|
|
| | Invité | |
| Mar 26 Aoû 2008 - 13:07 | |
| Inoy se lamentaient presque de leurs errances. Depuis que Senector-Swa leurs avaient demandés d'attendre qu'eux achèvent le tissage de leurs plans Inoy se demandaient combien de temps Eux attendraient encore. Senector etaient toujours retord à souhait et il pouvait étaler ses machinations sur des années...De plus ce corps de Chiroptéran semblait influencer ses décisions. Quelle folie que de choisir un être vivant pour remplacer sa partie humaine...Certes Elle n'était pas Leur corps humain d'origine, Elle avait été crée à partir d'Aether brut volé à même la vie de démons du cercle supèrieur...Mais Inoy l'avait modelée. Comment Senector pouvait diviser deux esprits? Inoy ne poussèrent pas plus loin leur réflexions à se sujet, sous peine de s'emmeler inextricablement les méninges...
Il s'allongea sur l'herbe, plus bas commençait la lagune. Eux avaient toujours aimés ce genre d'endroit, beauté de la nature ternie par de sombres secrets.
Elle s'était dévêtue et s'occuper à nettoyer sa robe dans l'eau claire à la sortie même d'une source sauvage. Ce genre d'actions restait une réminiscence d'autre chose, Eux étaient incapable de savoir laquelle. L'Aether n'a pas de pensée ou de conscience ,pourtant lorsqu'Eux avaient modelés l'humaine, quelque chose de plus avait été intégré à Leurs être.
Savourer la quiétude...ça aussi n'était pas normal, Il aurait presque aimé revoir ces Nyruades, leur chair est délicieuse. Malheureusement Son odeur les repoussait sas peine...
Elle avait accroché sa robe aux branches d'un arbuste et s'était allongée nue et souriante sous le-dit arbuste. Ici le soleil filtrait à peine, c'était déjà trop , pourtant Elle laissai un rai de lumière couvrir son visage. Eux supportaient difficilement cette lumière, pourtant une arrière pensée les contraignait à rester ainsi, comme relent d'une impression de bien être au soleil...
Les Drewoor haissaient depuis toujours le soleil et la lune, vision totalement opposée au néant et aux ténèbres d'ou ils venaient... Désormais beaucoup de choses devenaient différentes.
Eux se laissèrent aller au repos, les sens en éveil cependant, des habitants de la cité ou des marchands circulaient souvent au Nord de la lagune, lorsque la faim de meurtre reviendraient Eux auraient surement à tuer. |
| | | Invité | |
| Mar 26 Aoû 2008 - 22:44 | |
| Suzuna déambulait au hasard, elle se sentait bien plus a l'aise dans la nature au millieu des plantes, que dans cette citée...Elament, bien trop étrangère encore à ses yeux, surtout qu'elle ne savait toujours pas ce qu'elle devait y trouver, qu'elle était son but.
Elle tomba près d'une lagune à la nature luxuriante. Ici la Gorgone se sentait dans son élément, rien n'aurrait pu lui arriver, la nature fait partis d'elle, elle se fondait dans le décor, se déplaçait en glissant sur sa queue, sans faire le moindre bruit, seul son aurra pourrait trahir sa présence.
Mais c'est en longeant la rive, qu'elle ressenti une presence, inabituel, elle se faufilla discrétement entre les fougéres, grimpa sur un arbre. Du haut elle aperçu une fillette un petit peu plus loin, se reposan dans le plus simple apareil au pied d'un arbuste.
*Hey bien y'en à qui ne sont pas complexé aparement, je me demande comment des parents peuvent laisser une gamine ici, seul dans cette forêt rempli de danger.*
Cette jeune fille paraissait faible par sa petite taille, Suzuna savait qu'elle pourrait la tuer sans difficulté, en apparence tout du moins.
*Mieu vaut resté sur ses gardes tout de même, je sens que cette petite est plus intérréssente qu'elle ne le parrait*
Ses serpents aux agaient, elle la scruta pret à bondir si besoin. Elle voulait savoir exactement à qui elle avait à faire avant de tenter la moindre approche. |
| | | Invité | |
| Mar 26 Aoû 2008 - 23:14 | |
| Les Nyruades sont toutes aussi présomptueuses pensèrent-iEux, sentant proche une présence camouflée presque parfaitement...
Elle ne bougea pas d'une once, Elle était l'appât, le charme mortel d'un piège vicieux et brutal...
Lorsque la voix puissante retentit dans les branches la surplombant, Eux surent que ce n'était pas une Nyruade, mais un être autrement plus puissant...Une habitante de la cité.? Eux devaient être prudents, Eux avaient déjà de la chance qu'elle n'ait pas ressenti l'odeur de Lui.
