'originalité, pas qu'un simple coup de poing décochait dans le ventre pour la faire écraser contre une bâtisse un peu plus loin. Faisons place à l'imagination.

Pour peu que l'on sache, certains parmi les hautes instances qu'elles furent démoniaques ou d'autres natures voient le simple effleurement de la personne de Ruby comme un Blasphème à sa nature, douce âme et pure qui en ses temps devient mature. Une maturité engendrait par le souvenir. Shinreï très doué pour cela en était la cause, par le pur hasard, il ressemblait à ce fameux Férima et démontrant tous son machiavélisme, finalement, il étaient là tous deux, entrant de se battre, Shinreï contre un adversaire de poids, à la mesure de sa démesure.

Pour Shinreï l'important n'étant point la cause, mais la conséquence, il arrivait toujours à ses fins par toutes les méthodes qu'ils voulaient. Alors autant jouer avec cette magnifique proie. Mais comment vas-tu faire pour la blesser psychologiquement, Shinreï? Simple! On devait faire pire qu'un blasphème. Pas de scrupule, pas de pitié. Inspirer à la fois le dégoût et le génie, la terreur et la haine à la fois. Ce n'est point une si petite chose qui va le remettre en cause sa nature, sa nature d'elfe noir, de drow, d'être elfique méprisé par certains à cause de ses méthodes, admiré par d'autres pour son intelligence et sa réputation.

Lorsque vous mélangez avec un bon dosage, puissance et maîtrise, Pouvoir de l'Amplification et Magie de l'Eau, vitesse et technique, génie et créativité, vous obtenez une savante faculté.

Et il frappa paume contre paume et son corps semblait se rétracter, comme si il se concentrait sur un poids précis de son organisme. Puis soudain ce fut l'explosion, la dispersion en de milliers de particules liquides éparpillés dans toutes la place. Mais rapidement, ne serait-ce qu'en quelques centièmes de secondes, le corps de l'elfe noir apparut juste devant Ruby. Sans hésiter, il lui empoigna l'épaule droite, enfonça sa main où des épines de givres venaient de pousser, en dessous-de la poitrine. Et ses lèvres se posèrent sur le sienne le temps d'une demi seconde, le temps pour rendre l'acte sensuelle et surprenant. Puis ses paupières s'ouvrirent, ses yeux d'un rouges éclatants dans ceux de la louve.

Coup à bout portant, il chargea son souffle de particules cristallines en masse qui se propulsèrent dans la bouche de la partie adverse. Il arqua son dos, contracta les muscles et ce fut un déluge de magie et de forces qui propulsa Ruby bien plus loin que les autres coups auraient pu pousser, déchirant la chair, explosant les membres et détériorant la gorge, rendant la respiration plus pénible et les mouvements plus lourds et difficiles à exercer.

Avec une légère pointe d'ironie, tel une réponse au nom futile qu'avait donné Ruby à la morsure près de la jugulaire, il cria haut et fort.

"Je l'appelle le Baiser Volant"


Suivit d'un petit rire, il ne tarda pas à arriver à hauteur du point de chute du corps de la jeune fille avec sa rapidité habituelle. Il commença par s’asseoir délicatement mais rapidement, les fesses sur le ventre de la fille, les jambes pliés de part et d’autres du dos, on vous rassure il y a quand même des habits. Puis avec puissance, il décocha un coup de poing en plein dans la mâchoire de Ruby. Il finit sa bien sordide attaque, en trainant le corps de la jeune fille par les cheveux et à la propulsa une dizaine de mètres plus loin.

Deux choix s'offrait à la jeune fille désormais. Soit cette attaque allait la calmer pour de bon et le Shinreï serait déclarer victorieux. Soit elle allait enfin dévoiler sa véritable valeur. Mais avant cela...


"Dis-moi Ruby! Aurais-tu rencontré un être hautement supérieur ses derniers temps? Quand je t'ai attrapé l'épaule droite, je n'y est point trouvé le dard que je t'avais enfoncé la dernière fois. Mais il est vrai que chaque enseignement a son lot de souffrance, pour que tu atteignes ce niveau de maîtrise Aqua, Férima devait bien te faire souffrir. Quel homme admirable, j'aurais bien aimé le rencontrer, on se serait bien entendu!"


Un rictus apparut sur son visage et il ne put s'empécher de rire à haute voie. Mais il reprit rapidement son calme. Le plat principale allait se dévoiler. L'elfe noir n'avait pas peur de ce qu'il ne pouvait pas dominer, c'était d'ailleurs son plus grand plaisir, se battre contres des personnes qui devenait rapidement incontrôlables après quelques coups bien placés.

Mais parenthèses fermés, laissons le spectacle reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
La Valse des Tempêtes [Privé] 968853leftbar990/1000La Valse des Tempêtes [Privé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
La Valse des Tempêtes [Privé] Empty
MessageLa Valse des Tempêtes [Privé] EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:42

[par technique de renard, j’entendais le fait que tu tires Ruby par les cheveux, et si l’eau dont tu te sers pour refaire ta chair en a l’apparence, elle n’en a pas les propriétés (passage du sang dans les veines, muscles) tu devrais tout faire par la pensée]



Le combat continuait.
Qu’importait alors que le temps continue sa course, ici, là où le sang coule et que les gestes se font ? Pourtant, il passait, sur les corps et les esprits, et c’était ce temps qui avait affaibli la rage, fait tarir la haine. La corde trop tendue d’un arc finit par se détendre, il en allait de même pour la volonté ou la conviction. Pourtant, il suffisait parfois de peu pour rendre son poli à une arme, son tranchant à une lame.

Pour toutes les attaques qui virent, l’esprit de l’aqua ne trouva que la fuite dans la dissolution de son corps. Telle une écharpe de brume, de flocon, elle fondait sur elle-même et disparaissait, pourtant toujours présente, mais intouchable, comme se devait de l’être un être telle qu’elle. Elle esquivait, encore et encore, par instinct, sans le réfléchir – elle ne réfléchissait pas souvent, il fallait bien le dire. Et ses réflexes lui manquèrent. Il s’était dissimulé pour les détecteur magique, pas pour les flairs animaliers. Son odeur et sa présence étaient toujours là, quelque part. Mais le froid en absorbait une grande part.

Puis des mains la touchèrent. Il n’y avait plus de distance entre une peau et la sienne. Que dire d’une personne qui ne supporte pas les épaules des passants dans la rue ? Que dire d’une personne qui supporte à peine la présence de ses élèves dans sa salle de classe ? D’une qui s’exil, jour après jour, dans les pièces, les lieux, les sanctuaires les plus isolés et solitaires ? Cette personne gagnait certes en sensibilité des autres présences, mais pour elle, la peau tiède d’une autre personne, proche, si proche, relevait de l’abomination.
La Glace ne cria pas, ne bougea même pas, à vrai dire, clouée par la stupeur d’un tel acte et par le dégoût qu’il lui faisait ressentir. Et tout s’enchaîna. On la toucha, encore et encore, effaçant le froid par la tiédeur. Puis des lèvres touchèrent les siennes, leur insufflant de la glace sous sa forme la plus tranchante. On avait presque pu lui faire aimer la bouche d’un autre, un jour, lointain, au sommet d’une tour balayée par les vents… Le sang était un rempart mental alors. Là, il ne l’était pas, bien loin d’avoir la fonction de lien.

On lui enfonça des épines dans le ventre, épines couvertes pas la peau tiède d’une main qui encore tâchant un corps pur. Avant ou après cela ? Elle ne le savait pas, le savait plus, totalement déboussolée, désorientée. Perdu dans l’immensité des actions de Shinreï. Se rendait-il seulement compte de ce qu’il faisait ? Un fou réveillant la Folie en la transformant en Rage…

De la chaleur sur son ventre, proche, trop proche. Que portait-elle ? Une robe blanche, comme toujours, fine, de soie ou d’autre chose, parvenant à peine à tenir chaud à quelqu’un en été. L’eau la rendait transparente dès que l’air devenait humide. Cela ? Une barrière suffisamment épaisse pour contrer son dégoût d’un corps au-dessus de sien ? Je ne le pense pas. Et des genoux le long de son flanc, un homme en plus.

On lui décocha un coup de poing à la mâchoire et ce fut trop.
Prêta-t-elle attention à lui quand il se releva ? Non, elle ne le sentait plus sur elle et cela était la seule chose qui lui importait. Et, plus que ça, la nausée venait, puissante, imposante, brûlant son ventre tandis qu’elle venait grignoter sa gorge en l’étouffant à moitié. Un spasme l’agita, ses muscles se contractèrent. Ruby se retourna, se mit à genoux et vomit sur le sol tout ce qui se trouvait en elle, morceaux de viandes qui autrefois courraient dans la forêt sous la forme d’un cerf aux bois usés. La douleur dans sa trachée s’éveilla, toute aussi puissante que le dégoût, mais plus aiguë. Si les épines de glace avaient fondu sous la chaleur de la bile, les blessures n’avaient pas disparu de la même façon. La professeure usa de son pouvoir sur l’eau, et régénéra sa chair et son œsophage. Elle dissipa la brûlure ne laissant que l’amertume de la connaissance de son ancienne présence.

… Le Baiser …
… Fërima …
… Une homme admirable ?

Son esprit désorienté ne captait que quelques mots, brides de parole, n’en comprenant pas tout le sens, mais l’énonciation du second titre suffit à lui découdre les paupières.
Très lentement, elle essuya la salive qui coulait d’entre ses lèvres. Ses yeux étaient grands ouverts, fixés sur la neige tout autour d’elle. Tout autour d’elle, aussi, un cercle de flocons étaient balayés par la puissance de sa magie qui, enfin, se réveillait. La Magicienne de l’Eau passa de la position à genoux à celle debout, sans passer par le redressement, passant juste par l’état de flocon. Ses cheveux se dressèrent tout autour de son corps. Puis, celle qui se révélait actuellement être l’Aqua la plus folle de ses terres tourna enfin le visage vers la cible de sa colère.

Aux pointes de ses cheveux se formèrent des pointes en glace dont le poids rendit à la chevelure son plat d’origine. Les mèches se tressèrent entre-elles, animées par on-ne-savait-quoi exactement. La glace chuta, se fondant dans les flocons, disparut rendu à elle-même et maintenant inoffensive pour les pieds mortels.
Puis, le lin du vêtement gela totalement, craqua et parti en particules glacées, en esquilles de matière. Nue ? Se battre nue ? Lui offrir ce privilège là ?! Ne venait-il pas de dire que l’ancien maître était admirable ? Il verrait donc ce qu’il avait apprit à sa protégée, ce qu’il lui avait forcé à faire. Apprendre nue, dans la neige, alors qu’elle ne possédait pas encore la capacité de résistance face au froid…
Sur deux bandes, la vapeur cacha ses formes et une ombre de glace se mit à se mouvoir, telle une mort glissante comme l’eau qui s’insinue dans les failles.

Elle fonça vers lui dans les airs, mi-vapeur, mi-flocon, suffisamment transformée pour ne pas être touchée par les flèches, les jets de bois, les coup de bâton et, aussi, les coups de poings, assez pour être sentie et fendre un tronc avec son froid et sa magie.
De la paume, elle frappa le ventre. Il fit un pas en arrière, esquiva et le coup eut le vide, tranchant l’air en sifflant. Ruby s’arqua et opéra un tour dans l’air. Son talon chercha la gorge mais eu l’épaule et elle vit distinctement un sourire sur les lèvres noires de l’elfe avant que sa natte, dans un mouvement souple, ne lui efface du visage. L’être d’eau et de glace prit appui sur la poitrine large et s’élança vers l’endroit qu’elle avait souillé.

