Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Hihihihi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Hihihihi.... Empty
MessageHihihihi.... EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:54

Le soleil commençait à décliner et la température à baisser. L'éclat encore orangé des rayons solaires disparaissant derrière l'horizon offrait aux yeux un ravissant spectable, d'autant plus beau qu'il était éphémère. Zolena soupira. Elle avait passé la journée en ville et était lasse. Ses rencontres en ville étaient d'une monotonie qui frisait le ridicule. Elle rencontrait un homme, persuadée qu'il allait la conduire au septième... Gasp! Elle allait proférer un blasphème... Enfin persuadée de vivre un moment intense et finalement non... La succube rongeait son frein depuis quelques jours, la frustration commençant à être aplpable.

Pour s'aerer la tête, elle décida d'aller en forêt. Cette démarche l'ammusa elle-même. Que n'aurait-elle donné pour être comme son père et lancer des éclairs de feu partout, pour tout carboniser sur place... Enfin bon, la nature en avait décidé autrement, on ne peut pas tout avoir.

Des papillons qui s'attardaient virevoltaient ça et là, allant et venant. Zolena sourit, une petite faussette naissant au creux de sa joue. Elle n'eut même pas besoin de remuer les doigts que leurs cerveaux plus que primitfs étaient déjà à sa mercie et virevoltaient maintenant autour d'elle, comme si elle était une nymphe des bois, amie des animaux et de la nature... Arf, quelle blague! Elle opéra le même sort sur des luciolles et elle fut bientôt parées de lumières sylvestres, telle une enchanteresse. N'importe quel humain passant par là y aurait vu une révélation... Ce qui fit soupirer la succube d'ennui.

C'était trop facile de manipuler les gens. Elle atteint bientôt le point qu'elle s'était fixé. La lagune. A force de tergiversations mentales en tous genres, le chemin avait été plus court que prévu. Tant mieux. Zolena s'approcha de l'eau et observa son reflet une minute.
Une minute. Le temps qu'il lui fallut pour se dénuder complètement. Si beaucoup de jeunes femmes sont pudiques, ça n'était pas le cas de Zolena. Pour elle, la pudeur n'était qu'une façon grossière d'excuser ses complexes. C'était stupide. Surtout quand on possédait des formes sculpturales comme les siennes.

Elle plongea directement dans l'eau et ressortit la tête, poussant un soupir de contentement. Que c'était vivifiant! L'eau était fraîche, Zolena aurait presque pu se sentir purifiée, rendue chaste et pure... Presque. C'était là qu'était toute la différence. La succube joua un temps indéterminé avec l'eau, sentant bien plusieurs petites choses, ou d'autres plus grosses, la frôler ça et là mais bon, ça restait des cerveaux relativement maléables, pas de quoi s'inquiéter.

La lune s'était maintenant levée. Elle devait être aux trois quarts pleine. Ses rayons d'argent se dardèrent sur le visage de la succube, la faisant paraître encore plus blanche qu'elle ne l'était déjà. On aurait dit un fantôme. Une âme vangeresse qui sait...? Une pensée traversa l'esprit de la démone. Elle donna un coup de poing dans l'eau, agacée par sa propre négligence. Elle avait oublié de quoi se sêcher. Il allait falloir qu'elle rentre nue. Bah... Elle haussa les épaules et continua à faire trempette, indifférente à ce qui se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 246
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Hihihihi.... 968853leftbar240/1000Hihihihi.... 322195emptybarbleue  (240/1000)
Hihihihi.... Empty
MessageHihihihi.... EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:50

Serek se demandait bien ce qu'il était alllé fiche ici...Sans doute ne le saura-t-il jamais. Du moins, il n'était pas lemoins du monde impressionné par la flore de cet endroit,pourtant dense. Rien qu'un fichu plan d'eau sale...Le soleil commençait a prendre ses heures de nuit, ses rayons caressant l'eau calme, les frondaisons et son visage impassible. Les mains dans les poches, il ne prenait même pas la peine de les utiliser pour écarter les branches tout autour
Un bruit, un éclaboussement.
En un éclair, sa main droite passa au dessus de son épaule et trouva le pommeau de son épée. Il écarta le dense feuillage du buisson a sa gauche pour voir une jeune femme dans l'eau, se baignant.
Il aurait pu rester là, mais il n'était pas un voyeur, et si il avait envie de regarder les formes d'une femme, il préférait lesvoir de près. Il s'avança vers la berge.
Son pas était si léger que la jeune femme ne semblait rien entendre.
Enfin,il s'accroupit au bord de l'eau et dit:


"Bonne heure pour un bain,n'est-ce pas? Elle est bonne au moins?"

