Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Bip... Bip... Biiiiiiiiiip... Astrolab alakon >< [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Bip... Bip... Biiiiiiiiiip... Astrolab alakon >< [PV] Empty
MessageBip... Bip... Biiiiiiiiiip... Astrolab alakon >< [PV] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:30

Et bin... Zolena se serait bien passé de ce genre de "don"... Au lieu des bips des détecteurs de métaux, pour vous sittuer, elle s'était les frissons de plus en plus insistants... Elle se jura que c'était la dernière fois (jusqu'à la prochaine) qu'elle s'enverrait en l'air avec un démon de glace! Un démon de chaleur, pourquoi pas, mais un démon de glace, terminé! Sauf s'il avait des atouts particulièrement attirants, là le cas serait à renégocier... Enfin bref...

La succube avait tout de même trouvé le temps de se changer (héhé multi-tâches la Zozo) entre le moment où elle avait quitté la lagune et ses déambulations à la recherche de Vishnu. Elle arborait maintenant une robe de cuir rouge, très très près du corps, très très courte (vous vous en doutez), très très décolletée et ouverte dans le dos, c'était un haut en bustier tenu par des lanières, toujours de cuir. Avec ça, elle arborait des cuissardes, de la même couleur et de la même matière, avec des talons carrés, moyennement larges, mais très hauts. Etant déjà grande et ayant déjà des jambes de rêves, on ne pouvait que baver devant pareil phénomène. Mais à la regarder de plus près, on pouvait voir que ça n'était pas pour Vishnu qu'elle était vêtue comme ça. Comment? Tout simplement parce que ça se voyait, à certaines irrégularités dans ses cheveux, que quelqu'un était déjà passé. De toutes façons, ce style provocant ne séduisait que les mortels, les démons étant habitués à ce genre de manifestation des succubes. Brefons.

Ses errances à la recherche de ce démon, origine de son malheur, s'arrêta finalement lorsque Zolena prit une initiative. Elle allait passer la nuit et la journée dans la partie la plus déserte et d'où le champ visuel serait le plus vaste de tout l'extérieur de la ville, à savoir les collines Devëlite, pour tenter d'apercevoir et agripper le démon des glaces si jamais l'envie lui prenait de passer par là...

Et puis finalement, au bout de plusieurs heures d'attente interminables, où elle aurait pu faire autre chose, elle aperçut, et senti à son grand damn, enfin Vishnu approcher. Elle ne l'avait même pas encore dans son champ visuel qu'elle se mettait déjà à la tâche.

Projettant son esprit jusqu'à lui, elle s'insinua dans sa tête et le contraint, sans idée subjective, sans douceur, à se poser devant elle. Il n'avait pas le choix, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il mette pied à terre. Les yeux changeants de la succube se figèrent un instant sur l'ocre le temps que le démon la rejoigne, alors qu'elle posait ses mains sur ses hanches, l'air visiblement mécontant. Ses yeux parlaient pour elle, on aurait dit que de l'or en fusion s'écoulait de ses iris.


"Sais-tu seulement ce que tu m'as fait? Te rends-tu seulement compte de ce que ça représente pour une démone dans mon genre?"

Curieusement, sa voix était calme et posée. Mais il ne fallait pas s'y fier. C'était comme le grondement dans la gorge d'un tigre avant le vrai hurlement... Grondement d'ailleurs dont l'écho était perceptible lorsqu'elle parlait...


Dernière édition par Zolena le Ven 12 Déc 2008 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bip... Bip... Biiiiiiiiiip... Astrolab alakon >< [PV] Empty
MessageBip... Bip... Biiiiiiiiiip... Astrolab alakon >< [PV] EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:16

Le démon des glaces n’y croyait pas encore, lui qui avait été traqué si longtemps se voyait offrir un poste aussi important, il deviendrait seigneur des mains de la fille d’une de ces victimes, c’était trop beau pour être vrai, sa vie de simple chasseur de prime touchait a sa fin, ceci dit il ne comptait pas tourner pour autant la page. L’idée de chasser lui plaisait toujours autant et il n’était pas question pour lui de laisser sa place à qui que ce soit, il faudrait qu’il raconte cela a Di si ils se recroisaient un de ces quatre.