Sa poitrine se levait et se baissait au rythme de ses respirations. Sur son ventre, le sang coulait, venant caresser le nombril par son filet. Du rouge sur une peau si blanche, autant que les flocons… On la voyait à peine dans la neige. Ce n’était que l’aspect terne mais vivant de la neige qui permettait de discerner cette silhouette mince qui, pieds nus, frappa d’un geste vif avec son poing sur la terre. La glace naquit sous forme de stalagmites effilés. Ils grandirent, se dirigeant vers l’elfe qui eut à peine le temps de faire un saut sur le côté.

Ruby recommença deux fois puis plaqua sa main sur les plaies de son ventre, la mâchoire pourtant non crispée par la douleur. Cela n’était rien à côté de la séance dans les grottes, mais pourtant le sang coulait.
Elle fit un tour sur elle-même, puis un autre, puis un autre, les flocons du sol se soulevant à chaque fois un peu plus, d’autres naissant de plus belle. Elle s’immobilisa, mais les flocons continuèrent leur route et, tels des petites lames, allèrent vers l’elfe dans une salve tranchante. Il ne fallait pas être érudit pour voir en ce cadeau et cette création de la nature une arme parfaite. Mais elle ne lui laissa pas de répit car une fois aussi statique que les étoiles, elle joignit ses mains, paume contre dos, et laissa l’eau faire son œuvre, sous la forme de 4 petits geysers, droit vers la silhouette haïs.

La douleur. C’est elle qui l’avait bloquée alors qu‘ils commençaient à se battre, ou plutôt qu’elle le laissait faire. La peur de la douleur est parfois plus destructrice que la douleur elle-même. Mais elle avait assez fuis, non ? Ce n’était pas assez de l’avoir pourchassé, d’avoir souffert de cela puis d’être partie pleurer dans les replis de la terre ? Il fallait en plus qu’elle continue à fuir devant lui, se montrant telle que son Fërima disait qu’elle était ? Une louve… Cela l’avait bien fait rire jusqu’à ce que la louve se rebiffe. Elle ne portait plus à l’épaule son loup, mais un signe tribal, calligraphie de sa race, lettres anciennes qui signifiaient simplement Erinress, la patte boiteuse, la fuyarde, celle-qui-trahit, où, dans une ancienne histoire, une fille ouvrit le ventre de sa mère après avoir tué toute sa famille pour un homme. Ne pas tenir ses promesses face à un esprit dont on est certain de l’existence est pire que trahir la foi, car la foi repose sur la croyance, non sur la connaissance, et le doute est peut-être une raison valable de renier quelque chose.

Celle-qui-trahit la meute n’avait plus peur, plus peur de la douleur, encerclée par les bras protecteur de la Folie. C’était une mamelle plus nourrissante que la peur, toujours accessible, là, à portée de son esprit de feuille et d’eau. Loin, quelque part dans la terre, une figure de noir blancheur s’était demandé ce que la louve trouverait après la folie, quand le sein abondant se tarirait enfin… Seul le temps le sait. Que reste-t-il après que la dernière solution eut-été trouvée ? Dans cet infini de possibilité, elle était actuellement là, ses mains charriant la puissance comme on ne l’avait jamais vu auparavant.

Les trois geysers se réunirent en un seul au point d’impact. La jonction entre le cou et l’épaule, la où la chair est savoureuse, fragile et dénudée. Il para partiellement, ayant esquivé une grande partie des flocons, mais le geyser frappa fort, le propulsant un peu plus loin où il atterrit apparemment durement.

Le vent se calma, puis la Folie parla.


« Tu parles de choses que tu ne connais pas. » dit une voix aux consonances de métal et de glace, donnant plus la chair de poule que le blizzard. Ruby dirigea son regard vers un Shinreï qui s’était immédiatement relevé. Ses prunelles étaient noires, noires comme le sont les nuits australes, comme l’est le sang des démons ou la haine. Noire comme l’incarnation de l’hiver, quand le froid est devenu si froid que la glace perd sa couleur est devient capable de trancher les dimensions… Noire comme l’est l’encre d’un tatouage ancien ou nouveau.

[comme Shinreï n’est pas un froussard…]


Un coup la surprit. Puis un autre et encore un autre. Il voulait se battre, et puis elle s’était tu. Il usait de ses dons, de sa vitesse et de sa précision pour lui faire mal, là où elle préférait frapper fort pour achever, avec ses instincts animaliers. Il la frappa au ventre, sur la plaie où des épines de glace dépassaient, les enfonçant un peu plus. Elle bloqua sa respiration. Un coup l’atteint à la mâchoire, là où une ecchymose était née. Un coup lui atteint le sein, et elle répondit aussitôt.
Elle était certes moins rapide dans l’utilisation de ses dons de Canistias, mais tout aussi précise, et elle connaissait assez bien les parties de son corps où les points de douleurs, de paralysies et de morts se trouvaient. Sa main gauche bloqua le poing de l’elfe tandis que sa main droite le frappait au menton pour lui relever le visage. Il se libéra et la refrappa à la mâchoire d’un crochet. Sous le coup, elle recula, glissant sur le verglas que ses piétinements avaient fait, et du sang gicla d’entre ses lèvres. Ses dents lui avaient ouvert l’intérieur de la bouche.

Elle redressa lentement le visage mais reprit là où elle s’en était arrêtée
.

« Tu ne connais pas le renard qui folâtre avec les aigles. » Se voulait-elle pleine de sagesse ? A l’origine, sa race descendait de guerriers qui, lassés des combats, étaient devenu des érudits, tout en gardant à cœur de garder les traditions claniques. Que faut-il donc comprendre, ainsi ? L’enfant qui grandit dans les livres devient sage, l’enfant qui grandit dans le sang devient dangereux. L’enfant qui voit sa mère se détourner de lui ne connaît pas l’instinct maternel. Et l’enfant devient adulte.

Ruby tourna lentement le visage, le sang coulant sur ses lèvres, coulant sur son menton, gouttant entre ses seins où la goutte poursuivit son chemin, marquant sur la chair aussi blanche que la neige un sillon incarnat. Sagesse ? Loin, loin dans une vie précédente elle avait été la voix de la sagesse. Elle n’était plus ça aujourd’hui, ou ne l’était probablement plus, ne gardant de cela qu’une partie infime de raisonnement…
Il voulu la refrapper au même endroit, l’avant bras de la jeune fille stoppa ce mouvement. Petits bras de petite fille… Ne sous-estime pas la force que peu avoir la mâchoire du loup… Celle-qui-trahit répliqua d’un coup de poing dans les côtes, un nouveau bleu naissant sur son bras. L’elfe n’y allait pas de main morte, et il était endurant. Mais c’était ignorer une chose : l’eau s’insinue… Garde cela à l’esprit, être de chair et d’os. L’eau entoura ses chevilles, emprisonnant ses pieds dans la glace qui gela lentement. Dans un mouvement circulaire, Ruby lui décocha un coup de talon dans le ventre.

Ôh, doux elfe… Il était puissant, lui aussi, son esprit brisa le charme, fendilla la glace, la transforma en particules rendues aux vents qui se levaient. Il se libéra, et recula
.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
La Valse des Tempêtes [Privé] 968853leftbar990/1000La Valse des Tempêtes [Privé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
La Valse des Tempêtes [Privé] Empty
MessageLa Valse des Tempêtes [Privé] EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:42

« Appelle celui que tu nommes par son nom, Renard, car c’est ce que Driëdre signifie dans ta langue. » susurra l’Ancienne Cristalléenne, pleine de mépris.

Comment simplement pouvoir concevoir apprécier un être qui touche ce qui ne doit l’être par un homme ? Qui profite de sa force, de son sexe, de sa grandeur, qui se salit et salit son nom, celui de sa famille et la race de son clan pour dominer un être qui ne le mérite pas ? Un être qui n’apporte rien ? Et lui apprendre, volontairement et avec violence, un savoir qu’on ne possède pas ? Penser que sans cela, Ruby aurait peut-être eu une force différente est probablement vrai. Mais qui sait ? Qui sait si la Glace aurait été la même ? Si la petite fée de givre aurait fait les mêmes actes si on ne l’avait pas rejetée dès sa naissance pour son apparence faible ? Les doigts de Déesse louve l’avait touchée dans la matrice de sa génitrice. Elle était née ainsi, contenant dans son poing la puissance d’une armée d’Homme.

Et un coup de pied percuta de nouveau son ventre. Elle parlait trop, cette petite. Mais peut-être comprenait-il, cet être à la peau sombre ? Cet elfe aux yeux qu’elle ne voulait pas regarder de peur de la haïr encore plus et de se noyer dans cette haine. Peut-être comprenait-il. Ou était-il sourd aux paroles de la Folie ?

Tout devient noir. Tout devint flou. Le vent se leva et entoura le corps de l’Ancienne Cristalléenne tandis que, dans la forêt, au plus profond des entrecroisements inextricables des arbres, des architectures de plantes, parvenait la rumeur étouffée mais cristalline d’un chant émouvant. Le cœur des loups se fit entendre, poignant, ondulant de son, stable en clarté. La petite fille devenait femme, le louveteau devenait louve. Le vent souleva son corps, ou du moins en eut-on l’impression. Elle joignit sa voix grâve à cela, arquant son dos en arrière pour montrer sa gorge, certaine qu’on oserai pas porter la main à son corps en suspension.

Silence. Seul le ciel et la terre, et le vent et la neige.


« Admire… » reprit-elle. Des vagues passèrent sur son corps à peine masqué, ne laissant que ça et là des traces d’or en filigrane qui miroitaient un instant avant de disparaître. Peu étaient ceux qui pouvaient comprendre qu’il s’agissait là des anciennes cicatrices d’une tout ancienne vie. Elle baissa son visage tandis que ses pieds revenaient toucher terre. Et ses yeux étaient du feu liquide, plus rouge que la vie qui coule des veines ouvertes à la lune « …Admire ta fin. » Et elle bondit sur lui.


[j'ai essayé de faire un message qui vallait le retard :/]
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
La Valse des Tempêtes [Privé] 968853leftbar910/1000La Valse des Tempêtes [Privé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
La Valse des Tempêtes [Privé] Empty
MessageLa Valse des Tempêtes [Privé] EmptySam 10 Mar 2007 - 13:13

[Peut-être me suis-je mal exprimé, mais la glace de substitution qu'a employé Shinreï sur son épaule est comme une prothése qui va être remplacé à force de temps par la chair de Shinreï. Le sang y circule car j'y ai laissé quelques trous enfin de continuer l'irrigation de son bras. Tkt pas ce n'est pas du sang créé par la magie]


Le combat continuait et les attaques s’enchaînaient, tel fut le cycle d'un duel au sommet. Oh oui! Enfin Ruby s'était enragé après de violents spasmes, sa puissance croisait, ses mouvements décuplaient d'agilité et de vitesse, et la magie agissait. Au début, Shinreï reçu les coups sans broncher, puis quand les geysers l'avait propulsé au loin, écrasant sa face contre le sol, deux appréhensions pourtant opposés vinrent éclairés Shinreï à propos de Ruby.

Dégoût.

Ses efforts pour paraïtre puissante étaient encore et toujours pathétique, dérisoires, futiles. Trop lente, pas assez forte, trop négligente en défense, seul sa magie avait de la valeur. Son esprit fut faible et son corps encore plus, elle était encore une louve à ses yeux. En réalité, l'elfe à la peau noircit à une bien basse estime de l'oncle de Ruby. La résultante de cette trop mauvaise éducation fut là, devant lui, un corps qui se débat mais dont l'elfe noir pouvait parer par des gestes hautains. Elle commençait juste à bien se servir de son don, grâce à l'enseignement sur les Canistias. A part une jeune fille forte et résistante, usant de sa puissante magie, elle était rien d'autre, juste une fille capricieuse gâté par le destin avec un semblant de sagesse révolu et de croyance en sa supériorité. La manipuler à sa guise, avec aisance il pouvait en exercer. Non pas physiquement, mais psychologiquement, elle était facile à cerner. Héritière d'un clan d'érudits, ses sentiments furent très faciles à cerner. Férïma lui inspira le dégoût, Shinreï la répugna, bafoué à chaque touché, ce qui avait la qualité de l'enrager.

