-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] 968853leftbar990/1000Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] 322195emptybarbleue  (990/1000)
Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] Empty
MessageMercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:52

Arrow Bureau de la Directrice

Les arbres défilaient par centaines. Tronc, écorces, feuiles et racines. Ruby zig-zagait entre ces statues végétales. Ses crocs dépassaient de sa lèvre supérieure. Ses ongles étaient maintenant des griffes redoutables qui faisaient facilement cinq centimètres de long. Pas très grand, mais très tranchant. Sous ses pieds, le sol marqué de sa trace était encore recouvert d'une mince pélicule de givre. Sa colère était toujours présente. Démone de bas fond! Reine d'un trou humide et puant! Mégère des Enfers! Si aujourd'hui et maintenant la louve ne pouvait pas battre ce démon, demain serait son heure.
Mais Ruby avait autre chose à faire maintenant. Un frère était en difficulté. Sa famille. Sa meute. Et sa colère et sa haine n'était qu'équivalante à la cruauté dont elle faisait preuve pour le moment. La professeure avait bien essayé de se calmer, mais elle n'y était pas parvenu. Alors, intelligement peut être, elle utilisait cette colère contre ses ennemis.

Pour le moment, elle n'avait croisé que deux démons. Deux. Et c'était la première fois qu'elle tuait de son existence. Sans utiliser son pouvoir, en plus. Ses mains étaient maculées du sang foncé de ses créatures démoniaques. Sur son visage, il n'y avait que deux coulées de sang. Elles descendaient de ses canines jusqu'à son menton. Ses cheveux aussi étaient un peu taché. Mais seulement de quelques gouttes.
Ils l'avaient croisé et n'avaient pu que la regarder avant de trépasser. Mais, chance pour malchance, ce n'était que des démons de faible puissance que Ruby avait rencontré.
Et, au fur et à mesure que ses pas la portaient, Ruby se rapprochait de la montagne où, elle le sentait, le loup se trouvait. Lui aussi devait rechercher sa meute. Sélène.
La professeure sentait le sang et la sueur, l'ambroise et le cuivre mais son nez cherchait le poivre et la menthe de Sélène. Ou quelqu'autre plantes portant les mêmes nuances.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] Empty
MessageMercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:19

Mercure s'étais laissé soigné a contre coeur par l'infirmiére, en effet cette femme connaissait Selene et il savait que si il ne l'avait pas laissé faire il serais mort, le poisson qui avait courut dans ces veines, paralyssant petit a petit tout son corps. Heureusement la femme étais arrivée et l'avais sauver, oui un jour il lui rendrais service. Mais pas aujourd'hui non, il devait retrouver sa maîtresse, le chef de sa meute.

Le grand loup avancait doucement se disimmullant quand il voyait l'un de ces semblable, semblable plus vraiment, le grand loup n'étais plus totalement loup, il étais plus magique que la plus pars d'entre eux. Au contacte de sa maîtresse et du sort qui la liait a elle, il étais devenus différents. UN loup sans vraiment l'être, si il rencontraient ces semblables pour l'instant et que ceux si l'attaquait, il aurais eu du mal a se défendre, la blessure de sa patte arriére n'étans pas totalement guérie.

D'ailleur l'on voyait bien que sa patte étais bléssée, premièrement par le fait que le loup, trainait légérement la patte droit, ensuite un beau bangage la lui entourais. Même si celui si étais passé de blanc a blanc sale.

Soudain le loup s'immobillisa, un odeur de sang lui parvins au narine, mais cette odeur de sang couvrais autre chose. Mercure s'assis et dressa la truffe au vent, cette odeur il l'avait déjà sentie, cette odeur sous le sang. Se pouvais t'il que se soient cette femme, qui avait un coté loup qu'il avait rencontré.

