Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Et si on grimpait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Et si on grimpait ? Empty
MessageEt si on grimpait ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:25

May, ces dernier jours, avait eu une folle envie de visiter la cité d'Elament. Amusée, elle se demandait ce que pouvaient faire les gens qui vivaient là bas. Que faisaient les habitants et les élèves de leurs journées ? Pouvaient-ils jouer dans les couloirs, et grimper aux lustres ? Les tapisseries se mangeaient-elles, comme le lui avait assuré une vendeuse de rumeurs ? La curiosité de May grandissait alors qu'elle se posait ces questions. La halfeline décida de vérifier par elle même. Sa résolution était prise : elle allait visiter Elament.
Elle avait fait le tour des murs délimitant la ville, et n'avait pas trouvé d'autre entrée que la porte principale qui se dressait fièrement entre les murs. Celle-ci n'avait visiblement pas de poignée, et la petite May pensa alors qu'elle devait s'ouvrir de l'intérieur. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas envie d'entrer par cette porte; les hauts murs qui l'entouraient représentaient à eux seuls un défi à relever. Pourquoi ne pas les escalader, tout simplement ? De plus, il ne lui semblait pas avoir vu de gardes, sa belette les aurait probablement vus; les murs devaient à eux seuls dissuader plus d'un intrus d'entrer dans la ville.
Pour plus de sureté, May attendit que la nuit tombe. Celle ci arriva rapidement, et la halfeline sentit son excitation grandir à chaque minute. Elle finit par se décider à grimper au mur à mains nues, mais comprit un peu tard que toute effort ce de côté là était inutile. Avec de l'élan, elle parvenait à peine à grimper quelques mètres, et retombait faute de trouver une prise convenable.
Elle sortit alors de sa sacoche un grappin qu'elle lanca. Celui-ci se fixa derrière la muraille, et la petite essaya de grimper. Malheureusement, les pierres étaient trop lisses pour qu'elle puisse y appuyer ses pieds, et May s'aplatit contre la façade. Après quelques essais infructueux, elle se résigna.
Ainsi, elle devrait employer les grands moyens ! Fouillant dans sa sacoche fourre-tout, elle finit par dénicher deux paires de lacets, avec attachées au milieu de chacun d'eux une multitude de petites ventouses. La petite halfeline, émue face à un des objets de sa création, attacha les lacets à ses sandales de manière à avoir des ventouses en guise de semelles. Reprenant appui sur la corde tendue de son grappin, elle plaqua une de ses semelles-ventouses contre la façade dans un petit "shlop" très glamour.
May entama alors son ascension facilitée, et arriva rapidement à mi-hauteur du mur où elle s'arrêta. Le haut des bâtiments de la ville s'était révelé progressivement à mesure qu'elle montait, et sa belette voletait autour d'elle avec des couinements encourageants. La halfeline, durant une une courte pause, savoura la vue qui s'offrait peu à peu à elle. L'étendue de la ville se découpait dans le clair de lune. Que c'était grand ! Tout en frissonnant de plaisir à contempler sa nouvelle aire de jeux, May continua à monter jusqu'au sommet du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et si on grimpait ? Empty
MessageEt si on grimpait ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:38

Sautant d'un toit à l'autre depuis la tombée de la nuit, une petite hybride chantait une chanson enjouée et entrainante. Ses cheveux court, d'un roux rosé, vibraient sous le souffle glacé du vent. Ses oreilles de chats s'orientait de diverse côtés tandis, qu'alerte et amusé, Morwenna sauta d'un muret à l'autre, grimpa sur un mur et se laissait tomber en chute libre durant quelques mètres avant de retomber sur ses pattes, intacte.

Un grand sourire sur ses lèvres pâles laissait entre voir ses crocs de félins entre deux pirouettes. L'Ecole, elle n'avait pas envie d'y rester. Elle avait envie de courir dan tout les sens, de jouer, de s'amuser et de ne pas avoir à écouter les divers problème des Aera. Et puis, la taverne allait bientôt fermer, elle n'avait pas envie d'y faire un tour pour se voir fermer la porte au nez!^^

Elle attérissant dans une rue, elle chipa un fruit sucré à un homme ivre mort (qui n'allait pas tardé à se faire détroussé pour le bon par une quelconque guilde!^^). En riant, Morwenna monta de nouveau sur un toit avant de filer vers la Grande Porte, la bouche barbouillé de jus de fruit.
Chantant toujours de sa voix mélodieuse, héritage d'une mère qu'elle n'avait pas connu, la jeune hybride, je jeta sur le mur d'enceinte. Rien à craindre quand on est dans la cité et que l'on possède un élément. Même si elle ne pouvait pas non plus se laisser tomber de l'autre côté.
Morwenna tendit ses bras longs et fins de par et d'autre de son corps élancé et fit la funambule. Franchement, elle n'en avait pas besoin!^^ lle était si agile comme aurait pu marcher sur câble les yeux fermés.
Mais que pouvait-on y faire, elle s'amusait!

