Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Vos interventions sur le thème temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Vos interventions sur le thème temporaire - Page 2 Empty
MessageVos interventions sur le thème temporaire - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:44

j'ai jamais dit le contraire, je tiens compte de votre avis de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Vos interventions sur le thème temporaire - Page 2 968853leftbar299/1000Vos interventions sur le thème temporaire - Page 2 322195emptybarbleue  (299/1000)
MessageVos interventions sur le thème temporaire - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:00

De son coté Yumi est comblée, elle voit enfin les liens dans les texte et en remercie Inoÿ
Shin
Vagabond
Shin
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Vos interventions sur le thème temporaire - Page 2 968853leftbar910/1000Vos interventions sur le thème temporaire - Page 2 322195emptybarbleue  (910/1000)
MessageVos interventions sur le thème temporaire - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:07

Swa, Inoy> Mon avis est que la première impression est toujours la plus sincére et que ce design m'écœure tellement que çà me donne pas envie de m'étaler dessus. Par contre je vais passer outre cet écoeurement et mon égoïsme tellement légendaire que vous pouvez au moins vous dire que vous êtes mieux qu'au moins quelqu'un sur cette terre et vous dire pourquoi j'ai dis çà.

Le fond du forum est trop blanc, trop lumineux, trop vide. Les petits traits par dessus sont trop minces et font pas sérieux. Tandis que tout ce beau petit fond contraste avec des couleurs flashis, ce qui éclate encore plus les yeux : )

L'ensemble prête à penser : Mais qu'est-ce que ce binz'?

Après réflexion et après première impression, les couleurs sont pas si mal et c'est le fond qui faudrait changer car il contraste trop. Et le monde se remettrait à tourner.
Invité
Anonymous
MessageVos interventions sur le thème temporaire - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:16

Ouais Shin quand tu apprendrais à être intelligent et posé je t'écouterais...

Pis c'est tout ^^
Swa
Swa
Race : Chiropteran
Poste : Serviteur de Sybaris
Magie Contrôlée : Chaos

Feuille de personnage
Puissance:
Vos interventions sur le thème temporaire - Page 2 968853leftbar626/1000Vos interventions sur le thème temporaire - Page 2 322195emptybarbleue  (626/1000)
MessageVos interventions sur le thème temporaire - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:25

Shin : pas besoin de venir agresser Wink tu t'y prend très mal. Quand on aime pas, on peut le dire d'une toute autre manière.

Bon, ce que j'en pense au final :

Je trouve que c'est du bon travail, je n'aime pas tout, je n'ai pas encore donné mon avis, je prend juste le temps de regarder, de m'y balader, histoire de voir à la longue, si mon oeil aime ce thème où pas.

Vous devez déjà tous savoir que je suis un adepte du noir, donc évidemment, je n'aime pas les couleurs. Ce que j'aime c'est l'idée qui se dégage du thème (plusieurs couleurs, plusieurs éléments. Le phpbb3 (si j'me goure pas) change pas mal de choses, j'aime Wink après, oui c'est un peu trop flash à mon goût. Au départ ça ne me gênait pas, me suis dis "c'est dans la tonalité d'Elament"... ça représente bien le cadre du RP. Mais bon, au final, je n'en suis pas des plus fan. J'aime la typo utilisée, la bannière est pas mal non plus, la transparence aussi, les liens déjà visités se mettent en rouge (j'aime !), enfin bref, toutes ces petites choses sont pas mal, le fond j'aime, la forme moins.

J'pensais aussi, voir qui aimerait que l'avatar s
oit positionné à droite, ça change, et c'est sympatoche.
Invité
Anonymous
MessageVos interventions sur le thème temporaire - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:35

Et ben, quelle ambiance ! Ça donne envie de s'exprimer (m'en fous je le fais quand-même)...

Pour moi les couleurs ne sont pas en accord du tout. Comme l'a souligné Shin, les couleurs des boutons et des barres sont flashies (très jolies cela dit) mais le fond gris et terne est en parfait désaccord avec le reste. Shin a raison, on se demande ce que vient faire l'un avec l'autre ? D'ailleurs je me demande même quel est le rapport entre le "acidulé fruité" et Elament...

Il y a des sites pour trouver des correspondances agréables (google = "cercle chromatique"). Les couleurs tertiaires notamment vont bien ensembles à mon goût.

