Partagez
 

 Races Démoniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Races Démoniaques 968853leftbar880/1000Races Démoniaques 322195emptybarbleue  (880/1000)
Races Démoniaques Empty
MessageRaces Démoniaques EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:33

Les Démons


Races Démoniaques Sanstitre1ba9


Vous avez certainement remarqué (et peut-être à vos dépens) que le monde d'Elament n'est pas peuplé uniquement de magiciens. Il y a certes les mortels qui ignorent la magie et nient son existence. Il y a aussi les êtres sauvages, les fauves à éviter et les esprits dont il ne faut pas encourir la colère. Mais hélas ... on y trouve aussi des créatures réellement maléfiques. Ces prédateurs acharnés vouent une haine ancestrale à la Cité et ses habitants. Sans répit, ils guettent Elament, en attendant le moment où ils pourront détruire le dernier sanctuaire de la magie. Leur nombre n'a d'égal que leur malveillance. Faute de mieux, on les regroupe sous le nom de Démons.

Ils sont le mal, la souillure, habitants de l'obscurité et des lieux malsains. La mort et la destruction les accompagnent. Depuis l'aube des temps, ils sont les ennemis des êtres bénéfiques. Ils sont nés jadis, quand le monde était encore jeune, comme des vomissures du grand abîme. Nul ne sait pourquoi ils apparurent ... on parle de 9 êtres maléfiques qui jaillirent autrefois de nulle part, et engendrèrent tous les démons. Ils combattirent les anciens dieux dans une guerre qui dépasse l'imagination. Les légendes parlent de leur haine, et bien des récits ont comme arrière-plan l'ombre de leurs griffes. Ce sont de terribles guerriers et des êtres sournois qui useront de tous les moyens pour atteindre leurs buts. Mais là n'est pas le pire...

Le pire, c'est que les Démons possèdent leur propre magie. La sorcellerie (ou magie démoniaque) est sombre et maléfique, porteuse de folie et de corruption. D'où vient-elle? Est-elle une émanation d'un autre monde, apportée avec eux par les premiers démons? Une déformation des Eléments, née des mauvais sentiments du coeur des mortels? Ou bien peut-être, n'est-ce tout simplement qu'une autre facette de la magie, sa face sombre? Là encore, mystère ...

Les Démons sont souvent des êtres souterrains, et leurs cités sont loin sous la surface, à l'abri de la lumière. Ils sont organisés en clans plus ou moins importants. Ils sont dirigés par des chefs puissants, les Démons Majeurs. La plus puissante d'entre eux fut Apharez Sycan, Maîtresse des Enfers. Il y a quelques temps, à la tête des troupes de la Caverne, elle mena une offensive sanglante contre Elament. Les démons furent repoussés au prix de lourdes pertes. Depuis, ils se sont repliés vers leur repaire, et oeuvrent dans l'ombre à l'accomplissement de leurs funestes rêves.

Plus que jamais, les Démons rôdent ...



****


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Races Démoniaques 968853leftbar880/1000Races Démoniaques 322195emptybarbleue  (880/1000)
Races Démoniaques Empty
MessageRaces Démoniaques EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:37

Les races démoniaques



Une question souvent posée est : que sont les démons? En fait, tous les êtres vivants de ce monde peuvent devenir des démons s'ils laissent libre cours à leurs plus mauvais instincts. Mais il existe des peuples naturellement démoniaques, généralement originaires des régions souterraines. Ce sont les descendants des premiers démons, et leur origine remonte aux grandes Guerres Elémentales.

Démons originels ou races perverties au cours des âges composent ainsi les rangs de l'armée ennemie. On y compte de nombreuses Abominations, c'est à dire des hybrides. Ce ne sont pas des humanoïdes ayant certaines caractéristiques d'animaux, mais des monstres rapprochés de l'intelligence. On y compte aussi de nombreux monstres, parfois naturels, parfois créés par les Démons.

Ils ont des caractéristiques diverses, certains sont des guerriers, d'autres des magiciens, d'autres disposent de dons intellectuels supérieurs ... mais toutes sont orientées vers une même chose : la guerre! Que sont les démons? Des armes, pourrait-on répondre ... des milliers et des millers d'armes vivantes dont l'unique raison d'être est d'écraser tout ce qui vit.

Voici quelques-unes de ces erreurs de la nature.



