Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Prisonniers hors contrat... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonniers hors contrat... [PV] 968853leftbar880/1000Prisonniers hors contrat... [PV] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:44

[HRP]Voilà, après une petite discussion, je me permet de mettre en place ce RP. Je me dois donc de mettre aussi en évidence, le poste qui a enfanté ce RP. Sous la plume de Armand Sulimo qui doit nous quitter.

Mais avant ça, ce RP se passe dans une des nombreuses grottes de La Lagune. Une grotte aménagée.[/HRP]



Si les Traqueurs acceptaient bon nombre de contrat, il agissait aussi parfois de leur propre chef.
Et c'était exactement ce qu'avait fait Armand Sulimo.

Pénétrant dans la salle secrète, il déposa Angellus Niddle dans un coin de la pièce et l'attacha par ses membres suprieurs à des chaines encasrée dans le mur. S'assurant qu'il ne pouvait s'échappé trop facilement, la prison parfaite axistait elle?, il déposa ses Katars sur un meubles en bois à l'opposé avant de concentré le peux de pouvoirs qu'il lui restait pour soulager les blessures d'Angellus.

Enfin, épuisé, il quitta la pièce et le repaire après avoir laissé un mot à leur chef résumant la situation.
Il était trop épuisé pour surveiller le second de Raziel malgré les risques...




[HRP]Mon petit poste enfin par la suite[/HRP]


Bruit de clefs. La porte d'acier s'ouvrit avec fracas, venant cogner sèchement le mur, n’étant pas retenue par quoi que ce soit dans son chemin violent. Le Chacal s’incrusta dans la pièce, d’une humeur agressive et peux chaleureuse. Son pas était pressé, faisant claquer ses pattes sur le sol froid et humide. Il faisait tourner son trousseau de clefs entre ses griffes. Raclement de gorge sèche, puis il se dirigea rapidement vers le captif. Pas un seul regards. On pouvait même apercevoir ses longs crocs d’un blanc étrangement éclatant. Di tourna en rond, à quelques pas du Démon. Il déposa les clefs dans une des multiples poches de son pantalon, puis racla une seconde fois sa gorge. Ses oreilles poussées vers l’arrière… ce n’est qu’après quelques rondes qu’il décida de parler de sa voix corailleuse.

" - Alors ? "

Oui, Di n’était toujours pas bavard. Il savait parler avec très peu de mots. Il repris sa ronde. Mais avec, cette fois-ci un léger ricanement sur le coin de la gueule composée d’une cruelle dentition. Il balança sa tête de gauche à droite. Puis fit craquer ses phalanges une à une, pour passer à sa nuque. Puis, son tic suivit de près. Craquement de la mâchoire. Un Démon capturé, enfin, les choses allaient de bon train. Il avait, cette fois, entouré plusieurs fois en bandoulière, une longue chaîne composée de gros anneaux. Il la dénoua en quelques mouvement, la voilà qui traînait par terre, raclant le sol… il entoura de trois tours, la chaîne à son poigner, passant sous son pousse, avec souplesse, délicatesse et agilité. Il marchait toujours, décrivant des cercles plus où moins identiques. Un autre ricanement s’en suivit. Puis il largua un de ces regard qui ne sont pas bon signe quand on le reçoit. Froid… si ce n’est dire glacial. Mais son œil gauche resté caché. Il ne montrait que son profil droit. D’ailleurs, ça donnait un regard d’autant plus menaçant et insolite. Il retroussa les lèvres, sans grogner, passa sa langue sur ses crocs.

" - Qu’en dis-tu ? "

Oui, en général il vouvoyait toujours. Ou presque. Ce n’était pas une grande exception d’ailleurs. Il monta sa main… enfin, ça patte gauche, qui tenait la chaîne, et l’amena à sa gueule. Renifla le métal, puis passa sa langue dessus. Matière froide d’ailleurs. Petit sourire discret… il aimait ces moments, il s’en délectait si délicieusement. Sadique, lui ? Hooo si peu !


Dernière édition par Di le Ven 26 Déc 2008 - 13:33, édité 2 fois
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:10

L'odeur de sang avait disparu depuis un moment mais la douleur n'avait pas disparu pour autant même s'il avait l'air paisible dans son sommeil comateux, Angelus, n'était pas du genre à se laisser prendre et même si ça implique de lourd sacrifice... Le soleil commençait à se montrer sur de lointains rayons venant éclairer sa prison, le jeune vampire, toujours inconscient depuis bientôt trois heures, commença à entendre des pas se rapprochant de plus en plus de la position d'Angelus puis plus rien à part quelques paroles légèrement dite près du jeune vampire puis des pas à nouveau ce qui l'incita à ouvrir les yeux enfin pour voir un chien tournant en rond comme près à se coucher, le jeune vampire referma les yeux pour retomber inconscient...

Les heures passèrent et d'étrange douleur commencèrent à l'élancer venant jusqu'a réveiller en sursaut le jeune vampire qui dit aussitôt :


" ARMAND ! "

Le jeune vampire se plia aussitôt sous la douleur de son poumons transpercer lui donnant plus de difficulté à respirer, il regarda aussitôt cette blessure mais il fut attiré par la douleur suspecte venant de son bras droit... Hélas le peu que fut éclairé sa prison fut assez pour le brûler gravement à son bras, Angelus se murmura :

" Si... Je me soigne pas bien..tôt j..je risque d'y passer "

Le jeune vampire essaya de se lever mais retomba aussitôt à cause des chaînes qui le retenaient, un peu plus loin il vit une silhouette tournant en rond avec un air un peu énervé sur ce Angelus dit :

" Pff...il m'ont collé un a..animal pour me garder au pire j...je pourrais l'attirer avec un os ou autre pour m'apporter les clés... Où suis je !? "

Angelus attendit la réaction du jeune animal pour voir comment allait-il réagir car le jeune vampire pourrait en profiter pour sortir de ce trou à rat pour pouvoir finir Armand qui devait être en train de souffrir suite au cadeau qu'il lui a fait avec ses katars, pour sûr car les lames d'Angelus ne sont pas de simple lame ce sont des lame enduit d'un poison qu'il avait fabriquer à partir de plantes et d'autres matériaux avec de la chance il s'en sortira si quelqu'un le préviens à temps... Mais voilà ! Angelus avait trouver sûrement un moyen de se libérer, il attrapa une pierre sur le sol et l'envoya sur l'animal et dit :

" Et toi la boule de poils ! j'ai une in..fo pour toi tu sais... Pour moi c'est pres...que rien car je suis gagnant de toute façon...mais bon ça serait do...mmage pour vous... "

Angelus ne devait pas rester moisir plus longtemps ici, il devait s'enfuir même s'il devrait se battre contre cette boule de poils parlante...
Après clà il devra s'occuper d'Armand et le jeune vampire avait une idée pour cela, Armand pensais peut être avoir gagner mais rien n'est fini au contraire tout ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonniers hors contrat... [PV] 968853leftbar880/1000Prisonniers hors contrat... [PV] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:08

Di continua à tourner, et la chaîne à traîner ainsi qu’à racler le sol. Le captif semblait émerger un peu. Il n’avait pas la langue dans sa poche et Di le remarqua bien vite. Il avait déjà pris l’habitude à ce qu’on le traite comme un vulgaire chien. Avant, il corrigait les personnes lui faisant cette insulte. Il prononçait haut, et fièrement le mot « Chacal ». Mais le temps avait passé, de l’eau avait coulé sous les ponts, et Di se fichait pas mal, voir même totalement de ce que pouvaient penser les autres. D’ailleurs, encore faut-il qu’ils pensent. Il n'était pas du genre à se faire marcher sur les pattes, et malgré le peu de paroles qu’il disait, on pouvait dire qu’il ne fermait pas sa gueule quand il avait quelque chose à dire, quoi que… parfois, il se retenait, pour se venger de manière bien plus fourbe encore. Oui… fourbe. Tout en tournant, il fit claquer la chaîne derrière lui. Contacte de métal et du sol de manière brutale. Ce qui produisit une résonance des plus admirables. Un ricanement long, grave, sortit encore de sa gorge.

" - Une info ? Quoi d’autre encore ? "

Di fit une légère pose et enchaîna aussitôt.

