| Demande de Sign pour un Effrit | |
|
| Khisath Nombre de messages : 510 Race : Effrit Poste : Haut-Roi des Enfers Magie Contrôlée : Vulcain Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Jeu 1 Jan 2009 - 20:17 | |
| Bonsoir Allez, j'me décide à demander : qui que c'est qui veut bien me faire une sign pour ma quiche Khisath? J'avoue que celle là, faite à l'arrache, me plait pas... Pour les images de base, cf. Ma Fiche. J'ai aussi celle de pied en noir et blanc. Et si vous cliquez sur le mot "physique(s)", y en a une autre. Il est possible aussi d'utiliser d'autres images que vous trouverez! ^^ Je recherche une sign assez simple, épurée, pas trop chargée. Il faudrait qu'elle soit un minimum assortie avec mon avatar, ou alors il faut aussi le refaire (mais je garderai cette image pour le vava). Pour les couleurs, orange, rouge, noir, normal pour un Ardent. Par contre je préviens, je suis chiant. Et difficile ^^'. Mais si quelqu'un se sent motivé... ^^ Voilà, c'est tout. Merci d'avance! |
|
|
| Iblîs Nemrodus Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae) Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Ven 2 Jan 2009 - 11:33 | |
| Bon, je m'y suis lancé, mais comme je ne connais pas tes goûts, je préfère y aller par étapes ^^ Les deux sign ci-dessous ne sont que des premières esquisses. En essayant d'utiliser le personnage que tu as mis en image, j'ai trouvé original de le placer de façon à ne voir que le tronc de Kisath. Mais comme c'est une affaire de goût, je t'ai mis les deux solutions pour savoir ce qui te plaît le plus. Ne prends pas encore en compte la police d'écriture ni la "finition" du personnage, ces versionsne sont là que pour me guider, ce n'est pas forcément définitif. ^^ Solution I Solution II Au passage, ne te gêne pas pour critiquer l'image de fond, les tailles, les couleurs, l'impression générale, bref, tout ce qui peut m'aider Ah au fait : veux-tu une citation sur la sign, ou juste le nom, ou rien? |
|
|
| Khisath Nombre de messages : 510 Race : Effrit Poste : Haut-Roi des Enfers Magie Contrôlée : Vulcain Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Ven 2 Jan 2009 - 13:26 | |
| Quelqu'un qui s'y colle! ~ Chouette! ^^ J'aime bien la seconde ^^. En fait, je ne veux ni citation, ni nom (en plus c'est K Hisath, Scrogneugneu! XD). Au niveau des couleurs c'est impec, et ça reste simple. Peut être que quelques touches de noir en plus... ^^ Pour le cadre par contre, je préfèrerai celui de ma sign actuelle, pour que ça reste raccord avec le cadre de mon avatar. Y a cette image là aussi sinon si ça t'inspire. - Spoiler:
|
|
|
| Iblîs Nemrodus Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae) Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Ven 2 Jan 2009 - 13:30 | |
| En fait, j'ai bossé pendant un bon bout de temps sur celle-ci, et j'ai assez de mal à l'utiliser, je me suis rabattu sur l'actuelle. Mais je ne désespère pas d'y arriver OK pour l'absence de nom (ah oui XD, un H oublié!), pour les couleurs noires je vois ce que je peux faire, pour le cadre, ça sera changé rapidement ^^ |
|
|
| Invité | |
| Ven 2 Jan 2009 - 13:46 | |
| |
|
|
| Ven 2 Jan 2009 - 13:55 | |
| Jolies les tiennes, Inou! :^^: Ca, y est, la version changée. Si besoin, je peux intensifier les tons jaunes pour la rendre plus assortie à ton ava, mais l'ambiance sera moins sombre. Quid? ^^ |
|
|
| Ven 2 Jan 2009 - 14:34 | |
| XD Bon, en fait, je préfère l'image du personnage qu'utilise Inou, mais avec un fond moins chargé comme le fait Iblis. Et puis assorti au vava ^^' Je suis chiant, hein? |
|
|
| Invité | |
| Ven 2 Jan 2009 - 15:09 | |
| Fait en vitesse, j'ai rien à faire au boulot... |
|
|
| Swa Nombre de messages : 143 Race : Chiropteran Poste : Serviteur de Sybaris Magie Contrôlée : Chaos Feuille de personnagePuissance: (626/1000) | |
| |
|
| Deirdre Nombre de messages : 54 Âge : 33 Race : Loup-Garou Poste : Esclave Magie Contrôlée : Ténèbres Feuille de personnagePuissance: (40/1000) | |
| Ven 2 Jan 2009 - 16:18 | |
| Pourquoi ne pas reprendre ta signe et changer juste le perso? >__< pas taper je demande juste (ici Cein) |
|
|
| Ven 2 Jan 2009 - 16:39 | |
| C'est à dire?
En fait le perso était dans l'image. Ma sign actuelle c'est juste une image que j'ai redimensionnée. Donc changer le perso ché pas possible...
Bon, je vais essayer aussi d'm'y mettre ce soir... pour voir |
|
|
| Ven 2 Jan 2009 - 17:11 | |
| Une possibilité (après quelques efforts, j'ai enfin eu le dernier mot avec ta première image ^^). Je peux changer les éclairs et les couleurs si tu préfères ... |
|
|
| Ven 2 Jan 2009 - 17:47 | |
| Niéhéhé.... Au début j'avais fait ça (maintenant que j'ai un blason qui me plait) Et puis j'ai retrouvé une image originale du perso.... |
|
|
| Invité | |
| Dim 4 Jan 2009 - 0:02 | |
| De rien au fait ^^
(mais je préfère quand même ta dernière) |
|
|
| Dim 4 Jan 2009 - 1:03 | |
| Merci |
|
|
| Shaloa Nombre de messages : 424 Âge : 208 Race : Archange Poste : Milicien Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (700/1000) | |
| Ven 3 Avr 2009 - 21:42 | |
| Sujet clos, topic envoyé à la corbeille. |
|
|
| |
|
|