La carteBoissons alcoolisées : Hydromel : Bien connu avec ses exquises saveurs de miel qui apportent le soleil dans vos coeurs et réchauffent vos pensées moroses (à base de miel).
Vin : Le meilleur de tout le continent, cueillit des vignes elfiques et conservé des millénaires avant d'être servi (rouge ou blanc).
Bière : Incontournable boisson alcoolisée qui égaillera vos soirées tristes et vous déliera la langue en cas de besoin (brune, blonde ou rousse).
Jus de Maceriade : Mélange d’arômes dont le secret est bien gardé par le gérant lui-même, qui ont macéré des heures avant d’être mélangés, donnant un goût fort riche et exquis. Déconseillé aux âmes sensibles.
Lait d'Horus : Lit de vache agrémenté d'épices fortes en odeurs et en goût, qui vous procureront une joie de vivre pour le restant de la soirée. A consommer avec modération au risque de vous retrouver en train de danser sur la table en chantant faux.
Liqueur de Succube : Personne ne sait exactement ce qu'il y a dedans. Il tient son nom de la sensation de brûlure que l'on ressent dans l'estomac lorsqu'on le boit, cette même sensation que l'on éprouve le plus souvent face aux Succubes.
Arack : Cet alcool est une boisson traditionnelle des Fées, des Elfes, et autres habitants des bois (Alcool de sève, très fort).
Bière sanguine : Mélange de bière et de sang de poulet.
Liqueur sanguine : Mélange de Liqueur de Succube et de sang de chèvre, de mouton, ou d’humain, au choix.
Arack sanguin : Mélange d’Arack et de sang de loup ou de volaille, au choix.
Boissons non alcoolisées : Eau de la Clariade : Une eau extrêmement pure, si pure que le fait d'en boire vous décrasse tout le corps et vous laisse comme un nouveau né, qui se découvre un corps neuf et en bonne santé. Ne guérit pas les blessures ou les maladies, vous aide seulement à être un peu mieux dans votre corps.
Jus de toutes sortes non alcoolisés : Raisin, pomme, pêche, fraise, framboise selon saison. Ils proviennent des meilleures cultures de fruits d'Elament !
La Danse de la Nuit : Recette dont on ne connaît pas vraiment les origines, très sucrée, n'a aucun effet particulier, mais très bonne et très rafraîchissante.
Le rhum des pauvres : Comme son nom l'indique il est non alcoolisé ("des pauvres", hein...) mais à quand même le goût du rhum pur. Pour en avoir avec de l'alcool demandez au (à la) gérant-e.
Thé : différentes sortes de thé sont présents ici, venant des meilleures plantes de la région, le thé à la menthe étant très prisé par les êtres féeriques.
Les Plats : Ragoût : Porc, bœuf, gibier, volaille, avec légumes de saison.
Tourtes : Végétarienne, volaille, lapin.
Kiches : Saumons, thons, porc.
Tartes : Selon fruits de saison, pommes, fraises, framboise, baies, poire.
Rôtis : Porc, bœuf, gibier, volaille, avec légumes de saison
Poissons grillés : Saumon, thon, murène, avec légumes de saison
Djiin : Plat étrange dont personne ne pourrait citer le moindre ingrédient.
Tayh : Purée de châtaigne très épicée.
~ Par Thyrim et Eurydice ~