Il se tapit un peu plus dans l'ombre, prédateur à l'affut prêt à intervenir; en 3 bonds Il s'interposerait facilement...Si toute fois le besoin s'en faisait ressentir.
**
Elle se releva doucement, leva les yeux vers la forme sombre aux cheveux mouvant, à contre jour dans les arbres. Une gorgone, rares pourtant ,surtout en ces contrées. Ce devait être une disciple de la cité pour avoir fait tant de route...Eux devaient vraiment être prudents. Elle sourit largement à l'ombre et lui tourna le dos pour enfiler ses vêtements.
Ainsi dos à la créature, Elle laissa aller son pouvoir, ses yeux brillèrent un instant, puis revinrent à leur état normal. Son charme était prêt, les intentions de la gorgone lui seraient vite révélées. |
| | | Invité | |
| Mer 27 Aoû 2008 - 20:09 | |
| Tapis dans le feuillage de l'arbre, elle mit très peu de temps à comprendre que sa présence avait été découverte.
*Cette petite cache bien son jeu*
Il est vrais que dans sa tribu elle était passé experte dans l'art de disparaitre, que cette enfant aie pu la découvrir prouve un certain talent, mais rendant Suzuna encore plus méfiante. Ses petits compagnons sifflaient un son enchanteur dans ses oreilles t-elle une brise, la gorgonne compri exactement, ce qu'on lui suggérait, et se mit toute suite à l'oeuvre.
En un éclair elle descendi de sa cachette et se posta à quelques mètres de l'inconnus, dos à elle, toujours en train de se rehabiller. Au sol la gorgone compri ce qui lui avait échappé lorsqu'elle était dans l'arbre, a ce moment là elle fut sur de ce qu'elle allait faire, encore plus méfiante, faisant de petit mouvement rapide avec ses doigts. Elle sourit de façon aimable et se lança.
-Je suis confuse mademoiselle, je manque de politesse, mais je suis là depuis peu, je ne me suis pas encore habitué...à cette endroit.
Elle ondula sur sa queue avançant prudement, ses yeux et ceux de ses petits reptils rivaient sur la fillette, la scrutant de haut en bas. En même temps elle tenta de déterminé un second élément, dont il lui manquait quelques informations, mais qu'elle ne tardera pas à découvrir grâce à sa faculté de ressentir la moindre vibration dans le sol.
-Je me présente, l'on m'appelle Suzu anadril, et sans paraitre indiscréte, je n'aie pas le plaisir de connaitre votre nom ... Ansi que celui de votre ami.
Suzuna se statuffia attendant la réponse ou tout du moins la réaction de cette fille. |
| | | Invité | |
| Mer 27 Aoû 2008 - 22:27 | |
| Les effluves d'Aether firent leur dû , méfiance, prudence mais aucune agressivité...Cependant la gorgone avait su identifier la présence de Lui...Mais après tout ce fut normal dans de telles circonstances.
Elle finit péniblement de s'habiller puis se retourné tout sourire, les bras dans le dos. Elle posa son regard sur la femme serpent mais se fut la voix de Lui qui transperça les feuillages.
-"Leurs noms tu ne sauras pas, le gibier n'a pas à savoir".
Eux laissèrent aller leurs pouvoirs, Elle se limba d'un halo écarlate, ses yeux prirent une teinte malsaine, son sourire se transforma en un rictus dément.
Il attérit en quelques bonds dos à la gorgone, ses yeux luisants surnaturellement, ses crocs démesurés dégoulinants de salive.
A chaque battement de Leurs coeurs, l'appel du sang attendait.
L'innocence donnait un goût des plus appréciables à la chair.... |
| | | Invité | |
| Jeu 28 Aoû 2008 - 11:34 | |
| *Des Drewoors, il ne manquait plus que ça*
Elle connaissait cette race de réputation, ces démons très fort physiquement, mais ils ne savent pas à quoi ils s'attaquent, elle ne ressemble pas du tout à ces stupides Nyruades.
*Faudrait leurs dirent que la tactique de la mignone petite fille avec la gueule d'ange est dépassé, même si je ne peut contester que ça marche bien apparement.*
A peine Suzuna était elle arrivé à Elament, que l'on voulait déjà la manger. Bon tant pis, il va falloir qu'elle change complétement ses plans, être dans cette situation délicate lui aurra au moins appris qu'il faut mieu frapper et poser les question après.