Soudain, ses yeux perçants et parfaits pour vision de nuit, repéraient quelqu'un en contrebas. Et si c'était un démon! De toute façon quoique fût celle chose, elle ne tarderait pas à se faire repoussé par les sorts qui équipaient le mur. Et ça ne lui ferait pas du bien d'ailleurs!


"Hey! Toi! Descend vite ou le mur va le faire pour toi! Descend et mets ton doigts sur ton signe!"

Cria Morwenna, les mains en porte-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et si on grimpait ? Empty
MessageEt si on grimpait ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:35

May tourna vivement la tête dans la direction d'où provenait la voix. Etait-ce bien à elle qu'on parlait ? Il semblait bien.
La halfeline se dépêcha de grimper la distance qui la séparait du haut du mur. Elle refusait de redescendre si proche du but, et de fuir comme une lâche. Si elle devait affronter quelqu'un, autant qu'elle soit sur ses deux pieds. Arrivée au sommet, elle s'empressa de délacer ses semelles-ventouses, qui l'entraveraient dans une éventuelle retraite stratégique. La halfeline se releva soucement et contempla alors celle qui l'avait interpellée.
C'était une jeune fille un peu plus grande qu'elle. Dans le clair de lune, May distingua entre ses cheveux rosés deux oreilles de chat. De chat ?! Cela devait être une illusion due aux ombres de la nuit. Ou peut être une mode en vogue dans les environs. May, qui avait toujours vécu isolée du monde dans son village, constata qu'elle ne connaissait propablement que très peu les habitudes des gens de "l'extérieur".
Cette ennemie potentielle semblait très à l'aise sur le sommet du mur, et ne paraissait pas craindre de tomber. Voilà encore un point qui ne jouait pas en faveur de la halfeline, qui fit une moue de dépit. Ignorant la signification des mots qu'on lui avait lancés, elle lui jeta un regard interrogateur. Poser ses doigts ? Sur un signe ? Que voulait-elle dire ?
Soudain, sa belette ailée surgit de son dos, et vola droit sur l'inconnue en crachant. Elle en fit le tour deux ou trois fois, et revint se poser sur l'épaule de May en émettant un son proche du ronronnement d'un chat. Elle ne semblait pas apeurée, et la halfeline soupira de soulagement. Il était mauvais de se faire un ennemi dès son entrée en ville, que ce soit une entrée légale ou non. Elle éleva alors une voix calme et posée, s'adressant à l'inconnue.

"Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Et je ne redescendrai pas. Qui es-tu ?"


Un éclair de compréhension passa alors dans l'esprit de May. Cette jeune fille était une gardienne ! Voilà pourquoi elle n'en avait pas vu de l'extérieur : ils guettaient dans l'enceinte de la cité. Un éclair inquiet passa sur le visage de May, qui le dissimula vite au souvenir de paroles sages : "ne jamais montrer à l'ennemi tes sentiments". Elle fit alors deux pas en arrière, lentement, comme pour entamer une fuite loin de la gardienne. Puis soudainement, elle courut vers celle-ci et bondit au dessus d'elle. Conservant son élan, elle continua sa course pour bondir sur un toit environnant, et se retourna. Elle cria alors à l'inconnue une phrase d'un célèbre halfelin :

"J'irai où bon me semblera !
Personne ne dicte la conduite d'un Halfelin !"


Elle se remit ensuite à courir, bondissant de toit en toit, s'aventurant hasardeusement. Cependant, elle restait toujours proche de l'entrée de la cité; mieux valait une retraite stratégique qu'une course mortelle sur des toits qu'elle ne connaissait pas encore. Sa belette se placa dans son dos, battant de ses petites ailes comme pour lui donner plus d'élan. Voilà longtemps qu'elles n'avaient ainsi couru sur des toits, fuyant un danger. Que cela était amusant ! May inspira goulûment l'air frais de la nuit. Elle se sentait renaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et si on grimpait ? Empty
MessageEt si on grimpait ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:00

Morwenna applaudit. Hihihi! Comme c'était amusant ces drôles de chaussures! Elle voulait les mêmes! Elle éclata d'un rire enjoué et plongea ses yeux bruns dans ceux de la petite créature. Cette créature, justement venait de grimper le mur d'enceinte, non sans mal, mais était elle y était arrivée! Donc, ce n'était pas un démon. Mais quel pouvoir pouvait-elle avoir ? En la regardant avec insistance, détaillant sa silhouette fine et petite, encore plus petite qu'elle, Morwenna vit qu'elle avait des yeux très noirs tandis qu'elle possédait de longs cheveux bruns. Son chapeau était très étrange et attira tout de suite l'attention de la demoiselle aux oreilles de chat qui oublia tout de suite toutes questions de pouvoirs de façons à mieux l'observer!^^