Doucement il se releva et s'avanca a pas de loup, vers la jeune femme qui se dirigeait vers lui, d'un instant a l'autre il se rencontrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] 968853leftbar990/1000Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] 322195emptybarbleue  (990/1000)
Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] Empty
MessageMercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:15

Courir encore. Courir toujours. Pieds nus dans l'humus et sur les pierres du sol. Puis l'éclaircie entre deux morceaux de forêt. Et l'éclair blanc sur le côté. Ruby ne percut pas très bien à qui appartenait cette couleur. Alors elle s'arrêta, dérapa longuement sur le sol, mais ne trébucha pas, puisqu'elle était ce qu'elle était.
Ruby fit deux pas arrière et vit l'origine de cette couleur. Blanc. Le loup était là, devant elle. Du revers de son avant bras, elle s'essuya les filets de sang qui maculait l'ivoire de sa peau.
Lentement, elle s'approcha du loup. Elle ne faisait pas vraiment parti de sa meute, elle lui devait juste la vie, c'était tout. La Cristalléenne vit clairement le bandage de la patte de l'animal. Encore une chose qu'elle ferait payer à la démone. Mais pas maintenant. Ah ça, non! Pas maintenant. Patience, patience!

Ruby s'accroupit sur le sol, répandant sur le sol ses cheveux légèrement rougit. Le bas de sa robe aussi caressa le sol. On pouvait clairement remarquer que la tarre n'était plus gelée sous les pieds de la femme. Elle s'était calmée. Soulagée. Il ne lui restait plus que Sélène à trouver.
Sur son bras gauche, trois estafilades étaient visibles. Elle avait eu moins de chance avec le troisième démon qu'elle avait rencontré. Trois estafilades assez profonde. Mais, heureusement pour elle, les griffes de ce démon n'était pas empoisonnées. Ce qui n'empêchait pas le sang de perler généreusement sur son bras, tâchant son coude, se mélant au sang marron des créatures qui maculait sa main.

Elle resta ainsi devant le loup, sans le fixer dans les yeux car les animaux sauvages ne le faisaient jamais. Toute petite et toute frêle. Ruby était là, devant un loup et elle n'en avait pas peur. On a rarement peur de soi-même, même si ce soi-même et aussi grand que vous...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] Empty
MessageMercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:09

Toujours aussi doucement le loup s'assit et pencha la tête sur le coté, ces yeux noir dévisageant la jeune femme qui venait d'arrivé. Encore un fois son odorat ne l'avait pas trompé, c'étais bien la jeune femme qu'il avait rencontrer dans les grottes, cette jeune femme un peu étrange possédée, ou comment l'appeler autrement choisie par l'esprit du loup.

D'un coup d'œil et par l'odeur apportée par le vent, le loup vit que la jeune femme avait lutter contre des démon, le sang d'animal ou d'être dits de lumière avait un autre odeur.
LA jeune femme sentait le froid, un odeur agréable au grand loup qui venait des plaines glacial du nord. Car même si le loup s'était habituer au climat tempérer des contrée d'Elament la neige et la glace étais un partie de lui. Qui a certain moment lui manquait.

Quand la jeune fille s'agenouilla en face de lui le loup ne bougea pas d'un cm, seule un légère brise vit mouvoir ces poils. OUi cette jeune femme étais étrange aussi petit que sa maîtresse, avec de cheveux presque semblable a Lene. Et puis se tatouage sur l'épaule on dirait qu'il peu bondir a tous moment, un cours instant le loup repensa au tatouage de sa maîtresse celui qui la lie a elle et qui la protége.

Mercure se leva doucement et s'approcha de Ruby, il n'étais pas aussi sauvage que les autres loup de sa races, et même si il n'acceptais pas les autre facilement, sauf quand il est a avec Selene , cette jeune femme lui plaisait bien. Le loup renifla la plaie de la jeune fille avant de passé un langue rappeuse sur sa blessure. Un blessure devait être guérire pour ne pas handicaper un personne. Après quelque seconde le loup se recula et se coucha.

