-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Penssif... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Penssif... (libre) Empty
MessagePenssif... (libre) EmptySam 17 Juin 2006 - 21:08

Depuis son arrivée dans Elament, Chrysaor n’était pas revenu à cette fontaine où un ondin l’avait aidé à de déshydrater. Sans son aide, il n’aurait sûrement pas avancé aussi vite dans ses recherches et trouvé de piste pour des suspects potentiels. Malgré tout ça, il n’avait toujours pas mis la main sur les responsables de la sirène kidnappée, ni sur la sirène non plus, mais il gardait espoir.

Les chasseurs de primes qu’il avait engagé étaient eux aussi sur une piste, la chasse ne devrait plus être longue maintenant. La fin était proche et bientôt il pourrait rentrer chez lui dans sa cité sous marine, retrouver son peuple.

Perdu dans ses pensées assis sur le rebord de la fontaine, il ne faisait aucune attention aux passants qui l’entouraient.


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Penssif... (libre) 968853leftbar990/1000Penssif... (libre) 322195emptybarbleue  (990/1000)
Penssif... (libre) Empty
MessagePenssif... (libre) EmptySam 17 Juin 2006 - 21:25

Arrow avec Mercure

Elle n'avait pas encore eu le temps de se laver et du sang maculait ses cheveux et ses mains. Une plaie était visible sur son bras gauche, profonde, scuintant encore alors qu'elle marchait dans la ville. Ce qu'elle faisait ici? Rien, elle marchait, c'était tout, tendant l'oreille aux gens, aux potins, aux informations que les quelques rares passant se murmuraient entre eux... Et le plus drôle, c'est que l'on ne pouvait pas la reconnaitre. Etait-ce vraiment la professeure de l'Eau, cette femme à la robe taché, aux cheveux gris clairs?
Des branches et des brindilles y étaient d'ailleurs visible, dans sa chevelure.

La jeune femme s'arrêta près de la fontaine. De l'eau. Elle n'avait pas soif, mais elle avait mal au bras et se refusait à se servir de son pouvoir sur elle-même. Mais dans son état actuel, elle ne pouvait faire confiance à personne: ses sens étaient affutés au maximum et ses gestes étaient sur la défensive. Et c'était la nuit, personne de bien ne trainait la nuit dans une grande ville.
La professeure passa sa main dans l'onde. L'eau parassait saine malgré sa position dans la ville. L'aqua usa de son pouvoir pour faire en sorte que l'eau vienne à elle, et pas le contraire, la laissa caresser son bras et nettoyer son bras.
Elle n'avait pas perçut le triton présent...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Penssif... (libre) Empty
MessagePenssif... (libre) EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:54

Toujours perdu dans ses pensées, il ne vit pas Ruby arriver. Il repensait à sa rencontre avec Apharez dans les marais, elle avait eut tout d’abord l’envie de le tuer mais avait vite changé d’avis et aidait même aujourd’hui l’atlante dans ses recherches. C’est cette rencontre qui lui avait fait prendre conscience du besoin d’avoir un garde du corps, qu’il possède aujourd’hui.

Une jeune fille vint alors le troubler dans ses pensés en s’arrêtant tout près de la fontaine à coté de l’endroit où il était assis. Il ne l’avait encore jamais rencontré, il ne savait pas si il s’agissait d’une élève ou d’une hors la loi. Tout ce qu’il savait c’est qu’elle était accompagnée d’un drôle d’animal qu’il n’avait encore jamais vu depuis son arrivée à la surface. L’atlante connaît en totalité le monde sous marin mais ses connaissances du monde de la surface sont plutôt limitées. Il resta donc sur ses gardes ne sachant pas si cet animal était dangereux ou pas.
En reportant son attention sur la jeune file, il s’aperçut qu’elle était blessée, elle était en train de nettoyer sa plaie avec de l’eau.


*Je sais maintenant que tu maîtrises le pouvoir de l’eau. Tu dois donc être une élève.*

Par chance pour elle, Chrysaor avait ramené sur lui des plantes médicinales des profondeurs du lac Yuta. C’est sa mère qui lui avait appris à reconnaître les plantes utiles et en particulier celles qui permettent de guérir rapidement.
Il oublia complètement le loup et se leva pour s’approcher d’elle.
Il sortit des plantes de sa poche et lui tendit en disant :


"Excusez moi de vous déranger, mais j’ai remarqué votre blessure. Permettez moi de vous donner ceci pour vous aider à guérir rapidement."