Respect.

Respect pour le mythe qu'elle fut, pour cette valse meurtrière, tel une danseuse de ses vieilles civilisation sauvages, souple et agile, beau et déterminé à se surpasser, mais qui n'inspire pas la terreur, ni l'effroi. Pour la maîtrise de sa magie dont elle faisait preuve tout le long de son combat sans laisser répit à Shinreï, pour la volonté qu'elle inspirait malgré les efforts pathétiques. Pour l'enseignement qu'elle lui appris à travers cette démonstration. Car sachez qu'au-delà de cet mascarade de coup, Shinreï observa les déplacements spirituelles de la Magie qui traverse l'ensemble du système corporel de la jeune femme, il comprend les changements, les concentrations, les dosages, de tout ce qu'elle entreprend, pour ensuite le mettre en application. Tout ce qu'elle fait, c'est lui enseigner, mais d'une excellente manière qu'est cette ribambelle de sortilèges.

Allait-elle lui dévoiler une puissante technique, ou avait-il déjà dépasser le stade où plus on ne pouvait admirer?

Finalement Shinreï avait dépassé le Fërima. Ce dernier a régressé les pouvoirs de Ruby, elle aurait pu en user avec beaucoup plus d'aisance. Il l'avait totalement bafoué. Mais depuis que Shinreï l'avait retrouvé, il y a encore peu de temps dans ces vastes contrées, elle semblait devnir une cible plus intéressante. L'idée qu'elle ne s'était jamais battu de cette façon apparaissait clairement maintenant. Shinreï l'avait libéré de son passé, avait rendu sa nature de Canistia plus concrète. Elle commençait à peine à devenir une vraie femme, et si Shinreï ne l'avait pas bafoué, ne lui avait pas inspiré le dégoût, elle serait rester dans sa bulle, inutile et sans grand enseignement à part celui qu'elle peut donner à des élèves.

Il se releva, et la valse reprit.

Elle progressait de plus en plus, cela faisait sourire le drow, de plus en plus puissante dans ses coups, plus vifs dans ses mouvements, plus précises dans ses attaques. Elle ne lui inspirait plus de pitié, elle devenait peu à peu mature. Shinreï était content de ses résultats, à tel point qu'il la lui rendit très bien. D'ailleurs, elle arrivait à parer certains de ses poings. Ce fut un bon début et elle ne s’essoufflait pas. Seul défaut, elle parlait trop. Philosopher en plein combat, quel aberration! Dans d'autres situations, il aurait pu comprendre ce qu'elle lui disait cependant ce ne fut pas l'heure, l'heure est au combat, et un combat se passe de mots pour le décrire. Tandis que certaines des attaques de Shinreï servait de riposte récompensant les efforts de la petite, d'autres possédait plus de violences, tel une punition pour toutes ses futilités.

Finalement elle cessa son acharnement, le vent se calma et le silence se fit. Suspendu en l'air le temps de quelques secondes, peut-être moins, le temps ne se déroula point de la même façon pour un des deux duellistes ou pour un spectateurs. Cela faisait peut-être une heure qu'elle arqua son dos dans les airs, découvrant son cou, ou peut-être à peine quelques centièmes de secondes. Le seul indice fut que Shinreï se savait rapide, beaucoup plus rapide que la moyenne, et qu'il ne pouvait être aussi lent.

Il admira les traces d'or en filigrane, témoin d'un passé douloureux avant qu'elles ne disparaissaient et que la Louve revint au sol. Aussitôt elle bondit sur lui. Néanmoins, l'elfe à la peau noircit, s'accroupit et ferma les yeux.

Rappelle-toi! Rappelle-toi les combats contre Akaaryu, lorsque sur les chemins qu'avait emprunté la Tanière, entièrement nu tu tentais de l'assaillir des coup de poings avec acharnement tandis que le froid des Terre du Nord te rappelait au sol. Rappelle de tout ses entraînements douloureux et difficiles avec Miharo, pour lutter contre la Torture et la Peur, pour se déplacer avec souplesse et précision au lieu que tu n'avais encore que quarante années d'existences, pour savoir tuer sans pitié. Rappelle-toi de ses heures en compagnie de Sirius, où tu acquis une bonne mémoire, l'usage de centaines de langage, où il t'enseigna la magie du Chaos et des Ténèbres. A cette époque tu n'avais pas encore le pouvoir de l'Amplification et encore moins de talents. Seuls tes efforts te donnaient de l'estime auprès des autres démons.

Rappelle-toi de cette année passait en Enfers, de tout ses combats acharnés où tu as combattu sans répit de diablotins à démon majeurs, dans la Grande Arène du Massacre, celle où se déroule éternellement des batailles meurtrières, là où tu es devenu un champion, celle où tu as vaincu ton premier démon majeur. A cette époque, il n'y avait aucune différence. A Elament, on trouve des élèves, des habitants et des professeurs. En Enfer, dans l'Arène, on ne trouve pas de distinctions. Ce fut là où tu commença à ne plus ressentir la Souffrance.

Rappelle-toi! De ces missions, de Luxania, des grandes capitales dévastés par le clan du Loup, rappelle-toi de ce que Akaaryu avait prononcé du haut du castel de Yendald. La jouissance du combattant, c'est la rage du Guerrier. Tu es un élite, Shinreï, un jour tu arrivera au même niveau que nous les membres du Haut-Conseil, peut-être même au niveau de Sirius. Tu as ce potentiel, c'est pour cela que Kaho Long t'a gardé sous sa cape durant tout ce temps. Demain, tu perdras la mémoire et tu ira dans la cité des hypocrites, Elament. Mais je sais qu'un jour, tu reviendras à toi, et tu dépassera même ta condition actuelle.

Rappelle-toi que tout ceux-ci ne fut pas vain!

Une germe de vapeur d'eau jaillit de sa paume gauche, elle se mit à tourbillonner dans le creux de sa main, un tourbillon tranchant, un geyser bouillonnant de rage, explosant la moindre particules à son contact, hostile à toute personne qui ne l'a pas engendré. Etant accroupi, ses muscles se contractèrent, toute l'énergie amplificatrice se réunit sous la plante des pieds, et il fut propulsé tel une flèche en direction de Ruby qui elle aussi fut en l'air. Il lança le geyser en plein dans la face de Ruby qui put néanmoins en esquiver une partie. Ce ne fut que feinte. Il plia son bras à l'extrémiste, une membrane de glace très durs se forma instinctivement autours de son poing droit, et il le décocha en plein dans la mâchoire de Ruby de toutes sa force.

C'était le temps du Renouveau, la limite entre l'élite élèmentaliste et le professeur de l'eau, s'évaporait. Ni Maître, ni disciple, le combat changeant les tendances, reconnaissant les vainqueurs. Le coup de poing déchirant le mythe. Ce n'est pas la fin qu'elle annonça, c'est le changement qui apparait.

Dans le mouvement, son genou s'était porté à hauteur des abdomens de la femme. Puis le genou se déplia, et dans la rotation, Shinreï assaillit Ruby d'un coup de pied dans le visage. Sans répit, il la prit par la gorge, posa pieds à terre, arma sa force et explosa la tête de la jeune femme contre le pavé froid, le coup ayant formé un sillon. Sans répit Il a prit par les cheveux, la souleva en l'air la lâcha une seconde à peine, avant de la frapper avec force au visage, un coup où se mélangea particules gelés et vapeur d'eau en masse, rendant une lourdeur insupportables à son coup. Le coup envoya la fille plus loin, l'écrasant au sol.

Oups! Il y était pas allé de main morte, peut-être l'avait-il assommé, trop puissant et sans pitié fut son coup, peut-être avait-il amoché à vie le visage de Ruby, peut-être que le corps n'en avait pas supporté davantage ou que le cerveau avait percuté l'arrière du crâne, le sang s'était mis à coaguler. Oups! Il priait pour que cela ne soit pas le cas, elle n'avait pas encore dévoilé sa quintessence, et ainsi Shinreï ne pourrait pas accéder au savoir des plus grandes techniques de l’eau. Mince alors! Qu'avait-il fait, fou qu'il est, il a tué une professeur, non, non! C'est impossible c'est certain, elle était encore en vie. Allez réveille-toi gamine!

Etonné de l'ampleur de l'attaque qu'il avait prodigué, il courut en direction du point de chute. Pour lui, le combat était terminé, et bien que ce qui en résulte lui importe plus que les moyens qu'il a usé, il trouva qu'il en avait trop fait. Trop, c'est trop. Il gardait en mémoire tout les enchaînements qu'elle avait exercé et même si elle avait encore d’autres sorts, bien qu'elle avait perdu son utilité au yeux de Shinreï. Il avait perdu son honneur et il ne voulait pas qu'elle meurt. Il n'était plus un vil démon qui tue des innocents. Sa quête de pouvoirs l'avait poussé trop loin, mais même si maintenant il était très puissant et que cela perdura, jusqu'à même évolué jusqu'à ses propres limites, les larmes parvinrent à ses yeux. Quel idiot épris d'ambition. Il était debout lui, mais ce n'était plus cela l'important.


"RUBYYYY!!!!!"
rugit-il. Il s’accroupit à côté de son corps. Elle était vivante. Quel bonheur! Que le châtiment qu'il mérite pour tout ses péchés, s'abatte sur son misérable corps. Vermine, Shinreï a encore des siècles pour prouver sa valeur. Désormais il a vaincu Ruby, il n'ira pas plus loin dans ses crimes, hormis contre les démons. Si punition il subit, alors que ce soit de la main de sa dernière victime.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
La Valse des Tempêtes [Privé] 968853leftbar990/1000La Valse des Tempêtes [Privé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
La Valse des Tempêtes [Privé] Empty
MessageLa Valse des Tempêtes [Privé] EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:12

Admire, avaient dit ses lèvres, Admire ta fin.
Admire celle qui sera ta muse, ta haine, ton blizzard, taisait son esprit. Admire l'objet d'une convoitise, l'objet d'une haine palpable dans son clan. Femmes. Femmes aux seins ronds et aux bras puissants, d'où la vie naissait d'entre les cuisses. Femmes qui venaient d'un clan de femmes, donnant la vie à une fille. Joie. Rires. Mais déceptions. Fallait-il tuer cette créature faible ? Ou la garder puisqu'elle était une femme ? Admire l'opprobe. Celle qui ne fallait pas toucher, puisqu'elle était femme. Admire la jalousie, car elle avait été touchée par les doigts blancs de la Louve Blanche.

Elle montra les crocs tandis que son corps bondissait vers lui.
Chaleur, l'eau à l'état de vapeur. Rapidité, flexibilité, elle esquiva une partie, mais l'autre lui brula l'angle de la machoire et la peau du cou. Son pauvre visage, visage si doux aux traits si enfantin. Elle avait la peau lisse, il lui avait erraflé le menton, avait fait naitre une ecchymose sur sa gorge. Puis sa mâchoire, encore et toujours, reçu un nouveau choc. Que... ? Briser la Glace même avec de la glace ? Seul le choc de la chair lui fit mal, pas le reste. Mais la douleur se noya dans la grandiloquence de sa folie.

Et elle sentit.
Sentir qu'il se pensait supérieur. Sentit que sa maîtrise était grande, sentit que sa force létait tout autant. Il usait d'un art qu'elle ne connaissait pas, l'art du combat. Arts martiaux, avait-il appelé ça, si son esprit se rappelait bien. Enchaînement de coups avec ses bras, ses jambes... Ses crocs ne lui servaient à rien ? Elle sentit aussi autre chose... Quelque chose de moins palpable... Du ? Du regret ? Voyons voyons, fée de givre, ta folie te rendait raisonnable et stupide...

