-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Ondine en mauvais état...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:36

PRECEDEMMENT dans l'aventure...
--------------------*--------------------*--------------------

Coralline pénétra à reculons dans l'infirmerie en poussant la porte à l'aide de ses fesses. Elle titubait d'épuisement. Elle portait Emmeraude par sa queue de poisson tandis que Sirènetta la portait par les épaules...

Les deux jeunes porteuses étaient éreintées. Plusieurs fois sur leur chemin elles avaient du poser Emmeraude sur le sol afin de reprendre leur souffle. Et pas une seule personne ne leur était venu en aide ! Coralline ne cessait d'enrager intérieurement.
*Quelle bande d'égoïstes !* pensait-elle en serrant les dents. Encore une fois, arrivée à l'intérieur de l'infirmerie, elles déposèrent doucement Emmeraude au sol afin de reprendre haleine...

"_ Il y a quelqu'un ?" demanda Coralline essouflée. Un bref coup d'oeil à Sirènetta lui indiqua qu'elle était prête pour un dernier effort et toutes deux hissèrent Emmeraude sur une chaise. Ouf !

Coralline se laissa tomber par terre, vidée de toute force... Elle avait cette sensation étranque lorsque, après avoir porté une lourde charge pendant des heures, on a l'impression d'être trés léger et qu'une force invisible vous pousse par les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptySam 6 Mai 2006 - 1:39

Lorelaï dormait dans un lit tout prêt. C'était son soir de garde et personne n'était encore venue. En entenant le tapage, elle sut que son repos serait écourté et elle se leva. Elle noua ses cheveux tout en se dirigeant vers les jeunes filles et se mit à les questionner tout en enfilant un sarra blanc:

" Que s'est-il passé? Quel est son nom? Son âge? "

Elle avait besoin du plus d'informations possible pour lui offrir les meilleurs soins possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptySam 6 Mai 2006 - 7:21

La jeune elfe tomba aux cotés de son amie; ce voyage l'avait épuisé! L'Aqua regarda l'infirmière qui arrivait.

"Voilà: elle se nomme Emmeraude, et elle est ondine! Nous ne connaissons pas son age; et voilà ce qui s'est passé: nous étions, toutes les trois, dans le Lac Yuta, en train de nager! Mais un lézard bizarre m'a emmené au fond de l'eau! Mes amies m'ont sauvé ; et quand nous sommes revenus à la surface, sa queue de poisson n'a pas disparu, comme celà devrait se passer! Pouvez-vous faire quelque chose?"

Sirènetta avait parlé d'une manière affolée, espérant que l'infirmière pourrait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptySam 6 Mai 2006 - 15:50

Lorelaï les regarda, les yeux ronds. Elle n'avait jamais entendu parler de ça. Il lui faudrait faire des recherches:

" Pour le moment, je vais lui donner un calmant, puis vous devrez me donner quelques minuts pour consultrer mes livres, il me faudra faire une potion... Peut-être même en créer une car cette situation m'est inconnue."

Lorelaï prit une ampoule au frigidaire et fit une injection dans le bras de l'Ondine.

" Elle devrait se reposer un moment, et vous aussi... Si vous le voulez, vous pouvez utiliser les deux lits qui sont contre le mur. "

L'infirmière ouvrit une grande armoire contenant tout ses livres, grmoires et autres et commença ses recherches, assises sur une chaise devant les portes ouvertes en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptySam 6 Mai 2006 - 15:59

Coralline se releva péniblement et rougit légèrement en constatant qu'elle laissait du sable partout derrière elle. *Je suis en train de tout lui salir...* pensa t-elle honteuse.

Elle se dirigea vers un lit au bord duquel elle alla s'asseoir. Elle voulait garder un oeil sur Emmeraude, jusque là restée silencieuse.

