Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barres de level - Vos estimations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Barres de level - Vos estimations - Page 3 968853leftbar980/1000Barres de level - Vos estimations - Page 3 322195emptybarbleue  (980/1000)
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:25

Hello

Il y a un suivi, et la moyenne n'est pas si haute que tu le crois. Pour préciser elle est même en dessous de 500.

Evidemment, les persos à fort level sont bien incarnés, tout simplement parceque ce sont aussi des personnages au BG intéressant, ou charnières, tu en fais toi même partie Inoÿ Wink. Donc oui, il y a des gros levels. Mais pas que. Ton impression est fausse, et je te le montre de ce pas.

Voilà une petite idée du status actuel, il manque la dernière m-à-j, j'avais pas fait d'images de mon excel à jour et je l'ai pas avec moi là...

Barres de level - Vos estimations - Page 3 Points10

Et puis il y a encore beaucoup de personnes qui ne se sont pas manfiestées pour donner leur level, voire s'en sont auto-attribué un. Ils sont contactés petit à petit pour mettre le truc en place.

Voilà. Tu vois, le staff suit, mais il y a d'autres choses à régler qui sont plus urgentes quand Ruby est là, donc.... ^^


Dernière édition par Khisath le Mer 12 Nov 2008 - 12:30, édité 1 fois
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:28

Mouais. En fait, 1000, j'trouve ça un peu petit.
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Tuteur Terra
Asgel
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Barres de level - Vos estimations - Page 3 968853leftbar570/1000Barres de level - Vos estimations - Page 3 322195emptybarbleue  (570/1000)
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:05

En ce qui concerne les barres au dessus de 850 et plus il est normal d'en voir quelque unes vu que nous avons plusieurs chevaliers démoniaque et autres démons d'importance face aux groupes de traqueurs et les professeurs. La moyenne n'est pas pour autant au "gros" personnages mais il est vrai que les postes à pourvoir propose des personnages important donc avec la barre de level qui va avec.
Après le système n'est pas en place au près de tous le monde et certains n'ont pas forcement le level adéquate par rapport à leur personnage et non le staff ne se tourne pas les pouces mais on ne peux pas forcer les changements des gens.

Ah sinon 1000 je trouve cela largement suffisant, déjà du mal à cadrer avec cette barre là alors j'imagine avec plus.
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Barres de level - Vos estimations - Page 3 968853leftbar980/1000Barres de level - Vos estimations - Page 3 322195emptybarbleue  (980/1000)
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:17

Trop de précision tue la précision. 1000, c'est déjà beaucoup! ^^
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Barres de level - Vos estimations - Page 3 968853leftbar990/1000Barres de level - Vos estimations - Page 3 322195emptybarbleue  (990/1000)
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:00

1000 c'est assez, au trou les pas contents !
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:14

Alors pour Kyara (s'excuse, n'avais pas vu le topic... part s'acheter des lunettes...)

je dirais élève de première année qui ne sais qu'allumer et éteindre un feu de taille modeste...
15 points
une centaine d'année en temps que fière louve...10 points
soit 25 points?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:21

Ok merci kief, ça me rassure de voir que tu suis le bazar. Après tout le monde n'est pas encore leveled mais bon...

Ruby owuiiiiii mets moi au trouuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:05

Coucou. Pour mes personnages, je dirai environ 775 pour Zozo, à terme bien entendu, parce que c'est une succube snobinarde et pimbêche ^^
Et 710, quelque chose comme ça, pour Ariane dont les pouvoirs sont très inégaux (c'est pour ça que c'est hard ^^, inmâitrisable en maîtrise des minéraux divers, complètement naze en bio =P) C'est mon estimation perso, je suis pas contre des avis extérieurs parce que j'ai du mal à juger ^^ Ce qui me fait triper ce sont des persos assez forts mais qui s'en tirent par pirouettes et esquives plutôt que par la force n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:18

Alors de mon côté Métatron (qui existe toujours si si je vous jure...): 850-900

Pour Raziel je suis un peu embêté, Il ne brille ni par la puissance, ni la maîtrise, mais plus par sa stratégie, donc je dirais entre 600 et 700 mais ne vous étonnez pas de tomber dans un piège bien vicieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:45