Mais, tandis qu'elle se penchait un peu pour mieux le voir ce superbe couvre chef, une créature volante se mit à tourner autour d'elle en crachotant comme un chaton. Sauf que c'était plus grand qu'un chaton... et ça avait surtout des ailes. Quelle chose étrange! Décidément cette fille avait plein de chose assez farfelues pour amuser la jeune hybride. Cette dernière émit un rire enthousiaste et frappa dans ses mains. Ne prenant pas garde aux comportements agressifs des deux compères. Quand la fille prit enfin la parole, Morwenna cessa de rire et écouta bien attentivement, ses oreilles rousses se dressant sur le sommet de son crâne.


"Tu ne sais pas ? Mais... pas besoin tu es pas un démon et je..."

Répondit précipitamment Morwenna avant de se faire couper la parole par May. Ou plutôt par l'action de May. Celle-ci venait en fait de lui sauter par dessus et de filer droit vers le bord du mur. O.O Mais que faisait-elle ? Elle ne voulait pas bavarder avec elle ? Pourtant, elle, elle en avait très très très envie!^^

Aussi, après avoir crié sa tirade, May bondit de toits en toits, Morwenna sur ses talons. Elle n'allait pas la quitter comme ça! Il fallait qu'elle ait un chapeau comme ça! Et elle aimait bien les drôles de chaussures! Ah, et puis la créature bizarre! Elle voulait jouer avec! Ca allait être drôle! hihi
Attérissant avec grâce et souplesse, la demoiselle fila vers l'Halfelin en riant aux éclats. Elle avait mortellement envie de jouer et attraper quelqu'un était son jeu préféré!


"Tu vas pas m'échapper! Je vais t'attraper. Tu pourras me donner ton chapeau si tu perds ?"

Demanda naïvement l'hybride en sautant de niveau sur un toit voisin. Elle se réceptionna en douceur, posant une main sur le sol, une jambe pliée, une jambe tendue. Se relevant dans un bond prodigieux, Morwenna souriait et chantonnait un autre air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et si on grimpait ? Empty
MessageEt si on grimpait ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:00

May se retourna brièvement en sentant qu'elle était suivie. La gardienne la poursuivait, et semblait visiblement très amusée de la poursuite. Étonnée, May refléchit à ses paroles auxquelles elle avait tenu si peu d'importance avant qu'elle ne se mette à courir. Sa poursuivante avait eu l'air surprise de ses paroles. Bien sûr que non, elle n'était pas un démon ! Avait-elle vraiment l'air d'une créature maléfique ? Si cette gardienne était compétente, elle aurait dû savoir dès le départ que les intentions de May n'étaient pas malsaines ... Du moins c'est ce qu'elle supposait jusqu'à maintenant. Peut-être les démons savaient bien cacher leur véritable nature ? May l'ignorait, et ne s'en souciait plus à présent.
Elle était poursuivie par une inconnue dont elle ignorait les intentions. Elle l'entendit alors demander son chapeau en guise de récompense, si elle l'attrapait. Quoi, son chapeau ?! Mais pour qui se prenait-elle, cette gardienne ? Décidément, ils faisaient mal leur boulot ... Quoi qu'il en soit, May ne tolèrerait pas de malentendu à ce sujet. La halfeline pila net, et se retourna d'emblée, le visage extrèmement sérieux. Ses yeux lancaient un regard meurtrier.

"Personne ... Ne touche à mon chapeau.
Ce n'est pas un trophée. Et il n'est ni à jouer, ni à vendre"


Son regard noir était fixé sur l'inconnue. Non vraiment, elle ne pouvait être sérieuse. Sa belette se posa sur le chapeau en question, et lanca également un regard féroce. Elle défendrait elle aussi sauvagement leur bien le plus précieux. Ne la laissant pas parler, May ajouta :

"D'ailleurs, pourquoi le voudrais tu ? Il n'a aucune valeur monétaire, uniquement sentimentale."

Elle s'approcha alors lentement, très lentement. Sa main se posa instinctivement sur le bord de son couvre-chef. La gardienne allait-elle l'attaquer pour acquérir son précieux chapeau ? Les muscles de May se contractèrent, et elle plongea soudainement une main dans sa besace. Il lui faudrait une arme. La halfeline trifouilla quelques instants dans le sac, et son regard s'illumina d'une lueur étrange quand elle sentit le contact d'un objet.
Brusquement, elle en fit sortir ...
Quatre balles de la taille d'un petit poing.