" - Une boule de poils est trop stupide pour retenir une information. "

Di grogna, cachant toujours son côté gauche. Un grognement très discret, mais qui se fit suivre par un autre grognement, bien plus gros, bien plus menaçant. Très agressif. Ses oreilles poussées en arrières, se couchèrent d’un mouvement brusque, sur son crâne. En grognant, il fit cette grimace, ou la peau du museau, et celle qui se situe entre les yeux ainsi que sur le front, se plisse. Il n’était pas d’humeur, et ce n’était pas un démon vampire ou une autre de ces races des bas-fonds, qui viendrait le manipuler. Le manipulateur ici, c’était lui, et il n’était pas du genre à plaisanter. Nouveau mouvement sec du poignet, la chaîne se souleva, suivie par une vague poussiéreuse… puis elle s’abattit contre les paroisses de la pièce. A noter, la chaîne était solide, et elle mesurait plus de deux mètres environs. Cette chaîne n’était pas un simple bout de métal. Loin de là. C’était un objet qu’un être lui avait laisse, il y a des années de ça. Seulement, Di commence tout juste à comprendre son passé, et il se rend compte, au fur et à mesure que les choses se dévoilent, qu’il serrait possible que cet individus qu’il avait autre fois rencontré, avait voulu, pour une raison inconnu, lui laisser la possibilité de jouer sa propre partition. De s’incruster dans ses pensées. Outre la chaîne, qui n’est qu’un objet… une chose matériel et donc, palpable, c’est des mots, un surnom… qu’il lui aurait cédé.

" - Aurais-tu des choses plus intéressantes à me raconter ? Ce n’est pas que je m’ennui, mais ma chaîne, en l’occurrence… oui. "

Intérieurement, son second lui… Di numéro deux, qui parle dans sa tête comme un fou en cage, s’activa. Et Di ne pouvait que répondre…


* - Hooo boule de poile, que c’est beau tu ne trouve pas ?
- Ouais, d’autant que mon poil est soyeux non ?
- Pour une fois qu’on est d’accord sur un point, faudrait trinquer !
- T’as pas faux, je dois te l’avouer, mais bon, c’est pas le moment de me causer.
- Mais si, on s’en fou de cet individus enduits d’asticots, bute le.
- Non, pas envie.
- Tu m’étonne… pourtant t’as pas la fièvre que je saches.
- La ferme ! *


Il faut avouer que Di terminait toujours ses conversations internes de cette manière, bien que ça ne résolve rien. Il siffla entre ses dents, tout en attendent une réponse de cet individus. Puis il se dirigea vers la porte de la pièce close pour l’ouvrire et laisser se glisser dans le passant de la porte, sa petite Lycaon, fidèle amie à quatre pattes dont il ne manque que la parole. Elle se faufila pour s’introduire dans la pièce, puis resta aux pieds de Di, elle ne le lâcha pas d’une semelle. Sauf quand il entrepris de se remettre dans le chemin de sa ronde éternelle. Mais il n’allait pas tourner longtemps. En général, il était calme, posé, à l’écoute de tout. Mais parfois, il savait jouer sur son caractère pour faire apparaître un tout autre sentiment à son égard. Di sortit une clope d’un paquet qui était bercé par ses pas, posé dans une poche de son pantalon. Puis il pris dans une autre poche, un autre paquet, celui-ci contenait des allumettes. Il ne tarda pas à allumer sa clope. Une fumée s’échappa. Mais elle n’allait pas bien loin dans cet espace restreint.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 20:16, édité 3 fois
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:58

Angelus avait mal jugé ce personnage étrage, ça volonté était plus fort que d'autres de sa race mais bon Angelus avai prévu ce qu'il faut... Le jeune vampire était attaché par des chaînes en fer, le fer rouille au contacte de l'eau et hélas Angelus possèdait assez d'énergie pour cela, i se concentra et commença à parler :

" Bon je vais te dire cet info... vois-tu l'homme qui m'a apporté ici va sûrement mourir si on ne le préviens pas... Je prends toujours le temps d'empoisonner leslames de mes katars et vois tu cet homme du nom d'Armand va sûrement faire parti de ces personnes qui meurent à cause d'un poison quelconque.. "

Angelus rigola fermement suite à cela, Armand allait sûrement mourir et seul Angelus et l'homme devant lui savent qu'il est empoisonné mais Armand ne le sait pas et devait sûrement agonisé à quelques pas d'ici cmme avait prévu le jeune vampire pendant sa contre attaque il y a plusieurs heures de cela...

Les chaînes d'Angelus commençèrent déjà faiblir au point que si son info ne touche pas cet homme il pourrait toujours forcer d'un coup sec pour casser ses chaînes et s'enfuir loin d'ici pour se soigner avant d'agir. Le jeune vampire ne pouvait pas se faire capturer facilement tel lui a appris son maître Raziel, celui ci n'avait pas donné signe de vie à Angelus depuis la bataille mais Angelus ne doutais pas car il était sûr que son maître était encore vivant...

Angelus commença à en ajouter un peu plus :


" Cet Armand est un fameux combattant, je reretterais beaucoup si personne n'allai leprévenir pour l'aider... mais bon tel est ton choix jeune traqueur. Si tu me libère je pourrais le soigner si tu veux bien, un échange quoi... si tu me libère, je le soigne en retour comme a tout ira pour le mieux, qu'en penses tu ? "

Angelus n'attendait plus que la réponse de ce traqueur qui pourrait sûrement l'aider à s'échapper s'il prend part aux baubares du jeune vampire.
La Lune était tombé... Le silence comparable à la Mort venait se fondre dans le décor, Angelus était prêt à toute éventualité, comme prévu il ne restera pas ici cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonniers hors contrat... [PV] 968853leftbar880/1000Prisonniers hors contrat... [PV] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptySam 17 Nov 2007 - 0:04

Di plongea son regard dans celui du capturé. Mais cette fois-ci, il lui présenta ses deux billes. L'œil de gauche étant plus ou moins aveugle, pouvant contrôler le monde spectral, contrairement au droit, qui voyait le monde matériel. Di secoua sa tête, comme s'il voulait éloigner une mouche. Il s'arrêta enfin de tourner. Khyme, l’amie à quatre pattes montrait les crocs, mais elle partit dans un coin d’ombre. Ce que le vampire n’avait pas vu, c’est que Di avait déposé les clefs de la porte de cette pièce, dans la gueule de la petite, qui les garda dissimulées sur sa langue. Oui, cette grotte était bien aménagée. Elle possédait des paroisses en pierre, et l’aménagement venait ajouter une seconde solidité. Les portes n’était pas en bois, d’ailleurs, dans un coin comme celui-ci, le bois aurait moisit bien trop vite. Non, c’était du plomb. La pièce en elle même se situait à quelques pas sous-terre, voir des pas de géant. Il fallait passer un bon petit temps avant de remonter à la surface, de se prendre les pieds dans les branches, hargneuses de la Lagune, ainsi que de trébucher par malheur dans cette eau trouble et peu rassurante. Il remarqua que le vampire parlait. Di n’était pas con, il ne savait pas encore ce qu’il trafiquait, mais une personne qui vient de se faire capturer, qui vient te traiter de chien, mais qui veux te filer des informations en jouant la carte « je suis terrorisé laissez moi en vie » n’était pas digne de confiance. Du temps, il devait vouloir gagner du temps, ou peut-être qu’il voulait le manipuler, et qu’il avait un plan en tête. Cela dit, il fallait dire ce qui est… Di se foutait éperdument de la vie d'Armand. S’il devait mourir, et bien soit, c’était comme ça, c’était le destin. Chacun fait sa vie, parfois on peu s’aider, d’autres fois non. Mais pour l’instant, quoi que dise le Vampire. Angelus, si sa mémoire était bonne, Di ne changerais pas sa position. Il était face à lui, la chaîne maintenu de point ferme et son autre main, prête à saisir un flingue.

" - Très intéressant. "

Di était à environs 2 mètres du vampire… enfin non, disons plus précisément, deux mètres à partir de la fin de la distance que les chaînes du vampire lui donnaient comme… maigre liberté de mouvement. Di sortit sa dague en argent, la lécha, puis, de sa main tenant la chaîne, il pris un couteau. Oui, il ne manque pas d’armes en effet. Puis il aiguisa sa dague. Trois… quatre, peut-être cinq mouvements de vas et vient de ses lames, puis il les reposa… l’air se r’affranchit. Déjà que dans une grotte, même comportant des portes, il fait froid. Le poil de Di était en apesanteur continuellement, sont pouvoir élémentaire lui permettait de s’envelopper perpétuellement dans une couche de fraîcheur. Mais son humeur glaça son air. Sans nul doute qu’un vampire ne peut plus ressentir de tels sentiments. Froid, chaud… goûts. Non, Di se faisait des idées.

" - Saches que si tu es ici, c’est grâce à lui. Il peut mourir en paie. "

Léger silence. Et un mot cliché que Di aimait énormément sortit d’entre ses lèvres, tel un murmure d’une voix grave, sans résonance, la voix en elle même raisonnait déjà.