***
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Races Démoniaques 968853leftbar880/1000Races Démoniaques 322195emptybarbleue  (880/1000)
Races Démoniaques Empty
MessageRaces Démoniaques EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:39

Nash et Nakash

Races Démoniaques Gog1kc7


Description physique : Les Nash sont les démons tels qu'on se les représente. On les surnomme les "Diablotins", mais ce nom amusant ne leur retire pas leur inquiétante réputation. Leurs variétés sont nombreuses et peuvent varier d'apparence physique. Mais tous sont ignobles, repoussants. Leur peau est jaune, rouge ou noire, et leurs visages souvent bestiaux. Ils arborent souvent des cornes et des sabots, ainsi que des écailles ou des griffes. Leur force physique est souvent énorme. Ils mesurent de quelques dizaines de centimètres à deux mètres de haut. Ils peuvent survivre dans beaucoup d'environnement et se nourissent de n'importe quoi, car ils sont omnivores, nécrophages et cannibales.

Description morale : Manger, dormir, se reproduire et se battre entre eux sont leurs principales occupations. Ils sont avides, comme la plupart des démons, et adorent piller pour amasser ce qui les attire (le plus souvent de la pacotille). Ils sont relativement cruels, mais se lassent vite de beaucoup de choses. L'intelligence des Gogs est souvent limitée. Certains individus exceptionnels se révèlent particulièrement doués, nés aléatoirement parmi les Nash. Ceux-là sont particulièrement dangereux, les égaux les démons plus puissants. On les appelle les Nakash.

Mode de vie : Ils vivent en communautés d'individus, parfois extrêment nombreuses. Ils se battent en permanence entre eux pour la moindre raison. On ne distingue pas de hiérarchie structurée, hormis la supériorité des Nakash sur les autres. Leur force réside dans leur nombre et leur seule loi est celle de la force. Ils obéissent aux démons les plus puissants, avec une certaine indiscipline. Ils servent généralement de soldats de première ligne pendant les batailles. Leur consanguinité et leurs croisements multiples les ont affaiblis et abêtis, sauf les Nakash, qui sont des "réussites" dues au hasard.

Origine : Ils ont été créés autrefois par les démons les plus puissants en guise d'esclaves. Ils se reproduisent entre eux ou avec d'autres races, selon toutes les méthodes imaginables. On considère les Gogs comme une race, mais en fait aucun n'a vraiement le sang pur. C'est un ramassis d'hybrides variés et à des degrés divers.

Longévité : Il est rare que les Nash vivent très longtemps. S'ils ne sont pas tués de manière violente, leurs corps dégénère peu à peu. Leur espérance de vie moyenne est équivalente à celle des humains, de 80 à 120 ans. Mais les Nakash, eux, vivent beaucoup plus longtemps. Selon leur puissance, cela peut varier de quelques siècles à plus d'un millénaire.

Autres/Dons : Ils ont un don de polymorphie qui leur permet de se mêler discrètement à d'autres races sans se faire repérer. Les Nakash sont des surdoués qui développent souvent une discipline particulière : combat, magie ... (Sur Elament, les Nash sont souvent des PNJ de démons mineurs, mais rien ne vous empêche d'en incarner un en particulier.)


Les Worsh

Races Démoniaques Worsh1qm9


Description physique : Les Worsh sont ... grands! Très grands, même. Trois mètres cinquante est une taille relativement petite pour eux. Leur musculature est impressionnante et leur force physique dépasse l'imagination : un coup de poing de Worsh plie l'acier comme du papier. Leur peau est souvent hâlée par le grand air, car ils sont parmi les rares démons à préférer la Surface aux cavernes souterraines. Leur visage exprime la brutalité, et ils sont souvent couverts de bijoux primitifs. Ce sont eux qui ont donné naissance à la légende des ogres.

Description morale : L'expression "brute épaisse" n'a peut-être pas été inventée pour les Worsh, mais c'est tout comme. Leurs envies se limitent à s'empiffrer et tuer. Car cette race est assoiffée de sang, non par cruauté, mais par un puissant instinct guerrier. Tout être croisant leur chemin est exterminé, et rien ne leur plaît plus qu'une bataille ou un puissant adversaire. Même les femelles Worsh se lancent sans hésiter au milieu des carnages. Ils sont tout de même capables de communiquer et de raisonner, et peuvent inventer des ruses grossières mais efficaces. Ils gardent une haine héréditaire envers les elémentalistes, surtout les Ignis.