Il remarqua tout de suite qu'elle n'était pas très commode...une sorte d'aura. Un démon! Si c'était à cela que ressemblait un démon, il devrait effacer beaucoup d'images d'êtres horribles de son esprit.... Il était néanmoins sur ses gardes, si elle voulait lui faire un mauvais coup... Il posa son épée en travers de ses jambes, toujours accroupit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hihihihi.... Empty
MessageHihihihi.... EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:10

"Elle l'est... Mais pourquoi ne pas venir m'y rejoindre?"

Répondit lacivement la succube, inclinant la tête sur le côté. Voilà qui promettait d'être intéressant. Un jeune élève. Un sourire se dessina sur les lèvres pulpeuses du démon femelle.

"Et que fait un jeune imprudent dans ton genre en pleine nuit, au beau milieu de la forêt, en train de se rincer l'oeil?"

Elle eu un léger rire qui sonnait clair comme le cristal. Elle aurait aimé tester les capacités du jeune homme en se faufilant dans son esprit, tout juste bon à se faire pétrir comme de la pâte à modeler... Mais en faisant cela, peut-être s'exposait-elle aux représailles des enseignants? Cela dit, ce jeune homme téméraire n'avait qu'à pas venir jusqu'à elle... Elle leva des yeux d'un blanc nacré sur le jeune homme. Son visage en devenant horriblement beau. Horriblement? Oui car ses yeux, jusqu'à ses iris, étaient blancs. Ne luisaient que ses pupilles noires. Et beau car il ne perdait rien de sa superbe. Dans l'éclat de la lune, elle était effrayante. Enfin, de la couleur ranima son regard, et la teinte de ses yeux reprit son ondulation habituelle, bien qu'elle ne puisse être perceptible par Serek.

"Laisse donc tomber ton jouet. Tu penses bien qu'une femme dans mon genre ne t'attaquera jamais de front, j'ai bien trop de classe pour ça. Alors fais-moi plaisir et remet donc ton cure-dents dans sa boîte."

Elle pencha la tête en arrière et se mouilla complètement les cheveux. Puis, elle se rapprocha du bord, ne regardant que la rive, sans couler ne serait-ce qu'un regard vers Serek. En fait, elle cherchait quelque chose le long de la rive. Elle sourit en trouvant. Des petites fleurs odorantes roses! Zolena recueillit les dites fleurs et les écrasa sur une pierre (*Cette lagune était vraiment très bien faîte*) et appliqua le drôle de jus qu'elle venait d'extraire sur ses cheveux, qui se mirent à mousser en répendant un agréable parfum.

"Tu ferais mieux de rentrer chez toi, ce n'est pas la place de jeunes hommes timides ici..."

Ca n'était pas une menace, juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hihihihi.... Empty
MessageHihihihi.... EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:34

Cette une belle nuit, comme il les aimait, les étoiles étaient hautes dans le ciel, il faisait bon, tout était au plus calme. Enfin tout ? Pas vraiment, une étoile se déplaçait, derrière celle-ci une trainée blanche filait comme la queue d’une comète dans le ciel. A bien y regarder l’on s’apercevait qu’il ne s’agissait pas d’un astre mais d’un dragon de glace, surplombé d’un homme, ou plutôt non d’un démon, Vishnu.

Celui-ci ferma les yeux se concentrant sur ce qui se passait autour de lui, il recherchait les auras, ne s’attardant bien sur pas sur les élémantalistes, il souriait rarement, mais ce genre de nuit lui faisait un drôle d’effet, il était détendu, soudain un large sourire carnassier apparu sur son visage. Le dragon pointa vers le sol, en plein milieu du lac.

« - Trouvé ! »


Détachant sa ceinture qui se raidit en épée, il caressa la tête du dragon, celui-ci se changea en orbe de glace la paume de sa main en avant touchant l’eau du bout des doigts, celle-ci se changea en glace, il glissa sur la surface aqueuse en direction de l’aura, il glissait à grande vitesse, levant la main au dernier instant ce qui eu pour effet de stopper la piste de glisse faite de glace il se mit alors a marcher sur l’eau qui, bien évidement, gelait sous ces pieds.

« - C’était donc ça… »


Dit il avec une mou un peu triste mais pas forcément déçu du spectacle qui s’offrait a lui, sa lame redevint souple et s’enroula autour de sa taille lui ne se trouvait désormais qu’a un mètre de la succube, ignorant presque totalement le jeune ignis, seul vrai source de chaleur et de bonté dans cette nuit finalement pas si paisible que ca.