"Cela en revanche, je crois que ca coûte très cher. Je les ai prises à un marchand ambulant imprudent il y a une semaine, alors qu'elles manquaient de tomber, et donc de s'abîmer. Les pauvres ! Je me suis dit qu'elles seraient plus en sécurité dans ma besace.
Regarde, j'ai découvert cela il y a trois jours : quand tu les lances, elles brillent même dans le noir ! C'est trop joli !" <3


Le visage de May, métamorphosé, s'illuminait à mesure qu'elle parlait. Elle avait toujours eu un caractère lunatique, et en cherchant une arme dans son sac, le contact des balles lui avait donné l'envie de faire partager la beauté de son trésor avec quelqu'un. Elle jongla alors avec les quatres balles qui se mirent à s'illuminer dans la nuit d'une lueur surnaturelle. May eut un rire enfantin, et se mit à danser tout en continuant à jongler. Sa belette se prêta au jeu, et voleta dans les cercles, de plus en plus grands, que formaient les balles lancées.
Brusquement, May s'arrêta. Les balles perdirent leur éclat, et elles se retrouvèrent rapidement dans la pénombre. Elle dit alors d'un air doux :

"Tu vas me tuer, c'est ca ?"

Son regard s'était tourné vers la lune, rêveur. Elle était soudainement lasse, et n'avait pas envie de se battre. Pourtant, elle était persuadée que c'était la seule chose qui pourrait arriver à présent. Son visage était serein, alors qu'elle attendait une réponse affirmative. Quoi qu'il arrive, elle y ferait face de son plein gré. En y refléchissant, May avait l'impression de jouer une tragédie où le héros mourrait avec les honneurs. Elle soupira. Quel ennui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et si on grimpait ? Empty
MessageEt si on grimpait ? EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:19

S'amusant follement, Morwenna pirouetta entre deux toits à la poursuite de May. Mais c'est que la Halfelin allait vite! Tant mieux la course n'en serait que plus distrayante. S'accrochant à une gouttière métallique, les jambes appuyées contre le mur vertical grâce à ses longues griffes, Morwenna détendit tout ses muscles en même temps de façon à voler quelques secondes dans les airs avant de retomber avec élégance sur les tuiles d'une jolie bâtisse. Sa proie se tendait en contre bas. Ca y était! Elle allait l'attraper! Et quel beau chapeau! Paré ainsi des rayons argentés de la lune il était splendide! Morwenna le voulait!
Elle se laissa donc tomber juste derrière la Halfelin. Mais, au lieu de courir de plus belle, la femme s'arrêta nette. O.O Mais que faisait-elle ? Elle reconnaissait sa défaite ? De toutes façons il n'y avait plus que ça à faire!

Morwenna faillit tomber à la renverse quand May entra dans une colère noire. En souriant, l'hybride fit semblant de se protéger de ses bras façon théâtre tandis que la petite créature et sa chose volante lui lançaient en coeur un regard furieux. Hihihi ? Qu'est-ce qu'ils avaient tout les deux ?
Ils voulaient le vendre eux même ? O.O ? Mais pourquoi vendre un aussi beau couvre-chef.


"Bah, je le veux parce qu'il est beau et parce que j'ai gagné!"


Lança Morwenna en riant, défiant sans le savoir vraiment May, contrant sa mauvaise humeur et son caractère farouche par des remarques naïve et un rire amusé.
Elle ne remarqua que trop tard que May était décidé à en découdre. Mais pourquoi ? Cette fille était complètement folle! Elle allait se battre pour un chapeau ? Si c'était ça elle lui laissait. Elle n'avait pas envie d'avoir des problèmes avec une Halfelin, autant fuir et la planter là! Ce n'était pas son genre de s'énerver pour rien, elle, elle préférait rire de tout et esquiver les problèmes!^^
Cependant, alors qu'elle prenait appuie sur ses jambes pour esquiver un éventuel coup donner par une éventuelle arme que May devai éventuellement chercher dans son sac, la petite créature eut une drôle de lueur dans les yeux. Morwenna, qui voyait parfaitement (ou presque) dans le noir n'eut aucun mal à discerner ce changement d'attitude et se relâcha.

Elle avait bien fait car ni hache ni épée ne sortie de la besace mais trois balles de jonglages fort jolies, elles aussi. Lorsque May les fit d'ailleurs tournoyer dans les airs, elles s'illuminèrent créant de superbes feux d'artifices. Au lieu d'avoir peur, Morwenna, d'une nature curieuse, resta d'abord immobile avant de sauter sur place. Elle ne détacha pas son regard des petites balles et riait en éclat en frappant dans ses mains...(pauvres habitants qui se trouvaient dans la maison.)
Mais alors que les deux jeunes femmes étaient toutes heureuses, l'Halfelin s'arrêta brusquement et les jolies baballes redevinrent de simples sacs de sable.