Il aimait aider les autres lorsqu’il le pouvait, il était donc heureux de pouvoir se rendre utile et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Penssif... (libre) 968853leftbar990/1000Penssif... (libre) 322195emptybarbleue  (990/1000)
Penssif... (libre) Empty
MessagePenssif... (libre) EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:07

[ le "avec Mercure", c'est pas avec qui je suis, c'est d'où je viens. J'étais avec Mercure dans la forêt Dark, alors je met "avec Mercure" xD]

Frémissement. Un bruit, un geste. Ruby tourna sur elle-même et, d'un mouvement, fit comme un chat: sortit les griffes, fit appraitre ses crocs. C'était devenu tellement naturel de devenir sauvage! Comme si sa vie n'vaait eu pour but que d'être ce qu'elle était vraiment: animale, insoumise, sans attache. Le bien, le mal? Il n'y avait de mal que de toucher à sa meute! On ne touche pas la famille, car, quoi qu'il arrive, les liens du sang sont les plus fort.

Bon, revenons-en au triton. Il était sombre, enfin, tout paraissait sombre dans la nuit, il fallait le dire. Mais ses cheveux était d'une couleur entre le chatain foncé et le vert d'eau, ou le vert-de-gris foncé. Ce n'était pas une couleur simple à déterminer dans l'obscurité. C'était un être d'eau, même si la jeune femme n'avait pas encore déterminé avec précision sa race [je sais pas si on voit ta queue ou pas :/]. Il sentait l'eau, et elle savait cela s'en se servir de son odorat d'humain peut développé. Elle le savait car elle reconnaissait les êtres comme elle, comme on reconnait les pas d'un membres de sa famille.
Après ce premier mouvement de recule, elle regarda les plantes et laissa ses yeux aller de la main tendu de l'Aqua à sa personne en lui-même.

La femme à l'apparence d'une enfant "rétracta" les griffes et masqua ses crocs en un clin d'oeil. Ce n'était pas du poison. On ne proposait pas du poison à un être que l'on ne connaissait pas. Peut être la connaissait-il, en faite, même si Ruby était sur de ne l'avoir encore jamais eu en cours [on va dire que le cours des troisièmes et des secondes années se passe après]. Mais, au lieu de se rapprocher, elle resta là où elle était. Il y avait quelque chose de bon en lui, la sérénité emplissait l'air autour de sa personne. Mais il y avait ce gout d'impatience qui, peut être, altérait tout.


"Cela vas-t-y enlever le mal de la plaie, la faire cicatriser plus vite ou la soigner en empêchant de garder une marque visible?"

Elle était suspicieuse la petite bonne femme. Et sa voix, loin de briser l'impression de sa puérilité, la renforçait un peu...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Penssif... (libre) Empty
MessagePenssif... (libre) EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:32

[Oki, j’ai l’air malin une fois de plus moi^^ Je le saurais pour la prochaine fois xd. Sinon pas de queue visible.]


Elle lui fit presque peur quand elle se retourna d’un coup, toutes griffes et crocs sortis, prête à bondir. C’est l’atlante qui sursauta, surpris qu’une jeune fille qui semblait toute frêle et vulnérable puisse devenir en une fraction de secondes pareille à une bête sauvage. Il aura vraiment rencontré toutes sortes d’individus dans cette cité, il finirait par ne plus s’étonner de rien.

Il avait beau se questionner, il ne parvenait pas à savoir de quelle race était cette sauvageonne [^^]. Ni une sirène, ni une ondine c’était sur. Une elfe ou une humaine ça l’aurait beaucoup étonné, enfin peu importe l’essentiel n’était pas là, elle semblait effrayée. Il est vrai que seule dans la nuit, elle avait de bonnes raisons de se tenir sur ses gardes. Toute sortes de personnes pour la plupart peu recommandables sortent à cette heure tardive. Une grande prudence était donc tout à fait compréhensible. En plus, ses plaies démontraient qu’elle avait déjà du faire de mauvaises rencontres il y a peu de temps.