Mais pour l’instant il avait mieux a faire, il devait rassembler quelques personnes autour de lui, hélas depuis la guerre il avait tourné le dos à bien des démons et n’était pas très aimé, il lui serait difficile de faire l’unanimité désormais, il avait besoin de se constituer des troupes, rapidement, pour cela il pensa en premier lieu a convient Zolena pour que celle-ci se joigne a sa cause.

C’est ici que la « Marque » qu’il lui avait apposé allait s’avérer utile. D’ailleurs rien qu’à son départ, elle devait avoir compris. Le frisson qui devait lui avoir parcouru l’échine avait du la laisser un instant songeuse mais il ne se faisait pas de soucis pour elle, elle était a même de comprendre les raisons de ces effets.

C’est quand il survolait la Chaîne Montagneuse du Nord, plus précisément les Collines Devëlite, que le démon sentit son esprit se perturber, sa vision se ternit, elle était donc là, il pouvait sentir ces frissons, contraint de se poser il s’exécuta, de toute manière cela allait dans le sens de ces plans, si elle n’avait pas été capable de le contrôler un minimum, elle n’aurait pas eue sa place en tant que conseillère, les faibles n’ont aucune place dans un royaume dont il sera bientôt le futur seigneur.

Ce qui le déçu un peu, c’est qu’elle semblait penser que ce qui se déroulait n’était pas quelque chose de volontaire, comme si une erreur avait été commise dans le fait que celle-ci frisonne, le démon esquissa un sourire, paupières clauses, avant de plonger son regard de la succube.

-Ne me fais pas croire que tu n’as pas compris ce qui t’arrive je ne te croirais pas.

Toujours aussi pénétrant les yeux du démon évoluèrent en deux fins iris semblables a ceux des chats, son visage était presque féroce, quasi animal, les mots suivant était prononcé avec une voix roque digne d’un langage démoniaque.

-J’ai apposé ma marque sur toi car je sens que tu va m’être plus qu’utile, avant de t’énerver je te propose de m’écouter, mais d’abord retirons cette sensation de froid qui coule dans tes veines.

Le démon de glace tendit la paume de sa main dans la direction de Zolena, psalmodia une incantation, de fin cristaux de glace se formèrent sur le ventre de la succube, le démon claqua des doigts, en un instant les cristaux éclataient, elle était désormais libre de ces frissons qui lui parcourait l’échine. Celui-ci reprit.

-J’ai une proposition a te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bip... Bip... Biiiiiiiiiip... Astrolab alakon >< [PV] Empty
MessageBip... Bip... Biiiiiiiiiip... Astrolab alakon >< [PV] EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:45

"J'en ai rien à carrer que ce soit voulu ou pas! Je suis peut-être une chienne mais je ne suis la propriété de personne! Pour qui t'es-tu pris pour croire que j'apprécierai ce traîtement?!"

Les airs supérieurs de ce démon ne lui plaisaient pas du tout... Dès qu'il l'aurait libérée, elle lui sauterait à la gorge, quitte à devenir glace et à exploser en mille morceaux, il ne l'emporterait pas au paradis...

"Je ne te donne pas le droit de disposer de mon temps et de mes mouvements. Tu ne m'impressionnes pas."

Elle allait enchaîner avec "Tu sais où tu peux te la mettre ta marque de mes deux?" mais la sensation de froid disparut, coupant court à son caquet. Ses yeux vrillèrent, devinrent noirs. Mais pas seulement l'iris. La totalité de ses globes occulaires prirent la teinte de l'encre. Elle allait l'étriper quand il lui annonça juste au bon moment qu'il avait quelque chose à lui proposer. Chacun des membres de la succube était tendu, et son esprit était une vraie muraille. De même que ses yeux. Devenus noirs comme la nuit, il était impossible deviner ce qu'elle pensait ou comptait faire. Un atout assez pratique.