" - Ammeeeeen ! ! ! ! ! ! ! "

Non, ça ne ressemblait pas à un « Amen » d’une voix douce de prêtre, mais ça venait du fond de la gorge, et Di prononçait ce mot à l’anglaise, ce qui donnait « hhhééééémmmèèèène ». Pas très rassurant. Il repris son doux ricanement. Non, cette nuit, le vampire restera ici. Quoi qu’il face. Il n’allait pas s’échapper. Di ne voulait pas lui laisser ce délicieux plaisir. Craquement de mâchoire, tic infernal. La tête en général basculait sur le côté en même temps qu’il fasse craquer non pas vraiment l’os, mais c’était plutôt le froissement de muscles qui provoquait ce bruit bien étrange.
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptySam 24 Nov 2007 - 23:37

Le voila revenu au point de départ, parmi ces eaux tourmentées qu’il avait déjà réveillé par le passé… Il se retrouvait à la même place qu’il y avait de cela des mois, bien avant la bataille, juste à son arrivé… Alors qu’il longeait les cotes de cette lagune semblant si calme, le démon ne puis se retenir quand il sentit l’odeur du sang, mais bizarrement celui-ci n’avait rien d’agréable c’était un sang malsain, un sang de vampire et malheureusement celui-ci appartenait au vampire que le démon détestait le plus d’entre tous…

-Pourquoi faut il que ça tombe sur moi … Evidement si je fais celui qui n’a rien vu j’aurais tout sur le dos… Bien quand il faut y aller…

Respirant fortement par la bouche une fine brume gelée en sortie, notre démon, plus dépité qu’autre chose s’en allait accomplir sa tâche avec une joie débordante quand soudain les deux protagonistes aperçu de loin, visiblement Angélus et un être étrange, semblait avoir disparus… ceux-ci semblait en effet avoir prit le chemin des grottes… C’est pourquoi le démon moins stupide que bien d’autre décida d’attendre perché dans un arbre, masquant sa présence que le geôlier de messire Angélus daigne montrer le bout de son nez, pour finalement s’introduire dans la base ennemi et délivrer cet abruti de vampire…
En effet après quelques longues minutes de patiente l’on vit sortir de ces grottes, le ravisseur qui semblait en fort mauvais état… Le démon aurait bien pu faire de luit son casse croute nocturne, mais ignorant tout de ces lieux il jugea bon de masquer sa présence et d’attendre que celui-ci s’éloigne un peu… Une fois que ceci fut fait le démon descendit de son arbre empruntant les couloirs noircis des grottes…


-Je suis un chasseur de prime, pas une nourrice, si ce type pouvait crever avant que je ne le retrouve…

Mais malheureusement pour Vishnu la forte odeur de sang de vampire était si particulière qu’il ne tarda pas à se retrouver devant la porte, cependant quelqu’un l’avait précédé en effet, une voix semblait se faire entendre, celle-ci employait des mots de croyant…

*Un prêtre ? Non plutôt un de ces traqueurs bourrés d’humour, bon je crois que le choix n’est plus, entrons*

Judicieusement le démon se décida a ouvrir la porte d’une façon des plus raffiné, celui-ci comme a son habitude matérialisa un orbe de glace d’où jaillit un dragon de glace qui tel une explosion, dégonda la porte de plomb … ainsi il aurait put observer la magnifique scène de l’Angélus torturé à vif par les mains d’un tortionnaire expert en la matière, mais hélas la porte ne lui avait pas laisser le choix, cependant le bourreau semblait captivé devant tant de bêtise de la part du vampire tant et si bien qu’il en oubliait de protéger ces propres arrières… Trop d’amateurisme tue le boulot de traqueur… Le démon ne se fit pas prier ( amen prier ohohoh) et s’empara rapidement ,alors que le dragon disparaissait, du poignet de ce, Chacal ? Deux dans la ville ça faisait beaucoup cependant cette fois le temps n’étais pas a la réflexion c’est pourquoi le démon dit…

-Navré je ne peux pas vous le laisser…

S’en suivit une magnifique droite dans le visage de l’homme bête destiner a au moins l’étourdir un peu …
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonniers hors contrat... [PV] 968853leftbar880/1000Prisonniers hors contrat... [PV] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:11

Musique du moment :
http://www.radioblogclub.fr/open/114625/rod_zombi/Rod%20Zombi%20-%20Matrix%20-%20Reload

La tête de Di fit un 9O degrés, avec un léger mouvement d'épaules suivant la violente trajectoire. Il ne tarda pas à placer le dos de sa patte sur sa joue, sur la zone ayant reçus l’impacte. Le sang vint peindre son poil petit à petit. Un mince filet rouge. Les babines légèrement retroussées, les oreilles couchées sur le crâne, les yeux écarquillés, la tête inclinée… son regard était droit sur le démon qui venait de débarquer. Sa patte glissa sur sa gueule, essuyant la blessure. Di ne perdit plus de secondes, et grogna. Montrant ses crocs et ses deux yeux. Craquement de mâchoire, suivit de la colonne vertébrale et de ses doigts. Il contracta les muscles de son dos, puis de ses épaules, se baissant légèrement en avant. Il fit claquer sa chaîne contre le sol.

" - Je vois… "

Raclement de gorge. Longue inspiration d’énervement. C’était pas son jour de chance… quoi que. Il avait prévu de s’amuser avec le vampire, mais il remarqua qu’il pouvait déjà oublier son envie.

" - Bon… bien, bien, bien. "

Il frappa ses mains l’une contre l’autre, comme pour applaudire. Sa journée était gâchée, mais elle ne pouvait pas l’être pire, alors autant continuer ainsi. Oui, pas d’humeur. On lui colle un petit bavard, de quoi s’amuser, et il se retrouve avec un bavard et un givré (du moins, vu son arrivée glaciale…)

" - On veut jouer ? "

Di se concentra un instant, puis engloba la pièce d’une bouffée d’oxygène. Il resta dans sa bulle d’air dosée comme il se doit pour le bon fonctionnement de ses poumons. Puis il fit le mode inverse en une fraction de seconde. L’air vint autour de lui, laissant les deux Démons dans un manque… de quoi les étourdir un peu avant de faire tourbillonner sa chaîne au dessus de sa tête, pour l’envoyer se fracasser sur le nouvel arrivant, d’une pierre deux coups, la chaîne infligea un coup sur la joue d’Angelus. On pouvait maintenant distinguer nettement une grosse balafre. Dommage qu’il n’en gardera pas la cicatrice… la chaîne tourbillonnait, dans une masse d’air des plus dense. Ce qui lui donnait plus de poids, plus de vitesse… Di dansait presque, il maniait la chaîne comme personne. Son autre patte vint saisir une de ses dagues en argent, la placent au niveau de son visage en guise de protection. Ses mouvements étaient fluides, fins et soignés. Deuxième coup, avant qu’il ne subisse une quelconque contre attaque, la chaîne vint s’enrouler autour du coup d’Angelus, et d’un mouvement sec et rapide de son poignet, il tira sur la chaîne, envoyant le Vampire s’écraser contre un mur. Oui. Di visait avant tout celui qu’il devait garder, ne voulant pas perdre sa proie. Mais pas seulement, en le visant, il gagnait un peu de temps, car s’attaquer sans réfléchir à l’autre Démon n’était que pure folie. Il observait ses mouvements, sa manière d’observer la situation. Car il faut connaître son adversaire. Il ne tardera pas à devoir éviter une attaque, et pour ça, il devait connaître sa manière de bouger. Et en attaquant Angelus, il masquait ses observations. C’était une tactique comme beaucoup d’autres. Certes étrange, mais elle avait toujours assez bien fonctionné jusque là. Mais quelque chose lui disait que ce Démon n’allait pas être simple à mettre en pièce. Enfin en combat intéressant. Il se prépara… à subir. Il faisait déjà froid dans la pièce, mais là… on pouvait dire qu’il faisait glacial.
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:22

Le coup du démon avait semblait avoir l’effet escompter, la créature avait subit le coup non sans bronché mais en plus , un filet de sang naquit sur le visage de l’hybride, mais celui-ci ne se décontenança pas , celui-ci usa de sa force pour changer la densité de l’air, s’avantageant au passage privant les deux hommes de tout l’air disponible dans la pièce, le brutal changement était aussi insupportable qu’un changement de pression, la bête en profita alors pour jouer de sa chaine et balayant le démon dans un coin de la pièce soulevant la poussière du sol, presque comme si il s’agissait d’un nuage…

Dans l’amas de fumée qui se levait le démon apparut couvert de poussière, le vampire blessé n’avait visiblement pas pu esquiver l’attaque de l’hybride, Vishnu lui avait essuyé le coup de chaine pour mesurer la force de la bête et si il n’avait pas utilisé la glace noire pour bloquer l’attaque de Di… En effet la glace matérialisée semblait envelopper tout l’avant bras du démon prenant au piège la chaine enroulée autour de celui-ci, la glace avançait au fur et a mesure sur la chaine, centimètre par centimètre…

Le démon était en colère et cela se sentait, il n’appréciait pas de ce faire balloter de droite à gauche, et cela se voyait dans son aura, des flammes noires apparaissait autour de son corps, son énergie brulait de rage, il voulait faire de son adversaire du gibier surgelé… Le regard du démon était encore caché par ces cheveux qui tombait devant son visage mais celui-ci n’avait pas besoin d’être vu pour être compris, il bouillonnait cela se sentait…


-Nul n’a jamais osé jouer ainsi avec moi… Ne me prend pas pour ton pantin !