Ne sachant trop quoi faire pour la rassurer, il fit un sourire sincère pour montrer, espérait-il, qu’elle n’avait rien à craindre de lui.

Après un moment, elle rétracta ses griffes et ses crocs, peut être commençait-elle à lui faire confiance, c’est du moins l’impression qu’il avait.



"Ces plantes que je vous donne avec plaisir, car je vois que vous en avez besoin, sont des plantes médicinales. Elles ne sont pas magiques ni ensorcelées, elles sont simplement naturelles et contiennent un produit qui accélère grandement la guérison. Je ne saurais pas vous traduire le nom de ce produit dans votre langue mais je peux vous dire qu’il est très efficace. Mon peuple l’utilise depuis des générations et nous n’avons pas trouvé mieux à ce jour. Cela n’enlèvera pas la douleur et n’empêchera pas de garder une cicatrice comme toute blessure, mais si vous voulez guerrir vite utilisez les.
Faites moi confiance."
dit il de sa voie grave peu rassurante mais il espérait que ses paroles, elles, l’avaient été.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Penssif... (libre) 968853leftbar990/1000Penssif... (libre) 322195emptybarbleue  (990/1000)
Penssif... (libre) Empty
MessagePenssif... (libre) EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:58

[Après Rugby, j'ai droit à la sauvageonne? xD C'est mieux quand même n_n]

Il sourait. Se moquait-il d'elle? La prenait-il pour une de ses créatures frêle et sans défense? Avait-elle vraiment l'air d'avoir besoin d'aide? Le sang qui maculait ses mains étaient fait d'un ichor différent des humains, ne le remarquait-il pas? Ne connaissait-il pas assez le monde pour savoir qu'il ne fallait pas se fier aux apparences? Ce sourire et ces mains tendues, en coupe, étaient-ils la prièrent de la confiance?

*Calme-toi. Calme comme l'eau qui dort... La suspicion n'est pas toujours bonne. Que veux-tu qu'il te fasse? Il est seul, et tu es forte, plus forte que lui.*

Et il l'acheva littéralement. "Faites-moi confiance." Ruby fallit éclater de rire! faire confiance à un inconnu rencontré dans la rue en pleine nuit? Et le loup, s'allie-t-il au renard? Elle pouffa et lui lança un regard plus tendre. S'il essayait de l'apprivoiser, il commençait à gagner du terrain!

"Demandez-vous toujours aux inconnus qu'ils vous accordent leur confiance, alors même que vous ne savez pas qui ils sont, assassins ou démons?"

Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre. La jeune femme n'avait pas le temps de faire la leçon à un enfant. Mais elle ne se rendait pas compte que sa voix s'était faite dure et porteuse de trop de sagesse ou de savoir pour appartenir à une personne jeune. Elle se détendit un peu plus et essaya d'identifier les plantes qui se trouvait dans la main de l'être aquatique.
Impossible de traduire leur nom en commun? Pourquoi cela? La Cristalléenne comprenait le langage de la plupart ds êtres aquatiques. Il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment eu le choix. Elle soupira et indiqua les plantes en prononçant leur nom d'une voix sifflante. C'était une langue beaucoup plus belle lorsqu'on la prononçait dans l'eau!
Puis la femme-louve pointa un doigt vers les morceaux de végétaux. Dans la main du jeune homme apparut de l'eau en suspention dans l'air.


"Je préfèrerai préparer le cataplasme moi-même, mais je vais vous laisser le faire pendant que je nettoie la plaie..."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Penssif... (libre) Empty
MessagePenssif... (libre) EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:33

Plus il la laissait parler et plus Chrysaor parvenait à cerner la personnalité réelle de cette jeune femme. Se cachant derrière un visage enfantin et innocent, appuyé par une voix y
corespondant, il y avait une personne hautaine et cultivée, qui était un peu trop sure d’elle et qui sous-estimait ceux qui n’étaient pas de son avis.
Cette conclusion le fit sourire un peu plus, lui qui la prenait pour une élève depuis quelques temps, elle devait en réalité être professeur. Elle cachait bien son jeu en tout cas.

