Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Considération vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 210
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Considération vampirique 968853leftbar310/1000Considération vampirique 322195emptybarbleue  (310/1000)
Considération vampirique Empty
MessageConsidération vampirique EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:27

La pluie... La nuit! Le bonheur pour Ceinwyn. L'humidité rassurante l'environnait. Ses long cheveux semblaient d'un noir d'encre sous cette pluie battante, ils collaient sur ses épaules et le long de son dos. Des gouttes ruisselaient sur son nez et des mèches collaient désespérément à son front et sur la commissure de ses lèvres.

La tunique mauve de la jeune fille collait à ses cuisses ainsi que son pantalon, ses bottes étaient trempées... Mais en aucune façon elle ne pouvait ressentir le froid du vent! Depuis quelques temps, sa chair morte ne ressentaient plus la froideur de la nuit, ni du vent...

Venir aux falaise la nuit, quelle idée... En même temps depuis qu'elle avait été mordue, Ceinwyn ne pouvait plus venir ici de jour. Elle baissa la tête, sous ses pieds s'étendait le vide... Le vide et les vagues. Elle se demandait si malgré sa condition de vampire elle mourrai si elle sautait dans le vide.

Elle repensa à tout les vampires qu'elle avait rencontré ici, à Elament. Aucun n'était apparemment son créateur. Une puissante bourrasque de vent souffla dans son dos. Lentement, elle sentit son corps chavirer... Elle écarquilla les yeux et hurla...

Un vent violent souffla et repoussa violemment la vampire sur le sol... Elle trembla légèrement et se dit qu'elle tenait malgré tout encore à cet état. Pas vraiment la vie, mais pas vraiment la mort... Elle remercia son pouvoir et dédia une prière au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Considération vampirique Empty
MessageConsidération vampirique EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:42

"Tsk"

À cet instant la surface troublée par les dizaines d'impact de gouttes d'eau fut fendue par un coup de talon rageur. Depuis son retour, le ciel ne cessait de déverser ses trombes d'eau sur la citée. Etait-ce ça faute? Peu de chances, après tout, il n'agissait plus sur les éléments.
Alors qu'un éclair fendît le ciel Raziel se mît en route en grognant. Pas que le froid ou la pluie ne l'ennuie mais quelle proie peut-on espérer attraper par un temps pareil? Même les animaux sont rentrés dans leur trous, alors pensez-vous, les habitants de la ville... Qui tremblent derrière leurs muraille dés la nuit tombée, les même murailles qui abritent tout autant de vermines que le vaste monde.

Cette fois, il ne reprit pas sa cape de voyage. Il portait un simple pantalon noir et un gilet ouvert sur son torse, exhibant sans honte la cicatrice qui avait emporté sa vie, qui avait fait basculer Raziel sans aucune échappatoire dans une nuit sans fin, condamner à se nourrir de vie et entraîner les autres dans sa nuit.
Après avoir traversé une crise, il avait finalement accepté ce mal en lui.

Il avait Darckness attaché dans son dos au cas où il devrait combattre, sa vie ne serait plus jamais paisible. Il ne pouvait pas se sentir tranquille sans épée, mais tous ces sacrifices, il en était parfaitement conscient. Bref il avait quitté la caverne, après avoir planqué son "colis". Il était sorti et chassait à travers les bois, désespérer de prendre quoi que ce soit de conscient une nuit pareille.
Mais même à travers ces bois, l'eau qui tombait perturbait son odorat et son ouïe. Alors qu'il désespérait de trouver quelque chose à se mettre sous la dent, un cri déchira le bruit de l'orage.

Un nouvel espoir naquit dans le creux de son estomac vide et il courut vers la source du cri, ses pas le menèrent aux falaises. L'éclair illumina le bord de la falaise un ligne plus ou moins continue mais marquée par un une forme qui n'avait rien d'un rocher, une forme humaine.

