|
|
| | Invité | |
| Mer 10 Déc 2008 - 13:49 | |
| Le soleil tombait sur les rues de la grande cité, marquant au fer rouge cette ombre énigmatique qui gisait par terre. Il semblait fantôme, seul au milieu d’un orchestre trop vivant qu’il ne semblait pas vouloir remarquer, comme une lueur d’une obscure vérité que le monde tendait à ignorer. Les pavés de la rue, froid malgré le soleil, le faisaient frissonner au rythme de ses saccades passagères ou la brume qui l’engluait se dilatait pour laisser le monde lui paraître suffisamment réel pour lui arracher ce qui lui restait d’humanité. Chaque individu semblait lointain dans ces moments la et, bien qu’il n’y voyait rien, cette petite sensation qui lui parcourait la peau se révélait être un insupportable souvenir d’une vie gâchée.
Comme des stigmates immuables, son âme était entachée de ces cicatrices refoulées qui survenaient a des moments aussi inattendus que douloureux, des moments lui rappelant ces moment de calme qu’il connu. Il se rappela la douceur de sa mère quand elle le prenait dans ses bras, elle avait cette manière caractéristique de toutes les mamans d’être plus douce que la douceur elle-même ; la beauté de sa ville natale aux hautes tours qui lui rappelait avec une certaine sérénité la cité d’Elament, les même forme et les même fresque qui semblait être une copie pale de son souvenir ; ou simplement la simplicité de sa vie d’avant. Ce contraste entre cette douleur et ces souvenirs semblait pourtant aller de soi, mais il semblait si improbable de pensé a ce genre de chose dans un tel état émotionnel qu’il tendit son bras sur le coté, ramassa une carafe pleine d’hydromel et en bu une lampé. Tenter maintenant de reformer cette sensation sereine en son cœur paraissait complètement inutile. Canaliser cette énergie qu’il appelait sacrée ne lui servait pas beaucoup. Mais il savait que malgré lui, cette énergie venait à lui comme du métal à un aimant. C’était un réflexe protecteur qui l’éloignait de cette réalité insipide. Ces souvenirs et ces douleurs glissaient maintenant sur ce feu ardent qui l’habitait nourrit par cette sainte énergie et par l’alcool, caressant les flammes sans les toucher. Intérieurement, il tenta de toucher ce feu sacré, ce vide qui s’installait comme une imposition à l’évolution de ce feu ardent. Son visage pris alors une expression moins colérique, et la brume se referma doucement autour de lui redonnant cet aspect fade, irréel. Comme une image délavée n’arborant que le reflet d’une réalité hypothétique. Même les pavés glacés semblaient se réchauffer.
Cette position si inerte ne ressemblait pas au personnage qu’était Roland. Pourtant, peu de choses le distinguaient de l’ange qu’il avait été, mais les guerres contre lesquelles il dû lutter l’avait indéniablement changé. Les gens qui passaient dans la rue ne semblaient guère faire plus attention à lui que Roland semblait s’intéresser a eux. Certain, plus enclin à admettre sa présence, le regardaient comme une épave rouillée qu’il était bon d’éviter comme la peste. Roland était devenu un fantôme, hantant les rues d’Elament comme un parasite insignifiant
|
| | | Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Mer 10 Déc 2008 - 15:56 | |
| Le soleil se couchait sur la fière cité d’Elament, le calme s’emparait de la ville basse, d’ordinaire agitée et bruyante où l’on pouvait voir se mêler cris des marchands et rire des élèves, venait d’entrer dans une douce torpeur pré-nocturne.
Les plus jeunes prenait la direction de l’internat de l’école, différent selon chaque éléments maitrisé alors que les plus vieux eux se dirigeait rue de la rosée, sortant des commerces divers et variés où l’on pouvait trouver absolument tout ce que l’on est en désir d’espérer dénicher dans les ruelles de cette cité magique. Ceux-ci venaient de fermer leurs portes, poussant les clients à l’extérieur les bras chargé de paquets plus ou moins gros.