«- Je n’ai pas le plaisir de vous connaitre… Mademoiselle ? »


Il se courba non pas pour la saluer ni par politesse mais simplement pour retenir son nom, sa phrase avait été prononcé avec un sifflement léger caractéristique de son coté incisif, surement dût a la rigueur du froid dans lequel il avait baigné toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 246
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Hihihihi.... 968853leftbar240/1000Hihihihi.... 322195emptybarbleue  (240/1000)
Hihihihi.... Empty
MessageHihihihi.... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:41

Deux démons en une soirée, Serek allait pouvoir en raconter des choses, au bar. Il s"assit au bord de l'eau sans tenir compte de la remarque de la succube. Il planta son épée dans le sol a côté de lui; elle le gênait lorsqu'il était assis.
Le nouveau venu avait une aura plus maléfique que la jeune femme...Il avait l'air aussi plus puissant
.

"Belle arme", fit-il remarquer en montrant la ceinture d'un geste.

Jamais il n'en avait vu de pareille, mais peu importait. Des démons...Il aurait pu basculer de l'autre coté lui aussi, mais cela avait été juste. Il observa consciencieusement les faits et gestes des deux créatures. Elle avaient l'air de ne vraiment pas se connaitre...Tant mieux, alors ce n'était pas un guet-apens, mais il devait rester sur ses gardes. La bataille avait beau être finie, la guerre perdurait... Et ces deux-là ne l'ignoraient sûrement pas!

*jeune homme timide...*

Il sourit de cette méprise...Après plus de 200 ans d'existence, il était vrai qu'il ressemblait a un jeune humain de dix-huit ans, mais s'il avait eu encore ses ailes...Ils l'auraient regardé autrement. Il mit les mains sur ses genoux et ouvrit son esprit a la nature environnante, chaque bruit, chaque souffle de vent, il était en osmose avec la nature, même si une menace était aussi proche de lui qu'il aurait pu la toucher en une longueur de bras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hihihihi.... Empty
MessageHihihihi.... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:03

"Frimeur..."

Voilà tout ce que la succube trouva bon de répondre, en souriant tout de même, au démon venant de faire étalage de ses pouvoirs qui la laissèrent... Indifférente. Ca n'était en revenche pas le cas du petit élève qui lui, semblait apprécier le spectacle. Mais bon, quand on a vu son père carboniser des légions entières avec du feu sortant uniquement de sa bouche, on avait de quoi être blasée. Enfin. Elle hissa son corps sculptural sur la glace et sourit au démon qui venait de la rejoindre, passant lacivement les bras autour de son cou.

"En effet, tu n'as pas le plaisir de me connaître mais peut-être que ça peut s'arranger..."

La succube avança ses lèvres contre la peau glacée du cou du démon. Le contraste la fit sourire. Elle lui souffla un peu de sa chaleur, puis eu un léger rire et sauta sur la berge du lac, proche du petit élève chétif... qui la pensait impuissante! Quelle méprise!

*Quel régal que d'être télépathe!*

Oui, c'était sans doute un de ses pouvoirs qu'elle préférait. Et quelle grossière erreur! Abaisser toutes ses défenses mentales en présence d'une démone dans son type! Mais il tenait à mourir ma parole?! Zolena ne resista pas. Elle profita de cet instant où tout le psychisme de Serek lui était offert en cadeau pour en apprendre le plus possible. Ainsi c'était un ange déchu. Ooooh! Il avait tué son père le coquin!! ... Et ainsi de suite. Tout cela ne prit qu'une fraction de seconde, Serek ne pouvant percevoir qu'une légère caresse de son passage, mais rien de plus. Ca la démangeait de lui faire faire la roue, juste comme ça. Enfin bref, elle laissa de côté cette idée et retrouva sa robe, qui, comme étant toujours mouillée, lui colla encore plus au corps, faisant d'autant plus ressortir ses courbes graciles, comme une seconde peau. Ayant entendu la remarque de Serek, elle ne put retenir une remarque acerbe.