Les critiques, même négatives (et donc désagréables à entendre), sont pour toi Inoy. Libre à toi d'en faire ce que tu veux mais c'est pour toi qu'on les fait, pour que tu puisse t'améliiorer, pas pour te dégommer.
Invité
Anonymous
MessageVos interventions sur le thème temporaire - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:44

Bah les critiques je les écoute ,quand elle sont formulées poliment...

Après comme je dit j'ai fait ce theme avec Ruby, ça a convenu, et après comme je dit ça plaît jamais à tout le monde, rarement à quelqu'un.

Maintenant je pourrais passer des heures à justifier du choix de couleurs ,de formes, etc...Mais je le ferais pas, je l'ai déjà fait ^^.

On ne m'apprendra pas les correspondances de couleurs, il fallait les 4 éléments, un truc aéré et frais...moi je réponds aux demandes ça convient, badapoêt...

Après libre à n'importe qui de proposer un autre thème, j'ai pas l'exclusivité de toussa...
Invité
Anonymous
MessageVos interventions sur le thème temporaire - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:54

J'ai quand même l'impression qu'il ressort plus de gens qui aiment pas trop que de gens qui aiment...
La barre peut être colorée sans être aussi flash, rien qu'en baissant la saturation.
Un fond clair et sobre me dérange mais, mais les couleurs à côté bien plus... C'est quand même des petits trucs faciles à regler...
Invité
Anonymous
MessageVos interventions sur le thème temporaire - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:53

ouais je sais je déflashizerais ça quand j'aurais le temps...ca fait juste 20 images a modifier, réhébergerer et installer...
Invité
Anonymous
MessageVos interventions sur le thème temporaire - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:37

Pataper : Perso, j'aime pas, mais je sais pas faire mieux donc bah bravo Inoy
Invité
Anonymous
MessageVos interventions sur le thème temporaire - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:31

Il ne faut pas mal le prendre Inoÿ, ton choix avait un risque. Le contraste de couleurs est tellement opposé à ce qu'il y avait avant que ça perturbe et déplaît beaucoup. Je ne dis pas que c'est pas un boulot de fout, mais d'un autre coté, on ne fait que donner notre avis et si cet avis ne te convient pas, donne la charge du boulot à quelqu'un d'autre. C'est normal d'être un peu contrarié lorsque l'on a des remarques négatives sur son travail, surtout quand on a passé beaucoup de temps à le faire. A la limite, refait un thème et demande à quelqu'un d'en faire un autre pour donner un choix aux membres.
Bien sûr je dis ça sans prendre en compte ta vie réelle. Si on compte avec ça, les données sont toutes différentes.
En tout cas, je tiens à te dire que le boulot que tu as fais est super, vraiment bien, même si ça ne plaît pas. Peu de personnes pourraient en faire autant, donc bravo^^
J'espère que si tu fais un autre thème tu le feras sans être frustré par nos avis^^
Invité
Anonymous
MessageVos interventions sur le thème temporaire - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:11

Hello,

comme la plupart je ne l'aime pas non plus. Autant le fond j'adore, sobre et magnifique en même temps, autant la barre de navigation, les boutons, les fonds de barres ne sont pas à mon gout.
Je me doute que tu as du y passer pas mal de ton temps, mais comme on dit on ne peut pas gagner à tous les coups.
Ruby
Prophétesse
Ruby
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Vos interventions sur le thème temporaire - Page 2 968853leftbar990/1000Vos interventions sur le thème temporaire - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
MessageVos interventions sur le thème temporaire - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 15:29

Où en sont les modifications ?
https://elament.forumsrpg.com
Yumi Watase
Yumi Watase
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Vos interventions sur le thème temporaire - Page 2 968853leftbar299/1000Vos interventions sur le thème temporaire - Page 2 322195emptybarbleue  (299/1000)
MessageVos interventions sur le thème temporaire - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 15:41

Et bien... L'idée générale c'est :

- le fond est magnifique.
- mais très peu de joueurs aiment les couleurs arc-en-ciel de la barre de navigation.

Je n'ai aucun contact avec Inoy donc je ne peut pas trop m'en chargé =/
Ruby
Prophétesse
Ruby
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Vos interventions sur le thème temporaire - Page 2 968853leftbar990/1000Vos interventions sur le thème temporaire - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
MessageVos interventions sur le thème temporaire - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:22

Je vais donc faire en sorte de le recontacter ^^
https://elament.forumsrpg.com
Invité
Anonymous
MessageVos interventions sur le thème temporaire - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:59

Si tu peux ajouter comme remarque : parler français sur les boutons... merci Wink
Contenu sponsorisé
MessageVos interventions sur le thème temporaire - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-