La déclaration de Lorelaï était tombée comme un couperet :
"_ ... cette situation m'est inconnue." Elle avait remarqué les yeux arrondis de la doctoresse et s'inquiétait beaucoup. *Pourvu qu'elle puisse la soigner... en plus, c'est de ma faute...* Coralline se pencha vers Emmeraude et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptySam 6 Mai 2006 - 18:58

Emmeraude s'était laissé transporté en se sentant bien coupable d'éreintée ainsi ses deux amies. Mais en même temps, sa situation la préocupait trop pour qu'elle ne s'attarde sur l'épuisement de Sirenetta et de Coralline. Lorsqu'elle fut déposé sur le lit, elle remarqua à quel point elle aimait avoir des jambes! Puis son regard se posa sur une petite fiche qui était situé assez près pour qu'elle puisse l'attendre à la grandeur de ses bras, dessus était posé un crayon qu'elle saisit aussi.
Citation :
- Nom et prénom: D'étilianä Emmeraude
- Âge et date de naissance: 16 ans, le 13 avril
- Race et pouvoir; ondine, l'eau
- Pourquoi venez-vous consulter? Ma queue n'est pas partie
- Depuis combien de temps dure ce problème/cette situation? à peine une demi-heure!
- Est-ce la première fois que vous vivez ce problème/cette situation? oui
- Si non, est-ce la première fois que vous consultez pour ce problème/cette situation?
- Y a-t-il des antécédents dans votre famille? non, pas de ma connaissance
- Suivez-vous une médication? non
- Y a-t-il autre chose dont vous voudriez me parler? je peux tout de mê^me respirer hors de l'eau (pas comme une sirène)

Ensuite Emmeraude déposa le papier et le crayon sur la petite table à côté d'elle et posa un regard reconnaissant sur Sirenetta et Coralline.

- Merci beaucoup les filles, je sais que je suis lourde! Je ne vous remercirez jamais assez, vous pouvez partir si vous voulez...

Puis elle se tourna vers Lorelaï calmement.

- J,ai remplis la fiche madame, je... merci de vous occuper de mon cas.

Elle avait tout dit et fait clamement, mais une terreur et une angoisse qu'elle voulait cacher la tenaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:24

La jeune elfe la regarda avec un regard inquiet, sérieux et affectueux. L'Aqua lui sourit, un peu tristement.

"C'est tout à fait normal! Tu es notre amie! Et ne t'en fais pas, je restarais avec toi, toute la nuit s'il le faut!"

Sirènetta se sentait coupable de ce qui venait de se passer. C'était son devoir de rester. Elle alla s'asseoir sur un lit, puis elle regarda ses deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:33

Emmeraude s'étira un peu et bailla un coup, puis elle lança un regard reconnaissant à Sirènetta avant de lui répondre.

- Mais tu sais, ça ne fait pas mal, ça picote un peu, mais juste parce qu'elle (elle pointa sa queue de poisson d'un coup de tête) manque d'eau!

Puis le calmant administrer par Lorelaï commença à faire son effet, elle sentit tous ses membres s'engourdir, elle ferma les yeux et s'endormit avec un soupir, un sourir sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:31

Lorelaï leva les yeux de son livre, elle tentait de masquer son angoisse, mais la situtation commencait à lui échapper. Se levant, elel marcha vers les filles.

" Nous allons devoir la ramener à l'eau, le temps que je trouve comment la soigner. Elle ne pourra pas rester ici longtemps, sa queue manque d'eau... et elle finira par en manquer elle aussi. Je vais vous aider, dès qu'elle se réveillera, nous la porterons toutes ensembles. J'irai ensuite faire des recherches dans la bibliothèque. Et vous, vous irez vous reposer."

Elle retourna ensuite vers l'Ondine pour vérifier ses signes vitaux. Elle regrettait maintenant de lui avoir donné ce calmant.

" Je vais lui administrer autre chose qui brisera l'effet du calmant, nous n,avons plus beaucoup de temps. Les écailles de sa queue commence à se refermer pour conserver les dernières gouttes d'eau..."

Lorelaï prit une petite bouteille sur une tablette élevée et l'injecta dans le bras d'Emmeraude. En attendant qu'elle se réveille, elle l'enroula dans des draps mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:40

La jeune Nymphe était à présent anéantie. Ce qu'elle redoutait tant venait d'arriver... Emmeraude ne pourrait peut-être pas être guérie. Tout ça par sa faute ! Elle ne pu retenir ses larmes tant elle était épuisée et s'exclama, suppliante :

"_ Mais ce n'est pas possible Madame... et... Et si le monstre l'attaque pendant qu'elle est dans l'eau...?"

Elle était persuadée que Lorelaï parlait de la remettre à l'eau dans le lac ! Aussi, elle serra plus fort la main d'Emmeraude :

"_ Je resterai avec toi, c'est promis." Elle s'essuya les yeux, bien déterminée à veiller toute la journée et toute la nuit s'il le fallait afin de protéger son amie Ondine. Intérieurement, elle se sentait pleine de courage, mais elle savait à quel point elle était faible et se surpris à envier Sirènetta qui elle, était armée d'un couteau.