- Puissance: 85 car, si il devait se battre, il serait guidé par sa rage, or la rage est un sentiment qui permet d' avoir acces à une force qu' on ne soupsonnait pas!^^
- Maîtrise: 0 Il n' as aucun contrôle, sa ne réagit qu' à l' instinct et au sentiments
- Expérience: 0, car sans expérience, il n' y a pas de maitrise!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:49

bon, comme on me l'a si gentiment demander, je vais estimer le niveau de mon perso ^^

Eryk Yälassyn: Assez forte, elle a reçu une formation au tir à l'arc et la la lance. Elle a un manque de puissance et ne maîtrise pas son pouvoir, mais elle est rapide et sais se débrouiller sans, je dirais donc 70-80 maxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Barres de level - Vos estimations - Page 3 968853leftbar310/1000Barres de level - Vos estimations - Page 3 322195emptybarbleue  (310/1000)
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:05

Bon pour ceux qui sont pas content c'est pareil! Y en à marre des gens qui sont pas contents, qui arrêtent pas de râler sur cette bon dieu de barre. Les chiffres qu'on donnent son murement réfléchis, soit par Ruby pour ceux déjà inscrit, soit par le staff tout entier alors zut!

Le chiffre qu'on vous donne vous le mettez dans votre fiche et point! Pour ceux qui sont à milles merci de rectifier et ceux qui n'ont pas mis le bon nombre merci de le faire...

Donc oui Inoÿ on suit tout ça merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:40

Merci pour la couche supplémentaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 245
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Barres de level - Vos estimations - Page 3 968853leftbar240/1000Barres de level - Vos estimations - Page 3 322195emptybarbleue  (240/1000)
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:12

Pour Serek, qui est mon personnage principal:

Élève de première année, au contrôle des flammes assez bon à proximité et capable de générer une chaleur corporelle assez intense sans s'auto-détruire (à temps limité bien sûr ^^).
S'est entrainé seul depuis le moment où il est arrivé à elament.
Excellent bretteur et ambidextre, il manie aussi bien une épée que deux.
Avec une base de 130 points, je laisse aux admins le soin d'évaluer le niveau définitif de Serek.

Pour Siolith,
production ok avec une préférence pour la modulation de en animaux; c'est plus drôle d'envoyer un lion de flammes enragé sur l'ennemi.
Munie d'une grande épée, elle découpe tout ce qu'elle n'a pas pu brûler et ne se bat pas trop mal. À failli devenir un démon à part entière.
Idem que Serek, mais avec une base de 300...
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Barres de level - Vos estimations - Page 3 968853leftbar310/1000Barres de level - Vos estimations - Page 3 322195emptybarbleue  (310/1000)
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:17

Hum... Serek il me semble pourtant que ton personnage ne maitrise pas ses émotions et à manquer de faire cramer l'école nan? De plus... 1ere année toussa
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Barres de level - Vos estimations - Page 3 968853leftbar530/1000Barres de level - Vos estimations - Page 3 322195emptybarbleue  (530/1000)
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:36

Question : pourquoi un habitant de la cité serait forcément moins puissant qu'un Professeur??? Il ne faudrait pas faire plutôt du cas par cas pour certains personnages??? (désolée si la question a déjà été posée, mais il y a trop de poste à lire dans l'immédiat)

Bref...

Sinon, moi qui suis une vieille de la vieille, je vous laisse seule juge de me dire combien vous donner à Lya Helmira et aussi Breïna Elatha(reconvertie dans le commerce présentement...)

ps: j'avoue que ce système de barre de niveau me dépasse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Barres de level - Vos estimations - Page 3 968853leftbar310/1000Barres de level - Vos estimations - Page 3 322195emptybarbleue  (310/1000)
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:56

Les barres de niveau n'ont rien à voir avec l'ancienneté du joueur Razz Enfin, rapport à l'ancienneté du personnage mais pas forcément en fait... Quelqu'un à bien put vivre 2000 ans et n'acquérir presque aucune force/expérience/maitrise etc etc... Je ne sais pas si ça t'éclaire!