Ensuite fait rares pour un animal il plongea ces yeux dans les yeux de Ruby, depuis quelque temps il avait remarquer qu'il pouvais soit envoyer de images, soit des parole dans la tête de certaine personnes, il fallait que celle-i soit totalement prêtes a croire ce qu'il voyait ou entendais et elle pourrais sûrement l'entendre.

Le loup se concentra un instant, il se souvenais de la bataille contre Erkios, tous se passait assez bien Selene se défendais et commentait même a prendre le dessus, pas un instant elle n'avait perdu son calme même quand le démon l'avait appeler casse-croûte.
Soudain deux personne, un jeune home et un jeune femme, arrivée. Leur arrivée et surtout leur action génère la jeune aveugle qui se retrouva soudain entourée d'une nuée d'animaux qui eurent pour effet de perturber complètement la jeune fille et qui le sépara de sa maîtresse l’empêchant de l’aider comme il en avait l’habitude.

Pendant un instant il semblait que les deux autres personnes se débrouillais mais c'étais sans compter l'arrivée D'Apharez. A la simple pensée de se nom le loup gronda sourdement. Celle si menaça sa maîtresse et lui posas une condition, soit elle suivait Erkios sans faire d'histoire soit elle tuait toute les personne vivant. Le loup savait ce que sa maîtresse choisirait et avait voulut l'en empêcher, mais elle lui avait donner l'ordre formelle de rester et de retourner a la citée. La jeune fille lui donnait rarement des ordre et il savait que c’étais pour son bien, mais il ne voulais quand même pas la laissé seule, après quelque instant de réflexion le loup obéis
Le loups avait alors saisit le fleuret de sa maîtresse et étais partis l'âme en peine, plein de ressentiment envers lui même qui n'avait pas sut la protéger.

Pendant quelque temps il hérra dans la forets se cachant le plus souvent, il avait suivit l'odeur de Selene pendant un certain temps puis avait perdu la trace.
Il montra aussi a la jeune femme sa rencontre avec un jeune fille nommée Eve, qui l'avait sauver, avant qu'il ne la sauve a son tour et se fasse blesser par une larme empoisonnée, et c’étais a cette jeune file qu’il avait confier l’épée de peur de ne pas survivre assez longtemps a sa blessure ou de se faire voler l’épée.

Il lui montra aussi cornent grâce a un force qu'il ne connaissait pas il s'étais traîner jusqu'a la citée jusqu' a bout de force et comment il avait été soigne par Lorelaï.

Et pour finir, il lui montra la peine qu'il ressentait a savoir sa maîtresse seule , prisonnière des démon. Il savait que même si de l'extérieur elle étais fort de l'intérieur elle ne l'étais pas aussi et un rien pourrais la refaire sombrer dans la déprime. Mais il ne ressentait pas que de la peine mais aussi de la colère de la rage, qu'il contenais le plus possible.

Le temps avait passé et le loup détourna le regard, brisant la communication, il eu un petit soupir et posa sa tête entre ces pattes, il ses entait fatigué très fatiguer. Il continuait a regarder Ruby, sans la défier aucunement. IL la regardait pour voir si elle avait capter au non les image et les émotion qu’il lui avait envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] 968853leftbar990/1000Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] 322195emptybarbleue  (990/1000)
Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] Empty
MessageMercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:56

Ses yeux dans les siens. Cela la cloua sur place, et fit dancer des serpents dans son ventre. La peur? Un pressentiment? Surement. C'était une sensation étrange que de subir le regard d'un animal sauvage. Sous cette forme, Ruby ne fixait jamais dans les yeux quelqu'un contre lequel elle ne se batterait. C'était trop impersonnel. C'était une vue directe vers son âme. Mais le plus étonnant fut surement les images et les sensations qui l'assalir avec ce regard d'obsidienne, plus froid que la glace.