Elle s’adressa à lui, mais sans lui laisser le temps de répondre, elle faisait elle même les questions et les réponses. Il ne dit rien et la laissa faire, mais ça ne durerait qu’un temps.
Lorsqu’elle prononça le nom de la plante en langage sous marin, il se boucha les oreilles. Ne savait-elle pas que le langage des sirènes, pratiqué en dehors de l’eau, avait des effets hypnotiques? Si, elle devait certainement le savoir, en plus il y a assez de légendes humaines qui en parlent, mais elle ne s’en souciait pas apparemment.

Il avait fait ce qu’il avait à faire, et même si il n’avait pas été remercié, il lui avait apporté son aide et s’apréttait donc à partir, en la laissant deviser avec elle-même.
C’est alors qu’elle fit apparaître de l’eau en suspension au dessus de la main de l’atlante, et qu’elle lui demanda de lui préparer un cataplasme, pendant qu’elle nettoyait sa plaie. Elle avait oublié de se montrer polie dans sa demande, un peu comme si elle parlait à un de ses larbins ou au pire, à un de ses élèves.
L’atlante mis alors les plantes dans la main de la jeune femme, et but entièrement l’eau qu’elle venait de créer.



"Très pure, très fraîche, je vous remercie, disons que nous sommes quittes.
Pour information, une jeune fille, un assassin ou même un démon qui souffre, je les considère comme ne personne qui souffre, je ne les juge pas à leur apparence extérieure.
Je vous laisse les plantes, aparement vous n’avez pas besoin de moi pour les utiliser, vous semblez les connaître même mieux que moi.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, à bientôt peut être."
dit-il en souriant toujours.


Il lui fit un signe pour la saluer et commença à partir sans se presser. Il sentait qu’elle allait le rappeler mais il n’en était pas sur…
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Penssif... (libre) 968853leftbar990/1000Penssif... (libre) 322195emptybarbleue  (990/1000)
Penssif... (libre) Empty
MessagePenssif... (libre) EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:29

Lorsqu'il se boucha les oreilles après que Ruby eut parlé, une moue d'incompréhension apparut sur son visage de la jeune femme. Bien sur! Qu'elle était bête parfois! La langue des sirènes étaient hypnotique sur terre. Chose à noter, Ruby ne s'en souvenant plus, mais cela pouvait être pratique dans le futur. Voire même dans un futur très très proche.
Elle pourrait hypnotiser Alpharez, mais cela l'aurait étonné qu'une démone suprieure puisse se laisser avoir par un sortilège de ce genre. Mais il pouvait être utile sur un démon plus bas, elle pouvait l'hypnotiser et le "dresser" pour qu'elle s'entraine au combat. L'hypnotiser pour qu'il serve d'espion dans les grottes, apporte des messages à Sélène de sa part....

Alors que Ruby était perdue dans ses pensées, une peau contre elle la ramena à la réalité. C'était froid à cause de la température extérieure, mais chaud par rapport à celle-ci. Doux et rèche à la fois. Du point de contact partir des frissons.
Ruby baissa les yeux vers sa propre main. Il l'avait touché! Comment avait-il osé bravé cet interdit! Combien de temps cela faisait-il que personne n'avait posé la main sur la peau de la jeune femme? Trop longtemps, bien trop longtemps. Elle se rapellait de bout de doigts sur sa joue, de doigts qui glissaient jusqu'à sa bouche, caresasnt sa lèvre et descendant au menton. Elle se rappelait de frôlement d'épaule quotidient. Rien d'intime [s't'une tite pure mon perso xD]. Et ces souvenirs la firent détester l'être aquatique.
Ruby se dépêcha d'enlever sa main. Elle avait à peine écouté ce qu'il avait dit. Il partait, c'était ça? Grand bien lui fasse! La cristalléenne flaira les plantes et se les enfourna dans la bouche.

Au bout de deux mastications (on va abuser un peu ^^) elle se cracha les plantes dans la main, mêla un peu d'eau à ça. Ruby fit scuinter de l'eau de son corps, se débarassant de la moins saleté visible puis s'appliqua rudement les plantes sur la plaies. Elles étaient vraiment infecte mais elle les savait efficasse.
Puis, se rendant enfin compte que le jeune homme partait, elle lui lança:


"Vous n'écouterez peut être pas les propos d'une femme que les temps rendent ingrates, mais l'air apporte des odeurs de changement. Une chose arrive, plus terrible que l'on ne pourrait l'imaginer. La folie ne couve pas en mon sein, comme vous pourriez le penser. Je sais, voila ce qui me différencie de vous, jeune homme. Quant à vous, je sais que je vais vous revoir. Vous serez bientôt mon élève."

