Ayéééé l'add on est sortit!!
Les no-life ont déjà monté leurs persos lvl 80 + leurs chevaliers de la mort 80 (sachant qu'on les commence lvl 55, c'est de l'arnak)...
A ce qui parait c'est très beau c'est hyper chouette. Mais moi, même si je joue, je hais ce jeu. On passe plus de temps à courir de pnj à pnj pour 2000 pauvres points d'xp (oui, je ne suis encore que lvl 35, sur archimonde... c'te honte!)
Enfin bref, moi ce jeu il me gave, j'arrête pas de creuver et en même temps je loot comme une folle, j'suis déjà riche pour mon lvl enfin... Je préfère dofus n_n
Non mais sans blague, y'a des moments tu resu à peine tu te fais déjà aggro par des mobs que t'as rien demandé à personne. Sans parler des kikoulol de branlos qui sont obligés de se mettre à deux (genre un 70 et un 30) pour te tuer... Ally de marde... Heureusement que je paie pas...
Tout ça pour dire que moi ce jeu... Ah si y'a juste une petite anecdote très marrante qui m'est arrivée. J'étais groupée avec deux lvl 70 qui me montraient le chemin vers les pitons du tonerre à pieds, sans monture... je sais pas si ça vous parle hein, en partant d'Ogrimm... C'est loin. Et y'en a un qui essayait d'accomplir le haut fait "on descend!" en se jetant du haut des pitons. Ca faisait une heure qu'il essayait, le temps qu'on arrive avec l'autre lvl 70 quoi, et moi je débarque en blonde, je demande à mon copain "je saute pour voir?" il me fait "vas-y" alors je saute et BAM! Je réussis le haut fait avant lui quoi. C'était mythique. Du coup il s'en est pris plein la tête, mon copain était là "Elle peut te donner des cours si tu veux" etc.
Blagounette.
Bon. Si vous me cherchez je suis déjà dehors --->