Durant ce flot de sensation, la Cristalléenne ne fit rien. Immobile, les bras sur ses genoux, elle était comme un rocher sous la tempête, un rocher de chair sous une tempête de sensations animales.
Ce qui l'étonnait chez les êtres humains, c'était la profondeur avec laquelle ils ressentaient les choses. Mais là, devant le loup, c'était la puissance de son affection. Une fois finit, elle resta tout aussi inerte à fixer un point de la robe du loup. Un peu de son sang à elle maculait sa gueule et sa plaie, là où il l'avait lécher, picoquait étrangement. Enfin, c'est probablement ce qu'elle aurait ressentit si sa colère ne l'aveuglait pas.

Dans ses cheveux, des miroitements de noir passèrent, restant un peu accrochés ça et là sur des mèches.
Dans une vie, un enfant, devenant adolescent puis adulte, voyait ses cheveux changer de couleur en fonction de son étatt d'esprit. L'adolescence, la période de la rebellion, était donc marquée par la couleur rouge ou orange de ses cheveux. Le bleu était la paix intérieur, le vert la paix avec la nature, le violet un mélange de paix et de rebelion, le blanc la sagesse. Et le noir était logiquement la colère ou la mort prochaine.

Vieille mégère des enfers! Renard! Vipère! Mais Ruby devait se calmer. Le loup aussi avait besoin de soin. Elle tendit sa paume vers lui et laissa la magie s'opérer: l'oxigénation du sang permettait de se remettre plus vite des choses. Elle se concentra sur l'organisme de l'animal. Du poison donc. L'eau investit son sang. Les particules emprisonnèrent le mal qui faisait des ravages dans son corps et les ammenèrent vers la plaie de la pate où un filet noirâtre se fit voir. En même temps, l'eau avait nettoyé les chairs mortes que le poison avait attaqué.
Pour sa fatigue, Ruby donna au loup un peu de son énergie. Pour sa plaie, elle ne fit rien. Cela l'aurait bien étonné qu'il ne veuille pas cicatriser de lui-même. Les cicatrices étaient des marques de grandeur et de force. Elles impressionnaient les autres animaux. Sauf si bien sur elles laissaient penser que l'animal était faible.

Puis la Cristalléenne s'assit. Pouvait-elle essayer de nouer un lien psychique avec le loup? Peut être. Elle avala sa salive et se força à coller ses yeux couleurs de sang dans ceux de ténèbre du loup. Elle chercha le lien qui les avait uni précédement et le trouva avec difficulté, usant probablement de la magie rattaché à son tatouage - car les marques éternelles dans la peau étaient toujours magiques, même si on ne le soupsonnait pas.
Ruby lui envoya son réveil dans son bureau et la saltimbanque qui lui annonçait que Alpharez - haine, haine, haine - était devant la porte de la cité. Puis, l'annonce que Sélène avait été capturée. C'était étrange car ils ne voulaient pas la manger mais bon, ça, c'était le côté animal de Ruby qui y songea. Puis La Reine de Enfers qui lui annoncait aussi l'état de Mercure. Et toujours cette haine en fond.
La mèche de cheveux qui était restée collé dans sa main lorsque, pleurant à moitié de désespoir, elle était allée dans le bureau de la Directrice - tête de la meute - lui rapporter les exigence de la Reine des Enfers.
Durant tout cela, Ruby s'était bien rendue compte d'une chose. Même en s'entrainant, c'était pas demain la veille qu'elle aurait assez de force pour battre Alpharez. Et elle envoya ausi cette conclusion au loup.

Une chose frappa la jeune femme: le loup! Il commençait à être trop humain! Ses souvenirs étaient trop précis! Jamais un loup ne pensait comme cela normalement! Un loup n'accordait d'importance qu'à la nourriture, au point d'eau, et à ce genre de chose!
Elle le leva. Sa peine n'avait d'égal que sa colère. Si Mercure s'en voulait de ne pas avoir pu protéger Sélène, elle aussi le pouvait. Et, elle rajoutait à cela l'impuissance de ne pouvoir l'aider maintenant.
Mais elle s'accroupit de nouveau et poursuivit l'échange. Elle pouvait faire quelque chose. Aider la tête de la meute. Lui donner son énergie en priant pour que tête de la meute gagne contre Alpharez. Et, au pire, si tête de la meute perdait, s'entrainer encore et encore pour obtenir assez de force pour venger Sélène.
La vengeance. Drôle de sentiment pour un être animal mais bon...

