Pas de nouvelles de raziel,
Je suis par contre en contact soutenu avec Vishnu, de ce côté là, ce sont les examens/concours. Je ne sais plus exactement à quand est fixé son retour, je vais lui re-demander. Je l'ai prévenu que, de toute façon, s'il disparaissait, je reprenais sa cour. J'ai déjà prévu un scénario dans le cas de son absence.
En ce qui concerne les personnages morts/supprimés, j'y avais déjà pensé, mais j'hésitais à proposer, car il y a parfois des membres qui reviennent. Sur ce point, on peut dire "tant pis pour eux". Je peux donc vous fournir une liste des membres peu actif (que je compte supprimer, comprenez).
Pour le réalisme, nous avons Eniphia et l'Atia à notre service. On peut donc inclure une rubrique "mortuaire". J'ai en plus l'historique des comptes delete dans ma boîte mail, que je peux vous fournir si vous désirez plus de chair à pâté ~
Je tenais juste à souligner que, si on ignore tous les doubles comptes des staffiens (pour les démons), vous n'êtes pas si nombreux que cela. J'espère donc que la tâche de harceler les élèves/habitants hors de la cité ne sera pas trop prenante.
PS : je double poste la liste des comptes récemment delete.