"Ohooo.... Recommence! Recommence!"

S'écria Morwenna en riant et en frappant des mains comme une petite enfant. Mais May ne l'entendait pas de cette oreille et, très calme, lui demanda si elle voulait la tuer. La tuer ? Mais pourquoi donc ? Elle n'avait envie de tuer personne. Elle avait envie de jouer et de se promener mais certainement pas de tuer! Ca apportait beaucoup trop de problèmles se genre de chose.

"Pourquoi faire ?"

Demanda Morwenna, incrédule, ses grands yeux bruns posés sur May, la tête légèrement penchée sur la droite.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et si on grimpait ? Empty
MessageEt si on grimpait ? EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:50

May se rendit compte un peu tard à quel point la gardienne avait été proche de l'avoir. Si la halfeline ne s'était pas arrêtée soudainement, cette inconnue aurait sans doute bondi sur elle pour l'égorger. Une méthode rapide et silencieuse pour éliminer les éléments gênants. De plus son cadavre, s'il était laissé sur le toit, n'aurait été découvert que bien plus tard, et la gardienne aurait largement eu le temps de fuir les ennuis avant qu'on ne le remarque. La halfeline avait soupiré d'aise, avant que l'inconnue ne réponde à sa dernière question.
Elle n'avait d'ailleurs pas prêté attention non plus aux paroles de l'inconnue à propos de son chapeau, jugeant que c'était de la provocation pure; d'ailleurs, le fait qu'elle avait prétendument gagné était pour elle totalement faux. Quoi ! May aurait sans doute pu se faufiler dans quelque cheminée ou trouver refuge dans une cachette, aidée par sa petite taille. En vérité, l'orgueil de la halfeline l'empêchait de reconnaitre qu'elle avait failli se faire attraper. Elle ne connaissait juste pas assez le terrain pour une fuite, voilà tout.

Elle vit alors que la jeune fille avait partagé son enthousiasme sur les balles de jonglage magiques. Apsorbée par sa propre prestation, la halfeline avait complètement oublié le fait que la personne en face d'elle souhaitait probablement la tuer. C'est pourquoi elle fut complètement désarçonnée lorsque l'inconnue l'invita à recommencer. May la dévisagea alors qu'elle sautillait sur place. Curieux, comme elle semblait innocente. Une gardienne avec un esprit artiste, sans doute.
De plus, elle devait s'être dit qu'un spectacle avant de tuer quelqu'un ne gâchait rien, au contraire. Cette jeune fille semblait trouver follement divertissant le fait de voir quelqu'un faire les derniers gestes de sa vie, le tout dépendant uniquement de son bon vouloir. Oui ... Quelle cruauté. Elle devait être complètement sadique, se dit May qui lui lanca alors un regard froid. Elle méprisait ces personnes qui se délectent de la souffrance d'autrui. Par ce biais, elles étaient bien plus dépendantes des autres que quiconque.

Cependant, l'inconnue lui posa innocemment la question à laquelle elle s'attendait le moins. Comment ca, "pourquoi faire" ? Elle venait de la pousuivre sur les toits depuis un bon bout de temps, et jouait avec elle, le tout dans le but de l'éliminer, et elle demandait pourquoi elle la tuerait ? Cette question agaça May, qui se tortilla sur place. Elle prit la parole, d'une voix un peu plus aiguë qu'elle ne l'aurait voulu.

"Pourquoi tu veux me tuer ? Mais j'en sais rien moi ! Y'a plein de gens qui aiment pas quand j'entre chez eux pour visiter. Alors comme cette ville est 'achement protégée avec des murs et tout, je suppose qu'il faut être invité pour y entrer. Mais j'avais quand même envie de visiter, moi. Alors je suis entrée. Vu que je n'avais pas apercu de gardes, je me suis dit qu'il n'y en avait pas. Mais comme ta présence le prouve, je me suis trompée.
Ce n'est pas à moi de te répondre quand à la raison pour laquelle tu dois me tuer. Je juge vraiment excessif de vouloir tuer quelqu'un qui est simplement entré dans une ville illégalement. Mais après tout, ce sont les lois de ta cité, et je ne te blâme pas faire ton travail. Bon allez, de toute façon je ne partirais pas d'ici avant d'avoir fait ce que j'avais à faire, et tu ne me forcerais pas à quitter cette ville alors que j'ai réussi à y entrer. C'est vraiment ennuyeux, mais finissons en maintenant."