Lorsque la foudre frappa à nouveau, elle fît apparaitre au-dessus de Ceinwyn, encore allongée dans l'herbe humide, le regard rouge de Raziel posé sur la jeune vampire. Visiblement elle venait de se rattraper de justesse d'une chute.
Il était vrai que le vent était assez fort pour pousser une jeune fille dans une dégringolade... Mortelle?

Les dents de Raziel grincèrent, il ne pourrait rien en faire de cette gamine, elle était très mignonne, certes, mais on voyait bien qu'elle faisait déjà partie de la famille, rien à manger pour ce soir apparament.
Tout ce qu'il lui restait c'était s'amuser un peu de cette pauvre fille sur le sol, il était encore trop tôt pour elle, elle n'acceptait pas sa part de prédateur.

Le regard dominateur Du vampire se durcit encore un peu et il prononça.

"Tu n'en mourrais pas, juste la souffrance..."
Et lentement, il se penchant sur la fille, son bras s'étendit vers le visage de Ceinwyn doucement, la griffe de chat au bout de son index vint caresser la joue froide de la vampire, puis la main s'ouvrit et se posa entièrement jusqu'à couvrir la moitié de son visage.

"Tu ne supportes pas cette condition? Pourtant, il y a divers moyen de s'en accommoder..."
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 210
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Considération vampirique 968853leftbar310/1000Considération vampirique 322195emptybarbleue  (310/1000)
Considération vampirique Empty
MessageConsidération vampirique EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:55

Elle s'était crue seule sur les falaises. Ceinwyn sursauta, une présence au dessus d'elle... Elle capta deux lueurs rouges posées sur elle. Elle trembla légérement, consciente d'avoir en face d'elle un prédateur. Pas comme Armand non, un être qui semblait avide de sang... Elle s'appretait à filer quand elle entendit les dents de son interlocuteurs grincer. Elle posa sa main sur sa gorge, la ou celui qui l'avait conçu avait laissé sa trace et elle frissona.

Pour Ceinwyn, rencontrer un autre vampire était toujours une expérience effrayante qui lui rappelait sa naissance au monde de l'ombre. Un éclair frappa la terre non loin de la. La luminosité était étrange, les falaises semblaient apartenir à un autre monde. Elle avait peur bien sur, Ceinwyn dans un sens avait toujours peur de tout. Elle osa enfin lever les yeux vers son interlocuteur. Il la regardait avec dureté. Devant lui, elle se sentit redevenir petite fille, elle l'envie de pleurer lui étreignit la gorge.

Au son de sa voix elle trésaillit... Elle murmurra doucement: "Juste la souffrance?" Elle soupira longuement et rejeta sa chevelure trempée dans son dos et s'apprétant à se lever quand il bougea. Son bras s'approcha du visage de la jeune vampire et Ceinwyn s'immobilisa totalement. Elle sentit une griffe sur son visage, elle regarda avec intensité la personne au dessus d'elle... Il semblait en partie comme elle, elle sentait qu'il devait être un vampire lui aussi, mais elle ne captait pas toute sa nature. Et cette griffe d'ou venait elle? Puis se fut sa main qui se posa entièrement sur son petit visage. Une main dont elle ne savait pas les intentions, elle aurait pu la blesser tout comme se faire caressante.

La jeune fille étouffa un hoquet lorsque Raziel lui parla de nouveau... Elle le regarda fixement et timidement lui demanda:

"Divers moyen de s'en accomoder? Mais lequels? Je n'en vois aucun..."

D'inutiles habitudes mortels l'habitaient encore, elle déglutit.

"Comment faites vous pour supporter cela? Comment pouvez vous parcourir ainsi la nuit sans savoir ce que nous sommes..."