"Les hommes et les armes... Tu as quelque chose à compenser Serek pour baver d'envie devant une arme plus grande que la tienne? Pffff"

Elle s'appuya négligemment contre un arbre, bras croisés. C'était affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hihihihi.... Empty
MessageHihihihi.... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:44

Le visage du démon habituellement impassible c’était fermé de nouveau , la réaction de l’élémentaliste n’avait même pas éveillé la flatterie au sein de son égo. Il lui adressa un regard en coin, puis regarda aussi la lame de l’Ignis, il empestait cette odeur de chaud, il détestait cela, le Chaud… Cependant il daigna répondre ainsi

« - Classique »

A lui d’y voir ce qu’il voulait, compliment, constatation ou simplement critique d’un démon envers son ennemi. Lui qui avait été général de guerre pendant le combat contre elament ne craignait pas grand-chose de ce combat qui était surement un junior. Cependant quelque chose clochait, son aura n’allait pas avec l’age qu’il semblait arborer. Après tout peu être était il âgé de quelques centaines d’année, mais cela ne changera rien le démon restait surement le plus expérimenté.

Cependant il avait promis. Il ne tuerait pas d’élémentaliste s’il en croisait durant ces petites promenades nocturnes, il ne faisait que la chasse a sa liste, et tant qu’il n’avait pas donné son nom il n’avait aucune raison d’être odieux ou même agressif.

La jolie démone elle était plus intéressante, surement très chaleureuse, trop peu être. Celle-ci c’était permit de l’embrasser dans le cou, il se sentit réchauffer, mais pas d’une de ces chaleurs qu’il détestait c’était légèrement agréable, mais c’était une succube, il fallait donc se méfier d’elle , elle jouait les désarmées mais ne l’était surement pas. Son pouvoir n’était pas visible, il devait s’agir de quelque chose de mental surement.

« - Apprenons a nous connaitre alors »

Le démon se rapprocha d’elle, alors qu’elle venait de revêtir sa robe qui lui collait à la peau. Vishnu se rapprocha d’elle en gardant une distance morale, ne pas s’attacher et toujours garder un coup d’avance, c’était une règle des assassins. Mais bon pour une fois il pouvait jouer le jeu. Celle-ci venait de ce moquer de Serek. Le démon sourit cette fois encore.

« - Il faut savoir ne pas reposer uniquement sur son armement»

Le démon eu un dernier sourire carnassier puis se tourna vers Serek, après avoir touché sa boucle d’oreille il jeta une aiguille sur la lame de celui-ci. La pointe de métal empoisonné ce figea sur le pommeau de l’épée le démon expliqua alors simplement.

« - C’est juste une sécurité ou qu’a ou la mauvaise idée de te lever contre moi te viendrait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hihihihi.... Empty
MessageHihihihi.... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:03

Réponse classique. Celle de Vishnu bien sûr. Ils répondaient tous ça, même les démons les plus frigides. Elle fit la moue en voyant qu'il gardait des distances de sécurité. Elle sourit, délia ses bras et vint les passer autour de la taille du démon. Elle adorait faire ça. Comme ça, on aurait dit qu'elle se contentait de le caresser ici et là, alors qu'en fait elle lui détachait sa ceinture. Manque de pot, la ceinture de Vishnu était aussi son arme principale. En prévention d'une réaction quelconque lorsqu'il s'apercevrait qu'elle tombait au sol, elle lui attrappa la main, pour l'empêcher de la lever et ainsi de la repousser. Elle approcha sa bouche de son oreille.

"Détends-toi... Tu peux me fouiller si tu veux, tu ne trouveras rien de coupant qui puisse te nuire..."

Elle effleura le cou de Vishnu une nouvelle fois avec son souffle doux et tiède et se retourna, comme si de rien n'était, comme si elle n'était pas en train de deshabiller un démon, vers Serek.

"Tu me montres si effectivement tu as quelque chose à compenser en participant ou bien tu fuis? C'est bon, tu as déjà été déchu, rien ne t'empêche de céder à la tentation de nouveau..."

Elle lui lança un regard flamboyant avant d'en revenir au démon, vers lequel elle leva des yeux ardents. Dans cet état d'esprit là, ses yeux oscillaient entre le violet et le rouge lit de vin. C'était joli en fait, ça détonnait avec la couleur de ses cheveux et de sa peau. Sa peau d'ailleurs était quelque peu fraîche. N'oublions pas qu'elle sortait de l'eau, une eau gelée par Vishnu, et qu'elle en était sortie, avait revêtu sa robe sans prendre le temps de se sêcher, ne serait-ce qu'un minimum. Elle aurait pu demander à l'igni de lui allumer un feu, elle aurait même pu l'y contraindre. Mais bon, ce genre d'enfantillage ne l'ammusaient guère plus depuis un moment...