May écarta les bras d'un air engageant, incitant la gardienne à la tuer. Avec un certain détachement, elle dévisagea la gardienne une dernière fois. Son visage avait les traits purs de l'innocence. Si jeune, et déjà entrainée à tuer. Elle devait être extrèmement dangereuse, pour avoir obtenu ce poste à cet âge. C'était vraiment regrettable, elle qui semblait pleine de vie. La belette de May, qui était restée immobile sur son chapeau toute la durée du dialogue, descendit en faisant le tour de son chapeau, et se lova dans son cou. La halfeline put sentir les battements rapides du coeur de l'animal, et une once de regret naquit en elle. Quel dommage, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et si on grimpait ? Empty
MessageEt si on grimpait ? EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:04

Oooh! M%ais pourquoi refusait-elle de refaire voler ces drôles de balles ? C'était pourtant un beau spectacle! Ca lui donnait tellement envie de les attraper! Déçue, Morwenna fixa le ciel au dessus de May en espérant que cette dernière finirait par refaire virevolter ses sacs de sables.
Mais hélas non, et la Halfelin lui donna une toute autre réponse! En effet, la petite femme partie, à la grande consternation de Morwenna dans un délire mégalo-maniaque. Mais qu'est-ce qu'elle disait celle-là ? Il lui manquait vraiment une case à celle-ci! Elle devait être passé sous un char pour avoir si peu d'intelligences.... à moins qu'elle soit le résultat d'une métamorphose de verre à pied ratée ? En tout cas, tout ce blabla prononcer d'un ton furieux et agressif agaça l'hybride qui manifesta sa lassitude en croisant ses bras derrière la tête.

Morwenna soupira et, avant même que May eut fini, l'hybride se détacha d'elle et pirouetta dans les airs. Elle avait pris appuie sur ses mains après s'être laisser tomber en arrière. D'une vive impulsion de son corps musculeux, elle s'était retrouver sur les tuiles d'une cheminée et surplombait à présent May. Sa queue de chat ondulait derrière son dos tandis que sa jupette fouettait l'air au rythme furieux du vent. Son expression d'ennui prononcée était éclairé par la lune et toisait l'Halfelin avec lassitude.


"Roooh! Tu m'agaces à dire n'importe quoi! Tu trouve que j'ai l'air d'un garde ? Mais t'es bête ou quoi ? De quel village pourrit est-ce que tu viens ? Tu ne sais même pas qu'il suffit de toucher la porte d'Elament pour qu'elle s'ouvre ? Et en plus, alors que je veux t'aider tu dis penses que je veux te tuer ? Mais vraiment!"

Dit Morwenna en soupirant. Elle s'étira tranquillement, gardant cependant un œil sur la petite femme au chapeau magnifique.

"T'es pas drôle! Tu rigoles jamais ou quoi ? Et puis si tu veux mourir fait le toute seule tu vas m'attirer des problèmes!"

Ajouta Morwenna avant de tourner les talons. Pff, elle n'avait envie de côtoyer cette pauvre étrangère complètement dingue! Au début elle avait pensé qu'elle s'amuserait avec quelqu'un qui était capable d'inventer des chaussures étranges, ou de jongler. Elle avait même penser pouvoir bavarder entre filles de modes parce que May avait vraiment des habits trop drôles.... mais en fait elle était trop nulle! Elle n'avait même pas voulue jouer avec elle! Elle voulait qu'elle la tue ou un truc du genre.

Morwenna haussa finalement les épaules. Les rencontres qu'elle faisaient n'étaient pas importantes pour elle, elle se fichait éperdument d'abandonner quelqu'un! L'hybride s'étira silencieusement et sauta du toit pour attérrire plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et si on grimpait ? Empty
MessageEt si on grimpait ? EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:36

May toisa l'inconnue, sceptique. Elle avait parlé d'un ton agacé, comme si ce qu'elle avait dit n'avait aucun sens. Quoi, elle n'allait pas la tuer ? Voilà qui était intéressant. La halfeline examina les deux options qui s'offraient à elle.
Soit cette gardienne décidait de jouer le jeu jusqu'au bout, et dans un accès de sadisme, lui laissait croire qu'elle était libre. Ainsi, quand May partirait dans sa propre direction, la gardienne se retournerait pour la tuer alors qu'elle était inconsciente du danger. Pourquoi pas.
Soit ce n'était vraiment pas une gardienne et May s'était fait une impression erronnée de la jeune fille depuis le début. Cela expliquerait sans doute ses réactions à son égard depuis leur rencontre. D'ailleurs, pourquoi lui aurait-elle parlé de cette porte avec un air si sérieux ? L'inconnue devait simplement faire une promenade nocturne sur les toits, quand elle avait apercu la halfeline.

May n'eut qu'un instant à refléchir pour décider que la dernière option était la plus amusante. Elle oublia tout soupçon et se lanca à la poursuite de l'inconnue en criant. Elle ne prêta d'ailleurs aucunement attention à l'éventuelle gêne que ses cris donneraient aux habitants à une heure si tardive, toute à son envie de faire une nouvelle connaissance. Après tout, quelqu'un qui court sur les toits ne peut pas être totalement mauvais.