*Je devrais peut-être m'entraïner à manier une arme...?* pensa t-elle. Elle s'imagina même contrôlant parfaitement son élément et envoyant ad patres l'affreux lézard dans un tourbillon d'écume. Mais elle secoua la tête afin de sortir des ses rêveries :

"_ Si tu veux, on pourra regarder ensemble à quelle race j'appartiens ?" proposa Coralline d'un ton soudain dégagé et avec un grand sourire à l'appui. C'était sa manière à elle de rassurer son amie et de détendre un peu l'atmosphère.

En réalité, elle redoutait déjà le moment où il lui faudrait redoubler d'efforts pour encore transporter Emmeraude à travers la Cité...
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:32

Emmeraude se réveilla en douceur après que Lorelaï lui eut administrer le médicament pour contrer l'effet du calmant, elle n'avait pas entendu que sa situation semblait difficile, elle dormait à ce moment là, et c'était surement mieux ainsi.
Elle serra la main de Coralline et vit une larme coulé de ses yeux, elle remarqua alors qu'une larme coulait des siens aussi, mais elle se dit interieurement qu'elle devait être forte, et elle faisait une entière confiance à la magie d'Élament et à la connaissance de Lorelaï. Elle sentit son coeur se serré, plus de bonheur que de tristesse en voyant à quel point ses amies la supportaient. La couverture humide sur sa queue lui fit avoir un soupir de soulagement, les pidotement cessèrent presque tout de suite, elle eut un sourire et répondit à Coralline en se relevant un peu, en s'apuyat le dos contre des coussins.

-merci... merci à vous deux de me soutenir comme ça... Ça me ferait vraiemnt plaisisr de t'aider à découvrir à quelle race tu appartient.

(h.j.,tu n,es pas un nymphe oréade?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:00

Coralline fit réaliser à Lorelaï que le lac n'était pas sûre. Lorelaï se mit alors à penser en 3e vitesse. Il fallait trouver une solution rapidement...

" Et si on trouvait un autre point d'eau?"

Lorelaï arrosa les draps recouvrant l'Ondine. Elle devait garder son humidité.

" Comment te sens-tu, Emm? Peut-être que la piscine pourrait convenir temporairement...Avez-vous une autre solution?"

Lorelaï se mit à penser... peut-être pourrait-elle étrangler ce monstre avec des lianes... Elle maîtrisait peu son pouvoir, mais il y avait surement moyen d'éliminer cet intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:20

Emmeraude eut un baillement aant de répondre à Lorelaï

- Je me sens très bien merci... Surtout depuis que vous avez mouillé ma couverture.

Puis elle aussi commença à penser à où elle pourrait être en sureté.. Elle n'était pas sure que les produits de préservations de l'eau dans la piscine soient bien bon pour une queue depoisson, ils étaient d'ailleurs fait pour qu'aucun être vivant ne s'y développe.

- Il y aurait peut-etre la fontaine Cryselle, j'ai entendu dire qu'elle était aassez profonde pour qu,on s'y baigne?
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyLun 8 Mai 2006 - 6:59

La jeune elfe se mit à réfléchir longuement, essayant de trouver une solution au problème. L'Aqua regarda l'infirmière et ses deux amies avant de s'écrier:

"Le Lac Yuta n'est pas sur! La lagune, encore moins! On ne sais pas quel effet aura la queue de poisson d'Emmeraude si on va à la piscine! La fontaine Cryselle pourrait convenir! Mais nous pourrions peut-etre demander de l'aide à Ruby!"

Elle attendit une réaction. Mais avant, elle se tourna vers ses camarades.

"De toute façon, je resterais avec vous! Et je pourrais t'aider à trouver ta race!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:00

"_ Ne t'en fait pas, c'est normal. Et puis c'est un peu de ma faute aussi..." répondit Coralline à Emmeraude.

Lorelaï semblait réfléchir. La jeune Nymphe pensa immédiatement à la fontaine lorsque la doctoresse parla d'un autre point d'eau, mais avant qu'elle ai eu le temps d'ouvrir la bouche, Sirènetta l'avait devancé. Elle venait d'avoir exactement la même idée.

Coralline eut un subressaut, comme si on venait de la réveiller :


"_ Oui, oui ! La fontaine Cryselle, j'y suis déjà allée une fois. C'est vrai qu'elle est profonde et en plus c'est un lieu très calme !" Elle était ravie par cette proposition.

