Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qu'est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? - Page 2 968853leftbar310/1000Mais qu'est-ce ? - Page 2 322195emptybarbleue  (310/1000)
Mais qu'est-ce ? - Page 2 Empty
MessageMais qu'est-ce ? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:39

Owi owi ça c'est bien ça ça c'est biiiien.... Hakane aime le feuuuu *___*

(ok je post ton message alors!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais qu'est-ce ? - Page 2 Empty
MessageMais qu'est-ce ? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:31

bon décidément je suis productif et réformateur aujourd'hui alors j'ai une nouvelle idée castagne.

Dans la bataille pour moi ce qui a foiré c'est -un trop gros évent; -Sur un autre forum; annoncé trop longtemps à l'avance; et dont le scénario était déjà tout tracé.

Si on relance une nouvelle guerre, je verrais ça lus genre guérilla, sur un temps rp plus long, avec des actions rapides menés par les démons. Et surtout plus interactive. Voila l'idée suite à un gros coups des démons, les habitants flippent, ils renforcent élament, mettent des postes avancés dans les environs de la citée pour se protéger.
Les démons (nous gniark gniark) veulent faire tomber leurs postes.
Donc un démon veut lancer un assaut, il fait une demande ici, par mp, msn que sais-je pour former sa troupe, il obtient un feu vert des admins ou pas (comme ça y a pas douze batailles en même temps) Il poste l'assaut de tel lieux.

À partir de là, un message d'alerte est marqué dans la page d'accueil, "attention, tel lieu et attaqué, habitants défendez vous!" et là qui qui veut ( s'il justifie sa présence en Rp, peut venir défendre) en fonction des effectifs, des barres de level et des stratégies employées, on voit très vite qui l'emporte et le poste devient un territoire des démons ou reste aux habitants...
Quand les démons auront remporté des victoires, des habitants pourront faire de même et déclencher des batailles pour recuperer leur terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais qu'est-ce ? - Page 2 Empty
MessageMais qu'est-ce ? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:39

Citation :
Nan mais (toujours la sous Hakane) Inoy tu me fait rire, regarde ta barre de puissance et après on rigolera ensemble hein... Je vois pas en quoi ton perso à subbit une évolution, tu es arrivé comme ça et voila, c'est comme pour Etho'o... pour un élève de 1ere année tu demandais 300 et quelque faut peut être que tu te pose des questions hein...


pourquoi tant de haine... Pour mes barres j'avais demandé une estimation avant de poster, et c'est vous qui avaient décidé ^^. Eto est une brelle ,j'ai jamais demandé un bourrin... Pour Inoÿ j'ai quand même développer un Rp assez particulier non? Enfin je me demande pourquoi je discute avec toi, ça n'apporte que des réponses vindicatives et stériles...


Kief oui je me souviens, c'est pas pour dénigrer que je donne mon avis, j'ai jamais trouvé que votre boulot était nul bien au contraire. C'est juste une observation et toute humilité... et tu réponds... et ma fois je comprends bien Wink


Sans rancunes les poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? - Page 2 968853leftbar980/1000Mais qu'est-ce ? - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
Mais qu'est-ce ? - Page 2 Empty
MessageMais qu'est-ce ? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:13

...
Personnellement, j'ai un avis là-dessus moi aussi, mais ce n'est pas le lieu où l'exprimer. Discutez des problèmes existentiels des barres de pouvoirs et des évolutions de personnages. chez les modos, par MP ou dans un topic à cet effet. Comme l'a dit Ruby : ici, c'est le salon HRP Démons.

Mais qu'est-ce ? - Page 2 GS_27ea9efb50d22cf6893f369ab605e57e


Raziel > Je suis d'accord que l'idée est intéressante ^^
Je crois quand même qu'il faudra attendre que les Enfers sont un peu plus stables, ils restent assez flous pour l'instant, et l'opération que tu évoques a quand même une bonne envergure et nécessite ne certaine cohérence des démons entre eux. Mais j'aime bien ^^
En revanche oui, un nouvel enlèvement comme tu le proposais, ou un raid sur le cairn, ou toute autre idée de ce genre peut être réalisée rapidement!