"Hé, attends ! ATTENDS JE TE DIS !
Wais j'avoue, je me suis p'tet trompée, mais je croyais vraiment que tu étais une gardienne qui voulait me tuer pour être entrée dans la ville sans y être invitée ! Ca arrive souvent !"


May sourit en repensant à cet épisode. Alors qu'elle voyageait suite à la destruction de son village, elle s'était retrouvée face à un grand château. Celui-ci avait attiré la convoitise de la halfeline, qui s'était dépêchée de grimper aux murs de la forteresse. Cependant, alors qu'elle entrait par la porte des cuisines d'où émanait une odeur alléchante, elle avait été recue avec des couteaux lancés par une cuisinière à l'air antipathique, et avait été forcée de prendre la fuite. Comme quoi, quiconque possédait une parcelle de territoire le défendait férocement. May en avait déduit que c'était la même chose partout, et que les gens de la cité d'Elament n'y faisaient pas exception.

"Y'en a plein qui font ca, mais avec des châteaux ! Alors ca fait un peu secte ..."

May continuait à poursuivre l'inconnue. Elle se rendit alors compte qu'elles avaient échangé les rôles, et qu'à présent c'était elle qui poursuivait l'autre. Cela lui rappelait un jeu qu'elle avait adoré, petite. Elle eut un rire enfantin. Voilà qui était amusant ! Des nuages passèrent soudain dans le ciel, poussés par un vent violent, et recouvrirent la lune. L'obscurité s'installa, et malgré une bonne vision nocturne, May eut besoin de quelques secondes pour s'adapter à ce changement de luminosité. Elle s'arrêta, et baissa les yeux. De toute manière, l'inconnue avait disparu de son champ de vision. Sa voix était douce, comme un murmure, quand elle dit :

"Dis, tu veux pas me faire visiter le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et si on grimpait ? Empty
MessageEt si on grimpait ? EmptyMer 18 Juin 2008 - 8:12

Morwenna entendit derrière elle la voix aïgue de l'Halfelin. Cela la pétrifia sur place. Encore ? Mais c'était pas possible! Elle ne voulait plus lui parler! May disait vraiment n'importe quoi et était complètement barge! Au lieu de jouer avec elle elle s'était lancée corps et âme dans un délire mégalo-maniaque et maintenant elle riait bêtement en la poursuivant! Mais qu'est-ce qu'elle ne comprenait pas? Elle avait ratée sa chance d'être l'amie de l'hybride, ce n'était plus la peine d'essayer. Fallait-il qu'elle lui face un dessin ?

Morwenna fit volte face rapidement, gracieusement, comme toujours, fouettait l'air de sa longue de de chat rousse. Elle aperçu May sur une cheminée et lorsqu'elle sauta pour se retrouver à ses côté, Morwenna se tint parfaitement immobile. Ses oreilles braquées vers l'Halfelin. Elle lui lança un regard de défi, de mépris et atrocement farouche.


"Eh bien justement! Si ça t'arrive souvent de devenir folle à chaque fois que tu te sent en tort, tu vas m'attirer des ennuis, alors laisses moi tranquille!"

Lança Morwenna d'une voix ennuyée et agacée. Non pas qu'elle n'aimait pas bavarder avec des inconnus mais seulement, quand ses inconnus étaient des dingues à problèmes, elle préférait les éviter! Une personne comme May était du genre à hurler en pleine nuit parce qu'elle s'est fait marcher sur le pied. Du genre à alerter la garde parce qu'elle avait vu quelqu'un sortir un couteau en croyant qu'il voulait la tuer. Non, vraiment, Morwenna détestait ce genre de personne. Elle ne voulait pas s'encombrer avec quelqu'un d'aussi envahissant que May.

"Si tu veux visiter la ville demande à un garde de s'en charger! Mais moi, j'ai pas que ça à faire! Je n'aime pas parler avec toi! T'es vraiment étrange et tu dis n'importe quoi! Voilà."

Morwenna haussa les épaules, et fouettant l'air de sa longue queue de felin, elle sauta sur un autre toit, puis sur un autre, plus encore sur un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et si on grimpait ? Empty
MessageEt si on grimpait ? EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:11

May sourit. L'hybride s'était arrêtée brusquement pour la réprimander sur sa prétendue folie. Elle semblait à la fois agaçée et énervée. De plus, elle ne semblait plus dans d'aussi bonnes dispositions que précédemment, ayant changé d'humeur soudainement. Ce détail ne fit qu'amuser davantage la halfeline, qui continua sa course à la suite de l'inconnue.