"Tu as deux minutes. Je crois m'être assez faite manipuler pour avoir le droit de t'imposer une limite de temps..."

Elle le fixa de ses yeux indéchiffrables, attendant qu'il crache le morceau. Et vite. Elle aurait pu aller chercher l'information directement dans le cerveau de ce dernier mais le risque de cette technique était qu'elle n'ait pas le temps d'esquiver une quelconque attaque physique, plongée qu'elle serait dans les pensées d'autruit. De plus, elle avait suffisamment d'expérience pour savoir que les cerveaux des démons étaient déplorablements sineux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Bip... Bip... Biiiiiiiiiip... Astrolab alakon >< [PV] Empty
MessageBip... Bip... Biiiiiiiiiip... Astrolab alakon >< [PV] EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:37

Elle était en colère, logique vu ce qu’il venait de lui faire, après tout l’emprise du froid ne lui faisait rien a lui, il ne craignait pas vraiment ce genre de petit frisson. On pourrait penser qu’il redoutait plutôt toute forme de chaleur, grave erreur, là encore son niveau de contrôle sur sa propre chaleur corporel lui permettait de ne pas craindre une quelconque canicule.

La sensation de froid c’était dérobée du corps de la démone, elle semblait muette, calmée par la rupture de ce sceau. Le changement d’attitude allait de pair avec la couleur de ses yeux qui virèrent à un noir profond, surement à la mesure de la couleur du cœur de la succube. Elle n’était peu être pas si rassurée que cela. De plus elle semblait prête à faire face, à ce battre de toute sa rage, son corps tout entier inspirait la peur. Néanmoins elle acceptait de lui laisser le temps de s’expliquer, il allait pouvoir lui dire pourquoi il avait choisit de la marquer, et de la retrouver.

Enfin du temps, c’était une question de point de vue, le démon allait devoir faire court pour la convaincre. C’était agaçant d’avoir des limites avant même d’avoir commencé. Mais bon il lui devait bien ça, après tout personne n’aime être manipulé, à moins d’être masochiste mais ca ne semblait pas être le cas de cette Zolena.

Ce qui surprenait pour l’instant le démon, c’était sa position, elle préférait adopter une position de corps a corps plutôt que de se servir de son don. Elle aurait pu avoir des réponses en sondant son esprit, il l’aurait laissé faire, juste ce dont elle avait besoin bien sur, pour se rassurer, mais elle choisissait de ne pas employer son pouvoir, c’était son droit.

Vishnu accepta d’ailleurs se choix et se permis d’ouvrir la bouche pour répondre à son interrogation, même si la position qu’elle adoptait l’agaçait un peu, c’était désagréable de ce justifier face à quelqu’un qui vous menace de séparer votre tête de votre corps. Mais bon il n’avait pas le choix et devait calmer le jeu pour pouvoir faire sa proposition.

-Je ferais court, j’ai besoin de toi, en tant que protectrice, au sein de la cour démoniaque dont je suis le seigneur.

Bref et précis, comme elle avait demandée, il désirait louer ces services lui offrir une situation, une place au soleil, enfin façon de parler bien sur. Mais cela il fallait encore savoir le proposer, sans se vendre totalement.

-Tu auras ainsi le pouvoir qui t’es du, la reconnaissance que tu mérites et le rang de noblesse qui peut être le tiens, qu’en dis tu ? Cela ne vaut il pas réflexion plutôt que d’en venir aux armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bip... Bip... Biiiiiiiiiip... Astrolab alakon >< [PV] Empty
MessageBip... Bip... Biiiiiiiiiip... Astrolab alakon >< [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-