Elle baissa la tête et serra les dents de rage... Décidement elle croyait ne jamais s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Considération vampirique Empty
MessageConsidération vampirique EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:33

La jeune fille n'avait pas bougé, elle devait quand même savoir n'avoir rien à craindre d'un autre vampire, même quand le vampire en question est un être aussi vicieux que Raziel. Les deux pupilles rouges scrutèrent un instant le corps de la jeune fille que l'eau lui révélait en collant ses vêtements. Avec lenteur, la langue de Raziel passa sur ses crocs. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait tourmenté personne, il était temps de rire un peu. Qui sait, peut-être même que cela aiderait cette gamine? Et puis il était temps pour lui d'essayer ses nouveaux pouvoirs.

Visiblement les propos de l'enfant ne faisaient que confirmer sa rapide analyse, elle s'était contenté de répondre à Raziel en répétant mot pour mot ses dires et les agrémentant d'interrogations futiles. Elle se trouvait sans doute en train de se poser des tas de question sens de l'existence. Y a-t-il un intérêt à être sur terre, sans être vivant? Et des centaines d'autres idées qui n'auraient bientôt plus aucun sens si toutefois la demoiselle était disposée à comprendre...

Un geste presque paternel survînt et Raziel saisit les deux épaules de Ceinwyn et la redressa doucement puis il s'éloigna un peu d'elle, vers le bord de la falaise pour contempler la mer venue se brises contre les rochers en contrebas, la ligne d'horizon qui semblait en pointillé du fait de la mer et des cieux déchainés. Ne laissant passer aucune lueur ni d'en haut, ni d'en bas.

"Ce que nous sommes? Tu veux dire que tu l'ignore?"
Et, prononçant ces mots, il avait ramené son menton contre l'épaule et fit rouler ses yeux vers sa compagnie nocturne, comme un premier pas avant de se tourner totalement vers elle et de planter ses yeux dans les siens parlant juste assez fort pour que sa voix se mêle à l'orage en restant audible. Et il poursuivit.

"Tu ne les écoutes pas se manifester à toi? Tu préfère te les masquer n'est-ce pas?" Graduellement, son visage se rapprochait de celui de Ceinwyn alors que son ton diminuait "Tu sais de quoi je veux te parler n'est-ce pas? Tu les ressents toi aussi... Tes instincts."


Oui, les instincts, Dieux invisibles qui faisaient depuis quelques temps de Raziel un esclave comblé, s'il avait choisi de remettre entre leurs mains son destin, c'était qu'il s'était juré d'apprécier pleinement la deuxième chance qui lui avait été donné de rester sur terre, sans même se laisser ne serai-ce que freiner par la morale. Il était sur terre pour toujours, et mettrait à profit, à chaque seconde, ce que celle-ci lui offrait.

"Ouais, y a un seul moyen de mettre fin à toutes ces questions, si tu veux le connaître, il va falloir accepter complètement ce que tu es, de toute manière tu n'y pourras rien, tout transformation... Est irréversible"
La ponctuation finale de cette phrase fut la foudre elle même. Éclairant les crocs que Raziel avait volontairement laissé visible. Malheureusement, il avait raison, il fallait si peu de temps pour devenir un vampire, et l'éternité n'était même pas à moitié suffisante pour revoir la lumière du jour, une nuit sans fin, que seul un pieu peut interrompre.

Raziel avait maintenant un sourire malsain: "Ca te dégoûte? N'est-ce pas, tu penses que nous sommes des monstres?"


Étrangement, depuis le début du dialogue Raziel semblait le plus apprécier cette dernière phrase celle où il évoquait le regard que tout le monde a sur les vampires. Traités partout d'abominations, craints, rejetés et bien soit. C'était tout ce qu'il y avait à faire. Suivre son instinct...
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 210
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Considération vampirique 968853leftbar310/1000Considération vampirique 322195emptybarbleue  (310/1000)
Considération vampirique Empty
MessageConsidération vampirique EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:10

Le regard que Raziel posa sur elle l'inquiéta grandement. Ses yeux étaient impressionnants, et la façon dont il la fixa la fit frissonnait. La jeune vampire se raidit quand il la saisit aux épaules s'attendant à recevoir un coup... Mais non, il s'était contenté de la redresser... Tout d'un coup, Ceinwyn se détendit profondément. Qu'importe ce qu'il pouvait lui faire, si il avait voulut lui faire du mal, il l'aurait déjà fait... enfin en principe!

