Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Vol... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Vol... [PV] - Page 2 Empty
MessageVol... [PV] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:36

"Bien sûr que j'en ai envie. J'ai passé un bon moment en ta compagnie."

La fée était plus que sincère. Le chiropteran s'était montré très différent de tout ce qu'elle imaginait des démons. Bien entendu, il était clair dans sa tête que Faust était une exception à la règle, certitude renforcée par ce qu'il lui avait lui-même confié au sujet des enfers, et la fée dorée était plus que ravie d'être tombée sur lui.

Bien qu'elle ignorat autant que lui comment ils pourraient se revoir... Ca la peinait autant que lui... Et puis elle eut une idée à son tour. Elle laissa Faust lui présenter la sienne, qu'elle aimait bien. Elle lui sourit

"D'accord, je ferai comme ça. Je viendrai souvent, pour être sûre de ne pas louper ta sortie. Quant à toi, si jamais je n'étais pas là et que tu étais dehors, approche-toi au maximum d'Elament et tappe de toutes tes forces sur le sol. Trois fois de suite. J'espère que je le sentirai. Alors je saurai que tu es à l'extérieur et je te retrouverai ici. Ca te va?"

C'était un peu archaïque comme moyen de communication mais si ça marchait... Il n'y avait pas de raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Vol... [PV] - Page 2 Empty
MessageVol... [PV] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:44

Faust hocha la tête en souriant quand Ariane lui exposa un deuxième moyen de se repérer, de se rencontrer à nouveau. C'était un moyen simple, mais probablement bien plus efficace que celui de Faust vu que le pouvoir du chiropteran était plus qu'heratique... Il n'avait aucune connaissance d'aucun moyen, geste affectueux, pour dire au revoir... Il partit donc simplement, laissant la fée derrière lui... Il grimpa sur un monument, enfonçant ses griffes dans la pierrepour être assez haut pour décoller... Ne portant personne cette fois, il pouvait décoller de bien moins haut... Avant de sauter, il eu un dernier regard pour la fée, espérant la revoir le plus vite possible, ce qui n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-