Ruby le fixa encore quelques secondes. Elle devait avoir l'air d'être une folle furieuse avec son sang, ses plaies et ses propos prophétiques. Elle soupira, passa encore sa main sur sa plaie maintenant recouverte d'herbes et de salives.

"Nous ne sommes pas encore quittes, je vous dois plus qu'un peu d'eau et d'un conseil d'ancienne."

La jeune femme monta sur le rebord de la fontaine et avança jusqu'à avoir de l'eau jusqu'aux genoux...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Penssif... (libre) Empty
MessagePenssif... (libre) EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:34

[flippant ton perso^^]



La tête qu’elle fit lorsqu’il se boucha les oreilles avait l’air d’un éclair de lucidité, elle avait du se rappeler d’un coup que le chant des sirènes était hypnotique en surface avec les personnes de sexe opposé, et que l’hypnose cessait aussitôt que le chant cessait. En tout cas, par la suite elle ne chanta plus, heureusement pour Chrysaor qui essayait de partir.

Il avait raison, elle savait bien comment utiliser les plantes, elle n’avait donc pas besoin de lui et il pouvait quitter les lieux.
Il était en train de partir lorsqu’elle s’adressa à lui, un peu comme une voyante l’aurait fait avec un de ses clients. Il se retourna pour se mettre face à elle. Elle savait que l’atlante s’était inscrit à l’école comme élève Aqua et lui appris qu’elle serait son professeur. Ce qu’elle ne savait pas c’est la raison pour laquelle Chrysaor s’était inscrit. Il n’avait pas vraiment l’intention de progresser dans son utilisation du pouvoir de l’eau, même si il n’était pas un expert en surface par inexpérience, dans l’eau il le maîtrisait parfaitement et ça lui suffisait amplement. La raison réelle de son inscription correspondait à la raison de sa présence dans Elament. Il n’était pas venu pour s’instruire ni pour le plaisir, mais pour retrouver une sirène de son peuple qui avait été enlevée et dont le coupable se cachait dans la cité. L’école n’était qu’un moyen de plus pour lier des contacts et peut être trouver une piste qui le mènerait au coupable.

Elle lui appris également qu’une chose terrible allait arriver, il n’en était pas sur mais cela devait certainement être lié à la maîtresse des démons qu’il avait rencontré il y a peu de temps. Cette Apharez lui avait appris ce qu’elle voulait faire à Layna et elle avait les moyens de le faire, sa cruauté et son aura en étaient des signes. Cette impression avait été confirmée par le bavard professeur de la terre qu’il rencontra juste après. Ce professeur l’ayant pris pour un démon, ils avaient failli se battre se jour là.

Chrysaor détestait les démons c’est vrai, il en avait même tué un pour arriver jusqu’à Elament, mais leur guerre contre l’école et Layna n’était pas sa priorité, il avait sa propre mission à accomplir, et rien, pas même une guerre ne viendrait se mettre en travers de sa route et lui faire trahir la promesse qu’il avait faite à la mère de la victime kidnappée.



"Je ne vous crois pas folle jeune femme, mes pensées sont tournées vers une tout autre direction vous pouvez me croire.
Concernant le changement prochain dont vous me parlez, je resterais sur mes gardes, et empêcherais toute incursion dans le lac Yuta dont Layna m’a nommé protecteur."



C’était le premier indice qu’il lui donnait au cas où elle aurait désiré le revoir, elle saurait maintenant où le trouver.
Elle semblait maintenant vouloir le remercier pour l’aide qu’il lui avait apporté.