Sous la rage du démon le sol se gela d’une fine pellicule de glace, l’air devenait brumeux, Les lieux étaient propice a l’emploi de ces pouvoirs l’air était ici bien plus chargé d’eau qu’ailleurs… Et ça Di le découvrirait bientôt… Les flammes se concentrèrent dans les poings du démon, faisant ainsi office de poings incandescents…

-Arcanes des ténèbres, pouvoirs occultes n°7 …

Le démon se mit en position de combat l’avant bras tenant toujours la chaine prise dans la glace, le démon ne se lançait jamais dans un combat au hasard, c’était une règle qu’il avait toujours respecté… Se combat allait prouver au vampire de pacotille qui gisait a ces côtés ce que valait le frère cadet des Garland au combat…
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonniers hors contrat... [PV] 968853leftbar880/1000Prisonniers hors contrat... [PV] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:57

Sa chaîne devenue une lance en glace, Di se réjouissait de porter des mitaines qui vinrent atténuer le froid sous ses paumes. Il se réjouissait aussi d’avoir une peau épaisse recouverte de poils. En tant qu’humain, il serrait déjà congelé. Ne pouvant plus jouer de sa chaîne, il la lâcha avant que la glace ne vienne recouvrir son poignet. Il prit sa deuxième dague. Une dague meurtrière, la lame étant forgée tel un dard d’abeille, planter la lame est un délice, et la retirer est une saveur des plus macabres et plaisantes. Il sautillait sur ses pattes, puis ayant réfléchi un temps soit peu à comment combattre, il décida de reposer la première dague qu’il tenait à hauteur de son visage dans son fourreau, pour compresser l’air au niveau des griffes, ce qui, de ce fait, lui donner des griffes plus longues, plus meurtrières…

" - Je suis donc le premier à oser. "

La gueule des plus menaçantes, il s’efforçait de ne perdre aucun des mouvements de son adversaire. Il voyait la rage qu’il dégageait. Le combat n’était pas gagné. Mais il n’était pas non plus perdu. Di ne se disait jamais perdant avant de pouvoir constater la fin du combat. Ses muscles se contractèrent pour réchauffer son corps. Il avait évidemment remarqué l’humidité de l’air et craignait une attaque des plus douloureuses à parer. Il s’efforçait aussi tant bien que mal, à tenir sur la couche de glace qu’il avait formée sur le sol. Mince, pas pratique ça. Pas pratique du tout même ! Di continuait à sautiller, il était rapide, et avait un assez bon jeu de jambes. Du moins, ici encore, c’est le jugement qu’il a de lui-même. Il se dit qu’il pourrait concentrer l’air autour de lui pour matérialiser un petit bouclier. Mais il ne pensait pas en avoir le temps, et préférait pour l’instant, rester avec sa dague et ses griffes. Un rapide coup d’œil sur l’autre petit vampire. Léger sourire de moquerie puis revint sur les mouvements du Démon en face de lui. Il remarqua que sa petite à quatre pattes tenait toujours le trousseau de clefs dans sa gueule, et qu’elle s’était repliée vers la porte pour se camoufler derrière le mur, et revenir si Di avait besoin de son aide. Mais elle n’était qu’un Lycaon, et nullement de taille à affronter un démon tel que lui. Di avait les yeux grands ouverts. Cet instant lui remémora un ancien combat entre l’être qui demeure dans son crâne, et un Démon. Il garda en mémoire la façon dont il avait combattu, et achevé son rival. Mais le Démon ne contrôlait pas les mêmes pouvoir, il en vient à se dire qu’il ne pourrait vraiment faire comme lui. Et d’ailleurs, en parlant de lui, le voilà encore, toujours présent pour troubler ses pensées.

* - Droite, gauche, tu vises les couilles.
- Putain tu n’vas pas recommencer.
- Bon… bah attend toi à crever de froid alors.
- J’ai déjà froid du con !
- Hahaha bah attend toi à avoir encore plus froid !
- Bon… Lâches moi un peu.
- Un conseil, après tu prendras un bon bol de thé chaud okay ?
- Grrrr… ouais… *

Charmant son pote n’est-ce pas ? Di usa de sa voix pour interpeler le Démon :

" - Mec, ça te tante pas un bol de thé avant de combattre ? "

*- Mais qu’est-ce que t’es con quand tu t’y met Di.
- Bah quoi…*
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:05

L'air était restreint et les coups claquèrent dans les airs comme un coups de revolver, les chaînes qu'Armand avait utilisé pour attacher le jeune vampire avaient enfin casser libérant le jeune vampire à sa destinée si soudaine... Angelus avait pu se libérer grâce à la rouille qu'il avait fait apparaître et qui avait cédée suite aux attaques de cet hybride peut charmant mais Angelus était déjà blessé avant ça et encore plus à cause des attaques menées par ce Chacal, il se releva péniblement portant le poids de sa carcasse blessée à chaque endroit puis regard l'affrontement entre Vishnu et le traqueur et il réfléchit car même s'il n'aimait pas Vishnu, il lui devait une fière chandelle...

Angelus commença à peine à bouger que sa blessure au poumon gauche lui fit signe d pas bouger grâce à une douleur assez puissante pour faire trembler le jeune vampire et il ne pouvait pas se soigner en ce lieu. Il regarda la table en bois, qui sous les coups de chaînes, avait casser et laissa les Katars empoisonnés d'Angelus et aussitôt il sauta en direction pour les attraper mais la chaîne de l'ennemi vint claquer dans les côtes de gauches là où son poumon était transpercer...le jeune vampire attrapa des bouts des doigts ses Katars et alla s'écraser contre le mur lui faisant cracher du sang tel une fontaine...

Angelus se leva avec un regard emplit de peur comme 'il voyait la Mort rôder près de lui puis il mit enfin ses Katars près à attaquer s'il fallait mais sa vue était trop flou pour qu'il attaque comme il faut puis il dit :


" Mer..ci Vishnu... mais je vais...pas pou..voir t'aider... je pense... Si seule..ment j'avais ma sacoche... en tout cas... je vais faire mon possible... "

Angelus s'agenouilla et pensa à un stratège pour avoir le Chacal et enfin pouvoir sortir d'ici puis une image lui revint d'un coup dans sa mémoire pourtant il pensait avoir réussi à se débarrasser de son autre lui portant le nom de Midô Ban... Cette image fut celle d'une femme au cheveux blanc, son nom ? Ruby fut ainsi prononcé dans l'air et il la vit en train de créer comme une bulle d'eau qui était assez solide pour être utiliser comme une prison puis Angelus revint à lui et dit :

" Vishnu j'ai... besoin que tu... me protège... le.. temps que j'essaye de faire... quelque chose... je suis pas sûr d'y arri..ver mais je vais essayer... "

Aussitôt dit qu'Angelus se mit au travail... Il essaya de s'imaginer une bulle dans sa tête et essaya de la matérialiser, une petite bulle se forma dans ma paume d'Angelus mais ne dura que quelque seconde avant de disparaître... Il réessaya à nouveau mais la même chose arriva à cause de son manque d'énergie et de concentration à cause des blessures qu'il portait. Angelus releva la tête au moment où un coup de chaîne vint s'écraser sur sa tête et le fit tomber au sol, le jeune vampire se releva...le sang coula de sa tête et tomba en plusieurs gouttes sur le sol, il se dit :

* Je risque pas d'y arriver comme ça... comment faire ? *

Puis il réfléchit tout en regardant Vishnu puis il se rappela qu'il avait geler ses blessures lors de leur dernière rencontre :

* Mais voilà ! *

" Vishnu... gèle.. ma blessure prin..cipale !! Vite ! "

Angelus lui montra celle ci en espérant qu'il comprendrait sa requête, cette blessure au poumon ne pouvait que le faire souffrir si Vishnu pouvait la geler même un court instant ça pourrait sûrement faire l'affaire maintenant il espérait pouvoir réunir assez d'énergie pour former cette bulle mais il était assez inquiet car cette technique il avait pu la voir qu'une fois et il ne voyait comment la solidifier pour qu'elle emprisonne cet hybride mais la priorité absolue était d'abord de contrôler sa douleur grâce à Vishnu et pouvoir enfin essayer de se concentrer comme il faut...

