Hybride Oiseau
Espérance de vie : Leur espérance de vie est égale à celle d'une personne normale. Il faudra donc prendre comme base la vie d'un humain basique.
Estimation de la population : Pullulante
Population à Elament : 2
Évolution : Les phases d'évolution d'un hybride oiseau sont très différentes d'une race d'oiseau à une autre. On peut néanmoins noter qu'elles se rapprochent de celles des humains : enfant, adolescent, adulte, vieillard. Pour le reste, des recherches sont nécessaires, surtout en ce qui concerne la ponte (oui, les hybrides oiseaux sont les seuls hybrides à pondre) et la perte des plumes.
Origine : Il n'a pas été établie d'origine particulière pour les hybrides. Ils peuvent naître dans des familles quelconques, généralement humanoïdes. Il n'y a pas d'hérédité particulière. Les deux parents peuvent très bien être un couple de n'importe quelle race magique sans aucun précédant d'hybridisme dans leur famille. L'apparition de ces personnes est totalement aléatoire et n'a purement aucune explication, si ce n'est que une originalité de la nature.
Mode de vie : Ils vivent souvent en clan ou en tribu regroupant plusieurs familles.
Description physique : De taille moyenne, souvent couvert de plumes plus ou moins coloré selon l’animal avec lequel ils sont croisé. Parfois ils possèdent des becs, souvent il ont des ailes à la place des bras et des serres à la place des jambes. En un sens, ils ressemblent aux harpies mais possèdent quelques points différents. Souvent ils possèdent des plumes dans les cheveux et beaucoup ont du mal à parler notre langue (surtout ceux qui ont des becs)
Description morale : Très attachés à leur liberté de mouvement ils ne supportent pas les endroits étroits et humide. En effet très peu d’entre eux ont les plumes imperméables, sauf pour les oiseaux aquatiques (cygnes, canards…). Le reste du temps ce sont des personnes très agréables et disposée à aider, malgré tout ils restent très maladroits de leurs mains ailes.
Autre/Don : Suivant l'oiseau avec lequel ils sont croiser les capacités se diversifie, certains peuvent avoir une très bonne vue comme un aigle, tout dépend donc de l'origine de l'hybride.