Du sang, encore. Des coups, encore.
S'en devenait monotone, même si c'était douloureux. La douleur grandissait dans son corps, naissant des lieux où on la touchait et se répendant, comme une fleur qui fleurissait, pour dévorer d'autres zones. Rapidement, le violet naquit, fleur de mort sur la neige. Promesse de... Promesse de quoi ? N'avait-elle pas déjà tout promis ? Futilité, parfois, que les mots, mais elle leur trouvait un sens pratique...

Noir.
On lui avait touché l'abdomen, puis sa gorge, bloquant partiellement sa respiration tandis que, ses yeux d'un rouge larmoyant étaient fixés, grands ouverts, sur l'elfe à la peau sombre. Immobilité. Elle se laissait faire, poupée désarticulée, aveugle pour quelques instants. Puis les étoiles. Le ciel s'incarna dans son esprit, chamaré de lumières clignotantes. Une chaleur étrange coula le long de sa nuque. Son sang ? Son sang à elle ? Sur son corps alors que ce n'était pas le moment ? C'était sa vie qui coulait là, sa vie qu'il lui prenait. Etait-ce une raison pour prendre la sienne ?

Chasse et mange le fruit de ta chasse. Laisse sur la terre ce que tu ne manges pas, la terre s'en nourrira. Chasse. Mange pour vivre, ne vit pas pour manger, et ne tue pas ce que tu ne manges pas.
... La vie est un cadeau ...

Doutes, incertitudes. Puis la neige l'accueillit, paillasse confortable pour son corps meurtri. Ses yeux se fermèrent, une seconde, deux secondes, peut-être plus, et on cria son nom... Ruby ? Etait-ce vraiment elle ? Mais, qu'était-elle devenu ? Elle se laissa aller à ses sensations, la vapeur qui enrobait son corps se dissipant tandis qu'elle se détendait en elle-même, pour elle-même.

L'arrière de son crâne était ouvert. Son instinct le fit se cicatriser de lui-même. Le sang s'accumulait dans son crâne. Elle lui rendit son liquide d'origine et le sentit couler normalement. Sa pomette était ouverte jusqu'à l'os et le froid de l'extérieur aurait été sur lui une douleur pour un être autre qu'Aqua. Son épaule était démise et sourdait, pulsait au rythme des battements de son coeur qui ralentissait. Elle avait aussi une côte cassée et contre cela, elle ne pouvait rien. Mais, pourtant... Pourtant, elle ne mourrait pas. L'Ancienne Cristalléenne était déjà morte une fois, dans la terre, morte entourée de glace.

Une présence... Lui ? Encore là ? N'avait-il pas eu ce qu'il voulait ? Dépasser son maître ? Il l'avait... Il l'avait... mais... non, il n'avait rien fait, elle était toujours là, vivante, un peu amochée, mais toujours en pleine possession de ses moyens. des coups pareils blessent, mais elle était l'esprit de l'hiver au coeur de la neige, non ? Il fallait juste regarder pour voir que la glace se pliait sur son passage et que l'humidité de l'air donnait à ses gestes une désinvolture non désirée...

Elle ouvrit brusquement les yeux. Il était accroupit. Elle pivota sur elle-même, poussa sur le sol avec ses membres et lui bondit dessus. Roulé-boulé. Ils luttèrent quelques instants comme le font parfois les amants, puis elle se retrouva au-dessus de lui - elle dominait toujours, à ras du sol.
Les jambes de part et d'autre du corps de l'elfe, elle se moquait de sa nudité. Elle était née ainsi, il n'y avait pas de honte à avoir. Et puis, malgré les bleuissures qui naissaient ça et là sur sa peau, sa beauté se révélait tandis que sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration. Elle fixa son regard dans celui étonné du jeune homme. Puis, elle tourna le visage et cracha un glair de sang. Jeune... Qu'il était jeune. Quel âge avait-il ? Quinze, seize ans tout au plus ? C'était un miracle qu'il ai atteind ce niveau... Ah ! mais oui... Son vieillissement était plus lent que la normal, ou ses années plus longues.

Ses genoux reposaient sur le sol, ses pieds se déplacant pour caresser les cuisses de l'elfe, descendant jusqu'aux genoux, passant par dessus eux, les écartant d'un de l'autre. Le corps blanc de l'Ancienne Cristalléenne s'arca, et vient se coller tout contre l'elfe.
Sur sa peau, l'eau de son sang était absordée par son corps et le reste séché qui collait alors était retiré par le vent tranchant qui soufflait. Son visage reprenait un éclat plus délicat, même si l'on voyait quelque peu l'os de sa joue qui pointait et que sa mâchoire portait des traces d'un violet délicat.
Ruby laissa entr'apercevoir ses dents, et du fond de sa gorge parvint un son sourd, roulant, comme un grondement tû. Elle s'approcha de son oreille, puis se fut le silence, son regard accrocha quelques choses. Des étoiles ? Des étoiles dans les yeux d'un chasseur de démon ?



La Louve



Impulsion.
Elle se projeta en arrière, se rattrapa sur les mains et fit une roue pour revenir sur ses jambes. Elle se tendit, les mains légèrement relevées et les doigts crispés, ses ongles près à lascérer la chair. Et, se redressant à peine du tapis neigeux, l'elfe jetait un regard éberlué à la jeune femme. Etait-elle un monstre ? Non... Elle était pire que cela, elle était une abération, une chimère. Elle le laissa se remettre sur ses jambes avec patience et essayer de lui porter le premier coup.

Rapidité. La magie des Félistias le rendait irrepérable pour les sens magiques. Mais, il portait une odeur. La sienne ? Non, le froid l'annihilait. Celle de Ruby. Elle se sentait sur lui, son corps ayant touché le sien. Et le vent n'y pouvait rien. Elle s'accroupit, l'esquivant, et, probablement encore sous le choc, il trébucha sur elle, de façon stupide. La magicienne de l'eau sauta en arrière et l'attendit encore.
Une seconde. Rien. Il lui flanquait déjà un coup de pied rotatif, visant son visage tandis qu'elle était accroupit sur le sol. Ses deux mains arrêtèrent le mouvement et, agilité de prédateur, elle tira sur le mollet de l'elfe. Tomber ? Il était trop lourd voyons et, habitude oblige, était trop bien campé sur ses jambes. Mais la force de l'Ancienne Cristalléenne lui permit de passer sous le drow. Son corps longea le dos du combattant. Ses pieds vinrent se poser sur ses épaules, de part et d'autre de son visage.

Glissade désirée.
Ses pieds lachèrent leurs prises, ses genoux prirent la place. Sa natte vint frapper la poitrine de l'elfe, sa main attrapa la gorge du drow et lui redressa le visage. La muse d'un cauchemard leva le poing et lui asseigna un coup sur le front, entre les deux yeux. Puis, elle s'arca en arière, enlaca la ceinture de son ancien élève et revint les pieds sur terre. Un saut en arrière, juste de quoi être hors de portée, puis elle le regarda s'étourdir.



La Glace



Shinreï reprit pied.
Il tendit sa paume vers le ciel et y fit naitre un disque de glace effilé avec la rapidité de la maîtrise. Un geste, et il l'envoya sur Ruby. Esquive simple. Elle sauta en l'air et regarda l'objet passer sous son ventre, trancher quelques uns de ses cheveux et aller se fracasser contre le mur d'une maison en ruine. Ses pieds furent de nouveau accueillit par la neige. Elle sourit.

La douleur l'accueillit - elle - à l'estomac. Poing durcit à la glace. Des griffes déchirèrent la chemise de l'adversaire, tranchant de surcroit la peau. Lui, il fit naitre la vapeur de ses paumes et envoyèrent le petit corps nu plus loin. Elle ne se réceptionna pas, une pierre saillante manqua de peu son oeil, mais lui ouvrit l'arcade. Elle gela son sang dans ses veines, et il sembla que la terre hurla sous la morsure de ce froid nouveau. La magie de l'Eau poussée à son plus haut niveau.

Puis, la Chasseresse remarqua son manège. On suivait ses mouvements, ses déplacements d'énergie. Apprendre pendant l'action ? C'était ainsi que le faisait les louveteaux, il était vrai... Elle soupira, et tout ses points d'énergie se refermèrent : tout se ferait en elle maintenant, sans qu'aucun oeil ne comprenne rien. L'elfe avait réveillé une chose qu'il ne pourrait pas vaincre, s'en rendait-il compte maintenant ? Comprenait-il que si elle parlait, c'est qu'elle possédait bel et bien le savoir, qu'elle était bel et bien plus forte que lui ? Qu'elle était bel et bien sa fin ?

Elle se redressa lentement, lui fit face. Il retira sa chemise, exposant à l'air libre 4 entailles très profondes d'où le sang coulait. La vague de flocon le cueillit comme une fleur : derrière lui, le sol s'était soulevé. La Terre ? Non ! Nous parlons là d'une Aqua ! C'était les étoiles de glace du sol qui s'étaient soulevées en bloc, pour geler les unes contre les autres et former un bloc de glace.
L'ombre sombre disparut sous cela. Mais la terre ne garda pas pour trace ses chairs écrasées. Il s'était transformée en Eau puis, glissant, il avait fait le tour du mastodonte de plusieurs tonnes pour se reformer sur lui. Il ne souriait plus du tout.



L'Eau



La Parjure sauta en l'air, et de ses mains jointes naquirent un geyser. La pression de son pouvoir l'envoya valdinguer encore et on ne vit plus qu'une pluie de fines goutelettes qui retombaient lentement tandis que le bloc de glace se retrouvait pulvérisé par la puissance du sort. C'était la même force qui avait réduit un morceau des Falaises de Felt à l'état de poussière, t'en souviens-tu, petit Elfe ?

Les goutelettes transparentes donnèrent un être pur.
Shin apparut devant elle. Il essaya de la toucher de nouveau de ses poings, mais, donnant à son corps une texture liquide, ce ne fut que des chatouillements qui lui parvinrent, la faisant sourire quelque peu. Elle recula d'un pas. Mais, à chacun naissèrent une autre elle, transparente, tout aussi insaisissable. Les Ruby entourèrent leur ancien élève.
Au bout de sa main droite, il matérialisa une épée de glace, prolongement de son bras, s'immobilisant le poignet par la même occasion. Sa lame trancha la première reproduction. La seconde esquiva, essayant de riposter de ses griffes mais s'empala sur l'arme d'eau gelée. La troisième et la quatrième se fondèrent l'une dans l'autre avant de se dissoudre par manque de but à atteindre car Shin redressait déjà sa lame vers une autre ancienne professeur.

L'épée s'abattit et, loin de trouver le corps mou d'une figurine aquatique, l'Exilée se rendit matière et arrêta la lame du plat de ses deux mains, se coupant un peu les paumes au passage. C'était plus simple que d'arrêter la patte d'un ours qui cherchait votre crâne...
Ruby poussa l'elfe de la plante de son pied et cet élan lui permis de faire un salto arrière. La dernière figurine d'eau tomba en cascade sur le sol, noyant la glace.
L'épée ? Elle ? Sous le coup du froid qui s'échappait de Ruby, elle se brisa en miliers d'étoiles de matière.



La Vapeur



Instable.
Un brouillard commença par entourer les chevilles des deux protagonistes ici présent, puis poursuivit son chemin, s'insinuant, montant lentement pour recourir la scène. Il faisait déjà nuit, mais la lune était pleine, et sa lumière était trop importante. Une part de ténèbre en plus n'était pas malvenue. Ah... Aurais-je oublier d'énoncer la nyctalopie de l'Ancienne Louve ? Quoi qu'il soit vrai que personne ne peut voir au travers de la brume...