Elle le regarda s'éloigner tout en s'interrogeant sur sa personne. Il était brusque et à la fois presque (je dit bien presque) protecteur. Elle regarda ou il fixait son regard...

*Le voila maintenant qui regarde le paysage...*

Bref il était bizarre. La pluie commençait à diminuer, mais l'orage était toujours la. Des éclairs zébraient le ciel régulièrement et éclairaient le vampire en face d'elle... Elle essaya de la détailler avec attention quand il la regarda. Il planta son regards dans celui de Ceinwyn et la jeune fille resta comme hypnotisait.
Sa voix et les paroles prononcées resteront longtemps dans la mémoire de Ceinwyn. Elle suffoquait presque. Le visage du vampire se rapprochait du siens et les mots qu'il prononçait la troublait au plus profond d'elle même.

Ceinwyn avait était Oréade et elle savait bien ce que suivre ses instincts voulait dire. Elle fixa Raziel et se retint de griffer son visage. Quel agaçant personnage, passionnant mais agaçant.

"Mes instincts? Bien sur que je les ressent. Malheureusement pour moi, je suis encore trop peu expérimentée et avancée dans les ténèbres pour être libéré de tout mes instincts humains..."

Oui c'est bien la qu'était le problème, Ceinwyn ne demandait qu'à suivre les instincts bestiaux que sa condition de vampire lui inspirait, mais d'autres instincts, humains ceux la, la freinaient et l'empêchait de pénétrer totalement les ténèbres... Bien que Armand lui ai dit de laisser la vie à ses victimes, elle aspirait à plus. Plus de sang et plus de vie. Mais une attache la retenait, un désir stupide et inexplicable de protéger ces restes d'humanités en elle...

Elle aurait voulut tout balayer de sa main, mais ces fichus sentiments étaient en elle et elle ne savait pas encore comment s'en débarrasser.

La fin de la phrase du vampire et la foudre tombèrent, et semblèrent électriser Ceinwyn. Les crocs découverts du vampire rassurèrent étrangement la jeune fille. Ça, elle connaissait, elle était passé par la, et celui qui l'avait mordu n'avait pas eut la politesse de laisser une adresse.

"Me dégouter? Non pas vraiment. Mais je me cherche encore..." Elle regarda ses mains, semblant chercher ses réponses sur les lignes de ses paumes. "Toute trace d'humanité ne m'a pas encore abandonné, je n'ai pas votre chance." Elle sourit et releva sa chevelure, dévoilant le côté gauche de son cou, et deux minuscules traces de crocs. "Je suis encore jeune et je suis consciente qu'il me reste du chemin à parcourir. Dommage pour moi, la pauvre chose qui m'a faite devait s'ennuyer et n'a pas pris la peine de m'expliquer certaines choses..." Elle relâcha sa chevelure qui tomba lourdement sur ses épaules. "Et j'avoue que s'il s'était donné cette peine cela m'aurait facilité légèrement la tache!"

Elle sourit avec ironie au vampire et planta son regard dans le siens. Dommage, elle ne se rendait pas compte qu'elle n'était qu'une pauvre petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Considération vampirique Empty
MessageConsidération vampirique EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:19

Le regard rouge se perdit encore dans les nuages qui se vidaient de plus en plus lentement sur les deux vampires. Rêveusement, il répéta "pas assez expérimentée... Je vois.". Pour dire la vérité cela décevait un peu Raziel, cela faisait si longtemps qu'il n'avait entendu un bon discours sur la morale et le bien comme le savent si bien le faire les habitants de la citée, aussi ridicule que celui qu'il aurait été capable de faire, il y a de cela quelques temps.