Soudain Angelus fut pris dans une étrange confusion, sa vue commençait à devenir de plus en plus flou et il commençait en plus à plus pouvoir tenir debout :


* NON ! pas maintenant, je dois rester éveiller ! je dois pas flancher, je ne dois pas flancher, JE NE DOIS PAS FLANCHER !!! *

Angelus enleva un de ses Katars et avec son pouce, il appuya sur sa blessure pour que la douleur soit assez forte au point de le remettre dans la course... Un cri de douleur se fit venir remettant le jeune vampire dans le jeu pendant un petit moment mais se risquait pas d'être assez suffisant maintenant il devait attendre que Vishnu puisse lui faire ce qu'il avait demandé...

La nuit était noire comme les Ténèbres depuis l'apparition de Vishnu... Angelus le regarda se battre avec ardeur et se dit :


* En fait tu ressemble vraiment à ton frère... il doit être fier de toi Vishnu, je me suis trompé en fait... Tu es bien digne de ton frère et de ton clan... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:53

Il décidait d’utiliser une lame ! Lui le plus dangereux des êtres présent en venait à se moquer de lui… Il semblait se moquer de lui… L’énervement se lisait dans l’aura de Vishnu, celui porta un regard entre ces cheveux … Il voulait de la glace… Son poing gauche se tendit et s’ouvrit, la glace se forma autour de la blessure au fur et a mesure pour la geler totalement…

-sors d’ici, se combat te dépasse largement…

La chaine tomba au sol gelé, elle l’avait lâché pourquoi la garder en main ? Son poing droit s’ouvrit en direction de Di… Gelant tout ce qui pouvait être composé d’eau, espérant pouvoir endommager son arme sans pour autant la détruire, la glace même ne peux rien contre son arme, sauf sous le zéro absolu, mais l’utilisation de cette technique risquerait de le tuer…

- A mains nues chacal, montre-moi ce que tu vaux… Prouve-moi que ce combat en vaux la peine…

L’adversaire ne semblait pas avoir peur, son aspect bestial réveillait des pulsions dans le corps de Vishnu, quelque chose était différent, le changement d’air, le regard étrange de la bête, quelque chose vibrait en lui, un rage bestiale prenait de l’ampleur en lui, il commençait à changer, la technique qui allait suivre venait du plus profond de son cœur …

-Levé de limite de Crowfield, soutien du 7ème sens…

L’espace d’un instant, tout ce figea, l’air, le son, les regards… Froid sans fin, son visage apparaissait enfin de derrière ces cheveux, les flammes bleues lui offrirent des griffes longues de plus de cinq centimètre son regard était celui d’une bête , ces dents était devenu des crocs de loups, la glace avait prit emprise sur son dos comme des épines de glaces, sa masse corporelle avait elle aussi augmenter a tel point que la pellicule de glace craquant ces pieds devenu des pattes de glace, il se relevait alors qu’il était rester sur un genou posé a terre…

Il était redevenu une bête sauvage, son cœur battant normalement si peu était plus rapide que celui des pires hommes en proie aux plus grandes sensations… Il battait a en explosé, ces cheveux c’était a présent redresser sur sa tête son regard assassin faisait penser au pire berserk il tremblait d’envie son sang lui réclamait celui de la bête que se trouvait face a lui…


-RAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Le cri qu’il venait de pousser était des plus violent, lui si calme avait choisi de changer pour se combat, de devenir brutal, de laisser parler son instinct parler avant tout le reste… Son regard se cibla, il avait accroché la bête et ne le lâcherait pas…

-Grrrrrrr…

L’on aurait presque ut voir un sourire apparaitre sur ses joues dépourvu d’humanité… Ces crocs ne laissaient passer qu’un filet d’air froid, comme si l’air gelait sous le souffle de Vishnu, étonnant principe, mais le plus effrayant c’était son regard…

Celui-ci fit un pas, puis deux pour enfin courir a corps perdu contre son adversaire… Il rentra dans celui-ci comme s’il le plaquait, les crocs démoniaques se plantant dans la peau de la bête ivre de son sang il buvait à sa source chaude le doux nectar, enchainant un maximum de coups de griffe jetant le corps surement surpris de cette métamorphose du corps chétif, dans un coin opposé de la pièce…


-Ahouuuuuuuuuuuu !!!

Cria t’il tel une bête sortant tout droit d’un mauvais film de loup garou, il n’agissait plus que par instinct, comme dans les enfers pour éviter la souffrance, il c’était métamorphosé et seul une violente blessure pourrait lui rendre le peu d’humanité qui le composait… Il en voulait encore de ce sang, oui il le désirait…
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonniers hors contrat... [PV] 968853leftbar880/1000Prisonniers hors contrat... [PV] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:29

Di ne pu cacher sa surprise, il subit les coups du mieux qu’il le pouvait. Mais une chose qu’il ne supportait pas, c’était de se retrouver baladé comme un objet, un jouet, une souris qu’un chat fait sautiller entre ses pattes pour, ensuite, la laisser crever ou lui infliger le coup fatal. Malgré la matérialisation de ses griffes, il n’échappa pas aux violentes rafales de la bête sauvage. Mais il n’avait pas encore perdu. Il avait un avantage, et cet avantage était de connaître les folies bestiales. Tout en étant plus ou moins écrasé par le Démon, il remarqua que l’autre Angelus n’était pas bien en forme. Il semblait perdre ses forces à une vitesse des plus convenables. S’il crève, ça lui ferra des informations en moins, cela dit… le bar est un lieu où beaucoup ne tiennent pas leur langue. Il aura vite fait de récupérer ce dont il cherche sans l’aide de ce Vampire. Di grogna, une sorte de rugissement ressemblant fort à celui d’un jaguar. Un mince filet de bave dégoulinait le long de ses babines. Son poil vagabond et fougueux flottait en suivant les coups reçus. Di se remit sur ses pattes au plus vite, pour bondir sur le côté, évitant les coups. Il ne faisait que bondir de droite à gauche, parfois roulant sur lui-même en avant pour passer sous son adversaire, puis il pris appui sur le mur pour s’élancer contre le démon, au départ le bras droit venant encore placer une dague devant son visage, le gauche en arrière, pour venir d'un mouvement brusque, en avant, pointant ses griffes pour venir les engouffrer dans son épaule, entre les clavicules. Il les retira tout aussi rapidement, resserrant les griffes pour lui arracher ce qu'il pouvait de sa chair. Il pris appui sur le genoux de la bête, pour se propulser contre le mur opposé tout en rangeant sa lame dans son fourreau. Deuxième appuie, contre les paroisses de la pièce, il s’élança cette fois-ci dans un coin de la pièce. Il perdait du sang, mais il devait tenir le coup. Il remarqua que sa chaîne avait un peu dégelé. Mais il ne la pris pas. Il préféra répondre à la demande de son adversaire et combattre sans armes.

" - Comme tu voudras… "

Certes sa réponse avait un peu tardé, suite aux coups reçus… mais il avait tout de même répondu. Il était de moins en moins certains de réussir à gagner ce combat, il profita de ce petit moment de parole et d’écoute pour attraper un petit couteau à sa ceinture et l’envoyer se planter dans le genou d’Angelus. Puis il se remit vite en garde… et ce con d’hôte qui jacassait dans son crâne , tel un psychopathe en cage à qui, on ne veut pas lui accorder d’attention et de compréhension à sa folie.

* - Vise ses poignets. Puis ses tendons d’Achille
- Mmm…*
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:09

Vishnu avait bien compris la requête d’Angelus, il gela aussitôt les blessures d’Angelus et permit à celui ci de pouvoir se concentrer sur ce combat. Le jeune vampire commença donc à se concentrer pour faire la bulle, s’imaginer la bulle et puis la créer voilà ce que fit le vampire et sur ce la bulle se forma mais pas dans la taille voulu... Il se tourna vers Vishnu pour lui demander de l’énergie mais il se tut aussitôt et lança un regard d’étonnement à Vishnu pour sur, le Démon entra dans une colère bestial et le transforma en une vraie bête... Angelus commença à réfléchir au moyen d’utiliser sa technique mais le manque d’énergie commença à se faire sentir et la bulle commença à rétrécir puis d’un coup un douleur se fit sentir faisant disparaître la bulle d’un coup.