La fillette était devant elle, "le chien " derrière, en une second elle pensa à plusieur tactique, c'est la première fois qu'elle se battait contre des Drewoor, elle avait pas intéret à louper son cout. Elle montra ses crochets venimeux, tout comme ses serpents poussant des sifflement férocent. Habilement elle attrapa le poignard dans son dos, elle se doutait bien que ça ne suffira pas pour les mettres à terre, mais elle avait d'autre atout dans son jeu.
Les yeux de la Gorgone devinrent vert émeraude, elle n'hésiterait pas à utiliser le pouvoir de sa race, celui de rendre les gens en pierre même si elle sait que sur des créatures magique cela peut s'avérer beaucoups plus difficil que sur des humains mais mieu vallait être préte.
-Je n'aie jamais aimer les chiens, surtout ceux qui sont mal dréssé, cracha t elle en signe de provocation.
Tant pis pour eux, ils ne sauront jamais, ce qu'elle cherchait. En un mouvement elle envoya son poignard droit sur la fille, l'une de ses grandes spécialité, elle ne loupé jamais sa cible, puis se retourna leva la main, et des centaines de ronces sortirent comme une fléches de la forêt et foncérent droit sur le chien, qui en même temps que d'essayait de le piégé, formait un mur protecteur entre Suzuna et lui. |
| | | Invité | |
| Jeu 28 Aoû 2008 - 16:10 | |
| Le poignard atteignit Elle en pleine poitrine la faisaint tituber en arrière. Lui était pris dans les ronces lui lacérant la peau, Elle mourait et Eux n'y survivraient pas...
Ou du moins était-ce ce que voyait la gorgone, Au delà des fils d'Aether Eux contrôlaient les pensées de la femme serpent. Désormais elle se tenait immobile les yeux dans le vague...
Elle s'approcha lentement de la créature et entrepris de l'observer sous toutes les coutures, notamment au niveau de la tête, Elle paraissait très intriguée par les serpents ondoyant doucement en une masse compliquée..
Ce sont justement ces serpents qui alertèrent Eux, Il revint se placer face à la gorgone tandis qu'Elle se collait à sa fourrure fangieuse.
Il s'assit tranquillement, le sort serait vite levé ,les serpents s'apercevront rapidement que leur hôte n'a plus toute sa tête...Cependant elle était encore inconsciente de la force de ses adversaires.
Eux se dirent finalement que se pourrait être une créature intéressante, et que la manger trop vite leur ferait perdre peut être une expèrience interessante. |
| | | Invité | |
| Jeu 28 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Suzuna avait l'esprit brumeu, elle ne bougeai plus, mais cet état ne durerait pas, car ses petits compagnons étaient la pour la ramené dans la réalité, en sifflant bruyament dans les oreillesb de la gorgone. Elle cligna des yeux, et secooua la tête entre ses mains, pour reprendre le control d'elle.
Bizarement, la gorgone se sentait éssouflé. Elle vue le drewoor juste devant elle, très détendu, la petite fille avec un petit regard plein de malice et son rictus mauvais, tant dit que son compagnon fixait Suzu avec un regard feroce. Elle compri qu'elle venait de se faire berner, qurtout que son poignard était toujours dans son dos, elle se sntait à la fois très en colére et stupide d'être tombé dans ce piège.
-Jolie votre tour de passe passe, je ne mis attendait pas c'est vrais... mais je suis bien étonné de ne pas avoir fini dans vos estomac, surtout que cette manipulation mental ne réussira pas deux fois sur moi. Alors, pouquoi?
Suzuna ne les lachait pas du regard, jamais elle ne se rabaisserait face à un ennemis. Ils étaient fort, elle l'avoue mais elle aussi et on ne peut la piègé deux fois de suite. Et cette fois ci elle attrapa son poignard en or et l'envoya sur une Nyruade qui avait sorti la tête de l'eau et allé certainement commençer à chanter, ce que la Gorgone détestait le plus. La créature se retrouva contre un rocher, morte, un couteau dans la gorge, se vidant de son sang.
*Ce couteau ne me sera d'aucune utilité face à cet adversaire* |
| | | Invité | |
| Ven 29 Aoû 2008 - 12:03 | |
| Eux révisèrent la situation, la gorgone avait tué par plaisir...pas par nécessité et ce n'était pas l'habitude des élèves d'Elament...
Eux pourraient facilement la berner encore une dizaine de fois avant de se lasser, mais une étrange intuition leur coupait l'appetit, et même le plaisir de tuer...
Eux ne connaissaient pas les gorgones et il est vrai que rien que la curiosité poussaient Eux à la laisser en vie... Encore une sombre réminiscence perverse...
Il releva la tête, et s'adressa calmement à la gorgone.