C’était le cas de notre ange noir favori, qui semblait pour une fois plutôt détendu, il venait de faire de bonne affaire dans les rues commerçantes, il avait de quoi ravitailler sa vieille cuisine un peu délabré il est vrai, en effet il n’avait pas seulement acheté de la nourriture mais aussi des ustensiles de cuisine, certains surement inutiles il est vrai, mais bon il avait eu un prix, sur la totalité de ces achats, sont seul bémol était de n’avoir pas pu trouvé un plus grand chaudron pour sa cheminée a deux colonnes, il portait tout cela a bout de bras prenant les raccourcis préféré par les toits, il souhaitait rentrer avant la nuit afin d’ouvrir son bar un peu plus tôt pour s’installer posément et pouvoir dépoussiérer sa cuisine.
Cependant sur les toits des ruelles l’ange noir flottant sur les toits grâce a ailes noires, il n’avait aucun mal à sautiller de toits en toits avançant à grande vitesse, les kilos sur les bras. Il se stoppa cependant il s’arrêta un instant freinant brutalement, son œil avait vu quelque chose en bas, il déchargea ces achats sur le toit d’une maison les disposants de façon à ce que cela ne tombe pas sur les passants en bas de la ruelle.
L’ange était descendu, a la vue de cette ombre, dans la ruelle qui s’assombrissait, le soleil rouge baignait cette scène digne d’une gravure, Azazel avait posé un genoux a terre les ailes grandes ouverte soulevant un léger manteau de poussière et de feuilles mortes autour de lui, tête baissé, celui-ci tendit la main a la forme qui se trouvait désormais en face de lui, sa tête se redressa un léger sourire au bout des lèvres, il s’exprima à peu près ainsi…
- L’ivresse ne vous va pas mon ami, surtout a une heure si peut avancé seul dans les rue d’Elament, si vous vouliez boire il fallait venir à ma taverne et non pas me faire l’affront de vous enivrer d’hydromel devant le regard de vos anciens élèves. Voulez vous m’accompagner ? De sa poche l’ange sortit une fiole, un puissant dégrisant qui faisait passer les brumes de l’alcool en quelques instants afin de pouvoir rentrer chez soit, il l’utilisait souvent sur ces clients les plus ivres afin de ne pas avoir à les trainer dehors. Il lui tendit de sa main libre l’autre attendant toujours qu’il la prenne dans la sienne afin de se ressaisir. |
| | | Invité | |
| Ven 12 Déc 2008 - 12:17 | |
| La douceur de cette journée passée dans Elament lui avait semblée fade comme à son habitude. Les activités qui s’y déroulaient ne lui rappelaient que sa propre insuffisance. Soudain, devant lui, apparu quelque chose d’improbable. Certes, la brume l’envahissait comme un doux cocon protecteur qu’il ne voulait pas quitter, mais cette apparition la perturba. Le vide qu’il avait créé était ébranlé de toute part par cet ange que Roland connaissait bien.
Roland sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Une douleur lancinante lui martela le torse de l’intérieur avec véhémence à tel point que son souffle se coupa. Clad (ou Azazel) était bien la dernière personne qu’il aurait voulu voir dans un tel état. Anxieux, son visage s’empourpra quand il pensa a la situation dans laquelle il était, et le mélange alcool / stress pouvait faire des ravages.
Sans se préoccuper du monde qui l’entourait, il se surpris a crier de surprise autant que d’effroi. Il n’était pas sur que c’était lui qui avait crié et seul ses mouvement de lèvres lui donna l’indication de son acte si spontané. Comme un réflexe, il recula, longeant maladroitement les murs en s’aidant de ses mains sans se soucier des écorchures qui lui martelaient la peau. Rapidement debout, il se retourna vers Clad et le regarda de ses yeux vitreux, titubant malgré lui –autant la cause de sa promptitude a se lever qu’a cause de l’alcool- avant de dégainer son épée angélique devant son amis. Personne n’aurait pu dire si elle avait été présente à sa ceinture quelques secondes plus tôt, mais le fait était qu’elle était là, menaçant l’ange du bout de sa lame effilée.