Dommage, il devrait se chercher un autre naïf à traumatiser dans les jours suivants visiblement, Ceinwyn était plus pervertie qu'en apparence. Il lui fallait probablement un guide pour avancer dans la nuit.
La suite de sa réponse vînt confirmer les suppositions de Raziel, celui qui l'avait mordu l'avait abandonné à son sort. Et par cet aveux, elle venait de s'assurer de la part de Raziel, ce qui pouvait ressembler le plus à du respect. En effet il était plutôt incroyable qu'elle ai pu survivre si longtemps, et se prévenir seule du soleil, de la soif de sang et des chasseurs de vampires. Mordre quelqu'un et lui donner son sang donne naissance à un nouveau vampire. Dés lors se tisse un lien entre le vampire et sa victime, un lien quasi paternel. L'abandon de sa victime est quelque chose de terrible même pour les pires des suceurs de sang.
Raziel lui-même s'y était adonné en dehors d'un plaisir instantané, le jeu n'en valait pas la chandelle. "Heureusement" dans ce genre de pratiques, le pauvre bougre abandonné ne survit pas, d'où l'admiration de Raziel pour Ceinwyn.

La langue longea la rangée de dents de Raziel comme si le sang les avait imprégné. Et il murmura un instant: "Fascinant."

Lentement il se releva, déploya ses épaules, comme sorti d'une longue torpeur, secoua la tête pour en chasser l'eau, vainement. Puis il tendit la main à Ceinwyn. Et d'une voix douce, il l'invita.
"Dis-moi, as-tu seulement essayé une fois? Errer, guidé par tes sens, choisir un vie fragile à ton goût, la traquer, l'effrayer pour laisser l'adrénaline envahir ses veines, lentement, mettre fin à tout espoir de s'échapper, finalement l'attraper.
Le mordre, et au dernier stade, gouter à l'ultime plaisir, ce que j'appelle la goutte ultime, celle qui fait basculer de la vie à la mort. Fais-le quelques fois, et les instincts humains deviendront impuissants, face à la tentation. Bien sûr, ils ne vont pas disparaître. Pas tout de suite, mais, ils ne domineront plus."


Oui, c'est même souvent au plaisir de la première morsure. Que le vampire bascule, et se laisse aller à répéter l'expérience. Si Ceinwyn voulait devenir pour de bon une des enfants de la nuit, elle devrait apprendre à tuer. isoler une victime, utiliser au mieux ses attributs. Tout ce qu'un vampire se doit d'enseigner à ses infants.

"Tu veux venir en chasse avec moi ce soir? À vrai dire je meurs de faim."
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 210
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Considération vampirique 968853leftbar310/1000Considération vampirique 322195emptybarbleue  (310/1000)
Considération vampirique Empty
MessageConsidération vampirique EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:27

Ceinwyn leva la tête vers le ciel et ferma la yeux. Les gouttes de pluies tombaient sur son visage, et coulaient le long de son corps. Elle huma l'air avec délice, l'humidité était partout, ça sentait bon... Elle baissa la tête vers Raziel et le vit se relever. Elle le regarda se relever et secouer la tête, essayant de chasser l'eau sans y parvenir... Elle sourit.

Sa voix la surprit et son geste de la main la fit doucement reculer... La phrase qu'il prononça résonna dans sa tête, comme des milliers de sons de cloches, l'assourdissant... Elle tomba à genoux, trempant ce qu'il pouvait rester de sec sur son pantalon. Elle se prit la tête entre les mains et grinça des dents. En elle s'affrontait sa part d'humanité et sa part vampire... Ceinwyn couina comme un pauvre petit animal perdu. Elle releva la tête vers le vampire.

"Aide moi je t'en prit... Je t'en supplie, aide moi. Je n'en peux plus d'entendre ses voix, je ne peux plus supporter cette condition... Je veux que tout redevienne comme avant, ou alors que ça s'arrête, je ne veux plus être entre deux monde. Ce sera soit la lumière, soit l'ombre..."

La pluie ruisselait sur son visage, accompagnait de gouttes de sang, seules larmes qu'un vampire pouvait verser.

