Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Elament héberge t'il des WoWiens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Elament héberge t'il des WoWiens? - Page 2 Empty
MessageElament héberge t'il des WoWiens? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:16

Bah écoute, personnellement je ne vois pas pourquoi cracher sur un truc qui marche et qui sert. Dans le principe. Le fait d'entendre dire "pfff c'est abusé !" ne me semble pas suffisant, vu que si on regarde, je suis sur qu'une grande partie des représentants d'autres classe usent et abusent d'une technique particulièrement efficace aussi. ^^

Pour le camp, dépend des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageElament héberge t'il des WoWiens? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:57

Perso je joue un Mage lvl 70 sur CdO (Conseil des Ombres) je fais pas mal de pvp et franchement me dite pas qu'un rogue spé masse avec le pouvoir qui diminue les dégat de 90% quand il arrive a 10%hp ou qui te stun les 3/4 du combat pour finir par te tuer alors que tu lui a baisser a pein 1/4 de c'est hp c'est pas abusay ! Ou encore mieux le démo dot dot dto, fear, dot dot AHAH j'ai tt plein de vie et je suis presque increvable...

Sinon c'est vrais que tte les classe ont leur qualitées/défaut, mais bon perso les classes fufu n'aurais jamais dus exister, ça désavantage les autres joueur et blibli devrais penser a réduire la force de certain classe en l'occurence les démo en premiére ligne et les druide féral...

Perso face au rogue j'arrive a me édépatouiller, mais un démo... waouh je te dot comme une malade ensuite je te fear un peu, je te ddraine ta vie et hop je te tue, et le druide même unstuf il peut te défourailler comme il le veux si il joue bien...

Fin voila j'ai ralé sur les classe que je déteste le plus ! vachette
Invité
Anonymous
MessageElament héberge t'il des WoWiens? - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:21

Moi je parlai plus spécialement des fufu, mais en général^^
Je sais que dès qu'une technique existe, tout le monde l'adopte, sans chercher à comprendre si une autre est possible. Donc moi je parle pour une minorité qui improvise^^

Le Dieu Aztèque s'énerve facilement à ce que je vois Laughing
Faut rester zen^^
Invité
Anonymous
MessageElament héberge t'il des WoWiens? - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:45

En même temps, on est pas là pour débattre de ce que Blibli devrait ou ne devrait pas faire.
Invité
Anonymous
MessageElament héberge t'il des WoWiens? - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:57

Je suis pas énerver Wink juste que je suis révolté contre 2 voir 3 classes (démo, druide et rogue encore ça peut aller)

Aprés je vois bcp trop de rogue avec le sort trompe la mort..., trop de démo spé affli et démono, et les druide c'est juste qu'il m'énerve a mettre des claque qui font trés mal, et qu'il sont presque pire que les fufu ^^
Invité
Anonymous
MessageElament héberge t'il des WoWiens? - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:03

Ben c'est toi même qui l'a dis que tu ralais^^

Enfin bon, de toute façon, moi je le fais à ma manière et pis voi-là !! Laughing
Invité
Anonymous
MessageElament héberge t'il des WoWiens? - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:20

je voulais savoir si certains d'entre vous, ont eu la chance de tester la bêta de Lich King (l'extension a venir)...

Perso mon meilleur ami a reçu une clés pour y accéder, et comme d'habitude Blizzard tient toutes ses promesses...
Invité
Anonymous
MessageElament héberge t'il des WoWiens? - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:43

AHAHAHAHAHAH... sacré blibli

Sérieusement un pote pouvais test la béta, il pouvais me filer sont compte pour que je la test sauf que ce boulet avais zapper que lorsque ont arréte sont abonnement, il est encore valide jusqu'a la date de fin qui étais ya peux et cette andouille me le dis le lendemain ^^

Donc j'ai pas eu l'honneur de la test ^^
Invité
Anonymous
MessageElament héberge t'il des WoWiens? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:12

Ayéééé l'add on est sortit!!

Les no-life ont déjà monté leurs persos lvl 80 + leurs chevaliers de la mort 80 (sachant qu'on les commence lvl 55, c'est de l'arnak)...

A ce qui parait c'est très beau c'est hyper chouette. Mais moi, même si je joue, je hais ce jeu. On passe plus de temps à courir de pnj à pnj pour 2000 pauvres points d'xp (oui, je ne suis encore que lvl 35, sur archimonde... c'te honte!)

Enfin bref, moi ce jeu il me gave, j'arrête pas de creuver et en même temps je loot comme une folle, j'suis déjà riche pour mon lvl enfin... Je préfère dofus n_n

Non mais sans blague, y'a des moments tu resu à peine tu te fais déjà aggro par des mobs que t'as rien demandé à personne. Sans parler des kikoulol de branlos qui sont obligés de se mettre à deux (genre un 70 et un 30) pour te tuer... Ally de marde... Heureusement que je paie pas...

Tout ça pour dire que moi ce jeu... Ah si y'a juste une petite anecdote très marrante qui m'est arrivée. J'étais groupée avec deux lvl 70 qui me montraient le chemin vers les pitons du tonerre à pieds, sans monture... je sais pas si ça vous parle hein, en partant d'Ogrimm... C'est loin. Et y'en a un qui essayait d'accomplir le haut fait "on descend!" en se jetant du haut des pitons. Ca faisait une heure qu'il essayait, le temps qu'on arrive avec l'autre lvl 70 quoi, et moi je débarque en blonde, je demande à mon copain "je saute pour voir?" il me fait "vas-y" alors je saute et BAM! Je réussis le haut fait avant lui quoi. C'était mythique. Du coup il s'en est pris plein la tête, mon copain était là "Elle peut te donner des cours si tu veux" etc.

Blagounette.

Bon. Si vous me cherchez je suis déjà dehors --->
Shaloa
Shaloa
Race : Archange
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Elament héberge t'il des WoWiens? - Page 2 968853leftbar700/1000Elament héberge t'il des WoWiens? - Page 2 322195emptybarbleue  (700/1000)
MessageElament héberge t'il des WoWiens? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:32

Sujet clos, topic envoyé à la corbeille.
http://thebluekenny.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé
MessageElament héberge t'il des WoWiens? - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-