Les quelques personnes s’attardant encore dans les rues formaient déjà un groupe autour de Roland. Des voix d’étonnement autant que de mépris s’élevait dans la foule. Une témérité octroyé par l’anonymat de l’attroupement qui semblait en réjouir certain. Pourtant, l’ex professeur ne semblait pas les entendre. Sa lame, tremblotante devant Clad avec une certaine véhémence semblait pourtant demander à l’ange de l’oublier. Roland quand a lui jaugea le temps de quelques secondes la situation qui s’éclaira autant que possible à ses yeux. Son épée dans sa main tenue fermement, ses pieds quand a eux traduisait l’incertitude de son comportement. Il ne semblait pas capable de décider ce qu’il allait faire.
Ce n’est qu’à ce moment qu’en un coup de tête sur le côté, il remarqua l’attroupement qui l’entourait. Sa gorge se serra soudainement le forçant à respirer par grande bouffée afin de calmer cette envie de vomir qui se faisait plus forte. Apparemment, Roland faisait une crise d’angoisse.
Aussi précipitamment qu’il s’était levé, l’ex professeur se retourna et commença à s’enfuir à toute jambe. La foule s’écarta comme s’il portait la peste, lui laissant le chemin libre, et il en profita pour s’engouffrer dans ce passage convenu. C’était sans penser à l’alcool qu’il avait ingurgité quelques minutes avant, qu’il s’enfonça dans la rue sous les regards ébahis des habitants de la cité, titubant à se prendre les murs avant de trébucher et de s’effondrer par terre comme une baudruche dégonflée.
Sa tête heurta alors le sol vigoureusement, et Roland perdit connaissance en regardant la rue qui s’offrait comme fuite a une vie oubliée |
| | | Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Sam 13 Déc 2008 - 16:48 | |
| La réaction de Roland n’était décidément pas celle escomptée, plutôt que de prendre la fiole qui lui était tendu, il avait sortit sa lame, dommage, l’ange avait décidé de ranger la mixture pour porter la main a la garde de sa dague noire, le regard désormais incisif planté dans celui de son ancien professeur, bien sur l’écart de puissance était important, mais l’alcool fait faire d’importantes erreurs tant sur l’appréciation des distances que sur les réflexes, l’ange noir avait donc l’avantage physique, mais d’un point de vue contrôle des pouvoirs il se ferait laminer si Roland décidait de monter sur ces grand chevaux. Une goutte de sueur perla sur la tempe de l’ange, son regard toujours déterminé, il ne voyait plus que son ancien professeur, s’isolant de la foule qui commençait à les entourer.
Il fut très surpris par la réaction de Roland qui décida de partir en courant dans la direction opposé à celle d’Azazel. L’ange un peu surpris mit une ou deux seconde à comprendre la réaction du professeur qui s’enfuyait a toute allure, ces jambes tremblaient pourtant face à Clad il y a quelques instants de cela, et le voila partit dans les rue de la cité, même pour quelqu’un d’ivre c’était un comportement plutôt étrange.
L’ange noir se décida finalement a réagir lâchant sa lame il enfila l’un de ces deux gants en cuir, les fil habituel vers s’enrouler autour des courses afin de les soulever, il s’en servit pour se tirer vers les toits et les reprendre dans ces bras, l’ange couru donc de toit en toit chargé de ces paquets regardant au sol pour retrouver la trace de Roland, celui-ci gisait en plein milieu d’une ruelle, l’ange effectua donc un deuxième saut et se posa au niveau de Roland, laissant cette fois ci les sacs tout autour de l’ange assommé. Instinctivement l’ange noir regarda en premier si il ne c’était rien cassé avant de le reposer contre le mur, une fois assuré que Roland s’en sortira avec seulement une bonne grosse bosse il dit pour lui-même plus que pour l’être évanoui.
-On va dire que c’est pour m’avoir fait peur avec ta lame.
L’ange noir décocha une superbe gifle sur la joue pâle du professeur qui n’avait visiblement pas dégrisé totalement, si avec cela il ne se réveillait pas il faudrait le porter jusqu'à la Choppe, dans le cas contraire ils iraient tout de même dans le bar et Roland porterait sa part des courses (fait pas le con je ne vois pas comment je pourrais te porter en plus de mes courses xD). L’ange noir attendait donc désormais une quelconque réaction de son vieil ami encore en proie aux effets de l’alcool. |
| | | Invité | |
| Dim 14 Déc 2008 - 2:36 | |
| Secoué comme une baudruche, Roland était sous le choc de sa chute. A ce moment, il n’avait conscience de rien, seul semblait persister cette sensation désagréable d’alcool pâteux qui lui remontant dans la gorge et celle d’être un pantin désarticulé ballotté par un maître trop exigent. Ce n’est qu’après la claque infligée par son ancien élève qu’il s’éveilla enfin, bien que distrait et peu réceptif a ce qui pouvait bien se présenter à lui.