-"Eux se nomment Inoÿ, ici et maintenant tu ne mourras pas, mais prends garde, leurs faiblesses ne sont que des leurres, et de pitié il n'y a pas."
Elle redessina un sourire innocent sur son visage et s'approcha les yeux rieurs de la gorgone. Elle se planta à quelques centimètres de la femme serpent, et se mit à l'étudier comme le fond les petits enfants curieux, puis elle tendit sa main pour caresser les écailles luisantes du membre serpentin de la gorgone. |
| | | Invité | |
| Ven 29 Aoû 2008 - 15:50 | |
| Inoÿ, Suzuna connaissait enfin leurs nom. Elle les examinait, tentant de se rappeller ce qu'elle avait appris sur cette race, leurs particularités, même s'ils ne veulent pas "la manger" maintenant, ils restent une menace, un ennemi et la première règle et de toujours connaitre ces adversaires. Mais il est vrais que leurs puissance, pourrait devenir très utile pour la gorgnone, surtout qu'apparement, ils montraient de l'intéret et de la curiosité envers elle.
La gamine osa s'approchait d'elle et la toucher, qu'elle arroggance, la réaction fut immédiate, pas de la part de Suzu mais de ses compagnons, qui se mirent à siffler avec agréssivité, montrant leurs crochets. Elle s'écarta immédiatement passant sur le côté, près de la rive, mieu valait ne pas se crée des problémes et calmer le jeu.
Elle les regarda alternativement et dit: -Vous étes forts je ne le nie pas, vous avez surment même un avantage sur moi en cette instant... Seulement vous vous trompés tous le monde à des peurs et des faiblesses, il n'y a que les idiots qui n'ont peur de rien et les plus intélligent qui savent les dissimuler.
Elle continua à onduler sur sa queue, sur ses gardes prétes à réagir à la moindre de leurs réaction.
-De plus même si je n'aie jamais rencontré de drewoor avant, je connais votre race, assez pour savoir par exemple que vous étes des jeunes, ce qui justifie surment votre excés de confiance en vous. J'aie remarqué aussi que nous avons certains points commun, et nous pourrions apprendre beaucoups ensemble.
Elle fixa plus précisement la jeune fille qui avait l'air la plus intérrésser par la gorgone. Elle continua: -Mais je ne suis pas stupide, et je ne pense pas que se soit le moment pour apprendre à nous connaitre, je ne reste jamais en position de faiblesse bien longtemps sachait le. Je suis sur néanmoin que nous nous réverrons très vite.
Sur ce, elle bougea les feuillages pour fair un puy de lumière en plein sur Inoÿ et plongea aussitot dans l'eau pour s'enfuir. Ce n'était pas à son habitude mais il ne fallait pas foncer téte baissé dans ces lieux qui lui demeurait encore inconnus. Alors tant pis ils se retrouveraient plus tard, un autre jour dans un autre lieu. Sur le passage elle récupéra en vitesse son poignard auquel elle tenait tout de même, et nagea dans les profondeurs avec une grande facilité, le sang de la Nyruade masquerais son passage. |
| | | Invité | |
| Lun 1 Sep 2008 - 12:42 | |
| Inoÿ sourirent intèrieurement, la petite gorgone était, sinon courageuse, impétueuse et téméraire...Des jeunes...Eux avaient plus de 140 ans maintenant et ils avaient connus plus de sang et de rage que la jeune magicienne...
Eux ne doutaient pas qu'Ils recroiseraient Suzuna Anadril, elle était assez curieuse pour revenir et Inoy étaient persuadés que leurs tête devaient valoir un bon prix à Elament.
Elle avait plongé tout droit dans le royaume des eaux de la Lagune après avoir tué une Nyruade...Courageux sinon inconscient, mais elle avait utilisé les deux choses qu'Eux détestaient le plus; le soleil et l'eau...