Mode de vie : Ni individualistes, ni communautaires, ils vivent en familles de cinq ou six individus. Cependant, leur soif de combattre les incite à se joindre aux autres démons pour participer aux batailles. Dans leurs rangs, ils sont rarement plus que des combattants d'élite, à cause de leur esprit rudimentaire. Mais des individus particulièrement forts ou rusés peuvent être placés à la tête de corps d'armées. Le reste du temps, ce sont des prédateurs qui s'en prennent à toute proie qui se présente ... y compris les autres races, voire leurs propres congénères en période de famine. Leur mode de reproduction est identique aux humains, hormis une période de gestation plus courte, quelques semaines seulement.

Origine : Ces créatures sont les descendants d'une race de géants maléfiques qui existèrent lors des Guerres Elémentales. Ils furent décimés lors d'une bataille contre Igni. Avec son frère Aqua arrivé en renfort, la déesse infligea aux démons une terrible défaite. La magie conjuguée des deux divinités affecta durablement la descendance des survivants Worsh. Elle ne les tua pas, à cause de leur résistance, mais diminua leur taille. Ils continuèrent néanmoins à se reproduire, uniquement entre eux. Car depuis, si un de ces géants enfante un hybride, le jeune n'a pas la force de résister à la malédiction et meurt avant de naître.

Longévité : Un Worsh devient très vite adulte. 10 ans à peine lui suffisent pour grandir et atteindre sa force définitive. A partir de là, le tuer est très difficile et il guérit rapidement de presque n'importe quelles blessures. Mais cette vitalité effarante et la malédiction des dieux consument leur vie, et ils finissent par mourir. Cela se produit sans avertissement, comme si la faux de la mort tranchait subitement le fil de leur existence. Leur espérance de vie est d'un ou deux siècles maximum (1 année Worsh = 2 années humaines).

Autres/Dons : Les Worsh sont de médiocres magiciens, mais leur race a une étrange capacité. Quand ils combattent, ils peuvent faire surgir de leur corps des excroissances de corne et d'os : griffes, écailles, crocs, toute une panoplie d'armes aussi solides que le meilleur acier. Ils possèdent de plus un sens inné du combat, une sorte d'intuition ou d'instinct qui leur vaut leur réputation de terribles guerriers.


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 40
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Races Démoniaques 968853leftbar880/1000Races Démoniaques 322195emptybarbleue  (880/1000)
Races Démoniaques Empty
MessageRaces Démoniaques EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:08

Les Kîsh

Races Démoniaques Kshvs2


Histoire : L'histoire des Kîsh est mal connue, mais leur race est probablement très ancienne. On peut supposer que ce peuple tire son nom de Kîs, une contrée de l'Est où vivait un petit peuple apparenté aux Aasimars. Lors des Guerres Elémentales, une terrible bataille magique entre Dieux et Démons changea la région en un champ de cendres. Les rares survivants gardèrent les stigmates de la sorcellerie qui avait ravagé leurs terres, et dégénérèrent peu à peu. Chassés de leurs terres inhabitables, ils sont devenus des rôdeurs nocturnes, dévorés d'amertume et de haine ...

Description physique : Ce sont des silhouettes de haute taille, drapées dans de longs manteaux noirs. Ils leur permettent de se protéger du soleil qui les brûle cruellement, et de cacher les difformités de leurs corps : maladies de peau, absence de cheveux et autres horribles malformations ... On ne voit d'eux que des visage pâles et deux yeux qui luisent d'une lumière pâle.

Description morale : Les Kîsh sont-ils réellement des Démons? La réponse à cette question est oui et non. Autrefois, ils étaient un peuple pacifique, mais depuis la catastrophe, tout a changé. Personne ne s'est jamais soucié de leur sort, et les races qui combattirent jadis aux côtés des Dieux sur les terres de Kîs les ont rejeté avec horreur. Révoltés, ils durent devenir des vagabonds et des êtres de la Nuit, et vouèrent une rancoeur éternelle au monde entier. Malheur à ceux qui tombent entre leurs griffes ...

Mode de vie : On les confond souvent avec les Vampires, mais leur seul point commun est de ne pas supporter le soleil : ils ne boivent donc pas de sang. On ignore si les Kîsh vivent en société ou s'ils sont solitaires. Ils se complaisent dans les forêts obscures ou les ruines abandonnées. La plupart d'entre eux a basculé dans le mal, rongés et pervertis par la haine. A la longue, la plupart d'entre eux s'est mis à vivre avec les Démons, mais ils n'ont jamais pu vraiment oublier qu'eux aussi sont responsables de leur malheur. Leur rancune est tenace, et il arrive que des Kîsh entrent en conflit avec leurs alliés. Mais on ne connaît pas plus de détails sur le leur mode de vie.

