Ce pas léger, à peine perceptible ne s'entendait que rarement entre les antres abritant dans leur pénombre nauséabondes les pires rebuts de cette terre. Non sans raison le roi Andrinople n'arpentait les couloirs de l'enfer. Non sans raison le chat mort depuis des années ne quittait sa piaule. Et pourquoi Raziel avançait dans ses habits royaux pour aller à la rencontre d'une nouvelle subordonnée à la nation Andrinople.
Une femme, oui une femme qui rejoindrait bientôt les rangs des Anilines. Les yeux de flammes d'Hakane... Ces yeux, ils portaient un orgueil, et une ambition propre à conquérir le monde, elle avait tracé son chemin jusqu'à devenir une Lami, rien à voir avec la fulgurante ascension du vampire mais cela restait assez remarquable, et les Lamis sont le genre d'ethnie dont posséder une représentante dans ses rang peut se révéler utile.
Ainsi, les lignes d'un parchemin qui n'était à présent plus que cendre continuaient de guider Raziel dans le dédale des appartements des démons. Jusqu'à ce qu'enfin, son ombre à la lueur de la lumière noire de l'enfer se profile sur ce rempart vers les appartements de la belle. La griffe cristalline creusa son sillon dans la porte. Chacune des lames au bout des doigts du vampire produisirent chacun un léger son contre le bois. Cette porte ne serait guère plus difficile à faire céder que sa propriétaire, une simple impulsion à donner, et la silhouette du roi se profilerait à l'intérieur de l'esprit de cette démone et elle rejoindrait l'échiquier.
"Tsk!" Raziel avait put observer le mobilier bien plus luxueux que celui de la plupart des trous à rats logeant les abrutis de démons du fond de l'enfer un minuscule grain de sable dans les gonds de la porte... Un contretemps ridicule se mettait en travers de sa route... Un prétendant? Une roture difforme traînait dans cette chambre à la place de son occupante. Un visage de femme, et une queue de scorpion dans son dos. En plein repas près d'une montagne de présents plus ou moins comestibles, et de plus ou bon goûts déposés par les galants de la Lami. Pas gêné pour un prétendant, dévorer les réserves de la belle n'est pas la meilleure façon de séduire surtout quand on arbore l'appendice d'un insecte... Soudain, l'explication se fit extrêmement simple, ce type était surement ce Nakash étrange que ses espionnes avaient vu suivre cette femme comme son ombre... Défendre bec et ongle cette démone contre tous les dangers éventuels qu'elle pourrait croiser. Une sorte d'esclave probablement, ou peut-être attendait-il quelque chose d'elle en échange de ses services. En attendant... Mieux valait ne pas tenter d'entraver Raziel dans cette tentative...
Au cas où on ne l'ait pas encore remarqué, le petit rire grinçant de Raziel l'annonça à l'occupant de cette chambre.
"Alors? Qui es-tu toi?"
Traversant la pièce, Raziel vint se jeter sans vergogne sur les coussins moelleux aux couleurs chaudes qu'entassaient la belle cornue dans chaque coins de sa demeure. Laissant ses bras s'ouvrir de chaque côté de son torse et se poser sur le velour qui ornait les innombrables oreillers d'Hakane.