"Ca te va pour apprendre à faire connaissance?"
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 246
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Hihihihi.... 968853leftbar240/1000Hihihihi.... 322195emptybarbleue  (240/1000)
Hihihihi.... Empty
MessageHihihihi.... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:19

Serek failli éclater: comment avait-elle su cela? Il se leva brusquement. Il prit la démone par sa main libre, rapprochant son visage de très près du sien et dit:

"Je ne se ais pas comment tu a su cela, mais redis quelque chose comme ça et je te montrerais que je n'ai pas besoin de mon épée pour enlever ta douce peau de ton corps. Je suis ce que je suis, reien n'y changera. J'ai déja failli basculer de votre côté pourri et ce n'est sûrment pas toi qui me fera changer d'avis...A moins que tu n'aies une vachement bonne raison..."

Il aurait pu eviter de dire cette dernière phrase, la tentaion était toujours là et il le savais...Depuis qu'il avait perdu ses ailes, la hantise était la même, mais pour devenir un démon, le tribu était lourd...
Il la lâcha doucement, l'autre démon était très près, trop près, la succube entre eux deux:


"Je ne veux pas le moins du monde me battre contre toi, au contraire, j'atis venu dans cette lagune pour chercher la paix de l'âme et je crotais que cet endroit était désert...Mais je me suis apparemment trompé. Par contre, sache que le poison n'a que peu d'effet sur moi, car les poisons, même les plus mortels, on une structure chimique particulière et très sensible a la chaleur.
Ce qui veut dire que même si j'ingère 100 grammes d'arsenic, je peux y survivre, même si je serai en mauvais état."


Cette explication devait lui suffir...Précautionneusement, il prit l'aiguille avec deux doigts et la retira du pommeau. Il regarda la pointe, puis les deux démons. Lentement, il lécha l'aiguille.

Fulgurant...En un instant le poison pénétra en lui et le ravagea, la douleur était intense. Il laissa son pouvoir prendre le dessus sur sa conscience et le feu l'envahit pendant quelques secondes. Il y eut une lumière intense et la peau de serek fut parcourue de flammèches. Il se dépêcha de réduire le phénomène pour ne pas perdre le contrôle de la situation.
Il n'avait pas fait un mouvement, les deux démons non plus, durant ce laps de temps. Il jeta l'aiguille et dit:


"Je ne m'y attendait pas...Tu ne voulais pas seulement prendre une précaution..."


Dernière édition par Serek le Sam 11 Oct 2008 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hihihihi.... Empty
MessageHihihihi.... EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:00

Décidément il n’y avait plus de doute possible, elle faisait partie des succubes les plus ensorcelantes, même un mental de glace comme celui de notre démon peinait un peu et ne voulait pas se laisser aller tout de suite, celle-ci l’avait déjà débarrassé de sa ceinture bloquant ca main sur une des siennes, le démon ferma les yeux, ainsi bouche close il paraissait presque angélique, entouré de ces légers flocons de glace, il avait un air gracieux…

Flocons de glaces ? C’était sa façon a lui de se protéger, un rideau de glace prêt à ce solidifier au moindre signe, le démon ouvrit les yeux deux petites flammes bleues dansait au fond de son regard, il adapta cependant la chaleur de son corps, la réglant sur celle de la démone, sa ceinture venait de tomber, les yeux de la succube était profondément encré dans les siens… Si ca lui plaisait, bien sur …

« - Question sans fondement, je suis un démon »


Suite a quoi il se permit de gouter les lèvres de la succube, ne pas savoir le nom de la personne que l’on presse contre soit était assez excitant et puis ce genre de contact brulant qui lui déplaisait a l’habitude passait pour plus agréable qu’il ne le pensait. Elle proposa à l’élémentaliste de les rejoindre. Bah de toute façon celui-ci allait refuser, surement trop coincé dans cette morale ou toute sensualité est synonyme de vice et considéré comme de la dépravation. Qui était dans le vrai ? Et si le mal était le bien ? Trop de question pour peu de réponse.

« - Il refusera, trop sérieux sans doute »


Dit-il avant de mordre légèrement le cou de la succube en prenant soin de la faire frissonner tout en ne laissant pas de trace, le pouvoir de manier l glace permettait de maitriser se genre de frisson avec une grande aisance. Ce qui fut surprenant c’est de voir la facilité avec laquelle il résista au poison par un jet de flamme interne sans doute, mais visiblement il doutait de ces capacités a se contrôler. Intéressant, sa faiblesse résidait dans son pouvoir alors, tout l’inverse du démon qui ne vivait que pour la glace et l’eau noire, voyons ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hihihihi.... Empty
MessageHihihihi.... EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:02

Ouuuh... Un Serek en colère... Zolena éclata de rire lorsqu'il l'attira fermement... C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle le fasse enrager.