Origine : Ils ne se reproduisent qu'entre eux, car au fond, ils détestent autant les habitants de la surface que ceux des profondeurs.

Longévité : Les Kîsh vivent à peine 50 ans avant que leur corps ne succombe. Mais ceux qui choisissent de s'adonner à la sorcellerie ont appris à allonger leur vie artificiellement, par des rituels dont il vaut mieux ne pas parler. Dans ce cas, multiplier l'âge humain du personnage par 6.

Autres/Dons : Leur corps ravagé supporte mal l'effort physique, et est devenu incapable de recevoir la bénédiction des Eléments. En revanche, leurs sentiments de colère et de haine font que ceux qui s'abandonnent à la Magie Démoniaque deviennent d'excellents sorciers. C'est aussi pour cela qu'on les considère comme des Démons.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Races Démoniaques 968853leftbar990/1000Races Démoniaques 322195emptybarbleue  (990/1000)
Races Démoniaques Empty
MessageRaces Démoniaques EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:00

Les Vampires



Description physique : Comme il n’existe pas réellement de race de vampire, leur apparence dépend de leur race d’origine. Ce qui fait qu’il n’existe pas d’apparence physique propre à tous les vampires. Toutefois, il faut noter quelques particularités suite à leur transformation :
  • - Leurs cheveux gardent à jamais leur couleur et longueurs d’origine même s’ils sont coupés, pour une raison ou une autre, ils repousseront en l’espace d’une journée.
    - Leur ongles eux aussi gardent leur longueur d’origine, et deviennent semblables à du verre. Aussi coupant mais plus résistant.
    - Leurs yeux prennent un éclat iridescent, bien que pas forcément constamment.
    - Leur peau devient bien plus pâle et froide, comme celle d’un mort en fait, et ne peux être réchauffer que par le sang des vivants.
    - Plus discrètement, les vampires voient leur musculature se développer, de manière aléatoire en fonction de l’individu.


Description morale : Là encore, cela dépend de leur race originelle. Il est à noter que si pratiquement tous les vampires sont quelques peu déboussolés à leur création, ils gardent généralement leurs caractéristiques d’autrefois. Bien entendue ils peuvent être très changeants, se modelant au fil des années. De ce point de vue ils sont assez semblables aux Elfes (pour le meilleur et pour le pire).

Mode de vie : Bien que certains tentent en général de conserver leur vie du temps où ils étaient mortels, ils n’y arrivent que très rarement. En effet leurs proportions à se nourrir du sang des autres les rendant indésirables. La plupart choisissent donc l’exil. Par la suite ils vivent de leur côté, en solitaire. Le paradoxe est que bon nombre de vampire cherche la compagnie de leur semblables sans la supporter très longtemps…Parfois il arrive qu’un ou plusieurs vampires particulièrement puissant ou/et charismatique parvienne à fonder une Assemblée, constituée de vampire subordonnés à son autorité. Extrêmement rare, de tels groupes marquent souvent durablement leur environnement…

Origine : On ne sait que très peu de choses concernant les Vampires. Nul ne sait quand ils sont apparus ni comment, les principaux intéressés ne le sachant sans doute pas non plus. Toutefois, on les retrouvent un peu partout, que cela soit en ville, dans les forêts, les montagnes…Leur longévité laissant supposer une race assez ancienne. Les vampires ne procréent pas entre eux, leur semences étant mortes, mais engendrent des nouveaux née en vidant de tous ou en partie de leur sang une victime avant de lui faire boire leur propre sang. De telles transformations sont douloureuses pour le nouveau née, celui-ci faisant l’expérience de sa propre mort…

Longévité : N’étant ni mort, ni vivant, les vampires sont immortels. Les maladies n’ont aucunes emprises sur eux de même que le temps. Les tuer est également une autre paire de manche qu’avec d’autre race.
Les méthodes pour tuer un vampire sont les suivantes :
    - Pieu dans le coeur
    - Coup mortel avec une lame en argent
    - Lumière du jour (seuls les plus anciens parviennent à ne pas dormir le jour, sans pour autant en supporter les rayons)
    - Décapitation, démembrement, etc etc

Enfin il faut noter que le taux de suicide chez les vampires est le plus élevé de toutes les races. En effet il est toujours difficile d’assister à la destruction ou la fin de son mode de vie alors que vous demeurez vivant quand tous ceux qui vous sont chères meurent les uns après les autres…
On ne pas pas tuer les vampires en les brûlant, les noyant et les enterrant.