Angelus regarda alors le Chacal qui avait lancé un couteau dans le genou du vampire l’immobilisant, le jeune vampire ne pouvait plus rien faire à cause de ça puis il retira le couteau et eut une idée... Angelus aimait surprendre ses adversaires au point d’avoir toujours un couteau à chaque jambe, il sorti des filins d’acier et commença à les accrocher au bout des couteaux... Angelus mis le peu d’énergie qu’il avait pour entourer les filins d’une fine couche d’eau les rendant plus résistant, le jeune vampire les lança en direction de l’ennemi et contrôla leur direction grâce aux filins ainsi les couteau arriverai mieux à toucher leur adversaire enfin c’est ce qu’espérait Angelus...

Les couteaux étaient comme possédés et ils allèrent en direction du Chacal, en quelques mouvements de doigts, Angelus, commença à les diviser pour éviter d’être contré aussi facilement même si les chances soit très basse mais il y avait toujours un pourcentage de réussite. Les deux premiers couteaux arrivèrent enfin au niveau de l’ennemi... Le premier couteau fut contré par un revers de griffes de la part de l’ennemi le deuxième put se décaler pour essayer de toucher le Chacal mais il ne fit que entailler l’habille de l’ennemi pour après finir sa course dans le mur. La troisième put arriver furtivement vers l’ennemi et toucha celui ci dans les côtes mais d’un coups de pattes il fut retiré...

Angelus avait fini son attaque et ça allait chauffer pour lui puis il remarqua que les couteaux étaient à trois endroits bien placés et sur ce, Angelus, d’un geste rapide des doigts fit lever les lames et entoura le Chacal pour finir leur course dans les trois coins de la pièce immobilisant l’ennemi pendant un certain temps. Le jeune vampire dit d’une voix vif :


«  VA S’Y VISHNU ! »

Angelus espérait qu’il puisse comprendre même sous le pouvoir bestial, c’était son unique chance de pouvoir l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonniers hors contrat... [PV] 968853leftbar880/1000Prisonniers hors contrat... [PV] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:54

Après avoir évité les lames d’Angelus il l’entendit appeler l’autre Démon. Oui, pas con sauf que ce démon était entré dans une rage noire, déployant tout son côté animal. Alors autant pisser dans un violon. Di bondit sur le côté, roulant sur son épaule, atterrissant près d’Angelus. Il ne voulait pas rester longtemps à combattre contre lui, ayant l’autre démon à combattre aussi. Cela dit, tout en bondissant à nouveau sur le Démon fou, il envoya un simple coup de poing dans la poitrine du blessé, espérant ne pas le tuer. Après tout, il était utile. Di avait la fâcheuse habitude d’écarter les faibles, de les prendre pour des moins que rien, mais il eut une once de respect. Continuant sa trajectoire, il vint se planter une seconde fois dans son épaule, agrandissant la blessure. Sa tactique était bien simple, frapper inlassablement au même endroit. Cela dit, en passant comme une rafale, il s’agrippa à son bras de ses griffes de chacal, celui dont il lui saccageait justement l’épaule. Puis il allait se réceptionner contre un angle des murs de la pièce froide. Il contrôlait assez bien sa respiration, bien que son cœur battait vite, donnant plus de tonus à ses muscles. Comme toujours il prit appui sur le mur, mais cette fois-ci, il savait que son coup serrait paré. C’est pourquoi, quand il se lança en rugissant, il ne partit pas à la hauteur de son épaule, mais de ses chevilles. Seulement il loupa le point visé, et déchira le muscle de son mollet au lieu que de lui entailler le tendon. Il s’écrasa sur le sol, en roulant sur son épaule pour amortir sa chute.

" - Alors… ? "

Petit rire fourbe, en effet il aimait taquiner son adversaire. En dehors de la pièce, à côté des débris de la porte, son amie à quatre patte, Khyme, attendait. Ayant remarqué l’aptitude d’Angelus, elle était prête à lui sauter à la gorge à la moindre de ses tentatives. Et elle savait qu’il ne l’avait pas remarqué. Elle savait se faire oublier pour ressurgir au moment propice…
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:46

Le vampire tenta une vaine attaque sur la bête en furie, mais Di ne se prit pas l’attaque, surement dut a sa blessure a la poitrine, la perte de sang avait surement altéré sa perception et son appréciation des distances… Quoi qu’il en soit l’un comme l’autre était potentiellement devenu des ennemis pour Vishnu…

Non mais sans blague c’est vrai, c’était qui ce type qui se permettait de lui balancer des couteaux… Et puis voila l’autre qui revenait à la charge lui bousiller l’épaule… Tout ce sang lui faisait mal… Sa lucidité lui revenait peu à peu … Mais pour l’instant il restait bien bestial et n’allait pas se priver… Le démon se jeta sur Di avec force, de toutes ces forces il alla de nouveau s’écraser contre lui… La pression contre le mur fut si froide et si intense que la paroi de la grotte s’enfonça sous le poids des deux brutes… Laissant tomber quelques pierres à leur pied…


-Graouuuuuuuuuuuu

Son crâne alla s’exploser contre celui du traqueur, ces griffes de glaces se plantèrent dans la chair du Chacal l’agrippant … Après un enchainement de plusieurs coups de genoux celui-ci regarda férocement le vampire…Il le prit de ces immenses pattes et le jeta violement en dehors de la salle… Le regard du démon ce fit plus expressif… Il regarda le traqueur, avec plus d’humanité… Ces crocs redevinrent de simple dents et son pelage formé de glace s’estompa… Après c’être ébroué légèrement comme un animal le démon reprit une forme presque humaine pour un démon…

Son visage redevint fin et sa carrure celle d’un homme, du sang bleu perla de la bouche de Vishnu et sa force semblait diminuer quelque peu, du moins en apparence car la bête redevenu homme se changea de façon a pouvoir stopper son hémorragie…


-Je crois que mon travail est fait…

En effet Angélus dans le couloir commençait à avancer et l’espèce de chien de garde de Di semblait près a lui sauter dessus, Vishnu caressa quelque peu sa boucle d’oreille en extrayant plusieurs aiguilles… Près à le paralyser en cas d’attaque… La glace stoppait l’hémorragie et le démon avait dans sa main son épée souple qu’il attendait de rendre rigide une fois qu’il l’aurait enroulé autour de la taille de son ennemi…

-On c’est tout les deux bien amusés … Tu as de la force, notre combat risque d’être long… Combien de ressource te reste t’il ?

Son épée qui ressemblait a un fouet claqua sur le sol pour aller toucher sa chaine qu’il renvoya dans les pattes de Di, Vishnu était prêt a se battre a nouveau, sa force ne tarderait pas de toute manière a bientôt reprendre l’apparence de celle d’un dragon… Il allait devoir faire face à deux adversaires cette fois ci… Qui allait gagner cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonniers hors contrat... [PV] 968853leftbar880/1000Prisonniers hors contrat... [PV] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:41

" - Je vois... l'autre ne m'est plus d'aucune utilité... j'hésite entre revendre ton sang et toucher un bon prix pour ta tête... ou trouver un autre terrain d'entente."

Di claqua sa chaine dans l'air, pour l'entourer autour de son torse. Il fit craquer sa nuque, puis encore sa mâchoire... il y a des tics qui ne se perdent pas parfois. Il siffla entre ses dents, pour rappeler Khyme à l'ordre. De ses petites pattes d'ange, elle trottina jusqu'à ses pieds, attrapant la chaine de Di entre ses petits crocs, et laissa pendre sa tête tout en tirant.

* - Maintenant tu peux lui proposer du thé chaud...
- Ho non... pas toi...
- Mouais, si je n'étais pas là, tu pourrait oublier la chaine... bon, j'pense que tu pourrais voir avec ce Démon deux trois trucs... tu devrait te faire des thune, ou te trouver un job qui paye plus.
- On va voir ça mec, t'inquiète pas pour ma pomme.
- C'est pour la mienne que je m'inquiète...*

Une puce entre les oreilles, une mouche faisant siffler ses petites ailes dans l'air... tiens une mouche vivante ici ? Incroyable... et dire que Di avait congelé... et la mouche non ? Amoins qu'elle ne venait tout juste d'entrer comme venait de le faire la petite Khyme et sa puce entre les oreilles ?! Oui vous avez raison, en fin de compte, c'est pas très important tout ça. Mais quand même, sachant qu'une mouche a besoin d'une température stable...