Sa première pensée allait à la rue dont la couleur des murs lui paraissait étrangement familière, puis, il remarqua Clad en un mouvement de tête las et lent, mouvement qui lui fit prendre conscience de la douleur qu’il ressentait du au choc de la chute. Il plissa les yeux, et pinça la bouche dans un rictus extravagant, cherchant a scruter le visage de la personne qui se trouvait en face de lui malgré sa cécité. Étrangement, il se mit a pensé que celui-ci était fâché contre lui comme un enfant qui se faisait réprimander après une bêtise peu glorieuse. Mais très vite, sa mémoire revint dans un éclair de lucidité. Les yeux écarquillé d’étonnement, il tenta de s’écarter d’Azazel avec une conviction que le corps ne voulait pas suivre. Une douleur au côte le rattrapa bien vite, et dans un cris tordu par le mal lancinant qu’il ressentait, l’ex-professeur porta sa main à la source de cette douleur.
Bien que cela était souvent plus un mal qu’un bien, ce coup de malchance n’avait pas apporté que son lot de mal-être, il avant contribué, avec la claque de Clad à l’éveiller à la réalité qui l’entourait. Ce qui était brume quelques minutes plus tôt était maintenant plus facile à comprendre. Ce n’est qu’a ce moment la que, laissant choir son corps sur le sol, il compris que son ancien élève était inquiet plus que fâché.
Abandonné de toutes ses forces, il regarda l’ange comme s’il ne voulait pas être vu dans pareil état. Il regrettait presque d’être présent face à cet amis qu’il retrouvait. Levant la tête avec difficulté, il le toisa d’un regard livide et vitreux, plissant les yeux avec regret avant d’ouvrir péniblement la bouche.
- Qu… qu’est… qu’est-ce que tu fais là? Va t’en !
Cette voix rauque qui ne s’entendait presque pas , portait le lourd fardeau de l’alcool et de la culpabilité. Cette bonne vieille culpabilité qui ne semblait pas se détacher de lui. Soudain, il tourna la tête brusquement et vomis sur le sol dans un râle assez peu enthousiasmant |
| | | Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Jeu 18 Déc 2008 - 23:22 | |
| De toute évidence l’ange n’était pas encore au mieux de sa forme, il avait encore du chemin à faire pour retrouver son état d’origine. La baffe que l’ange noir lui avait administré lui avait fouetté le sang mais de toute évidence pas suffisamment pour que celui-ci reprennent tout à fait ces esprits, toutefois il commençait à comprendre ce qui l’entourait, et avait visiblement reconnu l’ange noir cette fois ci.
Cependant son œil était encore vitreux, plein de regret comme ces hommes imbibés d’alcool pleurant tout les malheurs de leurs corps par-dessus une choppe de bière non frelatée. Il semblait honteux de son état, comme si ce genre de chose, qui était le lot quotidien de l’ange noir, pouvait encore l’attendre. Ce qui le choqua plus en revanche c’était les mots qu’avaient prononcé son vieil ami, il venait de lui demander de s’en aller, de le laisser a son sort de poivrot la tête a demi dans le caniveau.
Cette remarque ne fit pas sourire l’ange noir qui regardait l’ange Zäel dans les yeux, enfin pour être exact, les quelques secondes durant lesquelles il eu le temps de croiser son regard, celui-ci lui échappant pour se fermer et régurgiter le contenu de son estomac un peu plus loin. Encore heureux qu’il n’ai pas vomit sur Azazel sinon cela aurait été complet.
Clad soupira à cette vision, ce n’est que lorsque Roland eu finit de se vider l’estomac sur les pavés de la ruelle de la cité, que l’ange lui tendit de nouveau le flacon avant de se relever, prenant dans ces bras environ la moitié des paquets, laissant l’autre au bon soin de Zäel qui allait l’aider à les ramener.
