| Topic Libre / Recherche quelqu'un pour Rp | |
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Dim 10 Aoû 2008 - 12:44 | |
| Voici une liste des topics libres / Sans réponse, ancien ou récent. N.B : bon niveau, moyen, toussa, ne servent pas à préciser la valeur du message ni à spécifier le niveau de rp requis pour répondre, seulement vous donnez une idée du défi que cela représente de jouer avec le joueur en question. Et c'est en rpant avec des gens doués qu'on le devient : )
Pas de topic en cours.
Voila. Si rp avec l'un de ces membres vous intéresse, envoyez lui un mp. Si vous voulez que votre topic apparaisse dans cette liste, envoyez moi un rp. Si vous n'avez pas encore ouvert de topic, mais que vous comptez le faire en présence de quelqu'un (et faire un scénario), postez votre demande ici, en spécifiant le type de caractère souhaitez, les lieux appréciés... Enfin, ce qu'il faut pour tomber sur quelqu'un avec qui notre personnage s'entendra bien pour rp.
_ Bonne journée.
Dernière édition par Ruby le Sam 6 Déc 2008 - 14:46, édité 1 fois |
|
|
| Armand Sulimo Nombre de messages : 319 Âge : 36 Race : vampire Poste : Bras Droit de Sybaris Magie Contrôlée : eau Feuille de personnagePuissance: (870/1000) | |
| Dim 18 Juil 2010 - 12:39 | |
| Salut à tous et à toute!
Armand Sulimo organise une grande traque d'élamentiens dans les environs de la Citée, ceci afin de mettre la griffe sur quelques elfes des bois. Tous volontaire démons OU/ET élémentaliste sont les bienvenue!! Contactez moi par MP... |
|
|
| Invité | |
| Mar 20 Juil 2010 - 2:26 | |
| Je postule ici bas (je pense que le staff' voudra voir combien de personne tu réunis, que ça ne parte pas en bad trip ^^). Mon petit démon est volontaire ^_^ |
|
|
| Armand Sulimo Nombre de messages : 319 Âge : 36 Race : vampire Poste : Bras Droit de Sybaris Magie Contrôlée : eau Feuille de personnagePuissance: (870/1000) | |
| Jeu 29 Juil 2010 - 19:18 | |
| |
|
|
| Sappho Nombre de messages : 624 Âge : 30 Race : Mi-succube, mi-race-disparue Poste : Souveraine des Enfers Magie Contrôlée : Ténèbres Feuille de personnagePuissance: (746/1000) | |
| Sam 4 Déc 2010 - 10:33 | |
| Hey les démons, les corrompus, les esclaves et les espions, si vous avez du temps libre et êtes en manque de rp, y'en a 2 de libres dans la Cité, rien que pour vous \o/ Sombres Pensées avec Aran Moiread et Drugs, Sex & Rock'n'roll avec Ellän d'Ulwyn ! N'hésitez pas, y'a encore aucun joueur qui s'appelle Libre ici ;D A plush démons, corrompus, esclaves, espions, vermines \o/ |
|
|
| Rork Baruk Nombre de messages : 174 Âge : 40 Race : Nain Poste : Enchanteur ~ Père de la Résistance Magie Contrôlée : Terre Feuille de personnagePuissance: (661/1000) | |
| Sam 19 Fév 2011 - 15:14 | |
| Si quelqu'un a envie de RP sur l'île des élémentalistes, petit RP ouvert avec un Nain catapulté dans un buisson d'orties : -> De la balistique Naine |
|
|
| Sappho Nombre de messages : 624 Âge : 30 Race : Mi-succube, mi-race-disparue Poste : Souveraine des Enfers Magie Contrôlée : Ténèbres Feuille de personnagePuissance: (746/1000) | |
| Jeu 3 Mar 2011 - 14:45 | |
| Elementalistes et démons, voici un topic adressé à un certain Libre... si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à répondre ! Perdu c'est perdu. Retrouvé, c'est gardé => y'aura distribution de sucrerie à la fin, promis ! |
|
|
| Logan
Nombre de messages : 277 Âge : 36 Race : Peuple de Cristal Poste : Bâtisseuse Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (655/1000) | |
| Sam 2 Juil 2011 - 16:11 | |
| Ohai le peuple o/
Y en a-t-ils parmi vous qui seraient intéressé pour jouer avec Garyane Veheled, professeur de Terra de son statut ? |
|
|
| Sekhti d'Arden
Nombre de messages : 57 Âge : 31 Race : Matel - Démone Poste : Maître d'armes & Mercenaire Magie Contrôlée : Tenebrae Feuille de personnagePuissance: (642/1000) | |
| Ven 8 Juil 2011 - 11:36 | |
| Fraîchement débarquée, je ne sais encore quoi faire et avec qui. Je suis actuellement à la Cité. S'il y a des volontaires, pour n'importe quelle sorte de RP que ce soit, je suis disponible \o/ |
|
|
| Invité | |
| Ven 8 Juil 2011 - 11:39 | |
| Piou !