[HS] Coralline est une Nymphe Oréade, mais elle ne le sait pas, lol. Jusqu'à l'apparition de ses pouvoir elle pensait être simplement humaine [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:26

Emmeraude s'étira et ajouta d'une drôle de voix.

- quoi que la fontaine n'est pas très grande... Assez profonde, mais... J'aurais très peu d'intimité... Peut-ê^tre dans le lac des aguas? Il est plus grand!

Puis elle réfléchit... Elle s'était mise dans de beaux draps!
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:00

La jeune elfe se frappa la tete.

"Mais oui! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tot? C'est l'endroit idéal, et je ne pense pas qu'il y est trop de risques! Alors, que faisons-nous?"

L'Aqua baissa la tete, ayant honte de son excitation; puis, Sirènetta attendit une réponse de la part de l'infirmière et ses deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:10

"_ Oh !" fit Coralline bêtement. Elle venait d'avoir une autre idée.

"_ J'ai une chambre sur l'un des bateaux du lac et... Et dans la salle de bain il y a une piscine qui donne directement dans le lac." Elle disait cela comme si c'était tout à fait normal alors que quelques jours plus tôt, elle aurait trouvé cette déclaration ridicule.

"_ Je crois que ça doit être l'un des rares endroits par lequel on peut accéder à l'intérieur du lac puisqu'en temps normal, on marche sur l'eau..." Elle fit une pause afin de réfléchir encore :

"_ Et puis comme ça, on pourrait se reposer à tour de rôle dans le lit ?" proposa t-elle à Sirènetta qui avait l'air au moins aussi épuisée qu'elle.

Cette solution lui plaisait car elle était sûre et confortable et surtout parce que le repaire des Aquas était beaucoup moins loin que le lac Yuta ou la fontaine Cryselle... Et si vraiment Emmeraude pouvait pénétrer dans l'eau depuis la plage, cela leur faisait encore du chemin en moins à parcourir jusqu'au bateau en portant son corps que l'inertie rendait vraiment très lourd.


"_ Vous croyez que ça irait ?" demanda t-elle autant à ses amies qu'à Lorelaï. La réponse de la doctoresse avait toutefois plus de poids à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:32

Lorelaï sourit:

"Mais oui... le Lac! Très bonne idée... Maintenant, il faut trouver comment la transporter sans danger... Et quelqu'un peut se charger d'aller trouver Ruby?? Coralline... tu peux t'en occuper?"

Tout en parlant, Lorelaï continuait de feuilleter ses bouquins et d'arroser fréquemment l'Ondine. Rien dans ses livres ne mentionnait qu'une Ondine pouvait ne pas se retransformer à sa sortie de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 8:50

Coralline était soulagée. C'était finalement le lac Yuta qui était retenu parmi la meilleure idée. Cependant, elle sursauta en entendant son prénom :

"_ Euh... oui, d'accord, je vais la chercher." dit-elle soudain paniquée à l'attention de Lorelaï. Elle fit un sourire qui se voulait rassurant à Emmeraude, puis à Sirènetta avant de se lever et de se diriger vers la sortie :

"_ Où doit-elle vous rejoindre ? Vous voulez qu'elle vienne vous voir à la bibliothèque... ou au lac ?" La jeune Nymphe ne savait pas trop quoi dire à Ruby, mais elle était plus que ravie de se sentir utile.

Elle attendit la réponse, prête à filer en courrant aussi vite qu'elle le pouvait.


--------------------*--------------------*--------------------
La suite de Coralline dans le bureau de Ruby ICI


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraud
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:27

Emmeraude s'était tu jusqu'à maintenant, sourian tavec soulagement à chaque fois qu'on mouillait la couverture pleine d'eau.. elle se entait un fardeau. Elle regarda autour d'elle regrettant déjà ses jambes passés, elle aurait voulu courir, marcher sauter, comme avant... Elle se mordit la lèvres en pensant qu'elle ne pourrait peut-etre plus jamais avoir de jambes.
*peut-etre ne réaccepteront-elles pas un ondine ayant perdu ses jambes* pensa-t-elle avec un pincement au coeur en parlant des doyennes de son lac.
Elle esquissa un sourire en sachant que Coralline partirait cherché Ruby, peut-être que celle-ci trouverait une solution! Elle n'avait pas dit un mot, mais on pouvait lire le tourment sur son viage.
Revenir en haut Aller en bas
Sirènett
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptySam 13 Mai 2006 - 9:14

La jeune elfe regarda son amie, en lui souriant; elle était sympa d'aller chercher Ruby. Et puis, s'il y avait bien une personne qui pouvait les aider, c'était le professeur de l'eau. L'Aqua répondit:

"A mon avis, il vaut mieux qu'elle nous rejoigne au Lac, afin qu'elle voit directement le problème, pour avoir déjà quelque hypothèse! Mais ce n'est pas à moi d'en décider! Qu'en pensez-vous?"