"Oh oui... Violente moi..."

Il la lâcha et elle se recula légèrement, jusqu'à Vishnu en fait, tout sourire.

"Je sais déja tout ça figure toi. Et profiter des plaisirs de la chair n'est-ce pas une raison suffisante pour basculer? Ma foi, c'est ton choix mais étant donné que tu es déjà déchu, tu n'as plus grand chose à perdre mon chou..."

Cela dit, elle en retourna à Vishnu, qui semblait assez coopératif. Peut-être pourrait-elle évacuer toute la frustration des deux derniers jours accumulée par des amants incompétents, allez savoir? La température corporelle du démon monta d'un cran. Zolena fit la moue. Elle préférait quand il était froid, c'était vivifiant, rafraîchissant. Pour commencer cétait mieux, la chaleur étant assurée par son propre corps, déja en ébullition. Elle n'eut pas le temps de protester que le démon vint prendre ses lèvres. C'était doux, pour une fois. Ca changeait des rapports brutaux qu'elle avait d'habitude. Ca lui faisait bizarre mais c'était loin d'être désagréable. Et pendant ce temps, Serek léchait une épine de poison... Elle ne le regarda même pas faire, elle le su par déduction. Il fallait être stupide pour faire ça. Elle se retourna, une fois son petit numéro accomplit et croisa les bras, un sourcil arqué très haut.

"C'est ça que font les anges pour s'ammuser? Sucer des sucettes empoisonnée? Je suis très impressionnée... Non en fait je ne le suis pas du tout. Tu n'es pas obligé de faire tout ça tu sais. Tu n'as rien à nous prouver à nous et ce que tu veux te prouver à toi, ça te regarde. Moi ça ne m'intéresse pas les jeunes gens qui jouent aux kakous. Rouler des mécaniques comme ça c'est bon pour les pédants... Et l'orgueil est un pêcher..."

Elle eu un sourire moqueur. Il n'avait pas répondu à son invitation. Face à Serek et dos à Vishnu, la succube se colla à ce dernier, passant ses bras autour de sa taille. Mais comme elle était de dos, ça n'était pas vraiment sa taille qu'elle touchait, ses bras étant incapables de décrire de tels angles. Ce qu'elle touchait était un peu plus bas que les reins. Il en profita alors pour lui souffler un vent froid dans le cou qui la fit frissonner de plaisir de la tête aux pieds... Elle sourit.

"Maintenant jeune homme, si tu ne veux pas participer, je ne te forcerai pas pour cette fois. Mais laisse-nous. Je n'ai rien contre les voyeurs mais je ne veux pas que tu passes ton temps à nous distraire avec tes tours."

Elle le congédiait, pûrement et simplement. Le corps de la succube avait emmagasiné une tension sexuelle palpable, et ce en seulement deux jours! Une femme normale peut tenir longtemps sans éprouver de manque trop intense mais Zolena n'était pas une femme normale. Bah oui, sinon elle en perdrait tout son piquant!
Revenir en haut Aller en bas
Serek Salam
Serek Salam
Nombre de messages : 264
Âge : 246
Race : Ange déchu
Poste : élève de 2ème année
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
Hihihihi.... 968853leftbar240/1000Hihihihi.... 322195emptybarbleue  (240/1000)
Hihihihi.... Empty
MessageHihihihi.... EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:04

Une vériatble perverse. Voila ce qu'il avait devant lui...Mais n'étais-ce pas ce qu'étaient les démons? Il ramassa son épée et la raccrocha lentement en se relevant; La mère prudence dictait ses mouvements.
Ils avaient l'air d'avoir envie de l'espace pour eux tout seul...Il n'allait pas les empecher de faire ce qu'ils voulaient faire, d'autant plus que lui-meme était venu ici en espérant n'y trouver personne.


"Je vais vous laisser, vous avez l'air d'avoir plein de choses a vous dire, faire connaissance quoi !", dit-il avec un sourire sarcastique.

Il s'en retourna d'où il venait laissant les deux amants délibérer de leur sort seuls. Les démons étaient vraiment des créatures bizarres, hétéroclytes. Ils ne se ressemblaient vraiment pas les uns les autres... Il secoua la tete, chassant de son esprit cette demande insistante de la succube. Non, c'était vraiment idiot de sa part de se laisser berner par une si sombre facette de la vie, d'autant plus que les démons payaient un prix considérable pour ce changement.