Elle paraissait ravie ,encore cette partie d'Eux qu'ils ne comprenaient pas, Leur sentiment était plus à l'ennui qu'à la satisfaction...Bref, Eux voulaient du sang, cette rencontre avait excité leurs appetits...Il était temps de reprendre la chasse. |
| | | Démons
Nombre de messages : 28 Âge : 34 Race : Démoniaque Poste : Pnj Magie Contrôlée : Toutes Pervertions Feuille de personnagePuissance: (1000/1000) | |
| Lun 6 Oct 2008 - 16:07 | |
| - Spoiler:
Je rappelle au cas où que les interventions des comptes Démons et Page Cornée ne sont effectifs que dans les sujets publics, ce qui est le cas ici, et rarement en désaccord avec les autres messages. Ici, j'interviens seulement avec un animal afin de corser votre jeu. Si vous n'êtes pas d'accord envoyez moi un mp, je ferai supprimer le message. Bon jeu ; ) PS : je ne posterai qu'une fois Race : Amphibien (Makalok) Voir iciCouleur : Blanche (donc, peut voler)
Cooooa, Cooooa. Shhhhhhh. Plus d'insecte. Plus de visiteur. Shhhh. Plus de femelles. Shhhhh cooooa Coaaaa. Puis mes ailes me font mal à battre comme ça. Le ciel est grand et vaste, mais le soleil frappe fort. Où est le nid ? Où sont les femelles ? Tétards, rainettes, Cooooa ! Coooooa ! L'incendie dans ma gorge. Mes glandes à acide sont devenues fragiles avec le temps. Croa ! Croa ! Ca me brûle au fond de la gorge. Flip, flap. Je vole ! Je vole ! Coaaaaaa. Puis, le choc. C'est ainsi qu'on meurt, nous ? Une glande qui claque, coooa, coooa, une peau qui se déchire. Mes trois paupières ne peuvent empêcher le liquide gluant de s'enfuir de mon corps par mes yeux. J'ai mal, j'ai mal. Mais je vole toujours, petite météorite blanche dans le vaste ciel. Fini le froOooad des marais. Je pleure des larmes acides, longs serpents aux écailles changeantes qui pleuvent. En dessous, loin en dessous, les feuilles sont transpercées, mais l'humidité de cette partie des bois étouffe le feu. La chance ! Coaaaa ! Je ne peux plus vivre, la douleur est un tison. Le même acide qui a assuré ma survie me ronge maintenant. Mes sphincters me lâchent aussi à présent. Peur et douleur. Mais je ne bat plus de mes blanches ailes, le sol sera une miséricorde, une fuite bienvenue. Oh, Coaaaaaaa, deux humanoïdes. Ils verront ma seule et unique chute, celle de la mort d'un Makalok blanc. La chance. Un impact dans le sol. Un petit "ploc", un reste sanglant dans un trou, non loin d'une étendue d'eau, et une dernière pluie d'acide corrosif. La gerbe d'acide s'étoile autour de mon point de chute. Brûlera-t-il la peau de ces humanoïdes ? ... (oui c'était la mort d'une grenouille u_u) |
| | | Invité | |
| Lun 6 Oct 2008 - 18:05 | |
| Inoy s'apprêtait à reprendre Leurs activités de repos dans les pénombres de la mangrove lorsqu'Elle pointa le doigt vers le ciel visible au travers d'une trouée de ciel gris , estompée par la transparence morne des larges feuilles dépassant des maigres branches de la végétation tassée.
Eux virent un point noir se rapprocher en en s'élargissant proportionnellement à la distance au sol s'amenuisant au fil des secondes...Lui ne bougea qu'un sourcil ,en une mimique , si ce n'est d'agacement, de perplexité...
Elle ne bougea pas d'un pouce ,guettant le batracien ailé jusqu'à ce qu'il s'éclate littéralement contre le sol spongieux. Son bras droit et le côté droit de son visage furent aspergés d'un liquide noirâtre qui s'évapora en un "pshhiiiiiitttt' écœurant. Eux ressentirent la brûlure de l'acide du batracien et Lui poussa un grognement de douleur en se projetant sur le corps de Elle pour l'attirer à l'écart.
Les éclaboussures d'acides s'évaporèrent peu à peu pour laisser apparaitre la chair sanguinolente et à vif d'Elle qui affichait une moue terrorisée ,des larmes coulant le long des lambeaux de chair sanguinolente qui était désormais la moitié de son visage.
Peu à peu la douleur s'estompa, Elle s'assit doucement et leva son bras atrocement mutilé. Son annuaire brillait d'un éclat morne, malsain, éclat qui s'étendit peu à peu le long de son corps pour recouvrir les zones brulées. Au travers de la lueur , Eux aperçurent en transparence des faisceaux de peau et de muscles se reconstituer.
Puis se fut au tour du tissu écarlate de la robe de Elle de reprendre sa place en s'étirant pour recouvrir les zones déchirées, puis se recolant comme le ferait un liquide homogène.
L'anneau de régénération ,cadeau de la reine des enfers, œuvrait pour la deuxième fois dans la vie d'Inoy, et il lui en devait encore une fois une bonne.
Lui s'approcha du tas de chair étalé sur le sol...le crapaud ailé ne ressemblait plus à grand chose...et il n'était même pas mangeable... Eux retournèrent finalement à leur oisiveté léthargique... |
| | | | | |