Elle fonça vers lui. Son épaule percuta les côtes de l'elfe, qui tomba sur le côté, avant de répliquer d'un coup de genou en tombant. Ruby se retouva elle aussi par terre, et Shinreï profita de cela pour lui saisir - on se sait comment - les poignets. Roulé-boulé, de nouveau. Il se retrouva sur elle, cette fois-ci, et cela la fit ricaner d'un air mauvais. D'une gifle, il effaca ce sourire carnassiers des lèvres de la jeune demoiselle. Oh ?! Mais ?! C'était un élève ! Un homme qui plus est ! Et il était en position de force au-dessus d'une femme nue... Si le dégoût l'avait il y a peu empêcher de faire quoi que se soit, c'était maintenant le manque d'importance d'une telle chose qui primait. Et Ruby, même si la claque ne la fit pas sourire, songeait qu'elle ne le tuerai pas pour cela. Qu'elle ne le tuerai pas tout court.

Elle encercla la taille de l'elfe de ses jambes, commanda à la neige de pousser son dos et se retrouva cette fois au-dessus, ricanant de nouveau. Elle commandait tout ici. La neige, la glace, l'eau, la vapeur. Tout se pliait à sa volonté.
Il lâcha ses poignets, les yeux rivés sur elle.

Ruby se redressa et se passa la main dans les cheveux. Tout. Elle maîtrisait l'eau.
Le visage de Shin prit quelques couleurs. L'Ancienne Cristalléenne se releva lentement, donnant à chacuns de ses mouvements une sauvagerie sensuelle et une souplesse animalière. Sans le vouloir.

Oh ? Mais, que se passait-il donc, petit Elfe ? Aurais-tu manqué une leçon ? Ah... Oui... Tu n'as pas fais l'année de perfectionnement. Mais, tu savais bien que le sang contenait pour grande partie de l'eau ? Or, que maîtrise la Chasseresse ? Ah... Enfin... Tu comprends peut-être, alors que le sens de ton circuit sanguin s'inverse que ton coeur ressent cela comme une calvaire... Va-t-elle le faire exploser ? Osera-t-elle ? Mais elle ne le fera pas... Sauf que tu doutes de cela, et que tu vois probablement ta mort en elle, cette petite demoiselle à l'esprit qui a grandit trop vite, aux gestes meurtriers, au corps vierge.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
La Valse des Tempêtes [Privé] 968853leftbar990/1000La Valse des Tempêtes [Privé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
La Valse des Tempêtes [Privé] Empty
MessageLa Valse des Tempêtes [Privé] EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:13


Elle se lève donc, et vient s'accroupir près te ton visage tendu. Elle s'assoie et met ta tête sur ses genoux et, lentement, elle te berce en chantant. Vois-tu dans ses yeux, vois-tu l'envie de laisser ta vie sauve ? Ah... Un instant l'envie de te déchiqueter comme un lapin la prend, tandis que dans son esprit revient le souvenir de tes lèvres sur les siennes, de ta peau nu sur celle de son dos, tandis que revient à sa mémoire le souvenir d'un homme qu'elle a tant détesté. Pourquoi as-tu fait revenir en sa mémoire des choses qu'elle préférait avoir à jamais oubliées ? Pourquoi as-tu eu l'orgueil de te croire supérieure à elle ? Tu lui as au moins fait connaître l'étendue de sa puissance, de sa force morale. Pour toi... Pour toi elle a affronté la douleur ultime dans le camp de l'ennemi. Pour toi, pour toi elle a affronté la honte, l'oubli. Pour toi, elle s'est parjurée de nouveau. Elle t'en aimerai presque là, sous la lune, tandis que la brume se dissipe et que les étoiles viennent de nouveau caresser son corps de leur douce lumière.

Elle pose sa joue sur ton front. Sa main passe sur les entailles, les cicatrisent. Tu as peut-être ressentit une brûlure, toi qui est si fort, mais, que te fait donc le fait que se soit celle qui t'ai fait ces blessures qui les cicatrise ?

Oh ? Quoi encore ? Ton sang reprent son cour normal. Ton coeur ne t'opresse plus. A-t-elle réellement eu un droit de vie et de mort sur toi pendant ce temps ? Pourquoi n'a-t-elle pas usé de ce sort plus tôt ? Au fond de toi, tu aimerais bien connaître le nom de cette technique... mais tu te sais abattu. Alors tu ne réfléchis pas et tu sens toujours son contrôle sur tes muscles.


...Souvenirs...


Dans une forêt profonde, près de marécage, un elfe rencontra une Cristalléenne. Il lui ouvrit l'esprit, tordant celui-ci pour lui faire envisager l'innaceptable et, soumi à un culte étranger que de rares esprits pouvaient alors comprendre, elle trahit une parole et perdit une part de son identité. Mais, avant de partir, elle brisa de la glace et en envoya les éclats vers son corps. Il esquiva la plupart, mais un passa dans son corps et y resta.

Le drow crut pouvoir l'assimiler. N'était-ce pas de la Glace toute simple ? Un peu d'eau gelée ? Cela avait peut-être était fait par quelqu'un d'autre, mais ca restait de l'eau gelée...
Il ne savait pas... Il ne savait pas que le sang de l'ancienne louve y avait été mélangé par un puissant sort qu'il ne connaissait pas... Simple morceau de glace dans un corps étranger... Le sang. Le sang peut tout. Et il y avait dans le sien un sang qui ne lui appartenait pas. N'avait-il pas sentit en lui, depuis lors, une puissance étrange ? Qui sait.. peut-être était-ce seulement une partie de la puissance de l'Ancienne Cristalléenne...

Mais... Ancienne ? Que pouvait-elle donc faire pour redevenir celle qu'elle avait été ? Ses crocs ne pourraient-ils jamais plus pousser comme avant et ses griffes lascérer les chairs des animaux avant de s'en nourrir ? Ah... n'y avait-il pas de son sang dans celui qui lui avait fait trahir un serment ?

Un baiser.
Ruby lui embrassa le front et, du bout de ses doigts glacés, déplaça les mèches de l'elfe qui collaient à sa peau par la sueur. Puis sa paume se posa sur ce front embrassé, obligeant le drow à fermer les yeux. Qu'allait-elle faire ?! Rien... Simplement redevenir elle. Elle allait lui apprendre quelque chose de simple. Une chose élémentaire, que l'on apprend au louveteau dès la naissance, avant même de savoir respirer.
Il écarquilla les yeux.
Elle ferma les siens et retint sa respiration, se concentrant au maximum. Elle pouvait le tuer si elle le voulait. Elle pouvait mettre fin à ses jours si elle laissait malencontreusement le sort faire des siennes... Mais elle n'était pas comme cela et, du plus profond de l'organisme de l'elfe revint un tout petit éclat de glace rouge. Il passa à travers la peau de son front, sans lui occasionner de douleur, grimpant pour venir se fondre dans la main d'une femme qui, peu à peu, sentait revenir en elle des sensations qu'elle pensait perdue.


Choc pour tout deux.

Elle, elle sentit ses yeux s'ouvrit d'un coup. Nyctalopie ? Mais elle voyait à peine comparer à maintenant ! La clareté de la nuit l'éblouit d'un coup, bloquant sa respiration dans sa poitrine. L'ivresse de ses sensations la noya. Suffisament pour la faire tomber sur le corps de l'elfe, pas assez pour couper le contact mental avec le corps de celui-ci. Les odeurs de la nuit lui assaillirent le nez, son flair se retrouva étiré entre la sente d'un lapin attiré par le combat, et les odeurs humaines qui prenaient tout leur sens. La respiration de Shin brusqua ses oreilles quelques instants et, un Loup se marqua sur le corps de l'ancienne Parjurée, brûlant, semblant déchirer sa chair.

Inconscience. Quelques secondes. Le temps de couper le contact mental sur le corps de l'elfe, puis elle rouvrit les yeux, sa tête sur le torse nouvellement cicatrisé. Mais immobile...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
La Valse des Tempêtes [Privé] 968853leftbar910/1000La Valse des Tempêtes [Privé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
La Valse des Tempêtes [Privé] Empty
MessageLa Valse des Tempêtes [Privé] EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:11

Ce fut ainsi que le combat avait reprit, tandis que l'esprit combatif de Shinreï avait perdu de sa conviction. Ce fut ainsi qu'il reprit pied avec maladresse dans ce duel où la démesure de Ruby s'était enfin relevé. Ce fut ainsi que son corps attaqua systématiquement, perdu dans l'immensité du pouvoir en face de lui. Ce fut ainsi qu'il apprit que Ruby pouvait se mettre à la place de la Nature, et dominait par un simple caprice de son esprit.

Elle dominait tout, l'eau, la glace et la vapeur, cela lui semblait même facile à prodiguer pour elle. Elle se maîtrisait enfin, ses mouvements gagnaient en souplesse, plus vifs, plus puissants. Elle esquivait, parait, ripostait, et l'elfe noir se perdait dans cela, il sentait son emprise perdre de l'influence, il se sentait à la fois médiocre et ravi d'avoir en face de soi la démesure de sa démesure. La fin justifie les moyens. Et Shinreï y avait mis le prix. Il avait enseigné à une personne déjà puissante, il avait provoqué la puissance d'une professeur d'Elament, une force qui peut blesser même Kaho Long.

Elle dévoilait enfin ce que voulait apprendre Shinreï d'elle, cette domination totale de l’élément Eau. Croire que Shinreï ne s'est jugé un être que par ses flux énergétiques fut une grande faute, c'était au-delà de tout, le talent d'apprendre en observant les gens, le talent de les imiter et d'en retirer un technique parfois plus puissantes. Ce fut son don. Néanmoins là, Ruby montrait son génie, les secrets de son mythe, des sorts bien usés avec intelligence. Il finit par tomber complètement dans le pathétique même si il continuait à utiliser des sorts complexes de l'eau.

Et puis la douleur lui empoigna les veines. Etrange force manipulé par Ruby. Négligence, sa perspicacité avait tout de suite comprit que lors de la dernière rencontre, il ne s'était pas débarrassé de tout les éclats rouges. Négligence qui permit à la Cristalléenne de mettre un terme à toutes failles dans sa domination, la faille de ne pouvoir manipuler le corps de l'adversaire. Négligence, qui donna à Shinreï, une chose qu'il ne ressentait plus depuis de nombreuses années, en dehors de celle où il vécut à Elament avant le rappel, la Souffrance. Il est vrai vous allez me dire, que je vous ai soûlé longtemps à dire que Shinreï était insensible à la douleur. Il est vrai que Shinreï ne ressent pas les coupures, les brûlures et autres blessures externes. Mais quand on touche à ses organes de l'intérieur, c'est une autre paire de manche.

Son état empirait. Il se sentait ridicule, médiocre, misérable. Il avait perdu, son corps s'écrasait au sol et Ruby porta l'insulte qu'est sa victoire jusqu’au point de le bercer. Et Shinreï le savait à travers son regard, ce dilemme entre arracher la vie, ou simplement bloquer la magie. Son instinct lui avait toujours dit que jamais la mort ne s'approcherait sous autre forme que la vieillesse. Elle le fait douter là. Mais finalement ce fut avec soulagement, qu'il vit le corps fatigué de Ruby s'effondrait sur son torse quelques instants plus tard après un étrange rituel où Shinreï se laissa faire comme un enfant dans les bras d'une mère. Surement qu'il n'avait plus la force de renier cette condition. Il sentit le baiser sur son front, doux et froid à la fois. Il sentit ses doigts chaleureux lui caressait le front et il ferma les yeux, se laissant bercer par les flots. Il écarquilla les yeux, sentit la morceau de sang revenir à sa propriétaire. Le choix de le laisser vivre avec néanmoins une punition venait d'être fait.