Il préferait gagner sa puissance de lui-meme, plutot que d'avoir la faiblesse de la demander a une sombre entité...
Il partit avec ce soleil couchant, étalant ses rayons dans le dos, comme si l'astre céleste approuvait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hihihihi.... Empty
MessageHihihihi.... EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:15

Visiblement l’ange n’était pas convaincu, le voici qui décidait de s’en aller, recherchait il la solitude ? Probablement, tout le contraire du démon dans l’instant qui ne pensait qu’au plaisir de la chair qui lui était offert. La succube s’offrait a lui et Vishnu avait pour habitude de ne rien refuser a ce genre de personne, surtout quant elles étaient aussi enclin a s’offrir a lui.

Le troisième élément de la scène venait donc de s’esquiver, après une petite démonstration de force ou plutôt de résistance, la démone ne semblait pas du tout impressionné, le démon lui était ravi, peu de personne résistait à ces poisons qu’il confectionnait lui-même, rien à voir avec les lames empoisonné par un pauvre marchand d’arme. Les siennes étaient trempées dans des solutions élaborées dans les enfers, faites pour tuer les anges et autres pseudos divinités. La résistance de l’ange l’avait donc un peu surpris il est vrai, mais lors de leur prochaine rencontre il élaborerait des solutions plus rapides à l’effet immédiat, de façon a pouvoir faire effet avant l’activation du pouvoir de celui-ci.

Mais revenons plutôt à la scène de charme qui se déroulait a présent entre les deux personnes. La femme collée a lui semblait aussi bien dégouliner de désir que de l’eau qui collait ces vêtements laissant au plaisir des yeux les formes de son corps qu’on aurait cru sculpté dans la glace. En passant ces mains sur le devant de la robe, une au niveau de sa poitrine et l’autre au niveau de ses cuisses, il gela la robe qui se durcit pour éclater en de fines particules de tissus semblable a des goutes d’eau s’échouant sur le sol.

-La nudité te va si bien.

Dit le démon d’un ton suave alors que son index caressait les lèvres de la bouche de la succube, ces crocs cherchant le cou de celle-ci dans un léger souffle frais qui semblait mettre la succube dans tous ces états.

A ces pieds tout ce figeait, comme un tapis de neige dans lequel il invitait la succube à se lover pour partager ainsi les plaisirs les plus intimes de la chair, sa chemise tomba, il lui laissait le soin de la prochaine initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hihihihi.... Empty
MessageHihihihi.... EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:33

[Bon on va éviter que ça ne parte en sucette ... Trop tard? ^^' et on abrège! Razz ]

Pour prendre des initiatives, on ne peut pas dire que Zolena était en peine d'imagination. Tantôt timide et fragile, rude et sauvage la seconde suivante. Lors de leurs ébats, les prouesses ne manquèrent pas, la succube redoublant d'inventivité pour surprendre le démon, utilisant tout ce qui se glissait à sa portée pour créer des contrastes, souvent chaud/froid. Il semblait qu'elle n'en avait jamais assez, réclamant toujours plus d'étreintes passionnées, toujours plus de caresses, toujours plus de sexe pur. Parce qu'au fond, c'était ce que c'était. Pas de sentiments, d'aucune sorte, juste le plaisir. Elle ne connaissait pas son nom, il ne connaissait pas le sien, il était peu probable qu'ils se revoient après cette nuit et alors? Les sentiments et les violons n'étaient pas le lot des démons. Euh, et surtout Zolena, vivaient pour la débauche et non pour se caser. Enfin, tout était relatif. Zolena se voyait bien casée au roi des enfers... Oui bon, on a le droit de rêver... Mais revenons-en à notre partie de débauche. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la démone ne ménageait pas le démon, ni ses forces, ne lui laissant même pas reprendre son souffle. Il allait falloir qu'il l'assomme pour la faire cesser ses assauts... Quand d'un coup, elle s'immobilisa. Montée sur le démon, allongé et nu dans la neige, un bras de chaque côté de sa tête, ses yeux brillèrent d'un éclat ambré.

"Tu me dois une robe... Je tenais beaucoup à celle que tu as faîte voler en cristaux de glace tu sais..."

Puis les fluctuations de la couleurs de ses iris reprirent leur cours normal. Une émotion pour chaque couleur. Le rouge était celle de la passion. Passion vengeresse ou bien lubrique, il n'y avait qu'une légère différence qui était trop subtile pour être remarquée. Mais breffons. Elle ne laissa pas le temps à Vishnu de répondre quoi que ce fut, positif ou négatif, qu'elle reprit ce qu'elle faisait... Et bon, je ne vais pas vous faire un dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hihihihi.... Empty
MessageHihihihi.... EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:48

Autour des deux amants d’un soir, tout gela, le ciel lui-même semblait devenir blanc, comme lové dans un cocon de neige, seule sources de chaleur, les ébats des deux démons se faisaient de plus en plus intense, celle-ci se décida enfin à dominer Vishnu, elle le provoquait. Après tout il n’est pas interdit d’ignorer le nom de Garland, mais vouloir se prétendre plus fort, c’était un défi dans l’orgueil de cette famille d’assassin.