Dernière édition par Iblîs Nemrodus le Ven 9 Jan 2009 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybaris
Sybaris
Nombre de messages : 315
Race : Succube
Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? - Page 2 968853leftbar650/1000Mais qu'est-ce ? - Page 2 322195emptybarbleue  (650/1000)
Mais qu'est-ce ? - Page 2 Empty
MessageMais qu'est-ce ? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:36

*Passe par là*

Juste histoire de donner mon avis sur tout ce que j'ai lu (en diagonal) et en prenant ça dans l'ordre.
Syb est une démone ambitieuse qui vise la place de la Reine (pas spécialement forte regarde Inoÿ XD) Elle est pour bouffé des gens (seul ou accompagné) si c'est permit *_*.
Je pense que l'histoire de la guerre est pas mal, le système est peut-être encore à revoir ( en même temps je doute de pouvoir faire mieux.) Et je rejoint Iblis pour la stabilité des enfers (quoi que un coup d'éclat dans le bordel général c'est plus simple XD)

*C'était Syb en direct de son cabinet*
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? - Page 2 968853leftbar880/1000Mais qu'est-ce ? - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
Mais qu'est-ce ? - Page 2 Empty
MessageMais qu'est-ce ? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:10

Dsl la flemme de me connecter sous Swa (après tout, Di est limite un traître).

Donc, vos idées sont pas mal, le problème c'est que tout est prévus, et même si vous voulez faire en sorte que l'histoire ne soit pas écrite en avance pour un RP à court terme de grosse baston patati patata, c'est, pour moi, la même chose.

Pourquoi vouloir parler de ce genre de choses ici ? Ce salon à mon goût devrait être un lieu pour envisager la création de lieux, de bestioles de guerre, d'armes pourquoi pas, enfin tout. Vraiment tout, sauf ! Sauf les choses à prévoir pour les RP. Attaques, embuscades...

Ce genre de choses doivent à mon avis être directement vues par Mp, ou durant les RP. M'enfin, si vous voulez écrire l'histoire pour tout le monde, c'est votre choix.

http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? - Page 2 968853leftbar980/1000Mais qu'est-ce ? - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
Mais qu'est-ce ? - Page 2 Empty
MessageMais qu'est-ce ? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:19

Juste, Di - dans le sens que je n'entendais pas prévoir les évènements décrire comment se passeraient les scénarios, vu qu'en effet c'est non seulement restrictif mais jouer pour les autres. D'accord aussi pour diversifier les sujet de réflexion ^^

De là à dire "parlons de tout, sauf de prévisions de RP" ... hmmm houlà. Disons qu'il faut quand même les évoquer un minimum. Je pense que c'est indispensable, sans forcément tout détailler bien sûr, mais au moins donner une idée générale de ce qui se passe. Le point de départ, sachant que les RP des joueurs nous guideront. Sinon, ça peut virer aussi à l'anarchie complète, si chacun s'amuse à lancer des scénarios non préparés (ou préparés par MP avec deux copains) ...

De plus, il faut aussi se souvenir qu'on reste humain. On peut très bien (et je confesse que ça m'est déjà arrivé) avoir une idée de quête/scénario/embêtage de joueurs qu'on voit géniale, et de voir un autre nous taper sur l'épaule :
- T'as pensé à ça?
- Ah ben nan ... bof, oubliez, c'est complètement irréaliste

Si on s'en rend compte au bout de 3 RP, ça peut être assez problématique XD

Entièrement de ton avis sur le fait que par contre, préparer un "système" de bataille et autres choses du genre, là ça devient trop lourd ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? - Page 2 968853leftbar880/1000Mais qu'est-ce ? - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
Mais qu'est-ce ? - Page 2 Empty
MessageMais qu'est-ce ? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:34

Oui je vois, je comprend Wink
Disons juste que j'aime beaucoup le côté "trafique par Mp" et bim ! Tiens mouhahahaha tu ne t'attendais pas à ça hein !!!

Mais c'est vrai que c'est pas toujours le top du top t'as raison Wink
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mais qu'est-ce ? - Page 2 Empty
MessageMais qu'est-ce ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Mais...qui suis je?
» Non mais qu'est ce qu'on fout ici?
» Mais qu'est ce que je fait ici.
» Perdue...mais ou?
» fatigué mais arrivée