Dans le cadre de la continuité de la quête "Clef de Voûte" (qui consiste en gros à ramener à la vie un démon über puissant), je pourrais t'informer de l'existence d'une conspiration au sein de la Cour de Denathyr, juste histoire de mettre la mercre entre les deux Généraux Sen et Danethyr 8D (et ça permettrai ausi un peu BEAUCOUP de relancer le jeu de ce côté de la muraille...)
Es-tu partante ? |
|
|
| Sekhti d'Arden
Nombre de messages : 57 Âge : 31 Race : Matel - Démone Poste : Maître d'armes & Mercenaire Magie Contrôlée : Tenebrae Feuille de personnagePuissance: (642/1000) | |
| Ven 8 Juil 2011 - 11:42 | |
| Salutations ^^ Oui, je suis partante o/ Je m'en vais lire attentivement le topic "Clef de Voûte" et je te laisse lancer le sujet ? J'aime les intrigues tordues *w* |
|
|
| Invité | |
| Ven 8 Juil 2011 - 11:45 | |
| Je te brief par mp, ça ira plus vite 8D |
|
|
| Shaloa Nombre de messages : 424 Âge : 208 Race : Archange Poste : Milicien Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (700/1000) | |
| Mar 26 Juil 2011 - 6:43 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Mar 26 Juil 2011 - 12:43 | |
| J'EN SUIS /o/
Ousékonsign ! |
|
|
| Shaloa Nombre de messages : 424 Âge : 208 Race : Archange Poste : Milicien Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (700/1000) | |
| Mar 26 Juil 2011 - 20:39 | |
| Pour s'inscrire, je propose de signaler sa motivation dans les dépêches officielles ou tout simplement de répondre au RP en question. Je répondrai moi même un peu plus tard pour marquer le début des rénovations o/ |
|
|
| Invité | |
| Mar 2 Aoû 2011 - 12:57 | |
| Bonjour,
Nous cherchons quelqu'un pour rp. Labiatta sont une gargouille, son rôle est donc de rester dans la cité (ou à l'entrée, près de la porte)
Merci de votre interêt. |
|
|
| Calmcacil Aeglos
Nombre de messages : 89 Âge : 35 Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup) Poste : Milicien Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (450/1000) | |
| Dim 11 Déc 2011 - 7:53 | |
| En ces temps dur du forum, je reste à la disposition d'un ou plusieurs joueurs se trouvant sur l'Ile pour RP en attendant l'éclosion des fleurs d'Elament ^^ Voilu voilu |
|
|
| Invité | |
| Lun 27 Fév 2012 - 3:48 | |
| Pouêt, Je n'ai pas encore fait de RP ici pour le moment, mais il est temps de commencer. Donc Sifr est passeur, il peut se trouver où vous voulez (parce qu'il vole, yahouuuu), et il est tout gentil. Aucun topic ouvert pour le moment, mais si quelqu'un est intéressé, jetez-moi un MP dessus, j'adore ça~ |
|
|
| Iblîs Nemrodus Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae) Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Jeu 22 Mar 2012 - 12:07 | |
| Allez tiens, ça fait longtemps, faites signes si quelqu'un veut RP! =) |
|
|
| Senector Nombre de messages : 200 Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites) Poste : Ancien Chevalier Démoniaque Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa) Feuille de personnagePuissance: (960/1000) | |
| Dim 25 Mar 2012 - 12:49 | |
| Moi ^^ j'attend la suite pour Zeo |
|
|
| Iblîs Nemrodus Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae) Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Lun 26 Mar 2012 - 11:06 | |
| tu me rappelles par MP ou l'on en est? =) |
|
|
| Sekhti d'Arden
| Ven 18 Jan 2013 - 15:14 | |
| Hello ! Petite Matel à moitié folle recherche un(e) partenaire de RP :p Soit aux Enfers soit dans une forêt quelconque du continent. |
|
|
| Invité | |
| Sam 19 Jan 2013 - 21:19 | |
| Jsuis actuellement dispo ! L'occasion pour mon perso de rencontrer la "menace démon" ! |
|
|
| Sekhti d'Arden
| Sam 19 Jan 2013 - 22:35 | |
| Je t'ai envoyé un MP |
|
|
| |
|
|