"C’est inutile, nous sommes quittes je vous assure, ça m’a fait plaisir de vous donner ces quelques plantes, jeune professeur de l’eau."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Penssif... (libre) 968853leftbar990/1000Penssif... (libre) 322195emptybarbleue  (990/1000)
Penssif... (libre) Empty
MessagePenssif... (libre) EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:06

Lorsqu'il énonca le titre de Ruby, celle-ci inclina la tête. Elle ne voulait pas qu'il ébruite le fait qu'elle s'était retrouvée couverte de sang, à moitié transformée en animal, au milieu de la ville en pleine nuit. Mais, si elle ne voulait pas qu'il le dise, elle ne voulait pas non plus qu'il sache pourquoi elle était ainsi. Devait glisser dans la conversation qu'elle venait d'aider un loup qui appartenait à la meute d'une jeune fille retenue par la Reine des Enfers, cette renarde de marécage à la noix?
D'un côté, elle sentait que lui aussi la détestait - comme la plus grande partie d'Elament - mais elle n'avait pas envie qu'on la prenne pour quelqu'un de dangereux.
Même si la nature et la magie lui avait concédé une grande force et de grand pouvoir, Ruby restait une personne bonne et pacifique. Enfin, le côté pacifique était en mutation: c'était bien du sang de démon qui maculait ses cheveux et ses vêtements. Quant à la plaie, elle la lançinait mais la douleur était moins vive. Elle n'était pas mauvaise et ne s'infecterait pas. C'était déjà ça de gagner.

Elle se passa la main sur son tatouage, caressant amoureusement les courbes de ce loup d'argent. Il aurait pu ressembler à Mercure si ce n'était pas l'anthracite qui creusait ses traits. Enfin, Ruby soupira et regarda ses pieds au travers du voile trouble de l'eau saunâtre. Le lac Yuta avait-il? Elle viendrait le voir dans l'eau. Elle se rappelait nettement d'une rencontre avec un demi démon là bas, et de ce qui en avait découler. C'était la première fois qu'elle se battait contre quelqu'un pour autre chose que pour s'entrainer. Elle se rappelait de la lueur sadique qui avait éclairé ses yeux...

La femme enfant regarda enfin le ciel, ignorant totalement la présence ou non du jeune homme. Que le ciel était beau! On voyait la tranche blanche de la voie lactée et la lune qui n'était constituée que d'un mince croissant.
C'était une nuit de changement et l'air sentait le sang. Ou était-ce simplement l'odeur de la jeune femme? Elle ne savait pas. Et qu'importait. Sa meute avait besoin d'aide.
Ruby ferma les yeux, le visage toujours vers le haut. Elle devait avoir l'air bien pitoresque ici, les pieds dans l'eau, au milieu de la fontaine.


*Nous savons ce qui est, nous ne savons pas ce qui sera*

Elle laissa les flux magique envahir son corps par le bas, circulant dans sa chair par un drainage d'énergie pure. Une douce chaleur l'investit, mordant de ses crocs délicats ses sensations. C'était si simple le changement! La sensation continua à monter, jusqu'à son front. Elle n'avait eu jusqu'aujourd'hui à user de cette facette de son pouvoir que 2 fois. Et à chaques fois, elle s'était retrouvée nue là où elle parvenait. Cette fois serait différente des autres.
Pourquoi? Parce que, pour la première fois depuis longtemps, la professeure de l'eau était en accord avec elle-même. Elle ne se résignait plus à avoir son pouvoir. Il était, tout comme ses crocs, son tatouage et son passé, un morceau d'elle, comme un bras ou une jambe. Et, ce tableau d'une femme-enfant illuminée par la lumière des étoiles et entourée du silence de la ville était un tableau de paix et de sérénité sans pareil. Elle devait paraitre en accord avec elle même. Et la faible lueur qui commença à se dégager de son être ne faisait qu'affermir cet ensemble.

Puis, comme aspirée par le sol, La professeure de l'Eau se liquéfia. La transparence avait gagné son corps, le lançant plus comme couleur de sa personne que le vermeil de ses pupilles, la blancheur de ses cheveux et le bleuté de son aura. Même le silence n'en avait pas été troublé, si ce n'était pas un bruit sourd de quelque chose tombant au fond de l'eau avec un peu de fracas: un morceau de métal qui auparavent ceignait le front de Ruby, un diadème d'argent certit d'une améthyste pure...
Puis, comme si l'eau n'en voulait pas, elle le recracha et il alla rouler près des jambes d'un être aquatique...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Penssif... (libre) Empty
MessagePenssif... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-