|
|
Pour Elament, un relooking : | s'impose ! | | 68% | [ 17 ] | ne changerait rien ! | | 16% | [ 4 ] | non ! Pas ça ! | | 12% | [ 3 ] | euh... Tu vas encore nous ennuyer longtemps avec tes questions ? | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
| Fina Dar | |
| Mar 19 Avr 2005 - 14:10 | |
| |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Mar 19 Avr 2005 - 14:14 | |
| Oui mais en fait tout ça ça m'aide pas plus que ça, vu que ce que je voudrais savoir c'est VOUS, quelles couleurs vous plairaient, lesquelles selon vous conviendraient?? (d'ailleurs je vois avec quel enthousiasme les joueurs sont interessés...) |
|
|
| Fina Dar | |
| Mar 19 Avr 2005 - 14:17 | |
| perso dans le dernier lien que j'ai donné je trouve magique le fond bleus pailletté du tableau du modèle Mylsilversurfer |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mar 19 Avr 2005 - 14:23 | |
| Bon déjà, je pose la questions à tous les joueurs qui sont interessés par le design du site (qui m'ont l'air très nombreux!!!!!!) : vous préférez un design clair? coloré? magique (un peu bleu étoilé)? sombre? mystérieux?? |
|
|
| Cassandr | |
| Mar 19 Avr 2005 - 14:25 | |
| pour que tout le monde se réveille et vote ça va être du sport comme pour la bann c'est pas gagné |
|
|
| Itarilé | |
| Mar 19 Avr 2005 - 14:37 | |
| Si vous voulez, j'ai un gif de ciel étoilé, je l'ai mis en fond d'écran sur mon ordi, sa fait plutôt bien. Je peux te l'envoyer et tu le mettra en fond, comme le fond orange (ou ché pas trop quoi!) |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mar 19 Avr 2005 - 14:43 | |
| Bon je vais être claire et l'écrire en gros, ce n'est pas agressif, c'est juste de l'agacement que personne ne le prenne pour une remarque méchante, ce n'en est pas une. Pour le design, on cherche plutôt des couleurs d'ensemble. Pas des éléments jolis qui feraient bien!! Des couleurs, un style d'ensemble.
En clair, ça ne sert à rien de proposer des éléments par-ci par-là, c'est totalement inutile POUR L'INSTANT. On ne va pas mettre un fond bleu tout de suite parce qu'il est beau! C'est idiot. Pour un design, pour le mien au moins, je voudrais qu'on trouve ensemble une idée globale! Le thème du site permet suffisement de choix pour qu'on puisse trouver une idée de couleurs... J'espère que le message est passé... |
|
|
| Fina Dar | |
| Mar 19 Avr 2005 - 14:45 | |
| Moi j'suis pour le magique |
|
|
| Cassandr | |
| Mar 19 Avr 2005 - 14:53 | |
| eh bin moi je suis pour le magique: étoiles teintes bleus tout le tralala
le sombre: vert foncés ou rouges foncés en tout cas foncés
mais qu'entends tu comme teintes par mystèieux |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mar 19 Avr 2005 - 14:57 | |
| mystérieux? quelque chose sur fond noir, avec des torches et du orange... |
|
|
| Makario | |
| Mar 19 Avr 2005 - 15:13 | |
| Et celui là????????????????????????????? |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mar 19 Avr 2005 - 15:30 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak!!!! Les fonds, les boutons, ... après! Pour le moment on cherche des couleurs d'ensemble. Les détails ce sera après... |
|
|
| Vilkia | |
| Mar 19 Avr 2005 - 15:48 | |
| Moi je serais pour un truc magique, mais pas trop sombre... C'est pas un forum de guerre entre vampires non plus! Voilà voilà... |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mar 19 Avr 2005 - 15:50 | |
| Je suis d'accord avec toi Vilkia, de toute façon ça m'éclaterais de le faire mais ça collerait pas du tout avec le site!!! |
|
|
| Vilkia | |
| Mar 19 Avr 2005 - 15:53 | |
| En plus faut faire gaffe à pas faire un truc trop gnagnan... ^^ Faudrait essayer d'accorder le rouge (ou orange), avec le bleu, le blanc et le vert... Bref, les éléments...Mais ça c'est quasiment impossible.... C'est troooop dur!! |
|
|
| Makario | |
| Mar 19 Avr 2005 - 17:08 | |
| |
|
|
| Faeryl | |
| Mar 19 Avr 2005 - 18:29 | |
| J'suis pour le "magique" mais pas trop sombre ^^ En effet, c'est une cité/école pas une ville en guerre .. |
|
|
| Armelle | |
| Mar 19 Avr 2005 - 18:41 | |
| C'est pas possible les bêtises que tu peux dire Makario ! "Pépé-mémé" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan, mais tu te rend compte ? J'suis pas gagatte à ce point... J'les appelle par leur prénoms en plus mes grands-parents ! Alors poupoune ! |
|
|
| Storm | |
| Sam 23 Avr 2005 - 16:34 | |
| Moi je propose.... tout sauf du rose. Ça intéresse peut être certaines filles, mais proposez alors plusieurs themes qu'on peut choisir par le profil.
Enfin bon, moi je propose quelque chose de claire et qui est unisexe. Pour le theme, moi je pencherais plus dans le vert-forêt. |
|
|
| Vilkia | |
| Sam 23 Avr 2005 - 16:37 | |
| Vert forêt, hmm, pas maldu tout comme idée...!! Mais... Si tu pouvais faire ta fiche de description avant de poster, ça serait bien.... |
|
|
| Quina Li | |
| Sam 23 Avr 2005 - 19:53 | |
| Vert forêt ? Non, il voudrais mieux parce que comme j'écris les parole que je pronance en vert, on ne les verrais pas. Il faudrait choisir une couleur qui permette de voir toute les couleur utiliser par les différente personne dans leur message.
Je verrais plutôt quelque chose dans les ton pierre où un motif ou alors du bleu. |
|
|
| Storm | |
| Dim 24 Avr 2005 - 3:20 | |
| - Vilkia a écrit:
- Vert forêt, hmm, pas maldu tout comme idée...!!
Mais... Si tu pouvais faire ta fiche de description avant de poster, ça serait bien.... Voilà c'est fait. Sinon Quana, je suis prêt à accepter n'importe quoi, en autant que les changements se fassent rapidement. |
|
|
| Vilkia | |
| Dim 24 Avr 2005 - 10:03 | |
| Et maintenant Storm, tu dois atte,dre qu'elle soit validée... C'est long je sais, mais c'est comme ça.... |
|
|
| |
|
|