* - Di ! Tu t'évades là !*

Di s'avança de quelques misérables pas, vers le Démon. Puis s'arrêta, croisant les bras, attendant une réponse. Il savait que ce n'était pas un être stupide, et il était satisfait de remarquer que cet personne savait parler autant que frapper. Pas comme certains qui ont tout dans la paroles, rien dans les actes, voir tout dans les muscles et... oui vous avez compris... tout est-il qu'il attendait une réponse. Il décroisa les bras, pris sa pièce fétiche et la fit sautiller entre ses griffes.
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:18

Bien bien bien .... Récapitulons un peu tout ça... D'un côté nous avons le démon, froid, calme, avec assez de force pour beauté le séant aux deux charmants adversaires qui lui faisait front... Puis c'était ennuyeux car il avait perdu son sang froid tout a l'heure, il ne pouvait se permettre d'avoir laissé entrevoir la folie dont il était capable, a n'importe qui ... Cependant ce Di ce n'était pas n'importe qui , c'était un guerrier comme on en fait peu de nos jours, un traqueur , un vrai quelqu'un qui pourrait par la suite, être utile en cas de conflits. Qui plus est son intelligence semblait être a la hauteur de ces coups, oui il pourrait en effet se trouver un terrain d'entente...

Vishnu posait sa main sur la chaine, celle ci gela a nouveau du moins juste assez pour se libérer de celle ci, d'ailleurs celle ci ne tarda pas a tomber au sol, le démon de glace fit un pas vers le chasseur ce qui eue pour effet de laissé un espace de seulement quelques centimètres entre eux deux... Enfin, quelques centimètres en horizontal , car en vertical il y avait facilement une dizaine de centimètres d'écart, mais bon ceci ne sont que des banalités , c'est le contenu de la discussion qui allait suivre qui allait donner de l'intérêt a la journée qui n'avait pas pour le mieux commencée...

Le démon toucha ces côtes puis fit geler l'air pour faire un fauteuil de glace ( bah en même temps avec le lac au dessus il y a beaucoup d'eau en suspension hein...) dans lequel il prit la décision de s'assoir... Il en créa un second a l'intention de Di bien qu'il se doutait que celui le refuserais du fait de la froideur du meuble proposé...


- l'heure n'est plus au combat, tu parlais d'un verre?

Il regardais la bête avec intérêt en attendant de savoir ce que celui ci choisirait, bien évidement le démon n'avait laissé aucune faille dans sa garde, c'est pourquoi d'ailleurs le plafond était couvert de givre... Pour justifier ceci le démon dit avec sa voix coupante en portant son regard au plafond alors qu'une brume gelé sortait de sa bouche...

- je n'aime pas la chaleur...

Edit Naja : évite les couleurs qui pètent les yeux...
Edit Vishnu : ca fait parti du perso , j'ai atténué un peu


Dernière édition par Vishnu Garland le Mar 26 Fév 2008 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonniers hors contrat... [PV] 968853leftbar880/1000Prisonniers hors contrat... [PV] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:53

Il considéra le siège de glace. Et prit place. Malgrès le froid, Di souhaitait marquer le point de l'entente. Montrer sa force de décision. Le contacte de son corps chaud, sur la glace, venait former une petite flaque qui ne tarda pas à humidifier son poil.

" - Je n'aime pas le froid..."

La petite vint se blotire aux pieds de son Maître. Un Maître qui perdait du sang, mais qui tenait bon, droit sur le siège, droit dans sa tête et dans ses actes et paroles. Être une personne droite n'est pas chose simple, surtout lorsqu'on aime user de sa fourberie. Mais ce n'est pas impossible. Être soigneux, ranger un lieu minucieusement, prévoir tout sans rien oublier, parler peu pour dire beaucoup. Trouver les mots qui frappent, savoir où l'on va, comment, pourquoi, avec quoi. Savoir prévoir avant d'agire. Prévenir au lieu que guérir. Être droit, c'est savoir s'écouter, ne pas aller vite, s'organiser.

Il faisait froid, son poil était épais, mais il cachait les tremblements de ses muscles. Di ne négligeait pas sa garde, bien que la situation semblait détendue, on est jamais à l'abrit d'une attaque surprise. La globe ne manque pas de Fous, Di est lui même un grand Fou.


" - As-tu quelque chose à me proposer ?"

Sa voix était douce, presque éffacée, discrette, mais ferme. Une pate sur sa cuisse, non loin d'une dague, l'autre patte tenait sa chaîne qui venait de prendre un sacré coup de froid. Les négociations, Di en raffolait. Surtout quand il s'agissait de négocier avec l'ennemi. Avec un démon. Avoir plusieurs cartes en mains était chose interressante. Avoir des AS, et une pièce menteuse. Cacher son jeu, le dévoiler au dernier moment. Les jeux de cartes sont fassinant... les jeux d'echecs le sont tout autant, peut-être plus, une reconsutrction d'un champs de bataille, des stratégies pour dérouter son adversaire... des ruses, placer les pions au bon endroit au bon moment...
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:04

Encore un trait de caractère appréciable, un point en plus pour Di, il allait l'engager? si il ne venait pas a l'instant de se battre pour sauver la tête du vampire peu être que cela aurait pu se passer ainsi mais hélas on ne peux pas passer sur une action mener a l'encontre de la caverne aussi facilement. Aussi il fallait rassembler ces esprits et réflechir a un éventuel arrangement mais avant tout , le démon avait une question a poser, qui lui trottait depuis un moment dans la tête.

-Depuis quand ma tête a t'elle été mise a prix ? Moi le chasseur ...

En effet ne serais ce que pour tout les démons infernaux qu'il avait pourfendu il devait surement être pas mal recherché par ceux d'en bas, mais qu'en était il pour ceux qui vivait en haut ? Personne ne devrait vouloir la mort d'un tueur de démon du moins pas assez pour mettre sa tête à prix. C'est pourquoi celui ci posa la question énoncé si dessus...

Avant même que Di réponde le démon placa la paume de sa main une nouvelle fois dans la direction de celui ci mais cette fois ce n'était pas dans le but d'une attaque non c'était uniquement dans le but de le maintenir conscient, il disait ne pas aimer le froid , mais cette fois ce serait grace a celui ci qu'il garderait encore ces esprits, en un instant les coupures du fauve furent gelées lui permettant donc de rester tout a fait conscient....

Le démon reprit donc sa phrase là ou il l'avait laisser un peu plus haut en reposant sa main sur l'accoudoir du fauteil de glace.


-En effet tu as dit vouloir ma tête pour une somme , mais qui de parmis les vivants de la surface serait assez stupide pour mettre a prix la tête d'un chasseur de prime?

Notons au passage que l'air c'était quelque peu réchauffé mais que le démon n'avait toujours pas rangé ces aiguilles au cas où , une attaque surprise étant toujours possible...
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonniers hors contrat... [PV] 968853leftbar880/1000Prisonniers hors contrat... [PV] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:36

Di l'écoutait. Constatant son geste calmemant. Un ricanement sorti de sa gueule. Tout faible, mais très arrogant.

" - Héhé... hahah... l'argent..."

Son racanement, venant du fond de la gorge, secouant son torse, se fit moins rapide, pour enfin, s'évanouir dans l'espace qui se réchauffait lentement. Di sortit sa pièce menteuse, pour la faire danser entre ses griffes. Tantôt il ma regardait avec amusement, tantôt il plongeait ses yeux dans le regard du Démon. Son oeil malade lui dévoilait la froideur, les vagues fraîches qui s'émanait du corps de son rival. Rival ? Ou allié ?

" - Elle est belle. N'est-ce pas ? Elle glisse avec finesse, sa route ne se termine que si je le décide."

La pièce brillait par instants, de simples reflets, jeux de lumière, bien que la lumière n'était pas très présente en ces lieux souterrains.

" - On peut avoir tout ce que bon nous semble avec l'argent. Avoir la confiance des troupes, la vie des êtres entre nos griffes..."

