|
|
| Invité | |
| Jeu 12 Fév 2009 - 14:11 | |
| Tranthlanas ?? (petit détail qui vont pas donc je doute mais bon) |
|
|
| Invité | |
| Jeu 12 Fév 2009 - 14:26 | |
| Non plus héhé Di ==> que de détails pourtant importants auquels je ne fait pas attention. Pour moi c'est pareil. Sur le dessin de Kisath c'est blanc donc je peux pas différencier les couleurs, gnaaaaa! Mais c'est vrai que en faisait gaffe vous vous ressemblez pas du tout Style que j'ai peur de toi vilain chien, tu vas voir de quel bois je me chauffe :p |
|
|
| Khisath Nombre de messages : 510 Race : Effrit Poste : Haut-Roi des Enfers Magie Contrôlée : Vulcain Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Jeu 12 Fév 2009 - 14:40 | |
| - Erylis Di'Moriänväl a écrit:
- Sur le dessin de Kisath c'est blanc donc je peux pas différencier les couleurs [...] tu vas voir de quel bois je me chauffe :p
C'es K hisath! Tu vas voir pour qui ça va chauffer, toi! :p Bref, et pour le dessin : le nez tout froncé, des "rides" sur le front, la barbiche sous le menton, le bandeau de pirate sur un oeil... Bien entendu que c'est Marth! Il fait plus dragon poilu que chacal quand même. |
|
|
| Invité | |
| Jeu 12 Fév 2009 - 14:56 | |
| Odereur !!! J'ai trouvé cette fois ? |
|
|
| Invité | |
| Jeu 12 Fév 2009 - 21:04 | |
| Me que fais-je ici
*Fume sa pipe, grognon* Qu'on me compare avec un chacal quand je suis un lion, roh ! Par bleu, ce n'est pas mignon. Mais encore, qu'on me donne les attribues d'un chien dragon, alors là!
Et pour le rouquin, on dirait Ronald Macdonald ! *Retrousse les babines, tout crocs souriant, laissant échapper un peu de fumer.* Na na na Comme Juliä. Faut bien se tenir la patte, entre Hybride Félin. Grumble!
------------------------------+> [] |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Jeu 12 Fév 2009 - 21:15 | |
| Je te rassures pas, t'as bel et bien la gueule et le corps d'un dragon... t'as rien d'un lion, donc rien d'un félin... à la limite une grosse chèvre xD
*Di est déjà loin loin loin... pas envie de se prendre une raclée* |
|
|
| Invité | |
| Jeu 12 Fév 2009 - 21:28 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Ven 13 Fév 2009 - 12:44 | |
| excuse Khisath j'ferai plus attention la prochaine fois j'avoue que c'est mon derrière qui va chauffer si c'est toi! :p Juliä ==> vui tu as trouvé! Félicitation! |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Ven 13 Fév 2009 - 13:00 | |
| Cours Atréyu !!!! Cours !!!
(ceci était flood de ma part, mes excuses)
Edit Asgel : En même temps qu'est ce qui se font pas chier à faire toute une histoire juste pour trouver un nom à une impératrice XD. |
|
|
| Invité | |
| Ven 13 Fév 2009 - 17:06 | |
| voila (c'est très moche ) - Spoiler:
|
|
|
| Invité | |
| Ven 13 Fév 2009 - 17:28 | |
| A la couleur des yeux, je dirais Rubies :p Et ce sourire malicieux... et ce nez en crochin...
Là je vois pas, je donne ma langue à l'hybride-félin ^^ |
|
|
| Invité | |
| Ven 13 Fév 2009 - 17:33 | |
| En fait, c'est un homme -_-' |
|
|
| Invité | |
| Ven 13 Fév 2009 - 20:02 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Ven 13 Fév 2009 - 20:15 | |
| |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Ven 13 Fév 2009 - 22:22 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Sam 14 Fév 2009 - 10:38 | |
| |
|
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Sam 14 Fév 2009 - 21:33 | |
| Moi je savais aussi que c'était Serek, mais je l'ai pas dis parce que je sais pas dessiner :p Bon allez je me jette à l'eau (Prière à celui que j'ai dessiné de ne pas me tuer après...) |
|
|
| Sybaris Nombre de messages : 315 Race : Succube Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi Magie Contrôlée : Contrôle Feuille de personnagePuissance: (650/1000) | |
| Sam 14 Fév 2009 - 21:43 | |
| Hum comme ça je dirais Swa ^^ |
|
|
| Shin
Nombre de messages : 757 Âge : 34 Race : Elfe noir Magie Contrôlée : Don de l'eau Feuille de personnagePuissance: (910/1000) | |
| Sam 14 Fév 2009 - 21:47 | |
| *passe le pinceau à Sybaris* *fuis^^* |
|
|
| Swa Nombre de messages : 143 Race : Chiropteran Poste : Serviteur de Sybaris Magie Contrôlée : Chaos Feuille de personnagePuissance: (626/1000) | |
| Sam 14 Fév 2009 - 23:32 | |
| /Swa poursuit Shin.
"- RHAAAAAAAAAAAAAA TU VAS M'LE PAYER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" |
|
|
| Sybaris Nombre de messages : 315 Race : Succube Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi Magie Contrôlée : Contrôle Feuille de personnagePuissance: (650/1000) | |
| Dim 15 Fév 2009 - 9:26 | |
| En général le lendemain de cuite on à son haleine au réveil XD - Spoiler:
|
|
|
| Swa Nombre de messages : 143 Race : Chiropteran Poste : Serviteur de Sybaris Magie Contrôlée : Chaos Feuille de personnagePuissance: (626/1000) | |
| |
|
| Dim 15 Fév 2009 - 13:32 | |
| Gagnnéééé
Pour avoir dormi avec toi, je sais que tu refoule pas de la bouche le matin XD Mais après un lendemain de cuite on à souvent l'haleine de chacal XD et ça pour tout le monde krkrkr.
A toiii |
|
|
| e'Dierebel Nombre de messages : 268 Âge : 41 Race : Fée sombre Poste : Esclave (Saïsei) Magie Contrôlée : Terra Feuille de personnagePuissance: (830/1000) | |
| Mar 17 Fév 2009 - 23:20 | |
| Allez, je tente un Paint... Bidouillage maison : c'est cadeau ! (ou pas ?!) Facile, non ? Douce comme un agneau quand la cité dort sur ses deux oreilles, elle peut à tout moment mordre comme le loup lorsque le vacarme se fait... L'organisation, l'administration, elle maîtrise ! Efficace et toujours disponible pour les autres, le surnom qu'on lui donne est paradoxal... N'est-ce pas, Givre ? |
|
|
| Khisath Nombre de messages : 510 Race : Effrit Poste : Haut-Roi des Enfers Magie Contrôlée : Vulcain Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Mer 18 Fév 2009 - 7:50 | |
| MDR! Trop fort! XD En poupée à la Tim Burton, t'as la classe Rubrub ^^ |
|
|
| |
|
|