Les Principautés
Espérance de vie : L’âge des anges, sur ce forum, se compare aux années humaines. Ainsi, les anges ont pour une année seulement de développement (en gros, dès que le bébé ange à un an) vécu 12 années humaines. Les anges sont immortels, ils ne meurent qu’au combat, qu’une fois leurs ailes coupées (car ils deviennent humain or, nous n’acceptons pas les humains sur ce forum) ou par lassitude de la vie.
Estimation de la population : Les Principautés ne sont pas une classe rare, mais ils ne sont pas non plus très répandus. Disons qu’il arrive souvent d’en croiser sans non plus qu’ils soient la caste la plus populaire.
Population à Elament : 1
Evolution :Les Principautés ont une évolution très lente : ils mettent des centaines d'années à devenir adulte. L'évolution physique est la même que celle des humains, toutes proportions confondues. Un détail seul déroge : les Anges femelles sont des êtres "purs", qui ne connaissent pas la menstruation. Les Anges femelles peuvent se reproduire tout le temps.
Origine :Un ange d’une certaine caste ne peut naître que si ces deux parents sont de la même caste que lui. Deux anges d’une caste différente ne peuvent pas avoir d’enfant.
Mode de vie : Civilisation.
Description physique : Les Principautés sont des anges et, en tant que tel, possède une paire d'ailes de couleur blanche. Ils sont plus généralement féminin que masculin. Leurs traits sont fins, beaux et gracieux. Ils sont grands, minces et agiles, et déjà une aura de confiance et de tranquillité. Les Principautés arborent généralement un tatouage spécifique à leur caste, c'est à dire ange-diplomate. Ils sont également pareillement voilé : les Principautés sont rares sur terre et ceux qui résident ici se cachent et interviennent peu.
Description morale :Les Principautés sont pacifiques et possèdent donc des qualités qui vont de pairs avec cette nature profonde : généreux, ouvert, non-violent. Ils sont bavard mais savent garder le silence pour écouter. Intelligent, ils trouveront toujours des solutions pour éviter les conflits. Leur esprit retord est d'une logique implacable : soumettez une Principauté à une énigme, il n'avouera pas ne pas en trouver la réponse et se contentera de souligner le fait qu'il n'a pas apprit cela. Discret, timide, on ne les remarque généralement pas au premier regard, mais les Principautés se trouvent toujours aux coeurs de pour-parler pour aplanir les difficultés, pour disparaissent.
Autre/Don : Les Principautés ont le don de calmer par leur simple présence, même les démons se retrouvent dépourvu de haine face à une Principauté, ce qui bien sûr ne les empêchera pas de se battre.