Sirènetta se tourna vers l'infirmière; elle attendit s'il elle était d'accord ou pas. En meme temps, elle s'approcha d'Emmeraude, et, sans s'en rendre compte, elle mit sa main sur celle de son amie, un espoir au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:32

Lorelaï continuait son travail, puis elle répondit:

"Je préférerais qu'elle nous rejoigne ici... peut-être qu'elle trouvera un meilleur moyen de la déplacer... ou un autre endroit ou l'amener... "

Lorelaï remarqua le trouble de Sirènetta, elel lui prépara un chocolat chaud:

" Tiens, ça va te d.tendre un peu."

Puis posant une main sur son épaule elle dit:

" T'inquiète pas... on va trouver un moyen de lui redonner ses jambes..."

Elle lui sourit d'un air confiant et remouilla la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une Ondine en mauvais état... 968853leftbar990/1000Une Ondine en mauvais état... 322195emptybarbleue  (990/1000)
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:30

Arrow Le bureau de Moua

Ruby suivait Coralline de près, écoutant ce qu'elle disait encore deux expiration. Il était tard, le soleil était couché depuis un long moment mais la lune était pleine et claire.
La professeure - tout en courant - grimpa les nombreux escaliers, et franchit le seuil de la porte, manquant de déraper sur du sable qui se trouvait au sol.
Il y avait trois personnes dans la pièce. Elle reconnaissait l'infirmière pour l'avoir croisée quelque fois dans la salle des Professeurs, et Sirènetta, une de ses élèves. Quant à la jeune ondine couchée dans le lit, elle ne se rappelait pas l'avoir eu en cours. Sa queue écailleuse dépassait des couvertures du lit qui semblaient humide.

Elle ferma les yeu deux secondes, inspia profondément une fois, deux fois, trois fois et rouvrit les yeux. Elle n'était plus essouflée. L'eau permattait de faire mieux passer l'oxigène dans le sang, et s'était parfois utile.


"Je sais ce qui c'est passé, mais il me faudrai plus de détails!"

Elle s'avança vers le lit, confiante... Après tout, si elle et Lorelaï ne pouvait rien faire, elle ne voyait pas qui pourrait les aider, même si elle se demandait pourquoi on avait fait appel à elle. Elle ne possédait pas beaucoup de compétences en médecine...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:16

Coralline avait encore couru lorsque Ruby avait monté les marches menant au bureau de Lorelaï. Même si cet escalier infernal était plus facile à monter sans le poids d'Emmeraude à porter, il n'en restait pas moins une épreuve de plus à l'endurance de la jeune Nymphe.

Elle avait dit tout ce qu'elle savait et s'était tue. Son professeur connaissait le chemin, alors elle n'avait plus qu'à la suivre. Elle entra derrière elle dans l'infirmerie et rougit légèrement de honte en voyant Ruby manquer de perdre l'équilibre à cause du sable qu'elles avaient ramené toutes les trois...

Coralline, à bout de souffle, avança de quelques pas dans la pièce, refermant la porte derrière elle. Mais cette fois, s'en était trop pour son organisme et ses jambes se dérobèrent sous elle. Ele tomba lourdement sur les fesses, sa tête recommençait à lui tourner horriblement. C'est que, la vie douillette qu'elle avait vécu jusqu'à présent ne l'avait pas habituée à de tels efforts, aussi bien physiques qu'émotionnels.


"_ Je reprends juste mon souffle.." fit Coralline en s'adressant à l'assistance afin de les rassurer. Puis elle resta silencieuse, décidée à se faire le plus discrète possible.


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une Ondine en mauvais état... Empty
MessageUne Ondine en mauvais état... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [Clos] Mauvais jour, mauvais moment, mauvaise humeur [Solis]
» Ondine? (pv)
» Entrée d'une Ondine
» en piteux état....
» Dans quel état j'erre ?