Une fois finit, Ruby se tut et attendit la réaction du loup.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] Empty
MessageMercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:03

Le grand loup avait sursauté quand il avait sentit quelque chose dans son corps mais étrangement il n'avait pas peur, un fois déjà sa maîtresse l'avait soigner et c'étais a peu prés la même sensation, sauf que la louve avait l'air de mieux savoir ce qu'elle faisait.
Le poisson étais enfin totalement évacuer, car il faut bien le dire malgré les soins de l'infirmiére, le loup avait encore eu un peu de mal a bouger complétement sa pattes, mais la elle remarchait complétement.

Soudain il sursauta non pas que le regard rouge sang de la femme le génait mais c'étais la premiére personne a établir un contacte avec lui, la premiére personne aprés Selene bien sûr. C'étais pour lui une sensation un peu bizzard pourtant il ne s'y déroba pas, laissans les image affluer . Il grondait a certain moment a l'unisson de la colére de Ruby. Enfin le simple fait de voir Apharez et même le simple fait de dire son nom l'aurais fait gronder.
Alors il fallait faire confiance a cette dame au cheveux de feu pour délivrer sa maîtresse, il l'avait déjà vu un fois, et Selene avait été impréssionnée mais pourquoi il ne savait pas vraiment.

Un instant la jeuen femme rompis le contacte, et dans l'air traina une sensation de tristesse mélée de colére.
Puis elle repris le contacte et lui montra qu'elle voulais aider la tête de meute a lutter, un chasse en meute, c'étais comme cela que les loups chassait le mieux qu'il étais le plus fort.
Venger il avait déja entendu se mots et savait ce qu'il voulais dire, même si pour lui se venger c'étais mordre celui qui vous blessait.

Le loup resta un instant allonger, pour un loup il étais trés vieux, ila vait déjà plus de 15 ans, alors que la plus pars devienne vieux vers l'âge de 8-9 ans, lui semblait toujours avoir cinq ans. Jamais il ne s'étais demander pourquoi il ne viellissait pas comme les autres, car des l'instant ou il avait décider de protéger Selene, il avait cesser d'être un loup comme les autre et plus il contoyait la fée plus il changait.
Seule il ne pourrais rien faire il le savait, il n'étais pas assez fort , mais il voulais aider sa maîtresse.

Le loup se leva et s'assit a cotés de Ruby, il lui envoya un seule image, une seule idée, il l'aiderais a combatre si elle le voulais bien, il voulais faire partie de la meute et suivre la femelle Alpha. En effet sans vraiment savoir pourquoi il savait que c'étais la seule maniére de retrouvé sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] 968853leftbar990/1000Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] 322195emptybarbleue  (990/1000)
Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] Empty
MessageMercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] EmptySam 17 Juin 2006 - 13:07

Des poils contre sa peau...
Ruby posa sa main ensanglantée sur la tête du loup et lui gratta derrière les oreilles. Ils ne pouvaient rien faire pour le moment et le désespoir - et la colère qui naissait bien souvent de lui - était une onde sur le lac de la passivité de la professeure de l'Eau. Une onde qui risquait de se transformer en tempête et d'engloutir pas mal de chose. Il fallait se calmer. Courage! Tête de la meute pouvait toujours vaincre.
Ruby venait de tâcher la tête du loup, couvrant les poils blanc du liquide poisseux. Elle leva sa main trempée du sang de ses ennemis et la lécha. Le sang, liquide au goût de cuivre et de sel, était un flux à la magie connue. Elle doutait qu'elle prenait ainsi les forces de l'ennemis, mais c'était nourrissant, et pour quelqu'un qui ne mangeait jamais de viande, c'était presque une saveur nouvelle.
Ruby ne se tortura pas l'esprit bien longtemps: en faite, ils pouvaient faire quelque chose. Chasser. Chasser les membres de la meute d'Alpharez. L'affaiblir discrêtement, faire en sorte que personne ne le sache. C'était risqué, certes, mais prendre en embuscade un ou deux démons, loin de tout, n'était pas si fou que cela.
Mais Ruby avait une chose à faire avant. Il fallait que Mercure reprenne des forces. Elle l'avait peut être soigné, mais il restait quelques sequelles. Elle lui trouverai une grotte, ou creuserai une tanière, celon sa préférence, et chasserai un peu.