Il faut que tu évalue la maitrise de ton élément, plus le fait que oui/ou non ton perso sait se battre sans élément (agilité, force physique etc etc) et enfin son expérience peut entrer en compte.

Enfin, je trouve que il reste quelques petites choses à peaufiner sur cette barre je trouve encore quelques (Y_Y) incohérences! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 5:15

Bon je vais tenter l'essai (lol)

Celenya>Hte reine des enfers...euh bah c'est deja fait (Merki Poucinette loovedeti )

Elrohir Séregon>Elève 3eme année, studieux mais manque de confiance en soi donc je pencherais pour 400 (c'est un niveau qui me semble bien entre 300 et 500)

Azshara Kalim>Fin des études>Jeune adulte et connaissance de la glace...Ca pourrait donner un ti 550 tout juste (plus ca serait trop je pense)

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Barres de level - Vos estimations - Page 3 968853leftbar870/1000Barres de level - Vos estimations - Page 3 322195emptybarbleue  (870/1000)
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:24

Bon il serait temps que je m'y mette...
Donc:

Armand>Assistant professeur de l'eau, Traqueurs et déterminés comme pas deux à détruire les démons. Problème ce n'est que depuis son arrivé à Elament qu'il a commencé à sérieusement étudier la magie et l'escrime.
Je dirais quelque chose comme 800, mais bon ce n'est que mon point de vue^^

Vardias>Troll, pouvoir non utilisé la plupart du temps (ou pas intentionellement) donc je dirais environ...50...mais en rajoutant le côté bourrin on doit pouvoir monter à 200.
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Barres de level - Vos estimations - Page 3 968853leftbar690/1000Barres de level - Vos estimations - Page 3 322195emptybarbleue  (690/1000)
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:03

Tentative de mise de level pour mes persos:

Lya => je dirais un truc aux alentours de 600, bien qu'elle est des handicaps physiques, elle n'en est pas moins une grande cervelle et de l'expérience dans son élément, pour ce qui est du combat au corps à corps, elle est relativement limitée bien qu'elle se défend comme une diablesse... parce que je ne sais pas pour vous, mais je suppose que la puissance n'est pas seulement dû à la force d'un bras.... bref...

Breïna => C'est une femme qui se bat depuis qu'elle est gosse, elle a vécu une guerre et a mal fini en travaillant pour assassiner des gens, donc elle a l'expérience du combat, avec le temps et ses changements de vie, elle a continué à persévérer dans ses entraînements, et c'est concentrée sur ses pouvoirs aquatiques, et elle se défend bien de ce côté, même plus que bien étant donné son état (un truc compliqué en rapport avec le reste de son histoire travaillé pendant les rp... bref), donc tout ça pour dire, un level proche de 700 puisque c'est apparemment le maximum pour les habitants.


Donc maintenant, à savoir si ça passe ou pas, j'attends votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Barres de level - Vos estimations - Page 3 968853leftbar980/1000Barres de level - Vos estimations - Page 3 322195emptybarbleue  (980/1000)
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:05

Oyez, oyez!

Suite à une discussion staffienne, voilà ce qui a été conclu.

L'admin givrée a écrit:
Kyara Wulfang, 25
Zolena, 590
Ariane, 710
Métatron Aurion, plus un 950 qu'un 850
Raziel, 800 minimum
Abhorash Na'Gash, un petit 50 ?
Eryk Yälassyn, 50 aussi, donc
Serek, 130 Oui, c'est convenable.
Siolith, 300
Elrohir Séregon, 400
Azshara Kalim, 650
Armand Sulimo, 460
Vardias Hotgar, 200
Lya, 250 ou 300, mais pas au dessus.
Breïna Elatha, 520
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Barres de level - Vos estimations - Page 3 968853leftbar530/1000Barres de level - Vos estimations - Page 3 322195emptybarbleue  (530/1000)
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:37

Question : étant donné que dans votre tableau le level minimum pour un habitant de la cité est de 500, et mon personnage Lya est une habitante.... bref... comment se fait-il qu'au final, faut calcul ne respecte même pas les données que vous avez justement donné??? (par curiosité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrol
Régent
Tyrol
Nombre de messages : 378
Âge : 300
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Barres de level - Vos estimations - Page 3 968853leftbar910/1000Barres de level - Vos estimations - Page 3 322195emptybarbleue  (910/1000)
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:46

Précisions : Oui, le professeur est plus "faible" que le vagabond, c'est normal : Je vous renvoie aux fiches, sans doute parce que c'est là-bas qu'on est censé détailler le tout (mais je le refais un peu parce que là, les niveaux exigent justifications bétons apparemment).