"Ou alors, tue moi!"

Elle lui présenta ses deux poignets, comme des offrandes offertes à son Dieu. Elle tremblait sous la pluie, faible et terrifiée.

"Je ne sais pas faire cela, on ne m'a pas apprit à chasser comme toi... Je ne sais pas traquer et tuer quelqu'un. Je m'en sent tellement incapable, cela gronde en moi. L'envie de sang, l'envie de mort; ôter de mes canines le souffle qui anime un mortel... Mais c'est tellement douloureux, le reste de mon humanité me l'interdit... Je t'en prie encore une fois, aide moi, de n'importe quelle façon. Si tu crois que chasser à tes côtés peux m'aider alors allons, je ferai n'importe quoi pour que ces voix cessent..."

A genoux devant le vampire, ses deux poignets en avant, Ceinwyn attendait que le terrible dieu descende sur elle, et la sauve... Ou l'entraine dans sa perte. Mais qu'importe puisque cela ne cesserai jamais, elle était à présent un prédateur, et elle allait l'accepter, quoi qu'en soit le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Considération vampirique Empty
MessageConsidération vampirique EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:49

Le regard de Raziel tombait maintenant comme la foudre sur Ceinwyn, dans cette posture, La domination de Raziel était si évidente, et celui-ci en profitait pleinement, complètement satisfait de son petit effet, Celle-ci se trouvait à présent à genoux dans l'herbe humide. Se sentiment était si bon, se sentir au-dessus, il en avait souffert plus souvent qu'à son tour, de cet écrasement par quelqu'un de meilleur que soit dans quelque domaine que ce soit.

Le regard de Raziel se durcit quand Ceinwyn se mit à couiner comme une bestiole piégée. Que lui arrivait-il? ça réaction n'était-elle pas exagérée? Soudain, il réalisa qu'il était en proie à une pulsion violente, celle qui lui dictait de donner un coup de talon. À cette forme bruyante. Il n'en fit rien. Il voulait voir la suite, mais il perdait peu à peu son respect pour elle, la voir dans une situation si pathétique.

L'apogée fut atteinte quand celle-ci conclue par "Ou alors, tue-moi.". Cette fois, ce n'était ni domination, ni sévérité mais bien du mépris qui se plongea sur Ceinwyn
C'était le pire qu'il puisse entendre, car rien n'énervait plus Raziel que les gens qui considèrent la mort comme un échappatoire, surtout de la part d'une autre personne connaissant la mort.

Sa main, presque salvatrice jusqu'ici tendu, s'abattit, sans vraiment de force, sur la joue de Ceinwyn, puis, il la dépassa, pour qu'ils se trouvent dos à dos.
puis il tourna sa tête jusqu'à ce que son menton vienne toucher son épaule, et avec lenteur Raziel prononça.

"Je ne t'apprendrais rien si tu n'as pas la volonté de vivre, à toi de voir, ceux qui considèrent la mort comme délivrance, je les méprise. Tu peux me suivre, mais la prochaine fois que j'entends ce genre de jérémiade de faible, je te tue sans la moindre hésitation? Compris gamine."

Car pour Raziel, rien n'était pire que la mort, et ceux qui ont eu la chance d'en revenir doivent savoir qu'on est sur terre pour se battre pour y rester. Ceux envisagent de mourir, sont des moins que riens qui ne méritent plus de vivre.
Voilà pourquoi il s'était retourné contre la citée, voila la meilleure de survie qu'il avait.

Son pied se releva et il se mit en route pour retourner vers les bois Ceinwyn allait-elle rester à geindre sur le sol ou le suivrait-elle? À vrai dire cela lui était égal. Il avait décidé de se nourrir, et par une nuit pareille, les seuls mortels trouvables sont les aquas, il en trouverait sans doute un ou deux à la lagune.