Autres/Dons : Les Vampires peuvent boire, manger et se droguer comme les autres races, mais cela ne leur apporter aucune énergie et ne suffit pas à leurs besoins vitaux, et encore moins à apaiser leur Soif. Il est pourtant vrai que certains peuvent manifester les symptômes de rejeter toute nourriture humaine, mais ce n'est pas un règle obligatoire…
Ils voient remarquablement bien dans la nuit et ont des sens plus développés que d’autres.
A noter qu'un vampire peut se placer en catalepsie s'il le souhaite. Il ne risque plus la mort par la Soif mais sera incapable de se réveiller par lui-même tant que quelq'un ne l'a pas abreuvé avec du sang.

Article rédigé par Armand Sulimo, corrigé par Ruby
A noté que les méthodes du crucifix, de l'ail et du miroir ne sont pas conforment à ce forum.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Races Démoniaques Empty
MessageRaces Démoniaques EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:47

Les Informes
[Tout avatar, tant que la difformité est visible si elle est censée l'être (visage découvert avec mention qu'elle se situe sur le visage, par exemple. Si l'avatar n'en présente aucune a cet endroit, ce n'est pas bon). Elles peuvent tout a fait être cachées (une cape sur un bras par exemple) et donc ne pas apparaitre sur l'avatar.]


Espérance de vie :
Elle dépend de la race de l’individu, quoi qu’en un peu plus réduite du fait des difformités parfois handicapantes pour les fonctions vitales.

Origine :
Les Informes sont originaires d’à peu près toutes les races. Presque toujours d’unions consanguines ou métisses dont le sang a créé des difformités, ils ont tous connu la peur des autres, le dégoût la répulsion ou encore la haine. Rejetés, abandonnés ou encore chassés, ils ont pu errer pendant des années avant que, récemment, ne se forme le mouvement des Informes sous la tutelle d’un chef malgré tout charismatique, dont le désir est apparemment d’unir les opprimés sous une seule bannière et se venger de leurs persécuteurs.
Le nom, quoique péjoratif, est destiné à rappeler à tous qui sont ceux qui ont aujourd’hui décidé de se venger.

Mode de vie :
Les modes de vie diffèrent parfois quelque peu d’un individu à l’autre du fait de sa vie, sa race et ses habitudes, mais la « société » des Informes se trouve être un mélange de diverses cultures, chaque nouvelle race apportant sa pierre à l’édifice.
À coté de cela, les Informes vivent à part des autres races démoniaques, bien qu’ils se lient à eux dans leur lutte contre les races dites « bonnes », ou peu s’en faut. Ils forment plus une société alliée qu’une race démoniaque en elle-même, et préfèrent vivre dans des lieux perdus et bien dissimulés que dans le royaume souterrain des démons, bien qu’il leur arrive occasionnellement d’y séjourner.

Description physique :
Les Informes ont une grande diversité, puisqu’ils n’appartiennent pas à une race unique. Leurs détails comment sont des difformités plus ou moins graves causées par des unions consanguines ou des métissages ayant mal tournés, quoique d’autres raisons se présentent aussi. Pour le reste, ils ressemblent bien souvent à ceux de leur race d’origine.

Description morale :
Les Informes sont unis sous une même bannière par leur rancœur envers ceux qui auraient du être les leurs. Ils cherchent vengeance, et c’est ce point commun qui maintient la cohésion du groupe, en plus de leur leader. Les traits de caractères sont aussi variés que les races et les individus, mais ces points restent le plus souvent identiques d’un Informe à l’autre.
La plupart ne se considèrent même plus comme des membres de leur ancienne race, qu’ils rejettent fermement.

Particularité :
Outre leurs difformités, les Informes n’ont comme particularité que celles de leur race d’origine.

Don :
Outre ceux de leur race de naissance, les Informes possèdent la magie démoniaque, qu’ils apprennent une fois rallié leurs nouveaux camarades, ou une forme pervertie de la magie élémentaire.

Imaginé et écrit par Eve Ariade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Races Démoniaques Empty
MessageRaces Démoniaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Les différentes Cours Démoniaques
» Recherche sur les pratiques démoniaques
» Les Races de Petits-Gens
» L'Hurlement: n°2 ~ Spécial vacances démoniaques ~
» Races