Tyrol/Lén : A fait ses trois années d'étude très sérieusement, a été professeur deux fois. Son niveau théorique couvre n'importe quelle arcane de l'Air, dans la pratique c'est un peu autre chose : depuis plus d'un an, fourré dans des situations extrêmement dangereuses, il a eu assez de stimulations pour se forcer à mettre en pratique tout le savoir accumulé, en plus de deux mentors pour apprendre à maîtriser ses peurs et à arrêter de chouiner en combat. Il a eu aussi un professeur (Archael) pour apprendre à utiliser son pouvoir (dans la protection et le soin, puis a appris des arcanes élevées et peu répandues tout seul : ces arcanes lui servent peu mais quand il les maîtrise, il les maîtrise sérieusement. Voir les RP's et la "maîtrise du pouvoir". L'offensif magique et physique est en revanche nul, ce qui élimine donc pas mal de points.).
Bref il n'attaque pas mais rien que pour le toucher, physiquement et/ou mentalement, chapeau bas. Et en plus si on lui fait trop de misères il a 3 serviteurs zelés pour vous casser la tronche <3 (bon ok ça compte pas dans les points).
Donc entre 800 et 900 points (je baisserai même le minimum à 750, rien que pour la faiblesse physique).

Tranlthanas : Offensif à fond, possède une quantité de pouvoir démentielle dans les veines (il a déjà failli foutre le feu au Cimetière et à la Lagune avec une rivale, cf. ses posts RP dans sa fiche) qu'il libère sous le coup d'envies, parfois soudaines, parfois préméditées : à partir de là, vive l'imagination pour créer des sorts complètement tordus dont peu de gens auraient idée. Il a à son actif 380 piges d'expérience aux armes blanches et 260 à son pouvoir du feu. C'est Lén qui lui a fait passer de quoi apprendre à maîtriser comme s'il était passé par l'école, en plus de découvrir des trucs tout seul (cf la fiche, "maîtrise du pouvoir", et comparer avec le programme Igni si besoin).
Pas eu de prof mais les conseils théoriques des cours écrits par Lén, les livres... Et donc 260 ans pour mettre le tout en pratique de façon peu catho… euh sympathique. Le seul et unique truc qui puisse pêcher dans sa maîtrise ou échapper au fait même de penser à l'utiliser, c'est la défense (même les rares boucliers qu'il fait sont offensifs), mais logiquement soit c'est Tryol qui s'en occupe, soit l'ennemi est déjà cramé.
Entre 940 et 975 points.
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Barres de level - Vos estimations - Page 3 968853leftbar310/1000Barres de level - Vos estimations - Page 3 322195emptybarbleue  (310/1000)
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:20

Lya: On parle de ton cas, désolé, on te dit ça le plus vite possible!

Tyrol: on va discuter de tes points (ou alors Rub-Rub va te dire ça quand elle pourra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Barres de level - Vos estimations - Page 3 968853leftbar990/1000Barres de level - Vos estimations - Page 3 322195emptybarbleue  (990/1000)
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 0:38

Lya : pour la simple est bonne raison que jusqu'à l'édition de ta fiche il y'a très peu de temps, ton personnage n'était qu'un ancien première année, donc, avait peu de maîtrise. Je n'ai pas lu l'édition de ta fiche, mais je le ferai prochainement et je prendrai en compte ces nouveaux facteurs, mais j'avoue que depuis le temps qu'on demande des mise à jour, faut pas se moquer de nous u_u

Tyrol : comme l'a dit Cein, je dirai quand je pourrais.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Barres de level - Vos estimations - Page 3 Empty
MessageBarres de level - Vos estimations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-