D'après elle, son nouveau frère de meute ne metterai pas plus de deux nuits pour se remettre complétement. Ensuite, la chasse commencerai. Mais il fallait trouver un véritable moyen de communiquer car fixer une nouvelle fois le loup dans les yeux l'effrayait. User du Cristalléen pour cela? Elle n'avait jamais essayer avec un animal de "son sang". La professeure connaissait quelques uns des langages animals, comme ceux des requins, des aigles et de leurs cousins, mais elle n'avait jamais trouvé le courage de parler à un loup: les animaux de cette race éveillaient toujours en elle de drôle de souvenir qui alliaient le gout de son sang à elle à celui de la tête lorsqu'on la percute violement.

Ruby se leva et croisa ses mains sur sa poitrine. Elle inspira profondément et laissa sa "détransformation" s'opérer. Hop! parti les petites canines et les griffes recourbées. Bonjour le retour d'une bouche infantile et de petite main soignée...
Puis elle marcha en direction des grottes, ne vérifiant pas que le loup la suivait. Elle aussi avant besoin de sommeil et, pour la première fois, sa peau frémissait d'une chose: la chasse du moment, celle qui remplis le ventre, car la jeune femme allait connaitre le gout du chevreuil et du renard. On ne devenait pas un tueur en mangeant de la laitue et des carottes...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] Empty
MessageMercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:48

Mercure ferma les yeux quand Ruby passa une main dans son pelage, les caresse ne le génait pas vraiment, surtout il en avait pris l'habitude avec sa maîtresse.
Le grand loup n'avait pas vraiment envie de se lever mais il pouvais être dangereux de rester ainsi coucher au millieu de la forêts, non pas qu'il ayent peur des animaux sauvage, bien peu aurais oser l'approcher même blesser. Mais les démon eux ne ferais pas de quartier si il le trouvais ainsi surtout alors qu'il portais sur lui l'odeur de sa maîtresse.

D'un regard blassé il regarda la jeune femme se détransformé, drôle de chose ces être qui marchait a deux pattes, plus il les cotoyais plus il faisait des chose bizzard. En effet la jeune femme parraissait plus calme, différente quoi. PLus de griffe et plus de dent on aurais dit une enfant.

Quand elle partis le grand loup se leva sans bruit et toujours sans bruit il la suivit dans la grotte, il flaira l'air et ne sentit rien de suspect. Parfait il n'y avait pas d'hôte indésirable dans cette grotte.

Mercure fit quelque pas dans la grotte avant de se laisser tomber et de s'endormir aussi sec, dormir aidait a dormir. Mais dés le réveille il faudrais penser a se nourirre, depuis l'enlévement de SElene il s'étais contenter d'une sourit de temps en temps. Mais maintenant dodo
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] 968853leftbar990/1000Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] 322195emptybarbleue  (990/1000)
Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] Empty
MessageMercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:36