Elle s'était dépassé pour rester digne de sa supériorité. Shinreï se redressa légèrement, se mit jambes croisés et posa la tête de Ruby sur ses genoux. Pour la tuer? Fou que vous êtes, elle a en elle une trop grande entité spirituelle, enlever sa vie, c'est retirer l'hôte qui lui donnait tout ce qu'elle avait, le pouvoir de l'Eau. Même si il était Aqua, Shinreï serait pulvérisé sur place. Un mythe met toujours un point d'honneur à l'heure de sa mort. Il n'avait pas envie d'être ce point, ce simple fait le faisait frissonner.

Elle s'était épuisé, Shinreï ne voulant pas la tuer, Shinreï qui lui avait permit de connaître l'étendue avec l'enseignement qu'il lui avait procuré, Shinreï qui avait trop fait souffrir cette désormais femme, ce Shinreï voulait l'aider à se reposer, était-ce décalé de la consoler, de soigner les blessures qu'il avait provoqué? Peut-être mais cela lui importait peu, il ne s’arrête pas à ce genre de considérations. C'était un drow, pardi!

Bien sûr qu'il souffrait, mais il n'était pas du genre à se tordre de douleur. Tout en lui insinuait le Silence, si un spectateur avait entendu un bruit durant le combat, cela venait de Ruby. Discret et toujours silencieux, ses pas glissait sur le sol mais ne le frappait presque jamais, il en va de même quand il souffrait. Shinreï resta fier, même en admettant la défaite.

Bien sûr, il sentait perdre de l'emprise sur ce qui lui était familier, l'eau et la glace. Mélancolique, il tentait en vain de renforcer la glace que Ruby avait posé sur ses blessures, mais rien ne se fit. Juste de la vapeur, le domaine le plus complexe pour Shinreï dans les trois Arcanes de l'Eau.

Mais il se sentait aussi victorieux si l'on considère plusieurs choses, sans que cela paraisse comme des prétextes, mais comme des vérités. Premièrement, son instinct ne l'avait pas trahi, il n'était pas mort. Deuxièmement, c'était lui le maître qui avait fait naître la Canistia qui sommeille dans la Louve, il avait surpassé le Fërima, elle avait fait tant de choses pour lui, un elfe sombre. Troisièmement, il avait compris le maniement de l'eau qu'avait Ruby, un maniement naturel, une volonté insaisissable, un contrôle presque parfait, il avait comprit comment elle avait fait pour créer des clones, cet immense geyser et pleins d'autres sortilèges. Quatrièmement, elle était sous le choc et pas lui. Et dernièrement, il savait que cette perte de pouvoir ne serait pas éternelle, la domination d'une personne, même aux apparences démesurés, ne surpassant pas éternellement la volonté de la nature. Désormais esclave de ses chaînes magiques, guidés par Ruby, même inconsciente, il ne le sera point dans quelques temps.

Tout en caressant délicatement les cheveux de Ruby, en espérant qu'elle ne ressente pas cela comme un blasphème, tandis que sa respiration ne perdait pas de son intensité, Shinreï avait déjà planifié, ce qu'il fairait durant les prochaines semaines. Il s'adonnera à la méditation, apprendra la maïtrise de la Vapeur, tuera quelques démons, reprendra des forces, jusqu'au jour où le charme se dispersera. Et puis, dans un rythme plus lent mais plus intelligent, Shinreï se dépassera encore. Oui! Shinreï était comme cela, il n'abandonna jamais, tant qu'il n'aura pas autant que Ruby, et même si cela est impossible, il continuera sans cesse à se surpasser, peaufinant ses techniques, aiguisant ses arts.

Il porta son regard sur le corps nu de Ruby quelques instants, peut-être pour se conforter quelques instants, pour rendre la douleur un peu plus moindres s’abandonnant à ce sordide plaisir masculin. Il avait déjà vu pire et mieux, il n'allait pas violer, il n'allait pas continuer à la regarder avec une telle impureté. D'ailleurs il ferma les paupières quelques instants. Misérable il fut, médiocre il a été, brillant il sera, il ne cessait de se dire cela.

Bien que trouée sous les coups de geysers, il enleva sa cape et recouvrit le corps de Ruby, puis il continua à glisser ses doigts dans la chevelure blanche tel la neige, qu'est celle de Ruby. Perturbé par les événements, il fut parcouru par plusieurs spasmes, musculaires et digestifs. Il ne vomit pas néanmoins son corps trembla de tout son être.

Le temps passa, on ne sait combien, et Shinreï reprenant ses esprits, perçut la présence de la Terra qu'il avait soutenu plus tôt. A elle, son regard démontrait l'admiration, voire l’idolâtrie qu'elle éprouvait pour les deux duellistes, impressionnée par le combat qu'elle avait observé de très loin. Courageuse, elle s'était tout de même rapprochée. Déterminée, elle marchait vers Shinreï, bien que tremblante. Elle s'agenouilla à côté de lui et après un léger sourire à Shinreï, elle porta son regard sur Ruby. L'elfe à l'épiderme sombre en fit de même. La taille et le sexe importent peu, cela il le savait et il en avait désormais la confirmation.

Quelques secondes passèrent et le silence se brisa. La jeune fille posa sa main sur l'épaule de l'elfe noir en signe de consolation, ce dernier lui rendit ce signe par une sourire lumineux. Il se releva et les yeux de la Terra suivit le visage de l'elfe noir. Cependant Shinreï frémit et il chuta de nouveau au sol. Les dégâts étaient si importants que cela? La jeune fille l'aida à s’accroupir et Shinreï posa sa tête contre son épaule, la Terra approuva ce geste. L'elfe noir ferma les yeux et rumina, fatigué.


"Garde un œil sur elle! Elle a besoin d'un peu de temps pour se reposer, atteindre un nouveau stade à ce niveau est...épuisant."

Son esprit s'embruma, laissant à ces douleurs, tout le temps de se propager à travers lui, il continuait à frémir, parcouru par ses souffrances. Mal à la tête, son esprit sombra dans le sommeil, chose rare pour une raison qui l'est autant.

Dans son sommeil qui devient profond, ses rêves se portèrent sur une bataille, qui se termina par une montagne de cadavres sous une lune rougeoyant clairement. Lui, il était debout, mais ensanglanté porté par deux ravissantes jeunes femmes en armure de guerrière, l'une couverte de peau de loup, l'autre couverte par des poils de Tigre. Eryllis El Haïn et Keerra Heartilly. L'amour éternel et une fière amitié. Elles le réconfortaient, disant des mots doux et chaleureux, l'encourageant à vivre. Chez lui, toujours il a eut des rêves aussi concrets sur des événements belliqueux, résultante sûrement de tous ce siècle tumultueux. Epuisé, on le déposa sur le corps de Kaho Long, vide de vie, gelé dans le sol, c'était bel et bien un rêve, trépasser le Loup, c'est impossible. Lui qui n'arrive même pas à tuer une professeur de l'Eau, comment pourrait-il Le surpasser!!

Peu à peu, il se réveilla, court fut ce rêve et comme tout les autres, sans morale à la fin, futile. Les paupières s'ouvrirent lentement, son esprit reprenait pied, et sa nouvelle condition fut désormais achevé, il en avait pour quelques temps à subir ce phénomène. Toujours sur l'épaule de la fille, il regarda à l'endroit où devait se trouver Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
La Valse des Tempêtes [Privé] 968853leftbar990/1000La Valse des Tempêtes [Privé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
La Valse des Tempêtes [Privé] Empty
MessageLa Valse des Tempêtes [Privé] EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:41

Elle y était toujours.
Allongée sur le flanc, un bras en travers du ventre, l'autre sous sa tête comme oreiller, ses grands yeux rouges bridés fixaient l'elfe en train de dormir. Ses yeux fermés, ses mèches en travers du visage et les traits détendus mais où une fatigue véritable se voyait encore pour qui voulait bien regarder, il paraissait encore plus jeune que le jeune homme que Ruby avait combattu. Elle le regardait presque avec tendresse, mais aussi avec quelques regrets. Avait-elle fait le bon choix ? Avait-elle eu raison de le laisser vivre ? Puis, en voyant sa poitrine se soulever au rythme de ses respirations, elle sut de nouveau que la vie avait sa place ici, et qu'elle devrait bientôt tuer. Prévenir le sang parce qu'un sang allait être versé n'était sûrement pas la meilleure façon de s'acquitter de la dette que la vie elle-même avait envers elle, mais avec des peut-être et des probablement, on ne forgeait pas une existence de Loup.

Sourires.

Sur quoi avait donc été bâtie cette pseudo existence ? Sur les traces fumantes de l'incertitude ? De l'abandon ? De la sensation de solitude ? Un loup ne se sent pas seul, un loup courre avec les étoiles et la lune, un loup danse avec la forêt. Mais, malgré tout ce qu'elle voulait faire croire ou devenir, elle était en partie humaine.
Sa main se déplaça, quittant le support de son ventre pour venir caresser la neige, comme une fourrure où il dormait et qu'elle attendait avec la patience de l'eau.. attendait... elle ne savait pas quoi, mais elle le faisait. Seuls les aquas peuvent se permettre de cohabiter avec le froid, seuls les aquas peuvent faire de tendres flocons leur couche.
Ses doigts emprisonnèrent ces quelques gouttes d'eau gelée et son poing se crispa, formant une petite boule mal formée. La glace ne fondit pas. L'eau ne ruissela pas. Et elle resta ainsi, encore, sous les yeux interrogateur de la jeune elfe. Qui était donc cette femme dont les dents formaient des crocs, dont les yeux étaient devenus si étrange ? Dont la peau venait de se marquer d'un immense tatouage ? Qu'était-elle, plutôt ?
L'eau s'évapora puis, formant un petit nuage dans l'air, regela pour tomber en flocon sur le corps de la Cristalléenne. Toujours nue, toujours d'apparence si faible, mais tellement transformée à l'intérieur. Elle pouvait toujours être une petite créature, une fille à l'esprit de loup, mais était maintenant Elle, consciente de sa force qu'elle n'imaginait pas si impressionnante.

Elle retira la cape trouée de sa peau et la déposa sur Shinreï.
Tant de traques, tant de lunes passées avec pour seule sœur la nature autour d'elle, la nature en elle. Tant de chasses faites, d'acquisition de volonté, de dépense d'énergie et de colère. Tant de promesses faites, de sang versé. Son sang versé. Tout cela pour quoi ? Pour l'orgueil d'une stupide fille de joie ? Pour la fierté d'un peuple incarnée dans une poupée de porcelaine ?

Sang.
Elle se haït.
Sort.

Elle sourit de nouveau, les yeux entrouverts. Sa langue passa - fugitive - sur ses lèvres. Mais ce n'était qu'un sourire de peine inavouée, de mélancolie. Un sourire de circonstance pour une circonstance qui ne méritait pas de sourire. D'ironie amère. Il chercherai probablement, il essayerai de trouver la cause de sa chute, fouillerai dans son esprit à la recherche d'un signe, d'une incantation spéciale de Ruby, tenterai de percer le mystère, et retrouverai probablement l'origine de sa perte. Qui sait ? Peut-être essayera-t-il - fou qu'il est - de refaire l'instrument de sa fin. Mais il perdra, encore et encore, ne saisissant pas la subtilité de la chose. Du sang ? Pas n'importe lequel... Le sang qui emporte la vie, le sang qui peut la donner et signe la fin de ce don. Le sang d'une femme. Le sang de ses saignées... Dans le sang de l'elfe, c'était son sang à elle qu'elle contrôlait, et la rapidité qu'elle donnait à cela avait faillit tuer son ancien élève.

Neige.