Et voila qu’en plus elle faisait une remarque critique alors même qu’elle était sur lui, et bien décidément cette femme n’avait pas froid aux yeux, ni ailleurs a en juger par sa nudité, le démon eu un léger sourire, il voulu répondre a son arrogance mais celle-ci prit les choses en mains lui coupant tout recours a la parole.

Les mouvements de son corps cadençait au rythme du bassin du démon des glace, son souffle même suivait la mélodie charnelle de l’instant jusqu'à la fin de cette composition improvisée dans l’instant entre ces deux amants.

Une fois que l’étreinte prit fin celui si se releva la regardant encore au sol nue dans la blancheur immaculé du sol enneigé. Celui-ci sourit a nouveau d’un sourire carnassier, l’air devant lui vibra une porte de glace se matérialisa a l’emplacement même ou l’air avait vibré. Le démon traversa ladite porte se retrouvant en un instant dans son antre personnel, il récupéra dans ces souvenirs un robe au propriété particulière, elle prenait la taille de quiconque la portait.

Rouvrant la même porte le démon retourna à l’endroit d’origine légèrement essoufflé par le déplacement qu’il venait d’opérer. Il déposa la robe près de la démone puis posa un orbe sur le sol celui-ci prit la forme de son dragon habituel grâce auquel il se déplaça loin de celle-ci laissant pour seul signe de reconnaissance la neige autour de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hihihihi.... Empty
MessageHihihihi.... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:34

La succube arqua un sourcil

*Nom d'une grenouille, qu'est-ce qu'il fout?*

En effet. Nue, dans la neige, elle se demandait bien ce que pouvait fabriquer ce démon de glace. Oh et puis elle n'en avait cure, il faisait bien ce qu'il voulait, ça n'était pas son problème. Elle alla donc jusqu'à la lagune et, lui tournant délibérément le dos, commença à se démêler les cheveux avec ses doigts d'abord, puis avec une brindilles aux ramures suffisamment robustes pour lui permettre de démêler le tout convaneblement. Ca irait mieux quand elle serait à la taverne.
La démone n'était pas fâchée de ses ébats, quoi qu'un tantinet déçue. Elle s'attendait à une plus longue et plus mémorable farandole. Bah, tant pis... Elle se demandait si un jour, quelqu'un arriverait à la rassasier... C'était là toute la question de sa vie... Enfin bref.
Après s'être démêlé les cheveux, elle se retourna et eu tout juste le temps de voir le démon dont elle ne connaissait même pas le nom s'envoler sur un dragon de glace. Elle allait lui hurler une grossierté mais se ravisa en voyant la robe qu'il lui avait laissée. Ca allait, elle était potable, mais nettement moins jolie que celle qu'il avait transformée en cristaux de glace... Elle soupira. S'il n'avait été si loin, elle l'aurait forcé à revenir pour lui dire deux mots. Elle méritait tout de même mieux que ça. Shoutant dans la neige qui fondait déjà autour d'elle, elle enfila la robe et se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant...
Puis, sans raisons apparente, elle se mit à frissonner... Mauvais... Ca ne lui arrivait jamais... Elle tourna la tête dans tous les sens, et senti, plus que ne vit, la présence qui démon qui s'éloignait, et au fur et à mesure ses frissons diminuaient... Elle comprit, un peu trop vite, ce qui se passait et ragea.


"C'est pas vrai qu'il m'a collé un astrolab à lui!!"

Il ne s'en tirerait pas comme ça... Zolena haïssait la chair de poule, ça trahissait des émotions qu'elle n'éprouvait guère... Alors elle trouverai ce démon pour qu'il lui ôte cette fâcheuse faculté de frissonner rien qu'à sa présence. Non mais... Elle n'était pas consentante! Il aurait pu prévenir que y'avait risque de contagion!

EDIT STAFF: Merci d'éviter les expressions dans le genre... C'est censé être du médiéval fantastique ici, les "radars" n'existent pas, le terme non plus et l'expresse encore moins. Merci de modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hihihihi.... Empty
MessageHihihihi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-