[Encore une réponse pas terrible, faut que je me dérouille encore un peu désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 210
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Considération vampirique 968853leftbar310/1000Considération vampirique 322195emptybarbleue  (310/1000)
Considération vampirique Empty
MessageConsidération vampirique EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:18

[Excuse moi pour le message précédent, Ceinwyn est plus forte normalement, mais j'avais pas trop le morale, alors ça c'est répercuté sur mon message]

Ceinwyn écarquilla les yeux et plaça sa main sur sa joue... Elle sera les dents de fureurs... Elle serra les dents si fort que ses crocs entamèrent sauvagement la peau de ses lèvres. Du sang coula, réveillant les instincts meurtrier de la jeune vampire...

Elle porta ses mains aux sols et serra l'herbe de toute ses forces, l'arrachant par poignet. Elle se voyait sauter sur Raziel et perforait sa peau, puis elle sourit. C'était bien malheureusement impossible. Elle se leva, sans pour autant se retourner vers Raziel. Ces yeux étaient étincelants de fureur, et l'envie de sang et de meurtre grandissait en elle. Le vampire avait déclenché cela en la jeune femme...

Dos au vampire elle serra les poings avec rage, ses ongles percèrent sa peau et deux gouttelettes de sang coulèrent contre ses doigts. Elle eut un rictus.

"La volonté de vivre... Quelle ironie, nous sommes morts mon cher... La mort, notre mort, n'est pas une délivrance, en tout cas pas pour nous mais pour les autres, nos proies".

Ceinwyn réalisa que ces propos étaient incohérents. C'était ça en fait, le vampirisme était en train de la rendre folle... Soit, une vampire folle, ça pouvait être marrant. Elle se retourna pour voir le vampire s'éloigner, elle sourit en montrant ses crocs

"Oui... compris."

Elle emboita le pas au vampire, marcha rapidement derrière lui pour ce mettre à son niveau. Elle posa sa main sur son épaule et brutalement enfonça ses ongles dans sa chair...

"Je ne suis pas la pauvre chose fragile que tu imagine... Moi aussi j'ai faim alors allons y si tu le souhaite. Mais, s'il te plait évite de recommencer. Je crois que tu viens de me remettre les idées en place. Alors si tu t'amusais à me frapper sans mon autorisation, je ne penses pas que j'apprécierai, voila tout..."

Elle lâcha le vampire avec une regard d'excuse, quelque chose dans son regard avait changé, la faim grondait en elle mais pas seulement la faim... Elle léchouilla le bout d'un de ses doigts, le gout du vampire était sur elle...

[Urg mais ta réponse est très bien! Par contre, j'espère ne pas avoir trop joué pour ton perso (pour le coups des ongles dans l'épaule) sinon dit le je rectifierai merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Considération vampirique Empty
MessageConsidération vampirique EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:44

[ pas de soucis]

La marche de Raziel s'était arrêté en entendant la réaction furieuse de Ceinwyn. Il lui tournait toujours le dos et il regardait le sol avec un nouvel intérêt, son visage se fendit en un sourire, enfin une réaction plus combative. Plus digne de l'enseignement du vampire. Mais, il avait beau chercher, il ne voyait pas le sens de la phrase de Ceinwyn, de plus qu'est ce qui la faisait dire qu'un vampire est mort?
Le fait qu'il ne respire plus, ou que son coeur reste immobile? Pourtant les vampires se tenaient encore debout sur terre, même froids et sans reflets, ils pouvaient encore agir sur le monde l'entourant, et prendre la vie de leurs proies.

Avec l'approbation de la vampire, la marche repris soudain, il sentit la douce sensation d'une main de femme sur son épaule, suivie de 5 piqures.
Raziel tourna la tête vers la main de Ceinwyn d'un air désintéressé, la douleur n'était que légère, puis Ceinwyn porta le sang à sa bouche, enfin une attitude de vampire, une attitude d'enfant de la nuit. Puis il baissa la tête, sourit et se remis en marche.