Le ciel se remit à pleurer des larmes de glace. D'un caprice de son esprit, Ruby protégea la jeune elfe du froid qu'elle devait probablement sentir mordre sa peau. Pas tout le monde ne pouvait se vanter de pouvoir être allongé nu dans la neige, de ne faire qu'un avec les flocons, de s'oublier à ce froid si délicat. Était-ce une raison pour en faire souffrir les autres ? Non.
La Cristalléenne se redressa, faisant sa chevelure son seul vêtement. Elle lui sentit une autre odeur, sauvage, presque féline. C'était vrai qu'il avait été là...


Les yeux grands ouverts sur le monde, Ruby avait accusé l'impact de sa réminiscence en louve. Ses paupières n'étaient plus rabattues sur ses prunelles, son nez ne portait plus un masque. Sa peau elle-même n'était plus entourée des barrières humaines et ressentait chaque chose avec la façon véritable dont elle devait l'être.
Elle observa le tapis neigeux se reformer.
Il n'était pas blanc, quoi que l'on puisse en penser, mais ses teintes allaient du gris foncé, anthracite, au blanc le plus pur. Le drow s'agita dans son rêve. Qu'y voyait-il ? Les rêves des autres sont si différents de ceux des loups... Rêvait-il de chasse ? De courses ? De combats ? De femelles ? Oui... les mâles rêvent souvent de femelles, de leurs bras chauds, de leurs bouches aimantes... Les mâles sont ainsi fait. Et sa peau à lui n'était pas noire, n'était pas son opposée. Elle était violette en certains endroits. Était-ce là la marque de ses coups ?

Ruby passa la main sur son sein. Une ecchymose le marquait, lancinante, profonde, virant au noir en certain endroit. Blanc... Noir... La jeune elfe voulut lui donner une poignée de neige pour faire passer la douleur mais se ravisa. Cette petite fille ne venait-elle pas de dominer un homme qui avait terrasser une horde de démons à lui seul ? Elle devait-être spéciale, voir ne pas être une petite fille...

Aucunes marques ne tâchent le corps de la Louve...
Elle ferma les yeux, respira profondément. Contrôler son corps, contrôler le froid, contrôler tout. Se contrôler. Résister à tout, oublier le mal et le garder pour plus tard. Se blesser, se faire mordre. Mais attaquer et lécher ses plaies ensuite, telles disent les paroles du clan du Loup. Et, plus loin que cela encore, dominer l'intérieur de son être, telles sont les vérités des Aquas, où celles que l'on a bien voulu lui faire croire.
Le bleu disparut, puis les autres suivirent, doucement. Les entailles se refermèrent les unes après les autres, restant pourtant rose - et c'était sur une peau pareil un coquelicot dans la neige - car elle économisait ses forces pour la chasse et qu'elle subissait déjà, là, en une fois toutes les douleurs d'une cicatrisation naturelle. Le reste de ses blessures avait été endigué par le drow. Délicate attention de sa part, songea-t-elle sincèrement. Puis, elle leva le bras vers l'elfette qui eu un mouvement de recul. Ruby stoppa son mouvement, tendit la paume vers elle, son visage d'une neutralité absolue.

"La neige" dit-elle dans la langue naturelle de la demoiselle, gagnant de son estime.

Elle lui donna, et Ruby commença à se frotter les bras avec avant de s'arrêter.
Que faisait-elle donc ? Elle effaçait. Elle gommait à geste vif les odeurs étrangères avant de se rendre compte qu'elle était stupide. Elle avait été consciente alors que, dans les bras de Shin, elle le sentait lui caresser les cheveux. Ses yeux à elle étaient écarquillés sous le choc de ses sens, mais elle était toujours consciente, toujours, même lorsqu'elle sentait sur son corps nu des yeux inquisiteurs... presque... profiteurs ?

Elle avait alors pensé deux choses.
Colère. N'avait-il donc pas compris ? Ne saisissait-il pas l'importance de son geste ? Les Souvenirs qu'il occasionnait, les sensations qu'il lui faisait se remémorer ? Ce n'était pas le stupide caprice d'une petite fille sotte, c'était les impressions et les images qui étaient collées à cela qui la gênait. On l'avait éduqué en lui expliquant que les femmes étaient au dessus de tout et que les hommes ne pouvaient pas avoir le pouvoir sur elles, ni sur leur corps, et encore moins sur leurs biens. Et, à côté, on la bafouait avec subtilité, sans la toucher, car sa peau était touchée par la Louve Blanche. Et lorsqu'on le faisait, c'était un viol pour elle car toujours elle était maîtresse de sa propre existence. Ou lui en laissait-on l'impression.
C'était parce qu'il avait touché sa peau, fouillé dans son esprit qu'elle le pourchassait. On avait pas le droit de voir en elle, ni même d'ouvrir à elle-même son propre esprit, même si cela avait pour but de la rendre plus forte et de la transformer. Mais les hommes ne peuvent pas comprendre, les hommes ne pourront jamais comprendre ce qu'est le viol...

Désir. Il était là, chaud, et fort. Plus fort que certains qu'elle avait rencontré, moins fort que d'autre. Il n'avait pas la douceur, la mélancolie, la calme placidité, l'infinie profondeur d'Archael, il n'avait pas sa peau blanche, ses yeux d'un bleu profond, il ne possédait pas non plus ce parfum de liberté, cette effluve nostalgique. Car, si Shinreï Suiton était un chasseur, c'était parce qu'il était une proie. Et son obstination à la traque relevait de l'instinct de survie.
Et il avait aussi ce courage, cette puissance, cette bestialité, cette sauvagerie si animale qu'elle rappelait presque à Ruby l'environnement aimé de son enfance. Puis il était son exact opposé, bercé par des règles masculines de puissance et de douleur. Cela n'était-il pas, au moins, en partie vrai ?
Puis, ce que la Cristalléenne désirait, c'était simplement une nuit de véritable sommeil. On lui avait offerte, une fois, si loin... Mais depuis, elle dormait sur l'oreille de la traqueuse traquée. Elle était devenue une proie. Elle se devait de changer.

La poignée tomba en paillettes sur le sol.

Durant tout le temps que Shinreï dormit, la Cristalléenne ne ferma pas l'oeil et observa l'elfe dormir à son tour, roulée en boule dans ce qui ressemblait à un manteau. Ruby s'allongea sur le côté, de nouveau, et garda les yeux grands ouverts, les sens à l'affût de la moindre présence de vie, du moindre mouvement.
Fatiguée ? Fatiguée ! Non, elle ne l'était pas, pas autant qu'elle pensait l'être, moins que le drow. Elle avait épuisée toute l'énergie de son physique, une grande part de sa magie de louve qui ne coulait alors que sous la forme d'un ru dans son corps, et peu, très peu de sa magie d'Aqua. Mais elle le payait. Qui crois-tu, réparait en ce moment même son corps ? Il y a des choses que seule l'eau elle-même peut faire.

Frémissements.
L'elfe [l'elfette, drow pour Shin] se réveilla, se releva et s'étira, avant de partir dans une des maisons non loin de la place. Elle y entra et n'en sorti plus. Chercher de la nourriture ? Des vêtements ? Ruby n'en sut rien, mais elle ne revient que bien plus tard, alors que la nuit était passée et qu'un timide et froid soleil d'hiver venait chatouiller de sa lumière les deux corps couchés. La Cristalléenne releva le visage et fixa le soleil terne. Elle ferma les yeux laissa ses rayons venir caresser sa peau et laissa le calme l'envahir. Ses crocs disparurent, ses pupilles changèrent de forme, les ongles redevinrent courts et lisses comme ceux d'une demoiselle bien tenue. Puis Shin se réveilla.

Il jeta un regard que Ruby eu du mal à identifier. Le veillait-elle ? L'obervait-elle ? Le gardait-elle ? Peut-être, simplement attendait-elle son réveil pour l'achever. Elle-même ne savait pas ce qu'elle faisait ici. Ce qui est sur, c'est que lorsqu'il ouvrit les paupières, elle était déjà accroupit et qu'elle le fixait le visage incliné sur la gauche, mi interrogative, mi curieuse. Avec patience, elle laissa quelques secondes passer, pour qu'il reprenne pied avec la réalité, pour qu'il se sorte de la mélasse gluante de la fatigue et du sommeil.

"Qui es-tu ?" prononcèrent ses lèvres.

Ce n'était pas une question sotte, ou la question d'un amnésique. Elle cligna des yeux, le vent agita une mèche de sa chevelure qui lui tombait sur tout le corps. Qu'es-tu devenu ? As-tu changé ? Cette question sous-entendait cela. Un combat avec la Glace a-t-il servit la cause de la reine des Enfers ou celle de Layna, ou, encore, toi, simple vagabond, chasseur de démons, resteras-tu ce que tu as toujours été ? ... Est-il en ce monde des choses qui peuvent réellement changer les êtres ?


"Que veux-tu ?" murmurèrent ses lèvres.

Prendre le pouvoir ? En posséder plus ? Que visait-il, ce drow à la peau noire, noire comme la haine, comme le sang des démons ? Acquérir de la puissance n'est que pour en faire usage après. Se rendait-il compte, cet elfe, se rendait-il compte que si c'était seulement la puissance et la force qu'il recherchait, il ne venait pas alors de perdre une ennemie mais de s'en faire une encore plus violente ? La Haine en elle s'était tari contre lui : elle se savait plus forte et savait qu'elle avait puni son arrogance de désirer la battre, elle ne le craignait plus, et savait qu'un jour, ses caprices tactiles seraient punis.


"Que vas-tu faire ?" susurrèrent ses lèvres.

Elle termina ainsi la trinité de ces questions, soupirant sur la dernière, comme lasse de ce jeu auquel, pourtant, elle aimait jouer. Mais le laisser gagner, elle ne comptait pas le faire. Peut-être ne saisissait-il pas le but de cet amusement. Et, après tout, où seulement voyait-on une logique en cela ? Il n'y avait pas de fil conducteur le long de ce qu'elle disait, le long de ce qu'elle pensait.

Quand l'elfe revint de sa quête, elle s'immobilisa sur le seuil de la maison la plus proche, à quelques mètres d'une Ruby qui de nouveau menaçait un Shinreï allongé. Vous souvenez vous des lames qui pointaient aux extrémités de ses cheveux ? La Cristalléenne venait de refaire la même chose, donnant à des mèches de sa chevelure un aspect reptilien. Il y avait des dizaines de petits serpents qui s'agitait tout autour d'elle, venait frôler un instant puis l'autre un morceau de peau du drow.

L'elfette laissa tomber la bassine remplie de pain qu'elle portait dans la neige puis fit un pas en avant. La louve tourna le visage vers elle.


"Tt Tt, ne te mêle pas de cela, elfe. Je ne te veux pas de mal. Je ne veux de mal à personne." Elle tourna alors le visage vers son ancien élève, cause de tant de ses blessures. "Je veux juste des réponses."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
La Valse des Tempêtes [Privé] 968853leftbar910/1000La Valse des Tempêtes [Privé] 322195emptybarbleue  (910/1000)
La Valse des Tempêtes [Privé] Empty
MessageLa Valse des Tempêtes [Privé] EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:42

Tandis que l'elfe à l'épiderme noircit écarquillait les yeux enfin de son regard, de percevoir tout ceux qui fut éclairés par la lueur lunaire sur cette place vide après la tempête qui s'était atténué, ses oreilles se dressèrent quand une suite de mots sous un ton glacial, parvint à son ouïe. Des questions, comme un maître qui se demande ce que son disciple a apprit de l'exercice. Ce fut Ruby qui posa ses questions claires mais laissant à l'implicite tout son charme, la subtilité des sous-entendus, elle avait eu l'enseignement des belles phrases et des grandes philosophies cette jeune femme, de la mise en scène.