-Si tu bois ça nous rentrons ensemble ; alors tu me raconteras ce qui t’es arrivé.
Sans plus d’explication l’ange noir sortit ces ailes prêt a s’envoler attendant que son ancien professeur s’exécute pour qu’il puisse continuer cette discussion au chaud à l’intérieur de la Choppe, les nuits a l’extérieur se faisant à la fois froide et dangereuse ces derniers temps.
-Je t’attends là haut.
Dit Clad avant de sauter dans le ciel pour se poser avec la légèreté et la grâce des anges, sur un ancien toit de tuile qui étrangement ne se déroba pas sous ses pas. Il voulait a vrai dire tester légèrement son professeur, voir a quel point ces voyages l’avaient forgé, puisqu’il avait disparu depuis longtemps de la cité, autrefois ils avaient joués sur le haut d’une tour désormais ils se poursuivraient peu être sur les toits qui sait ? |
| | | Invité | |
| Ven 26 Déc 2008 - 23:58 | |
| L’arrogance de l’ange noir était déconcertant. Roland -en dépit de son état- s’en étonna comme s’il le voyait pour la première fois. Ses yeux le fixèrent malgré lui, regardant ses gestes les plus simple, décortiquant autant que lui cédait son état, les mouvements de Clad. Pourtant, cela ne ressemblait pas à de l’arrogance. Il plaçait Roland dans une situation dont les choix qui s’offraient à lui l’obligeaient à reprendre le contrôle qui lui manquait.
Un sourire vint s’inscrire sur les lèvres de Roland. Cette situation, plus qu’étrange et qui l’avait mis dans un état de gêne au début, le faisait réfléchir. A ce moment là, il se demandait avec amusement lequel était le professeur de l’autre. Cette perspective changeait tout. Clad n’était plus un simple élève après toutes ces années, Roland l’avait malheureusement oublié. Son sourire s’accentua tandis qu’il pencha la tête vers cette drogue que lui avait tendu l’ange noir. Ses geste était lent et imprécis mais il saisit le flacon, le jaugeait, ou faisant semblant de le jauger avec ses doigts. A vrai dire, il se demandait surtout s’il était sage de parler de ses problèmes avec un amis comme Clad. La décision ne semblait pas évidente à ses yeux, et le caniveau lui paraissait presque être une place honorable face à son état.
Par saccade, sa tête fixa Clad, le flacon, et les sacoches de course, puis, il se mit a rire discrètement entre ses dent comme s’il avait entendu une histoire drôle. Ses mains se posèrent sur le sol doucement s’enfonçant dans le mélange terre mouillée/gravillons et, maladroitement, il se releva en titubant grossièrement, se cognant sur les course de l’ange noir. Il prit alors le flacon de Clad, l’ouvrit après quelques secondes de tâtonnement, et avala tout en une seule fois.
Le goût qui lui envahissait la gorge était horrible, un mélange de fade et d’amertume trop arrosée de cet arrière goût huileux qui ne se détachait pas de sa gorge. A peine avait-il bu le contenu du flacon qu’il failli le recracher dans un mouvement soudain vers l’avant.
« hhaaarr… qu’Est-ce que… »
Il cracha sa salive rapidement dans le but de se débarrasser de ce goût qu’il détestait maintenant. Il savait que la prochaine fois que Clad lui proposerait quelque chose, il refuserait a coup sûr. Mais ce n’est qu’après ces quelques râles discontinus qu’il remarqua les premier effets de sa potion miracle. Le long de sa gorge était huileuse certes, mais il se rendit compte qu’au delà de ça, les maux de tête n’existaient plus, que la douleur qu’il ressentait à son foie s’évaporait peu à peu. Et que la brume qu’il voyait perpétuellement devant la réalité vacillante qu’il avait l’habitude de voir lui laissait l’occasion d’analyser encore, à sa façon (Roland étant plus ou moins aveugle) le monde a travers un œil neuf. Il se retourna étonné et réjouis vers Clad, oubliant les course de ce dernier.