"OOOOH, tu ne vas pas apprécier? Mais c'est terrifiiiiant!" Soudain, semblant surgir de l'ombre, dans la déchirure blanche d'un éclair, un second Raziel bondit en direction de Ceinwyn, lançant sa main, armée d'un morceau de bois grossièrement taillé vers la poitrine de la jeune fille. Avant de disparaître dans la nuit. Une illusion? Oui, une brève vision funeste qu'avait apprise Raziel durant son voyage. Son petit rire retentit parmi les innombrables bruits d'eau les entourant. Satisfait, il repris le devant de la marche. C'était la première fois qu'il faisait usage de ses nouveaux pouvoirs à la citée, grace à la pierre d'Iblis, il avait appris bien vite, bien qu'il ne soit encore qu'un novice.

"En attendant, il va falloir faire ce que je te dis, si tu veux apprendre quelque chose ma grande. Et me prouver que tu n'es pas si fragile.
Assez trainé, on va aller chasser du côté de la lagune, à mon avis, il n'y a que dans cet endroit qu'on peut trouver du monde, si bien sûr on trouve quelqu'un par un temps pareil."


Quelques instants plus tard, ils se trouvèrent un peu plus à l'abri de l'eau, sous les feuillages des arbres de la forêt.

"En route... Ou si tu préfères, à table"
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 210
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Considération vampirique 968853leftbar310/1000Considération vampirique 322195emptybarbleue  (310/1000)
Considération vampirique Empty
MessageConsidération vampirique EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:38

La jeune vampire emboita le pas à Raziel,en serrant les dents. Il était à la fois plus qu'énervant et fascinant. En suivant le vampire, elle se rappela des enseignements d'Armand, elle imaginait sans mal la colère du vampire si il apprenait la situation dans laquelle Ceinwyn se mettait. Elle était en pleine réflexion quand elle entendit la voix cinique de Raziel. L'ombre qui surgit de la nuit la tetanisa, comme si la foudre lui était tombée dessus. Dans un reflexe vital, Ceinwyn recula brusquement en arrière. Elle perçut à peine que cette ombre était un autre Raziel et qu'il tenait un pieu, qu'il dirigeait dangereusement vers la poitrine de la jeune vampire. Dans sa frayeur, elle déclencha une énorme bourrasque de vent autour d'elle.

Immédiatement après la disparition de l'illusion, le vent s'apaisa ainsi que la jeune femme. Elle regarda furieusement Raziel alors que ce dernier rigolait. Elle pensa immédiatement que pour elle, jusque la il y avait deux sortes de vampires. Ceux qui, à son humble avis, méritaient de demeurer parmis les vivants, et ceux qu'elle viderait bien de leur sang. Raziel lui... ne pouvait être classé dans de telles catégories, il semblait au dela du bien et du mal, au dela de tout intérêts, excepté le siens. Il était ce qui approchait le plus de ce que la jeune femme appelait une être libre. Il ne semblait se fixer aucune contrainte, aucune attace... Ceinwyn se dit qu'il lui faudrait donc réviser ses "catégories", voir les abandonner à des réflexions bien moins enfantiles.

Elle reprit la marche derrière Raziel. Levant la tête vers ce dernier lorsqu'il lui parla... Elle sourit avec ironie.

"Je t'écouterai donc, "mon grand"..." Elle avait appuyé sur les derniers mots avec amusement. Arrivé un peu plus au sec sous les arbres, elle secoua sa chevelure, essuya une goutte qui coulait au coin de ses lèvres. Elle regarda Raziel et sourit...

"Oui à table... au fait, je m'appelle Ceinwyn si jamais ça t'interresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Considération vampirique Empty
MessageConsidération vampirique EmptyMar 3 Juin 2008 - 7:31

Fin du topic, suite
ici
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Considération vampirique 968853leftbar980/1000Considération vampirique 322195emptybarbleue  (980/1000)
Considération vampirique Empty
MessageConsidération vampirique EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:25

Archivage - Topic fini depuis plus de 4 mois
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Considération vampirique Empty
MessageConsidération vampirique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-