Di fit glisser sa pièce dans une de ses poches. Son ricanement repris, mais sans durer. C'est dans un calme intouchable que le Chacal laissa un blanc. La balle de la parole est renvoyée. Chacun son tour, dans le respect de l'autre, sans interrompre son interlocuteur.
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:20

Si l'âge avait appris une chose au démon c'était bien que les mots étaient souvent a double sens, si l'on ne savait pas s'en servir l'on pouvait tout perdre, comme donner un contre ordre, c'était ce qui c'était passé dans une de ces guerres pour le trône des enfers, le commandant des lyches du fait de son excitation avait fait l'erreur de prendre ces seconds a la sauvette, résultat quand celui ci donna ces ordres , en précisant bien qu'il y avait alliances les troupes de celui ci une fois lancé dans la bataille ne savait plus sur qui frapper, car le signe de l'alliance était une croix renversé rouge sur la joue gauche , comme une belle balafre en somme avait expliqué le chef des lyches, le problème c'est que les seconds n'avait pas la culture adéquate et ne savait ce qu'était une balafre c'est pourquoi tout être portant du rouge fut épargné par ceux ci... Inutile de préciser que depuis les lyches sont des êtres doter d'un plus grand savoir encore, bien qu'il se fassent de moins en moins nombreux...

Mais ne nous égarons pas dans les erreurs du passé commisent par de pauvres fou sans une once de savoir et tournons nous a présent vers le démon tout vêtu de bleu... Celui ci dégageait un souffle froid, une bué glacial se formait autour de ces lêvres après chaque respirations d'ailleurs c'était assez étrange de voir quelqu'un vivre en dessous du seuil de chaleur ambiant. En général quand on expire de la vapeur elle est plus chaude que l'air ambiant et bien là c'était l'inverse. Il soufflait du froid qui se voyait ...

Mais encore une fois tout ceci est sans intérêt par rapport à la scène qui se déroulait séant... Le démon avait posé une question précise mais son interlocuteur avait choisit de répondre évasivement en faisant tourner une pièce, sans doute un fétiche, dans sa main ... De toute évidence cette conversation allait s'avérer complexe... Et pourtant le démon ne semblait pas vouloir jouer bien longtemps quand il déclara...


- L'argent n'est qu'un moyen, un parmi bien d'autre, chez nous c'est la peur et la domination qui importe... Voudrais tu gouter a ce pouvoir?

Voila c'était simple, clair, une place de bras droit, une alliance, le démon pourrait augmenter le pouvoir de Di grâce à la manipulation de la glace en échange Vishnu n'aurait plus a faire son boulot directement sans pour autant rester au placard. Il laisserait Di la joie de combattre et ce réserverait les maitres élémentalistes qu'ils affronteraient et puis, pourquoi pas un duo ? Le mélange de la glace noire et de l'air pourrait faire un beau contraste non ? Quoi qu'il en soit la balle était dans son camp. A Di de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonniers hors contrat... [PV] 968853leftbar880/1000Prisonniers hors contrat... [PV] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:13

Parfait, le Démon n'aimait pas attendre. Une alliance, pourquoi pas. Di réfléchissait, cherchant à trouver tout ce qu'il pourra en tirer. A première vue, pas de l'argent. Alors quoi ? Plus de rencontres, plus de trafique ? Peut-être plus de connaissances au combat ? Tant qu'il en tirerait profit...

" - Bien. La domination, la peur, je connais. Qu'est-ce que ce pacte pourrait m'apporter ?"

Domination, Di était un Maître traqueur, même s'il cachait cette place envers tout le monde, y compris le groupe de traqueurs qu'il dirigeait, c'était une place dominante. La peur aussi, il la connaissait. Il lui arrive d'avoir peur, mais surtout, de proqurer de la peur. Et ça, il aimait, oh que oui. Voir sa proie trembler, presque à se faire dessus, était chose amusante, et il n'est pas sans dire qu'il s'en délectait aussi souvent que possible.

De temps à autres, il fermait son oeil gauche, pour visionner son interlocuteur de manière plus réelle, rester dans la sphère materielle, ne pas troubler sa vue, ne pas mélanger la matière et le spectre. En effet, la froideur qui s'émanait de lui était visible tout aussi bien du côté spectral, que du materiel. Le dialogue avançait, à une vitesse assez rapide.


* - Il en jette ce démon, n'est-ce pas ?
- Comme beaucoup de démons...
- Tu vas accepter ?
- Comment refuser l'offre ?
- Héhé !*

Di se leva, tourna autour de la place de glace, non pas pour ne plus avoir froid, mais pour réfléchir en tournant n rond, comme par habitude. Khyme le suivait, en ne lachant pas le démon du regard. Elle essaya d'attraper du bout des crocs, la chaîne qui pendait, ce qu'elle réussit sans problème, non pas pour la tirer, mais juste pour la tenir.

Le choses allaient de bon train, son trafique pouvait prendre plus d'importance. Il fallait s'assurer de ne pas se tromper de chemin, de prendre les bonnes déssisions, de vérifier toutes les possiblitées et là où elles peuvent mener. Di analysait ce terrain d'enttente qui lui semblait fort interressant sur tous les plans. Mais il devait s'assurer qu'il ne soit pas repéré dans ce petit trafique.

Craquement de nuque, léger ronflement du fond de ses poumons. Il attendait une réponse.
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:59

Ces élémentalistes , décidement , ils étaient tous les mêmes, leurs certitudes n'avaient d'égale que leur ignorance , mais pour une fois , celui qui se tenait en face n'avait rien d'un demeuré ... Bien au contraire , le démon commençait à nourrir de l'intérêt pour lui , car si il était loin d'être faible, il semblait en plus dôté d'une grande capacité de réflexion, cependant le démon avait pour espoir , le fait que celui ci ne soit pas trop grand , sans quoi Vishnu se lasserait vite de lui et de ces intérêts plus commerciaux qu'instinctif...

En effet quand on même une vie de tueur il faut savoir refléchir c'est un fait établi, mais il ne faut pas être dupe, dans ce métier ce qui vous garde en vie avant tout autre chose c'est l'instinct et Garland craignait que ce trop plein d'esprit calculateur ne soit nuisible a leur entente ... Il décida donc de répondre a la question de Di le plus simplement du monde ...


- Tu en retireras ce que tu pourras en retirer , pour ma part , je m'occuperais des commandes, je te ferais donc savoir qui, où et comment ...

Le visage du démon était froid et ne laissait passer aucunes expressions , après tout c'était vrai , ce genre de pacte ne se passe qu'une fois dans toute une vie et qui plus est , il n'y avait pas matière à discuter...

Si il acceptait ils se batteraient ensemble , si il refusait ils se batteraient l'un contre l'autre... De toute évidence si l'on devait les comparer a des animaux , ils étaient tout les deux a la recherche d'une proie , aussi imposante qu'eux même... Le sans ne s'arreterait donc pas de couler se soir...

- Quand dis tu ? Est ce assez gratifiant pour toi?

Le regard du démon changea et devint alors totalement noir, si bien que la pupille faisait tout son oeil , un orbe apparu dans sa main droite qu'il tendit à Di alors qu'il se levait...

- Je dois partir , les miens ont besoin de moi. Je te donnerais mes instructions plus tard, brise cette orbe si tu veux me convoquer...

Puis sans dire un mot de plus il lança l'orbe dans les mains de Di et disparu par la porte, son sang de démon des glaces avait réagit, il y avait un semblable dans le coin , et il ne devait être qu'un éclaireur , son peuple serait il donc en marche?
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Prisonniers hors contrat... [PV] 968853leftbar880/1000Prisonniers hors contrat... [PV] 322195emptybarbleue  (880/1000)
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:56



[HRP : c'est peu amigo, mais je ne vois pas quoi y ajouter ;p ]

Le chacal enroba l'orbe dans son foular déchiré, posé autour de son cou. Di n'était pas un esclave et n'avait pas de maître, loin de là, seulement quand il s'agissait d'en tirer profils... ce n'était donc pas contre lui, pour l'instant, qu'il combatrait. Mais l'avenir est plain de surprises, surtout pour le chacal. Un amoureux de l'imprévus, celui qui changeait de chemise en l'espace de très peu de temps. Il ne bronchait pas trop. un simple signe de tête pour aprouver, et il laissa le démon s'occuper à ses tâches. Il ne fallait pas traîner ici. Bien trop d'autres choses à faire. Première destinaton en ligne de mire, la Chope Hurlante. Rien de mieux pour grapiller des informations. Et ce qu'il visait toujours, était pure folie. Mais qu'est-ce que la folie ? Vouloir atteindre un but et s'y accrocher... est-ce vraiment de la folie ? Bien qu'ici, l'hybride visait les Abysses...

" - Je ne suis pas l'esclave d'un dieu qui n'existe pas. Je n'ai pas besoin de sa haine, je choisis mon destin."

Il murmurait, alors que son interlocuteur était déjà sur le chemin du départ.
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prisonniers hors contrat... [PV] Empty
MessagePrisonniers hors contrat... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Prisonniers hors contrat... [Terminé]
» Contrat sur un Vampire
» deuxième contrat!
» Arrivée d'un hors-la-loi
» Une cavalière qui surgit hors de la nuit.