« je ne savais pas que tu concoctais de la potion magique dans tes caves » fit-il avec un sourire approbateur. « je suis content que se soit le cas » |
| | | Clad Nombre de messages : 1749 Âge : 235 Race : ange noir Poste : Barman de la chope hurlante Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ... Feuille de personnagePuissance: (777/1000) | |
| Jeu 15 Jan 2009 - 13:59 | |
| Il est vrai que l’ange noir pouvait paraître plutôt sévère avec son ancien professeur, un peu comme s’il le prenait de haut mais c’était bien normal après tout, le voir dans cet état n’avait rien de plaisant. Azazel voyait toujours en lui quelqu’un d’intègre et d’extrêmement puissant et gracieux, imaginé un peu sa déception face à cet ivrogne a la démarche incertaine. Quoi qu’il en soit Clad voulait qu’il se rétablisse au plus vite afin de continuer cette discussion un peu plus au calme de son bar. L’idée de l’intimité était importante étant donné qu’ils avaient beaucoup de chose est se dire après tout ce temps.
La démarche de Roland n’amusait pas vraiment l’ange mais il fallait bien s’y faire, il ne lui en tenait pas vraiment rigueur en fin de compte, il avait du passé par des épreuves difficiles, pour finir ainsi et le blâmer ne servirait pas a grand chose. Celui ci observa d’un regard des plus méthodique pour un homme ivre, le regard d’Azazel, ces courses, et le flacon tendu avant de le saisir et de le vider de son contenu.
Comme a l’attente de Clad, il toussa, et fit une mou de dégoût. Tant mieux cela voulait dire que la mixture passait, qu’elle atteignait l’estomac et le cerveau pour dégriser l’homme qui se tenait face à lui. Il était certain que le goût n’était pas des plus agréable mais l’effet était radical, presque instantanée. L’ange tenait cette recette d’un des vieux produits que l’ancien Barman utilisait avant que la BoF soit dissoute et qu’il puisse reprendre le bar a son compte.
- Ce n’est pas des plus agréable mais ça reste des plus redoutable. Tu devrais pouvoir marcher normalement maintenant.
Sans vraiment attendre de réponse l’ange pris Roland par le bras afin de le redresser, une fois celui ci debout il proposa de l’emmener jusqu'à son bar. Ainsi ils pourraient discuter plus calmement d’un sujet qui tracassait Azazel depuis quelques temps. La cité se reconstruisait, certes, mais le problème des démons étaient loin d’être résolu, pire, leur organisation semblait s’être renforcée. Les disparitions se faisaient de plus en plus fréquentes, on ne retrouvait rien des victimes, signe qu’elles c’étaient faite enlever. La menace était grande et de plus en plus proche au fur et à mesure que le temps passait.
- Je pars devant, suis-moi mon ami.
Prononça l’ange avant de s’envoler d’un battement d’aile. |
| | | Invité | |
| Sam 17 Jan 2009 - 3:13 | |
| *Mon amis* Ces deux mots se mélangèrent dans les pensée de Roland. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. au fond de son âme, ce combat qui l'avait emmener à cette déchéance vulgaire faisait encore rage. Ce qui le réconfortait, c'était de voir que la réponse a l'un de ses question était flagrante. Il n'était pas seul. Sans doute ne l'avait-il jamais été. un souffle chaud lui serra le cœur avec une force que roland ne comprenait pas. Cette sensation qui lui brulait la poitrine lui coupa le souffle le laissant face a cette révélation qui déchaina en lui ce bien être qu'il avait été incapable de ressentir jusqu'alors. Ce souffle chaud était l'espoir peu etre que le monde ne se désagrégeait pas a son contacte finalement. Dans un souffle emplis d'émotion et le visage tordu d'une grimace feignant la simple reconnaissance, il regarda son amis dans les yeux. "Merci de ne pas m'abandonner a mon sort"il se baissa et pris les affaires qui lui était assignées. puis, s'envola a la suite de Clad heureux d'avoir recouvert une petite partie de lui même. A ce moment la, Roland se jura que plus jamais il ne baissera les bras... - Spoiler:
(suite à la chope hurlante, je te laisse commencer le rp ^^)
|
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |
|