Hybride reptile Espèrance de vie : Leur espérance de vie est égale à celle d'une personne normale. Il faudra donc prendre comme base la vie d'un humain basique.
Mode de vie : Tout dépent de leur variations, un hybride caméléon aura tendance à vivre seul alors que les dragon de Komodo vivront en groupe.
Origine : Il n'a pas été établie d'origine particulière pour les hybrides. Ils peuvent naître dans des familles quelconques, généralement humanoïdes. Il n'y a pas d'hérédité particulière. Les deux parents peuvent très bien être un couple de n'importe quelle race magique sans aucun précédant d'hybridisme dans leur famille. L'apparition de ces personnes est totalement aléatoire et n'a purement aucun explication, si ce n'est que une originalité de la nature.
Description physique : Plutôt petits, comme la plupart des lézards ces hybrides sont assez fins et souples, sauf certains (Dragon de Komodo) qui peuvent être massif et puissant. Il possède cinq doigts qui se terminent en griffes et trois orteils pareil, qui se terminent en griffes également. Certains on une prolongation vertébrale arrière d’autres pas, certains arborent des incisives pointues et nombreuses d’autres au contraires des dents plates.
Ce sont pour la plupart des machines de guerres spécialisé dans l’art du combat mais il existe un désavantages à être Hybride reptile : ils possèdent tous le sang froid. Il leur faut donc passer de longues heures au soleil pour réchauffer leur corps. Ainsi il ont une excellente endurance au soleil mais deviennent vite léthargique en cas de froid. Leur corps entier est recouvert d’une couche d’écaille dont les couleurs peuvent varier, leur yeux ressemblent souvent à deux grosses billes brillantes enfonçées dans leurs orbites.
Description morale : D’un caractère assez bagarreur et pour les plus gros et farouche et craintif pour les plus petits. Tout dépend de leur taille, mais dans les deux cas leur tenacité est légendaire. Ils sont têtus et curieux sans pour autant être désagréable, sans doute faut-il savoir ‘les prendre avec des baguettes’. À cause de leur appartenance à une espèce au sang froid, beaucoup hiberne lorsque l’hiver est présent. Peu importe leurs variations d’espèce les hybride reptile ont tous l’habitude d’allonger les ‘S’.
Autre/Don : Un sens du toucher et du combat exceptionnel et selon leur appartenance au type de lézard quelques variations. (exemple : hybride caméléon = langue téléscopique)De plus lorsqu'il fait trop froid pour que leur corps puisse emmagasiner de la chaleur il sont capable de ralentir leur métabolisme pour entrer en hibernation.
Message écrit pas Yumi Watase
Les hybrides insectes Espèrance de vie : ] Leur espérance de vie est égale à celle d'une personne normale. Il faudra donc prendre comme base la vie d'un humain basique.
Mode de vie : Les plus souvent cette races d’hybrides vis en communautes de plusieurs centaines d’individus. Ils use et abuse de la formule ‘l’union fait la force’. Les plus grandes familles d’hybrides insectes sont les fourmis et les abeilles.
Origine : Il n'a pas été établie d'origine particulière pour les hybrides. Ils peuvent naître dans des familles quelconques, généralement humanoïdes. Il n'y a pas d'hérédité particulière. Les deux parents peuvent très bien être un couple de n'importe quelle race magique sans aucun précédant d'hybridisme dans leur famille. L'apparition de ces personnes est totalement aléatoire et n'a purement aucune explication, si ce n'est qu’une originalité de la nature.
Description physique : Tout comme les insectes, ces hybrides sont laids à voir, ils portent leur squelettes à l’extérieur de leur corps et ont les yeux lumineux et exorbiter. La plupart sont très petits, aussi petits que les lutins avec qui ils s’entendent bien. Vivant dans les forêt profondes ou sous terre. Ils sont souvent albinos et nocturnes.Certains ont des ailes, le plus souvent des antennes, d’autres ont six pattes et enfin certains sont féministes.
Description morale : Très teigneux vis-à-vis des autres races d’hybrides et grandes races. Ils apprécient la compagnie de petites races telle que les petites fées ou les lutins. Ils ne détestent pas la lumière du soleil, mais la plupart ont appris à vivre sans et supportent donc mal son contact lumineux. Ils adorent le recyclage ainsi que la récupération en tout genre… Même d’un corps putréfié, certains n’hésitent pas à vivrent dans les cimetière.
Autre/Don : Ils ont en horreur les créatures ailées qui, dans leurs mœurs mangent des insectes.
Message écrit pas Yumi Watase
Hybride Aquatique Espèrance de vie : Leur espérance de vie est égale à celle d'une personne normale. Il faudra donc prendre comme base la vie d'un humain basique.
Mode de vie : (clan, solitaire, etc etc)
Origine : Il n'a pas été établie d'origine particulière pour les hybrides. Ils peuvent naître dans des familles quelconques, généralement humanoïdes. Il n'y a pas d'hérédité particulière. Les deux parents peuvent très bien être un couple de n'importe quelle race magique sans aucun précédant d'hybridisme dans leur famille. L'apparition de ces personnes est totalement aléatoire et n'a purement aucune explication, si ce n'est qu’une originalité de la nature.
Description physique : Souvent les hybrides aquatiques sont munis de nageoires et de branchies. Comparés aux nymphes ondines et aux sirènes les hybrides poissons ont besoin de la présence d’eau dans leurs environs. Leur corps est recouvert d’écailles huileuses et glissantes , leurs yeux sont protéger par une paupière transparente empêchant l’eau de brouiller la vision ou le soleil de l’assècher. Pour plus de vitesse dans l’eau, ces créatures ont développer un physique aérodynamique.
Description morale : Ils peuvent tout autant vivre en communautés qu’en solitaire. Vagabonds ou Sédentaires, ils peuvent survivre n’importe où dans n’importe quel environnement du moment qu’il y a de l’eau dans les environs. Non hostile sauf lorsqu’on les attaques, il sont assez lent et pataud sur la terre mais devienne de dangeureux prédateurs une fois dans l’élément aquatique.
Leur alimentation est variés, en fonction de l’animal auquel ils sont aparentés. Mais généralement ils refusent de manger du poisson. Préférant les algues et les créatures terrestres, ils mangent la viande cru.
Autre/Don : Ils sont totalement amphibie. Il ne peuvent survivre que très longtemps sans eau, au maximum 1 heure.
Message écrit pas Yumi Watase