Mercura avançait derrière elle. Ruby ne l'entendait pas, mais elle le savait, comme si son instinct lui criait. Alors, pour confirmer ses sensations, elle tourna à demi la tête et perçut du coin de l'oeil cette forme blanche, comme un flocon posé dans la verdure de la forêt.
Lorsque la jeune femme trouva la grotte adéquate - ni trop grande, ni trop petite, avec un plafond à la bonne hauteur et ce genre de chose - elle inspecta l'endroit, mais il n'y avait apparament pas de monstres ou de créatures. Et s'aurait été vraiment stupide de la part d'un démon de se trouver sur la route de la jeune femme.
Ruby arrosa les murs et les sécha. Elle était peut être mi animal, elle n'en restait pas moins assez stricte sur la propreté de sa tanière n_n. Puis elle sortit à la recherche de fourrage, de branches et de feuilles.
Elle parcourut la forêt quelques quarts d'heure, s'accordant la détente de ce moment simple, les sens toujours affutés.
La nuit descendait, et la fraicheur avec elle. Dans le ciel, les lucioles des étoiles s'allumèrent, créant les constellations et permettant de se diriger avec plus de facilité...pour un humain. Mais les animaux n'aveient qu'à suivre leur instint pour trouver leur chemin.

Puis la femme louve revint à la grotte, un beau ballot de végétaux sous le bras. Le loup dormait. Problème. Enfin, Ruby avait encore tout son doigté et sa délicatesse pour l'aider - et un bon pouvoir très utile. Se servant d'un matelas d'eau, elle déplaca l'animal des neiges, installa les végétaux le plus confortablement qu'elle pouvait, puis remit le loup en place, réabsorba la moindre parcelle d'humidité surperflux.

La Cristalléenne ressortit encore de la grotte, se courbant un peu, et acceuillir l'air frais avec un sourire satisfait. Tendant ses mains de chaques côtés, elle créa une finegravure de glace pure dans le sol, devant l'entrée. Aux moindres pas d'un être humain, elle se fendillerait et, ancrant un peu de son esprit dans la matière, Ruby serrait au courant. Il ne lui suffisait que de trouver un point d'eau pour se fondre dedans et apparaitre dans un autre de même volume. Ou se transfromer en vapeur et prier pour les vents la mêne au bon endroit.
La femme à l'apparence d'un enfant se tourna vers la bouffer béante de pierre et chuchota pour elle-même:


"Demain, frère, une chasse nous attend."

Enfin, elle partit une nouvelle fois dans la forêt, pour ne revenir aux environs de la grotte que pour poser prêt du loup la viande fraiche qu'elle avait chassé pour lui. Un daim était mort sous sa main, ainsi que deu lapins. Elle en avait mangé un, laissant les viscères pour le loup. C'était la première fois qu'elle mangeait de la viande, et son coeur se levait à l'idée de manger des boyaux.
Enfin, sous sa forme animal, elle se dirigea vers la ville...


Arrow la fontaine Cryselle.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] Empty
MessageMercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:54

Sombré dans le sommeil le loup ne bougea pas quand la jeuen femme le bouga. Depuis combien de temps n'avait t'il plus dormit depuis qu'il avait perdu Selene, cela faisait maintenant plusieur jour qu'il n'avait pas dormis.

Cela faisait quelqeu minute qu'il dormais quand des effluves agréable lui vinrent au narines, son estomac se fit entendre malgré le sommeil dans lequelle il avait sombre. Doucement il ouvrit les yeux et se leva simplement guider par l'odeur il se diriga vers le visére et en quelque bouchée il les avala, puis il retourna se coucher sur son lit d'herbe.

La étrangement, endormi il se sentait proche de sa maîtresse, le tatouage cachée par ces poil pulsait étrangement comme en raissonnance avec celui de la jeune fille. Il se calmait et se donnait courage mutuellement, le simple fait de se savoir vivant donnait du courage au deux êtres.

Le loup dormi longtemps et quand il se réveilla il se sentait assez en forme pour chassé. Mais pas seulement de la viande aussi ceux qui avait fait du mal a Lene, oui il se sentait en forme.
Il s'assit a l'entrée de la grotte et attendit le retour de sa compagne de chasse.


[Sniff sniff petit poste.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] Empty
MessageMercure [PV mais si quelqu'un veut venir...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-