Cette dernière ne semblait pas avoir de destination précise en tête, sautant de toit en toit assez aléatoirement. May s'interrogea. Ne faisait-elle que fuir, ou avait-elle un but en tête, à bondir ainsi ? Quoi qu'il en soit, elle avait décidément l'air très énervée; cela se ressentait imperceptiblement dans ses gestes. Se doutait-elle que la halfeline la suivait encore ? Elle pouvait se montrer extrèmement têtue, lorqu'elle le souhaitait. Elle cria à la jeune fille, amusée.

"Quoi, tu veux que j'aille voir un garde ? J'suis sûre qu'ils sont méchants. 'fin d'après l'expérience que j'en ai eue, ils poursuivent les gens et leur interdisent d'entrer. C'est pas vraiment gentil !"

May prit au fil de sa course de la hauteur vis à vis de Morwenna, et décida de la provoquer pour voir sa réaction. Pendant ce temps, sa belette s'était déplacée de l'autre côté, et voletait à présent autour de Morwenna, d'humeur joueuse. May se mit alors à courir au-dessus d'elle, et attendit le bon moment.
Celui ci se présenta lorsque l'hybride bondit sur un long toit relativement plat. May se ramassa sur elle-même pour mieux bondir en avant, et ainsi atterrir devant la jeune fille. Elle se redressa alors de toute sa hauteur et mit les poings sur les hanches, souriante.

"Alors, comme ca tu fuis ? C'est pas très courageux, tout ca ..."

Elle rit à nouveau, et fit un salto arrière dans le vide. Elle se raccrocha alors à la gouttière du toit qu'elle venait de quitter, et lâcha sa prise pour atterir dans une ruelle sombre. Sa belette, qui s'était brièvement posée sur l'épaule de l'inconnue, la quitta aussitôt pour suivre sa compagne. Cette dernière courut un peu plus loin, tout en clamant "Pas très courageux, pas très courageux !". Elle bondit ensuite sur un autre toit, trop éloigné pour y accéder en sautant par les autres édifices. Qui sait sur quel bâtiment elle se trouvait ? Elle s'accoupit alors, regardant dans la direction de l'hybride, essayant de deviner comment elle réagirait. Si elle s'en allait, peu importe. Elle trouverait probablement quelqu'un de plus intéressant qui lui tiendrait compagnie, par cette belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Et si on grimpait ? Empty
MessageEt si on grimpait ? EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:59

Morwenna soupira tandis qu'elle continuait sa course folle de toits en toits. Les bras croisés dans son dos, l'hybride semblait danser, un simple coups de pied la propulsait dans les airs. Retombant sur une cheminé, un balcon, un muret, un gouttière, la jeune Aera progressait à une rapidité assez impressionnante.

Il était d'ailleurs impossible de la rattraper autrement qu'en volant, et ce fût d'ailleurs ce que fit la belette ailée. Il cachant la vue, Morwenna du s'arrêter brusquement. Elle s'écorcha du même coups la jambe et poussa un long gémissement. Elle ne supportait pas la douleur! Cela la rendait furieuse. Se tourna soudainement dans la direction de la méprisable créature, elle cracha en sa direction tel un chat sauvage. Mais bon Dieu! Qu'on la laisse tranquille à la fin! May était insupportable. Cela lui donnait presque envie de se servir de ses pouvoirs et de l'écraser contre une maison. Mais non. Il ne fallait pas réagir à ses provocations. Morwenna avait beau être enfantine, elle n'était pas assez bête pour faire ce plaisir à une folle dingue qui hurlait à plein poumons "Pas très courageux, pas très courageux".

D'ailleurs, Morwenna n'avait jamais été très courageuse. Elle ne voulait pas avoir des problèmes et reconnaissait clairement qu'elle les fuyait. D'ailleurs elle fuyait tout ceux et celles qui essayaient de s'aggriper à elle. Elle n'était une véritable amie pour personne à par pour Ewenna. Mais pour Ewenna c'était une exception! C'était sa soeur jumelles adoptive XD

De plus, en y réfléchissant c'était May qui n'était pas très courageuse, elle n'avait pas envie d'aller voir les Gardes. Quelle idiote cette fille là! Méchants les gardes ? Pfff c'étaient des gros nounours qu'elle connaissaient depuis toute petite.
Comment, enfin la Halfelin pouvait espérer un comportement amical de la part de quelqu'un ? De sur-exité elle devenait furieuse, puis joueuse, puis rêveuse, puis méfiante puis elle partait dans un long délire mégalo-maniaque, pour passer à une crise de victimation (XD) et devenait pour finir à la fois casse-pied, collante et amicale... Non vraiment, cette fille devait s'attirer des problèmes à répétitions...

Morwenna prit finalement la direction de l'Académie une fois s'être assurer que May ne la suivait plus.


TOPIC FINI POUR MORWENNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et si on grimpait ? Empty
MessageEt si on grimpait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-