| Commande de sign (hardcore (genre, dure)=D) | |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Ven 7 Nov 2008 - 20:08 | |
| Bonjour bonjour ! Alors, j'ai une nouvelle demande à faire (j'aime changer de sign autant de fois que de chaussures, et j'adore les chaussures). Celle-ci est très précise alors attation u_u Images : RubLes yeux de RubLe loup de RubLe diadème clanique de rubUn brush de floconsVous pouvez - ou ne pouvez pas - utiliser toutes les images, ainsi qu'utiliser celles que vous avez vous-même sur votre ordi u_u Taille de la Sign : vous connaissez les tailles 550*150. Bien sûr, je laisse libre cours à votre imagination. Cadre : Oui !!!! 100 fois oui ! Mais là, j'ai une demande spéciale ! Je veux quelques choses avec de la transparence, et un morceau de la sign qui dépasse pour faire class u_u Texte : Soupirs du ciel sont les flocons (en très fondu) Ruby (en plus voyant) L'idéal serait d'avoir en plus une version vierge u_u Police : une police tranchante, en pointe. Couleur : Qui aille avec le reste Ambiances dominantes : sang et neige. Je voulais une impression de cruauté ou de sauvagerie émanant de la signature sivouplé ! (enfin, mes registres habituels). Je tiens à signaler qu'elle marquera un grand changement que je compte faire faire à mon perso u_u Voila. Des questions ? Des détails ? N'hésitez pas ! |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Ven 7 Nov 2008 - 20:56 | |
| hop un petit essai de première impression. Dis moi si tu aime, si tu veux changer de struc ect... (les cadres viendront, j'ai juste pas eut envie de les mettre par flemme) |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Sam 8 Nov 2008 - 10:31 | |
| je trouve ça joli =) Effets possibles sur le texte ? |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Sam 8 Nov 2008 - 11:00 | |
| Quel genre les effet ? brushes de glace/flocons/givre ? |
|
|
| Ruby
| Sam 8 Nov 2008 - 11:28 | |
| Mhhh., ça risque de ne pas se voir, je pense, sauf si tu peux en changer la couleur et le mettre en rouge, dans ce cas, je veux bien ^^ |
|
|
| Sam 8 Nov 2008 - 11:47 | |
| |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| |
|
| Sam 8 Nov 2008 - 12:02 | |
| c'est la silhouette d'une femme en semi transparence habillée de blanc, sur l'image de base elle sort de l'eau... |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Sam 8 Nov 2008 - 12:09 | |
| Bah ça fait un bloque légèrement transparent qui sort du lot... zarb comment t'as fait xD (sinon j'aime le reste) |
|
|
| Sam 8 Nov 2008 - 12:26 | |
| |
|
|
| |
|
| Ruby
| Sam 8 Nov 2008 - 14:33 | |
| Dis moi Diiii; y'a moyen de faire passer le rouge des lettres sur le blanc du cadre ? Avec la texture flocon de la police de Yumi \o> ? (comment ça chiante ? Boa, zavais prévenu !) |
|
|
| Sam 8 Nov 2008 - 14:41 | |
| Je sais pas si je l'ai sa texture par contre xD mais dois bien y'avoir moyen de moyenner ça ^^ |
|
|
| |
|
| Asgel
Nombre de messages : 285 Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou Poste : Tuteur Geomancien Magie Contrôlée : Terre Feuille de personnagePuissance: (570/1000) | |
| Sam 8 Nov 2008 - 15:35 | |
| Sinon j'suis jaloux y a personne qui veut s'occupe de ma mienne. |
|
|
| Invité | |
| Sam 8 Nov 2008 - 17:44 | |
| *S'incruste*
Perso, le gris sur la gauche ça fait moche. (Les cheveux de Rub-Rub ?) |
|
|
| |
|
| Ceinwyn Nombre de messages : 489 Âge : 210 Race : Oréade Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (310/1000) | |
| Dim 9 Nov 2008 - 13:24 | |
| ahah tu as encore faché Yum-Yum Asgel XD Et on dit merci à Yuuuum *mode flood off... gomen !!! * |
|
|
| Ruby
| Dim 9 Nov 2008 - 15:12 | |
| Ruby elle est blanche jusqu'aux tréfonds. |
|
|
| Dim 9 Nov 2008 - 15:13 | |
| Ha oups, j'avais envoyé un Mp xD ok bah euh... ok |
|
|
| Ruby
| Dim 9 Nov 2008 - 15:15 | |
| (ouais, je viens de voir)
... C'est moche ! Tu es nulle ! Retourne dans ta chambre ! Tu n'as pas honte !!?
Non, je plaisante. reblanchit juste les ssssssseveux et je prends (dans tous les sens, pour continuer le dernier mp hahaha) |
|
|
| |
|
| Invité | |
| Mer 12 Nov 2008 - 18:51 | |
| Je veux bien tenter quelque chose ce week'end, là j'ai pas le temps^^ MLais ce week-end je te le fais j'adore la première image! |
|
|
| Invité | |
| Jeu 13 Nov 2008 - 10:16 | |
| J'ai fait un truc dans la lignée du truc de Di. |
|
|
| Ruby
| Dim 16 Nov 2008 - 14:03 | |
| Erawën, je suis pas contre !
Yoni : Petit lapin, tu fais des choses très zoulie, comme toujours u.u je la garde sous le coude ! |
|
|
| |
|
|