Qui fut-il? Non, là n'était point la question. Avait-il changé à travers ce duel, de cette défaite? Restait-t-il le Shinreï d’entant, celui qui part en quête de puissance, qui désirait le combat, avide de sang et d'Elementias, le chasseur de primes? Ou avait-il changé, abattu par la défaite, désirait-il devenir un pacifiste convaincu, sans désir, sans jouissance, philosophe dans l'âme, maître sans l'être? Triste à dire mais malgré la douleur qui lui tenaillait le corps, sa soif de pouvoir avait enfin trouvé le chemin vers à la quintessence, l'être de Cristal venait de mettre un terme à ses questions. Il désirait la puissance et la maîtrise tel que possédait la louve en matière élèmentaliste, il désirait mélanger cela à son intelligence, sa force d'esprit et son corps souple, ses mouvements agiles et rapide. Il n'était point un Observateur, le drow voulait se sentir maître et ressentir en lui la domination qu'il pourrait exercer sur les autres. Il restait un elfe noir aux desseins machiavéliques, nul combat cessera sa conviction, il était un joueur dans l'âme, tout s'atténuait ou tout simplifiait, mais rien n'a changé. Peut-être voulait-elle se savoir dominante, cela ne sera.

Son regard se mit à briller de mille brasiers.

Que voulait-il? Quel question ainsi posée. Depuis qu'il était revenu des Enfers, depuis qu'il s'était rendu compte de son potentiel, il n'eut qu'un seul véritable objectif qui ne se tarirait pas. Croître en puissance, acquérir plus que la manipulation, la domination de ses arts. Depuis son séjour à Elament, depuis qu'il reçu du destin, cette poignée de pouvoir Aqua, il avait désiré maîtriser toutes les arcanes de la Vapeur à la Glace, de la plus fine lame de givre à la plus grande des illusions Aquas. Même si sa réputation n'était plus à contrarier, comment Ruby pouvait-elle croire changé une once dans cette conviction.

Que voulait-il faire? Oui, une bonne question car l'idéal ne suffisait point. Il faut connaître son chemin, dessiner des plans, créer des projets, s’entraîner durement et défier le destin. Désormais que ce petit jeu où il a manipulé Ruby enfin de la voir croître sous son enseignement et pouvoir se comparer à une telle figure de l'Eau, que pouvait-il faire d'autres, quel dessein pouvait encore se dissimuler dans son esprit tordu pour les temps futurs?

Un défi

Désormais, il devait se soigner, reprendre vigueur et pied rapidement, combler la chute de ce duel, ne jamais perdre confiance ne pas choir face au poids de peur qui pourrait envahir certaines personnes si ils étaient à sa place, subir la souffrance. Mais surtout s’entraîner au contrôle de la Vapeur pour arriver à un certain niveau de maîtrise. Et dans ces conditions où nul bribes de Glace et masse d'Eau pourrait le soutenir, où ses pouvoirs de régénération ne pourrait l'aider, où ce qui a fait sa réputation de Tueur glacial, de chasseur de primes efficaces, vint à être annuler, tandis que le ciel s'assombrissait et les Ténèbres donnait sur cette contrée une lourde présence, il devra s'enfoncer dans les batailles et déferlait parmi les rangs démoniaques, affronter des démons majeurs et servir à leur trépas, être peut-être un brillant stratège mais principalement un combattant d'élite de la Cité au cœur de la Bataille d'Elament. Oui il ne faut pas oublier cette guerre qui s'insinuait dans les esprits des habitants, ces démons qui réclamaient vengeance après tant d'année d'errance et de repli.

Loin d'avoir encore dévoiler, chaque prochain défi dévoilait peu à peu son génie et sa puissance. La Bataille sera une nouvelle étape plus prés de son sommet. Le chapitre du jeu avec Ruby venait de s'achever, bien sûr ils devront se retrouver un jour ou un autre, le charme sur son corps ne sera jamais autre qu’éphémère, une punition parmi tant d'autre, une sentence qui voulait s'être finale mais qui restera qu'un obstacle, un désavantage, un sortilège qui donnait tout son charme au prochain défi. Il voulut l'embrasser, sur ses lèvres serait un affront alors il pourrait se contenter du front, mais il n'en fit rien. Il préféra dévoiler un large sourire, rempli de chaleur, d'ironie peut-être un peu décalé par rapport à la froideur de l'être de Cristal, celui d'un être qui soufflait heureux après un exercice ardu. Bien sûr elle venait de le vaincre, mais ni tristesse, ni impression d’infériorité se dégageait de l'elfe à la peau noircit, il avait vu son objectif, compris la différence entre lui et elle, venait de se fixer un nouvelle objectif, il était blessé mais peu importe il aura tout le temps de souffrir plus tard.

Il se redressa sur ses genoux, le regard toujours pointé dans celui de la jeune femme, grand brasier face à une mer de sang illuminé par un ardent soleil, reflétant la démence de l'être, sa pure folie, sa rage de vivre et son instincts sauvage. Bel être que voici plein d'avenir, corps gracieux et esprit qui même corrompu par les tourments de son âme sait rester digne de sa grandiosité. Shinreï cala sa cape sur ses épaules, serra sa ceinture. Il dégageait une sorte de légèreté comme si rien ne pouvait le prendre, hors du temps et de l'espace, intrus dans le décor dont il était pourtant le maître quelques instant plus tôt, malgré ses blessures et cette souffrance qui grandissait peu à peu, pénétrant dans la chair et tordant les os. Il respira profondément, ferma lentement les yeux, pour les rouvrir instantanément, droit dans les yeux de la jeune femme tel une provocation à la violence. Le ton se fit fracassant puis s'adoucit progressivement.


"Ruby! Tu n'as point besoin de réponses à cela, tu les sais déjà eu fond de ton coeur, peut-être es-tu déçu mais tu n'as point encore la force de me faire changer, tes dons élèmentalistes n'y changeront rien. Je compte désormais soutenir la Cité, je pense qu'on est destiné à se revoir durant les affrontements. Bonne nuit Louve!"


Il ne pouvait plus la traiter de gamine, ce qu'elle a subi la rendu plus mature, ce qu'il a fait la développer, ce qu'elle est devenu en se rendant compte de ce qu'elle était prouvait la fin de son innocence. Durant la bataille, elle sera décisive et Shinreï triompha en soi d'être l'une des personnes qui ont permis à Ruby d'être à sa quintessence une fois les prochains combats commenceront. A une prochaine fois Ruby, dans le sang ou l'amour, la guerre ou la paix, la joie ou la froideur. Nul ne le sait mais cela risque d'être des retrouvailles exceptionnelles.

Il se leva d'un coup brusque, passa son regard sur le visage de l'elfe et des sourires de soulagement et d'espoir d'une prochaine fois s’échangèrent. Puis il se porta sur Ruby, baissa légèrement la tête. Elle pouvait faire fondre ses lames aux extrémités de ses cheveux, elle en avait plus besoin, d'ailleurs Shinreï n'en avait point peur.

Une once d'aura vint se regrouper sous ses pieds, la masse d'énergie s'accumula, se concentra, puis il suffit d'un pas, et il se propulsa plus loin. Il atterrit contre la paroi d'une bâtisse puis bondit de maison en maison, de mur en mur avec rapidité et agilité, seul son désir de survie lui permettait de partir avec une telle vigueur. Il disparut loin, sa présence devint infime se couplant à la nuit, se dissimulant dans l'obscurité. Tandis qu'il se dépouillait de toute aura, il ne sut pas que dans quelques heures, viendra le choc avec un démon majeur qui arrivera à le blesser, ce qui tordra son corps dans une souffrance terrible, une fatigue extrême, ce qui l’amènera dans un délire complet, un cauchemar avec un nom, celui du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
La Valse des Tempêtes [Privé] 968853leftbar990/1000La Valse des Tempêtes [Privé] 322195emptybarbleue  (990/1000)
La Valse des Tempêtes [Privé] Empty
MessageLa Valse des Tempêtes [Privé] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:40

Cliquetis du verre.
Toutes les lames tombèrent dans un même mouvement, alos que la poitrine de la Cristalléenne se baissait dans un soupir de fatigue intense. Elle ferma les yeux et baissa le visage, aussi fragile qu'une poupée de cire sous le solei, aussi belle qu'une fleur percant la neige. Sa main monta lentement, venant se poser sur son coeur, poing fermé, comme détenant un secret défendu de son corps.

Puis, un geste se fit à côté d'elle, et elle sauta - impulsion animale - sur sa droite, et fit face à ce qu'il y avait. L'elfe. Toujours là. Ses grandes tresses elfiques tombaient sur ses épaules et, malgré le froid et le manque de brossage, ils semblaient presque luir dans la froide lumière de l'hiver. Ses yeux aux prunelles marrons fixaient la jeune femme deant elle avec défénrence, presque avec peur.

Ruby se releva, la neige glissa, roula sur son corps pour venir tomber au sol avec autant de légèreté d'une plume. Les lames disparurent et Ruby se trouva stupide d'avoir fait appaitre des choses qu'elle détestait. La jeune fille soupira, les crocs de ses lèvres disparurent, les ongles démentiels qui ornaient ses doigts de même puis, amoureuse, elle passa sa main sur son épaule, caressant sa peau blanche parsemée cà et là de traces rouges, vestiges de coups dont la marque était aussi éphémère que le flocon, aussi altérable que le givre.

Vertige.
Elle était épuisée, lessivée, malade d'envie de courir à en mourir. Elle chancela quelques secondes puis se reprit, toujours nue dans la tourmente, toujours nue. Elle se sentait trop faible pour user ses pouvoirs élémentaux dans le but de se faire un habit de neige, et préféra donc tourner le dos à cette ville, à la puanteur qui l'habitait.


"Sache..." dit-elle à l'attention de l'elfe "Sache qu'il a souillé la pure virginité de sa sombre et répugnante puissance. Son sort n'est pas encore fixé."

La tourmente se leva encore, plus forte, plus puissante, levant sur son passage miriades de flocons qui virent agiter et se mêler aux cheveux de l'elfe. Ruby, elle, restait intouchée par les vents, comme si les dieux eux-même se rendaient compte de la rage qui ne l'habitait plus et s'étaient lassés de la pousser à bout.

Elle avança à pas lents vers la rue principale de la ville, celle qui menait à la sortie, vers la forêt Dark, s'éloignant des Marais. Il ne restait plus de la destruction de ce lieu qui maintenant parassait plaisible que quelques bâtisses dont l'odeur de cendre venait coller à la peau de la jeune femme, et que quelques cadavres partiellement recouvert par les câprices des éléments.


"Si tu veux partir de cette ville, suis-moi, je te protégerai du froid. Je me rend vers la Cité d'Elament."

La Cristalléenne continua de marcher, pieds nus, avant d'entendre dans son dos l'elfe se rapprocher en courrant. Au passage, elle déposa sur le dos de sa guide ponctuelle une cape aux tons verts qu'elle portait juste avant. Ruby la resserra autour de son cou, ouvrant pour cela quelques secondes le poing dans lequel une paillette de sang glacée était visible.

Le vent l'emporta, et elle le laissa faire, sentant de toute façon qu'elle ne pouvait pas lutter contre la tempête qui s'avançait. Pas à pas, inspirations après inspirations, elle et l'elfe se dirigeait vers la grande cité, un vent de désolation les poussant, puant le massacre et le sang, annonce de pires choses à venir. Et, loin, loin dans l'infinité du ciel, une paillette de sang elfique valsait avec la tempête...




***Fin***
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Valse des Tempêtes [Privé] Empty
MessageLa Valse des Tempêtes [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Luscannian - [Quête Secondaire] Éclairs et Tempètes
» Chasse **Privé**
» RDV Prophetesse (privé)
» Livre. ^(Privé)
» Retrouvailles [privé]